Three-one
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Three-one

Saurez-vous faire la paix entre les riches et les pauvres ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Old memories

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Jack Evans

Jack Evans


Nombre de messages : 39
Age : 34
About you : Old memories - Page 3 Gifericd1
Date d'inscription : 18/08/2009

Old memories - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Old memories   Old memories - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Oct 2009 - 21:35

Jack baissa la tête pour regarder simplement la table , cette question le mettait mal à l'aise c'est certain, lui il aimait la mère de Dean malgré ses problèmes et son caractère assez instable mais il ignorait que ce n'était pas réciproque. Et ainsi , voila ce qui lui en auriat couter d'avoir aimer une fille un peu cinglée.

- C'est beaucoup de questions pour une première rencontre hein Dean ?
Revenir en haut Aller en bas
Dean Evans

Dean Evans


Nombre de messages : 908
Age : 32
Date d'inscription : 11/11/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Old memories - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Old memories   Old memories - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Oct 2009 - 21:40

Dean hocha alors rapidement la tête. Il était mal à l'aise et se disait qu'il avait pas mal gâché cette rencontre, justement. Cet homme ne s'imaginait sûrement pas se faire poser autant de questions par un type si mal habillé xD Non, il avait du style, mon Dean XD Il se leva alors rapidement et prit le temps de pousser la chaise pour la ranger. Il garda le téléphone près de son oreille et prit une inspiration.

-Je suis désolé, t'as raison.

Il se disait qu'il était peut-êter mieux pour lui de partir, son père pourrait reposer un peu son oreille et sa tête xD Non mais il se sentait vraiment mal xD

-Je crois qu'il est mieux pour moi de partir, je... Je vais aller régler quelques petites choses, tu vois.

C'était le conseil qu'il lui avait donner. Régler ses comptes avant de pouvoir passer à autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Evans

Jack Evans


Nombre de messages : 39
Age : 34
About you : Old memories - Page 3 Gifericd1
Date d'inscription : 18/08/2009

Old memories - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Old memories   Old memories - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Oct 2009 - 21:47

Jack souria un peu en coin tentant de détendre un peu l'atmosphère, il n'était pas insulté par les questions de Dean, il ne voulait jsute pas plus le perturber qu'il ne l'était , il ne voulait pas lui donner une raison de cesser de le visiter.

- Je te remercie Dean d'être passé , tu n'aurait jamais pu me faire plus plaisir qu'aujourd'hui

Jack lui était vraiment reconaissant d'avoir été la cette journée. Puis , se levant lui aussi en gardant toujours le téléphone il continua un peu

- Si un jour tu a le temps .... Tu pourrait me passer un appel pour me rassurer
Revenir en haut Aller en bas
Dean Evans

Dean Evans


Nombre de messages : 908
Age : 32
Date d'inscription : 11/11/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Old memories - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Old memories   Old memories - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Oct 2009 - 21:53

Dean sourit alors à Jack à son premier commentaire, puis, à son deuxième, il hocha la tête. Oui, il allait sûrement l'appeller, ou peut-être repasser. Maintenant qu'il avait vaincu sa peur, ça allait être moins pire la prochaine fois. Dans son regard, on pouvait voir qu'il était très sérieux, que ce n'étaient pas des paroles en l'air. Il quitta finalement la prison pour se rendre chez les Wilson... Avec une peu de courage XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Old memories - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Old memories   Old memories - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Old memories
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Three-one :: City :: Prison-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser