Three-one
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Three-one

Saurez-vous faire la paix entre les riches et les pauvres ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 THETA.ETA.BETA

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Josh Craig

Josh Craig


Nombre de messages : 221
Age : 34
About you : THETA.ETA.BETA - Page 4 Jensen1
Date d'inscription : 21/10/2007

About your perso
Relation avec les autres:

THETA.ETA.BETA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: THETA.ETA.BETA   THETA.ETA.BETA - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 21:57

Loic cessa alors sa danse sous l'ordre de sa reine xD mais il parut alors perdu ne sachant plus quoi . Josh siffla un peu pour attirer son attention et lorsque son valet le regarda xD , il pointa le sol d'un ton autoritaire.

- T'a entendu ? Suffit Loic xD , allez couché xD

Loic s'abaissa alors vers le sol pour s'y étendre, le monde passait par-dessus lui pour ne pas lui piler dessus xD. Josh se pencha un peu en tendant son verre devant lui , Loic ouvrit la bouche tandis que Josh laissait couler de la bière en tentant de viser xD. C'était assez drôle xD , Loic qui buvait couché par terre et Josh qui visait mal xD. Puis , tendit sa bouteille vide dans les airs, quelqu'un vint la prendre xD. Josh posa une main sur la taille de sa reine pour qu'elle ne se rapproche de lui. Ils étaient donc tous les deux assis sur les rebords de la table de billard à regarder la fête autours.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Warners

Kate Warners


Nombre de messages : 76
Age : 32
Date d'inscription : 11/03/2008

THETA.ETA.BETA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: THETA.ETA.BETA   THETA.ETA.BETA - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 22:12

À un moment donné, le temps passa. Certains étaient retournés chez eux en taxi, d'autres avaient la tête dans la cuvette de la toilette xD Pour ce qui était de Kate et Josh, ils étaient tous les deux couchés sur la table de billard. Elle avait la tête accotée sur son torse et il avait un bras par-dessus sa taille. Puis, Kate finit par se réveiller à cause de la lumière du jour xD Elle se frotta paresseusement les yeux, et lorsqu'elle prit conscience qu'elle était couchée avec Josh, elle fit le saut et tomba par terre xD Elle se frotta alors la tête, ayant un attroce mal de tête (sans trop savoir s'il provenait de sa chute ou de l'alcool xD) Puis, elle vit Josh qui se réveillait, mais n'avait pas la force de parler xD Elle prit conscience qu'elle avait les cheveux mouillés et qu'elle sentait le vin à plein nez. Elle grimaça et remarqua que son habit d'écolière était trempé, lui aussi xD
Revenir en haut Aller en bas
Josh Craig

Josh Craig


Nombre de messages : 221
Age : 34
About you : THETA.ETA.BETA - Page 4 Jensen1
Date d'inscription : 21/10/2007

About your perso
Relation avec les autres:

THETA.ETA.BETA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: THETA.ETA.BETA   THETA.ETA.BETA - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 22:19

Josh dormait et quand il se réveilla un peu , il garda les yeux fermés pour paresser mais aussi parce qu'il avait vraiment mal à la tête et qu'il avait envie de dégueuler xD. Il entendit par contre un gros "boum" à coté et ouvrit les yeux confus xD. Il regarda autours et se redressa un peu pour apercevoir Kate au sol. Il déduisit rapidement qu'elle était tombée de la table mais donc , elle dormait avec lui sur la table ?!? xD Étrange. Il ne dit rien lui non plus xD. Je crois que tous les deux avaient un peu honte xD. Josh posa une main sur sa chemise remarquant lui aussi qu'elle était mouillée. Il passa une main contre son front en plissant un peu des yeux , s'adressant à sa reine xD

- Est-ce que ça va ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Kate Warners

Kate Warners


Nombre de messages : 76
Age : 32
Date d'inscription : 11/03/2008

THETA.ETA.BETA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: THETA.ETA.BETA   THETA.ETA.BETA - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 22:27

Lorsqu'elle entendit la voix de Josh, Kate leva piteusement ses yeux mi-clos vers lui et secoua la tête sans retirer sa main de sa tête XD Elle avait une grosse migraine là xD

-Non... Je crois que je suis morte XD

Lui dit-elle, en tentant se recouchant paresseusement par terre xD Puis, elle leva la tête rapidement, prenant conscience qu'elle avait des cours aujourd'hui xD Deux examens...

-Oh merde... Je vais être en retard en cours!

Elle se leva alors avec difficulté en prenant un appui sur la table de billard, mais ça lui semblait être vraiment difficile xD
Revenir en haut Aller en bas
Josh Craig

Josh Craig


Nombre de messages : 221
Age : 34
About you : THETA.ETA.BETA - Page 4 Jensen1
Date d'inscription : 21/10/2007

About your perso
Relation avec les autres:

THETA.ETA.BETA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: THETA.ETA.BETA   THETA.ETA.BETA - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 23:04

Josh souria un peu à l'entendre dire qu'elle était morte. Il se rappelait de quelques trucs mais surtout du fait qu'elle avait bu et ça , ça le faisait sourire xD. Il trouvait ça drôle de constater que Kate s'était saoulée à une fête des THETA. Il se recoucha contre la table de billard, pourtant , lorsqu'il l'entendit parler de ses examens, il fronça les sourcils se demandant si elle comptait vraiment courir jusqu'à l'école de cette façon. Ce n'était vraiment pas une bonne idée. xD De 1. elle était déjà en retard. 2. Elle était vêtue en écolière. 3. Elle sentait l'alcool. 4. Elle n'avait même pas eu le temps pour étudier ses examens. Il se redressa alors lui attrapant le bras pour l'arrêter dans sa course

- Quoi ? Non non non ce n'est vraiment pas une bonne idée. Tu veux vraiment aller à l'école dans cet état ? Je vais nous arranger un billet du médecin tu va voir.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Warners

Kate Warners


Nombre de messages : 76
Age : 32
Date d'inscription : 11/03/2008

THETA.ETA.BETA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: THETA.ETA.BETA   THETA.ETA.BETA - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 23:10

Kate se tourna alors vers Josh lorsqu'il la retint par le bras et pencha la tête sur le côté. Elle était épuisée, elle avait une migraine et elle puait l'alcool, mais elle avait encore sa tête xD

-Quoi? J'ai vraiment l'air d'être du genre à sécher les cours?

lui demanda-t-elle, sérieusement, sans vraiment se rendre compte de ce dont elle avait l'air XD Avec ses cheveux mouillés et dépeignés, son costume sexy d'écolière mouillé (par la piscine et par le vin xD) et son air endormi, oui, elle avait l'air de ça xD Elle secoua la tête.

-Dois-je te rappeler que j'ai des examens à passer? Jamais ils ne vont me laisser les refaire, même avec un faux billet de médecin!
Revenir en haut Aller en bas
Josh Craig

Josh Craig


Nombre de messages : 221
Age : 34
About you : THETA.ETA.BETA - Page 4 Jensen1
Date d'inscription : 21/10/2007

About your perso
Relation avec les autres:

THETA.ETA.BETA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: THETA.ETA.BETA   THETA.ETA.BETA - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 23:13

Josh prit le temps de la regarder de haut en bas xD. Bon si on connaissait bien Kate on savait que non , que c'était un péché que de sécher les cours mais quand on ne la connaissait pas et qu'on la voyait dans ce état .... Ça laissait place à l'imagination xD. Pourtant malgré ses plaintes et son raisonnement, Josh prit un large sourire confiant en penchant la tête xD comme si lui , le roi xD , il avait solution à tout.

- Dois-je te rappeler que ma mère est directrice de cette école ? xD Évidemment qu'on va repasser les examens xD
Revenir en haut Aller en bas
Kate Warners

Kate Warners


Nombre de messages : 76
Age : 32
Date d'inscription : 11/03/2008

THETA.ETA.BETA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: THETA.ETA.BETA   THETA.ETA.BETA - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 23:19

À la solution de Josh, Kate pencha la tête sur le côté et hocha la tête finalement pour approuver. En fait, elle n'avait rien à perdre, à ce point xD Elle était vraiment épuisée et elle avait envie de dégueuler xD Elle se traîna alors jusqu'au canapé pour aller se recoucher, puisque sa chambre était trop loin pour elle xD Seulement, elle entendit d'en haut les plaintes de sa soeur, ce qui eut pour effet de la réveiller de nouveau. C'était carrément impossible de résister à son chiale xD Elle se boucha alors les oreille paresseusement, mais en vain xD
Revenir en haut Aller en bas
Maddie Warners

Maddie Warners


Nombre de messages : 61
Age : 32
Date d'inscription : 15/11/2008

THETA.ETA.BETA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: THETA.ETA.BETA   THETA.ETA.BETA - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 23:32

Maddie n'avait pas trop bu alors elle était en pleine forme ce matin-là. Elle marchait dans la maison avec ses talons hauts qui faisait du beau bruiiiit xD. Elle tenait son téléphone portable et vérifiait les messages de ses amies qui la félicitait mille et une fois pour la fête et qui la complimentait comme quoi c'était elle était au top. Maddie avait appelée des femmes de ménages afin qu'elles ne nettoie tout ça. Pourtant en descendant , elle aperçut sa soeur couchée sur le canapé. Elle plissa les yeux et alla à coté du canapé

- Kate ! Je peux savoir ce que tu fais ?! Tu as bu c'est ça ? T'a pas honte ! Moi je t'invite à ma fête et c'est comme ça que ut me remercie ? T'a vu tout le bordel ? Le pire c'est que tu avais l'air de bien t'amuser à tout saccager ! Allez lève toi et aide moi à ranger si tu ne veux pas que ça se retrouve aux oreilles de maman !

Ce fut alors que sous ses plaintes, elle entendit un soupire agacé, elle se retourna et sursauta à voir Josh Craig couché sur sa table de billard xD. Il n'y avait pas beaucoup de personnes qui étaient restés chez elle , elle les avait tous chassés. Il manquait plus qu'eux mais on s'entend qu'elle n'osera jamais foutre Josh Craig à la porte xD. Elle prit alors un petit sourire d'ange

- Ah ! Salut Josh xD

Josh se massa le front désintéresse regardant le plafond , atrocement agacé par sa voix stridente qui commençait à faire des siennes déjà au petit matin xD.

- Hey .... Maddie xD

Ce fut alors que la petite blondinette regarda autours et arqua un sourcil.

- Où est Catherine ? Tu as vu Catherine ? Elle a dit qu'elle m'aiderais pour le ménage ! Ne me dit pas que cette petite sotte est partie !
Revenir en haut Aller en bas
Kate Warners

Kate Warners


Nombre de messages : 76
Age : 32
Date d'inscription : 11/03/2008

THETA.ETA.BETA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: THETA.ETA.BETA   THETA.ETA.BETA - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 23:39

Aux premières paroles de Maddie, elle se leva un peu. Elle avait promis à Maddie qu'elle allait l'aider à tout ramasser, et en plus, elle allait rester à la maison toute la journée... Elle se frotta un peu le crâne, puis, elle ne put s'empêcher de rouler les yeux lorsqu'elle entendit Maddie saluer Josh. Oh, elle reconnaissait cette voix --' C'était la voix qu'elle prenait lorsqu'elle trouvait quelqu'un de son goût --' XD

-J'en sais rien, elle dort sûrement encore.

Elle leva les yeux vers le haut, agacée, attendant déjà ses prochaines plaintes.

-Ça va, ce n'est rien, je peux commencer sans elle.

Elle se leva un peu et se dirigea vers la cuisine pour prendre le balai.
Revenir en haut Aller en bas
Maddie Warners

Maddie Warners


Nombre de messages : 61
Age : 32
Date d'inscription : 15/11/2008

THETA.ETA.BETA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: THETA.ETA.BETA   THETA.ETA.BETA - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 0:21

On entendit alors du bruit dans les escaliers, Maddie se retourna et aperçut Michael qui était déjà habillé et tenait se sac sur son épaule. Oh lui avait été responsable , il n,avait pas beaucoup bu. Il s'était couché tard mais quand même , ce n'était qu'un retard. Il remarqua tout le bordel qu'il y avait en bas et émit un léger sifflement impressionné qui attira l'attention de Maddie. Elle arqua un sourcil et alors qu'elle allait lui demander gentiment de venir les aider xD elle entendit les premières paroles de Kate. Elle se retourna subitement vers elle en se croisant les bras.

- Elle dort ? Où ça hein ? J'ai déjà été voir dans sa chambre
- Regarde au sous-sol Maddie


Déclara Michael sarcastiquement en roulant les yeux. Lui , était convaincu qu'elle y était. Il attendit un peu à l'entré juste pour voir si sa théorie était juste. Maddie se dirigea vers la porte du sous-sol et arriva pour l'ouvrir mais la poignée était barrée. Elle fronca les sourcils agacée. Michael pour sa part, émit un sourire à lui-même xD , découragé de voir qu'il avait raison. Ah ... Ce qu'il était fort mais c'était Josh le roi xD. Lorsque leur demi frère partit finalement , Maddie cessa avec la poignée et leva les yeux vers le haut.

- Mais pourquoi elle verrouille toujours cette foutue porte ?!

Josh se retenait de dire que c'était sans doute pour qu'elle lui foute la paix le matin xD. Aux paroles de Kate, la danseuse se retourna vers elle et la regarda de haut en bas.

- Non , commence par aller prendre une douche , tu as l'air d'une clocharde. Ensuite , tu reviendra ranger c'est clair ?

Maddie reprit son léger sourire en se retournant vers Josh

- Si tu veux , on a plusieurs salles de bains, tu pourras en prendre une toi aussi. Justement , on en a une au sous-sol, je déverrouille juste la porte et u va pouvoir y aller , ce ne sera pas long.

Ce fut alors que Maddie repartit. Josh soupira alors de soulagement , elle lui donnait vraiment mal à la tête xD. Il demanda à Kate de l'aider à se relever pour qu'il aille prendre sa douche comme convenu xD. Pourtant , lorsqu'il fut debout , il souria à Kate en la regardant.

- T'a rien d'une clocharde t'en fais pas

Dit-il avec un léger sourire. Maddie revint alors avec la clé de la porte du sous-sol. Elle déverrouilla la poignée et descendit les escaliers demandant à Josh de ne pas venir tout de suite étant donné qu'elle comptait sermonner sa demie-soeur. Elle s'avanca rapidement près du lit s'apprétant à crier après Catherine mais celle-ci bougea un peu et Maddie se rendit compte qu'il y avait un homme avec elle xD. Catherine était endormie , à plat ventre , son visage contre son oreiller. Il y avait son collègue de travail couché près d'elle , un bras qui entourait son dos. Maddie fronca les sourcils. Maddie était bouche-bée xD. Elle n'en revenait pas , ses deux soeurs avaient complètement disjonctée , à croire qu'elle était la seule qui était normale dans cette maison !!! xD Catherine grimaca un peu et ouvrit doucement les yeux mais elle fit le saut en voyant Maddie qui se tenait là , juste à coté xD. Catherine remonta rapidement les couvertures en regardant sa demie-soeur complètement confuse xD.

- Maddie ? Mais qu'est-ce que .... ?
- Tu as du ménage à faire , tu l'as oubliée ?
- Donne moi quelques minutes je vais te rejoindre en haut
- Évidemment ! Tu va t'habiller tout de suite c'est clair ? Tu te rend compte que j'ai presque fait venir quelqu'un en bas ?! Et puis quoi ? On lancera une rumeur au lycée comme quoi les Warners cohabite avec des trainées ? Dépêche toi ! J'ai un invité qui veut prendre une douche !


Lorsque Maddie partit , Catherine laissa lourdement retomber sa tête contre son oreiller et souria un peu trouvant qu'elle était vraiment confortable et qu'elle n'avait pas envie de se bouger. Maddie remonta alors en haut , elle proposa plutôt à Josh d'aller prendre sa douche en haut , elle ne voulait pas qu'il voit le clochard de Catherine en bas xD. Maddie se retourna alors vers Kate de manière agacée.

- C'est toi qui prendra ta douche en bas

Dit-elle un peu seccouée et bien sûr, étant une experte en potin , elle ne pouvait rien garder pour elle xD. Elle parla à Kate à voix basse , les bras croisés.

- Vraiment vous me décevez toutes les deux ! Toi qui essaie de gâcher ma fête et puis Catherine qui joue aux trainées avec son mécano de l'autre jour. Tu te rend compte ? J'ai faillit emmener Josh en bas ! Cette fille n'a aucune classe , on voit tout de suite qui provient des paquets Feedex

C'était comme ça que Maddie l'appelait quand elle était fachée contre Catherine , le paquet Feedex xD. Elle se disait que Michael , même s'il était leur demi-frère avait de la classe puisqu'il avait été éduqué dnas de très bonnes écoles mais Catherine , ça se voyait tout de suite qu'elle venait d'un coin pourrit , de plus , elle travaillait dans un garage ! Elle avait abandonnée ses études en droit pour un garage ! On le voyait tout de suite que cette fille n'allait jamais rien faire de bon dans la vie mais bon , c'est comme ça quand on a pas les moyens d'avoir de bonnes écoles.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Warners

Kate Warners


Nombre de messages : 76
Age : 32
Date d'inscription : 11/03/2008

THETA.ETA.BETA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: THETA.ETA.BETA   THETA.ETA.BETA - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 0:39

Pendant que Maddie s'acharnait sur la porte, Kate revint au salon pour la voir qui semblait prête à tout pour démasquer Catherine de je-ne-sais-quoi. Puis, lorsqu'elle lui dit qu'elle avait l'air d'une clocharde, elle roula les yeux. Le pire, c'était que c'éait vrai xD elle n'avait vraiment pas fière allure, disons xD Puis, lorsqu'elle partit, alla aider Josh à se leva et sourit à son commentaire, pour le remercier un peu xD Le truc, c'était qu'en ce moment, elle avait vraiment honte. De Maddie, mais aussi d'elle-même. Elle avait honte de ne rien pouvoir faire contre elle. Sérieusement, elle était détestable. Puis, lorsqu'elle revint pour lui dire qu'elle allait prendre sa douche en bas, arqua un sourcil à ses paroles. Elle la détestait vraiment, en ce moment, de dire de telles choses. Premièrement, parce que Kate n'avait rien contre Catherine, et qu'elle trouvait que c'était une fille bien, mais aussi parce qu'elle jouait à la mère découragée par ses enfants, en ce moment --' Elle alla donc en bas pour laler prendre sa douche et croisa Catherine qui dormait avec son mécano. Elle sourit alors, attendrie par la scène, et alla tout de suite à la salle de bain. Elle en profita donc pour se laver, bien sûr, mais aussi pour changer de vêtements xD, pour s'arranger les cheveux et pour se maquiller un peu. Lorsqu'elle se jugea présentable, elle sortit de la salle de bain pour remonter au Rez-de-chaussé, elle y vit Maddie qui continuait encore (et toujours...) de se plaindre à une de ses amies sur son téléphone cellulaire, ainsi que Catherine, qui était montée l'aider. Elle se dirigea alors vers la deuxième xD

-Alors à ce que je vois, ta soirée s'est bien terminée XD
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Watson

Catherine Watson


Nombre de messages : 140
Age : 32
Date d'inscription : 23/02/2011

About your perso
Relation avec les autres:

THETA.ETA.BETA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: THETA.ETA.BETA   THETA.ETA.BETA - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 1:37

Pour vous dire franchement , Catherine n'avait pas prêtée attention aux paroles de Maddie. Elle s'en fichait vraiment que celle-ci ne la traite de trainée ou ne se plaigne qu'elle risquait de ruiner sa réputation xD. Catherine était de belle humeur ce matin là , elle avait bien vu que Maddie avait réveillé Dean, Catherine souria un peu de manière amusée et lui dit finalement de ne pas faire attention à ce qu'elle disait , que c'était une folle xD. Puis , elle s'était rendormie encore un peu , parce qu'elle le méritait bien , elle ne travaillait pas aujourd'hui. Catherine alla se prendre un chandail de Dean lui promettant de le lui ramené. Elle l'assura qu'il pouvait encore paresser. Elle remonta alors en haut et passa à coté de Maddie en espérant pouvoir s'en sortir comme ça mais c'était croire au père Noël. xD

- Attend toi à ce que ma mère soit au courant
- Mmm mmmm


Répondit Catherine passivement , elle s'en foutait littéralement. Jenny lui avait déjà fiat le discours sur le sexe comme quoi ce n'était pas grave mais qu'il fallait se protéger et bla bla bla bla. Elle connaissait bien le chapitre et puis Jenny n'était pas chiante, elle n'allait pas en faire tout un plat , elle allait peut-être même être contente de voir que Catherine s'était fait des amis xD. Catherine ne prit pas vraiment le temps de se préparer. Elle alla simplement prendre une douche rapide et sécha ses cheveux plat avant d'enfiler une petite robe de nuit blanche en attendant , après-tout , elle ne comptait pas sortir à l'extérieur tout de suite. Elle redescendit ensuite en bas pour commencer à ranger les choses malgré les plaintes de Maddie qui ne la dérangeait même pas. Ce fut lorsque Kate arriva que Catherine ria un peu à ses paroles commençant à balayer les plumes par terre.

- J'espère que la tienne n'était pas mal non plus

Maddie tourna subitement la tête vers elle et vint les voir pour se plaindre de nouveau, elle pointa Catherine du doigt.

- Vous êtes fières peut-être ? Ne l'encourage pas Cath , tu n'as aucune idée dans quel état je l'ai trouvée ce matin ! Elle empestait l'alcool à plein nez et elle s'écrasait sur le canapé au lieu d'aller en cours ! Tout voit ces belles petites plumes que tu est en train de ramasser ? C'est elle qui a déchiré les oreillers ! Tu trouve toujours ça aussi drôle Cath ? Moi je trouve ça carrément immature !
- Maddie arrête , une fête c'est pour s'amuser après tout
- Peut-être mais cette fête n'était pas pour vous ! Vous deviez m'aider à tout gérer , au lieu de ça vous vous êtes conduites comme des gamines
- Mais non
- Ah non ? Non mais tu as vu Kate ? Elle se dandinait sur la table billard en mini-jupe comme une vieille paumée. Suffit que je lui fasse porter un uniforme qu'elle perd la tête et s'imagine qu'elle est attirante.
- Ça suffit Maddie
- Ça suffit quoi ? Après elle se demande pourquoi je ne l'invite pas à mes fêtes , elle agis comme une vraie sotte, voilà pourquoi !

Catherine roula des yeux à ses paroles , elle la trouviat décourageante xD mais elle la laissait parler parce que dans le fond c'était ça qu'il fallait faire avec Maddie, se taire et ne pas écouter. Pourtant Maddie ne bougea pas à voir l'air de Catherine.

- Ça t'amuse peut-être ?
- Non c'est juste que tu exagère quand même. C'était une belle fête Maddie et tu le sais
- Comment tu peux le savoir ? Toi tu était au sous-sol à te farcir ton collègue , surement parce que tu trouvait que servir la boisson ne t'apportait pas assez de pourboire.
- Je te demande pardon ?
- Tu m'a bien comprise. Tu crois que je ne te vois pas ? Tu fais de l'oeil à tout et n'importe quoi qui passe dans cette maison à croire que Paul est le seul qui n'y est pas encore passé mais c'est quoi ? Tu lui as fixé une date ?


Catherine trouvait que Maddie avait été trop loin. Elle savait que celle-ci était haineuse comme ça parce qu'elle était au courant. Elle avait vu Michael et Catherine s'embrasser. Catherine , sous le coup de l'insulte giffla alors sa demie-soeur qui la regarda alors rageusement.

- Paquet Feedex !

S'exclama Maddie avant de partir. Catherine l'avait suivie des yeux. Elle était très patiente dans la vie mais parfois , il y avait des limites et Maddie avait franchit ses limites. Puis , Catherine tourna la tête vers Kate et haussa un peu des épaules réalisant qu'elle avait gifflée sa soeur.

- Kate .... Je suis désolée
Revenir en haut Aller en bas
Kate Warners

Kate Warners


Nombre de messages : 76
Age : 32
Date d'inscription : 11/03/2008

THETA.ETA.BETA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: THETA.ETA.BETA   THETA.ETA.BETA - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 11:24

Même si Kate ne disait rien, la jeune intello était blessée par ses paroles. Mais le pire, c'était son silence. Elle la laissait tout lui balancer, en sachant qu'elle pensait vraiment ce qu'elle disait. Oui, elle savait que Maddie pensait vraiment ce qu'elle était en train de dire à son sujet, et pour vous dire franchement, Kate commençait à y croire, après tant d'années. Elle avait appris à ne rien laisser paraître, alors qu'au fond, elle avait mal. Puis, elle observa la scène. Kate savait que Maddie prenait plaisir à lui faire du mal, mais à Catherine? Catherine n'avait rien fait pour mériter de recevoir un tel traitement. Puis, lorsqu'elle la gifla, Kate tourna la tête vers Cath et ignora le dernier commentaire de Maddie.

-Désolée? Non, Cath. Tu as juste fait ce que que je suis incapable de faire.

Elle roula les yeux et s'accota au mur. Elle était contente que Josh ne soit resté en haut pour se reposer, parce qu'elle avait vraiment honte en ce moment. Elle soupira un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Watson

Catherine Watson


Nombre de messages : 140
Age : 32
Date d'inscription : 23/02/2011

About your perso
Relation avec les autres:

THETA.ETA.BETA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: THETA.ETA.BETA   THETA.ETA.BETA - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 11:57

Catherine se sentait mal d'avoir corrigée Maddie , elle songeait d'ailleurs déjà à aller s'excuser tout à l'heure et s'expliquer un peu avec elle. Maddie avait beau être excessive parfois , il s'avérait qu'elle était tout de même capable de faire preuve de maturité lorsqu'il le fallait. Catherine ne s'inquiétait pas pour ça , ça allait s'arranger avec sa demie-soeur. Pourtant , à voir l'air de Kate, la mécanicienne fut peinée pour elle. Elle savait que la cadette des Warners se faisait toujours piler dessus par l'ainée. Elle ne savait pas depuis combien c'était comme ça mais Catherine savait simplement que ce n'était pas bon pour Kate de toujours se faire rabaisser comme ça. Catherine ne comprenait pas comment Jenny avait pu laisser les choses en arriver à ce point. Maddie était une véritable reine dans cette maison contrôlant tout le monde et personne n'osait dire quoi que ce soit. Elle se souvenait qu'elle , Michael et Paul avaient été frappés la première fois par l'attitude de cette jeune fille. Ils n'avaient rien dit au départ parce que ce n'était pas chez eux et que ça ne les regardait pas mais à la longue , les Turners commençait à trouver ça lourd. Un jour , alors qu'ils étaient à table et que Maddie avait coupé la parole à Kate pour parler, Paul s'était permis de la corriger et de lui dire que sa demie-soeur n'avait pas terminé. Dès lors , une dispute avait éclaté , Maddie disant que Kate ne disait jamais rien de bon et Paul rétorquant que les choses allaient devoir changé dans cette maison à commencer par son attitude. C'est là que Maddie a gagnée la guerre ..... Elle s'était levée de table en s'écriant que Paul n'était pas son père et que de toute façon , il n'était qu'un homme de plus dans la vie de sa mère et que d'ici un an , ils allaient divorcés parce que Jenny serait parvenue à le rendre gay. Paul était resté bouche-bée , il n'était pas habitué à se faire parler de façon aussi grossière. Depuis tout le monde ignorait Maddie et la laissait faire , tout le monde .... Sauf Kate qui l'écoutait toujours. Catherine savait que malgré tout le mal que l'ainée faisait à sa cadette , Kate aimait sa grande soeur et serait toujours là pour l'épaule lorsque celle-ci en aurait besoin. Il était seulement décevable de voir que Maddie ne remarquait rien et que pour son propre plaisir ou par jalousie , elle continuait de détruire cette petite étincelle qui rendait Kate aussi adorable. Catherine pencha doucement la tête sur le coté à regarder Kate.

- Hey .... Viens là

Dit-elle en tirant le bras de sa demie-soeur afin que celle-ci ne s'approche. Catherine la serra alors dans ses bras en lui frottant doucement le dos pour la réconforter. Elle ne savait pas si un jour Maddie l'avait déjà serrée comme ça, juste pour lui dire que tout allait bien mais elle l'espérait vraiment. Catherine se recula un peu pour sourire faiblement à Kate histoire de la réconforter.

- Ces oreillers trainaient dans l'armoire depuis longtemps de toute façon xD

Dit-elle à la blague histoire de la faire rire un peu
Revenir en haut Aller en bas
Kate Warners

Kate Warners


Nombre de messages : 76
Age : 32
Date d'inscription : 11/03/2008

THETA.ETA.BETA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: THETA.ETA.BETA   THETA.ETA.BETA - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 12:36

Kate fut alors surprise lorsque Catherine vint la serrer un peu dans ses bras. La vérité, c'était que la cadette avait oublié ce que s'était, que d'avoir une soeur. Depuis des années, Kate n'avait jamais vraiment considéré Maddie comme une soeur. Bien sûr, elle partageait son sang, mais ça n'avait rien à voir. Une soeur ne jugeait pas l'autre, ne prenait pas plaisir à la rabaisser et ne cherchait pas toujours à être meilleure qu'elle. Donc, sous ces conditions, Maddie n'était pas une soeur. Lorsque son père a quitté la maison, Maddie n'avait pas prit Kate dans ses bras pour la réconforter, pour lui dire que tout allait bien aller. Non. Vous savez ce qu'elle avait fait? Elle s'était mise à dire des bêtises comme quoi, s'il n'était pas capable de vivre avec trois fille dans la maison, et bien qu'il n'avait plus rien à faire ici. Kate avait été blessée du départ de son père, au début, c'est certain. Elle avait eu peur qu'il ne revienne plus jamais, qu'il ne les aimait plus, comme toutes les enfants. Mais lorsqu'il est venu leur rendre visite pour la première fois, Kate était heureuse. Elle avait compris qu'il ne les avait pas oubliées et qu'il les aimait toujours malgré tout. Seulement, Maddie n'était pas de cet avis. Elle avait carrément évité de le voir, comme si elle ne pouvait plus le regarder en face. Kate était déçue de voir qu'elle n'aimait pas assez son père pour l'accepter tel qu'il était. Mais là, en ce moment, Kate s'était surprise à penser que Cath faisait une bien meilleure soeur. Elle la laissa la serrer dans ses bras et réussi à sourire à son commentaire. Même si Kate avait compris qu'elle avait fait une grosse connerie en participant à cette fête, elle était tout de même soulagée de savoir que Cath ne la jugeait pas.

-Mais Maddie a raison. J'ai vraiment été immature. J'en suis même obligée de sécher deux examens, tellement j'ai l'air paumée. J'aurais dû me contenter de servir les boissons, je n'en serais pas rendue là.
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Watson

Catherine Watson


Nombre de messages : 140
Age : 32
Date d'inscription : 23/02/2011

About your perso
Relation avec les autres:

THETA.ETA.BETA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: THETA.ETA.BETA   THETA.ETA.BETA - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 12:55

Catherine écouta alors Kate parler en la regardant sérieusement dans les yeux. Elle n'avait pas bougée bien qu'elle soit outrée d'entendre une chose pareille. Elle n'avait pas vu tout ce qui s'était produit, lorsqu'elle était descendue au sous-sol, elle avait simplement vu Kate qui jouait au volley-ball dans la piscine avec Josh et pour vous dire franchement , elle avait été content pour elle. Elle était contente que Kate ne s'amuse un peu , qu'elle ne se contente pas seulement de baisser la tête vers ses bouquins et d'écouter ce que Maddie disait. Catherine n'avait jamais entendue parler de Three-One , cette petite ville insignifiante oubliée de tous. Au départ , lorsque Paul lui avait dit qu'il comptait acheter une maison avec sa fiancée dans cette ville , Catherine ne parut pas vraiment convaincue mais elle s'y adonna tout de même. Elle ne savait pas vraiment ce qu'il y avait à faire , sur quoi elle allait tomber, d'ailleurs elle ne connaissait très bien les Warners non plus. Pourtant , en arrivant là-bas , la jeune Watson avait découvert bien des choses , des petits détails qui n'avait pas de raisons d'exister. Et maintenant , elle se demandait pourquoi elle n'était pas arrivée plus tôt. Pourquoi elle n'était pas venus avant amassé des fonds pour le vieux garage de Frank , pourquoi elle n'était pas venue avant animer une étincelle dans la vie de ses deux collègues et finalement , pourquoi elle n'était pas arrivée avant pour dire à Kate qu'elle était une bonne personne dans le fond et que sa soeur ne méritait pas toute l'attention qu'elle lui accordait. Cath fit signe que non de la tête afin de faire savoir à sa demie-soeur qu'elle avait tord , pourtant , elle garda son léger sourire se disant que ceci adoucissait toujours mieux une conversation

- C'est quoi la vie selon toi ? Servir des verres et se tuer dans des examens ? Il n'y a pas de honte à avoir du plaisir Kate. S'il a fallu que tu déchire des oreillers et que tu manque tes examens pour avoir une super soirée alors oui , ça vaut la peine.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Warners

Kate Warners


Nombre de messages : 76
Age : 32
Date d'inscription : 11/03/2008

THETA.ETA.BETA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: THETA.ETA.BETA   THETA.ETA.BETA - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 13:14

Kate baissa un peu la tête aux paroles de Catherine. Elle ne savait pas trop. Kate n'avait pas sa place dans une fête comme ça. Après tout, elle ne voulait pas devenir une fille qui faisait toujours la fête. Sa place était dans les bouquins, à étudier pour un jour être infirmière, et ce n'était pas manquant deux examens pour faire la fête qu,elle y parviendrait. Elle soupira un peu.

-Ce n'est pas en manquant mes examens et en me saoulant que je deviendrai infirmière.

Elle haussa les épaules et alla reprendre le balai. Elle décida alors de cahnger de sujet, puisqu'elle n'aimait pas trop parler d'elle et de sa relation avec Maddie.

-Alors, comment s'est passée ta soirée avec son mécano? Il n'avait pas l'air de lui rester beaucoup de vêtement quand je suis remontée xD Et après tu dis qu'il ne se passe rien avec tes collègues? XD
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Watson

Catherine Watson


Nombre de messages : 140
Age : 32
Date d'inscription : 23/02/2011

About your perso
Relation avec les autres:

THETA.ETA.BETA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: THETA.ETA.BETA   THETA.ETA.BETA - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 13:36

Catherine aurait voulu répliquer aux premières paroles de Kate, la résonner un peu mais celle-ci avait entamé un autre sujet. La jeune Watson comprit alors que celle-ci n'avait pas envie d'en discuter davantage et elle respectait ça. Elle se disait par contre qu'elle lui en reparlerait un autre jour , lorsque l'atmosphère serait moins tendue. Catherine aurait voulu la consoler , lui faire un peu la morale mais elle se sentait gênée. C'est vrai , elle était qui elle pour dire à Kate qu'elle pouvait s'amuser durant ses études ? Elle-même avait laissée tomber son bac en droit parce qu'elle en avait marre d'avoir le nez fourré dans ses livres. Kate elle , voulait vraiment réussir , Catherine se doutait bien qu'elle n'était pas vraiment crédible pour conseiller sa demie-soeur sur le sujet. Elle soupira un peu et se remis à ranger. Elle alla chercher une serviette humide pour nettoyer un peu les traces de souliers ( XD !!! ) sur la table de billard. Pourtant lorsque Kate parla de Dean , Catherine un peu de manière amusée xD. Oui bon , ça lui retirait encore plus de crédibilité dit comme ça hein xD. Pourtant elle se sentait gênée surtout après ce qu'avait dit Maddie. Elle avait vraiment l'air d'une trainée et elle n'aimait pas ça. Elle n'osait pas avouer à Kate que c'est arrivé parce que ça lui tentait , parce que Dean était vraiment trop sexy et parce qu'ils s'entendaient bien mais que pourtant .... Ça n'ira probablement pas plus loin. Elle n'aimait pas mentir mais sur ce coup-là , elle était d'avis qu'il valait mieux. Elle souria légèrement

- J'ai pas pu résister xD il est beau comme un dieu

Non elle n'a pas mentit là-dessus xD , elle trouvait que Dean était vraiment beau garçon. Elle qui aimait les yeux bleu avait évidemment craquée pour les siens xD. Mais il n'y avait pas que ça , c'était quelque chose qu'elle ne pouvait pas expliqué. Elle sentait qu'elle lui faisait du bien quand elle était avec lui , qu'elle était appréciée et elle aimait cette sensation. Lorsqu'il approuvait ses idées , relevait ses défis et s'adonnait à tout ce qu'elle voulait lui apprendre. Elle haussa des épaules.

- Il me plait vraiment , on ne se connait pas depuis longtemps mais ça va surement découler vers quelque chose

Et c'était là qu'elle mentait. Oui il lui plaisait mais elle n'était pas encline à ce que ça ne découle vers quelque chose , pas tout de suite du moins. Ils ne se connaissaient pas assez. Pourtant elle préférait que Kate ne croit que Dean était peut-être le "futur" copain de Cath , cela éviterait que sa demie-soeur n'ait une mauvaise image d'elle. Elle regarda alors la jeune Warners par-dessus son épaule puisqu'elle était dos à elle.

- Tout à l'heure il risque de remonter , essaie de ne pas trop le dévisager xD je compte sur toi

Revenir en haut Aller en bas
Kate Warners

Kate Warners


Nombre de messages : 76
Age : 32
Date d'inscription : 11/03/2008

THETA.ETA.BETA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: THETA.ETA.BETA   THETA.ETA.BETA - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 14:18

Kate sourit alors en coin à ses premières paroles. Kate ne l'avait vu longtemps, mais c'était vrai qu'il était plutôt séduisant comme garçon, et elle comprenait que Catherine en ait eu envie xD Et puis, elle se disait que Catherine n'avait sûrement pas eu de misère à le convaincre non plus, puisqu'elle était une jolie fille, pas du tout intello xD Pourtant, Kate ne considérait pas sa soeur comme une fille facile. Elle se disait qu'elle était plus vieille qu'elle et qu'il était normal qu'elle ait plus d'expérience en ce domaine xD Puis, elle sourit de manière attendrie lorsqu'elle lui dit que ça allait sûrement découler vers quelque chose, leur histoire.

-C'est vrai? Quand je suis descendue et que je vous ai vus, je n'ai pas pu m'empêcher de penser que vous étiez vraiment mignon ensemble xD

Puis, à ses dernières paroles, elle sourit et hocha la tête XD

-C'est bon xD Si tu veux, je peux vous laisser lorsqu'il remontra, et j'irai rejoindre mon invité xD
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Watson

Catherine Watson


Nombre de messages : 140
Age : 32
Date d'inscription : 23/02/2011

About your perso
Relation avec les autres:

THETA.ETA.BETA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: THETA.ETA.BETA   THETA.ETA.BETA - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 14:52

Catherine exprima un léger sourire aux premières paroles de sa soeur. Elle ne lui en voulait pas de dire une chose du genre , elle avait raison après-tout. Ils avaient une belle chimie tout les deux et Catherine savait qu'elle ne serait pas mal du tout avec lui mais elle n'avait pas envie de sortir avec quelqu'un juste comme ça , aussi rapidement. Elle voulait prendre son temps , régler ses choses et après elle verra bien. Pourtant elle ne le savait pas , peut-être que Dean s'entendrait avec elle pour dire que c'est logique , qu'ils pouvaient bien prendre du temps ou au contraire, peut-être parviendrait-il à la convaincre d'essayer , qui sait. Puis aux deuxièmes paroles de Kate, Catherine s'arrêta un moment pour regarder sa demie-soeur qui rangeait tout alors que la pauvre devait surement souffrir d'un gros mal de tête. Maddie avait bien dit que Kate avait abusée de l'alcool. Elle pencha doucement de la tête et souria un peu.

- Va le rejoindre , va te reposer je vais t'apporter des aspirines

Lui dit-elle gentiment. Ça ne lui dérangeait pas de tout ranger , de toute façon Maddie avait appelée des femmes de ménages alors Catherine aura de l'aide.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Warners

Kate Warners


Nombre de messages : 76
Age : 32
Date d'inscription : 11/03/2008

THETA.ETA.BETA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: THETA.ETA.BETA   THETA.ETA.BETA - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 15:10

Kate sourit alors à la proposition de sa demi-soeur. Elle la trouvait vraiment gentille de lui proposer ça. Elle haussa simplement les épaules et alla lui faire un calin. Même si elle se sentait mal de quitter la tâche que Maddie lui avait confiée et qu'elle savait qu'elle allait se faire crier dessus pour avoir abandonné son poste, elle trouait que Catherine était vraiment gentille de le lui avoir proposé. Seulement, même si elle avait eu envie de refuser pour continuer de l'aider, elle ne pouvait pas ignorer la grosse migraine qui lui torturait la tête xD

-Merci Cath.

Elle alla donc à la cuisine pour aller faire du café et en rapporter une tasse à Josh qui se reposait à quelque part en haut. Elle fit donc le tour de l'étage et le trouva finalement dans la chambre de Michael. Elle cogna alors trois légers coups.

-Tu veux tu café?

lui demanda-t-elle, d'une voix douce, pour ne pas le réveiller trop brusquement xD
Revenir en haut Aller en bas
Josh Craig

Josh Craig


Nombre de messages : 221
Age : 34
About you : THETA.ETA.BETA - Page 4 Jensen1
Date d'inscription : 21/10/2007

About your perso
Relation avec les autres:

THETA.ETA.BETA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: THETA.ETA.BETA   THETA.ETA.BETA - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 15:21

Josh avait été prendre une douche et il était allé dans la chambre de Michael car Maddie lui avait dit qu'il pourrait lui emprunter quelques vêtements. Il s'était prit des pantalons jogging tout simplement et il était allé dormir dans le lit juste à coté , il était crevé , il avait mal à la tête. Il se retourna un peu vers la porte en entendant quelques cognements et il souria à voir Katte arriver avec des cafés. Il se redressa en plaçant l'oreiller derrière son dos faisant signe à Kate qu'elle pouvait venir. Il prit alors la tasse et s'en prit une gorgée, il souria un peu

- Sacré soirée hier xD
Revenir en haut Aller en bas
Kate Warners

Kate Warners


Nombre de messages : 76
Age : 32
Date d'inscription : 11/03/2008

THETA.ETA.BETA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: THETA.ETA.BETA   THETA.ETA.BETA - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 15:25

Lorsqu'il lui dit qu'elle pouvait entrer, elle vit Josh qui était en train de se mettre un oreiller derrière son dos et remarqua qu'il ne portait pas de chandail. Elle regarda là un moment, à le regarder installer son oreiller XD jusqu'à ce qu'il ne lui dise qu'elle pouvait venir aussi. Elle s'approcha un peu sans le quitter du regard xD et s'installa avant de lui donner sa tasse de café. Puis, à ses paroles, elle sourit un peu.

-Oui... Je suis sûre que j'étais possédée par le diable, j'étais carrément plus moi-même xD
Revenir en haut Aller en bas
Josh Craig

Josh Craig


Nombre de messages : 221
Age : 34
About you : THETA.ETA.BETA - Page 4 Jensen1
Date d'inscription : 21/10/2007

About your perso
Relation avec les autres:

THETA.ETA.BETA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: THETA.ETA.BETA   THETA.ETA.BETA - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 15:45

Josh ne sembla pas vraiment comprendre. Elle semblait en parler comme si elle avait commis un péché xD. Lui trouvait qu'ils s'étaient bien amusés hier et que ça avait valu la peine de manquer l'école aujourd'hui et les examens de Kate. Il se rappelait bien des reproches que Maddie lui avait fait ce matin et il lui semblait que l'explication provenait de là. Il ne comprenait pas non plus pourquoi Maddie avait péter un câble, elle n'avait pas organisée une fête pour qu'on s'amuse ? Ce qu'il avait compris de son discours c'est : " tout le monde peux s'amuser ... sauf Kate xD. "

- Peu importe ce que c'était , je l'aimais bien moi cette Kate là.

Il haussa des épaules et souria légèrement

- Il faudra se refaire d'autres fêtes comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





THETA.ETA.BETA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: THETA.ETA.BETA   THETA.ETA.BETA - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
THETA.ETA.BETA
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Three-one :: City :: Université privée :: Terrain multiples-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser