Three-one
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Three-one

Saurez-vous faire la paix entre les riches et les pauvres ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Next Champions .....

Aller en bas 
+3
Tara Gray
Matt Prinston
Kristen Sawyer
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Kristen Sawyer
Admin
Kristen Sawyer


Nombre de messages : 937
Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Next Champions ..... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Next Champions .....   Next Champions ..... - Page 13 Icon_minitimeSam 5 Juil 2008 - 0:05

Kristen souria alors aux paroles de Dean, c'était vraiment gentil ce qu'il venait de dire et elle se disait que meme si plusieurs avainet peur de lui et lui portait des prejugés, pour rien au monde, elle leur donnerait raison a son sujet. Elle elle l'embrassa une derniere fois avant de fermer les yeux , blottie dans ses bras. Elle ne pensait plus au deces de ses amis c'était sans doute ce qui allait l'aider a dormir un peu pour l'aider a tenir le coup demain
Revenir en haut Aller en bas
https://three-one.forum-actif.net
Chris Shiffer

Chris Shiffer


Nombre de messages : 863
Age : 34
Date d'inscription : 21/10/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Next Champions ..... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Next Champions .....   Next Champions ..... - Page 13 Icon_minitimeSam 5 Juil 2008 - 0:06

Chris hocha de la tete d'un air triste puis il la regarda

- Tara ? Est-ce que tu était heureuse avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Maya Standford

Maya Standford


Nombre de messages : 486
Age : 32
Date d'inscription : 17/01/2008

About your perso
Relation avec les autres:

Next Champions ..... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Next Champions .....   Next Champions ..... - Page 13 Icon_minitimeSam 5 Juil 2008 - 0:11

À son commentaire, Maya sourit en coin. Oui, la voiture était très mal en point XD Mais au moins, Maya allait bien, elle.

-Je suis d'accord, Chris est toujours super avec moi, et je pense qu'on s'est vraiment trompé à son sujet. Il n'est pas le type égoïste que l'on croyait avant

(règle de français : le "on" n'inclue pas le narrateur lol)
Revenir en haut Aller en bas
Tara Gray
Admin
Tara Gray


Nombre de messages : 783
Age : 32
Date d'inscription : 23/07/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Next Champions ..... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Next Champions .....   Next Champions ..... - Page 13 Icon_minitimeSam 5 Juil 2008 - 0:15

Tara haussa les épaules et accota sa tête sur le mur. elle détestait être enfermée

-Avec toi, j'étais heureuse, mais je n'étais pas heureuse d'être dans cette situation. Si tu te dévoue à elle, elle va sûrement l'être encore plus
Revenir en haut Aller en bas
Chris Shiffer

Chris Shiffer


Nombre de messages : 863
Age : 34
Date d'inscription : 21/10/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Next Champions ..... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Next Champions .....   Next Champions ..... - Page 13 Icon_minitimeSam 5 Juil 2008 - 0:18

CHris hocha de la tete et haussa des épaules mais grimaca legerement. Puis il la regarda serieusement

- Je sais Tara ....... Dit moi que tu ne m'aime pas et je vais arreter de penser a toi
Revenir en haut Aller en bas
Matt Prinston

Matt Prinston


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 11/11/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Next Champions ..... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Next Champions .....   Next Champions ..... - Page 13 Icon_minitimeSam 5 Juil 2008 - 0:18

Matt la regarda et haussa des épaules pas trop sur

- Tu aurait fait quoi s'il avait choisit Tara ? Parce uqe je crois qu'il l'aime encore Maya
Revenir en haut Aller en bas
Maya Standford

Maya Standford


Nombre de messages : 486
Age : 32
Date d'inscription : 17/01/2008

About your perso
Relation avec les autres:

Next Champions ..... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Next Champions .....   Next Champions ..... - Page 13 Icon_minitimeSam 5 Juil 2008 - 0:25

Maya haussa les épaules avant de lever les yeux vers le haut.

-Je sais qu'il l'aime encore, mais ce n'est pas lui qui l'a choisis, Matt. C'est elle qui a choisit de rompre.
Revenir en haut Aller en bas
Tara Gray
Admin
Tara Gray


Nombre de messages : 783
Age : 32
Date d'inscription : 23/07/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Next Champions ..... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Next Champions .....   Next Champions ..... - Page 13 Icon_minitimeSam 5 Juil 2008 - 0:28

À sa phrase, Tara prit un air embêté. Évidemment, elle pensait encore à lui, mais elle ne savait même pas elle même si c'était encore de l'amour. Elle avait vraiment souffert et si elle ne lui disait pas qu'elle ne l'aimait plus, ça serait plus difficile encore oublier ses sentiments si elle savait qu'il pensait encore à elle.

-Je ......

Elle prit une inspiration et ferma les yeux pour se donner du courage. Le fait était que, même si ce n'était peut-être plus de l'amour qu'elle ressentait, elle en voulait pas lui faire de mal.

-Je en suis plus amoureuse de toi, Chris .....
Revenir en haut Aller en bas
Matt Prinston

Matt Prinston


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 11/11/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Next Champions ..... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Next Champions .....   Next Champions ..... - Page 13 Icon_minitimeSam 5 Juil 2008 - 0:32

Matt hocha de la tete a son commentaire et haussa des épaules

- Mais toi , tu dois surement le prendre mal qu'il aime une autre
Revenir en haut Aller en bas
Chris Shiffer

Chris Shiffer


Nombre de messages : 863
Age : 34
Date d'inscription : 21/10/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Next Champions ..... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Next Champions .....   Next Champions ..... - Page 13 Icon_minitimeSam 5 Juil 2008 - 0:35

Chris la regarda dans les yeux et l'ecouta attentivemnet lui dire avec difficultée qu'elle ne l'aimait plus. Il hocha lentmeent de la tete , il savait qu'elle mentait mais elle avait trouver la force de lui dire qu'elle ne l'aimait plus alors pourquoi insister ? Sa ne servait a rien , c'était surement mieux qu'il la laisse tranquille. Il la regarda doucement et soupira doucement puis il l'embrassa doucement avant de la regarder et d'hausser les epaules

- C'était juste pour une derniere fois , je voulais pas que sa se termine sur des paroles blessantes c'est tout .....
Revenir en haut Aller en bas
Maya Standford

Maya Standford


Nombre de messages : 486
Age : 32
Date d'inscription : 17/01/2008

About your perso
Relation avec les autres:

Next Champions ..... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Next Champions .....   Next Champions ..... - Page 13 Icon_minitimeSam 5 Juil 2008 - 0:39

Maya arqua un sourcil à son commentaire. Il parlait comme s'il n'aimait que Tara

-Matt, je l'aime, et lui aussi il m'aime, mais c'est normal qu'il n'oublie pas Tara tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
Tara Gray
Admin
Tara Gray


Nombre de messages : 783
Age : 32
Date d'inscription : 23/07/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Next Champions ..... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Next Champions .....   Next Champions ..... - Page 13 Icon_minitimeSam 5 Juil 2008 - 0:39

Tara hocha un peu la tête, puis, à son baiser, elle parrut surprise. Pour se changer les idées, elle secoua un peu la tête.

-D'accord, je préfère ça que me faire dir eque je suis une pute XD

Non, elle ne l'avait toujours pas prit XD
Revenir en haut Aller en bas
Matt Prinston

Matt Prinston


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 11/11/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Next Champions ..... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Next Champions .....   Next Champions ..... - Page 13 Icon_minitimeSam 5 Juil 2008 - 0:43

Matt hocha lentement de la tete a son commentaire et haussa des épaules

- J'en sais rien , je crois que sa va etr elong avant que sa se termine ses deux la
Revenir en haut Aller en bas
Chris Shiffer

Chris Shiffer


Nombre de messages : 863
Age : 34
Date d'inscription : 21/10/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Next Champions ..... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Next Champions .....   Next Champions ..... - Page 13 Icon_minitimeSam 5 Juil 2008 - 0:45

Chris souria en coin a son commentaire

- C'est si pire que sa de m'embrasser ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Maya Standford

Maya Standford


Nombre de messages : 486
Age : 32
Date d'inscription : 17/01/2008

About your perso
Relation avec les autres:

Next Champions ..... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Next Champions .....   Next Champions ..... - Page 13 Icon_minitimeSam 5 Juil 2008 - 0:46

Maya plissa les yeux au commentaire de Matt

-Ça va, j'ai compris, pas besoin d'en rajouter !

Il en avait, du culot de dire ça alors que Chris lui manquait, en plus !
Revenir en haut Aller en bas
Tara Gray
Admin
Tara Gray


Nombre de messages : 783
Age : 32
Date d'inscription : 23/07/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Next Champions ..... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Next Champions .....   Next Champions ..... - Page 13 Icon_minitimeSam 5 Juil 2008 - 0:48

Tara roula les yeux et haussa les épaules

-Je sais pas, ce soir c'est pas pareil, c'Est la dernière fois, tu vois ? Ça pas le même effet.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Prinston

Matt Prinston


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 11/11/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Next Champions ..... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Next Champions .....   Next Champions ..... - Page 13 Icon_minitimeSam 5 Juil 2008 - 0:50

Matt realisa alors qu'il avait fait une gaffe xD , il s'etendit sur le lit laissant seulement la petite lumiere a coté puis il regarda Maya

- T'inquiete pas, ils vont s'en sortir, demain on va aller voler une voiture et on va aller les cherchers moi je dis
Revenir en haut Aller en bas
Chris Shiffer

Chris Shiffer


Nombre de messages : 863
Age : 34
Date d'inscription : 21/10/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Next Champions ..... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Next Champions .....   Next Champions ..... - Page 13 Icon_minitimeSam 5 Juil 2008 - 0:51

Chris hocha lentement de la tete a son commetnaire

- Ouais t'a raison , c'est la derniere fois alors je prefere en profiter xD

Il l'embrassa de nouveau , il fallait dire que c'était le dernier soir ou il allait embrasser Tara , il ne voulait pas que sa passe
Revenir en haut Aller en bas
Maya Standford

Maya Standford


Nombre de messages : 486
Age : 32
Date d'inscription : 17/01/2008

About your perso
Relation avec les autres:

Next Champions ..... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Next Champions .....   Next Champions ..... - Page 13 Icon_minitimeSam 5 Juil 2008 - 0:52

Maya baissa la tête et se coucha sur le lit de manière très fatiguée XD

-j'espère vraiment qu'il va bien .....

Puis, après un moment, elle tourna la tête vers Matt

-Je dois sûrement t'ennuyer, avec mes airs d'amoureuse solitaire, je suis désolée XD
Revenir en haut Aller en bas
Tara Gray
Admin
Tara Gray


Nombre de messages : 783
Age : 32
Date d'inscription : 23/07/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Next Champions ..... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Next Champions .....   Next Champions ..... - Page 13 Icon_minitimeSam 5 Juil 2008 - 0:54

Tara se laissa alors embrasser, mais e repoussa par la suite. Elle préférait arrêter tout de suite pour ne rien regretter

-Si tu veux, je te prête mon portable pour que tu appelles Maya ?
Revenir en haut Aller en bas
Matt Prinston

Matt Prinston


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 11/11/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Next Champions ..... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Next Champions .....   Next Champions ..... - Page 13 Icon_minitimeSam 5 Juil 2008 - 0:55

Matt lui fit signe que non avec un sourire

- Non pas du tout , tu sais , j,aurait aimer moi qu'une meuf s'inquiete autant pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Chris Shiffer

Chris Shiffer


Nombre de messages : 863
Age : 34
Date d'inscription : 21/10/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Next Champions ..... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Next Champions .....   Next Champions ..... - Page 13 Icon_minitimeSam 5 Juil 2008 - 0:57

Chris hocha de la tete d'un air comprehensif et prit le portable de Tara et composa le numero du téléphone de Maya

- Maya ? C'est moi , oui je vais bien, c'est pas si pire que sa je m'en sort quand meme bien, je viendrai bientot te voir , des que j'aurai regler sa je vais venir te rejoindre
Revenir en haut Aller en bas
Maya Standford

Maya Standford


Nombre de messages : 486
Age : 32
Date d'inscription : 17/01/2008

About your perso
Relation avec les autres:

Next Champions ..... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Next Champions .....   Next Champions ..... - Page 13 Icon_minitimeSam 5 Juil 2008 - 19:23

Au commentaire de Matt, Maya sourit pleinement et haussa les épaules. Puis, lorsque son portable sonna, elle décrocha avec hâte, voyant sur son afficheur qu'il s'agissait de son petit ami

-Oh Chris ! Tu vas bien ?? Ouais d'accord, tu me manques vraiment, fais attention à toi, d'accord ? Ouais, moi aussi, bye

Lorsqu'elle racrocha, elle secoua son portable devant Matt

-Il va bien !

lui dit elle, avec un sourire. Elle s'inquiètait vraiment pour Chris

-Enfin, Tara n'a sûrement pas eu le temps de dir eà Kristen et à Dean qu'on est pas mort ... Eux, ils doivent s'inquièter !

lui dit elle, car Matt venait de lui dire qu'il aurait voulu qu'une fille s'inquiète pour lui. XD
Revenir en haut Aller en bas
Matt Prinston

Matt Prinston


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 11/11/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Next Champions ..... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Next Champions .....   Next Champions ..... - Page 13 Icon_minitimeMar 15 Juil 2008 - 12:48

Matt fit le saut lorsque le portable de Maya sonna , il la regarda répondre avec hate se disant que ce devait etre Tara qui les apellaient pour leur faire savoir qu'elle allait bien. Il s'approcha alors avec un osurire aux lèvres voulant lui aussi savoir comment allait Tara mais en entendant Maya repondre que c'était Chris, il s'arreta. C'était pas Tara , c'était juste Chris. Il prit un air un peu moins entoushiasme se raclant la gorge, il baissa un peu la tete pour pouvoir se masser legerement le cou. Il se disait qu'il était surement en compagnie de Tara puisque Chris n'avait pas son portable c'était donc Tara qui lui avait donner le sien et donc elle était la avec lui snas doute enfermée dans la même salle. Roohh tu vois mon Matt, quand tu te met a penser, tu en trouve des trucs toi xD. A voir la hate que prenais Maya et le sourire qu'elle avait, Matt parut decouragé, ho oouuiii qu'il venait lui faire croire que Maya lui manquait --' il était avec Tara.

Lorsque Maya secocua son portable devant Matt, il hocha lentement de la tete d'un air neutre comme si sa ne lui dérangeait pas tant que sa que Chris aille bien, Chris va toujours bien de toute facon xD. Ce type se sort de n'importe quel situation alors fallait pas s,inquieter pour lui, il l'avait meme dit a Maya tout a l'heure dans la voiture. Il souria legerement

- Je te l'avait dit hein , qu'il allait bien ......

Matt regarda et haussa des épaules , ouais c'est sur que l'équipe était très importante pour Kristen mais il se disait qu'elle n'irait pas jusqu'a pleurer xD. Elle allait surement peut-etre paraitre triste et confuse mais pas plus que sa. Selon Matt, Kristen aimait son équipe seulement parce qu'ils remportaient des championnat alors pour lui ce n'était pas grave. Matt souria alors

- Hoooo ils vont juste nous aimez plus quand ils vont voir qu'on est vivant xD
Revenir en haut Aller en bas
Tara Gray
Admin
Tara Gray


Nombre de messages : 783
Age : 32
Date d'inscription : 23/07/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Next Champions ..... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Next Champions .....   Next Champions ..... - Page 13 Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008 - 20:00

Lorsque Chris eut fini de téléphoner, Tara le regarda un instant et tendit sa main pour ravoir son téléphone. Puis, elle le serra dans sa poche avant de lever les yeux vers le haut. Que de plus passionnant que d'être enfermée avec son ex XD

-Alors ..... Matt et elle vont bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Next Champions ..... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Next Champions .....   Next Champions ..... - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Next Champions .....
Revenir en haut 
Page 13 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Three-one :: City :: Rues connues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser