Three-one
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Three-one

Saurez-vous faire la paix entre les riches et les pauvres ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Exercice # 2

Aller en bas 
+2
Janett Lorington
Liam Jackson
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Liam Jackson

Liam Jackson


Nombre de messages : 43
Age : 31
Date d'inscription : 28/06/2011

Exercice # 2 Empty
MessageSujet: Exercice # 2   Exercice # 2 Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 16:45

Je me suis levé de bonne heure ce matin-là pour aller à la salle de danse. J'aime vraiment ce nouveau projet dont je fais partit , ça me fais un loisir autre que la photographie. Quand je me lève , je n'ai pas le sentiment que je suis forcé de la faire , je me lève parce que j'en ai envie , parce que je veux arriver là-bas plus tôt , parce que j'aime aller là-bas. J'ai emmené mon appareil pour tout à l'heure après la pratique, on ne sait jamais sur quel paysage on va tomber. En arrivant , j'ouvre la première porte mais je m'arrête et je ne fais plus aucun son en voyant une fille danser au milieu de la salle. Cette fille c'est Janett. Elle est là , à essayer quelques pas de classiques et je trouve ça superbe que je ne dis rien. Subtilement , je me penche vers mon sac pour sortir mon appareil et j'attends un peu pour prendre le bon angle. Je la photographie à l'entrée de la salle , l'image est magnifique. J'arrête un moment et je baisse les yeux vers mon appareil pour ajuster une fonction mais quand je regarde de nouveau , je paralyse en me rendant compte qu'elle m'avait vu et qu'elle me fixait.

- Heum .... C'est ... C'est pas ce que tu crois.
Revenir en haut Aller en bas
Janett Lorington

Janett Lorington


Nombre de messages : 182
Age : 32
Date d'inscription : 13/10/2008

Exercice # 2 Empty
MessageSujet: Re: Exercice # 2   Exercice # 2 Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 17:03

Ce matin, je me suis levée tôt pour pratiquer, parce que je connais Kristen, et je sais qu'elle peut être exigente. Le truc, c'est que je peux dire avec modestie que je suis douée en Hip Hop, mais pour ce qui est de la danse classique, je suis nulle à chier xD La preuve, c'est que j'ai coulé mon cours de danse l'an passé parce que Josh était supposé m'aider, mais qu'il m'a laissée tomber parce qu'il n'avait pas le temps. J'ai donc profité du fait qu'il était tôt pour me rendre directement à la salle de danse pour me pratiquer seule avant que tout le monde n'arrive. En fait, ces gens-là sont gentils -enfin, Maddie j'en doute encore xD- mais mon orgueil me pousse à vouloir m'entraîner le plus possible pour ne pas faire une folle de moi tout à l'heure. Je suis donc là à pratiquer quelques pas de danse classique, ce qui est plutôt difficile, quand on est seule xD La musique n'est pas trop forte, pourtant, je n'ai pas entendu Liam arriver. En fait, je ne me suis rendue compte de sa présence que lorsque la chanson s'est arrêtée. Je le vois donc avec son appareil photo, et je croise les bras. En fait, je suis plus gênée que fâchée, et ça n'a rien à voir avec le fait que je ne sois pas à mon avantage (mes cheveux sont attachés négligement et je suis en tenue de jogging, on s'entend xD). Non, ça a plutôt à voir avec le fait que j'ai vraiment l'air idiote, à essayer de danser du classique, seule en plus XD L'idée qu'il puisse avoir pris une photo pour se moquer de moi me fait rougir malgré moi.

-Ah non? Alors pourquoi allais-tu prendre une photo de moi en train de me ridiculiser si ce n'est pas pour te moquer?

Je ne suis pas fâchée, mais n'empêche que je meurs d'envie de lui arracher son appareil photo des mains pour l'empêcher de prendre une photo xD
Revenir en haut Aller en bas
Liam Jackson

Liam Jackson


Nombre de messages : 43
Age : 31
Date d'inscription : 28/06/2011

Exercice # 2 Empty
MessageSujet: Re: Exercice # 2   Exercice # 2 Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 17:29

Me moquer ? J'ai l'air de ce genre de type moi ? Non en fait je ne me souviens pas m'être moquer de quelqu'un , à partir de mon enfance jusqu'à aujourd'hui. Je suis plutôt le garçon silencieux et toujours dans son coin qui ne dis jamais rien. Et puis quand je la regardais danser , je ne la trouvais pas ridicule , au contraire, je trouvais l'image très belle et c'est d'où le pourquoi j'ai voulu la photographier. Je ne comprend pas , je parais un peu perdu.

- Pourquoi je me moquerais ? C'étais bien je t'assure.

Allez Liam , dit-lui que tu trouvais ça superbe , dit-lui ..... Mais je ne lui dis pas. Quel trou du cul je suis bordel de ne pas lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
Janett Lorington

Janett Lorington


Nombre de messages : 182
Age : 32
Date d'inscription : 13/10/2008

Exercice # 2 Empty
MessageSujet: Re: Exercice # 2   Exercice # 2 Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 17:44

Même s'il n'a pas l'air du genre à se moquer des gens, moi, je n'en sais rien, puisque je le connais à peine xD Il ne faut donc pas se demander pourquoi est-ce que j'en doute xD En fait, j'ai bien du mal à le croire, étant donné que je n'ai aucune expérience en danse classique et je doute qu'un souper dans un restaurant chic ne m'ait donné ce talent xD N'empêche... J'avoue que ça m'a aidé tout à l'heure à me mettre dans l'ambiance. C'est déjà un début, non? Je le regarde donc et je vois qu'il n'a pas l'air de comprendre, comme s'il n'avait vraiment pas eu l'intention de se moquer de moi. Quand il me dit que c'était bien, je ne peux m'empêcher de sourire.

-Bien? Ça m'étonnerait xD Mais bon, peut-être que si je pratique avec un partenaire ça pourrait avoir l'air de quelque chose, non? xD

lui dis-je, en lui tendant la main. Bon, je ne suis pas non plus habituée à pratiquer avec quelqu'un (lui non plus d'ailleurs, à ce qu'il m'a dit xD), mais il va bien falloir que je le fasse, alors autant nous entraîner avant que les autres n'arrivent, non? xD
Revenir en haut Aller en bas
Liam Jackson

Liam Jackson


Nombre de messages : 43
Age : 31
Date d'inscription : 28/06/2011

Exercice # 2 Empty
MessageSujet: Re: Exercice # 2   Exercice # 2 Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 18:02

Ah au moins elle sourit , c'est beaucoup mieux comme ça. C'est dommage qu'elle ne sourit pas souvent car c'est beau à regarder ça aussi. J'entre un peu plus dans la salle et je vais poser mon sac sur les estrades. Puis , je vais vers elle et sans hésiter , je prend sa main et je pose la seconde sur sa taille. Je lui sourit et nous faire tourner d'un coup rapide pour la surprendre et la faire rire un peu. Je ne suis pas un type timide , juste très discret mais quand j'arrive dans cette salle , je me sens toujours à l'aise. Janett est une fille gentille et je m'entend bien avec elle c'est pourquoi je me permet de faire quelques mimiques que je ne ferais jamais à l'extérieur. On commence donc notre exercice de danse à travers la salle comme nous l'a demandé Kristen au cours dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Maddie Warners

Maddie Warners


Nombre de messages : 61
Age : 32
Date d'inscription : 15/11/2008

Exercice # 2 Empty
MessageSujet: Re: Exercice # 2   Exercice # 2 Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 18:22

Alors voilà , une autre pratique de danse. Je n'ai pas trop envie d'y aller. Même si moi et Bryan on a discuter de cette histoire, je me sens un peu gênée. J'ai peur qu'il me regarde étrangement , je suis sûre qu'il va le faire même si c'est un gentil garçon. Hier soir je suis allée dormir chez ma mère et j'en ai parlée avec Catherine. Vous allez trouver étrange que j'en parle à elle , le paquet Feedex , mais à quelque part je sentais que c'était la bonne personne à qui m'adresser. Je ne voyais pas à qui d'autre en parler , mes parents sont barrés de la liste et puis Kate .... Elle ne saurais même pas de quoi je parle. Catherine elle a déjà couché avec plein de mecs et puis même si parfois je suis dure avec elle , j’admets que c'est une gentille fille. Je sais qu'elle ne se moquera pas de moi et elle ne l'a pas fait. Nous nous sommes assise sur le canapé du sous-sol et nous avons discuté toute les deux. Catherine m'a dit que Bryan avait été très gentil avec moi et que j'aurais dû le remercier. Elle m'a expliqué que le sexe n'est pas un jeu et que ça n'en vaut pas la peine si on le fait juste pour passer le temps. Elle devait s'y connaitre pour parler comme ça mais j'étais contente d'en parler avec elle. Aujourd'hui , je suis quand même venue à la pratique de danse parce que ... Je n'ai pas envie de me dégonfler et qu'on dise que je suis une lâcheuse. Je me présente à la salle de danse et je vois Janett et Liam qui pratique ensemble. Je prend le temps de m'étirer puis , sans savoir d'où ça me venait , je suis allée leur proposer quelques pas que je leur ai montrés. J'entends la porte s'ouvrir et je regarde pour voir si Kristen est arrivée mais non, c'est Bryan. J'évite aussitôt son regard et je me dépêche de retourner aider mes deux collègues. Finalement je les laisse pratiquer et je vais jusqu'à mon sac pour chercher ma bouteille d'eau. Bryan est venu me voir, je tourne la tête vers lui et je ne dis rien au début.

- Hey .... Salut

Catherine m'avait dit que ce serais normal le malaise x) mais que ça allait passer. Je parle à voix basse pour ne pas qu'on m'entende.

- Heum ... Je sais que j'ai été ridicule et que je t'ai placée dans une situation délicate l'autre jour mais j'aimerais qu'on oublie ça. Ça me rendrait service vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Wilson

Bryan Wilson


Nombre de messages : 204
Age : 32
Date d'inscription : 20/06/2008

Exercice # 2 Empty
MessageSujet: Re: Exercice # 2   Exercice # 2 Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 18:32

Bon, c'est vrai que ça a créé un malaise, ce qui s'est passé avec Maddie, mais pour ma part, je suis prêt à tout oublier, si ça peut lui faire plaisir. Après tout, elle a beau être difficile parfois, elle reste une chouette fille avec qui je m'entend bien, puisqu'on est partenaires depuis toujours. Ça serait vraiment chiant que gâcher ça pour une soirée un peu trop arrosée. Donc, quand je rentre, je vois Janett et Liam en train de s'entraîner ensemble, et Maddie qui semble leur donner un conseil. Ça m'étonne, mais je me dis que tout est possible xD Je vais donc la rejoindre aux estrades et j'y dépose mon sac. Quand elle me pose la question, je lui souris et je hoche la tête.

-Ouais, aucun problème. Sérieux, je comprend. Ça aurait été dommage qu'on gâche notre complicité pour ça, non?
Revenir en haut Aller en bas
Maddie Warners

Maddie Warners


Nombre de messages : 61
Age : 32
Date d'inscription : 15/11/2008

Exercice # 2 Empty
MessageSujet: Re: Exercice # 2   Exercice # 2 Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 18:56

Je prend une inspiration nerveuse. Je suis fière de moi , je crois que j'ai été capable de mener cette situation avec maturité même si ça ne m'arrive pas souvent. J'étais certaine que je venais de régler ça mais .... Non c'est faux. Bryan n'a pas de chances faut croire car il était en face de moi, il n'était pas en face de la gentille petite Kate ou de Catherine la juste non .... Il était face à la fille la plus gâtée et la plus exigeante de cette ville. Si bien que je fronce les sourcils à ses paroles et je le regarde sévèrement.

- « Pour ça ? » Je te signale qu'on parle de ma virginité pauvre type !

Et je le gifle xD je n'aurais pas dû , je me suis peut-être emportée mais c'est que nous discutions là d'un sujet assez délicat avouons-le xD. Et puis je passe à coté de lui pour sortir de la salle de danse.
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Wilson

Bryan Wilson


Nombre de messages : 204
Age : 32
Date d'inscription : 20/06/2008

Exercice # 2 Empty
MessageSujet: Re: Exercice # 2   Exercice # 2 Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 19:04

D'accord, j'avoue que celle-là n'a pas fait du bien xD Mais il y a une chose que j'ai apprise de mon père xD C'est la fille qui a raison xD Je prend une inspiration et je la vois qui sort de la salle de danse. Hé merde --' Je tourne la tête vers Liam et Janett qui ont arrêté de danser pour me regarder, se demandant si j'allais bien xD Mais oui, pauvres idiots, je vais bien, je viens seulement de me prendre une gifle, c'est tout xD Je roule les yeux et je leur fais signe de ne pas s'occuper de nous et je vais rejoindre Maddie à l'extérieur. Je sais que je dois m'excuser. Pourquoi? À vrai dire, je n'en suis pas certain, mais je dois le faire xD

-Je suis désolé, je ne veux pas que tu penses que je m'en fiche, c'est faux.
Revenir en haut Aller en bas
Maddie Warners

Maddie Warners


Nombre de messages : 61
Age : 32
Date d'inscription : 15/11/2008

Exercice # 2 Empty
MessageSujet: Re: Exercice # 2   Exercice # 2 Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 20:11

Je quitte cette salle de danse pourrit , prête à rentrer chez moi. J'ai un pas pressant de fille frustrée. Je suis convaincue à l'instant même qu'ils sont en train de se dire : « Bon débarras » ou un truc comme quoi je dois être cinglée pour gifler ce pauvre Bryan. Mais non , il n'y a rien de tout ça qui se passe car Bryan viens se mettre devant moi. Surprise, j'arrête de marcher pour le regarder , le visage rougit par la colère et l'angoisse qui trotte dans mon ventre. Non attendez, il s'excuse en plus. Je ravale ma salive et je le regarde indécise sans un mot. C'est qu'il ne sait pas tout. Je suis triste c'est vrai parce que j'ai réalisée que je n'avais personne à qui en parler à part Catherine. C'est que .... J'aurais voulu que ma mère me prévienne avant que ça arrive , qu'elle arrête de me dire qu'elle me fais confiance et qu'elle sait que je vais toujours suivre les bons chemins. J'aurais voulu qu'elle glisse une main dans mes cheveux, qu'elle me regarde dans les yeux et qu'elle me dise que la première fois , c'est quelque chose d'important et qu'il faut pas foirer. Et je sais qu'elle ne le fera pas non plus pour Kate. J'aurais voulu être assez proche de ma soeur pour pouvoir la prévenir moi-même. Maintenant .... Si je le fais , elle va me regarder étrangement. J'ai réalisée qu'en fin de compte ..... Je crois que j'ai besoin de ma famille. Je panique , je ne sais pas comment réagir et sur le coup , je m'en suis prise à Bryan dès que je l'ai pu et en le voyant devant moi , à s'excuser , je me sens mal. Je baisse un peu la tête

- Mais bien sûr que tu t'en fiche Bryan ! Tous le monde s'en fiche ! Il n'y a personne qui a été là pour me dire de ne pas faire ça et là c'est arrivé et ..... Il n'y a personne qui regrette de ne pas me l'avoir dit.

Je me croise les bras. Il dois me trouver ridicule en ce moment. Pauvre Bryan , il passe son temps à m'entendre chialer et il est toujours là. Je lui ai déjà dit mais je suis contente que ce soit tombé sur lui et pas sur un autre.
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Wilson

Bryan Wilson


Nombre de messages : 204
Age : 32
Date d'inscription : 20/06/2008

Exercice # 2 Empty
MessageSujet: Re: Exercice # 2   Exercice # 2 Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 20:29

Je ne sais vraiment pas quoi lui dire. À quoi est-ce que ça servirait de lui dire que je me sens mal d'avoir gâché un présent qu'elle aurait dû garder pour un type qu'elle aime? Qu'est-ce que ça changerait, si je lui disais combien je m'en veux d'avoir cédé? J'ai beau avoir une conscience, mais sérieusement, j'ai eu beaucoup de mal à lui résister ce soir-là, si bien que je n'ai même pas réussi à le faire, lui résister, on s'entend.

-Si je m'en fichais, est-ce que je serais là à t'écouter te défouler sur moi comme ça?

Je prend une grande inspiration, puis, je pose mes mains sur ses épaules pour qu'elle me regarde dans les yeux. Je ne suis pas en colère, au contraire, je reste étrangement très calme. Je la regarde sérieusement, tout en ne parlant pas trop fort.

-Écoutes-moi. Je suis conscient que tu aurais voulu que ta première fois se passe avec quelqu'un d'autre que moi et dans d'autres circonstances, c'est vrai. Le truc, c'est qu'on ne peut pas effacer ce qui s'est passé. Tout ce qu'on peut faire, c'est faire comme si rien ne s'était passé et espérer que tu trouves un gars qui est spécial pour toi avec qui tu pourras vivre ce moment comme si c'était la première fois.
Revenir en haut Aller en bas
Maddie Warners

Maddie Warners


Nombre de messages : 61
Age : 32
Date d'inscription : 15/11/2008

Exercice # 2 Empty
MessageSujet: Re: Exercice # 2   Exercice # 2 Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 23:05

Je ne dis rien à ses premières paroles. Il avait raison , il serait resté dans cette salle si vraiment il s'en fichait. Je n'ose pas lui donner raison, je préfère rester muette étant tout de même orgueilleuse. Puis , à ses deuxièmes paroles , je le regarde finalement et j'ai de la peine pour lui. Il me disait que j'aurais surement voulu faire ça avec quelqu'un d'autre mais il a faux. Je prévoyais coucher avec quelqu'un , c'était dans mes plans et même que je songeais à des footballeur à qui mes amies donnait de bonnes notes pour leurs compétences au lit. Mais non, je suis tombée sur Bryan qui lui est resté avec moi jusqu'au matin pour me consoler , pour parler avec moi. Ce même Bryan qui était devant moi en ce moment même pour essayer de m'aider. Je m'avance et pose une main contre sa joue

Mais non ...... C'était bien avec toi

Je ne veux pas qu'il croit que je n'avais pas appréciée. C'est faux. Je ne voulais pas non plus qu'il croit que je lui en voulais. Je penche un peu la tête et je soupire.

- Je suis désolée de m'être emportée Bryan .... Allez , retournons à la salle de danse.
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Wilson

Bryan Wilson


Nombre de messages : 204
Age : 32
Date d'inscription : 20/06/2008

Exercice # 2 Empty
MessageSujet: Re: Exercice # 2   Exercice # 2 Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 23:15

Et je lui souris. C'est pas tant que je crois qu'elle n'a pas apprécié, c'est juste que je me dis que, comme moi, elle aurait sûrement voulu que sa première fois soit avec quelqu'un qui comptait vraiment pour elle, pas avec un ami vous voyez? Personnellement, si je pouvais effacer ce qui s'est passé avec Joy, je le ferais. Oui, elle est amusante, mais honnêtement, j'aurais préféré que ma première fois ne soit avec Maddie plutôt qu'avec Joy. Sans blague. Quand elle me dit qu'on devrait retourner à la salle de danse, je lui fais signe de s'approcher et je la serre dans mes bras pour lui faire un câlin. Les filles adorent les câlins, c'est connu xD Enfin, on finit tous les deux par retourner rejoindre nos coéquipiers à l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Sawyer
Admin
Kristen Sawyer


Nombre de messages : 937
Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Exercice # 2 Empty
MessageSujet: Re: Exercice # 2   Exercice # 2 Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 23:46

Oui je suis en retard , je sais. Est-ce que vous voulez savoir pourquoi ? Parce que j'étais à la salle de danse hier , voilà pourquoi. Je voulais modifier quelques pas et je devais vérifier s'ils étaient bons ou non. Je suis donc allée , seule , dans cette pièce. Ce n'était pas pareil d'être là-dedans avec un groupe et seule. Il faisait noir et il n'y avait qu'un néon qui scintillait en haut. J'ai mis la musique mais pas trop fort pour pouvoir me concentrer comme il faut et j'ai pratiquée seule. J'avais toujours des flashs qui me revenait et à ce moment-à je m'arrêtais pour me regarder dans le miroir. Quand j'avais envie de m'enfuir et de rentrer chez moi , je me répétais dans ma tête :" Tu est folle Kristen , oui , mais les gens les plus exceptionnels le sont , allez , continue " et je continuais. Mes nouveaux collègues danseurs ne réalisait même pas tout ce que ce projet me demandait mais j'étais heureuse de le faire, je sais que je devais le faire même si ça allait être difficile pour moi et même si quelques fois , je vais avoir envie de m'arracher les cheveux. Je suis restée très tard à la salle hier. À un moment donné, j'ai arrêter de danser pour m'asseoir au milieu de la salle parmi le silence et la noirceur et je me suis rappelée. Ça m'a fait beaucoup de bien de me souvenir de tout ça. Ce matin , j'ai prit tout mon temps pour me préparer. Je voulais laisser mes collègue prendre le temps de se connaitre enter eux. C'est important d'avoir de bons liens avec les autres membres de l'équipe. Lorsque je suis arrivée , j'ai été attendrie de les voir tous les quatre déjà en train de pratiquer. Eux par contre , m'ont regardés étrangement en me voyant arriver avec un sceau rempli de pot de peinture , de pinceaux, de canettes et de pinceaux. Évidemment Liam m'a demandé ce que j'avais emmenée. Je leur fait un grand sourire.

- Oh ça ! C'est pas pour tout de suite, vous allez voir

On pu voir mon équipe se regarder avec un soupcon d'insécurité. Je tappe un seul coup dans mes mains avec mon sourire optimiste.

- Bon ! Vous allez être content, aujourd'hui on va enchainer des pas ensemble et avec la musique. Allez , je vous montre encore les pas de la semaine dernière et on enchaine ça vous va ?

C'est ce que j'ai fais , je leur ai montrés séparément puis je me suis placée devant eux et j'ai compté les temps où ils devaient enchainer ensemble. Ils se débrouillaient plutôt bien. C'est sûr que le début s'avérait facile pour eux puisque c'était les pas de leur catégorie , classique et hip hop.Nous avons prit une pause où nous avons discutés ensemble. Je les écoutait me raconter leurs expériences au restaurant et au bar de strip tease. Du coté de Maddie et Bryan, on a sentit un malaise mais ils nous avait parlé du bar de strip de manièe plutôt humoristique pour détendre l'atmosphère et on en a bien rit. Puis nous avons reprit la pratique. Ils ont travaillés très dur aujourd'hui , je suis vraiment très fière d'eux. Puis vers la fin , je leur présente le saut et je leur demande de me suivre. Nous sortons à l'extérieur et contournons la bâtisse pour aller à un de ces grands murs. Je m'arrête devant et je pose le sceau.

- Alors ! C'est très simple ! On va peinturer aujourd'hui mais pas n'importe comment hein. Liam et Janett , vous prendrez les couleurs froides et je veux que vous me fassiez des courbes et des formes très raffinés comme des vrais artistes pointilleux. Bryan et Maddie, vous allez lâcher votre fou et me salir ces murs comme vous pouvez c'est clair ?

Oui bon , je sais déjà comment ça va finir : Tous va se lancer de la peinture dessus.
Revenir en haut Aller en bas
https://three-one.forum-actif.net
Liam Jackson

Liam Jackson


Nombre de messages : 43
Age : 31
Date d'inscription : 28/06/2011

Exercice # 2 Empty
MessageSujet: Re: Exercice # 2   Exercice # 2 Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 0:24

La pratique d'aujourd'hui a été plus exigeante que la dernière fois mais ça me convenait très bien. On avait pas le temps de s'ennuyer. C'était bien , je me suis marré. Vers la fin , Kristen nous a proposé d'aller faire de la peinture ... Oui bien sûr. Il fallait s'attendre à une surprise de la part de notre chère chorégraphe. Moi et Janett on essayait de faire des beau tracés mais c'était dur avec Maddie et Bryan qui lançait de la peinture partout. Moi et ma partenaire, on se faisait assurément arrosés et à un moment donné , on en a eu marre alors on s'est vengés et on s'est lancés contre les danseurs de classique. On s'est salit comme de vrais gamins mais je n'ai jamais autant rit de toute ma vie. À un moment donné , on a prit Bryan en otage à 4 pour parvenir à lui faire un soleil sur la joue et un "kick me " dans son dos. Puis , Maddie dû partir car elle avait un souper avec sa famille et qu'elle devait aller prendre son bain. Ça sonnait comme un départ pour nous. Je suis rentré chez moi. En ouvrant la porte de l'entrée , j'ai surpris mon colocataire avec sa copine sur le canapé qui étaient sur le point de .... Ouais. C'était pas si pire , je suis pas arrivé au point de non retour , ils n'avaient pas commencés. Catherine était assise sur Dean en soutif , sur le point de retirer son soutien-gorge et Dean lui avait encore ses pantalons bien que ceux-ci détachés. Je referme la porte derrière moi en faisant exprès de faire du bruit. Évidemment , le couple a fait le saut. Catherine s'est empressée de se cacher avec son chandail qu'elle a prit de par terre et elle s'est levée sans gêne pour aller à la chambre de Dean. Oui je me doute qu'ils n'étaient pas content que je sois là mais qu'est-ce que vous voulez que j'y fasse ? Je vais à la cuisine pour me prendre une bière que j'ouvre et je passe prendre mon sac avant d'aller dans ma chambre noire pour faire développer mes photos. Dean vient me rejoindre. Je tourne la tête vers lui

- Ouais .... Désolé d'être arrivé au mauvais moment hein. Va falloir se trouver des codes pour ce genre de trucs

Quoi parce que vous pensez que je ramène pas de filles chez moi peut-être ? Vous avez faux. Je ne suis pas un tombeur qui saute n'importe qui ou n'importe quoi mais il n'empêche que parfois quand je sort , il m'arrive de revenir saoul avec une gonzesse
Revenir en haut Aller en bas
Dean Evans

Dean Evans


Nombre de messages : 908
Age : 32
Date d'inscription : 11/11/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Exercice # 2 Empty
MessageSujet: Re: Exercice # 2   Exercice # 2 Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 0:43

Alors oui, finalement, ça s'est fait. J'ai bel et bien déménagé dans l'ancien appart' de Chris, juste en dessous de l'appart' de Kristen, mon ex. J'avoue qu'au début, je n'étais pas trop sûr, mais il s'est adonné que, tout compte fait, Cath n'était pas prête non plus pour qu'on habite ensemble, alors ça nous convenait tous les deux. Ça n'empêche quand même pas qu'elle vient souvent chez moi. En général, elle vient quand Liam, mon colocataire, n'est pas là, mais là, il faut dire que je ne m'attendais pas à ce qu'il ne revienne tout de suite xD Ça n'a pas tant créé de malaise que ça, parce qu'on était pas en plein acte, quand même, mais n'empêche que ça nous a coupé xD Cath est allée dans ma chambre pour s'habiller, et je suis allé rejoindre Liam dans sa chambre noire.

-Ouais t'as raison xD

En effet, s'il était arrivé quelques minutes plus tard, il aurait vu ma petite amie sans soutien-gorge, et je n'aurais pas aimé ça du tout xD Je regarde donc les photos qui trempent dans le liquide et je lève la tête vers Liam.

-Alors, la pratique s'est bien passée?
Revenir en haut Aller en bas
Liam Jackson

Liam Jackson


Nombre de messages : 43
Age : 31
Date d'inscription : 28/06/2011

Exercice # 2 Empty
MessageSujet: Re: Exercice # 2   Exercice # 2 Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 0:59

J'interprète cette fois-ci comme de la chance , c'est rare qu'on arrive à temps. xD Mais au moins ça me sauve la peau , de un parce que ça ne va pas créer de conflit avec mon coloc et de deux , Catherine ne sera pas gênée en me voyant. Elle vient souvent quand même alors vaut mieux pas se brouiller. Je suis là et je fais mes photos comme de rien. Dean n'est pas mon premier colocataire , mon dernier était mon frère. Celui-ci n'avait aucun respect en la matière et ma chambre était à coté de la sienne. Je maudit les pièces mal insonorisés. Il me demande comment s'est passé ma pratique. Je ne suis pas un type qui aime socialiser vec tout le monde mais Dean est mon coloc alors je fais des exceptions. Continuant ma tâche, je lui lance :

- Tu m'a vu ?

Lui dis-je pour lui faire remarquer l'état dans lequel j'étais : c'est à dire bourré de peinture. Je continue alors

- C'est une idée de notre chorégraphe. Elle veut apprendre le classique à moi et ma partenaire alors elle s'y prend comme elle peux , genre avec de la peinture et en nous faisant bouffer à des restos chic, attachés par le cou à nos chaises tu imagine ?

Je trouve enfin la photographie de Janett que j'ai pris ce matin. Je souris en la voyant. Je trouve l'image toujours aussi superbe. Je la montre à Dean

- C'est elle ma partenaire. Pas mal hein
Revenir en haut Aller en bas
Dean Evans

Dean Evans


Nombre de messages : 908
Age : 32
Date d'inscription : 11/11/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Exercice # 2 Empty
MessageSujet: Re: Exercice # 2   Exercice # 2 Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 1:25

Quand il me fait remarquer son accoutrement, j'avoue que j'en susi bouche bée. Il est complètement couvert de peinture xD Il ne m'avait pas dit que c'était une pratique de danse...? XD Il ne m'a pas raconté tous les détails, parce que, de un, je m'en fout un peu et de deux, parce qu'il n'est pas très bavard, mais tout ce que je sais, c'est qu'il rend service à une connaissance à lui en faisant partie d'un groupe de danse pour un concours. Quand il me raconte ce que sa chorégraphe leur a fait faire, je hausse un sourcil. J'avoue que c'est plutôt étrange.

-Wouah, elle est bizarre, cette fille xD

lui dis-je, bien sûr, en parlant de sa chorégraphe. Heureusement que je ne sais pas encore de qui il s'agit xD Puis, quand il me montre une photo On ne peut pas se cacher que cette fille est vraiment jolie, même si j'ai une copine que j'adore xD Je penche la tête sur le côté et je me rend compte que j'ai déjà vu cette fille quelque part. Ah, oui, c'est notre voisine xD

-C'est pas la fille qui habite juste en haut de nous, ça?

Je le sais, parce que de 1. j'ai habité la voiture de Chris pendant un moment xD et 2. Parce qu'elle est maintenant ma voisine à moi aussi xD Je me tourne vers Liam et je me rend compte qu'il a souri, en voyant la photo. Je ne sais pas si ce sont mes yeux qui me jouent des tours, mais on dirait presque qu'il flash sur sa partenaire XD Je souris en coin pour me moquer de mon colocataire.

-Non... Dis-moi que je me trompe et que tu ne flashes pas vraiment sur cette fille là xD

D'accord, je ne peux pas faire autrement que de me moquer de lui, parce que, enfin, Chris m'a déjà dit combien elle était anti-sociable xD
Revenir en haut Aller en bas
Liam Jackson

Liam Jackson


Nombre de messages : 43
Age : 31
Date d'inscription : 28/06/2011

Exercice # 2 Empty
MessageSujet: Re: Exercice # 2   Exercice # 2 Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 20:28

Je l'approuve avec un sourire quand il confirme que ma chorégraphe est étrange. Oui bon , son excentricité ne nous est pas désagréable non plus , cela pigmente nos pratiques. Pour ma part , je trouve qu'elle fonctionne bien , ça parait que ce n'est pas la première fois qu'elle fait ça. Avant d'entrer dans le projet , je connaissais Kristen Sawyer comme étant une fille mystérieuse et réservée. Aujourd'hui je sais qu'elle n'est pas comme ça. Quand on la voit dans cette salle de danse aussi à l'aise avec nous , on a l'impression de rencontrer une toute nouvelle personne. Elle est un vrai poisson dans l'eau.

- Ouais , très étrange t'a pas idée. Non mais on se marre bien , elle est sympathique et ça se voit qu'elle s'y connait. On est surement pas son premier groupe.

Je dis ça comme ça , tout innocemment sans savoir à qui je m'adressais réellement dans cette histoire. Pour vous derrière vos écrans , cette scène a plutôt l'air de celle où l'agneau s'abreuve à coté du loup. Écoutez , je ne sais même pas ce que Dean a foutu de sa vie avant d'arriver dans cet appartement là. Et puis il regarde la photographie de Janett et semble remarquer qu'il s'agit de notre voisine. Mon sourire disparait d'un seul coup et je me sens soudainement un peu con. Je sais pas , j'aurais trouvé ça plus simple si Dean ne la connaissait pas. J'espère juste qu'il ne vienne pas m’écœurer avec ça , je suis pas le type qui aime se faire agacer sur le sujet. Je décide de faire l'innocent et je hausse des épaules pour essayer de bien mentir comme je peux.

- Heum je sais pas ... J'ai pas remarqué

Excuse de merde ...... Il croira jamais à ça. Puis , à ses deuxièmes paroles , je fronce les sourcils. Je ne comprend pas sa réaction, c'est vrai , c'est quoi le problème avec cette fille ? C'est con mais il a raison, j'ai un oeil sur cette fille. Elle ne parle pas beaucoup mais ça m'est égal, tout dans son regard est sincère. Ses yeux parle eux et ça , ça me suffit. Il faut dire aussi que le fait qu'elle soit très jolie a beaucoup aidé xD c'est ce qui m'a d'abord attiré, puis ça a été son attitude mais faut pas m'en vouloir , je suis un homme , c'est toujours comme ça que ça marche avec nous. Je lui retire la photo de ses mains et je lève le menton vers lui.

- Pourquoi tu dis ça ? Tu lui a déjà parlé peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
Dean Evans

Dean Evans


Nombre de messages : 908
Age : 32
Date d'inscription : 11/11/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Exercice # 2 Empty
MessageSujet: Re: Exercice # 2   Exercice # 2 Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 20:47

Quand il me parle de sa chorégraphe qui, malgré son excentricité, semble bien s'y connaître en danse, je hausse les épaules. Pour dire franchement, je me fiche un peu de sa chorégraphe, même que, je ne fais pas du tout le lien, même s'il n'y a pas dix chorégraphes à Three-One, s'entend xD Puis, quand il me dit qu'il n'a pas remarqué que la jolie brunette habite juste en haut de nous, je ne peux m'empêcher de sourire XD Bon, et puis, c'est son problème, si la fille pour qui il craque est une solitaire xD Quand il me demande pourquoi je me moque de lui, je hausse les épaules en croisant les bras.

-Si je lui ai parlé? Non. Pour la simple et bonne raison qu'elle ne parle à personne xD Enfin, je l'ai déjà vu traîner avec mon ex, mais je doute qu'elles soient vraiment proches.
Revenir en haut Aller en bas
Liam Jackson

Liam Jackson


Nombre de messages : 43
Age : 31
Date d'inscription : 28/06/2011

Exercice # 2 Empty
MessageSujet: Re: Exercice # 2   Exercice # 2 Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 21:14

Décidément , mon colocataire a des préjugés sur cette fille. Moi je lui ai parlé et dès la premières fois , elle m'a répondu. Elle a toujours été sympathique avec moi. C'est peut-être juste que la tête de Dean ne lui reviens pas , faut dire qu'avec le pouilleux avec qui il se tient , ça ne lui donne pas vraiment une belle image. Je regarde la photographie que je tiens dans les mains et je contemple Janett de nouveau. Je me souviens de son sourire , rare mais merveilleux à chaque apparition. Je hausse des épaules et je souris à Dean.

- À moi elle me parle.

Message subtile qui dit que Dean a pas une tête à qui parler xD. Puis quand il dit qu'elle ne se tient avec personne , je penche la tête.

- Je connais pas vraiment son entourage mais je sais qu'elle parle beaucoup aussi à notre chorégraphe , je crois même qu'elles sont de bonnes amies , Janett ne serait pas entrée dans ce projet sinon , j'en suis sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Evans

Dean Evans


Nombre de messages : 908
Age : 32
Date d'inscription : 11/11/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Exercice # 2 Empty
MessageSujet: Re: Exercice # 2   Exercice # 2 Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 21:30

Je hausse les épaules quand il me dit qu'elle lui parle, à lui xD Je n'ai rien contre mon colocataire, mais j'avoue que je trouve ça marant qu'il ait un oeil sur notre voisine d'en haut. En fait, je me dis qu'il vaut mieux pour lui qu'il soit tombé sur elle plutôt que sur Kristen, qui habite au même étage, mais à la porte d'à côté xD Puis, quand Liam me dit que Janett s'entend bien avec la chorégraphe, j'allume. Non... Ne me dites pas que la chorégraphe en question est Kristen... Je penche la tête sur le côté en le regardant, ignorant la partie sur notre voisine xD

-Attend... Ta chorégraphe, ce serait pas Kristen, par hasard?
Revenir en haut Aller en bas
Liam Jackson

Liam Jackson


Nombre de messages : 43
Age : 31
Date d'inscription : 28/06/2011

Exercice # 2 Empty
MessageSujet: Re: Exercice # 2   Exercice # 2 Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 21:53

À sa demande je suis un peu déstabilisé. Je prend une pause pour essayer de faire des liens car il me semble que je ne suis pas loin. J'aurais pu être naïf et me dire que Dean est simplement allé parler avec notre voisine d'en haut qui est ma chorégraphe mais non , je le connais , il ne fait pas du blabla pour en faire. Et encore , il a parlé que Janett trainait avec son ex et je n'ai pas vu Janett trainer avec beaucoup de monde sauf Kristen. Je fronce les sourcils et j'ai du mal à me faire à ma conclusion. Je ne suis pas sûr mais je demande au cas où.

- Oui .... mais .... Tu la connais ? Attend , tu as dit que Janett trainait avec ton ex ? Oh .... La vache xD

Revenir en haut Aller en bas
Dean Evans

Dean Evans


Nombre de messages : 908
Age : 32
Date d'inscription : 11/11/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Exercice # 2 Empty
MessageSujet: Re: Exercice # 2   Exercice # 2 Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 22:04

Et je hoche la tête à son raisonnement. C'est qu'il est perspicace, ce type xD Au fond, ça ne m'étonne pas tellement. Je veux dire, c'est bien le genre de Kristen que de leur faire pratiquer la danse avec la peinture, même si elle ne l'a jamais fait avec nous. Son ancienne équipe. N'empêche que ça ne m'étonne pas. Enfin, si, il y a une chose qui m'étonne, mais ce n'est pas ça, mais plutôt le fait qu'elle se soit remise à la danse après tout ce qui s'est passé. Sérieusement, j'étais certain qu'elle y renoncerait, mais il faut croire que non.

-Ouais XD Enfin, c'est pas grave. Ça m'étonne juste qu'elle n'ait pas laissé tomber la danse et qu'elle se soit trouvé une autre équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Liam Jackson

Liam Jackson


Nombre de messages : 43
Age : 31
Date d'inscription : 28/06/2011

Exercice # 2 Empty
MessageSujet: Re: Exercice # 2   Exercice # 2 Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 22:25

Vous savez, je n'ai cherché à savoir ce qui est arrivé à Kristen Sawyer. Quand je l'ai vu entrer dans ce bar pour chanter , les chansons qu'elle composait , cette mélancolie dans son regard, j'ai su qu'il s'était passé quelque chose. Parfois on parlait tout les deux , tout allait bien et tout d'un coup , elle devenait triste sans que personne ne comprenne pourquoi. Je sais qu'il y a quelque chose en elle , une chose sombre qu'elle garde à l'intérieur mais je n'ai jamais voulu savoir quoi. C'est simplement que les histoires lourdes ne sont pas de celles qu'on partage. Je ne comprend pas ce que me dit Dean. Laisser tomber la danse ? Elle a tellement l'air d'aimer la danse justement , quelle drôle d'idée de la voir abandonner ça. Une autre équipe ?

- Pourquoi elle laisserait tomber la danse ? Elle aime la danse , tu devrais le savoir non ?

Oui bon , je me dis que pour qu'elle en arrive à ce stade , c'est qu'elle a surement dansée durant de nombreuses années de sa vie et elle le faisait surement aussi pendant qu'elle sortait avec Dean. Puis je fronce les sourcils.

- Une autre équipe ? Elle a eu combien d'équipe ? Je comprend pas ce que tu me dit Dean.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Exercice # 2 Empty
MessageSujet: Re: Exercice # 2   Exercice # 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Exercice # 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Three-one :: City :: Salle de danse abandonné-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser