Three-one
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Three-one

Saurez-vous faire la paix entre les riches et les pauvres ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Home sweet home

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kristen Sawyer
Admin
Kristen Sawyer


Nombre de messages : 937
Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Home sweet home Empty
MessageSujet: Home sweet home   Home sweet home Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 23:49

Aujourd'hui était le jour où la danseuse retournerait enfin chez elle auprès de ces gens qui se comptait désormais dans sa famille. Anne et Davis sont venus la chercher ce matin là et la ramenère à la maison à l'aide d'une chaise roulante, c'était beaucoup moins chiant que des bequilles mais au cas où qu'elle voudrait en utiliser, Davis en avait acheter aussi. Ils l'aidèrent à monter à sa chambre à sa grande demande où Kristen y passa toute la matinée sans parler à regarder par la fenêtre le temps grisâtre qui annoncait la fin d'un triste jour de pluie. Vers l'heure du diner , Anne monta soigneusement les escaliers pour venir porter l'assiette à sa fille qui ne prendrait pas la peine de descendre pour de la nourriture. Kristne ne regarda même pas sa mère poser son assiette près d'elle , ce fut alors , lorsque celle-ci arriva pour partir , que Kristen parla

- Pourquoi tu t'est séparée de Randy ?
Revenir en haut Aller en bas
https://three-one.forum-actif.net
Anne Wilson

Anne Wilson


Nombre de messages : 383
Age : 32
Date d'inscription : 18/06/2008

About your perso
Relation avec les autres:

Home sweet home Empty
MessageSujet: Re: Home sweet home   Home sweet home Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 0:00

Anne était bien inquiète pour sa fille, en ce moment. Elle mangeait à peine, ne parlait pas beaucoup et sortait à presque jamais de sa bulle. La pauvre maman se demandait quand est-ce que sa fille allait prendre la parole pour lui prouver qu'elle allait bien. Pourtant, Anne ne se décourageait pas. Elle allait la voir dans sa chambre pour lui donner son repas, qu'elle ne le prenne ou pas, elle lui offrait l'assiette remplie de fruits le matin et de légumes le soir. Pourtant, alors que la jeune femme croyait que sa courte interruption dans la chambre de sa fille allait se faire dans le même silence troublant, elle était loin de se douter qu'elle prendrait la parole pour entâmer ce genre de conversation. Alors que la porte était entre ouverte et qu'elle était maintenant près de celle-ci, elle la ferma doucement et se retourna ensuite vers sa fille, s'accotant contre le mur, près de la porte. (Non, elle fait pas une obsession avec les cadres de portes XD) Elle fut alors prise par surprise, mais n'osait pas ne pas lui répondre. Après tout, elle souhaitait discuter avec sa fille.

-Kristen... Pourquoi cette question ma chérie ?
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Sawyer
Admin
Kristen Sawyer


Nombre de messages : 937
Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Home sweet home Empty
MessageSujet: Re: Home sweet home   Home sweet home Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 0:10

Bien sur , seule dans ses nombreux silences, la jeune fille n,avait eu d'autres choix que de repenser à tout sa , à ce qui lui était arrivé, tout ce qui se passait , de se former ses propres idées qui étaient parfois fausses. Si Tara n'était pas venue lui rendre visite , Kristen aurait continuer de croire que ses amis désiraient sa perte vous immaginez un peu sauf que là cette fois , c'était sur un autre calibre qu'elle avait songé. La jeune danseuse regarda alors sa mère dans les yeux


- Était-il aussi insuportable pour que tu soit prete à abandonner la danse ?

Demanda t-elle toujours sur le même ton assez neutre. Bien sur , elle avait entendu Pete discuter avec sa femme sur le fait que celle-ci avait renoncer à son emploi d'enseignement , Kristen ne se doutait nullement que sa mère cherchait au fond à reprendre un rêve brisé, elle savait juste que celle-ci prenait de grandes décisions pour une raison inconnue.
Revenir en haut Aller en bas
https://three-one.forum-actif.net
Anne Wilson

Anne Wilson


Nombre de messages : 383
Age : 32
Date d'inscription : 18/06/2008

About your perso
Relation avec les autres:

Home sweet home Empty
MessageSujet: Re: Home sweet home   Home sweet home Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 0:18

[Oh mon dieu, Peter et Anne sont pas mariés, hein xD]

À la question tant redoutée que sa fille lui posa, Anne laissa parraître un certain soupire. C'était plutôt un soupire songeur plutôt que découragé. Pour elle c'était clair : Elle avait agit sur un coup de tête en laissant tomber Randy. Mais ce n'était pas si facile à expliquer, sachant que la danse était quelque chose de tellement important pour Anne. Mais bon, elle savait maintenant que son rêve ne vallait plus rien à présent.

-Oh Kristen, c'est bien plus compliqué que ça puisse le parraître...

Ce n'était pas seulement une question que Randy soit insupportable ou pas. Randy était un très bon petit ami, malgré les préjugés que l'on peut avoir à son sujet (XD). Seulement, une grosse erreur de sa part a entraîné le malheur d'une pauvre femme.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Sawyer
Admin
Kristen Sawyer


Nombre de messages : 937
Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Home sweet home Empty
MessageSujet: Re: Home sweet home   Home sweet home Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 8:45

Kristen aquiesca lentement de la tête de manière neutre, c'était comme si elle n'avait pas envie de ressentir quoi que cesoit la-dessus. Elle ne gardait pas vraiment souvenirs de ce qui s'étit produit ce soir là , celui où ses parents étaient rentrés de la danse, elle n'avait à peu près que cinq ans à l'époque. Elle et Bryan se faisaient garder chez leur voisine c'était tout ce qu'elle savait. Ha oui , et durnat une engueulade avec son père , celui-ci lui avait dit qu'elle était comme sa mère, une ecervelée qui allait foutre son camp. À chaques fois que Kristen se permettait de chercher des chansons de choré en présence de son père , celui-ci lui gromellait toujours qu'elle devait arreter avec sa sinon elle allait finir comme sa mère mais maintenant qu'elle la voyait ..... Sa mère ..... Elle n'a jamais compris ce qu'il y avait de mal à être une Anne Wilson. Pourquoi pendant toutes ses années elle devait avoir peur de devenir comme elle ? Kristen prit une inspiration

- Est-ce que c'est parce que c'est compliqué ou parce que t'a trop honte de me le dire ?


Revenir en haut Aller en bas
https://three-one.forum-actif.net
Anne Wilson

Anne Wilson


Nombre de messages : 383
Age : 32
Date d'inscription : 18/06/2008

About your perso
Relation avec les autres:

Home sweet home Empty
MessageSujet: Re: Home sweet home   Home sweet home Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 9:27

À la question de sa fille, Anne soupira doucement et fini par aller s'asseoir sur le coin de son lit. Elle se disait que pendant toutes ces années, elle avait toujours évité ce sujet de conversation avec Bryan. Elle ne voulait pas qu'il ne pense à Randy, elle ne voulait pas qu'il ne lui dise qu'il n'était pas si terrible, elle ne voulait pas regretter ses actes. Mais aujourd'hui, ce qui était fait était fait, et puis elle avait même réussit à avoir une conversation avec lui. Une conversation certes pas tout à fait joyeuse, mais une conversation. Depuis qu'ils s'étaient séparés, Anne avait toujours redouté de lui parler, elle lui donnait l'argent et fermait ensuite la porte. Elle ne voulait pas le regarder ni même l'entendre. Peut-être avait-elle, encore-là, mal agit. N'empêche qu'à présent, elle se demandait ce qu'il était devenu, ça l'intéressait vraiment. Peut-être est-ce là une amélioration ? Elle prit alors une inspiration.

-Les deux.

Elle soupira alors un peu et prit ensuite la parole, après un petit moment de silence.

-J'ai honte, Kristen. Tout s'est passé si vite, en une soirée, une seconde...

Elle se mordit alors la lèvre nerveusement et soupira de nouveau. Devait-elle en parler à Kristen ? Anne n'avait pas envie qu'elle ait une raison de plus pour détester son père. Elle savait que Randy ne détestait pas Kristen.

-On était à la compétition. Une importante compétition. J'avais le trac et je sais que lui aussi, même s'il ne le disait pas. Il m'encourageait et parraissait ainsi du type qui contrôlait la situation. On s'était alors séparés en attendant le spectacle, se disant qu'on avait assez répété et qu'il fallait penser à autre chose. J'étais alors allée dehors, et quand je suis revenue car c'était notre tour, il était en train de fricotter avec une autre danseuse. Je ne sais pas pourquoi il a fait ça, mais bon. Enfin, ça m'a perturbée et je suis tombée dans les escaliers et je me suis foulée une cheville. On a donc perdu la compétition parce que j'étais déconcentrée et que j'avais la cheville foulée.

Elle baissa alors la tête, honteuse, et regarda la couverture de sa fille, pour éviter son regard.

-Lorsqu'on est arrivés à la maison, il était en colère. Il n'avait pas apprécié qu'on aille perdu la compétition et on s'est engueulé. Je lui reprochais de m'avoir tompée, et lui de lui avoir fait perdre de l'argent. Bref... Ce n'était pas beau à voir... Ensuite il...

Elle s'arrêta alors de parler un moment. Elle avait terriblement honte de raconter cette histoire. elle ne voulait pas être celle qui était la victime. Elle ne voulait pas qu'elle déteste son père. Elle posa alors une main sur son front et sentit qu'elle n'allait pas trop bien. Peut-être était-ce de la tristesse ou de la nostalgie. Elle regrettait le temps où elle était si heureuse avec ce même homme qui lui avait retiré toute sa joie.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Sawyer
Admin
Kristen Sawyer


Nombre de messages : 937
Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Home sweet home Empty
MessageSujet: Re: Home sweet home   Home sweet home Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 10:04

Kristen ne comprenait pas du tout ce qui avait attirer Anne chez Randy. Il était tellement détestable cet homme , un bon à rien. Pourquoi sa mère avait gachée sa vie avec lui ? Pourquoi perdait-elle son temps à lui donner de l'argent ? Qu'il se démerde avec sa batarde de fille ! Il l'avait tromper non ? Kristen n,avait pas nevie d'imaginer cette soirée. Anne était une gentille personne , une bonne femme qui avait ce qu'il y aviat de mieux , elle avait vécue sa vie avec son fils et Kristen ne pourrait jamais lui reprocher. Elle lui en voulait seulement d'avoir abandonner la danser à cause de Randy, la jeune ex danseuse était d'avis que son père n'étaitpas une raison valable pour abandonner cette passion qui hantait sa famille au grand complet. Dans un sens , chaques membres de la famille Wilson et Sawyer étaient hanter par le même gene , celui de danser. Randy se saoulait presque à chaques soirs regardant en cachette queqlues vidéos de ses competitions autrefois glorieuses, il croyait sans doute que sa fille ne le voyait pas , mais vers deux heures du matin , même s'il retirait le son , la jeune fille voyait sous la porte de sa chambre, quelques illumination provenant de la télévision et après l'avoir surpris une fois à regarder les videos de lu iet sa mère, elle avait compris que c'était ce qu'il faisait à tous les jours. Son frère .... Il devait s'adonner à cette passion en s'assurant toujours de ne pas décevoir sa mère, ce devait être un fardeau que d'exercer la même passion que sa mère , autrefois experte. Et Anne elle .... Elle se construisait une vie contraire à son ancienne et se payait tout plein de luxe que pour s'assurer elle-même que cette vie de misère qui la comblait autrefois n'était rien à coté du luxe. Et Kristen ....... Elle cherchait désespérement à faire une vie dans le métier pour s'enfuir d'ici. Pour le moment le seul souvenirs qui regnait chez la jeune fille c'était un jour où elle était à l'école publique du quartier. Une école très mal fréquentée evidemment. Enfin, sous l'ordonnace de son éducatrice, Kristen est allée voir le psycholoque de la place , un brave vieil homme qui la faisait dessiner parfois durant leur séance. Kristen l'aimait bien ce type et elle se permettait souvent de se confier à lui concernant son père.
<< Alors Kristen, comment va-tu aujourd'hui ? >>
Aucunes réponses provenant de l'enfant qui ne disait rien. Le psychologue attendit et lui sortit une petite boite qu'il lui tendit.
- Je suis allé au dépanneur ce matin et j'ai penser à toi , regarde une barre de chocolat
-Il y avait une dame aujourd'hui
- Comment ?
-Il y a une nouvelle dame dans la maison je sais même pas son nom
- Elle est gentille au moins ?
- Non
- Ton père l'aime bien ?
- Il aime personne
- Pourquoi dit tu sa ?
- Il lui a donner une robe
- Alors il l'aime bien
- C'était à ma mère
- Elle te manque ta mère ?
- Il a donner une robe à cette dame alors qu'il m'a jamais rien donner pour mon anniversaire , et pour noël ? Il me donne jamais rien , il fait jamais rien pour moi et il va donner une robe à elle
- Tu lui a dit ? Pourquoi ne le dit tu pas à ta mère
- Elle viendra pas me chercher
- Pourquoi dit tu sa ?
- Parce qu'elle m'a oublier ici


Kristen revoyait encore l'expression du vieil homme toujours souriant , pour noël , il lui avait envoyer une carte faisant croire que c'était le père noël qui l'avait envoyer. Randy c'était mis en colère parce que Kristen voyait trop souvent ce vieux personnage, il a été faire des menaces au psychologue lui disant que la prochaine qu'il approcherait sa fille , Randy l'enverrait en cours. Elle avait toujours eu l'impression que sa mère l'avait oublier , ou que son père l'effrayait et qu'il s'agissait d'une raison suffisante pour qu'lele ne veuille pas venir leur rendre viste. Aujourd'hui , elle savait que ce n'était pas Randy qui effrayait Anne. C'était sa propre honte.

- Il a fait quoi ? Peu importe ce qu'il a fait Anne , dit-moi que c'était suffisant pour que tu abandonne la danse
Revenir en haut Aller en bas
https://three-one.forum-actif.net
Anne Wilson

Anne Wilson


Nombre de messages : 383
Age : 32
Date d'inscription : 18/06/2008

About your perso
Relation avec les autres:

Home sweet home Empty
MessageSujet: Re: Home sweet home   Home sweet home Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 10:27

Ce qu'Anne avait trouvé à Randy ? Ce n'était pourtant pas compliqué. Il n'était certes pas d'une famille aussi aisée que la sienne, mais il n'était pas aussi désagréable qu'à présent. Il était un jeune homme adorable qui avait son charme, avec ses jeans délavés et son chandail simple. Oui, c'était en partie ce qui l'avait attirée. Randy était quelqu'un de simple. Il ne se compliquait pas la vie avec un rien et n'accordait pas d'importance au fait que ses parents avaient beaucoup d'argent. Lorsque la jeune adolescente s'était relevée après avoir trouvé son bracelet et qu'elle avait croisé le regard du jeune homme, Anne n'aurait pas pu dire qu'elle épouserait cet homme et qu'ils se sépareraient par la suite. Oui bon, ils n'étaient pas mariés pour vrai, mais ça avait une signification aux yeux de la jeune femme. Elle ne l'avait jamais vu au lycée, mais elle aurait bien aimé le rencontrer avant. Après qu'il ne soit venue la voir à sa pratique pour le bal qui approchait, Anne avait vu en cet homme quelqu'un qui avait un bon sens de l'humour et qui avait beaucoup d'expérience. Il lui racontait des trucs qui lui arrivaient au quotidien, mais comment il lui racontait... Ça donnait le sourire à la jeune danseuse. Randy lui donnait le sourire et avait toujours été là pour elle. Il avait été là pour la féliciter et pour l'encourager, comme il était là à la naissance des enfants. Mais que c'était-il passé, au juste ? Pourquoi avait-il trouvé le plaisir en une autre femme qu'elle ? Qu'avait-elle fait pour mériter ça ? Anne n'avait jamais compris. Elle n'avait jamais compris pourquoi c'était lui qui était en colère contre elle, alors que lui, dansait avec elle que pour l'argent. La pauvre jeune femme avait cru que son petit copain aimait danser, que ça lui procurait le même bonheur, mais il faut croire qu'il l'avait bien eu. Pourtant, ce qui lui faisait le plus de mal, c'était qu'elle l'aimait, ce profiteur. Elle leva alors les yeux vers le haut à la question des plus troublantes. Que pouvait-elle lui répondre ? Qu'il avait été un salaud et qu'il l'avait rendue malheureuse ?

-Il m'a frappé.

Elle baissa alors les yeux à son propre commentaire et secoua ensuite la tête. De tous les moments passés avec Randy, c'était le dernier qu'elle voulait se rappeler. Elle soupira doucement.

-Je ne savais pas quoi faire, Kristen. L'homme que je croyais être amoureux de moi m'a trompé et frappé le même soir, j'étais triste et déprimée, et j'ai honte, mais tout ce que j'ai trouvé à faire, c'est de fuir. J'ai fui, Kristen, j'ai honte.

Elle leva alors les yeux vers Kristen et posa une main sur le bras de sa fille. Elle l'aimait, sa fille. Autant que son fils, même si elle avait passé moins de temps avec elle. Elle sentait que quelque chose les rejoignait. Autre que la danse, je veux dire. L'ambition.

-J'étais heureuse avec vous, Kristen. J'étais heureuse avec Randy, Bryan et toi.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Sawyer
Admin
Kristen Sawyer


Nombre de messages : 937
Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Home sweet home Empty
MessageSujet: Re: Home sweet home   Home sweet home Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 10:49

Kristen écouta sa mère sagement , elle était désolée pour elle , ignorait tout ce que cette grande femme devant elle avait traverser mais sans doute que le choix de partir loin d'eux n'avait pas été facile. Ses parents étaient jeunes et ne savait pas que leur décision , prise à la légère ferait plus que briser leur amour qu'ils éprouvaient l'un pour l'autre , amour qui s'était dissipé avec le temps, ce qui a eu pour effet de transformer Randy en un vrai raté amoureux de quelques pièces de monnaie que pouvait lui raporter une journée de travail. Elle laissa alors un silence régner dans la pièce, elle ne savait pas quoi répondre à sa mère, elle aurait tellement voulu lui dire qu'elle était désolée mais dans un sens , sa aurait été déplacé de dire cela. Autant pour Anne que pour Kristen. Non elle ne pouvait pas être désolée, elle était peinée pour sa mère mais désolée non. Il lui était arriver dernièrement de s'imaginer ce qu'aurait été la vie si c'était elle qui serait partie avec sa mère et que Bryan serait avec Randy. Kristen aurait suivie de belles études et bien soutenue par sa mère, elle aurait finie par se lasser de la danse qui lui aura été donner tout cuit dans le bec. Elle serait devenue une enfant gatée qui trainerait avec ses petites blondes au lycée qui s'amusait à comparé leur chichuahua plus petit que l'autre. Elle ferait des petites fêtes dans la maison de sa mère et ridiculiserait ceux qui n'auraient pas la chance de s'offrir de belles chaussures. Elle aurait une belle voiture et changerait de petits copains comme elle changerait de chandails. Et jamais elle ne se soucierait du sort de son frère et encore moins de son père puisqu'elle était comme sa Kristen , orgeuilleuse et entetée. Et Bryan lui de son coté serait devenu un jeune délinquant malmené par la misère de cette ville. Il serait probablement dans la drogue , collègue de Chris et d'Alex qui serait encore aujourd'hui vivant. Le groupe des Red Eyes n'existerait pas comme il existe aujourd'hui , il y aurait effectivement un groupe de danse organiser par Alex et Bryan en ferait surement partit. Kristen se demandait si son frère sortirait avec Tara ou Maya xD ou si tout comme Chris , il prendrait plaisir a en avoir plusieurs à la fois. Bryan se ferait un jour chopé par la police ou sinon , les types de la drogues finiraient par le tué car Chris ou Alex aurait finit par s'enfuir avec l'argent laissant ses deux collègues dans la merde. Dean n'aurait jamais reparlé à son père et celui-ci se serait accoutumé de sa peine de mort sans jamais avoir su ce que devenait ce jeune garcon. Tara aurait dirigé le groupe des Red Eyes , Maya y serait aussi et Matt ...... Il n'y serait pas , incapable d'embarquer dans cette histoire. Les Red Eyes ne serait pas qu'un groupe de danse mais aussi un groupe qui faisait le traffic de drogue. Dans le fond , très peu de choses auraient changés , sauf peut-être le fait qu'ils n'en seraient pas là aujourd'hui ..... Après un lnog silence, Kristen finit par demander

- Si un jour un dilemme s'offrirait à toi ? Nous ou la danse ? Tu aurait fait quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://three-one.forum-actif.net
Anne Wilson

Anne Wilson


Nombre de messages : 383
Age : 32
Date d'inscription : 18/06/2008

About your perso
Relation avec les autres:

Home sweet home Empty
MessageSujet: Re: Home sweet home   Home sweet home Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 11:05

Anne n'y avait jamais songé. Pas une seule fois. Pour elle, sa famille et la danse allaient de pair. C'était pour cette raison qu'en quittant Randy, elle avait quitté aussi la danse. Anne n'aurait tout simplement pas pu danser avec quelqu'un d'autre que cet homme. Non, pas après avoir partagé autant d'intimité avec lui. Chaque fois qu'elle allait aux compétitions de Bryan, elle admirait la scène. Elle admirait cette scène qui était à la fois un merveilleux souvenir comme le plus terrible qui soit. Elle avait mal au coeur de se rappeler que plus jamais elle ne dansera, tout ça, parce qu'elle avait agit sans réfléchir. Elle aurait bien pu pardonner à Randy, mais aurait-il recommencé ? Était-ce la première fois qu'il la trompait ? Combien y en avait-il eu avant celle-là? Était-ce juste parce qu'il était saoul? Peut-être était-il uniquement stressé par la compétition? Pourquoi ne s'était-il pas expliqué? Pourquoi ne l'avait-il pas supplié de lui pardonner? Non... Il n'avait su que marmonner les mots «Je suis désolé» après s'être emporté. Anne était insultée parce qu'elle avait cru en cet amour. Peut-être n'avait-elle que le coeur brisé, après tout. Mais que serait-il vraiment arrivé si, en partant de son chez-soi, elle avait apporté sa fièreté? Peut-être qu'elle aurait continué à danser pour plaisir ou alors peut-être qu'elle aurait fait des compétitions juste pour en faire voir de toutes les couleurs à Randy. Mais Anne n'était pas comme ça. Elle ne le méprisait pas, elle était seulement triste de constater que tout s'est passé trop vite. Mais plus Anne y pensait, plus elle se disait que ce n'était pas seulement la danse, qui la rendait heureuse. C'était aussi sa vie simple avec ses enfants et son petit copain. Elle arrivait à l'appartement, allait dans sa petite cuisine et préparait le souper. Ce misérable appartement parraissait bien plus beau avec sa famille auprès d'elle. Les enfants étaient encore bien jeunes à l'époque, mais les deux petits jumeaux jouant ensemble chez Emma pendant qu'elle avait une soirée en amoureux avec Randy, ça lui manquait. Ils étaient une famille bien normale, mais oh combien ils étaient bien. Oui, la danse avait un rôle à jouer dans son bonheur, mais plus elle y pensait, plus elle se disait que sa famille et la danse étaient un complément. Pas un sans l'autre.

-Honnêtement, Kristen, je ne saurais choisir...
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Sawyer
Admin
Kristen Sawyer


Nombre de messages : 937
Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Home sweet home Empty
MessageSujet: Re: Home sweet home   Home sweet home Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 11:25

Kristen hocha doucement de la tête de manière songeuse, elle regardait elle aussi sa couverture comme l'avaiyt fait sa mère quelques instants plus tôt. Kristen s'en voulait à cet instant , elle n'avait plus rien à reprocher à sa mère , elle se sentait mal de constater qu'Anne était pratiquement parfaite. Elle s'en voulait que son père n'ai pas voulu qu'elle devienne comme elle. Anne savait ce qu,elle voulait , elle ne voulait pluds de Randy alors la danse suivrait et elle a été prete à faire des concessions. Kristen avait su faire un choix entre la danse et Dean, elle était certaine d'avoir fait le bon choix , elle se disait que comme sa , elle serait beaucoup moins révoltée. Si elle avait dit non à ce contrat , elle l'aurait regretter énormément d'être encore coincée ici. Mais maintenant qu'elle y pensais , elle avait choisit la danse oui mais maintenant elle n'avait ni Dean , ni la danse tout ce qu'elle avait , c'était l'argent accumulé par ses efforts. Ho et qu'est-ce qu'elle allait faire avec sa ? Pas grand chose , elle ne voulait rien faire. Elle voulait juste restée ici , hébergée et protégée par sa mère dans cette grande maison. Qu'est-ce qu'elle voulait maintenant ? Qu'on la laisse tranquille , elle ne savait même plus qu'elle emploi elle aimerait faire à part la danse mais bon , elle irait au lycée des gens riches et ferait des études. Elle voulait désormais avoir une vie normale et sans ambitions.

- Maman ? Je peux vivre avec toi et Bryan ?

Elle avait fait expres de l'apeller maman , elle savait que depuis le début , elle n,avait pas cesser de l'apeller par son prénom mais cette fois , elle voulait avoir sa mère
Revenir en haut Aller en bas
https://three-one.forum-actif.net
Anne Wilson

Anne Wilson


Nombre de messages : 383
Age : 32
Date d'inscription : 18/06/2008

About your perso
Relation avec les autres:

Home sweet home Empty
MessageSujet: Re: Home sweet home   Home sweet home Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 11:37

Ce qui était le plus ironique, dans cette histoire, c'était le fait qu'Anne ne se trouvait pas si parfaite que ça. Elle n'osait même pas dire à sa fille qu'elle avait songé un moment à reprendre la danse. Bien qu'elle y songe toujours, elle n'osait plus à présent. Elle n'osait pas abandonner sa fille comme elle l'avait déjà fait autrefois. Elle voulait rester avec sa fille et son fils, mais elle savait que Randy le prendrait mal. Il devait se sentir seul dans son petit appartement. Elle prit alors sa fille sans ses bras et la serra fort. Elle ferma doucement les yeux, puis, elle la regarda dans les yeux.

-Évidemment, ma chérie...

Puis, elle sourit légèrement et fini par hausser les épaules. Elle se disait que maintenant, c'était peine perdue. Elle avait longtemps espéré reprendre la danse, mais elle se disait qu'elle avait tout perdu à présent, qu'elle devait faire avec. Elle avait ce manoir et elle ne pouvait pas le vendre comme ça, parce que maintenant, Kristen voulait habiter avec elle. Elle savait qu'elle s'en voudrait énormément si jamais Kristen lui en voulait encore parce qu'elle voudrait partir de cette ville. Kristen, elle voulait rester, avoir une autre chance ici, alors qu'Anne aurait voulu partir de ce coin de la ville qui était riche. Elle savait que ce n'était pas elle, que de rester ici, qu'elle se mentirait à elle-même, mais elle devait le faire pour sa fille. Anne avait mal de se dire que la femme que Kristen enviait tant avait honte de ce qu'elle était devenue.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Sawyer
Admin
Kristen Sawyer


Nombre de messages : 937
Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Home sweet home Empty
MessageSujet: Re: Home sweet home   Home sweet home Icon_minitimeDim 4 Oct 2009 - 17:23

Kristen ferma doucement les yeux lorsque sa mère vint la serrer dans ses bras, dans sa jeunesse , elle entendait souvent des enfants de sa classe qui se plaignait contre leur mère qui les privait de sorties, ou parce qu'elles les forcait à faire la cuisine avec eux mais les pauvres étaient loin de se douter que , tapis dans un coin de la classe, il y avait une petite qui donnerait chère pour être à leur place, près d'une mère pour lui donner l'exemple. Aujourd'hui , elle avait chaud au coeur de serrer sa mère contre elle et de savoir qu'elle était la cette fois. La jeune fille ne dit rien par la suite regardant de nouveau la fenetre à l'extérieur de son regard vide. Ce fut alors que Peter apella Anne , la jeune femme s'apreta à y aller lorsque Kristen parla de nouveau

- J'ai fait un mauvais choix , j'ai tout gacher

Dit-elle simplement , lorsqu'Anne la regarda, Kristen regarda sa mère à son tour de manière désemparée.

- J'aurait voulu qu'il vienne me voir , une dernière fois
Revenir en haut Aller en bas
https://three-one.forum-actif.net
Anne Wilson

Anne Wilson


Nombre de messages : 383
Age : 32
Date d'inscription : 18/06/2008

About your perso
Relation avec les autres:

Home sweet home Empty
MessageSujet: Re: Home sweet home   Home sweet home Icon_minitimeDim 4 Oct 2009 - 17:36

Anne pencha alors la tête sur le côté lorsque sa fille la réclamait de nouveau. Bien sûr, elle appréciait que sa fille ait besoin d'elle, mais bon, c'était assez compliqué pour la pauvre mère. Elle sourit alors gentiment et alla se rasseoir auprès de Kristen, se disant que Peter allait attendre xD Hé hen quand même, sa fille était plus importante xD Elle posa alors une main sur celle de sa fille et prit un air compatissant.

-Je suis mal placée pour te faire la morale, mais tu sais, parfois la vie nous joue de mauvais tour, et parfois, nous n'aidons pas notre cas.

Ouais, il fallait dire que Anne connaissait cette sensation de se dire qu'on aviat tout gâché xD Anne n'était pas bien mieux XD

-Je crois qu'il viendra te voir quand il se sentira prêt. Peut-être que ça l'a plus affecté que tu ne le crois.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Sawyer
Admin
Kristen Sawyer


Nombre de messages : 937
Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Home sweet home Empty
MessageSujet: Re: Home sweet home   Home sweet home Icon_minitimeDim 4 Oct 2009 - 17:52

Elle aquiesca, elle savait que c'était mal d'abandonner Dean comme sa , elle le savait c'était sa le pire. Elle savait aussi que si elle refusait ce contrat , qu'elle allait s'en vouloir toute sa vie et qu'elle allait en vouloir à Dean d'avoir louper cette chance pour lui. Elle ne savait pas ce qui allait arriver, elle ne savait pas que sa se terminerait de cette manière où , elle n'aurait ni contrat, ni danse , ni groupe , ni Dean ......... Elle se sentait dépouillée , elle se sentait seule en ce bas monde. Les autres lu ien voulait , elle le savait , même s'ils venaient la voir pour prendre de ses nouvelles, elle savait qu'au fond , ils lu ien voulait d'avoir gacher cette union qui autrefois les unissait.

- C'était ma chance Anne , de pouvoir enfin , me liberer de ce trou , de faire quelque chose de ma vie

Elle abaissa le regard vers sa jambe dans le platre et ferma les yeux laissant couler une larme, elle regarda de nouveau sa mère

- Mais maintenant c'est fini , j'ai compris qu'il y a des gens qui sont nés en zéro et que quoi qu'ils fassent, ils vont le rester , qu'est-ce que j'ai pas fait pour me sortir de la merde et regarde où j'en suis
Revenir en haut Aller en bas
https://three-one.forum-actif.net
Anne Wilson

Anne Wilson


Nombre de messages : 383
Age : 32
Date d'inscription : 18/06/2008

About your perso
Relation avec les autres:

Home sweet home Empty
MessageSujet: Re: Home sweet home   Home sweet home Icon_minitimeDim 4 Oct 2009 - 17:59

Anne comprenait bien sa fille. Elle savait que Kristen était désespérée, qu'elle voulait faire quelque chose de sa vie, réussir, qu'on soit fier d'elle. Elle comprenait tout ça, et elle ne lui en voulait pas. Elle la plaignait seulement parce que ça n'avait pas marché comme elle l'aurait voulu. Anne se sentait mal d'entreprendre de reprendre la danse alors que sa fille ne le pourrait plus jamais et par sa faute en plus. Elle baissa la tête et laissa à son tour tomber une larme sur sa joue.

-Je te demande pardon, Kristen. Je n'aurais pas dû partir. Je veux dire... Si j'étais restée auprès de Bryan, ton père et toi, nous n'aurions été ni pauvres ni riches...Assez riches pour entreprendre des études et assez pauvres pour ne pas être snob... J'en sais rien, Kristen, je m'en veux vraiment... Il est trop tard à présent... Moi aussi j'ai tout fait foirer ma chérie.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Sawyer
Admin
Kristen Sawyer


Nombre de messages : 937
Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Home sweet home Empty
MessageSujet: Re: Home sweet home   Home sweet home Icon_minitimeDim 4 Oct 2009 - 18:16

Kristen ne bougea pas , elle resta là silencieuse de nouveau , elle n'en voulait pas à Anne, celle-ci avait su faire un choix dans lequel elle avait réussit à mener une vie comme elle le voulait. Pourtant , ce qui avait desespérée le plus Kristen dans ses réflexions était le fait que malgré tout , avant ... Elle cherchait desespérement à s'enfuir de cette ville alors que dans le fond ..... Elle avait tout , mis à part des problèmes financiers, elle était heureuse. Elle vivait parfaitement sa passion, la danse, soutenue par son équipe avec laquelle elle avait l'impression d'avoir une famille et de plus , elle avait Dean avec qui , elle respirait la danse. Elle aimait tellement ce qu'elle faisait , quand elle dansait, elle ressentait des frissons , une expérience qu'elle aimait tellement vivre mais maintenant , plus de frissons , plus de danse. Elle prit une inspiration.

- Est-tu heureuse d'être comme sa , sans ambitions ?
Revenir en haut Aller en bas
https://three-one.forum-actif.net
Anne Wilson

Anne Wilson


Nombre de messages : 383
Age : 32
Date d'inscription : 18/06/2008

About your perso
Relation avec les autres:

Home sweet home Empty
MessageSujet: Re: Home sweet home   Home sweet home Icon_minitimeDim 4 Oct 2009 - 18:21

Anne prit alors une inspiration et se mordit nerveusement la lèvre. Anne avait honte. Elle ne voulait pas s'avouer à elle-même qu'elle n'était pas heureuse. Elle ne voulait pas déprimer sa fille en lui avouant que sans danse, elle ne ressentait plus rien. Elle haussa les épaules.

-Je te mentirais si je te disais que oui...

Elle sourit alors un peu.

-Tu sais quoi ? Je vais te payer un physiothérapeute, il t'aidera à te rétablir et dans quelque temps, même si ça prend tu temps, tu pourras redanser. Il faudra êter patiente et surtout avoir du soutient, mais je serai là, d'accord Kristen ?

Anne n'aurait jamais supporté de voir sa fille malheureuse. Elel voulait que, contrairement à elle, elle reprenne la danse avant de faire la même erreur qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Sawyer
Admin
Kristen Sawyer


Nombre de messages : 937
Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Home sweet home Empty
MessageSujet: Re: Home sweet home   Home sweet home Icon_minitimeDim 4 Oct 2009 - 18:34

Kristen baissa alors la tête de manière décue lorsque sa mère lui avoua qu'elle n'était pas heureuse, elle s'était trompée lorsqu'elle croyait qu'Anne s'étiat fait une belle vie. Elle ne répondit rien , elle était désolée pour sa mère qui avait été tellement forte face à toutes ses situations qui lui étaient arrivés. Kristen avait honte de rester là , à chercher un moyen d'arreter tout sa , de cesser cette honte qui la grugeait , d'empecher cette nervositée qui réclamait la danse qu'elle ne pouvait plus exercer , de cesser cette colère envers tout ceux qu'elle avait aimer qui un jour , était restés derrière elle. Anne elle avait continuer mais à quoi bon ? Elle venait de lui avouer qu'elle était demeurer malheureuse. Puis , lorsqu'Anne lui dit qu'elle allait lui payer la physiothérapie, Kristen tourna rapidement la tête vers elle exprimant un mince sourire certe, mais qui voulait tout dire.

- Merci maman .....

Dit-elle simplement , elle ne saurait dire autre chose, Kristen se disait qu'après la physiothérapie , lorsqu'elle sera apte à danse, elle irait à l'université pour se tailler une place dans la danse classique et qu'elle laisserait ses amis tranquille. De toute facon, ils la regarderaient tous étrangement. Soudain, une voix provenant du osus-sol retentit, c'était Peter qui apellait de nouveau sa mère l'avisant qu'une émission de danse était en train de jouer. Kristen regarda sa mère

- Va le rejoindre
Revenir en haut Aller en bas
https://three-one.forum-actif.net
Anne Wilson

Anne Wilson


Nombre de messages : 383
Age : 32
Date d'inscription : 18/06/2008

About your perso
Relation avec les autres:

Home sweet home Empty
MessageSujet: Re: Home sweet home   Home sweet home Icon_minitimeDim 4 Oct 2009 - 18:38

À son sourire, Anne sourit d'autant plus. Elle était heureuse que sa fille prenne les oportunités qu'elle lui offrait. Elle voulait un avenir prometteur pour sa fille. N'était est-ce pas ce que tous les parents voulaient pour leurs enfants? Elle posa alors une main sur son épaule et lui chuchotta à l'oreille.

-tu vois, tout n'est pas perdu pour toi, Kristen Sawyer.

Puis, lorsqu'elle entendit Peter, elle haussa les épaules et se dirigea vers la porte afin d'aller en bas rejoindre Peter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Home sweet home Empty
MessageSujet: Re: Home sweet home   Home sweet home Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Home sweet home
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Three-one :: City :: Demeure des Wilsons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser