Three-one
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Three-one

Saurez-vous faire la paix entre les riches et les pauvres ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 THETA.ETA.BETA

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Kate Warners

Kate Warners


Nombre de messages : 76
Age : 32
Date d'inscription : 11/03/2008

THETA.ETA.BETA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: THETA.ETA.BETA   THETA.ETA.BETA - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 15:57

Aux premières paroles de Josh, Kate rougit un peu xD Puis, pour tenter de le dissimuler, elle prit une gorgée de son café xD Écoutez, on ne se fait pas dire ça par Josh Craig très souvent hein xD Elle tenta de reprendre sa couleur normale et tourna la tête vers lui xD Disons qu'elle n'était pas très fière d'admettre qu'elle s'était bien amusée à cette soirée. Après tout, c'était vrai qu'elle avait agit de manière immature et qu'elle avait pas très fière allure en se levant ce matin xD

-Si tu insistes, mais la prochaine fois, essayons de s'arranger pour que je n'aie pas à manquer des cours xD
Revenir en haut Aller en bas
Josh Craig

Josh Craig


Nombre de messages : 221
Age : 34
About you : THETA.ETA.BETA - Page 5 Jensen1
Date d'inscription : 21/10/2007

About your perso
Relation avec les autres:

THETA.ETA.BETA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: THETA.ETA.BETA   THETA.ETA.BETA - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 16:03

Josh souria un peu afin de lui faire savoir qu'il était d'accord. Oh vous savez, Josh n'était pas un ingénieur xD , il lui arrivait parfois de louper des cours pour aller à la plage avec des amis. Pourtant il ne pouvait pas dire ça à Kate, elle le regarderait étrangement, elles étaient comme ça les petites filles parfaites xD. Il se prit une seconde gorgée de son café et grimaça un peu

- En tout cas , on va avoir droit à tout un questionnaire de la part d'Alexa en rentrant
Revenir en haut Aller en bas
Kate Warners

Kate Warners


Nombre de messages : 76
Age : 32
Date d'inscription : 11/03/2008

THETA.ETA.BETA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: THETA.ETA.BETA   THETA.ETA.BETA - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 16:16

Puis, Kate ne put s'empêcher de sourire au commentaire de Josh xD Oui, il avait raison. Alexa allait sûrement l'appeler sur son cellulaire pour lui demander si elle n'était pas à l'article de la mort pour oser manquer ses examens xD Il faut dire que Kate était une élève exemplaire et qu'elle rattait ses cours que lorsqu'elle était vraiment malade xD À un moment donné, elle était arrivée toute grippée à l'école parce qu'elle ne voulait pas manquer son examen de géométrie xD

-Tu crois qu'elle va attendre qu'on arrive? Je te garanti qu'à la pause, elle va m'appeler sur mon téléphone portable pour me demander si je ne suis pas en train de mourir xD

lui dit-elle, en souriant en coin. Elle trouvait que son amie était vraiment adorable et qu'elle était une des seules à s'inquiéter pour elle, alors elle ne lui en voulait pas XD Elle haussa les épaules et prit une gorgée de son café.

-Quand elle va apprendre ce que j'ai fait hier, elle va sûrement essayer de m'exorciser xD

lui dit-elle, pour plaisanter un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Craig

Josh Craig


Nombre de messages : 221
Age : 34
About you : THETA.ETA.BETA - Page 5 Jensen1
Date d'inscription : 21/10/2007

About your perso
Relation avec les autres:

THETA.ETA.BETA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: THETA.ETA.BETA   THETA.ETA.BETA - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 16:21

Aux premières paroles de Kate, Josh se mit à rire. Il avait bien remarqué l'incroyable complicité qu'il y avait entre ses deux colocataires. Elle étaient de très bonnes amies et s'aidait pour tout et n'importe quoi , qu'il s'agisse de forcer Kate à manger pendant qu'elle étudie xD ou encore de dire les répliques à Alexa pour l'aider à se rappeler de son texte. Josh tendit alors sa main devant lui comme pour conclure un accord.

- Très bien xD , pari tenu

Puis à ses secondes , il se mit à rire xD , oui il avait bien remarquer l'air d'Alexa lorsque Bryan avait proposé une partie de strip poker. Cette fille vivait dans son petit monde magique de théâtre et refusait de voir l'extérieur xD. Il haussa des épaules

- Faudra l'initier aussi xD ou essayer xD
Revenir en haut Aller en bas
Kate Warners

Kate Warners


Nombre de messages : 76
Age : 32
Date d'inscription : 11/03/2008

THETA.ETA.BETA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: THETA.ETA.BETA   THETA.ETA.BETA - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 16:31

Kate hocha la tête et lui tendit sa main pour ouvrir le pari xD Elle connaissait trop bien Alexa, c'est tout xD Et puis, de toute façon, elle ferait pareil si elle manquait des examens XD Puis, à sa proposition, elle tourna la tête vers lui et fit de grans yeux XD

-Attend... Tu te rappelles du monstre que tu as fait de moi ? XD Tu veux vraiment en avoir deux sur la conscience ? XD

Disons que Kate se rappelait de la soirée et elle était d'avis que, bien que cette Kate ait plu à Josh, elle n'était pas comme ça en réalité. Kate n'était pas du genre à s'amuser sans penser aux conséquences. La Kate que Josh trouvait simpathique, c'était celle qui avait bu et qui avait foutu le bordel dans la maison de ses parents. Ce n'était pas la même qui se trouvait là à boire son café pour faire passer sa migraine xD
Revenir en haut Aller en bas
Josh Craig

Josh Craig


Nombre de messages : 221
Age : 34
About you : THETA.ETA.BETA - Page 5 Jensen1
Date d'inscription : 21/10/2007

About your perso
Relation avec les autres:

THETA.ETA.BETA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: THETA.ETA.BETA   THETA.ETA.BETA - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 16:37

Josh se mit à rire à ses paroles, il avait l'air de la trouver bien bonne xD. Lui ne trouvait pas qu'elle avait eu l'air d'un monstre, oui ils avaient foutu un peu le bordel partout et criait comme des dégénérés mais ça avait été drôle. Lui ne regrettait rien , il avait eu une superbe soirée avec une fille dont il avait découvert une toute nouvelle facette. Josh prit alors un léger sourire en coin.

- Ce monstre-là savait s'amuser xD. Voyons Kate ce n'était pas si mal que ça. Tu va me faire croire que tu ne veux pas recommencer c'est ça ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Kate Warners

Kate Warners


Nombre de messages : 76
Age : 32
Date d'inscription : 11/03/2008

THETA.ETA.BETA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: THETA.ETA.BETA   THETA.ETA.BETA - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 16:47

Kate haussa simplement les épaules aux paroles de Josh. Le truc, c'était que Kate avait honte de l'admettre, mais elle avait vraiment eu du plaisir à cette soirée. Elle avait dansé, elle avait ri, elle s'était mariée xD mais surtout, pendant l'espace d'une soirée, elle avait oublié à quel point elle était ennuyante d'habitude XD Elle avait oublié qu'elle n'avait pas la classe nécessaire pour avoir le droit de parler à Josh Craig xD Lors de cette fête, elle avait l'impression qu'elle avait le droit d'être là, qu'elle était quelqu'un, l'espace d'une soirée. Elle secoua alors la tête.

-Je n'ai pas dit ça. Ça ne peut juste pas que devenir une habitude, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Craig

Josh Craig


Nombre de messages : 221
Age : 34
About you : THETA.ETA.BETA - Page 5 Jensen1
Date d'inscription : 21/10/2007

About your perso
Relation avec les autres:

THETA.ETA.BETA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: THETA.ETA.BETA   THETA.ETA.BETA - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 17:27

Josh lui fit signe que non , il ne savait pas pourquoi mais il avait l'impression étrange que Kate considérait la soirée d'hier comme quelque chose de très très grave. Pourtant, ce n'était qu'une fête. Tout le monde allait à des fêtes. Il ne se prit pas une seconde gorgée de son café, il se contenta de regarder sa colocataire d'un air sérieux, comme s'il l'examinait.

- Il y a un truc qui marche pas il faut que tu m'explique xD. C'est une fête Kate, c'est bien d'aller à une fête non ? Explique moi xD
Revenir en haut Aller en bas
Kate Warners

Kate Warners


Nombre de messages : 76
Age : 32
Date d'inscription : 11/03/2008

THETA.ETA.BETA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: THETA.ETA.BETA   THETA.ETA.BETA - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 17:38

Kate baissa un peu la tête à ses paroles. Elle ne comprenait pas comment elle pourrait lui expliquer comment elle se sentait. Il ne pourrait tout simplement pas comprendre, c'est tout. Elle prit une grande gorgée de son café et se tourna vers lui pour le regarder sérieusement.

-Tu as oublié qui je suis ? Je suis Kate Warners, la fille qui as une moyenne de 90 dans toutes les matières. Les gens ne savent de moi que le fait que je porte le même nom de famille que Maddie, tu comprends? Si Maddie ne m'a pas invitée à cette fête, c'était qu'il y avait une raison.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Craig

Josh Craig


Nombre de messages : 221
Age : 34
About you : THETA.ETA.BETA - Page 5 Jensen1
Date d'inscription : 21/10/2007

About your perso
Relation avec les autres:

THETA.ETA.BETA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: THETA.ETA.BETA   THETA.ETA.BETA - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 17:49

Tandis qu'elle parlait, Josh prit le temps de se prendre une longue gorgée de son café tout en la regardant parler. Il ne comprenait pas ce type de personnes qui restaient dans leur coin et qui n'osait jamais aller plus loin. Il se disait que si Kate avait acceptée de le suivre dans cette fête et de boire avec lui c'était qu'il y avait une part d'elle qui avait envie de s'amuser.

- Non c'est une image que tu te donne. Si tu as envie de faire la fête, pourquoi tu ne le ferait pas ? Parce que tu t'appelle Kate Warners ? Bah voyons xD Tout se change dans la vie
Revenir en haut Aller en bas
Kate Warners

Kate Warners


Nombre de messages : 76
Age : 32
Date d'inscription : 11/03/2008

THETA.ETA.BETA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: THETA.ETA.BETA   THETA.ETA.BETA - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 18:03

Kate haussa simplement les épaules à ses paroles. Il avait tort sur un point. Tout ne se changeait pas, dans la vie. Par exemple, Maddie ne changeait pas. Et puis, elle se retenait de lui faire comprendre la dure réalité de sa vie en lui demandant s'il savait qui elle était avant qu'Alexa et elle ne fassent une demande pour l'appartement. Probablement qu'il ne l'avait jamais remarquée. Elle secoua la tête.

-Non Josh. Je n'ai pas choisi cette image.

lui répondit-elle, en se rappelant sa année de lycée. Maddie s'était clairement arrangée pour lui créer une réputation après que son copain n'ait invité Kate à danser. Puis, elle secoua la tête passivement.

-Je suis désolée, je voulais pas t'ennuyer avec ça.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Craig

Josh Craig


Nombre de messages : 221
Age : 34
About you : THETA.ETA.BETA - Page 5 Jensen1
Date d'inscription : 21/10/2007

About your perso
Relation avec les autres:

THETA.ETA.BETA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: THETA.ETA.BETA   THETA.ETA.BETA - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 18:15

Josh s'était arrêté un moment aux premières paroles de Kate. Il ne comprenait évidemment pas. Il savait que Maddie avait été dure ce matin avec Kate mais il ignorait qu'elle était toujours comme ça. Il pensait que Maddie était simplement nerveuse avec le ménage de la maison et qu'elle passait ses nerfs sur sa soeur, ça arrivait à tout le monde. Bien sûr , on lui avait dit que l'ainée des Warners avec un drôle de caractère mais il ne savait pas à quel point xD. Pourtant malgré le fait qu'elle tente de le rassurer , il demeura confus

- Quoi ? Comment ça t'a pas choisit ton image ?
Revenir en haut Aller en bas
Kate Warners

Kate Warners


Nombre de messages : 76
Age : 32
Date d'inscription : 11/03/2008

THETA.ETA.BETA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: THETA.ETA.BETA   THETA.ETA.BETA - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 18:24

Kate haussa simplement les épaules à la question de Josh et se surprit à penser que sa soeur la tuerait si elle l'entendait parler de ça à Josh. Les seules personnes qui savaient ce qui se passait dans la maison des Turner-Warners n'étaient que ceux qui y habitaient ainsi qu'Alexa. Heureusement, elle s'était trouvée un appartement et sa soeur avait quitté la maison.

-C'est rien, c'est une vieille histoire sans importance.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Craig

Josh Craig


Nombre de messages : 221
Age : 34
About you : THETA.ETA.BETA - Page 5 Jensen1
Date d'inscription : 21/10/2007

About your perso
Relation avec les autres:

THETA.ETA.BETA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: THETA.ETA.BETA   THETA.ETA.BETA - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 18:48

Josh avait l'impression qu'il venait de créer un froid. Il termina silencieusement sa tasse de café en regardant longuement Kate , espérant presque qu'elle ne craque et ne lui raconte tout mais non , elle était restée forte là-dessus xD. Quand il termina sa boisson, il alla poser la tasse à coté sur la table de chevet et s'étendit de nouveau dans le lit accotant sa tête sur l'oreiller, peu importe à qui il appartenait xD.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Evans

Dean Evans


Nombre de messages : 908
Age : 32
Date d'inscription : 11/11/2007

About your perso
Relation avec les autres:

THETA.ETA.BETA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: THETA.ETA.BETA   THETA.ETA.BETA - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 20:57

Après avoir paressé encore une demie-heure, Dean s'est levé et a enfilé un pantalon et une camisole noire. Il n'allait quand même pas remonter en haut tout nu hein xD Il s'occupa de refaire le canapé et monta pour retrouver Catherine qui faisait le ménage avec quelques femmes. Il pencha la tête sur le côté et la salua.

-Tu as bien dormi?
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Watson

Catherine Watson


Nombre de messages : 140
Age : 32
Date d'inscription : 23/02/2011

About your perso
Relation avec les autres:

THETA.ETA.BETA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: THETA.ETA.BETA   THETA.ETA.BETA - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 21:52

Catherine était de belle humeur malgré l'épisode avec Maddie et la situation de Kate. Au moins , cela avait finit sur une bonne note , Kate se reposait avec son beau Josh xD. Catherine rangeait le tout aidée des femmes de ménages mais cela ne l'empêchait pas d'en rire , parfois lorsque Catherine amassait un papier , elle faisait signe à la femme de ménage qui tenait la poubelle et la jeune Watson tentait de viser du mieux qu'elle pouvait xD Maddie passait parfois et les regardait sévèrement mais elles s'en fichait bien. Ce fut alors que Catherine remarqua que l'air de ses "collègues" avait changé. Elle ne comprit pas tout de suite jusqu'à ce qu'elle ne se retourne et ne voit Dean. Elle lui souria alors comprenant finalement xD. Oui il faisait de l'effet cet homme là et le pire c'est qu'il ne s'en rendait même pas compte. À sa question, Catherine le regarda un moment avant d'échapper un petit rire xD . Elle se demandait s'il s'intéressait vraiment à son sommeil ou s'il voulait simplement lui parler comme ça. Elle pencha doucement la tête sur le coté.

- Tu t'intéresse vraiment à mon sommeil maintenant ? xD

Dit-elle de manière amusée, elle ne riait pas de lui , elle voulait juste le mettre à l'aise. Elle se croisa les bras en le regardant

- Tu as faim ?

Elle lui fit signe de la suivre jusqu'à la cuisine et lui demanda ce qu'il voulait manger. Elle commença à sortir des boites de céréale , du pain et du mélange à crêpe pour qu'il ne choisissent tout en lui parlant.

- J'imagine que tu veux reparler de hier soir

Dit-elle simplement , elle savait que s'il avait parlé de son sommeil c'était dans ce but , du moins , elle en était convaincue. Elle le comprenait aussi , ce serait étrange de laisser ça comme ça sur un silence et de juste retourner à notre vie.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Evans

Dean Evans


Nombre de messages : 908
Age : 32
Date d'inscription : 11/11/2007

About your perso
Relation avec les autres:

THETA.ETA.BETA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: THETA.ETA.BETA   THETA.ETA.BETA - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 21:59

Dean sourit simplement à ses premières paroles, puis, il la suivit jusqu'à la cuisine et resta debout, pas trop loin d'elle. Il lui pointa les céréales, et à sa question, il haussa les épaules. Dean ne savait pas trop comment il devait prendre ce qui était arrivé. Il voulait juste savoir à quoi s'en tenir, si ça allait un jour découler de quelque chose ou si ce n'était que pour le plaisir du moment. Il voulait juste savoir, pour ne pas se faire de fausses idées.

-Je veux juste savoir à quoi m'en tenir.

lui dit-il, simplement. Pour sa part, Dean avait passé une très belle nuit xD Je vous assure qu'il n'avait pas dormi aussi bien depuis longtemps xD Il se sentait... en pleine forme, voilà tout. Mais cela ne l'empêchait pas de vouloir savoir ce qu'il en était xD
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Watson

Catherine Watson


Nombre de messages : 140
Age : 32
Date d'inscription : 23/02/2011

About your perso
Relation avec les autres:

THETA.ETA.BETA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: THETA.ETA.BETA   THETA.ETA.BETA - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 22:32

Quand il lui pointa la boite de céréale, Catherine se mit à ranger le reste. Pourtant à ses paroles, elle s'arrêta , se tenant debout devant lui à le regarder dans les yeux comme si elle l'examinait. Elle repensait à sa conversation avec Kate. Il y eu alors une drôle de pensée qui lui traversa l'esprit à savoir qu'elle pourrait laisser une chance à Dean. Pourtant , à le voir se tenir là , lui demander simplement ce qu'il en était , l'idée venait de tomber à l'eau. Elle cru comprendre qu'il ne tenait pas vraiment à ce que ça découle quelque part, que lui , il avait passé une belle soirée et c'était tout ce qui comptait. Elle baissa un peu les yeux masquant la déception qui la traversait. Puis elle le regarda de nouveau un peu plus sérieusement , elle se croisa lentement les bras

- Et tu aimerais t'en tenir à quoi dis-moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Dean Evans

Dean Evans


Nombre de messages : 908
Age : 32
Date d'inscription : 11/11/2007

About your perso
Relation avec les autres:

THETA.ETA.BETA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: THETA.ETA.BETA   THETA.ETA.BETA - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 22:43

Dean fut alors quand même gêné. Il ne savait pas comment lui dire ce qu'il voulait. Il savait très bien ce qu'il voulait, mais il ne savait pas comment le lui exprimer sans qu'elle ne se fiche de lui. Il savait bien que Cath était une fille bien et qu'elle allait essayer de ne pas le mettre mal à l'aise, mais il avait peur de ce qu'elle penserait derrière son si beau sourire. Il baissa la tête et fourra ses mains dans les poches arrières de son jeans.

-Mon idée n'a pas changée. Je veux te connaître comme on avait convenu.

Il haussa les épaules et la regarda servir les céréales, elle qui était dos à lui.

-Mais j'avoue que tu me plais beaucoup et que j'aurais aimé qu'on soit un jour plus que des amis... Enfin, quand on va mieux se connaître, je veux dire... Si tu en as envie, bien sûr.

Lui dit-il, un peu gêné xD Il avait commencé avec confiance, mais après, il l'avait perdue peu à peu, se disant que les chances étaient faibles pour qu'elle soit sur la même longueur d'ondes que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Watson

Catherine Watson


Nombre de messages : 140
Age : 32
Date d'inscription : 23/02/2011

About your perso
Relation avec les autres:

THETA.ETA.BETA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: THETA.ETA.BETA   THETA.ETA.BETA - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 23:07

Catherine se remit à refaire les céréales tandis que Dean lui parlait derrière elle. À ses premières paroles elle ne se retourna même pas , elle demeurait dans sa tâche n'étant pas étonnée de l'entendre , elle était même satisfaite de voir qu'il partageait son avis. Pourtant à ses secondes paroles, elle s'arrêta en regardant devant elle. Elle l'entendait continuer et se rendait bien compte que plus il avançait , moins il était confiant, elle avait trouver ça drôle. Elle tourna lentement la tête vers l'arrière pour le regarder par-dessus son épaule. Catherine émit un petit rire amusée et vint vers Dean avec le bol de céréale , le regardant avec un léger sourire. Elle déposa le bol sur le comptoir et le regardant un bon moment , sans rien dire , sans même donner son verdict final xD. Elle se contenta simplement d'enrouler ses bras autours du cou de Dean pour venir déposer un doux baiser contre ses lèvres, puis elle le regarda toujours avec un léger sourire

- Tu me plait beaucoup à moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Dean Evans

Dean Evans


Nombre de messages : 908
Age : 32
Date d'inscription : 11/11/2007

About your perso
Relation avec les autres:

THETA.ETA.BETA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: THETA.ETA.BETA   THETA.ETA.BETA - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 23:14

Pendant que Catherine le regardait avec un sourire, Dean sentit que son coeur allait le lâcher xD Il était certain qu'elle se moquait de lui, parce qu'il avait fait la connerie de s'intéresser à une fille comme elle. Dean avait senti, lorsqu'elle lui avait dit qu'il lui plaisait, qu'un poids venait de se retirer de ses épaules xD Pourtant, il fut paralysé lorsqu'elle s'approcha pour l'embrasser sur les lèvres. Il fut étonné, mais après quelques secondes, il se reprit et posa ses mains sur sa taille pour continuer de l'embrasser avec un peu plus de confiance. Je vous dis que là, en ce moment, il était fier. Non pas d'embrasser une fille vraiment trop sexy, mais d'avoir pu lui dire ce qu'il pensait sans reculer. Il n'avait pas reculé, cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Watson

Catherine Watson


Nombre de messages : 140
Age : 32
Date d'inscription : 23/02/2011

About your perso
Relation avec les autres:

THETA.ETA.BETA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: THETA.ETA.BETA   THETA.ETA.BETA - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 23:43

Catherine savait bien ce qu'elle avait dit , comme quoi ils ne se connaissaient pas assez et bla bla bla pourtant elle savait que ce gars-là , plus elle le côtoyait et plus il l'attirait. Ils avaient beau se dire qu'ils allaient apprendre à se connaitre elle savait bien que si elle le revoyait en serviette, elle allait avoir chaud xD alors à quoi bon se faire du mal ? Elle n'avait rien à perdre non plus. Il lui semblait que plus elle le connaissait et plus la chimie passait mieux entre eux. Ça ne servait à rien de se chercher mille et une raison de dire non , ce n'était pas un crime de sortir avec son collègue après une semaine, si ça allait bien, pourquoi pas ? C'est certain qu'ils allaient quand même essayer de mieux se connaitre mais Catherine n'était pas inquiète, Dean avait l'air de quelqu'un de bien , ce n'était pas comme si elle allait découvrir qu'il avait tué quelqu'un xD. Elle continua de l'embrassé, elle était amusée de voir qu'il avait hésité un peu au départ xD. Puis elle s'arrêta et le regardant en souriant un peu avant d'aller cacher son visage contre le cou de Dean. Puis après un moment , elle se décolla pour le laissé manger ses céréales. Elle vint simplement poser un baiser sur sa joue avant de retourner à son ménage avant que Maddie ne la tue xD

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





THETA.ETA.BETA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: THETA.ETA.BETA   THETA.ETA.BETA - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
THETA.ETA.BETA
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Three-one :: City :: Université privée :: Terrain multiples-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser