Three-one
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Three-one

Saurez-vous faire la paix entre les riches et les pauvres ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Porte claquée [ LE Chris Shiffer ^^']

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Chris Shiffer

Chris Shiffer


Nombre de messages : 863
Age : 34
Date d'inscription : 21/10/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Porte claquée [ LE Chris Shiffer ^^'] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Porte claquée [ LE Chris Shiffer ^^']   Porte claquée [ LE Chris Shiffer ^^'] - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 20:24

Chris haussa des épaules tournant la tete sur le coté , il finit par la regarder de nouveau, il finit par presque la foudroyer de son regard dur et severe

- Parce que je croyais que ce type etait comme les autres et sans importance
Revenir en haut Aller en bas
Tara Gray
Admin
Tara Gray


Nombre de messages : 783
Age : 31
Date d'inscription : 23/07/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Porte claquée [ LE Chris Shiffer ^^'] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Porte claquée [ LE Chris Shiffer ^^']   Porte claquée [ LE Chris Shiffer ^^'] - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 20:29

Tara le regarda alors longuement dans les yeux et prit une inspiration avant de replacer une mèche derrière son oreille.

-Mais comme tu ne me laisse pas m'expliquer, tu vas continuer de croire seulement tes fausses idées
Revenir en haut Aller en bas
Chris Shiffer

Chris Shiffer


Nombre de messages : 863
Age : 34
Date d'inscription : 21/10/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Porte claquée [ LE Chris Shiffer ^^'] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Porte claquée [ LE Chris Shiffer ^^']   Porte claquée [ LE Chris Shiffer ^^'] - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 20:31

Chris roula des yeux a son commentaire, ho mais il le conaissait le refrain, du moins, il croyait bien le connaitre

- Non je sais ce que tu va dire, tu est le seul, tu est l'unique , je t'aime

Bien sur, sur un etat de colere, il lui repondit alors une chose qu'il ne pensait pas du tout

- Enfait tu fait sa juste parce que tu a peur que ce soit moi qui te largue en premier !
Revenir en haut Aller en bas
Tara Gray
Admin
Tara Gray


Nombre de messages : 783
Age : 31
Date d'inscription : 23/07/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Porte claquée [ LE Chris Shiffer ^^'] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Porte claquée [ LE Chris Shiffer ^^']   Porte claquée [ LE Chris Shiffer ^^'] - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 20:35

Évidemment insultée, la jeune brune élargit son regard d'un haussement de sourcils et hocha légèrement la tête, toujours en le regardant. Justement, elle savait ce qu'il pensait, il pensait qu'elle voulait remplacer Chris, qu'elle revenait seulement le voir parce que ça n'avait pas marché avec Josh, mais au fond, il ne savait rien du tout parce qu'il pensait tout savoir, justement.

- Oh, parce que tu comptais me larguer ? Alors vas-y, j'attend !

lui dit elle, évidemment sur un coup de colère, puisque nous savons bien qu'elle ne veut pas rompre --'
Revenir en haut Aller en bas
Chris Shiffer

Chris Shiffer


Nombre de messages : 863
Age : 34
Date d'inscription : 21/10/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Porte claquée [ LE Chris Shiffer ^^'] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Porte claquée [ LE Chris Shiffer ^^']   Porte claquée [ LE Chris Shiffer ^^'] - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 20:48

Chris la regarda droit dans les yeux hesitant vraiment longuement a lui dire. Il etait decidement en colere. Il finit par seccouer legerement de la tete

- Non sa je peut pas ......
Revenir en haut Aller en bas
Tara Gray
Admin
Tara Gray


Nombre de messages : 783
Age : 31
Date d'inscription : 23/07/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Porte claquée [ LE Chris Shiffer ^^'] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Porte claquée [ LE Chris Shiffer ^^']   Porte claquée [ LE Chris Shiffer ^^'] - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 20:56

Tara se demandait bien pourquoi est-ce qu'il semblait si effrayé par cette idée, mais d'un autre coté, elle en était soulagée. Elle prit un air sur d'elle et haussa les épaules.

-Tant mieux alors ....

lui dit elle, en roulant les yeux. Oui bon, elle n'a jamais vraiment souhaité qu'il ne la largue hen XD
Revenir en haut Aller en bas
Chris Shiffer

Chris Shiffer


Nombre de messages : 863
Age : 34
Date d'inscription : 21/10/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Porte claquée [ LE Chris Shiffer ^^'] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Porte claquée [ LE Chris Shiffer ^^']   Porte claquée [ LE Chris Shiffer ^^'] - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 21:11

Il plissa un peu des yeux a son commentair,e oui qu'elle en soit soulagée le ravivait un peu mais parcontre , il était toujours en colere contre elle. Il tourna un peu la tete

- Sa te rend heureuse pas vrai ? Comme sa t'est sure de pouvoir me larguer la premiere, bah va-y largue moi , va-y te vanter aupres de ton groupe , va dire que c'est mieux d'aller voir mon jumeau !
Revenir en haut Aller en bas
Tara Gray
Admin
Tara Gray


Nombre de messages : 783
Age : 31
Date d'inscription : 23/07/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Porte claquée [ LE Chris Shiffer ^^'] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Porte claquée [ LE Chris Shiffer ^^']   Porte claquée [ LE Chris Shiffer ^^'] - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 21:38

Tara le regarda alors d'un air furieux et préféra alla à la cuisine pour éviter le sujet. Elle détestait se disputer avec Chris parce qu'elle savait qu'elle ne pouvait rien dire pour se défendre même en sachant qu'elle avait raison. Elle avait bien essayé de lui expliquer que c'était lui qu'elle aimait, mais il ne voulait rien comprendre, bon sang ! Elle alla donc se chercher une bière dont elle prit une gorgée.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Shiffer

Chris Shiffer


Nombre de messages : 863
Age : 34
Date d'inscription : 21/10/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Porte claquée [ LE Chris Shiffer ^^'] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Porte claquée [ LE Chris Shiffer ^^']   Porte claquée [ LE Chris Shiffer ^^'] - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 21:43

Chris roula des yeux et se leva afin d'aller s'habiller, il revint vetu d'un jeans et d'un T-shirt noir, il alla egalement a la cuisine se chercher une biere. Son téléphone sonna , il decrocha et apres quelque minutes d'engueulade avec le service de la police, il raccrocha

- Quoi ?! Mais j'ai rien voler du tout cette fois, la drogue ? Quel drogue ? Aller chier ! Je vous emmerde tous !

Il ferma son téléphone et tourna la tete vers elle

- Quel merde j'ai tous le monde contre moi, fait chier !
Revenir en haut Aller en bas
Tara Gray
Admin
Tara Gray


Nombre de messages : 783
Age : 31
Date d'inscription : 23/07/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Porte claquée [ LE Chris Shiffer ^^'] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Porte claquée [ LE Chris Shiffer ^^']   Porte claquée [ LE Chris Shiffer ^^'] - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 21:47

Tara se tourna alors rapidement vers lui. Normalement, quand il avait tout le monde contre lui, elle lui disait que ça allait bien aller, qu'il allait s'en tirer, mais maintenant, la seule pensée qui lui venait, était que ça allait surement être Maya qui allait faire ça.

-Bière?

lui demanda t elle, fianlement, sans ton spécifique dans la voix, trop préoccupée à se dire qu'il allait partir ensuite voir son autre copine.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Shiffer

Chris Shiffer


Nombre de messages : 863
Age : 34
Date d'inscription : 21/10/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Porte claquée [ LE Chris Shiffer ^^'] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Porte claquée [ LE Chris Shiffer ^^']   Porte claquée [ LE Chris Shiffer ^^'] - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 21:50

Il tourna la tete vers elle et arquant un sourcil a son commentaire, il passa a coté d'elle et alla se prendre une biere. Il tourna la tete vers elle

- Je suppose que je vais dormir ailleurs ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Tara Gray
Admin
Tara Gray


Nombre de messages : 783
Age : 31
Date d'inscription : 23/07/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Porte claquée [ LE Chris Shiffer ^^'] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Porte claquée [ LE Chris Shiffer ^^']   Porte claquée [ LE Chris Shiffer ^^'] - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 21:55

Tara roula alors les yeux et s'assit sur le comptoir de la cuisine en fixant sa bière. Elle détestait cette sensation qu'elle avait en ce moment !

-Bah au moins, il t'en reste une, c'Est déjà ça.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Shiffer

Chris Shiffer


Nombre de messages : 863
Age : 34
Date d'inscription : 21/10/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Porte claquée [ LE Chris Shiffer ^^'] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Porte claquée [ LE Chris Shiffer ^^']   Porte claquée [ LE Chris Shiffer ^^'] - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 21:59

Il arqua un sourcil et tourna la tete vers elle

- Une ? Tu parle comme si j'avait une paire de pantoufle

Il emit alors un sourire en coin et prit une gorgée de sa biere

- Y'a que les autres nanas qui sont des pantoufles
Revenir en haut Aller en bas
Tara Gray
Admin
Tara Gray


Nombre de messages : 783
Age : 31
Date d'inscription : 23/07/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Porte claquée [ LE Chris Shiffer ^^'] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Porte claquée [ LE Chris Shiffer ^^']   Porte claquée [ LE Chris Shiffer ^^'] - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 22:03

Tara croisa alors les bras tout en fixant encore la bière qui était dans ses mains. La jeune danseuse ne se sentait pas aussi importante qu'il le lui répetait. Il lui disait souvent à quel point il l'aimait, autant que Maya, évidemment, mais elle n'Avait jamais cet impression, elle en avait surtout une autre.

-Pourtant, j'en ai bien l'impression.

Puis, malgré le fait qu'il souriait à son deuxième commentaire, Tara ne fit pas de même.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Shiffer

Chris Shiffer


Nombre de messages : 863
Age : 34
Date d'inscription : 21/10/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Porte claquée [ LE Chris Shiffer ^^'] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Porte claquée [ LE Chris Shiffer ^^']   Porte claquée [ LE Chris Shiffer ^^'] - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 22:08

Il leva les yeux vers elle et abaissa sa biere perdant peu a peu ce meme sourire qui s'était former et qui avait tant deplu a Tara.

- Tu me saoule avec tout sa et avec tes airs que tu me fais a l'instant
Revenir en haut Aller en bas
Tara Gray
Admin
Tara Gray


Nombre de messages : 783
Age : 31
Date d'inscription : 23/07/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Porte claquée [ LE Chris Shiffer ^^'] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Porte claquée [ LE Chris Shiffer ^^']   Porte claquée [ LE Chris Shiffer ^^'] - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 22:12

Tara cessa alors de fixer sa bière et la déposa tranquilement sur le comptoir, comme si elle prenait son temps pour chaque geste, puis, elle descendit du comptoir pour se retrouver debout sur le plancher, face à Chris.

-Tu veux que je réagisse comment ? Que je fasse comme si rien était ? Que je continue de t'embrasser, même en sachant que tu es passé ailleurs avant ? Chris, je sais que je ne suis pas parfaite, loin de là, mais je peux pas te croire si tu ne me crois pas quand je dis que je t'aime.

Tara le regarda longuement dans les yeux, avant d'aller rechercher sa bière pour en prendre une gorgée.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Shiffer

Chris Shiffer


Nombre de messages : 863
Age : 34
Date d'inscription : 21/10/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Porte claquée [ LE Chris Shiffer ^^'] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Porte claquée [ LE Chris Shiffer ^^']   Porte claquée [ LE Chris Shiffer ^^'] - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 22:23

Il la fixa longuement tout le long qu'elle lui parlait, il finit par seccouer de la tete et prendre une gorgée de biere en silence. Il haussa des épaules et la regarda puis il hocha de la tete

- Ha ouais ? Et tu crois que sa va se passé comment hein ? Tu me dit que tu m'aime je te crois, on se remet ensemble meme si toi tu dis qu'il n'y a rien entre nous et ensuite tu va me revenir avec Maya , tu va me piquer une crise de jalousie et on va en revenir ici , ecoute des emmerdes j'en ai deja , j'ai pas besoin d'en avoir d'autres
Revenir en haut Aller en bas
Tara Gray
Admin
Tara Gray


Nombre de messages : 783
Age : 31
Date d'inscription : 23/07/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Porte claquée [ LE Chris Shiffer ^^'] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Porte claquée [ LE Chris Shiffer ^^']   Porte claquée [ LE Chris Shiffer ^^'] - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 22:27

Tara prit alors une mine entêtée et prit une autre gorgée de sa bière sans se retourner vers lui cette fois-ci.

-Bah je t'apporte que des emmerdes à cause de mes crises de jalousie, pourquoi tu t'entêtes tant à me faire sentir coupable ? C'est pas ma faute si j'aime un mec qui croit que c'est bien de flasher sur deux filles à la fois sans qu'il n'y ait personne qui dit rien.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Shiffer

Chris Shiffer


Nombre de messages : 863
Age : 34
Date d'inscription : 21/10/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Porte claquée [ LE Chris Shiffer ^^'] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Porte claquée [ LE Chris Shiffer ^^']   Porte claquée [ LE Chris Shiffer ^^'] - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 22:34

Il souria alors moqueusement a son commentaire et prit une gorgée de sa biere parce que ce coup-ci, elle avait raison mais il ne voulait pas l'admettre xD. Il se contenta de lui tourner le dos pour faire comme s'il ne l'écoutait pas mais dans le fond, il l'entendait parfaitement. Il prit quelque papiers qui se trouvait sur le comptoir et les regardas distraitement

- Je fait ce que je veux

Il finit par se retourner vers elle et la pointer avec sa biere

- Et si t'en a si marre que sa , alors qu'est-ce que tu attend pour me plaqué hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Tara Gray
Admin
Tara Gray


Nombre de messages : 783
Age : 31
Date d'inscription : 23/07/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Porte claquée [ LE Chris Shiffer ^^'] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Porte claquée [ LE Chris Shiffer ^^']   Porte claquée [ LE Chris Shiffer ^^'] - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 22:37

Tara le regarda alors discrètement, quand il ne la regardait pas, évidemment XD et se retourna lorsqu'il la regarda. Elle prit alors une inspiration et cala de reste de sa bière, lançant celle-ci au recyclage, ouais, il y en avait, mais il passait jamais XD

-Pour la même raison que toi

lui dit elle, après un moment de silence.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Shiffer

Chris Shiffer


Nombre de messages : 863
Age : 34
Date d'inscription : 21/10/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Porte claquée [ LE Chris Shiffer ^^'] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Porte claquée [ LE Chris Shiffer ^^']   Porte claquée [ LE Chris Shiffer ^^'] - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 22:52

Chris deposa alors lourdement sa biere sur le comptoir a en faire du bruit puis il passa a coté d'elle

- De toute facon, comme ut dis, on a jamais vraiment été ensemble

Dit-il avant d'aller chercher sa veste noire pour commencer a l'enfiler
Revenir en haut Aller en bas
Tara Gray
Admin
Tara Gray


Nombre de messages : 783
Age : 31
Date d'inscription : 23/07/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Porte claquée [ LE Chris Shiffer ^^'] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Porte claquée [ LE Chris Shiffer ^^']   Porte claquée [ LE Chris Shiffer ^^'] - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 22:54

Tara arqua alors un sourcil et se tourna finalement vers lui en allant le voir. Non, pas qu'elle tenait vraiment à ce qu'il reste ... voyons ! XD

-C'est bien parce que c'est ce que tu m'as toujours laissé croire. Tu ne semblais pas pressé à ce que ce soit plus

lui dit elle, en baissant un peu la tête
Revenir en haut Aller en bas
Chris Shiffer

Chris Shiffer


Nombre de messages : 863
Age : 34
Date d'inscription : 21/10/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Porte claquée [ LE Chris Shiffer ^^'] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Porte claquée [ LE Chris Shiffer ^^']   Porte claquée [ LE Chris Shiffer ^^'] - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 23:04

Chris fronca un peu les sourcils laissant paraitre qu'il était irrité par cette conversation et redressa sa veste et l'enfila completement. Il finit par tourné la tete vers elle

- Pas pressé ? Putin je vivais chez toi, on passait nos journée ensemble et meme qu'on couchait ensemble, et pour toi sa disait rien ?
Revenir en haut Aller en bas
Tara Gray
Admin
Tara Gray


Nombre de messages : 783
Age : 31
Date d'inscription : 23/07/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Porte claquée [ LE Chris Shiffer ^^'] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Porte claquée [ LE Chris Shiffer ^^']   Porte claquée [ LE Chris Shiffer ^^'] - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 23:08

Tara haussa alors les sourcils lorsqu'il lui cria presque dessus, puis, elle faiblit. En le regardant comme ça, elle se rendait compte à quel point elle espérait trop de lui.

-Tu m'as déjà dis, juste une fois, sérieusement et sincèrement, que tu m'aimais ?

Lorsqu'une larme se fit parraître sur sous son oeil, elle s'empressa de l'essuyer en vitesse.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Shiffer

Chris Shiffer


Nombre de messages : 863
Age : 34
Date d'inscription : 21/10/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Porte claquée [ LE Chris Shiffer ^^'] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Porte claquée [ LE Chris Shiffer ^^']   Porte claquée [ LE Chris Shiffer ^^'] - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 23:11

Il la regarda alors et pencha la tete vers l'arriere avant d'aller la voir pour la serrer contre lui et accoter son menton sur sa tete

- Je suis desoler bébé, pleure pas

Il detestait voir Tara pleurer , que ce soit pour quoi que ce soit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Porte claquée [ LE Chris Shiffer ^^'] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Porte claquée [ LE Chris Shiffer ^^']   Porte claquée [ LE Chris Shiffer ^^'] - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Porte claquée [ LE Chris Shiffer ^^']
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chris Shiffer
» Chris Shiffer ( 2011 )
» Innattendu [The Shiffer]
» Porte-Parole

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Three-one :: City :: Quartier defavorisé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser