Three-one
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Three-one

Saurez-vous faire la paix entre les riches et les pauvres ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Adopt me ????

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kristen Sawyer
Admin
Kristen Sawyer


Nombre de messages : 937
Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Adopt me ???? Empty
MessageSujet: Adopt me ????   Adopt me ???? Icon_minitimeMar 10 Nov 2009 - 23:04

Kristen c'était trouver un appartemnet il y a de sa trois jours et elle en était fière, elle se sentait libre elle devait l'avouer, libre de faire toutes les conneries qu'elle voulait car selon elle , elle n'avait plus aucune réputation à tenir. Enfin , ce soir là , elle n'avait pas pu résister à l'envie d'aller en boite de nuit ayant croisé une vieille conaissance avec qui elle dansait parfois à la boite. Elle s'était contenté des petites danse collée et simple comme tout le monde le faisait. Puis , par histoire de conscience qui la torturait, elle était allée au comptoir pour finir sa soirée au fond d'une bouteille d'alcool et un peu de produits illicites encore dans le sang depuis quelques heures deja. Enfin, elle rentra chez elle en voiture où elle se fit intercepter par la police qui l'emmena au poste pour la nuit. Elle apella donc son coloque pour venir la chercher quand elle se sentit un peu mieux. Il était maintenant près de quatre heure du matin xD , pauvre Jeffrey, elle le conaissait depuis seulement trois jours et ovila qu'elle l'apellait à une pareille pour qu'il vienne la prendre au poste de police xD. Quand il arriva, elle prit sa veste et son sac à main. Elle prit alors un ton sarcastique tout en sortant du poste

- Hooouu mon héros

Dit-elle en roulant des yeux, elle embarqua dans la voiture et attacha sa ceinture.

- Ne me fait pas la morale pour l'amour de dieu
Revenir en haut Aller en bas
https://three-one.forum-actif.net
Jeffrey Roes

Jeffrey Roes


Nombre de messages : 96
Age : 31
Date d'inscription : 14/12/2007

Adopt me ???? Empty
MessageSujet: Re: Adopt me ????   Adopt me ???? Icon_minitimeMar 10 Nov 2009 - 23:12

Hé bah oui, vous avez bien lu xD Notre cher Jeffrey est de retour ! Avec une coloc un peu bizarre, mais bon xD Lui, ça ne le dérangeait pas vraiment, puisqu'il était patient xD Kristen avait eu le la change de tomber sur lui, hein ! Dès qu'elle avait emménagé chez lui, il avait déjà compris qu'elle était une fille à problème avec un lourd passé et qu'elle ne serait pas du genre à bien parler de celui-ci avec un sourire xD Jeff avait bien remarqué qu'elle n'était pas rentrée ce soir-là, mais il s'était dit qu'elle allait se faire racompagner, je ne sais pas. Mais non, il se fit appeler à 4h du matin pour aller la chercher en prison et payer ainsi sa quotion xD Youpiii !! Je vous dis qu'il n'attendait que ça, lui xD Il la racompagna donc à la voiture et prit ensuite le volant sans démarrer la voiture tout de suite.

-Oh, mais non, je ne suis pas là pour te faire la morale, je te connais à peine xD De toute façon, tu es une grande fille, tu sais ce que tu fais xD

lui dit-il, ave cun air amusé. Puis, il prit le volant et démarra la voiture. Oui bon, il n'était pas bien de bonne humeur, puisqu'il était fatigué, mais il avait le sens de l'humour xD

-tu sais qu'on a cours demain ? Je vais être fatigué moi xD

lui dit-il, d'un air piteux xD
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Sawyer
Admin
Kristen Sawyer


Nombre de messages : 937
Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Adopt me ???? Empty
MessageSujet: Re: Adopt me ????   Adopt me ???? Icon_minitimeMar 10 Nov 2009 - 23:19

Kristen accota sa tête contre la vitre de la voiture et esquissa un mince sourire aux paroles de son coloque, elle avait bien choisit l'appartement et bien sur , elle qui croyait que dieu la punissait en lui retirant la danse, d'un autre coté, elle était bénit qu'il lui ai donner un coloc comme Jeff , mis à part sa mère, il n'y avait pas vraiment de personnes qui avait la patience d'endurer Kristen xD. Jeff lui c'était un vrai coloc qui comprenait vite, il venait la chercher au poste de police mais il ne venait pas l'agacer à l'école en se mettant à lui parler, non , ils ne se parlaient pas au lycée , c'était comme sa. Pui selle finit par tourner doucement la tête vers lui.

- Arrête toi au McDonald j'ai un creux

Bon d'accord sur ce coté là , elle n'était pas très correcte mais au moins elle le savait xD , deja que Jeff lui avait payer la quotion, elle lui demander de lui payer le Mcdo xD. Puis en regardant la route, elle finit par tourner la tête vers lui.

- La voisine d'en bas dit que tu manque toujours tes cours de natation , et elle a rit , de quoi elle parle ?

Bah ouais , elle avait penser à une piscine et sa lui a rapeller la conversation avec la snob du bas qui lui avait fait visiter un peu le quartier.
Revenir en haut Aller en bas
https://three-one.forum-actif.net
Jeffrey Roes

Jeffrey Roes


Nombre de messages : 96
Age : 31
Date d'inscription : 14/12/2007

Adopt me ???? Empty
MessageSujet: Re: Adopt me ????   Adopt me ???? Icon_minitimeMar 10 Nov 2009 - 23:26

Jeff hocha alors la tête à son premier commentaire. Oh, il se disant que tant qu'à être sortit, à ne changerait pas grand chose d'y aller, et puis se rendormir l'estomac vide, c'Est pas évident XD Il s'arrêta alors lorsqu'il vit le fast food et entra à l'intérieur avec Kristen.

-Oh c'est rien, je n'aime pas nager.

lui dit-il, en haussant les épaules comme si c'était rien du tout. De toute façon, Kristen ne lui disait rien, elle, pourquoi il irait lui raconter sa vie, lui xD Il savait que ça ne l'intéressait pas de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Sawyer
Admin
Kristen Sawyer


Nombre de messages : 937
Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Adopt me ???? Empty
MessageSujet: Re: Adopt me ????   Adopt me ???? Icon_minitimeMar 10 Nov 2009 - 23:33

Elle esquissa alors un grand sourire fière d'elle d'avoir découvert une peur cachée de son coloque, hooo il ne savait pas nager !!!! Sa c'était la meilleure ! Selon Kristen, les humains étaient comme les chiens, peu importe la manière , ils trouvaient le moyen de nager xD. Enfin, elle se commanda une salade au poulet et mangea rapidement de très petites bouchées et y laissa la moitié, elle n'était pas habituée à manger autant de toute facon. Elle se recula dans sa chaise et le regarda manger.

- Je suis désolée, je vais appeler quelqu'un d'autre la prochaine fois

Ce qui sonnait clairement dans sa tête qu'elle n'appelerait personne tout court la prochaine fois xD. Elle n'allait surement rappeler un membre des Red Eyes pour leur donner une raison de prendre de ses nouvelles, elle n'allait pas appeler sa mère pour que celle-ci ne lui fasse un sermond, elle n,appelerait pas Phil car il ne viendrait pas , alors , elle n'appelerait personne tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
https://three-one.forum-actif.net
Jeffrey Roes

Jeffrey Roes


Nombre de messages : 96
Age : 31
Date d'inscription : 14/12/2007

Adopt me ???? Empty
MessageSujet: Re: Adopt me ????   Adopt me ???? Icon_minitimeMar 10 Nov 2009 - 23:41

Jeff secoua alors la tête à son commentaire. Il ne connaissait pas grand chose sur cette fille, mais il se disait que si elle avait appelé son coloc cette nuit-là, ce n,était sûrement pas parce que c'était le seul numéro dont elle se souvenait xD (qui était le sien aussi XD) Il se doutait bien qu'il y avait des gens qui ne comprendraient pas ou qui ne voudraient pas la voir pour je-ne-sais quelle raison. Il haussa ensuite les épaules en mangeant.

-Ça va, et puis ça me donnerait une excuse pour manquer le cours d'édu xD

Qui était de la natation en ce moment xD
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Sawyer
Admin
Kristen Sawyer


Nombre de messages : 937
Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Adopt me ???? Empty
MessageSujet: Re: Adopt me ????   Adopt me ???? Icon_minitimeMar 10 Nov 2009 - 23:50

Elle se mit à rire à ses paroles et se prit une gorgée d'eau , boisson qu'elle s'étiat prise jsutement. ELle le laissa terminer de manger , puis après un mince silence , accompagné d'un sourire, elle finit par ajouter.

- Tu ne sais pas nager ? Je peux te montrer comment si tu veux

Dit-elle amusée, oui sa l'amusait vraiment quelqu'un qui ne savait pas nager. Puis , elle lui fit signe de se lever car elle avait hate de rentrer chez elle. Ils marchèrent vers la voiture, puis elle s'arreta et lui fit signe de l'attendre un moment. Elle alla dans une ruelle et trouva entasser contre les poubelles, un petit chiot brun qui la regardait totallement effrayé. La jeune danseuse ne su pas vraiment pourquoi mais elle le prit dans ses bras, elle qui n'aimait pas vraiment les chiens, et revint vers Jeff avec, elle ne lui demanda même pas son avis et entra dans la voiture avec l'animal dans ses bras qu'elle serra contre elle. Cette petite bête abandonnée méritait qu'on s'occupe d'elle. Elle attendit que Jeff monte dans la voiture.

- Tu est allergique ?

Revenir en haut Aller en bas
https://three-one.forum-actif.net
Jeffrey Roes

Jeffrey Roes


Nombre de messages : 96
Age : 31
Date d'inscription : 14/12/2007

Adopt me ???? Empty
MessageSujet: Re: Adopt me ????   Adopt me ???? Icon_minitimeMar 10 Nov 2009 - 23:56

À sa proposition, Jeff secoua alors la tête. Il n'avait pas vraiment envie de parler de ce genre de truc, vous savez. Puis, lorsqu'elle revint avec un chiot dans les mains, il sourit en coin.

-Oh, non. Faudra demander au proprio si tu peux le garder, par exemple. Et c'est toi qui devra le nourrir xD

lui dit-il, avec un sourire, comme les parents le faisaient xD «C'est toi qui va t'en occuper !» xD Il avait l'impression d'êter le père et Kristen la petite fille xD
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Sawyer
Admin
Kristen Sawyer


Nombre de messages : 937
Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Adopt me ???? Empty
MessageSujet: Re: Adopt me ????   Adopt me ???? Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 0:02

Kristen serra sa petite boule de poil contre elle avec un large sourire aux lèvres, ho elle ne le trouvait pas très beau ce chiot , il aviat une trop petite tête, un poil trop touffu, des yeux trop voyant et des couleurs abracabresque mais bon .... Il serait tout de même son nouveau compagnon qu'elle s'était choisit. C'était une petite fille , la jeune danseuse lui cherchait un nom.

- Donne-lui un nom Jeff

Puis elle finit par sourire en coin se rappelant un truc, elle tourna la tête vers lui

- Mais au fait, tu a dit que tu n'ira pas a`ton cours de gym demain non ? Alors .... Tu va sécher les cours avec moi ????
Revenir en haut Aller en bas
https://three-one.forum-actif.net
Jeffrey Roes

Jeffrey Roes


Nombre de messages : 96
Age : 31
Date d'inscription : 14/12/2007

Adopt me ???? Empty
MessageSujet: Re: Adopt me ????   Adopt me ???? Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 0:08

Jeff sourit alors à son commentaire et démarra la voiture en pensant à un nom pour le pauvre petit chiot rescapé de Kristen. Il n'aviat vraiment aucune idée XD Il roula alors les yeux.

-Boubou ?

lui dit-il, pour plaisanter xD Puis, à son deuxième commentaire, il haussa les épaules. C'était ça ou s'humilier XD Il préférait sécher son cours avec elle hein xD

-Techniquement, on serait sur les heures de cours et tu veux pas me voir durant les heures de cours xD

lui dit-il, pour plaisanter.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Sawyer
Admin
Kristen Sawyer


Nombre de messages : 937
Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Adopt me ???? Empty
MessageSujet: Re: Adopt me ????   Adopt me ???? Icon_minitimeVen 13 Nov 2009 - 23:21

À sa proposition , elle émit alors une grande grimace et posa ses mains sur les oreilles du chiot pour ne pas qu'il entende ce surnom. Pauvre petite puce , hériter de boubou comme nom c'était assez horrible. Elle ramena la petite chienne entre ses mains et la souleva pour la mettre devant elle en la regardant. L'animal était raide comme un piquet, elle n'émettait aucun mouvement non. Kristen souria en coin.

- Je vais l'apeller Hope

Dit-elle souriant à elle-même. Pendant un instant , elle aurait aimée apeller cette petite bête rescapée, Jamie mais elle se disait que ce n'était pas bon pour elle d'invoquer ce nom sur le visage de sa nouvelle amie. Elle finit par tourner la tête vers Jeffrey

- Et Boubou à temps partiel xD

Puis à ses paroles, elle souria en coin

- Et alors ? On sera chez nous ?

Elle se massa la nuque

- Ha oui , et tu connais nos voisins ?
Revenir en haut Aller en bas
https://three-one.forum-actif.net
Jeffrey Roes

Jeffrey Roes


Nombre de messages : 96
Age : 31
Date d'inscription : 14/12/2007

Adopt me ???? Empty
MessageSujet: Re: Adopt me ????   Adopt me ???? Icon_minitimeVen 13 Nov 2009 - 23:24

Jeff sourit alors à ses commentaires à propos du nom du chien xD Il émit alors un petit rire lorsqu'elle lui dit qu'elle l'appellerait Boubou à temps partiel xD Enfin, lorsqu'ils furent chez eux, il s'asseya sur le canapé et regarda la petite chienne qui semblait toute perdue xD

-Oui, enfin, il y a deux de mes collèges de cours, l'une trop sympathique et l'autre pas assez, et un autre type que je ne connais pas, il est emménagé hier je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Sawyer
Admin
Kristen Sawyer


Nombre de messages : 937
Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Adopt me ???? Empty
MessageSujet: Re: Adopt me ????   Adopt me ???? Icon_minitimeVen 13 Nov 2009 - 23:37

Kristen aquiesca l'écoutant que d'une seule oreille étant donner qu'elle était occupée à chercher des bols où elle pourrait mettre de la nourriture et de l'eau. Elle ne s'y conaissait pas vraiment en animaux et ne savait donc pas ce dont ils avainet besoin ou pas. Elle donna de l'eau au petit animal qui y trempa sa petite langue rose timidement. Ensuite, elle alla au refrigérateur et sortit , sans savoir , le repas de demain dont elle servit une mince partie à Hope qui y trempa volontier son museau. Kristen regarda l'animal, assise à coté , totallement charmée par cette nouvelle attraction. Elle se leva rapidement et alla chercher des serviettes de bain pendant que Hope dégustait son repas. Elle alla s'accoter contre le cadre de porte et regarda Jeffrey.

- Tu ne leur parle pas ? Je te croyais plus sympathique que sa

Revenir en haut Aller en bas
https://three-one.forum-actif.net
Jeffrey Roes

Jeffrey Roes


Nombre de messages : 96
Age : 31
Date d'inscription : 14/12/2007

Adopt me ???? Empty
MessageSujet: Re: Adopt me ????   Adopt me ???? Icon_minitimeVen 13 Nov 2009 - 23:44

Jeffrey, quant à lui, observait la scène du salon, c'est-à-dire Kristen qui s'occupait du petit chien XD Il trouvait ça vraiment attendrissant et marrant à la fois xD

-Oh tu sais, ça ne fait pas longtemps que je suis arrivé ici et elles ne sont pas vraiment le genre de filles avec qui je parle, tu vois.

Ouais, faut dire que Jeffrey était un type un peu timide qui avait du mal avec les nouvelles amitié. Il ne savait pas pourquoi, mais avec Kristen, ça avait été plus simple.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Ritten

Sam Ritten


Nombre de messages : 87
Age : 33
Localisation : Jesse Spencer
Date d'inscription : 13/11/2009

Adopt me ???? Empty
MessageSujet: Re: Adopt me ????   Adopt me ???? Icon_minitimeVen 13 Nov 2009 - 23:53

HA ! Mais qui de mieux pour gacher ce petit moment attendrissant dite-moi ? Mais oui , l'infirme de la place faisait son apparition mais bon, on ne pouvait pas le blamer, il était aveugle ! Il cogna donc à la porte , il avait été faire conaissance avec les filles en bas deja, il restait juste le dénomé Jeffrey qui habitait là. La fatiguante en bas lui avait dit que ce type n'était pas très bavard mais bon, pour Sam, la sympathie n'avait aucune limite. Lorsqu'on vint lui ouvrit, il souria doucement sentant l'air se refroidir par l'ouverture de la porte.

- Désolé de vous déranger, je suis Sam , votre voisin. Je voulais jsute m'assurer que je n'aménageait pas avec des fous. Je peux entrer ?

Dit-il en tendant sa canne devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Sawyer
Admin
Kristen Sawyer


Nombre de messages : 937
Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Adopt me ???? Empty
MessageSujet: Re: Adopt me ????   Adopt me ???? Icon_minitimeVen 13 Nov 2009 - 23:56

Kristen arriva pour répondre à Heffrey un commentaire totallement pertinent mais personnel pour Jeffrey lorsque mister nouveau voisin cinglé est venu conger à la porte. Bien sur, ne sachant pas qui était là, Kristen était allée à la cuisine car pour elle , peu importe qui s'était, elle ne voulait pas qu'on sache qu'elle était là. Elle était un peu la conversation et avanca doucement la tête pour voir la canne blanche. Ha ..... Elle tapota très legerement le plancher pour ordonner à Hope de venir la voir mais cette traitre de petite boule était trop occupée à sentir les souliers du voisin. Lorsque celui-ci répondit qu'il voulait s'assurer que ces voisins n'étainet pas cinglés, Kristne regarda Jeffrey comme pour dire : Le pauvre, il est pas au courant xD
Revenir en haut Aller en bas
https://three-one.forum-actif.net
Jeffrey Roes

Jeffrey Roes


Nombre de messages : 96
Age : 31
Date d'inscription : 14/12/2007

Adopt me ???? Empty
MessageSujet: Re: Adopt me ????   Adopt me ???? Icon_minitimeSam 14 Nov 2009 - 0:02

Lorsque Jeffrey entendit cogner à la porte, celui-ci fut assez étonné xD C'Est vrai, qui est le fou qui va cogner à la porte de ses voisins à 4h30 du matin xD Il lui dit alors qu'il pouvait entrer et ferma ensuite la porte derrière le type.

-Oui hum, Tu es au courant qu'il est 4h30 ? xD Tu as de la chance qu'on soit réveillé... xD

lui dit-il, en haussant les épaules, avant de regarder Kristen par la suite xD Oui hein, il n'était pas réveillé pour rien, HEIN XD Non je blague xD
Revenir en haut Aller en bas
Sam Ritten

Sam Ritten


Nombre de messages : 87
Age : 33
Localisation : Jesse Spencer
Date d'inscription : 13/11/2009

Adopt me ???? Empty
MessageSujet: Re: Adopt me ????   Adopt me ???? Icon_minitimeSam 14 Nov 2009 - 0:09

Sam aquiesca de la tête avec un sourire en ocin, lui il téait en pyjamas xD , il faut dire que hier , il avait essayer d,aller voir ses ses voisins d'en haut mais pour une raison inconnu, ils ne répondaient pas ou n,étaient jamais là. Jeffrey restait un peu a`l'école on ne savait pourquoi et Kristen elle , faisiat celle qui n'était pas là en ne répondant jamais à la porte. Alors, lui, d'en bas avait entendu ses voisins qui étaient revenus , le chien avait même echapper un petit jappement. Malgré l'heure tardive, Sam c'était dit que c'était le bon moment pour les aborders eux qui n'étaient pas souvent chez eux. Ils travaillaient peut-être de nuit et dormait durant le jour ? Il se massa la nuque et aquiesca

- Nooonn je sais , je vous ai entendu entrer et comme vous êtes dur à aborder, je me suis dit que j'allait en profiter pour une fois que je suis certain que vous êtes présent. Au fait .... à ce sujet, vous auriez du café ?

Il regarda tout autours avec ses lunettes fumées, histoire de ne gener personne , et même s'il ne voyait rien, c'était surtout histoire d'entendre où était l'autre.

- Et sans rancune mais , les animaux sont interdits ici , vous le savez ?
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Sawyer
Admin
Kristen Sawyer


Nombre de messages : 937
Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Adopt me ???? Empty
MessageSujet: Re: Adopt me ????   Adopt me ???? Icon_minitimeSam 14 Nov 2009 - 0:12

Kristen roula des yeux, toujours cachée dans la cuisine , haaa bah voila , c'était lui le fatiguant qui n,arretais pas de venir sonner. Elle , évidemment , ne répondais pas, elle éteignait la télévision pour faire comme s'il n'y avait personne. Enfin, elle alla préparer le café , puis au deuxième paroles de l'aveugle, elle échappa une tasse par terre et regarda Jeffrey de manière attérée.

Revenir en haut Aller en bas
https://three-one.forum-actif.net
Jeffrey Roes

Jeffrey Roes


Nombre de messages : 96
Age : 31
Date d'inscription : 14/12/2007

Adopt me ???? Empty
MessageSujet: Re: Adopt me ????   Adopt me ???? Icon_minitimeSam 14 Nov 2009 - 0:16

Jeffrey hocha alors la tête à son premier commentaire et l'invita à s'asseoir sur le canapé. Le jeune homme ne savait pas pourquoi Kristen ne parlait pas, mais bon, il n'en fit pas allusion, puis, lorsqu'elle échappa la tasse, il se tourna rapidement vers elle. Il savait que c'était à cause du commentaire du jeune voisin.

-Interdit ? Sérieusement ? Il pourrait y avoir un moyen de le garder ?

lui demanda-t-il, sérieusement
Revenir en haut Aller en bas
Sam Ritten

Sam Ritten


Nombre de messages : 87
Age : 33
Localisation : Jesse Spencer
Date d'inscription : 13/11/2009

Adopt me ???? Empty
MessageSujet: Re: Adopt me ????   Adopt me ???? Icon_minitimeSam 14 Nov 2009 - 0:22

Lorsque la tasse fit un grand fracas au sol, Sam ne bougea pas , il ne fit que sourire en coin comme pour dire à lui-même : " Ha bah te voila toi ! Je t'ai trouvée ". Il ne comprenait pas lui non plus pourquoi elle ne voulait pas manifester sa présence en souhaitant le bonsoir ou quoi que ce soit d'autre. Enfin, c'était son truc à elle. à la question de l'autre, Sam haussa des épaules.

- Bah ..... Après-tout , je suis venu vous déranger à 4h30 du matin hein ..... Je pourrait faire passer votre chien pour mon chien-guide non ?

Et jsute comme sa , il venait de leur donner une excellente raison de lui rendre visite ou de lui parler xD. Pour prendre des nouvelles de leur toutou adoré et PAN ! Sam était fier xD
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Sawyer
Admin
Kristen Sawyer


Nombre de messages : 937
Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Adopt me ???? Empty
MessageSujet: Re: Adopt me ????   Adopt me ???? Icon_minitimeSam 14 Nov 2009 - 0:25

Kristen ne disait toujours rien , elle ne voulait pas donner de bonnes raisons à ce type de rester plus longtemps, elle alla simplement prendre Hope dans ses bras et la serra contre elle. Ha non , peu importe les reglements, elle ne quitterait plus sa peluche. Même quand elle irait voir sa mère, elle l'emenerait. Enfin, ce type parlait de prendre cette minuscule chose comme chien guide, ce n'était pas du tout crédible on s'entend ? Elle alla ramasser son dégat dans la cuisine et prit une autre tasse pour servir leur voisin.
Revenir en haut Aller en bas
https://three-one.forum-actif.net
Jeffrey Roes

Jeffrey Roes


Nombre de messages : 96
Age : 31
Date d'inscription : 14/12/2007

Adopt me ???? Empty
MessageSujet: Re: Adopt me ????   Adopt me ???? Icon_minitimeSam 14 Nov 2009 - 0:29

Jeffrey hocha la tête au commentaire du voisin avec un sourire xD Non mais ce chien était minuscule, il n'imaginait pas cette chose guider un aveugle xD

-Il faudrait peut-être trouver autre chose parce que cette chose ne serait pas tellement crédible comme chien guide xD

Il tourna la tête vers Kristen avec un sourire en coin.

-Tu aurais dû choisir un chien plus gros, Kristen xD

lui dit-il, pour plaisanter xD Non mais il le trouvait tout de même sympathique, ce voisin, mis à part qu'il soit venu en pleine nuit xD
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Sawyer
Admin
Kristen Sawyer


Nombre de messages : 937
Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Adopt me ???? Empty
MessageSujet: Re: Adopt me ????   Adopt me ???? Icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 0:03

Kristen attendit sagement dans la cuisine durant toute la conversation sans dire un mot , elle attendit que le voisin ne parte mais il fallait dire que celui-ci avait l'art de parler. Enfin, il finit par partir quelques minutes plus tard après avoir parler d'un souper et finalement déposer une carte sur le canapé. Lorsqu'il franchit la porte , Kristen alla prendre la carte en s'asseyant sur le canapé. Sa disait qu'il y aurait un souper de Noël entre colocataires et c'était l'aveugle de la batisse qui l'organisait. Kristen arqua un sourcil en regardant Jeff, elle lui tendit la carte. Et alla dans sa chambre se mettre une pyjamas, un de ses vieux joggings de danse et une camisole. Elle finit par essayer de dormir en pensant à ce petit souper de Noël où elle devrait être là à parler à tout le monde dnas l'immeuble et faire semblant de sourire. Peut-être qu'ils ne la laisseront pas emmener Nelly , oui elle venait d'ajouter Nelly dans le nom , Kristen hésitait entre Hope et Nelly alors le nom de la chienne serait Nelly Hope Sawyer. Enfin , elle ne trouva pas le sommeil alors , une demie-heure plus tard, elle se leva et alla cogner à la porte de chambre de Jeff. Elle cogna deux coups et se donna la permission d'entrer tout de suite, elle le vit qui se cachait avec ses couvertures, elle arqua un sourcil, tenant Boubou xD dans ses bras


- Jeff ? Sa va ? Je peux entrer ?
Revenir en haut Aller en bas
https://three-one.forum-actif.net
Jeffrey Roes

Jeffrey Roes


Nombre de messages : 96
Age : 31
Date d'inscription : 14/12/2007

Adopt me ???? Empty
MessageSujet: Re: Adopt me ????   Adopt me ???? Icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 0:21

Pendant cette demie-heure où Kristen tentait de dormir, Jeff ne faisait pas tout à fait de même. Il était en train de lire une lettre qu'il avait écrite lorsqu'il avait 12 ans, suite à la mort de sa mère. Une lettre d'excuses et d'adieux. Déjà à cet âge-là, il adorait écrire, et il avait mit son talent à l'épreuve. Jeff lisait cette lettre qui l'avait fait réfléchir longuement. Il se leva de son lit, alla devant son miroir qui était couvert d'un drap bleu. D'un air hésitant, il retira le drap. Puis, toujours avec la même démarche, il retira lentement son chandail. Au début, il hésitait à se regarder, puis, il finit par lever les yeux. Il était dégoûté. Puis, alors qu'il était dans ses pensées, il entendit les coups venant de la porte. Il fit alors le saut et se cacha avec le drap bleu.

-Ne regarde pas, sort ! Kristen, sort !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adopt me ???? Empty
MessageSujet: Re: Adopt me ????   Adopt me ???? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Adopt me ????
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Three-one :: City :: Prison-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser