Three-one

Saurez-vous faire la paix entre les riches et les pauvres ?
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Chris Shiffer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chris Shiffer

avatar

Nombre de messages : 863
Age : 27
Date d'inscription : 21/10/2007

About your perso
Relation avec les autres:

MessageSujet: Chris Shiffer   Dim 21 Oct 2007 - 12:03

Nom : Shiffer
Prenom : Christopher Alexandre
Surnoms : Chris , Crush
Age : 23 ans
Caractere : [3 lignes minimum] Chris est plutot insignifiant, il ne se soucie de presque rien et ne pense presque jamais aux consequences. Il est ainsi pour dire, celui qui fait n'importe quoi sans jamais penser avant d'agir. Il se moque de tout et fait toujours son petit rebel qui n'a peur de rien. Il tient enormément a sa reputation et il detesterait la voir s'aneantir pour une betise. Il est aussi celui qu'il ne faut pas tenter d'intimider, il peut bien vous sourire durnat une seconde mais il peut aussi vous decocher un poingt la seconde suivante alors faut pas s'y fier vraiment. Il est completement irresponsable et ne se gene jamais pour faire n'importe quoi. Parcontre, il demande toujours quelque chose ne retour quand il vous rend un service, il a horreur de se deplacer pour rien. il n'a presque jamais de regret et sourit meme quand il est en travaux forcés. Parcontre, quand il fait une betise, il se gratte souvent derriere la tete. Ha oui, j'allait presque oublier. Ce type la , vous avez deux choix avec lui, soit devenir son ami, sois son ennemi et prier le ciel pour qu'il n'ai pas a faire ce choix a votre place. Si vous ete son ennemi, il vous fera les pires coups pendables sans jamais vraiment vous lacher, sauf peut-etre s'il se trouve une autre victime et croyez-moi qu'il en a des idées pour en faire rager certains. Mais parcontre, si vous ete son ami, il va souvent blaguer avec vous ou encore vous entrainer dans ses petits coups debiles qui lui merite souvent des travaux forcés comme je vous l'ai dit car a present, c'est mademoiselle Jefferson qui decide dans cette ville et gare aux petits delinquants.
Histoire : [5 lignes minimum] Chris Chris Chris, on sait pas vraiment ce qui c'est passé avec Chris pour qu'il soit aussi ..... Detestable. Certains disent qu'il a été en maison de correctino, d'autre en prison mais personne ne sais vraiment ce qu'il a fait de sa petite vie. A vrai dire, la ressemblance avec le fils de la propriétaire de la ville est tres flagrante. Comment se fait-il ? Hé bien le hasard vint s'abattre sur le jeune garcon pour faire en sorte qu'il soit le jumeaux du fils "unique" de Victoria Craig Jefferson. Étant une riche famille, le pere ne desirait pas des jumeaux, deja qu'il avait beaucoup de misere avec un, deux serait le suicide total. Alors a l'accouchement, il remis le petit Christopher[il n'est plus petit maintenant on s'entend] a une infirmiere qui le remis a un orphelinat ou il y passa la majoritée de sa vie. Mais étant laisser a lui-meme dans cette grande batisse, le jeune devint rapidement insuportable. Il se fit bientot adopté par une famille ou le pere était alcoolique et la mere était toujours absente. A ses vingt ans, il decida de vivre sa vie dans un petit appartement en se faisant de l'argent en volant des voitures. Rien de plus banal quoi, pas de prison, pas de maison de correction quoi que dernierement, il revient tout juste de trois semaines de prison pour vol a l'etalage. Croyez moi qu'il risque de se tenir plus tranquille a present, du moins, il va essayer.
Physique : [2 lignes minimum] [rooh ma partie preférée xD] Alors Chris est assez grand, musclé *-* du a ses efforts physique qu'il fait souvent , car faut l'avouer qu'il est du genre se bagarrer souvent pour rien. Il porte toujours sa veste en jeans ou en cuir noir qu'il abandonne que tres rarement. Il porte parfois une casquette et des lunettes. Faut dire qu'avec l'argent qu'il a , il n'a pas grand chose a se payer. Il possede d'envoutants yeux verts qui en fait tomber plusieurs dans ses bras mais il les abandonne le lendemain matin de toute facon. Il eprouve du respect qu'envers ses amis et rien d'autre
Célébritée : Jensen Ackles
Autre : Enfait, il est amoureux de deux filles dans le groupe mais hey, faut pas que sa se sache , LE chris shiffer n'aime pas okay ?!?! LE Chris Shiffer n'est pas faible xD. De plus , il a deja été un long mois en prison pour avoir fait du traffic de drogue avec Alex mais le truc c'est que, Chris a été le seul a se faire attraper. Il lui en veut donc et en connais un long bout sur Alex que les autres ne savent pas juste que, il voit pas pourquoi il le dirait xD C'est Chris !

_________________


Dernière édition par le Mer 30 Jan 2008 - 17:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tara Gray
Admin
avatar

Nombre de messages : 783
Age : 25
Date d'inscription : 23/07/2007

About your perso
Relation avec les autres:

MessageSujet: Re: Chris Shiffer   Dim 21 Oct 2007 - 12:14

Wouaaaaah super présentation, même si c'est court ^^' Naaaaah jooooke c'est parfait mon ptit Chris!! ^^

[p.s. Moi aussic E'st le physique de Jensen ma partie préférée !!*.*]

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Chris Shiffer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chris eden (ex G-squad)
» Bon anniversaire, Chris
» Chris Walmer et Gil Corthis
» [Pascoe, Chris] Le journal de monsieur Chatastrophe
» JoYeUx AnNiVeRsAiRe Chris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Three-one :: Presentation-
Sauter vers: