Three-one
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Three-one

Saurez-vous faire la paix entre les riches et les pauvres ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Mid life crisis [Randy]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anne Wilson

Anne Wilson


Nombre de messages : 383
Age : 32
Date d'inscription : 18/06/2008

About your perso
Relation avec les autres:

Mid life crisis [Randy] Empty
MessageSujet: Mid life crisis [Randy]   Mid life crisis [Randy] Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 0:55

En cette matinée, Anne s'était réveillée de bonne heure à cause d'un rêve qu'elle avait fait. En fait, ce rêve en question était plus un souvenir qu'autre chose. Lorsqu'elle s'était levée, Peter et Bryan dormaient encore. Elle descendit alors les escaliers pour laisser une note disant qu'elle était allée déjeuner au restaurant. Étant donné qu'elle avait laissé tomber l'enseignement, elle avait maintenant plus de temps pour elle. Elle prit alors son temps pour déjeuner, puis, elle décida d'aller prendre une marche. Puis, sans savoir pourquoi, la marche en question la mena dans la ville voisine, c'est à dire, jusqu'à son ancien appartement. C'est alors que la jeune femme eu un pincement au coeur. Elle avait eu tellement de souvenirs dans cet appartement. Que ce soit les nombreuses soirées où elle fêtait leur victoire dans les compétitions, la naissance de ses enfants ou alors les journées qu'elle passait à s'entraîner avec Randy pour s'améliorer constamment. Elle se rendit alors compte que Randy faisait parti de ces souvenirs. Ça lui faisait mal de l'admettre, mais il n'avait pas toujours été ce salaud qu'il était maintenant, même si elle avait tout de même réussit à entretenir une conversation avec lui à la soirée. À cette pensée. la jeune femme tourna les talons pour continuer sa marche et donc se retrouver devant l'appartement de Randy. Elle se demandait s'il avait un bon emploi, en ce moment. S'il repensait toujours à la danse ou si, comme elle, il voyait cette époque comme une erreur. Pourtant, Anne y repensait souvent, ces temps-ci. Elle repensait à la danse et au sourire qu'elle avait lorsqu'elle entendait le son de la musique. Elle se disait qu'à ce moment-là, elle était heureuse. Pourtant, elle fit le saut lorsqu'elle entendit la voix de Randy derrière lui. Elle se tourna lentement et se massa la nuque de manière gênée.

-Oh je suis désolée, je marchais par-là, c'est tout... ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Randy Sawyer

Randy Sawyer


Nombre de messages : 188
Age : 34
Date d'inscription : 14/08/2008

Mid life crisis [Randy] Empty
MessageSujet: Re: Mid life crisis [Randy]   Mid life crisis [Randy] Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 1:08

Randy avait travailler très tard , il était retourner au garage pour aider dans les réparations , le boss l'avait reprit parmi l'équipe. être concierge à l'université ne l'interessait plu s, surtout avec Peter qui salissait ses classe comme un demeuré. Enfin, malgré ses heures tardives au boulot , Randy c'était quand même lever tôt lui aussi mais lui c'étiat pour aller se chercher un dejeuner au café du coin où il discuta avec le caissier qui était une bonne conaissance. Quand il revint à son appartement , il apercut Anne devant. Quand elle s'adressa à lui, il ne réagit pas vraiment , il apssa à coté d'elle en cherchant ses clés dans ses poches. Qunad il les trouva , il débarra la porte et se contenta d'entrer. Il savait qu'elle avait une raison de venir mais il ne savait pas quoi , c'est vrai , pourquoi est-ce que Anne Wilson ferait le grand détour jusqu'ici dans sa marche mm ? Malgré tout sa , il ne savait pas ce qu'il pouviat vraiment répondre alors sa solution fut de ne rien dire
Revenir en haut Aller en bas
Anne Wilson

Anne Wilson


Nombre de messages : 383
Age : 32
Date d'inscription : 18/06/2008

About your perso
Relation avec les autres:

Mid life crisis [Randy] Empty
MessageSujet: Re: Mid life crisis [Randy]   Mid life crisis [Randy] Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 21:19

Pourquoi Anne avait-elle fait ce détour pour aller voir l'appartement de Randy ? Peut-être que la jeune femme voulait savoir ce qu'il était devenu vraiment, après toutes ces années. Il s'était passé tellement de temps entre leur rupture et aujourd'hui qu'elle avait envie d'en savoir plus. Ils s'étaient croisés, parfois, mais ils ne s'étaient jamais vraiment parlés de leur vie. Elle lui prêtait de l'argent en sachant qu'il ne lui rendrerait pas parce qu'elle savait bien que sa situation financière laissait à désirer, mais c'était uniquement parce qu'elle avait un grand coeur et qu'elle se voyait mal lui dire de se débrouiller seul alors qu'il avait deux enfants à s'occuper. Lorsqu'elle vit enfin qu'il parti pour rentrer chez lui, elle prit une inspiration et se dirigea vers l'entrée, s'accotant au cadrage de la porte, n'osant pas rentrer à l'intérieur. Elle regardait le décor d'un air intrigué.

-Alors, c'est ici que tu habites ?

Anne n'était jamais rentrée à l'intérieur de ce nouvel appartement. Maintenant, elle comprenait pourquoi xD Pourtant, ce qui était étonnant si on ne connait que la Anne d'aujourd'hui, c'était qu'elle avait déjà habité dans un appartement semblable. Oui, le dernier qu'elle avait avec Randy n'était pas vraiment plus luxueux que celui-ci, mis à part la déco, puisqu'un femme y vivait (XD) Oui, ils étaient à l'aise financièrement, mais ils ne voulaient pas tout miser sur l'appartement pour mettre de l'argent de côté pour les enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Randy Sawyer

Randy Sawyer


Nombre de messages : 188
Age : 34
Date d'inscription : 14/08/2008

Mid life crisis [Randy] Empty
MessageSujet: Re: Mid life crisis [Randy]   Mid life crisis [Randy] Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 21:58

Entrant chez lui d'un air totallement indifférent, Randy déposa son sac contenant un beignet , sur le comptoir de la cuisine, il se prit une gorgée de son café, cherchant sur son canapé où il pouvait bien avoir mis la télécomande. Ce fut alors qu'il attendit Anne aprler, il ne leva même pas les yeux vers elle , il n'avait pas vraiment envie de lui parler ce matin là , il ne savait pas ce qu'il avait à dire, il était un peu en colère contre elle mais d'un autre coté , il n'avait pas vraiment de raisons de lui en vouloir. Sa le révoltait un peu il faut l'avouer, qu'elle se pointe comme sa chez lui , debutant la conversation comme de rien alors qu'il savait très bien qu'elle finirait par lui demander quelque chose mais le plus révoltant dans tout sa c'était qu'elle n'avait rien à lui demander, elle avait tout cette femme ! Une belle maison, ses deux gosses près d'elle , un bon repas confectionner par des cuisiniers sans doute , des vacances de rêves , un type riche pour lui offrir tout ce qu'elle ovulait alors il cherchait vraiment à comprendre ce qu'une femme dans son genre , pouvait venir faire ici mis à part se payter sa gueule ? Ne répondant rien , il continua à chercher sa télécomande mais après un mûre silence dans la pièce, il finit par perdre patience et regarder Anne qui était toujours là à se tenir dans le cadre de porte.

- Tu veux quoi Anne ? Prendre des photos de mon appart ? Ramasser les choses de Kristen ?

Dit-il alors d'un air quelque peu mécontent , il n'aimait pas qu'elle soit là , qu'elle se tienne comme sa à la porte , à contampler ce qu'il était devenu après toutes ses années.
Revenir en haut Aller en bas
Anne Wilson

Anne Wilson


Nombre de messages : 383
Age : 32
Date d'inscription : 18/06/2008

About your perso
Relation avec les autres:

Mid life crisis [Randy] Empty
MessageSujet: Re: Mid life crisis [Randy]   Mid life crisis [Randy] Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 22:02

Malgré ce qu'il pouvait penser, Anne n'était pas à son aise. Elle n'avait balayé la pièce que d'un seul regard, et s'était arrêtée sur le salon. À ses questions, elle secoua légèrement la tête. Elle ne savait pas comment entâmer la conversation pour laquelle elle était venue jusqu'ici. C'est pour cette raison qu'elle lui répondit par une autre question innocente.

-Tu as un job ? J'ai appris que tu ne travaillais plus à l'université.
Revenir en haut Aller en bas
Randy Sawyer

Randy Sawyer


Nombre de messages : 188
Age : 34
Date d'inscription : 14/08/2008

Mid life crisis [Randy] Empty
MessageSujet: Re: Mid life crisis [Randy]   Mid life crisis [Randy] Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 22:26

Randy la regarda sans comprendre , pourquoi est-ce qu'elle lui demandait sa au juste ? S'il s'était trouver un job , d'où sortait-elle sa ? Il seccoua la tête d'un ai découragé et finit par aller à la cuisine qui était juste à coté du salon , il se prit un verre de lait avant d'aller chercher son beigne tant mériter dans son petit sac qu'il avait déposer sur le comptoir quelques instants plus tôt. De la cuisine , il se permis de s'adresser à Anne qui se trouvait toujours dans le cadre de porte. Pourquoi n'entrait-elle pas ? Avait-elle peur d'attraper des microbes ? Se considerait-elle comme trop polie pour entrer dans une demeure sans demander ? Se considérait-elle dans une classe trop supérieur pour acceder à ce miteux appartement qu'était le sien ?

- Pourquoi cette question ?

Dit-il avant de prendre finalement une bouchée de ce beigne qui n'était pas mauvais
Revenir en haut Aller en bas
Anne Wilson

Anne Wilson


Nombre de messages : 383
Age : 32
Date d'inscription : 18/06/2008

About your perso
Relation avec les autres:

Mid life crisis [Randy] Empty
MessageSujet: Re: Mid life crisis [Randy]   Mid life crisis [Randy] Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 22:34

Lorsqu'il lui fit remarquer qu'elle était toujours dan sle cadre de porte, la jeune femme hocha simplement la tête. Oui, elle le savait bien. Le fait était qu'elle ne se sentait pas à sa place, ici. Elle savait qu'elle n'avait pas le droit d'être là, et que de toute façon, Randy ne souhaitait pas sa présence. Elle n'était pas trop polie pour entrer dans cet appartement. Elle était trop polie pour oser s'inviter à l'intérieur en tant qu'ex. Elle ferma doucement la porte, mais elle resta tout de même dans son coin.

-Pour savoir, c'est tout.

lui dit-elle, en haussa lentement les épaules. Avait-elle vraiment besoin d'une raison pour s'intéresser un peu à sa vie ? Était-il trop tard ? Oui bon, d'accord xD Il était pas mal trop tard et elle se devait de lui donner une explication xD Elle prit alors une inspiration et regarda de nouveau le salon, mais pas trop longtemps. Elle jeta ensuite un oeil à Randy qui était à la cuisine. Elle le voyait bien, qu'elle était de trop. Elle décida alors de ne pas trop s'attarder sur le sujet.

-Je t'ai jamais rien demandé, tu sais ? J'aurais juste besoin de ton avis sur une chose. Une seule. Ensuite, je vais m'en aller.
Revenir en haut Aller en bas
Randy Sawyer

Randy Sawyer


Nombre de messages : 188
Age : 34
Date d'inscription : 14/08/2008

Mid life crisis [Randy] Empty
MessageSujet: Re: Mid life crisis [Randy]   Mid life crisis [Randy] Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 22:49

À sa première réponse , Randy n'était pas tout à fait convaincu, depuis quand s'interessait-elle à sa vie ? Bien sur elle lui pretait de l'argent mais s'était pour sa fille et rien d'autre. Jamais elle ne l'avait invité à entrer pour qu'il prenne un café histoire de prendre des nouvelles , non elle donnait le fric et s'était tout comme si elle lui en voulait encore et malgré tout sa , aujourd'hui elle revient comme de rien , comme si elle avait deja tout oublier d'un coup et qu'elle voulait tout bonnement faire la conversation. Elle son avis ? Son avis à lui ? Pourquoi ne demandait-elle pas l'avis de son petit copain , ce parfait petit professeur d'histoire mmmm ?

- Mon avis ....... Toi tu veux mon avis .....

Dit-il comme s'il ne la croyait pas encore, il ne comprenait rien à tout sa , s'était assez débousollant, depuis que Kristen était ârtie , Randy avait commencer à s'habituer à sa vie seul , s'était dur à vivre , la solitude. Même si sa fille agissait en peau de vache bien souvent , au moins sa lui faisait de la compagnie , juste sa présence , bien qu'elle soit souvent désagreable , sa lui suffisait amplement mais la comme sa , voila qu'une présence qu'il avait oublier depuis longtemps , refaisait surface.

- Pourquoi tu veux mon avis à moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anne Wilson

Anne Wilson


Nombre de messages : 383
Age : 32
Date d'inscription : 18/06/2008

About your perso
Relation avec les autres:

Mid life crisis [Randy] Empty
MessageSujet: Re: Mid life crisis [Randy]   Mid life crisis [Randy] Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 22:57

À son premier commentaire, Anne hocha légèrement la tête, affirmant le fait qu'il ait bien entendu sa requête. Oui, il avait tout compris. Elle lui demandait son avis, et elle n'avait pas à lui dire pour quelle raison, mais il semblait que ça lui importait, à lui. Elle haussa lentement les épaules d'un air calme. Contrairement à ce qu'il pouvait penser, Anne n'avait pas oublié comment il était. Ses qualités et ses défauts. Elle en avait bien parlé à Peter, mais celui-ci lui avait presque fait une crise de coeur en entendant quelle voulait laisser tomber l'enseignement --' Imaginez si elle lui demandait son avis sur ça !! O.o Kristen, elle ne voulait pas en parler, parce que ce n'était surtout pas le moment, et Bryan, elle ne lui en avait pas non plus parlé, parce qu'elle avait peur de sa réaction. Pourtant, elle savait que Randy, lui, s'en fichait complètement.

-Parce que je sais que tu es quelqu'un objectif.

Ce qu'elle voulait, c'était qu'il lui donne son avis et les raisons pour lesquelles il croyait ça. Elle voulait s'éclairer et surtout s'empêcher de faux espoirs. Elle finit par secouer la tête et appuyer sa main contre la porte.

-Tu veux m'aider ou pas Randy ?
Revenir en haut Aller en bas
Randy Sawyer

Randy Sawyer


Nombre de messages : 188
Age : 34
Date d'inscription : 14/08/2008

Mid life crisis [Randy] Empty
MessageSujet: Re: Mid life crisis [Randy]   Mid life crisis [Randy] Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 23:04

Randy hésita alors un peu à se prendre une gorgée de son café , alors qu'il portait son verre à sa bouche, il finit par laisser tomber et aller le poser sur la talbe près de lui. Non , le café ne lui apporterait rien. Le goût portait le risque de brouiller ses idées qui n'étaient plus très claires dû à l'embrouille que veniat de causer la venue d'Anne. Se démontrant totallement passif , il haussa des épaules comme s'il ne lui réclamait pas le moindre effort.

- Sa ne me coute rien alors tu peux toujours demander

Ho en autant qu'il n,ai pas besoin de payer , c'était elle qui avait de l'argent pas lui et de toute facon , sa aurait été stupide qu'elle soit venue pour lui demander de l'argent xD surtout qu'elle avait Peter pour sa et donc , sa devait être à titre personelle qui remonte à très très loin pour qu'elle vienne en parler à lui et pas à son précieux petit Davis.


Revenir en haut Aller en bas
Anne Wilson

Anne Wilson


Nombre de messages : 383
Age : 32
Date d'inscription : 18/06/2008

About your perso
Relation avec les autres:

Mid life crisis [Randy] Empty
MessageSujet: Re: Mid life crisis [Randy]   Mid life crisis [Randy] Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 23:11

Anne hocha alors la tête, satisfaite. Oh, elle connaissait bien le Randy d'aujourd'hui, hein ! Tout ce qu'elle voulait, c'était son accord, elle ne s'attendait pas à ce qu'il n'accepte avec plaisir non plus xD Elle pris alors une inspiration, comme cette discussion allait lui apporter un certain effort, puis, elle se lança.

-Je voulais savoir si, à ton avis, une personne de mon âge était trop âgée pour penser à peut-être reprendre une carrière en danse.
Revenir en haut Aller en bas
Randy Sawyer

Randy Sawyer


Nombre de messages : 188
Age : 34
Date d'inscription : 14/08/2008

Mid life crisis [Randy] Empty
MessageSujet: Re: Mid life crisis [Randy]   Mid life crisis [Randy] Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 23:17

Randy tourna rapidement la tête vers elle en arquant un sourcil, quoi ? Elle n'était pas sérieuse la quand même ? Ho non ce n,était surement pas le moment d'entreprendre un projet comme celui-là.

- Quoi ? Et où voudrait-tu danser ? Les gens de spectacles vont plus engager des adolescentes comme danseuses Anne

Dit-il sérieusement , gromelant presque ses phrase , reprenant finalement son verre de café pour en prendre une gorgée, il ne pouvait pas croire qu'Anne se décide maintenant à vouloir reprendre une carrière qu'elle avait délaissée.

- D,où te vient cette idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Anne Wilson

Anne Wilson


Nombre de messages : 383
Age : 32
Date d'inscription : 18/06/2008

About your perso
Relation avec les autres:

Mid life crisis [Randy] Empty
MessageSujet: Re: Mid life crisis [Randy]   Mid life crisis [Randy] Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 23:19

À son premier commentaire, Anne hocha légèrement la tête, tentant de démontrer le moins possible sa déception, bien qu'elle était au courant des risques qu'elle prenait. Elle le savait bien, que ce n'était pas l'idée du siècle, mais elle se voyait mal lui avouer qu'elle n'était si heureuse qu'elle ne le faisait parraître. Lorsqu'il lui demanda des explications, elle secoua la tête.

-C'est pas important, je voulais juste ton avis, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Randy Sawyer

Randy Sawyer


Nombre de messages : 188
Age : 34
Date d'inscription : 14/08/2008

Mid life crisis [Randy] Empty
MessageSujet: Re: Mid life crisis [Randy]   Mid life crisis [Randy] Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009 - 11:59

Il glissa une main dans la poche arrière de son jeans, tournant un peu son verre que pour faire virevolté un peu son café qu'il regardait. Dans la sombre couleur de s aboisson , il arrivait à voir son portrait , assez perdu il fallait l'avouer. Il avait presque peur qu'elle ne lui demande de danser avec elle comme avant , pour lui c'était fini , il était tellement en colère contre la danse qu'il avait essayer d'empecher sa fille de danser, et maintenant qu'elle ne pourrait plus danser, il se disait en secret qu'il n'en était pas très fier. Il finit par soupirer en relevant la tête vers Anne lentement

- Qu'est-ce que tu veux de plus Anne ? Tu t'est vue ? T'a cette vie paradisiaque et tu court encore après sa , c'est fini la danse Anne , c'est du passé


Revenir en haut Aller en bas
Anne Wilson

Anne Wilson


Nombre de messages : 383
Age : 32
Date d'inscription : 18/06/2008

About your perso
Relation avec les autres:

Mid life crisis [Randy] Empty
MessageSujet: Re: Mid life crisis [Randy]   Mid life crisis [Randy] Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009 - 12:11

Anne leva alors la tête vers lui, et, assesz rapidement, le sentiment de déception qu'elle avait s'était changé en un sentiment de frustration. Elle était frustrée qu'il croit que sa vie était paradisiaque. Sa vie n'avait rien de la vie parfaite. Enfin, pour certains peut-être, mais ce n'était pas ce qui la rendrait heureuse. L'argent ne rend pas tout le monde heureux. Elle s'avança alors un peu pour être finalement dans le salon et sortir de son petit carré où elle n'avait pas bougé. Attention, vous verrez une Anne que vous n'avez jamais connue xD

-Tu as vu ce que cette vie a fait de moi, Randy ? Je ne suis plus la même, cette putin de vie m'a changé ! Tout ce que je voulais, c'était oublier le temps où j'étais heureuse pour tenter de l'être encore plus, mais j'ai foiré! T'as entendu ? Je suis pas parfaite, tu sais ? Ma vie n'est pas parfaite et dieu seul sait que tout ce dont j'ai envie c'est de m'enfuir de cette ville en courant.

Elle soupira finalement. Elle savait que Randy devait la trouver hypocrite de se plaindre de sa vie, puisque lui, se plairait bien à avoir autant de fric, mais Anne s'en fichait. Si jeter ce fric par la fenêtre la rendrerait plus heureuse, elle le ferait sans hésiter.

-Tu peux pas comprendre, je sais. Mais... Ne dis plus jamais ça, d'accord ?

Anne était perdue. Elle ne voulait pas que les gens croient à tords qu'elle était la femme la plus heureuse au monde. Elle avait un petit copain superbe, oui, des enfants géniaux, mais qu'y avait-il sous ce masque ?
Revenir en haut Aller en bas
Randy Sawyer

Randy Sawyer


Nombre de messages : 188
Age : 34
Date d'inscription : 14/08/2008

Mid life crisis [Randy] Empty
MessageSujet: Re: Mid life crisis [Randy]   Mid life crisis [Randy] Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009 - 12:24

À la réaction d'Anne , Randy se demandait quel expression il aurait dû afficher sur son visage, de la surprise ? De l'incompréhension ? De la jalousie ? De la déception ? Ho il y avait encore d'autres sentiments qui se melaient dans tout sa mais la liste serait longue. Il ne la comprenait pas , il savait qu'elle était heureuse avant mais il ne comprenait pas pourquoi elle s'était engoufré à ce point dans cette vie de riche et de snob qu'elle détestait tellement autrefois. Elle lui avait qu'elle ne voudrait jamais être comme ses personnes là et que si elle l'aimait autant c'était parce qu'il était le seul parmi ces gens qui arrivait à a ramener à la réalité qui était qu'elle n'avait pas besoin d'argent pour être heureuse. Quand elle avait emmenager ici , des années plus tard, Randy était révolté , sa le révoltait de voir qu'elle puisse se contredire à ce point. Ces gens riches et snob encadraient complètement sa vie et parmi eux , il la voyait , qui souriait paraissant tellement les aprecier alors qu'aujourd'hui , il savait que non. Et Peter , ce type fendant et snob qui partageait sa vie avec elle , qu,est-ce qui avait poussé Anne à aller avec lui ? Détestait-elle Randy au point d'aller chercher son contraire ? Enfin, il s'était fait à l'idée que dans le fond , peut-être que ses paroles du passé n'étaient que mensonge et que dans le fond , elle avait toujours voulu une vie comme celle-là et que maintenant qu'il n'était plus avec elle , elle pouvait désormais se l'offrir. Pourtant , aujourd'hui même , dans son salon , dans son appartement , il venait d'apprendre que tout sa , tout ce qu'il croyait , était faux. Il baissa la tête en soupirant

- Et qu'est tu veux faire ? Pourquoi tu vient me voir moi ? Qu'est-ce que tu espere ? Que je t'aide à tout laisser tomber ? Que je t'aide à avoir une vie merdique ?
Revenir en haut Aller en bas
Anne Wilson

Anne Wilson


Nombre de messages : 383
Age : 32
Date d'inscription : 18/06/2008

About your perso
Relation avec les autres:

Mid life crisis [Randy] Empty
MessageSujet: Re: Mid life crisis [Randy]   Mid life crisis [Randy] Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009 - 12:37

Lorsqu'il parla de sa vie merdique, Anne haussa les épaules. Tout ce qu'Anne voulait, c'était de vendre son manoir, de partir loin de cette ville et de se refaire une vie comme elle l'avait lorsqu'elle était jeune. Elle habitait en appartement avec un type qui ne se faisait pas passer pour un autre, elle arrivait chez elle et avait deux jeunes enfants adorables et surtout... Elle dansait. Vous ne pouvez sûrement pas comprendre à quel point cette activité lui manquait. C'était ce qui lui avait permis d'êter heureuse, en quelque sorte. Lorsqu'elle se retrouvait sur cette scène et que tout le monde l'applaudissait, elle et son partenaire, pour tous leurs efforts, ses yeux se remplissaient de joie et brillaient. Elle travaillait fort pour ces compétitions, mais c'était l'accomplissement de tous ses efforts qui faisaient en sorte qu'elle ne désirait pas mieux que cette vie-là. Même lorsqu'elle était jeune, elle dansait le ballet et, même à ce moment, elle savait que c'était son rêve, que c'était ce qui ferait d'elle une femme heureuse. Elle s'était toujours dite qu'un homme qui accepterait ce choix serait celui qu'il lui fallait. Il faut dire que ce n'était pas tous les hommes qui acceptaient le fait que leur petite amie ne veuille gagner sa vie avec la danse. La plupart des hommes que lui présentait son père exigeaient tous une certaine sécurité financière. Mais elle, c'était ce qu'elle voulait. Et oui, elle avait su renoncer à son rêve à cause d'un mal d'amour et ça, elle s'en voulait énormément.

-Tu veux savoir ? J'en sais rien. Je ne sais pas pourquoi c'est toi que je viens voir pour avoir un avis sur ça, c'est sur un coup de tête ! Quand j'ai vu cet appartement où on vivait, ça m'a fait réfléchir et je me suis dite que j'ai fait une grosse bêtise, moi aussi, que tout n'est pas que de ta faute, et je me suis dis que peut-être tu pourrais me dire que même si je suis une peau ridée et que je vais avoir quarante ans, que tout n'est pas perdu, que je pourrais danser de nouveau, je sais pas, moi !

Après tout, il était le seul qui connaissait son intéret pour la danse, les autres n'en avaient qu,entendu parler xD
Revenir en haut Aller en bas
Randy Sawyer

Randy Sawyer


Nombre de messages : 188
Age : 34
Date d'inscription : 14/08/2008

Mid life crisis [Randy] Empty
MessageSujet: Re: Mid life crisis [Randy]   Mid life crisis [Randy] Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009 - 12:54

Il comprit alors que la raison pourquoi Anne venait le voir c'était parce qu'elle espérait qu'il lui redonne espoir , qu'il lui dise qu'elle pouvait toujours essayer car après tout sa a toujours été sa vie , la danse. Mais elle avait choisit la mauvaise personne ...... Randy était sans doute l'homme le moins recomander niveau consolation car lui-même était un cas perdu. Il n'avait plus aucun projet lui , plus aucun espoir de quoi que ce soit, aucun rêve, plus rien. Il menait sa vie comme une routine sans fin dont il s'était lassé depuis longtemps deja. Il n'aimait pas sa vie lui non plus mais il se disiat que c'était le genre de vie qui ocnvenait à un type comme lui. À la voir aussi désemparée , il aurait voulu lui dire qu'elle ne devait pas abandonner son rêve comme elle l'avait fait , il aurait tellement voulu lui montrer de quoi elle avait l'air avant. Ho si elle savait , elle était tellement belle sur la scène , avec ses yeux brillant , son large sourire fière de son exploit. Pour elle , chaques chorégraphies réussies était un miracle dans sa vie , après chaques spectacles, ils s'offraient toujours un diner au restaurant juste pour eux , les enfants se faisaient garder chez leur voisine , Emma , une très gentille dame , retraitée de son bureau d'avocat qui n'avait jamais eu la chance d'avoir des enfants. Aujourd'hui , Emma est décédée depuis quelques années deja , d'un cancer du foie. Randy apreciait bien cette vieille dame qui les avaient toujours soutenues , dès leurs arrivés , elle ne les avaient pas jugés alors qu'ils n'avaient que dix huit ans. pour n'importe quel problème, peu importe l'heure , elle était là. Si seulement Emma avait été là aujourd'hui , elle ne les auraient jamais laissés détruire leur vies comme ils l'avaient fait chacuns de leur coté. Quelle déception elle aurait eu à les voirs , ho elle leur demandait toujours une vidéocasette de leur spectacles de danses qu'elle aimait bien visionner durant le jour pour l'occuper un peu. Cette pauvre Emma , que dirait-elle ? Et lui ? Qu'aurait-il dit à Anne ? Il avait envie de lui dire qu'il regrettait , que ce bonheur qui avait deja été le sien , lui manquait terriblement. Qu'il aurait donner n'importe quoi pour le retrouver mais ...... Il ne pouvait pas le dire , il n'avait pas le droit. Il avait fait une erreur et il devait l'assumer , il devait endurer cette routine que pour se punir lui-même pour le restant de ses jours. Il prit une inspiration.

- Tu est Anne Wilson , tu réussit partout où tu passe et tu n'a pas besoin de moi pour te dire que la danse est dans tes veines quoi que tu fasse
Revenir en haut Aller en bas
Anne Wilson

Anne Wilson


Nombre de messages : 383
Age : 32
Date d'inscription : 18/06/2008

About your perso
Relation avec les autres:

Mid life crisis [Randy] Empty
MessageSujet: Re: Mid life crisis [Randy]   Mid life crisis [Randy] Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009 - 13:06

À son commentaire, Anne ne bougea pas. Elle resta là, au milieu du salon et soupira doucement. Elle avait du mal à croire qu'il lui resortait cette phase qu'il lui disait toujours lorsqu'elle sentait que la chance n'était pas de son côté. Il lui disait cette phrase, qui réussissait toujours à la consoler, à la faire sourire. Sauf qu'il avait tords sur une partie. Oui, elle avait bel et bien besoin de lui pour lui dire cette phrase. Si quelqu'un d'autre lui disait, ça n'aurait pas le même impact. Cette phrase qui la consolait autrefois, aujourd'hui lui faisait réaliser qu'elle n'avait plus rien. Son manoir n'avait aucune valeur sentimentale, son job ne l'intéressait plus, Peter était un type vraiment bien, mais elle trouvait qu'il l'était trop pour elle. Elle sentait que tout s'écroulait, que la seule porte de sortie était celle qui menait jusqu'à son passé.

-Mais qui engagerait une femme comme moi ? Je le sais, tu l'as dit tout à l'heure, ce sont les jeunes, que les gens veulent.
Revenir en haut Aller en bas
Randy Sawyer

Randy Sawyer


Nombre de messages : 188
Age : 34
Date d'inscription : 14/08/2008

Mid life crisis [Randy] Empty
MessageSujet: Re: Mid life crisis [Randy]   Mid life crisis [Randy] Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009 - 22:19

Randy ne la comprenait pas , la réponse était pourtant evidente, elle le savait justement alors pourquoi persistait-elle sur la question ? Randy ne pourrait pas faire de miracles, il n'avait pas des millions , c'était Peter qui en avait.

- Si je l'ai dit , pourquoi pose tu la question ?

S'il avait su la réponse plus tot , il lui aurait proposer mais decidement , à cette age , les danseuses cessaient leur carrière.
Revenir en haut Aller en bas
Anne Wilson

Anne Wilson


Nombre de messages : 383
Age : 32
Date d'inscription : 18/06/2008

About your perso
Relation avec les autres:

Mid life crisis [Randy] Empty
MessageSujet: Re: Mid life crisis [Randy]   Mid life crisis [Randy] Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009 - 22:24

Anne hocha alors la tête à son commentaire et posa une main sur son front. Elle aurait tellement aimé que ce soit moins compliqué, ne pas avoir été si orgueilleuse, avoir su pardonner, mais elle n'avait pas pu. Pas si tôt. Maintenant qu'elle se sentait prête à pardonner à la danse, il était trop tard. Elle avait tout perdu et elle se disait que, contrairement à Kristen, c'était uniquement de sa faute.

-Parce que je reste une femme beaucoup trop rêveuse.

lui dit-elle, en haussant les épaules. Elle baissa ensuite la tête et se dirigea vers la porte où elle était restée tout à l'heure. Elle tourna le regard vers Randy et pencha la tête sur le côté.

-Je suis désolée d'être débarquée ici sans rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Randy Sawyer

Randy Sawyer


Nombre de messages : 188
Age : 34
Date d'inscription : 14/08/2008

Mid life crisis [Randy] Empty
MessageSujet: Re: Mid life crisis [Randy]   Mid life crisis [Randy] Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009 - 22:46

Randy la regarda qui semblait s'en vouloir d'être venue ici sur un coup de tête. Il se demandait si elle avait pris le temps de réfléchir avant de venir ou si elle était réellement jsute passée devant son appartement et que comme sa , elle s'était dite qu'il serait le meilleur parti pour l'aider mais sa ne semblait pas être le cas. Il ne dit rien à ses paroles , oui il le savait qu'elle était une personne assez reveuse, après ses vieilles années passés avec elle , il le savait très bien. Puis à ses deuxièmes paroles, il haussa des épaules

- À vrai dire , si tu m'avait appeler pour me prevenir , sa aurait été sans doute pire
Revenir en haut Aller en bas
Anne Wilson

Anne Wilson


Nombre de messages : 383
Age : 32
Date d'inscription : 18/06/2008

About your perso
Relation avec les autres:

Mid life crisis [Randy] Empty
MessageSujet: Re: Mid life crisis [Randy]   Mid life crisis [Randy] Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009 - 22:53

Anne hocha alors la tête, se disant que ça l'avait un peu aidée, puis, elle s'accota contre la porte qui était derrière elle. Je ne sais pas pourquoi, mais cette porte semblait être confortable, je sais pas xD En ce moment, elle aurait aimé lui dire qu'il l'avait aidé, qu'elle était heureuse d'être venue, mais elle se disait que ce serait de trop. Il n'avait pas à entendre ce genre de chose.

-Oui, j'image que ce n'était pas dans tes plans d'aider ton ex à prendre ce genre de décision

lui dit-elle, avec un légé, très légé xD sourire en soin.
Revenir en haut Aller en bas
Randy Sawyer

Randy Sawyer


Nombre de messages : 188
Age : 34
Date d'inscription : 14/08/2008

Mid life crisis [Randy] Empty
MessageSujet: Re: Mid life crisis [Randy]   Mid life crisis [Randy] Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009 - 22:58

Randy aquiesca doucement exprimant un faible sourire au coin des lèvres , en effet, sa lui avait du bien à lui de voir qu'anne n'était pas celle qu'il avait cru. Il n'aimait pas cette Anne si superficielle qui se marinait dans le luxe ce n'était pas elle et il avait du mal à croire qu'elle ai changée autant mais maintenant il savait que non , que rien ne pourrait la changer et que si s'était le cas , ce ne serait qu'une question de temps avant qu'elle ne reprenne ses esprits afin de resurgir pour le meilleur ou pour le pire.

- Ce n'était pas dans mes plans de revoir mon ex tu sais

Ce n'était pas vraiment une insulte qu'il essayait de lancer il voulait juste lui faire comprendre qu'il ne s'attendait pas à la voir , qu'en temps normal , il ne voyait pas ce qu'il pouvait dire à son ex
Revenir en haut Aller en bas
Anne Wilson

Anne Wilson


Nombre de messages : 383
Age : 32
Date d'inscription : 18/06/2008

About your perso
Relation avec les autres:

Mid life crisis [Randy] Empty
MessageSujet: Re: Mid life crisis [Randy]   Mid life crisis [Randy] Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009 - 23:03

Anne hocha finalement la tête à son commentaire, se disant qu'il avait tout à fait raison. Hé hein, il avait une riche dans son appartement, c'était une honte --' Enfin, elle-même avait honte d'elle, alors ça compensait xD Elle se disait que, avant le bal, ils ne s'étaient pas vraiment parlés, après leur rupture. Ils étaient resté en froid et chacun avait appris à presque détester l'autre, oubliant quasiment tout l'amour qu'ils avaient, autrefois, l,un envers l'autre. Aujourd'hui, Anne se disait que, si elle ne pouvait pas redanser, elle pourait, au moins, réparer son erreur. Randy n'était peut-être pas si mauvais que ça ? non ? Bon, d'accord, faut pas espérer trop Anne xD

-T'as envie de parler ? Peter est arrivé au mauvais moment, l'autre soir. Alors qu'on avait enfin eu une vraie conversation.

lui dit-elle, D'un air un peu amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mid life crisis [Randy] Empty
MessageSujet: Re: Mid life crisis [Randy]   Mid life crisis [Randy] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mid life crisis [Randy]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Randy Sawyer
» {{ Life after Death

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Three-one :: City :: Quartier defavorisé :: Appart' de Randy-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser