Three-one
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Three-one

Saurez-vous faire la paix entre les riches et les pauvres ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Exercice # 2

Aller en bas 
+2
Janett Lorington
Liam Jackson
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dean Evans

Dean Evans


Nombre de messages : 908
Age : 32
Date d'inscription : 11/11/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Exercice # 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exercice # 2   Exercice # 2 - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 22:36

Je me rend alors compte que j'ai gaffé. D'accord, j'en veux à Kristen, et ça ne s'est pas terminé en bons termes entre nous, mais n'empêche que je n'aurais pas dû parler de son passé. Enfin, je ne sais pas ce que j'ai cru, peut-être qu'elle aurait pu le lui dire. Faut croire que non. Ce type ne connaît rien de Kristen, et honnêtement, c'est sûrement mieux comme ça. Oui... Je sais à quel point elle aime la danse, crois-moi, mon vieux. En fait, j'irais même jusqu'à dire qu'elle aime la danse plus que n'importe quoi dans la vie. Et plus que n'importe qui. Enfin, je m'en suis remis, je vous assure. Seulement, j'en viens à me demander si au fond, ce n'était pas nous, qui ne la connaissait pas vraiment. C'est idiot, je sais. Quand il me dit qu'il ne comprend pas, je secoue la tête non-chalament.

-Oh, ce n'est rien t'en fait pas, oublie ça.

Puis, je me rend compte que Cath doit m'attendre dans ma chambre en ce moment et je donne une claque amicale sur l'épaule de mon colocataire.

-Bon, je vais aller rejoindre Cath, et toi, ne t'avise pas à prendre de photo de ma copine, petit voyeur xD
Revenir en haut Aller en bas
Liam Jackson

Liam Jackson


Nombre de messages : 43
Age : 31
Date d'inscription : 28/06/2011

Exercice # 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exercice # 2   Exercice # 2 - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 22:59

Je n'ai rien dit à mon colocataire , je suis resté avec cette même mine un peu troublé par ce qu'il venait de me dire. Je sais que je ne connais pas Kristen mais Dean lui , a l'air de la connaitre et de la manière qu'il en parle je ne sais pas ..... J'ai une drôle d'impression. Je lui fais signe que c'est correct , que je vais développer mes photos tranquilles et quand il sort , je me met au boulot , développant ma photo favorite, celle de Janett. J'espère simplement que Dean et Cath vont écouter un film tranquille dans le salon et qu'ils décideront pas de faire des conneries dans le genre pour tester l’insonorité de notre appartement. Pour en être sûr , je sort mon lecteur de musique et je monte le volume jusqu'à ne plus rien entendre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Exercice # 2
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Three-one :: City :: Salle de danse abandonné-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser