Three-one
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Three-one

Saurez-vous faire la paix entre les riches et les pauvres ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Dure, la vie de star!

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Dure, la vie de star! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dure, la vie de star!   Dure, la vie de star! - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 21:06

Emmy leva les yeux vers le haut avec des etoiles dans ceux-ci , rooowww etre l'image de la ville la plus luxueuse qui soit. trop beau pour etre vrai mais maitneant que Nick l'avait dit, elle resterait avec sa dans la tete tout le long de son sejour et si elle ne l'avait pas en fin de compte, qui sait quelle crise elle ferait. Elle le regarda alors

- Ho ! Mais maintenant que j'y pense, tu peux me dire encore pourquoi je dois me forcer dans mes notes ? J'ai deja un emploi

Combien de fois Nick devait lui repeter que c'était pour qu'elle puisse s'instruire et que c'était surement tres important
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dure, la vie de star! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dure, la vie de star!   Dure, la vie de star! - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 21:21

Pourtant, Nick restait toujours très patient envers elle. Il haussa alors les épaules en la regardant

-Primo pour t'instruir et deusio, c'est bon pour ton image, une actrice qui reste au lycée pendans sa carrière !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dure, la vie de star! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dure, la vie de star!   Dure, la vie de star! - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 21:25

Emmy le regarda en hochant de la tete, c'était pas bete du tout, ils tournerent un coin de rue, puis un homme passa en courant prenant le sac a main de Emmy au passag,e ARRGHH il y avait que des voleurs ici ou quoi ?!?! Elle se retourna et claqua des doigts, ce n'était pas une grande perte mais quand meme , elle regarda Nick de maniere embetée par la situation, pendant que le type lui souriait croyant s'en osrtir aussi facilement avec Nicolas dans les parages ... xD [j'aimerais pas etre a sa place]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dure, la vie de star! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dure, la vie de star!   Dure, la vie de star! - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 21:29

Oh oh ...... Non, c'est que ce mec n'aurait pas dû se croire plus malin que Nick ! Non, C'est qu'il était non seulement le mannager de Emmy, mais aussi son body gard, alors que voulez vous .... Il arqua alors un sourcil, et sans même avoir à courir, il rattrappa le mec par le collet. Il le regarda droit dans les yeux, lui faisant LE regard de la mort et lui prit brusquement le sac à main des mains. Vraiment, Ce qu'il y en avait qui ne savaient pas vivre !! o.O Il le tendit alors à Emmy en haussant les épaules.

-J'ai l'impression qu'on va se fair eun nom, ici XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dure, la vie de star! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dure, la vie de star!   Dure, la vie de star! - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 21:34

Emmy se ferma les yeux quand Nick attrapa le type par le collet, disons que comme Nick etait deja en colere a cause de l'autre type cretin, imaginer celui-la ! Elle attendit un peu avant d'ouvrir un oeil et d'apercevoir Nic qui lui tendait son sac a main, elle ouvrit l'autre oeil et souria pleinement regardant par-dessus l'epaule, le type completement par terre, elle souria en coin et continua sa route avec Nick. Ils arriverent au bar, l'actrice regarda autours d'elle et grimaca un peu en voyant que ce n'était que des batards, elle et Nick étaient peut-etre les seuls a etre habillés convenablement voyez-vous ?! Ils allerent s'assir au comptoir , Emmy commanda une Pina Colada. Elle tourna la tete vers Nick puis s'accota son menton contre sa main

- Nick ? Je sais que tu n'était pas d'accord pour mon année sabatique, tu peux me dire pourquoi tu m'a suivit ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dure, la vie de star! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dure, la vie de star!   Dure, la vie de star! - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 21:42

Arrivant au bar, la première pensée qui traversa l'esprit du jeune homme fut : "Non mais ils viennent d'où ? Une fourrière ?" XD Mais bon, Nicolas alla donc s'asseoir au bar avec Emmy, se commendant la même chose que celle-ci (J'allais dire ça en plus XD) Puis, il tourna la tête vers elle.

-Et bien, en plus d'être ton mannager et ton garde du corps, je n'ai tout simplement pas oublié que tu es ma meilleure amie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dure, la vie de star! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dure, la vie de star!   Dure, la vie de star! - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 21:47

Elle haussa legerement des epaules, sa mere était bien sa mere et pourtant, elle ne l'avait pas suivit mais bon, elle trouvait plaisant d'avoir un ami sur qui elle avait toujours pu compter, quelqu'un qu'elle savait qu'il la suivrait. Puis enfin , ils burent ensemble quelques verres , emmy exagera, Nick resta responsable, il la ramena a la maison et celle-ci s'endormit comme un gros bébé xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dure, la vie de star! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dure, la vie de star!   Dure, la vie de star! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dure, la vie de star!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» The star is here

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Three-one :: City :: Université privée :: Terrain multiples-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser