Three-one
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Three-one

Saurez-vous faire la paix entre les riches et les pauvres ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Adopt me ????

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kristen Sawyer
Admin
Kristen Sawyer


Nombre de messages : 937
Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Adopt me ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adopt me ????   Adopt me ???? - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 0:27

Kristen n'avait rien vu , elle se dépecha de refermer la porte sous le sursaut qu'il lui avait fait faire, elle ne partit néamoins pas. Tenant Nelly d'un bras contre elle , elle attendit ainsi quelques instants sans comprendre. Puis d'une voix totallement calme , elle se permit de parler

- Jeff c'est moi , je vais fermer les yeux s'il le faut mais laisse-moi entrer , silteplait Jeff je n'ai rien vu je le promet
Revenir en haut Aller en bas
https://three-one.forum-actif.net
Jeffrey Roes

Jeffrey Roes


Nombre de messages : 96
Age : 32
Date d'inscription : 14/12/2007

Adopt me ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adopt me ????   Adopt me ???? - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 0:32

Pendant que Kristen se permettait d'argumenter, Jeff accota sa tête sur le mur. Il était rouge de honte. Il se dépêcha de remettre le drap sur le miroir et enfila le premier chandail qui traînait. Il attendit un moment avant d'aller près de la porte. Pourtant, il le l'ouvrit pas.

-Tu veux quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Sawyer
Admin
Kristen Sawyer


Nombre de messages : 937
Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Adopt me ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adopt me ????   Adopt me ???? - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 23:25

Kristen resta près de la porte à attendre de mani`re inquiete, elle ne comprenait pas la réaction de Jeff, elle e reconaissait même pas la voix de l'autre coté de la porte. Ce n'était pas le Jeff qu'elle conaissait. Enfin , elle accota son menton sur la petite tête laineuse de Hope et attendit quelques instants.

- Je voulais juste parler un peu , heum ..... Écoute je suis désolée de t'avoir dérangé , tu dois être fatigué c'est vrai

La pauvre pensait que c'était parce qu'elle l'avait dérangé, c'était l'explication la plus logique qui existe , elle non plus n'aurait pas aimer qu'on vienne l'énerver pendant qu'elle dort surtout si elle venait de tirer son coloque de prison à 4h30 du matin , remarque qu'elle n'aurait pas reagit comme lui mais bon , chacun ses réactions non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://three-one.forum-actif.net
Jeffrey Roes

Jeffrey Roes


Nombre de messages : 96
Age : 32
Date d'inscription : 14/12/2007

Adopt me ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adopt me ????   Adopt me ???? - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 23:30

Jeff baissa alors les yeux à ses paroles et se massa le front pour mieux réfléchir. Même s'il était fâché, il ne voulait pas blesser Kristen non plus. Elle ne méritait quand même pas qu'il ne se fâche après elle. Elle ne savait pas. Elle ne pouvait pas savoir. Il ferma les yeux et, d'une inspiration, ouvrit légèrement la porte.

-Désolé. Ne... Ne refais plus ça d'accord ?

Cette voix était plus une voix triste que fâchée, contrairement aux paroles précédentes. Boooooonnnn calme-toi Jeff xD
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Sawyer
Admin
Kristen Sawyer


Nombre de messages : 937
Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Adopt me ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adopt me ????   Adopt me ???? - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 23:42

Comme une enfant innocente, Kristen hocha de la tête toute désolée mais surtout inquiete , s'en voulant d'avoir dérangé Jeff. Elle n'étiat pas habituée à cette espèce de marque de respect, avec l'équipe ce n'était pas comme sa , parfois en plein milieu de la nuit , lorsqu'il pleuvait et qu'il y avait trop d'éclairs, Kristen allait dormir avec Tara sans même lui demander si celle-ci voulait , Kristen savait que oui. Parfois sa donnait même qu'il y avait, elle et Tara à la verticale et Matt qui dormait au bout du lit à l'horizontale , d'autres fois , Maya se joignait à eux mais jamais Chris xD, il avait trop d'estime pour partager son espace. Mais maintenant , Kristen était confrontée au fait qu'elle pouvait jsute compter sur elle et qu'en aucun cas, elle ne pouvait s'iniceier dans la vie des autres comme elle le faisiat autrefois.

- Je m'excuse , je vais juste frapper la prochaine fois , je ne m'attendait pas à ce que tu réagisse comme sa , je ne le ferai plus promis
Revenir en haut Aller en bas
https://three-one.forum-actif.net
Jeffrey Roes

Jeffrey Roes


Nombre de messages : 96
Age : 32
Date d'inscription : 14/12/2007

Adopt me ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adopt me ????   Adopt me ???? - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 23:53

Pauvre Jeff. Il détestait voir Kristen dans cet état. Il détestait que n'importe qui se sente mal pour lui. Il pencha la tête sur le côté et finit par ouvrir la porte complètement. Il secoua un peu la tête.

-T'en fais pas. J'aurais dû dormir à cette heure-là.

Il finit alors par lui sourire légèrement. Il devait oublier le pire moment de sa vie au plus vite et passer à autre chose. Il s'accota contre le cadre de porte.

-T'as pas sommeil non plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Sawyer
Admin
Kristen Sawyer


Nombre de messages : 937
Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Adopt me ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adopt me ????   Adopt me ???? - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Déc 2009 - 0:03

Lorsqu'il ouvrit enfin la porte, Kristen se recula d'un pas comme pour lui laisser un peu d'espace, puis , retrouvant cet air calme qu'avait l'habitude de prendre son coloque, elle se sentit beaucoup plus soulagée, beaucoup moins de remords bien entendu. Elle pencha la tête vers l'avant en le regardant.

- Jeff ?

Dit-elle comme si elle lui demandait si c'étiat bien lui. Sincèrement , elle ne s'était jamais sentie aussi mal de sa vie , elle avait vraiment eu l'impression , en ouvrant cette porte qu'elle l'avait torturer d'un couteau.

- Tu m'a fait peur tout à l'heure , qu'est-ce qui se passe ?
Revenir en haut Aller en bas
https://three-one.forum-actif.net
Jeffrey Roes

Jeffrey Roes


Nombre de messages : 96
Age : 32
Date d'inscription : 14/12/2007

Adopt me ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adopt me ????   Adopt me ???? - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Déc 2009 - 0:08

Jeff la regarda alors qui semblait toute apeurée. Soit par lui ou bien parce qu'elle était encore sous le choc xD Quoi qu'il en soit, elle n'avait rien à se reprocher. Jeff n'aurait tout simplement pas dû lire cette lettre et repenser à son passé. Il baissa les yeux à sa questions.

-Chacun ses fantômes du passé, j'imagine.

lui dit-il, sachant très bien qu'elle ne lui avait pas encore parlé du sien. Il savait qu'elle devait se dire qu'il devait s'en ficher, mais il y avait des moments, où c'était loin d'être le cas. Quand il la trouvait en larme devant la télévision, par exemple. Il n'avait jamais regardé ce qu'elle visionnait, parce qu'il respectait ses secrets, mais il se disait qu'elle devait avoir eu un passé douloureux.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Sawyer
Admin
Kristen Sawyer


Nombre de messages : 937
Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Adopt me ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adopt me ????   Adopt me ???? - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Déc 2009 - 0:25

À sa réponse , Kristen parut mal à l'aise, elle baissa un peu les yeux vers le sol pour regarder le plancher , elle comprenait maintenant tout. Elle comprenait mieux pourquoi ce type c'était montré aussi compréhensif malgré toutes les bêtises de son odieuse colocataire. Elle était de nature curieuse et se mourrait d'envie de savoir ce qui s'était passé avec Jeff pour qu'il ai cette terreur et cette colère dans sa voix quand elle l'a regarder. Pourtant , par pur respect pour lui , elle n'aborderait pas le sujet , à le voir réagir de la sorte , elle savait que ce devait être encore douloureux.

- Je suis désolée

Dit-elle sans même savoir pour quelle raison exactement mais elle savait que peu importe ce qui lui était arrivé, elle était navrée de son geste qui l'ait troublé. Elle souria mincement

- Tu me laisse entrer ?

Demanda t-elle timidement
Revenir en haut Aller en bas
https://three-one.forum-actif.net
Jeffrey Roes

Jeffrey Roes


Nombre de messages : 96
Age : 32
Date d'inscription : 14/12/2007

Adopt me ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adopt me ????   Adopt me ???? - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Déc 2009 - 0:30

Il hocha alors la tête lorsqu'elle lui demanda pardon et sourit légèrement. Il était certain qu'un jour il lui en parlerait. Kristen avait l'air d'une fille bien et elle semblait digne de confiance, seulement c'était lui le problème. Il n'avait pas encore réussit à passer au travers. Il hocha alors une deuxième fois la tête pour l'inviter à entrer dans sa chambre. Il se dirigea ensuite vers son lit où il rangea la petite boîte avec la lettre à l'intérieur. Il la rangea dans son bureau et s'asseya sur son lit. À vrai dire, il avait un peu peur qu'elle ne lui pose des questions à propos du drap sur le miroir, mais bon, il espéra qu'elle ne remarque pas xD
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Sawyer
Admin
Kristen Sawyer


Nombre de messages : 937
Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Adopt me ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adopt me ????   Adopt me ???? - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Déc 2009 - 22:57

Kristen entra dans la chambre de son colocataire, serrant toujours Nelly contre elle , elle remarqua bien sur le miroir recouvert d'une couverture. Il lui sembla que lorsqu'elle avait ouvert la porte, il n'était pas couvert , après-tout , c'était un bien joli miroir. Elle s'asseya sur le matelas et laissa la petite chienne se balader sur les draps, son petit pelage laineux était encore un peu mouillé par le bain que la danseuse lui avait donner mais bon , ce n'était que de l'eau pensea t-elle. Elle regarda le miroir

- Pourquoi il a une couverture ?

Demanda t-elle simplement , elle voulait lui parler de queqlue chose mais elle ne lui dit pas tout de sutie se disant qu'il éviterait suremnet le sujet sinon
Revenir en haut Aller en bas
https://three-one.forum-actif.net
Jeffrey Roes

Jeffrey Roes


Nombre de messages : 96
Age : 32
Date d'inscription : 14/12/2007

Adopt me ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adopt me ????   Adopt me ???? - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Déc 2009 - 23:06

À la question bien prévisible de la jeune danseuse, Jeff la regarda d'un air hésitant. Il prit alors une inspiration. Que devait-il répondre ? Jeff était bien trop gêné pour dire la vérité, à vrai dire.De toute façon, quelle autre explication pourrait-il donner ?


-Il me répète sans cesse de mauvais souvenirs sans ce drap.

lui dit-il, en haussant les épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Sawyer
Admin
Kristen Sawyer


Nombre de messages : 937
Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Adopt me ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adopt me ????   Adopt me ???? - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Déc 2009 - 23:23

Un petit sourire prit de plus en plus d'ampleur sur le visage de Kristen, elle semblait amusée par sa remarque, ignorant même la petite boule de poil qui se roulait de tout son dos sur le précieux oreiller de Jeffrey. La danseuse se retint même de rire un peu à l'image qui la traversait.

- Alors Jeffrey Roes aurait peur d'un miroir ? Ne pas avoir su , j'aurait cru que tu serait supersticieux ! Sa serait drôle à voir , au fait , l'est-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
https://three-one.forum-actif.net
Jeffrey Roes

Jeffrey Roes


Nombre de messages : 96
Age : 32
Date d'inscription : 14/12/2007

Adopt me ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adopt me ????   Adopt me ???? - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Déc 2009 - 23:30

Jeff sourit alors à son commentaire. Elle était amusante. C'est vrai, au moins, elle n'insistait pas trop sur le sujet xD Elle devait sûrement avoir remarqué que ça le mettait mal à l'aise et y reviendrait plus tard xD

-Oui. Autrement, je l'aurais déjà brisé xD

lui dit-il, avec un légé air amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Sawyer
Admin
Kristen Sawyer


Nombre de messages : 937
Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Adopt me ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adopt me ????   Adopt me ???? - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Déc 2009 - 23:44

Elle garda toujours son sourire sur le visage se disant que sa détendait beaucoup mieux l'atmosphère suite aux derniers évenements. Elle baissa la tête quelques instants et alla chercher Nelly qui commencait à mâcher les couvertures, elle devait encore avoir faim même si elle avait manger quelques instants plus tôt. Enfin, la danseuse installa le chiot sur ses genoux et leva la tête vers Jeffrey

- Tu va aller à cette fête de Noël chez le voisin toi ?

Dit-elle avec un léger air de dédain , elle ne voulait pas y aller mais elle ne voulait pas être la seule, ho et puis tanpis , elle s'en fichait , elle irait chez sa mère c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://three-one.forum-actif.net
Jeffrey Roes

Jeffrey Roes


Nombre de messages : 96
Age : 32
Date d'inscription : 14/12/2007

Adopt me ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adopt me ????   Adopt me ???? - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Déc 2009 - 23:50

Il sourit alors un peu et hocha la tête. Oui, enfin, il se voyait mal aller fêter Noël avec son père alors qu'il était bien heureux d'avoir déménagé. Il préférait de loin passer Noël avec ses nouveaux colocs. De toute façon, il fallait qu'il s'entende bien avec eux, vu qu'il sera souvent porté à les voir xD

-Oui. C'est ma seule invitation, alors autant pas la gâcher xD
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Sawyer
Admin
Kristen Sawyer


Nombre de messages : 937
Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Adopt me ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adopt me ????   Adopt me ???? - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Déc 2009 - 23:58

Elle hocha lentement de la tête, elle ne dit rien un bon moment ne sachant pas quoi penser par les propos de Jeffrey, sa seule invitation ? Et sa famille elle ? Jeffrey avait trop l'air d'un bon garcon pour être mis à l'écart de sa famille. La danseuse joua un peu avec la laine de son chiot et passa sa main devant son museau pour énerver un peu la peluche qui tentait de l'attraper avec sa patte. Puis la danseuse releva la tête vers Jeffrey

- Si ce n'est que sa tu peux venir avec moi fêter avec ma mère , mon frère et ton prof d'histoire
Revenir en haut Aller en bas
https://three-one.forum-actif.net
Jeffrey Roes

Jeffrey Roes


Nombre de messages : 96
Age : 32
Date d'inscription : 14/12/2007

Adopt me ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adopt me ????   Adopt me ???? - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Déc 2009 - 0:06

Jeff sourit alors un peu à son commentaire. Elle blaguait sûrement...!...? Enfin, le truc, c'était qu'il ne voulait pas être de trop. Il était toujours de trop. Il ne voulait pas gâcher sa fête de Noël, quand même.

-Je ne veux pas vraiment m'incruster dans ta famille, il n'y a que monsieur Davis qui me connait et je ne veux pas vous déranger non plus.

lui dit-il, avec un légé sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Sawyer
Admin
Kristen Sawyer


Nombre de messages : 937
Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Adopt me ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adopt me ????   Adopt me ???? - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Déc 2009 - 0:16

Elle aquiesca sans le regarder, elle était trop cencentrée sur son nouveau compagnon, étendu sur le dos à agiter ses petites pattes. Kristen trouvait cela trop mignon. Puis , elle cessa un peu de jouer avec son chien pour reprendre un peu de sérieux afin de tenir une conversation avec son colocataire sans qu'il ne se sente sans écoute.

- C'est pareil pour moi avec nos voisins , j'ai même pas envie d'aller passer noël avec qui que ce soit , je vais aller voir ma mère pour lui montrer que je suis toujours vivante et je vais essayer de m'éclipser le plus tôt possible , leur dire que je les aimes et c'est tout

Elle leva la tête vers Jeffrey

- Il est bizzard le voisin aveugle, il est trop sympathique il m'énerve , il ne nous connait même pas et il nous invite à son souper entre voisin, qui lui a dit que je voulais rencontrer des gens ?

Elle regarda alors la couverture sur le miroir un long moment et baiss aal tête vers Nelly

- Et pourquoi tu ne passe pas Noël avec ta famille à toi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://three-one.forum-actif.net
Jeffrey Roes

Jeffrey Roes


Nombre de messages : 96
Age : 32
Date d'inscription : 14/12/2007

Adopt me ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adopt me ????   Adopt me ???? - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Déc 2009 - 0:19

Jeff hocha alors la tête à son commentaire, se disant qu'elle faisait bien de donner signe de vie à ses parents. Il haussa alors les épaules avec un sourire.

-D'accord, alors si je fais un petit tour avec toi chez ta mère, tu vas faire un tour chez le voisin ?
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Sawyer
Admin
Kristen Sawyer


Nombre de messages : 937
Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Adopt me ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adopt me ????   Adopt me ???? - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Déc 2009 - 0:27

Elle hésita quelques instants et finit par hocher de la tête avec un mince sourire , elle remarqua qu'il avait de nouveau éviter le rayon famille de son coté. Elle jugea qu'il devrait lui en dire un peu quand même , s'il aviat une mère, un père, séparés ou mariés, enfin ce genre de trucs, déja qu'elle acceptait de lui présenter sa famille à elle, elle qui n'aimait pas trop parler de sa vie. Enfin ..... Elle finit par se lever du lit , tenant son chien dans ses bras, elle souria à Jeff et se dirigea vers la porte

- Marché conclu mais à condition de ne pas nous éterniser , sur ce, bon dodo Jeff

DIt-elle en sortant avec un grand sourire, elle alla à sa chambre, se glisser sous ses épaisses couvertures, soulagée de ne pas dormir seule , elle était au moins avec Nelly qui ne la quittait pas d'une semelle , c'était presque devenue sa peluche qu'elle tenait toujours dans ses bras. [End]
Revenir en haut Aller en bas
https://three-one.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Adopt me ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adopt me ????   Adopt me ???? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Adopt me ????
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Three-one :: City :: Prison-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser