Three-one
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Three-one

Saurez-vous faire la paix entre les riches et les pauvres ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Porte claquée [ LE Chris Shiffer ^^']

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Tara Gray
Admin
Tara Gray


Nombre de messages : 783
Age : 31
Date d'inscription : 23/07/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Porte claquée [ LE Chris Shiffer ^^'] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Porte claquée [ LE Chris Shiffer ^^']   Porte claquée [ LE Chris Shiffer ^^'] - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 20:07

Baaaaaah moi je peux répondre à ta place ?!?!? *-* Et bah oui, il était sexy, mais il fallait aussi avouer que ce n'était pas un hasard si Chris avait choisit Tara et Maya, je veux dire, il n'allait tout de même pas choisir une fille coincée qui aimait étudier, non ? Elle se mit alors à rire à son commentaire et mit ses mains sur lui pour lui enlever son chandail, bah quoi ? Il n'avait qu'à le faire plus tôt XD

-Sinon, je me poserais des questions XD

Disons seulement qu'elle connaissait bien Chris XD
Revenir en haut Aller en bas
Chris Shiffer

Chris Shiffer


Nombre de messages : 863
Age : 34
Date d'inscription : 21/10/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Porte claquée [ LE Chris Shiffer ^^'] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Porte claquée [ LE Chris Shiffer ^^']   Porte claquée [ LE Chris Shiffer ^^'] - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 20:10

Chris souria a son commentaire, bah au moins il était certain d'etre un mec hein ! Il porta une main sur la joue de tara tandis que l'autre se posa dans le dos de la jeune femme afin de lui caresser comme il aimait bien le faire. Il finit alors par l'embrasser longuement comme sa aussi, il aimait bien le faire xD
Revenir en haut Aller en bas
Tara Gray
Admin
Tara Gray


Nombre de messages : 783
Age : 31
Date d'inscription : 23/07/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Porte claquée [ LE Chris Shiffer ^^'] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Porte claquée [ LE Chris Shiffer ^^']   Porte claquée [ LE Chris Shiffer ^^'] - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 20:15

Hummmmm fallait pas trop poser la question "Non mais qu'est-ce qu'elle leur trouvent toutes, à ce Chris !?" Non, parce que la question était facile à répondre ! Bah oui, il avait ce coté mystérieux, cette masculinité *-* et ce talent ... ! XD De plus, c'était attirant, un mec qui avait un deuxième coté sensible qu'il tente de cacher ! Enfin bref, j'en aurait long à dire XD La jeune Tara mit une main sur la nuque du jeune homme pour se coller et continua de l'embrasser, se laissant tomber sur le canapé.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Shiffer

Chris Shiffer


Nombre de messages : 863
Age : 34
Date d'inscription : 21/10/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Porte claquée [ LE Chris Shiffer ^^'] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Porte claquée [ LE Chris Shiffer ^^']   Porte claquée [ LE Chris Shiffer ^^'] - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 20:17

Evidemment, meme s'il était un homme *-*, il se laissa soumettre et se laissa entrainer sur le canapé xD, hey hen c'est un mec quand meme okay ?!?! Puis comme Tara lui a enlever son chandail, abh lui, il enleva celui de Tara, nan mais il pouvais pas la laisser enlever deux chandails et lui zero, sa serait pas equitable xD. Il s'empressa ensuite de l'embrasser de nouveau , hey hen, chaques secondes comptaient
Revenir en haut Aller en bas
Tara Gray
Admin
Tara Gray


Nombre de messages : 783
Age : 31
Date d'inscription : 23/07/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Porte claquée [ LE Chris Shiffer ^^'] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Porte claquée [ LE Chris Shiffer ^^']   Porte claquée [ LE Chris Shiffer ^^'] - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 20:20

Tara, qui était totalement dans le moment, continua de l'embrasser en lui caressant le dos et la nuque. Disons que les autres fois n'étaient pas vraiment pareilles, puisqu'elle avait l'impression que ce n'était rien puisque Chris lui laissait comprendre ça. Seulement, en sachant qu'elle représentait quelque chose pour Chris, ce moment était plus beau que les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Shiffer

Chris Shiffer


Nombre de messages : 863
Age : 34
Date d'inscription : 21/10/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Porte claquée [ LE Chris Shiffer ^^'] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Porte claquée [ LE Chris Shiffer ^^']   Porte claquée [ LE Chris Shiffer ^^'] - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 20:33

Chris embrassa Tara dans le cou tous en caressant ses hanches d'une main, quand il eut une main de libre, il prit la peine de se prendre une couverture pour que ensuite, on ne saute a un peu plus tard xD. Chris , collé contre Tara, l'embrassa alors sur le front en lui caressant la joue d'une main
Revenir en haut Aller en bas
Tara Gray
Admin
Tara Gray


Nombre de messages : 783
Age : 31
Date d'inscription : 23/07/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Porte claquée [ LE Chris Shiffer ^^'] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Porte claquée [ LE Chris Shiffer ^^']   Porte claquée [ LE Chris Shiffer ^^'] - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 20:37

La chose qu'elle adorait le plus quand elle était avec Chris, c'était lorsqu'il l'embrassait sur le front. C'était si doux, et ça voulait dire bien des choses. Elle fit alors glisser ses doigts sur ses bras (musclés *-*) et accota sa tête sur son torse pour se raprocher de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Shiffer

Chris Shiffer


Nombre de messages : 863
Age : 34
Date d'inscription : 21/10/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Porte claquée [ LE Chris Shiffer ^^'] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Porte claquée [ LE Chris Shiffer ^^']   Porte claquée [ LE Chris Shiffer ^^'] - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 20:45

Chris se colla contre elle puis son téléphone sonna, il roula des yeux hesitant a repondre mais apres plusieurs sonneries agacantes, il finit par decrocheren roulant des yeux. Arrgghhh c'était Steven

- Ouais ? Non c'est parce que tu me derange la, rien a fouttre je viens de dire que tu me derange

Il finit par raccrocher et tourna la tete vers Tara avant de sourire un peu

- Ce n'est rien, juste des sales fils de riche qui ont bousiller ma bagnole , Steven m'a demander si j'y etait , haaa quel con !

Et ouais, dans cette bande , il y avait Josh plus loin assis a regarder ses amis de classe bousiller la bagnole c'est pourquoi Steven s'est empressé d,apeller croyant que c'était lui xD
Revenir en haut Aller en bas
Tara Gray
Admin
Tara Gray


Nombre de messages : 783
Age : 31
Date d'inscription : 23/07/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Porte claquée [ LE Chris Shiffer ^^'] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Porte claquée [ LE Chris Shiffer ^^']   Porte claquée [ LE Chris Shiffer ^^'] - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 20:48

Lorsque Chris lui parla de Steven, Tara arqua un sourci. elle se rappelait que tout le monde dans cette ville semblait se faire une idée comme quoi Josh était Chris XD elle pencha alors la tête sur le coté.

-Peut-être qu'il pensait vraiment que s'était toi .. !

dit elle, en haussant les épaules.

-Tu vois, Chris, je crois que tu as un jumeau
Revenir en haut Aller en bas
Chris Shiffer

Chris Shiffer


Nombre de messages : 863
Age : 34
Date d'inscription : 21/10/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Porte claquée [ LE Chris Shiffer ^^'] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Porte claquée [ LE Chris Shiffer ^^']   Porte claquée [ LE Chris Shiffer ^^'] - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 20:51

Chris ria alors moqueusement en fermant son cellulaire puis il roula des yeux en parlant sarcastiquement

- Ouais moi aussi je vais finir par y croire

Il tourna la tete vers elle d'un air satisfait

- Mais dieu merci je viens d'un orphelinat alors aucunes chances

Dit-il en deposant son cellulaire sur la table a coté et d'aller embrasser Tara sur le front
Revenir en haut Aller en bas
Tara Gray
Admin
Tara Gray


Nombre de messages : 783
Age : 31
Date d'inscription : 23/07/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Porte claquée [ LE Chris Shiffer ^^'] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Porte claquée [ LE Chris Shiffer ^^']   Porte claquée [ LE Chris Shiffer ^^'] - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 20:54

Tara ne put alors faire autrement que de sourire à son baiser, puis, elle se reprit pour lui faire comprendre le contraire XD

-Oui, je sais, mais t'as pas pensé que pour être dans un orphelinat, il faut que quelqu'un t'y ait déposé ?
Revenir en haut Aller en bas
Chris Shiffer

Chris Shiffer


Nombre de messages : 863
Age : 34
Date d'inscription : 21/10/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Porte claquée [ LE Chris Shiffer ^^'] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Porte claquée [ LE Chris Shiffer ^^']   Porte claquée [ LE Chris Shiffer ^^'] - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 21:05

Il tourna la tete vers elle, nan il revait ou , elle etait certaine qu'il avait un jumeau ? Voyons, ne soyons pas ridicule.

- Et cette personne m'aurait laissé mais pas mon jumeau c'est sa ?

Dit-il de maniere moqueuse
Revenir en haut Aller en bas
Tara Gray
Admin
Tara Gray


Nombre de messages : 783
Age : 31
Date d'inscription : 23/07/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Porte claquée [ LE Chris Shiffer ^^'] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Porte claquée [ LE Chris Shiffer ^^']   Porte claquée [ LE Chris Shiffer ^^'] - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 21:06

Tara le regarda alors sérieusement et haussa les épaules lentement.

-Chris, Ton frère s'appelle Josh et il est le fils de la directrice de l'universitée de riches

lui dit elle, finalement XD
Revenir en haut Aller en bas
Chris Shiffer

Chris Shiffer


Nombre de messages : 863
Age : 34
Date d'inscription : 21/10/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Porte claquée [ LE Chris Shiffer ^^'] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Porte claquée [ LE Chris Shiffer ^^']   Porte claquée [ LE Chris Shiffer ^^'] - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 21:09

Il arqua un sourcil en la regardant, elle avait l'air un peu trop serieuse pour que cela ait l'air d'une blague. Il se releva lentement pour s'assir sur le canapé puis il la regarda serieusement

- Hein ? Alors , ce sale con est en train de detruire ma reputation c'est sa ?!?!? Et comment tu le connais ?! Et pourquoi tu me la pas dit plus tot !?!?
Revenir en haut Aller en bas
Tara Gray
Admin
Tara Gray


Nombre de messages : 783
Age : 31
Date d'inscription : 23/07/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Porte claquée [ LE Chris Shiffer ^^'] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Porte claquée [ LE Chris Shiffer ^^']   Porte claquée [ LE Chris Shiffer ^^'] - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 21:12

Tara roula alors les yeux, enfin, il l'écoutait XD Elle s'assit alors elle aussi en trainant la couverture, puis qu'elle, avait plus à cacher XD et haussa les épaules.

-Et bien, j'ai essayé de te le dire, tout à l'heure, mais tu n'as rien voulu savoir, c'est pas ma faute !
Revenir en haut Aller en bas
Chris Shiffer

Chris Shiffer


Nombre de messages : 863
Age : 34
Date d'inscription : 21/10/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Porte claquée [ LE Chris Shiffer ^^'] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Porte claquée [ LE Chris Shiffer ^^']   Porte claquée [ LE Chris Shiffer ^^'] - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 22:25

Il garda toujours son expression de surprise, comme si la voix de Tara avait cette fois été retenue dans l'ouie de Chris xD. Rare en etait les fois xD Il arqua un sourcil

- Et c'est avec ce con que tu me comparait ?
Revenir en haut Aller en bas
Tara Gray
Admin
Tara Gray


Nombre de messages : 783
Age : 31
Date d'inscription : 23/07/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Porte claquée [ LE Chris Shiffer ^^'] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Porte claquée [ LE Chris Shiffer ^^']   Porte claquée [ LE Chris Shiffer ^^'] - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 22:29

Tara pencha alors la tête vers l'arrière et croisa un peu les bras, pour une fois, pas en signe de mécontentement XD

- ..... Là n'est pas le sujet, d'accord ? Donc, si j'ai bien compris, sa bande aurait démoli ta voiture ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Chris Shiffer

Chris Shiffer


Nombre de messages : 863
Age : 34
Date d'inscription : 21/10/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Porte claquée [ LE Chris Shiffer ^^'] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Porte claquée [ LE Chris Shiffer ^^']   Porte claquée [ LE Chris Shiffer ^^'] - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 22:33

Chris la regarda d'un air serieux qui la fixait du regard, ha nan sa marchais pas la xD. Il se crois ales bras comme pour lui interdire de detourner le sujet qui etait pourtant des plus importants pour Chris. Nan, elle avait essayer de sortir avec, son jumeau ?!? ARGHH mais quel con de satané de jumeau !

- Ho parce que ma bagnole t'interesse maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Tara Gray
Admin
Tara Gray


Nombre de messages : 783
Age : 31
Date d'inscription : 23/07/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Porte claquée [ LE Chris Shiffer ^^'] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Porte claquée [ LE Chris Shiffer ^^']   Porte claquée [ LE Chris Shiffer ^^'] - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 22:38

Tara hocha alors pleinement la tête en le regardant, étant mauvaise menteuse, et balaya ses yeux, se rendant finalement compte que Chris cherchait des explications. Elle haussa alors innocemment les épaules.

-Et bien tu ne cessais de dire que c'était rien et j'étais déçue, bon, alors orgueilleuse comme je suis j'ai voulu aller voir ailleurs sauf qu'au fond je me suis rendue compte que .....................

lui elle coupa sa phrase net XD
Revenir en haut Aller en bas
Chris Shiffer

Chris Shiffer


Nombre de messages : 863
Age : 34
Date d'inscription : 21/10/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Porte claquée [ LE Chris Shiffer ^^'] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Porte claquée [ LE Chris Shiffer ^^']   Porte claquée [ LE Chris Shiffer ^^'] - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 22:44

Chris recu un pincement au coeur a sa phrase comme si elle lui disait que parce que ce type l'avait rejeté, elle etait revenue voir Chris. Il avait l'impression qu'elle aimait son frere pour ce qu'il était et qu'elle l'aimait lui, pour son physique ou sa popularitée quoi que ce n'était pas ce qui manquait a Tara

- Jusqu'a ce que tu te rende compte que ce type etait un con alors t'est revenue voir son autre con de frere c'est sa ?

Dit-il tout de meme calmement mais avec un peu de colere dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Tara Gray
Admin
Tara Gray


Nombre de messages : 783
Age : 31
Date d'inscription : 23/07/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Porte claquée [ LE Chris Shiffer ^^'] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Porte claquée [ LE Chris Shiffer ^^']   Porte claquée [ LE Chris Shiffer ^^'] - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 22:51

Tara soupira alors et ses yeux commencèrent à reluire doucement sans s'en rendre compte. Elle secoua alors doucement la tête sans le quitter du regard.

-C'Est justement pour cette raison que j'avais peur de tes deux yeux verts, Chris.

lui dit elle, en prenant une grande inspiration.

-C'est tout le contraire, tu vois ?
Revenir en haut Aller en bas
Chris Shiffer

Chris Shiffer


Nombre de messages : 863
Age : 34
Date d'inscription : 21/10/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Porte claquée [ LE Chris Shiffer ^^'] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Porte claquée [ LE Chris Shiffer ^^']   Porte claquée [ LE Chris Shiffer ^^'] - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 10:10

Chris arqua un sourcil a son commentaire, il faut dire qu'il n'avait jamais été un A.S des douces paroles ni meme pour les entendres xD c'était un mec hein pas une fille xD. Il roula des yeux

- Va retrouver les yeux de mon frere j'en ai rien a cirer
Revenir en haut Aller en bas
Tara Gray
Admin
Tara Gray


Nombre de messages : 783
Age : 31
Date d'inscription : 23/07/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Porte claquée [ LE Chris Shiffer ^^'] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Porte claquée [ LE Chris Shiffer ^^']   Porte claquée [ LE Chris Shiffer ^^'] - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 18:16

Tara prit alors un air embêté à son commentaire. Non, c'est qu'elle était très insultée, vous voyez ? Elle faisait des pieds et des mains pour tenter de lui faire comprendre qu'elle avait seulement fait la bêtise de croire que Josh avait pu être comme Chris, mais non. Que voulez vous, même si Chris n'était pas le mec romantique, il restait que Tara avait vécu dans cette ville et que le mec qu'elle cherchait était lui, ne posez pas de questions XD

-Je ne peux pas, parce qu'il n'est pas comme toi.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Shiffer

Chris Shiffer


Nombre de messages : 863
Age : 34
Date d'inscription : 21/10/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Porte claquée [ LE Chris Shiffer ^^'] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Porte claquée [ LE Chris Shiffer ^^']   Porte claquée [ LE Chris Shiffer ^^'] - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 20:19

Chris tourna la tete vers elle en arquant un sourcil, que voulez-vous, Chris etait une tete de mule et il detestait encore plus qu'on ne se joue de lui, avec son frere en plus --' . Euurrrkkkk pitié ! Il haussa des épaules gardant les bras croisés, il tourna la tete vers elle

- S'il avait été comme moi tu aurait été le voir lui ..... Pas moi
Revenir en haut Aller en bas
Tara Gray
Admin
Tara Gray


Nombre de messages : 783
Age : 31
Date d'inscription : 23/07/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Porte claquée [ LE Chris Shiffer ^^'] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Porte claquée [ LE Chris Shiffer ^^']   Porte claquée [ LE Chris Shiffer ^^'] - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 20:22

Tara prit alors une grande inspiration et leva la tête vers le haut. Ah, ce que c'était difficile de faire face à quelqu'un qui avait la tête aussi dure qu'elle !

-Pourquoi tu es venu ici alors, si ce n'est que pour me rabaisser ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Porte claquée [ LE Chris Shiffer ^^'] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Porte claquée [ LE Chris Shiffer ^^']   Porte claquée [ LE Chris Shiffer ^^'] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Porte claquée [ LE Chris Shiffer ^^']
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chris Shiffer
» Chris Shiffer ( 2011 )
» Innattendu [The Shiffer]
» Porte-Parole

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Three-one :: City :: Quartier defavorisé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser