Three-one
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Three-one

Saurez-vous faire la paix entre les riches et les pauvres ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Le feu à la baraque ! [Chris]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Chris Shiffer

Chris Shiffer


Nombre de messages : 863
Age : 34
Date d'inscription : 21/10/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Le feu à la baraque ! [Chris] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le feu à la baraque ! [Chris]   Le feu à la baraque ! [Chris] - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 21:51

Chris se sentit decidement insulté, il roula des yeux en la regardant

- Alors c'est sa ! Arrete de perdre ton temps avec moi et fiche moi la paix !

Dit-il sans vraiment le penser , c'était surtout sur un coup de colere
Revenir en haut Aller en bas
Tara Gray
Admin
Tara Gray


Nombre de messages : 783
Age : 31
Date d'inscription : 23/07/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Le feu à la baraque ! [Chris] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le feu à la baraque ! [Chris]   Le feu à la baraque ! [Chris] - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 21:54

Tara ravala alors sa salive et se dirigea vers la porte qu'elle ouvrit, pour le moment sans partir. Elle se retourna alors une dernière fois vers Chris.

-Comme tu veux !

dit elle, en partant en claquant la porte fortement.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Prinston

Matt Prinston


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 11/11/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Le feu à la baraque ! [Chris] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le feu à la baraque ! [Chris]   Le feu à la baraque ! [Chris] - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 21:55

Matt ayant finit depuis longtemps de commander, ecoutait la dispute a la porte avec Maya. Puis quand il entendit la porte claquer, il sortit de la chambre et regarda Chris scandalisé

- C'est ma maison et c'est toi qui vire mes invités mais c,est quoi sa ?!?!
Revenir en haut Aller en bas
Maya Standford

Maya Standford


Nombre de messages : 486
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2008

About your perso
Relation avec les autres:

Le feu à la baraque ! [Chris] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le feu à la baraque ! [Chris]   Le feu à la baraque ! [Chris] - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 21:57

Maya, elle, ne plaça aucun commentaire. Elle se contenta de s'approcher de Chris et d'enrouler ses bras autour du sien d'un air désolé. Non mais il ne pouvait pas se taire, lui ? Il ne se rendait pas compte qu'elle l'avait cherché ??
Revenir en haut Aller en bas
Chris Shiffer

Chris Shiffer


Nombre de messages : 863
Age : 34
Date d'inscription : 21/10/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Le feu à la baraque ! [Chris] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le feu à la baraque ! [Chris]   Le feu à la baraque ! [Chris] - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 22:03

Chris grimaca legerement a cause de son bras quand Maya vint enrouler les siens mais il finit par sourire legerement en posant son autre main dans le dos de Maya pour le lui frotter. Il regarda Matt

- Heum Matt ? J'aimerais que tu ne dise a personne qu'on est ici compris ?
Revenir en haut Aller en bas
Matt Prinston

Matt Prinston


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 11/11/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Le feu à la baraque ! [Chris] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le feu à la baraque ! [Chris]   Le feu à la baraque ! [Chris] - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 22:06

Matt les regardas et pencha la tete puis au commentaire de Chris, il roula des yeux en se planquant une main dans le front

- C'est qui votre type ? Un gagnster de mafia ou quoi ?!?!
Revenir en haut Aller en bas
Maya Standford

Maya Standford


Nombre de messages : 486
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2008

About your perso
Relation avec les autres:

Le feu à la baraque ! [Chris] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le feu à la baraque ! [Chris]   Le feu à la baraque ! [Chris] - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 22:08

Maya roula alors les yeux au commentaire de Matt et seccoua un peu la tête, décidant de prendre un peu la parole, disons qu'elle le savait un peu plus que Chris, malheureusement.

-Il a sa bande de rue, en fait. Mais c'est pas à Chris personnellement qu'il en veut, c'Est surtout à moi

dit elle, en roulant les yeux encore une fois, en s'asseoyant sur le canapé. Disons que parler de rick n'était pas son passe-temps préféré --'
Revenir en haut Aller en bas
Chris Shiffer

Chris Shiffer


Nombre de messages : 863
Age : 34
Date d'inscription : 21/10/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Le feu à la baraque ! [Chris] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le feu à la baraque ! [Chris]   Le feu à la baraque ! [Chris] - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 22:11

Chris la regarda et alla s'assir a coter d'elle avant de regarder Matt, elle avait bien raison, Rick se fiche de la balance, ce qu'il veut c'est Maya et disons que s'il avait essayer de l'etrangler une fois, il essayerait deux fois. Il leva la tete vers son ami

- Ho mais il n'ira pas loin parce que si je le voit , c'est un homme mort

Chris était deja aller en prison alors sa ne lui faisait plus vraiment peur meme s'il n evoulait certainement pas y retourner.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Prinston

Matt Prinston


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 11/11/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Le feu à la baraque ! [Chris] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le feu à la baraque ! [Chris]   Le feu à la baraque ! [Chris] - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 22:13

Matt se planqua une main dans le front

- Vous me faite serieusement chier tous les deux !

Dit-il d'un air decourager puis on entendit Chris dire : "Nous aussi on t'aime Matt" Matt lui fit le doigt d'honneur en se dirigeant vers sa chambre pour aller dormir. Chris s'etendit alors pour pouvoir dormir egalement
Revenir en haut Aller en bas
Maya Standford

Maya Standford


Nombre de messages : 486
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2008

About your perso
Relation avec les autres:

Le feu à la baraque ! [Chris] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le feu à la baraque ! [Chris]   Le feu à la baraque ! [Chris] - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 22:15

Maya se coucha alors sur le canapé dépliable et, étant certaine d'être du bon coté, elle se colla sur lui ^^ (pour pas lui faire mal au bras encore une fois XD) Elle passa une main sur son torse doucement et accota sa tête contre la sienne.

-Je suis désolée pour tout ça, autant pour Rick que pour Tara

lui dit elle, en chuchottant.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Shiffer

Chris Shiffer


Nombre de messages : 863
Age : 34
Date d'inscription : 21/10/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Le feu à la baraque ! [Chris] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le feu à la baraque ! [Chris]   Le feu à la baraque ! [Chris] - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 22:18

Chris tourna doucement la tete vers elle avec un sourire apreciant toujours ce genre de moment puis il posa une main sur celle de Maya

- C'est bien que Rick nous ai vu parce que comme sa, je connait l'histoire et puis je prefere qu'il s'en prenne a moi qu'a toi

Puis pour Tara, il soupira un peu avant de la regarder

- Je suis pas stupide, je sais que c'est pas possible d'aimer deux filles en meme temps et je peux rien esperer de Tara, elle est en rogne contre moi et orgeuilleuse comme elle est, faudra un miracle pour la faire changer d'avis
Revenir en haut Aller en bas
Maya Standford

Maya Standford


Nombre de messages : 486
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2008

About your perso
Relation avec les autres:

Le feu à la baraque ! [Chris] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le feu à la baraque ! [Chris]   Le feu à la baraque ! [Chris] - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 22:23

À son premier commentaire, Maya hocha un peu la tête en caressant son torse, toujours avec la main de Chris sur la sienne. Elle haussa alors les épaules à son deuxième commentaire.

-Et moi non plus je suis pas stupide, je sais que c'est pas possible que tu ne pense qu'à moi, je vois bien que Tara aussi occupe tes pensées, mais ça ne change rien à ce que je ressent, en tout cas.

dit elle, en baissant un peu les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Shiffer

Chris Shiffer


Nombre de messages : 863
Age : 34
Date d'inscription : 21/10/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Le feu à la baraque ! [Chris] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le feu à la baraque ! [Chris]   Le feu à la baraque ! [Chris] - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 22:25

Chris lui souria alors et l'embrassa sur le front , c'était bien ce qu'il aiamit chez Maya, elle était toujours plus comprehensive que Tara mais les deux ensemble formaient tout ce que Chris aimait.

- Vois, tu je meurt d'envie de reprendre ou on etait rendu mais mon bras et mal en point et Matt risque de me faire la peau
Revenir en haut Aller en bas
Maya Standford

Maya Standford


Nombre de messages : 486
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2008

About your perso
Relation avec les autres:

Le feu à la baraque ! [Chris] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le feu à la baraque ! [Chris]   Le feu à la baraque ! [Chris] - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 22:27

Maya sourit alors à son commentaire et se pencha un peu sur lui pour pouvoir l'embrasser sur les lèvres. Puis, elle passa une main dans ses cheveux en le regardant.

-Crois moi, on va se reprendre quand tu iras mieux

dit elle, en souriant pleinement
Revenir en haut Aller en bas
Chris Shiffer

Chris Shiffer


Nombre de messages : 863
Age : 34
Date d'inscription : 21/10/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Le feu à la baraque ! [Chris] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le feu à la baraque ! [Chris]   Le feu à la baraque ! [Chris] - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 22:30

Chris la regarda alors en souriant pleinement puis il lui fit un clin d'oeil pour plaisanter

- Docteur, ils sont ou les medicaments ?

Dit-il comme pour dire qu'il avait hate de guerir xD
Revenir en haut Aller en bas
Maya Standford

Maya Standford


Nombre de messages : 486
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2008

About your perso
Relation avec les autres:

Le feu à la baraque ! [Chris] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le feu à la baraque ! [Chris]   Le feu à la baraque ! [Chris] - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 22:32

Maya rit alors un peu, pas trop fort pour ne pas réveiler Matt qui dormait surement déjà XD et lui donna un baiser dans le cou avant de le regarder.

-Quoi ? Ça suffit pas ?
lui demanda t elle, pour plaisanter
Revenir en haut Aller en bas
Chris Shiffer

Chris Shiffer


Nombre de messages : 863
Age : 34
Date d'inscription : 21/10/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Le feu à la baraque ! [Chris] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le feu à la baraque ! [Chris]   Le feu à la baraque ! [Chris] - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 7:52

Chris la regarda alors et lui souria sachant tres bien que d'ici quelques minutes, Matt allait sortir de sa chambre mecontent, les cheveux ebourriffés pour leur dire de se taire xD mais on s'en fiche quoi !

- Mmmmm sur la bouche sa devrait etre miraculeux
Revenir en haut Aller en bas
Maya Standford

Maya Standford


Nombre de messages : 486
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2008

About your perso
Relation avec les autres:

Le feu à la baraque ! [Chris] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le feu à la baraque ! [Chris]   Le feu à la baraque ! [Chris] - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 7:54

Non mais, comme s'ils allaient arrêter de se faire des minouches juste parce qu'un crétin à question stupides en manque d'affection le voulait ! --' Maya embrassa alors longuement Chris sur les lèvres et enroula ses bras autour de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Shiffer

Chris Shiffer


Nombre de messages : 863
Age : 34
Date d'inscription : 21/10/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Le feu à la baraque ! [Chris] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le feu à la baraque ! [Chris]   Le feu à la baraque ! [Chris] - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 7:57

Chris prolongea le baiser, evidemment ! Puis Matt arriva et grimaca en mettant une main devant ses yeux

- Non mais ! Pas chez moi pitié !

Chris regarda Matt en arquant un sourcil

- Matt .... Tagueule et retourne te coucher !

Matt roula des yeux

- Vous me faite chier merde !

CHris roula des yeux avant de regarder Maya avec un sourire

- Alors on en était ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Maya Standford

Maya Standford


Nombre de messages : 486
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2008

About your perso
Relation avec les autres:

Le feu à la baraque ! [Chris] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le feu à la baraque ! [Chris]   Le feu à la baraque ! [Chris] - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 8:02

Maya roula alors les yeux lorsqu'on put voir Matt leur dire d'arrêter et accota sa tête sur le torse de Chris en attendant que ce crétin ne parte XD Non mais là, il l'interrompait, la ! Elle était en train de guérir Chris !! XD Puis, lorsqu'il partit, elle leva la tête vers Chris avec un sourire.

-Hummm Je crois que c'était ça
dit elle, avec un sourire, avant de l'embrasser longuement
Revenir en haut Aller en bas
Chris Shiffer

Chris Shiffer


Nombre de messages : 863
Age : 34
Date d'inscription : 21/10/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Le feu à la baraque ! [Chris] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le feu à la baraque ! [Chris]   Le feu à la baraque ! [Chris] - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 8:06

Chris souria en coin , haaaa quel bon moment serieusement. En plus c'était mieux que la boite de nuit disons. Il caressa les cheveux de Maya avant de finalement accoter sa tete contre la sienne. Matt se leva le premier, il arriva a coter des deux tourteraux les bras croisés

- Aller il faut aller chercher le dejeuner

Dit-il en ouvrant les rideaux, tourna dos a la fenetre. Matt tapa du pied

- Tete de mule ! Debout aller !

Chris ne bougea pas , il ne fit que parler

- Va le chercher ptit con

Matt arriva pour repliquer mais il roula des yeux et alla le chercher

- Je vais demander a Tara de venir avec moi ! Elle au moins sais choisir les dejeuners !

Chris finit par se tourner vers Maya

- Bébé, va me chercher une biere tu veux ?
Revenir en haut Aller en bas
Maya Standford

Maya Standford


Nombre de messages : 486
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2008

About your perso
Relation avec les autres:

Le feu à la baraque ! [Chris] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le feu à la baraque ! [Chris]   Le feu à la baraque ! [Chris] - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 8:11

Lorsque Matt s'interposa pour leur dire de se réveiller, Maya ne bougea pas, elle était bien trop bien dans les bras de Chris, voyons ! Puis, lorsqu'il lui demanda une bière, elle attendit un moment, le temps de s'étirer un peu, de lui donner une baiser et de se lever paresseusement pour aller à la cuisine.

-Aujourd'hui on a une pratique, tu veux venir ?

Lui demanda t elle, en revenant voir Chris dans le lit et en lui tendant sa bière.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Shiffer

Chris Shiffer


Nombre de messages : 863
Age : 34
Date d'inscription : 21/10/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Le feu à la baraque ! [Chris] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le feu à la baraque ! [Chris]   Le feu à la baraque ! [Chris] - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 8:12

Chris se redressa un peu, il tourna la tete vers elle d'un air qui disait "Ha nan pas vrai !" il allait devoir endurer Tara et ses crises de coleres. Il finit par sourire en coin

- Si tu m'embrasse longuement et qu'on m'offre une biere la-bas, je pourrait faire sa
Revenir en haut Aller en bas
Maya Standford

Maya Standford


Nombre de messages : 486
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2008

About your perso
Relation avec les autres:

Le feu à la baraque ! [Chris] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le feu à la baraque ! [Chris]   Le feu à la baraque ! [Chris] - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 8:15

Maya roula alors les yeux avec un sourire et s'approcha de Chris pour se coller contre lui. Elle leva alros les yeux au plafond.

-Hummmm C'est beaucoup demandé .... Mais ça pourrait se faire .... !

lui dit elle, en riant
Revenir en haut Aller en bas
Chris Shiffer

Chris Shiffer


Nombre de messages : 863
Age : 34
Date d'inscription : 21/10/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Le feu à la baraque ! [Chris] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le feu à la baraque ! [Chris]   Le feu à la baraque ! [Chris] - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 18:09

Chris leva les yeux vers le haut en souriant

- Mais j'ai pas finit, il faut en plus que tu porte ton maillot moulant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le feu à la baraque ! [Chris] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le feu à la baraque ! [Chris]   Le feu à la baraque ! [Chris] - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le feu à la baraque ! [Chris]
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chris Shiffer
» Faut en profiter ! [Chris]
» Chris Shiffer ( 2011 )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Three-one :: City :: Boite de nuit-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser