Three-one
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Three-one

Saurez-vous faire la paix entre les riches et les pauvres ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Next Champions .....

Aller en bas 
+3
Tara Gray
Matt Prinston
Kristen Sawyer
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Chris Shiffer

Chris Shiffer


Nombre de messages : 863
Age : 34
Date d'inscription : 21/10/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Next Champions ..... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Next Champions .....   Next Champions ..... - Page 14 Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 21:12

Chris lui redonna son téléphone car elle le reclamait xD puis a sa question, il hocha lentement de la tete en regardant le plafond se croisant les mains derriere la tete

- Ouais, Maya avait l'air heureuse de m'entendre

Il haussa lentement des épaules

- Elle risque de m'attendre demain
Revenir en haut Aller en bas
Maya Standford

Maya Standford


Nombre de messages : 486
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2008

About your perso
Relation avec les autres:

Next Champions ..... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Next Champions .....   Next Champions ..... - Page 14 Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 21:16

Maya hocha alors fièrement la tête et sautillait encore un peu, toute contente qu'il aille bien xD Bah quoi, elle s'était faite du soucis pareil, elle ! Puis, à son deuxième commentaire, elle prit un air amusé.

-Avec de la chance, on aura droit à un petit spécial pendant deux jours, le temps que Kristen se remettre qu'on soit en vie xD
Revenir en haut Aller en bas
Matt Prinston

Matt Prinston


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 11/11/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Next Champions ..... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Next Champions .....   Next Champions ..... - Page 14 Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 21:22

Matt la regarda et prit un air amusé, rooh des petits specials, lui il s'imaginait deja xD bah c'est sur qu'il aimait la danse mais sa ne lui ferait pas de mal de s'arreter un peu puis il s'etendit sur le lit qui était terminer de preparer et croisa ses mains derreire sa tete en regardant le plafond avec un sourire tout fier

- Peut-etre qu'elle va nous emmener sur le bateau de monsieur Davis, tu te rapelle ? Elle nous avait dit qu'elle nous emmenerait xD . Moi je suis jamais aller sur un bateau xD sa a l'air bien
Revenir en haut Aller en bas
Tara Gray
Admin
Tara Gray


Nombre de messages : 783
Age : 31
Date d'inscription : 23/07/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Next Champions ..... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Next Champions .....   Next Champions ..... - Page 14 Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 21:27

Tara regarda Chris et roula ensuite les yeux de manière découragée par son attitude

-Elle se fait du soucis pour toi et tout ce que tu trouve ça dire c'est qu'elle va t'attendre demain ?

Elle haussa les épaules et regarda autour d'elle.

-Et Matt, il avait l'air d,aller ?
Revenir en haut Aller en bas
Chris Shiffer

Chris Shiffer


Nombre de messages : 863
Age : 34
Date d'inscription : 21/10/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Next Champions ..... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Next Champions .....   Next Champions ..... - Page 14 Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 21:32

Chris la regarda et arqua un sourcil en regardant Tara

- Je suis content qu'elle aille bien t'emporte pas juste que disons que je suis pas en etat pour sauter au plafond xD

Dit-il en regardant sa jambe puis a sa question il haussa des épaules

- C'est pas Matt que j'apellait c'est Maya mais il était surement avec elle , je l'entendait a coté
Revenir en haut Aller en bas
Maya Standford

Maya Standford


Nombre de messages : 486
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2008

About your perso
Relation avec les autres:

Next Champions ..... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Next Champions .....   Next Champions ..... - Page 14 Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 21:34

Maya prit alros un air amusé et hocha la tête en s'asseyant sur le lit qui était confortable.

-Oui c'est sûr que peu d'entre nous a déjà été sur un bateau, sûrtout qu'elle a ajouté qu'il était très luxueux XD Ce type doit avoir beaucoup de fric XD
Revenir en haut Aller en bas
Tara Gray
Admin
Tara Gray


Nombre de messages : 783
Age : 31
Date d'inscription : 23/07/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Next Champions ..... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Next Champions .....   Next Champions ..... - Page 14 Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 21:36

Tara roula les yeux et leva la tête vers le haut à son premier commentaire, puis, elle haussa les épaules à son deuxième. Inutile d'insister, il ne savait s'il allait bine, mais si Maya allait, alors Matt aussi, sûrement.

-Ils sont à l'hotel, tu sais, celle après la forêt, comme ça tu sauras où elle est quand on sortira d'ici
Revenir en haut Aller en bas
Matt Prinston

Matt Prinston


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 11/11/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Next Champions ..... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Next Champions .....   Next Champions ..... - Page 14 Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 21:37

Matt hocha de la tete avec un sourire

- Ho c'est sur il a parier cinquante matos pour dire que vous alliez nous battre au camp militaire xD
Revenir en haut Aller en bas
Chris Shiffer

Chris Shiffer


Nombre de messages : 863
Age : 34
Date d'inscription : 21/10/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Next Champions ..... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Next Champions .....   Next Champions ..... - Page 14 Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 21:39

Chris la regarda et hocha lentement de la tete a son commentaire puis il prit un air moins sur

- Mais on a un probleme , c'est impossible de sortir d'ici et d'emmener Dean et Kristen avec nous , deja qu'on va pas etre vite nous deux notre chance c'est qu'ils gardent leur attention sur eux
Revenir en haut Aller en bas
Maya Standford

Maya Standford


Nombre de messages : 486
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2008

About your perso
Relation avec les autres:

Next Champions ..... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Next Champions .....   Next Champions ..... - Page 14 Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 21:44

Maya se mit alors à rire et le pointa du doigt d'un air amusé

-Oui et on vous a baaatttuuuuuu xD

lui dit elle, avant de se lever et de faire une petite danse improvisée de la victoire avec des pas pas rapport, juste pour rigoler XD
Revenir en haut Aller en bas
Tara Gray
Admin
Tara Gray


Nombre de messages : 783
Age : 31
Date d'inscription : 23/07/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Next Champions ..... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Next Champions .....   Next Champions ..... - Page 14 Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 21:45

Tara arqua alors un sourcil et secoua la tête en le regardant.

-Non non non non non, je ne pars pas sans Kristen, comment ils vont partir sinon ? Et puis de toute manière, qu'on soit deux ou pas, je ne risque pas d'aller bien loin
Revenir en haut Aller en bas
Matt Prinston

Matt Prinston


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 11/11/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Next Champions ..... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Next Champions .....   Next Champions ..... - Page 14 Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 21:49

Matt eclata de rire a la petite danse de Maya et lui lanca un oreiller dessus en s'asseyant sur le lit d'un air amusé, il la pointa du doigt

- Mais c'était pas juste !!! Vous avez vu comment vous étiez habillée ?! Et en plus c'était pas juste le coach nous deconcentrait en nous criant dans les oreilles xD

Hooouuu l'excuse xD
Revenir en haut Aller en bas
Chris Shiffer

Chris Shiffer


Nombre de messages : 863
Age : 34
Date d'inscription : 21/10/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Next Champions ..... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Next Champions .....   Next Champions ..... - Page 14 Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 21:51

Chris la regarda et roula des yeux, --' les femmes, tous les memes trop sensibles Chris seccoua de la tete

- D'accord alors t'espere pouvoir te sortir d'ici avec une jambe blessée et avec ton amie grace a qui ces malades vont avoir leur fric ? C'est pas serieux ! Tu sais j'aurait pu etre loin deja avec Maya toi et Matt mais je suis revenu pour eux et maintenant je suis aussi dans la merde tu vois ?
Revenir en haut Aller en bas
Maya Standford

Maya Standford


Nombre de messages : 486
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2008

About your perso
Relation avec les autres:

Next Champions ..... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Next Champions .....   Next Champions ..... - Page 14 Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 21:56

Maya se mit alors à rire et tenta de rattraper l'oreiller qu'elle lui lança dessus avant de se rasseoir sur le lit d'un air moqueur

-Ouais ouais, c'est ça, pourtant, ça ne t'empêche pas de te concentrer quand tu danses avec Tara XD
Revenir en haut Aller en bas
Tara Gray
Admin
Tara Gray


Nombre de messages : 783
Age : 31
Date d'inscription : 23/07/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Next Champions ..... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Next Champions .....   Next Champions ..... - Page 14 Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 21:57

Tara plissa les yeux et secoua ensuite la tête

-Hé, ne viens pas me faire croire que tu voulais les aider, c'est toi qui les a dénoncés, et puis de toute façon, je ne peux pas aller bien loin comme ça, alors ça ne sert à rien d'essayer, justement

Elle roula les yeux et regarda la sortie

-Ça ne t'empêche pas de filer
Revenir en haut Aller en bas
Matt Prinston

Matt Prinston


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 11/11/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Next Champions ..... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Next Champions .....   Next Champions ..... - Page 14 Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 21:59

Matt se mit a rire a son commentaire puis il roula des yeux en regardant autours pour voir s'il y avait une télécomande a quelque part mais non , il n'y avait rien , il se contenta donc de regarder Maya et de parler

- Ouais mais c'est pas pareil , la danse j'aime sa alors je suis concentré mais les trucs militaires j'ai horreur de sa , fallait bien que je regarde quelque chose que j'aime xD , vous
Revenir en haut Aller en bas
Chris Shiffer

Chris Shiffer


Nombre de messages : 863
Age : 34
Date d'inscription : 21/10/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Next Champions ..... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Next Champions .....   Next Champions ..... - Page 14 Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 22:01

Chris roula des yeux a son commentaire

- Et comment tu voulait bien que j'aide Maya hein ? Si j'etait pas venu vous seriez tous les trois dans la merde mais tu vois , Matt et Maya vont bien

Puis il reflechit un peu et continua

- Et t'a tord , on aurait une chance comme je t'ai dit tout a l'heure , demain , ils vont surement aller a l'endroit du butin avec Kristen et Dean et nous ils vont nous emmener en arriere, ils vont nous laisser avec quelques types et c'est la qu'on aura notre chance mais si on va les cherchers apres, on sera fait comme des rats
Revenir en haut Aller en bas
Maya Standford

Maya Standford


Nombre de messages : 486
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2008

About your perso
Relation avec les autres:

Next Champions ..... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Next Champions .....   Next Champions ..... - Page 14 Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 22:04

Maya se mit à rire et secoua la tête

-Peut-être, mais tous les mecs étaient nuls, ce n'était pas que toi XD Alors c'est que .......... LEs filles sont meilleures que les garçons !!!!!!!!!!!! OUAAAAIIIIS !!! VICTOIRE !!! XD
Revenir en haut Aller en bas
Tara Gray
Admin
Tara Gray


Nombre de messages : 783
Age : 31
Date d'inscription : 23/07/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Next Champions ..... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Next Champions .....   Next Champions ..... - Page 14 Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 22:06

Tara le regarda et haussa les épaules

-Sauf que je m'en voudrais de laisser ma copine là, tu sais, toi tu t'en fous d'eux, mais pas moi
Revenir en haut Aller en bas
Matt Prinston

Matt Prinston


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 11/11/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Next Champions ..... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Next Champions .....   Next Champions ..... - Page 14 Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 22:09

Matt la regarda et eclata de rire et lui retira son oreiller des mains pour lui donner un leger coup avec mais vraiment pas fort puis il prit un air piteux

- Noooonnn meme pas vrai juste que vous , vous ete plus souple c'est pas pareil alors c'est plus facile pour vous de monter un mur , nous on est plus lourd on a des muscles xD

Les excuses xD toujours les excuses
Revenir en haut Aller en bas
Chris Shiffer

Chris Shiffer


Nombre de messages : 863
Age : 34
Date d'inscription : 21/10/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Next Champions ..... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Next Champions .....   Next Champions ..... - Page 14 Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 22:10

Chris la regarda et roula des yeux

- Et tu voudrais faire quoi dis moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Maya Standford

Maya Standford


Nombre de messages : 486
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2008

About your perso
Relation avec les autres:

Next Champions ..... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Next Champions .....   Next Champions ..... - Page 14 Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 22:11

Maya hocha alros la tête avec un sourire amusé

-Ouiiii lourds avec des beaux muscles durs et fermes ! C'est vrai xD D'acord je vous pardonne d'être sexy xD
Revenir en haut Aller en bas
Tara Gray
Admin
Tara Gray


Nombre de messages : 783
Age : 31
Date d'inscription : 23/07/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Next Champions ..... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Next Champions .....   Next Champions ..... - Page 14 Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 22:12

Tara haussa les épaules et leva les yeux vers le haut

-Je sais pas pour toi, mais s'ils savaient où était le magot, alors ils pourraient leur dire où c'est et on va tous partir
Revenir en haut Aller en bas
Matt Prinston

Matt Prinston


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 11/11/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Next Champions ..... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Next Champions .....   Next Champions ..... - Page 14 Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 22:17

Matt éclata de rire au commentaire de Maya

- Et vous etiez meme pas deconcentrées !!??!?!
Revenir en haut Aller en bas
Chris Shiffer

Chris Shiffer


Nombre de messages : 863
Age : 34
Date d'inscription : 21/10/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Next Champions ..... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Next Champions .....   Next Champions ..... - Page 14 Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 22:20

Chris regarda tara et roula des yeux, les femmes, elles croyaient toujours tout voir en rose xD

- Et tu croit vraiment qu'ils vont les laissers partir avec tout ce qu'ils savent ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Next Champions ..... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Next Champions .....   Next Champions ..... - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Next Champions .....
Revenir en haut 
Page 14 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Three-one :: City :: Rues connues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser