Three-one
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Three-one

Saurez-vous faire la paix entre les riches et les pauvres ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Dure, la vie de star!

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Dure, la vie de star! Empty
MessageSujet: Dure, la vie de star!   Dure, la vie de star! Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 18:07

Depuis que Nicolas s'était installé à Three one afin de ne pas laisser tomber Emmy, il n'avait pas autant de travail. Avant, il avait beaucoup de travail, il devait aussi jouer le garde du corps en plus d'être son mannager. Maintenant, elle n'était pas aussi connue dans cette ville et Nicolas s'ennuyait. Vous voyez, dans la ville où elle était, tout le monde l'aimait, mais on la laissait tomber, Nicolas n'avait pas envie de la laisser tomber seulement parce qu'il n'appréciait pas la ville. Enfin bref, après les cours, Nicolas décida d'aller se promener dans un terrain vide de Soccer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dure, la vie de star! Empty
MessageSujet: Re: Dure, la vie de star!   Dure, la vie de star! Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 18:14

Emmy s'était amusée a jouer la maline aupres du cours de gym, il va ainsi dire qu'une fille s'était mise a hurler que c'était elle, aussitot , la classe s'était mise a lui courir apres pour des autographes. On put apercevoir la jeune blonde courir a travers la cour d'ecole avec plusieurs fans. Puis elle apercut enfin son gentil mannager plus loin. Elle se dit donc que c'était gagné .... Si elle arrivait jusqu'a lui en un morceau. On pu l'apercevoir courir vers Nick en faisant bouger ses bras dans les airs

- NICKY !!!!!!!

Aussitot que les fans apercurent le jeune Tylor, ils partirent tous , oufff une chance qu'il etait la lui. Emmy s'arreta a coté de lui a bout de souffle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dure, la vie de star! Empty
MessageSujet: Re: Dure, la vie de star!   Dure, la vie de star! Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 18:20

Et oui, Nicolas détestait se faire appeler Nicky, il n'était pas un enfant, pourtant! Mais il pardonnait à Emmy car s'était comme ça qu'elle l'appelait lorsqu'ils étaient gamins. Il se craqua alors les jointures lorsque les fans se dirigèrent vers lui et ils partirent tous. Il se tourna ensuite vers Emmyen penchant la tête sur le coté.

-Ça va Elly?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dure, la vie de star! Empty
MessageSujet: Re: Dure, la vie de star!   Dure, la vie de star! Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 18:26

Elle lui fit un signe de bien avec sa main comme pour lui donner espoir quoi mais apres, elle se redressa et se regarda elle-meme 'un air mecontent

- Non mais tu m'a vu ?! C'est inacceptable sa ! En plus j'ai salit mes vetements de gym ! Et la je suis toute essouflée ! Et puis ... Et puis .... J'en ai marre de cette ville ! J'ai du dire non a mon dernier contrat tu te rend compte la ?!?!?!

Oui sa il le savait, au nombre de fois qu'Emmy revenait avec cette histoire de contrat, Nick devait surement le savoir, mais il fallait dire que cette ville ennuyait egalement Emmy. Non mais elle n'avait presque plus de shooting a faire, aucunes annonces télévisées. Ne plus voir son propre visage commencait a manquer a la jeune blonde. Elle en asvait deja marre de cette ville alors qu'ils étaient arrivés il n'y a que trois jours immaginer -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dure, la vie de star! Empty
MessageSujet: Re: Dure, la vie de star!   Dure, la vie de star! Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 18:33

Nick la regarda alors et prit son air intéressé. Oui, elle avait raison, Emmy avait toujours raison voyons XD Il haussa alors les épaules et hocha la tête lorsqu'elle mentionna le fameux contrat. Oui, il se rendait compte. Elle avait dit non à un contrat de film important pour un symbatique dans une ville perdue .. Nick avait beau lui dire que ce n'était pas une bonne idée, mais, voyons donc, Emym avait toujours raison! Alors il la suivit.

-Peut-être, mais la Emmy que je connais ne va pas baisser les bras et va mettre y mettre que tu feu dans cette ville de morts!
dit il, avec un sourire en coin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dure, la vie de star! Empty
MessageSujet: Re: Dure, la vie de star!   Dure, la vie de star! Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 18:37

Emmy arriva pour continuer de parler , jusqu'a la nuit disons, mais Nick prit la parole, elle le regarda et cligna plusieurs fois des yeux. Evidemment, il n'y avait que lui pour lui faire changer d'avis voyons. Fallait dire qu'il n'y avait que lui qui trouvait les mots pour la faire changer d'avis aussi. Elle souria en coin puis elle le pointa du doigt

- C'est pourquoi on devrait tourner un film ici !!!

Ho ho ..... Ce n'était pas une si bonne idée, non mais comme is les pauvres allaient les laissés tourné un film voyons ! Ils gardaient deja la moitié de la ville osus leur possession immaginer si en plus le film doit se tourner dans une boite de nuit Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dure, la vie de star! Empty
MessageSujet: Re: Dure, la vie de star!   Dure, la vie de star! Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 18:42

Nick la regarda, pas trop sur de son idée, et haussa les épaules. Hummmm à ce qu'il avait apprit, il y avait une bande de minable qui faisait là loi, dans cette ville! Ce n'était pas trop bon de les contrarier, disons. Il commença alors à marcher suivit de son amie.

-Hmmm je sais pas,il faudrait trouver des caméraman, des preneur de son, un réalisateur ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dure, la vie de star! Empty
MessageSujet: Re: Dure, la vie de star!   Dure, la vie de star! Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 18:46

Emmy roula des yeux, mais voyons, qui lui disait que c'étiat elle qui voulait realisée ? Mais noooon ils allaient simplement proposer cette ville a un realisateur qui lui, aurait sans doute une idée pour un film et comme c'était Emmy qui aurait presenter l'idée, le realisateur pensera surement a elle pour tourner ce film. Quelle idée de genie, se disait Emmy

- Sa n'a jamais été un probleme avant non ?

Dit-elle certaine de son idée puis elle roula des yeux avant de le regarder

- D'un autre coté, je ne veux pas que le public sache que j'ai frequenter un endroit pareil ..... Dans ce cas la ... J'ai une enorme envie d'aller a une boite !

Dit-elle avec un grand sourire , deuxieme mauvaise idée -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dure, la vie de star! Empty
MessageSujet: Re: Dure, la vie de star!   Dure, la vie de star! Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 18:51

Nico haussa alors les épaules et la suivit. Ils allèrent donc tout les deux à la boite de nuit, où, premier problème, ils essayèrent d'entrer. Hummmm qui est-ce qui était là? Christounet! Enfait, aucun des deux ne connaissaient Chris, mais Chris, lui, connaissait Emmy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dure, la vie de star! Empty
MessageSujet: Re: Dure, la vie de star!   Dure, la vie de star! Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 18:56

Christounet les regardas a tour de role, il regarda Emmy et la poitna du doigt. La jeune blonde arqua un sourcil ne le regardant, non mais c'était quoi son probleme ?! Elle poussa le doigt de Chris plus loin, non mais s'était malpolie de pointer les gens du doigt et surtout la diva !

- Toi tu rentre pas, sauf si tu veux que je te refasse le portrait , tu rentre pas

Emmy arqua un osurcil, bien sur , Chris ne frappait pas les filles mais quand meme, la jeune blonde plissa des yeux

- QUOI ?! NON MAIS TU SAIS JE SUIS QUI MOI ?!

Chris lui fit signe que non, Emmy devint rouge tomate prete a piquer une crise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dure, la vie de star! Empty
MessageSujet: Re: Dure, la vie de star!   Dure, la vie de star! Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 19:16

Nick attira alors Emmy plus loin pour la calmer. Ouuuf s'était dans ces moments là qu'il se demandait où était passée la gentille Emmy. Enfin bref, lorsqu'elle fut calmée, grace au dires de Nick, il alla voir Chris

-Tu comprends pas, cette fille là, c'est une actrice, et disons qu'elle n'accepte pas de se faire parler comme ça, alors tu vas me dire ce qui va pas avec elle, sinon,je vais te donner une raison de m'en vouloir
Revenir en haut Aller en bas
Chris Shiffer

Chris Shiffer


Nombre de messages : 863
Age : 33
Date d'inscription : 21/10/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Dure, la vie de star! Empty
MessageSujet: Re: Dure, la vie de star!   Dure, la vie de star! Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 19:20

Chris souria en coin en les voyant s'eloigner, nan mais fallait pas insulter sa Tara hein, mais il apercut le mec revenir. Non mais ils avaient pas encore compris on dirait bien et en plus ils avaient l'air d'etre des riches. Actrice hein ? Chris regarda par-dessus l'epaule du blondinet pour relooker la blondinette, bon il a vu ce qu'il avait a voir, maintenant passons au blondinet quoi

- T'a un probleme ? Tu veux qu'on le regle ? Je vais te dire, ta nitouche elle rentre pas, elle n'avait qu'a pas embarré ma copine dehors

Nick defendait Emmy hé bien Chris defendait Tara


Dernière édition par le Dim 2 Déc 2007 - 19:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dure, la vie de star! Empty
MessageSujet: Re: Dure, la vie de star!   Dure, la vie de star! Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 19:22

Emmy les regardas parler, elle plissa des yeux et crut reconaitre. Josh ?!?!?! Alors c'était pour sa qu'il avait louper les cours ?! ARGH ! Il allait le payer lui. La jeune blonde s'avanca et passa devant Nick et pointa "Josh"

- Josh ! T'est vraiment un imbecile tu ferais mieux de rentrer sinon je dit tout a ta mere

Bien sur le type la regardait vraiment bizzarement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dure, la vie de star! Empty
MessageSujet: Re: Dure, la vie de star!   Dure, la vie de star! Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 19:29

Oh oh ...... Il a osé .... Il a osé relooker Emmy!! Non mais il n'avait pas le droit, et ce n'était pas le garde du corps en lui qui parlait, hen! Alros qu'il s'apprettait à lui en coller une, il vit Emym qui s'approcha et se mit devant lui. Il baissa alros le point et arqua un sourcil. Nicolas ne l'avait pas remarqué parce qu'il était trop insulté parce qu'il avait insulté Emmy, mais là, il seccoua la tête. Le con! En plus, il avait une de ses manières de s'habiller! où était sa chemise blanche? [*-*] Puis, voyant l'air que prenait Chris, il comprit que ce n'était pas Josh. Mais qui s'était? Pour l'instant, il décida de ne rien dire. Peut-être qu'il avait changé, personne ne savait.

-Je me demande ce que tu fais à défendre ta copine alors que tu n'as pas l'air très fidèle, hen?
dit il, en attirant Emmy derrière lui. Il ne fallait pas manquer de respect à Emmy, je vous ai dit, et au prochain commentaire, il ne se gênerait pas!
Revenir en haut Aller en bas
Chris Shiffer

Chris Shiffer


Nombre de messages : 863
Age : 33
Date d'inscription : 21/10/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Dure, la vie de star! Empty
MessageSujet: Re: Dure, la vie de star!   Dure, la vie de star! Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 19:38

Chris se recula un peu en voyant le blondinet approcher son poingt, attend la parce qu'en plus le petit riche voulait le frapper ? Mmm pas bon sa. C'est alors que la blondinette vint se meler de l'ex bataille. Chris la regarda en arquant un sourcil, non mais en plus elle bourrée celle-la. Le jeune homme pouffa de rire et regarda le jeune homme

- En plus elle est bourrée celle-la !

A son deuxieme commentaire, il le regarda comme si s'était tout a fait naturel que de tromper les meufs. Il regarda Emmy d'un air moqueur

- En tout cas je tromperait bien celle-la avec la mienne

C'était clair que Tara était cent fois mieux que cette actrice, non mais Tara était sexy, intelligente et en plus elle disait pas n'importe quoi quand elle était bourrée, la meuf parfaite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dure, la vie de star! Empty
MessageSujet: Re: Dure, la vie de star!   Dure, la vie de star! Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 19:41

La jeune blonde fit de grands yeux etant derriere Nick, non mais c'était qui celui-la ?! Il l'insultait la ! Emmy ouvrit grand la bouche, dommage que Nick soit tout seul , elle aurait bien aimé avoir ses gardes du corps pour peter la tronche de se mec qui en l'occurence , n'était surement pas Josh ! La jeune blonde se disait bien qu'elle devrait encourager Nick a frapper ce mec mais d'un autre coté, la boite de nuit était remplie, ils pourraient bien avoir des problemes. Elle posa sa main sur le bras gauche de Nick, celui qui était rester las et le tira un peu vers l'arriere

- On apellera bien nos gardes pour nous faire entrer

N'empechait tout de meme que ce mec meriterait bien de se faire frapper, lui et sa veste de jeans ringarde !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dure, la vie de star! Empty
MessageSujet: Re: Dure, la vie de star!   Dure, la vie de star! Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 19:23

Parce qu'en plus de lui manquer de respect, il trouvait que s'était normal que de tromper sa copine? Non mais quel demeuré, celui-là! Bien sûr, comme tout le monde connaissait Josh, il savait qu'il n'avait pas de copine, alors s'était maintenant clair que ce n'était pas lui. Évidemmentm, Nicolas voulait le frapper, mais au fond, Emmy avait peut-être raison. S'il fallait que les gens le voient le frapper ... Enfin ... Ce mec avait plutot l'air d'avoir plusieurs potes à lui pour le défendre, vous voyez? Et en plus ... Il semblait savoir se défendre --' Nick tourna alors la tête vers Emmy et croisa les bras.

-Attention, tu ferais mieux de ne pas parler d'elle comme ça!
dit il, en plissant les yeux, avant de regarder autour de lui brièvement. On pouvait voir déjà des amis à lui s'approcher. Oh, la poisse!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dure, la vie de star! Empty
MessageSujet: Re: Dure, la vie de star!   Dure, la vie de star! Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 20:37

Emmy regarda autours, des mecs mal habillés approcher , un tenait meme un baton de baseball [MDR] elle se cacha un peu plus derriere Nicky, comme elle l'apellait, puis elle regarda par-dessus son epaule le type a la porte qui semblait en rire un bon coup. Elle arqua un sourcil

- Bon sa va Nick, on va bien trouver une boite de nuit mieux construite et cent fois plus classe !

Dit-elle en tirant le bras de Nick
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dure, la vie de star! Empty
MessageSujet: Re: Dure, la vie de star!   Dure, la vie de star! Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 20:41

Nicolas, lui, ne semblait pas de cet avis. Non mais s'était offenssant, à la fin ! Et en plus, tous ces mecs semblaient sauvages O.o et presque prêts à massacrer une voiture XD Il arqua alros un sourcil et fit un "jte watch" qui semblait bien faire rire le jeuen homme à l'allure de Josh. Il plissa alors les yeux en se tirant de là avant de leur fouttre une raclée XD Vraiment, il était fru XD Puis, après s'être éloigné, il regarda Emmy d'un air indigné.

-Non mais, ils se prennent pour qui, ceux-là ?? O.o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dure, la vie de star! Empty
MessageSujet: Re: Dure, la vie de star!   Dure, la vie de star! Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 20:44

Emmy seccoua la tete en repoussant une meche de cheveux, elle se croisa lentement les bras en regardant derriere elle, les mecs qui se marraient, arrghhh s'était vraiment insultant. Ils avaient de la chance qu'ils soient juste deux en cette journée ! Elle tourna la tete vers son ami

- Il a eu de la chance que ses copains soient venus sinon je lui aurait vraiment ......... Te laisser le tabassé !

Dit-elle en cherchant ses mots car bien sur, elle était vraiment pas assez forte pour tabasser qui que ce soit --' . C'était plus la specialitée de son Nicky
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dure, la vie de star! Empty
MessageSujet: Re: Dure, la vie de star!   Dure, la vie de star! Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 20:48

Nick sourit alors en coin au commentaire de son amie et haussa les épaules. Si vous saviez l'envie qu'il avait de le tabasser, celui là ! Il méritait bien une correction. Pourtant, pas devant Emmy, voyons XD Mais il allait se venger un jour Twisted Evil

-Alors, t'a un auter plan ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dure, la vie de star! Empty
MessageSujet: Re: Dure, la vie de star!   Dure, la vie de star! Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 20:53

Emmy s'arreta alors en se tapotant le menton d'un air indecis. Ou pouvaient-ils aller ? Elle souria en coin avant de le regarder

- Roooww , on peux aller dans un bar non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dure, la vie de star! Empty
MessageSujet: Re: Dure, la vie de star!   Dure, la vie de star! Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 20:54

Nico sourit alros à son commentaire et commença à marcher avec elle vers le bar qui était à deux coins de rues.

-Alors, tu te plais, ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dure, la vie de star! Empty
MessageSujet: Re: Dure, la vie de star!   Dure, la vie de star! Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 20:58

Emmy regarda autours avant de regarder de maniere plutot incertaine, on lui avait pourtant assuré que c'était l'endroit le plus chic qui allait avoir, mais disons que pour le moment, les constructions n'allaient pas tres tres rapidement et le coin laissait a desirer, surtout pour une comedienne

- Heum .... Si tu veux savoir, on etait mieux a Hollywood

Dit-elle en le regardant, bon sa y est, la voila qui revenait sur sa decision puis elle haussa des epaules

- Mais bon, quand les constructions seront finis, je serait fiere de dire que j'ai été une des premieres a marcher dans la nouvelle ville !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dure, la vie de star! Empty
MessageSujet: Re: Dure, la vie de star!   Dure, la vie de star! Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 21:02

Nicolas fut alors fier de voir qu'elle voyait le bon coté. Oui, s'était bien ce qu'il s'entêtait à lui faire comprendre. Il y avait toujours un bon coté. Il haussa alors les épaules en tournant un peu la tête vers elle.

-Si ça se trouve, tu risque d'être l'image de la ville
dit il, en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dure, la vie de star! Empty
MessageSujet: Re: Dure, la vie de star!   Dure, la vie de star! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dure, la vie de star!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» The star is here

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Three-one :: City :: Université privée :: Terrain multiples-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser