Three-one
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Three-one

Saurez-vous faire la paix entre les riches et les pauvres ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Kill me

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kristen Sawyer
Admin
Kristen Sawyer


Nombre de messages : 937
Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Kill me Empty
MessageSujet: Kill me   Kill me Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 23:55

Aujourd'hui était un triste jour pour Kristen , c'était le jour où toute sa vie venait de basculer , plus rien n'avait de sens pour elle , plus aucun fruit n'avait de saveur , plus aucune pluie n'avait de douceur. La veille , durant la nuit , Kristen s'était levée de son lit et avait ouvert la fenêtre, apssée sur le toit pour tenter de s'échapper , partir loin d'ici , loin de cette ville maudite qui n'aviat su que démolir sa vie toute entière, loin de cette mère qui l'avait un jour délaisser , loin de ce père qui l'avait toujours ignorer , loin de ces ruelles mal fréquentées. Où voulait-elle allée ? N'importe où , elle voulait faire du pouce , se refaire une vie , retourner voir Mike , le supplier de la laisser danser encore une fois. Elle devait danser , n'importe où s'il le fallait ! Mais c'est alors que Davis se rendit compte de sa fugue et prit sa voiture pour essyaer de la rattraper , elle qui couriat dans la rue , nue pied et en pyjamas dans l'espoir de croiser une voiture et y monter mais lorsqu'elle apercut la voiture de Davis au loin , elle accelera sa course et sans même y preter attention, elle tourna un coin sans regarder et puis plus rien , tout ce qu'elle avait vu c'était les lumières avant de la voiture avant de se réveiller à l'hopital. Elle s'était fait renversée par une voiture dans sa course folle vers sa libertée. Aujourd'hui , elle était à l'hopital, à regarder par la fenêtre le beau temps , si hypocrite qui semblait lui sourire en pleine figure alors qu'elle , ne voulait plus rien. Sa jambe était dans le platre. C'était fini pour elle ...... Anne était venu la voir plusieurs fois aujourd'hui , elle lui avait apporter des fleurs , Davis aussi était venu. Bryan lui avait apporter une bière que Davis lui interdisait tellement souvent xD. Même Randy était venu cette fois pour juste lui dire qu'il était passé. Cette fois , c'était Tara qui était là. Kristen ne dit rien pendant un long moment jusqu'a ce que finalement , sans même regarder Tara , elle parla d'une voix sèche

- Vous teniez vraiment à me garder ici ....... L'endroit que je déteste le plus au monde , cette ville merdique
Revenir en haut Aller en bas
https://three-one.forum-actif.net
Tara Gray
Admin
Tara Gray


Nombre de messages : 783
Age : 32
Date d'inscription : 23/07/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Kill me Empty
MessageSujet: Re: Kill me   Kill me Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 0:03

Tara avait entendu parler de la fuite de Kristen et de l'accident qui en avait découlé. Elle se sentait mal pour Kristen. Elle se sentait hypocrite, un peu, de l'avoir ramenée dans cette ville. Pourtant, elle savait qu'elle n'aurait jamais pu la laisser gâcher sa vie. Elle trouva donc le courage, en cette journée, d'aller la voir. Elle était assise sur la chaise à côté de son lit et ne parlait pas. Puis, Kristen prit la parole. C'est à ce moment que tara tourna légèrement la tête vers elle et parla doucement.

-Je sais que tu m'en veux mais... Je ne me sentais pas prête à te laisser partir, Kristen.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Sawyer
Admin
Kristen Sawyer


Nombre de messages : 937
Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Kill me Empty
MessageSujet: Re: Kill me   Kill me Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 0:15

Kristen ne la regarda toujours pas , elle fixait l'extérieur , de l'autre coté de cette fenêtre. Ho si vous saviez comme elle aurait voulu crier à ce moment là , crier toute s adouleur , crier qu'elle détestait le monde en entier d'être aussi égoïste, aussi parfait , aussi sélectif, rien n'était jamais assez pour personne , ils exigeaient tous plus !

- Tu dois être contente maintenant que je ne peux plus aller nul part

Elle ravala sa salive se prenant du courage pour réciter la phrase qui allait venir , elle en laissa même couler une larme , elle n'en pouvait plus , tout sa était trop , c'était plus qu'elle ne pouvait supporter. Elle avait l'impression que si Dieu existait, qu'il avait , comme dans un jeu dÉchec, sélectionner les gagnants des perdants et que , même si elle se débattait sans relache pour changer le cours de la partie , on lui rapellait sans cesse qu'elle resterait éternellement dans ce rôle qu'on lui avait assigné à sa naissance, une perdante .....

- Pourquoi est-ce que les gens que j'aime visent tous mon échec ? Tous des égoïstes, personne ne supporte que je réussisse
Revenir en haut Aller en bas
https://three-one.forum-actif.net
Tara Gray
Admin
Tara Gray


Nombre de messages : 783
Age : 32
Date d'inscription : 23/07/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Kill me Empty
MessageSujet: Re: Kill me   Kill me Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 0:20

Tara écouta alors les paroles de Kristen et hocha un peu la tête. Elle ne l'approuvait pas vraiment, mais elle réfléchissait à ce qu'elle allait lui répondre. Que pouvait-elle dire pour apaiser sa colère ? En tant que meilleure amie, elle se devait de savoir quoi répliquer. Pourtant, à son dernier commentaire, elle secoua légèrement la tête. Ils étaient peut-être égoïstes, mais ils savaient reconnaître les gens de confiance.

-Kristen, tu ne vois pas ce qui se passe autour de toi. On s'inquiète tous pour toi ici.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Sawyer
Admin
Kristen Sawyer


Nombre de messages : 937
Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Kill me Empty
MessageSujet: Re: Kill me   Kill me Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 0:32

Kristen finit par regarder Tara et aquiesca lentement , Tara avait toujours été là , elle n'en avait jamais douter et même si une part d'elle lui en voulait , une autre part la remerciait d'avoir été là à prendre soin d'elle dans la chambre. Elle regarda ensuite sa jambe et ce fut là qu'elle aurait voulu mourir.

- Tous ...... Au moins je sais qui sont mes vrais amis , toi , Matt , Maya ......... Dean n'est pas venu me voir une seule fois

Elle soupira doucement et finit par prendre un petit verre d'eua que l'infirmière avait déposer près de sa table de chevet.

- J'ai plus envie de me battre Tara , sa y est , je crois que c'est le moment pour dire que j'ai tenu ma lecon , je ne suis pas faite pour avoir des rêves , je ne suis pas faite pour ressembler à ces gens si parfait qui vont dans une école. J'en ai marre de tout sa , je veux plus rien
Revenir en haut Aller en bas
https://three-one.forum-actif.net
Tara Gray
Admin
Tara Gray


Nombre de messages : 783
Age : 32
Date d'inscription : 23/07/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Kill me Empty
MessageSujet: Re: Kill me   Kill me Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 0:43

À son premier commentaire, Tara hocha doucement la tête. Oui, pour ça, Tara était tout à fait d'accord avec elle : Elle trouvait que Dean agissait en égoïste. C'est vrai, peut-être qu'il lui en voulait, mais ça l'aurait tué de venir la voir, juste pour qu'elle voir qu'il a eu une pensée pour elle ? Même s'il pensait à elle dans sa tête, ça n'allait pas être ça qui allait montrer à Kristen qu'il tenait à elle, hein !

-J'en sais rien Kristen, il ne parle presque pas. Il garde le silence même avec Matt.

Puis, elle baissa les yeux. Elle était triste pour Kristen. Oui, ce n'était pas de sa faute si ils avaient tous eu de la malchance dans leur vie qui a fait en sorte que leur destin est déjà dessiné. Pourtant, elle sourit légèrement pour la réconforter.

-Tu sais, on ne dansera peut-être plus, mais au moins, on peut rester une famille. Il faut se soutenir, Kristen. On en a tous besoin. Pour les rêves, je crois que ce qui doit arriver va arriver. S'il faut que tu sois une danseuse professionnelle, alors ça va arriver. Sinon, tu auras peut-être mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Sawyer
Admin
Kristen Sawyer


Nombre de messages : 937
Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Kill me Empty
MessageSujet: Re: Kill me   Kill me Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 0:50

Aux premières paroles de Tara , elle aquiesca doucement de la tête , elle savait qu'il lui en voulait , à leur dernière conversation , il lui avait demander de ne pas choisir entre sa carrière et lui et elle , elle avait choisit sa carrière . Elle savait que ce n'était pas bien mais sans savoir pourquoi , seule dans sa chambre , elle avait espérer un miracle. Elle avait oser espérer un miracle , quelque chose qui pourrait le ramener vers elle , juste une présence , le voir , lui et ses airs silencieux , ses airs durs qui cachait tant de douceur quand on le conaissait bien.

- Je ne voulait pas lui parler Tara , je voulait juste le voir , juste une fois

Dit-elle les larmes aux yeux , elle voulait qu'il ai fait un effort pour elle , cotnrairement à ce qu'elle avait fait , elle saviat qu'elle auriat dû appeler en cachette comme l'avait fait Tara mais elle avait peur , elle tenait vraiment à cette carrière de danseuse. Puis les deuxièmes paroles de Tara eurent pour effet de faire sourire Kristen qui aquiesca doucement de la tête ne retenant plus ses larmes. Dans les bons et les mauvais moment,s Tara avait toujours été là. La jeune adolescente alla se blottir contre sa meilleure amie

- Merci ...... Ne me laisse pas tomber Tara , je t'en prie , pas toi
Revenir en haut Aller en bas
https://three-one.forum-actif.net
Tara Gray
Admin
Tara Gray


Nombre de messages : 783
Age : 32
Date d'inscription : 23/07/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Kill me Empty
MessageSujet: Re: Kill me   Kill me Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 1:00

Tara pencha alors la tête sur le côté et ne pu se retenir de pleurer en voyant son amie aussi triste. Elle la serra alors dans ses bras et secoua la tête en la regardant avec un légé sourire. Tara avait accepté le contrat parce qu'elle savait que c'était son rêve. C'était elle qui avait eu le courage d'appeller les gars pour leur dire que ça n'allait pas. Elle ne voulait pas laisser tomber ses amies.

-Non, Kristen. Je vais pas te laisser tomber.

Puis, elle se retira un peu pour regarder son amie qui pleurait. Elle lui tendit alors un mouchoir. Puis, après un moment, elle prit la parole.

-Tu sais, hier, quand on a été à la boîte de nuit, Dean est parti à l'extérieur. Je crois qu'il a été appeler son père.

Elle se disait que Kristen aimerait entendre ce genre de nouvelle. Sûrement parce que c'était grâce à elle qu'il l'avait appellé, parce que sinon, nous savons bien qu'il ne l'aurait pas fait xD

-S'il accepte de reparler à son père, ça veut dire qu'il te reparleras aussi, enfin, je crois.

lui dit-elle, avec un sourire réconfortant.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Sawyer
Admin
Kristen Sawyer


Nombre de messages : 937
Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Kill me Empty
MessageSujet: Re: Kill me   Kill me Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 22:47

Kristen se souviendrait toujours de ce moment difficile où elle était en présence de son éternel et véritable famille que pouvait être Tara. Lorsque celle-ci lui tendit un mouchoir , Kristen le prit pour s'essuyer les yeux un peu, elle s'arreta alors lorsque son amie prononca le nom de Dean. Kristen la regarda un long moment sans rien dire ayant presque une lueur d'espoir.

- J'espère vraiment qu'il va lui reparler , son père a recu la peine de mort , il y aura des tribunal pour reconsiderer son cas mais en attendant , d'ici quelques mois , sa sera fini

Elle soupira doucement , reniflant un peu dû à cette tristesse qui s'était exprimée quelques secondes plutot. Elle baissa la tête tortillant ses doigts.

- Je suis heureuse pour Jack, je crois qu'il a plus besoin de Dean que moi , je me sens égoïste de lui en vouloir de n'être pas venu
Revenir en haut Aller en bas
https://three-one.forum-actif.net
Tara Gray
Admin
Tara Gray


Nombre de messages : 783
Age : 32
Date d'inscription : 23/07/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Kill me Empty
MessageSujet: Re: Kill me   Kill me Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 22:58

Tara hocha alors la tête à ses commentaires à propos du père de Dean. Évidemment, la jeune Miss Gray ne savait pas toute l'histoire, mais elle savait que l'ancien partenaire de danse de son ami de parlait plus à son père depuis un long moment et que celle-ci tentait de lui faire changer d'avis. Elle savait aussi que Dean était un cas difficile à faire changer d'avis, alors ellese disait que les miracles existent xD Elle lui sourit alors gentiment.

-C'est vrai, et puis s'il ne vient pas, il le fera peut-être une autre fois, il faut lui laisser du temps, je crois.

Il faut dire que, dernièrement, il n'avait pas l'air dans son assiette, à ce que Matt lui disait. Elle ne savait pas les raisons, puisque personne non plus ne les savait, mais elle se disait que ça allait lui passer.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Sawyer
Admin
Kristen Sawyer


Nombre de messages : 937
Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Kill me Empty
MessageSujet: Re: Kill me   Kill me Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 23:23

Kristen aquiesca lentement avant de regarder la fenêtre de nouveau, le grnad soleil qui faisait rage sur la ville. Elle se retenait de demander à Tara de lui apporter des photos de Dean, sa voix enregistrer, une video, n'importe quoi qui puisse lui rapeller à quel point elle avait besoin de lui. À quel point le bleu de ses yeux pouvait être tendre, une tendresse que seule elle arrivait à voir. Elle se rapellait bien ce soir là où elle l'avait embrasser , elle était tellement confuse et incertaine de ce qu'elle voulait vraiment mais maintenant elle le savait , elle voulait revoir et sentir le regard de Dean se poser sur elle comme seul lui savait le faire , il la regardait d'une manière qui lui donnait l'impression d'exister , d'avoir de la valeur , comme s'il était fière de l'aimer. C'est vrai , qui dans cette ville était fièr de conaitre Kristen Sawyer ? Certainement pas Randy , les autres de la bande s'en fiche sauf peut-être Tara et Matt. Aujourd'hui elle savait qu'elle ne reverrait plus cette douceur , qu'elle ne sentirait plus ce même frisson qui la traversait lorsqu'il lui caressait la joue , elle savait que lorsqu'elle le reverrait , elle aurait droit à un regard rempli de haine et d'orgeuil, un regard qui la decevrait. Mais tout sa ...... Elle ne voulait pas le dire à Tara, celle-ci avait assez endurer de cette déprime qui ravageait tout le groupe , elle méritait , cette bonne amie , qu'on s'occupe un peu d'elle , qu'on lui témoigne de l'affection par rapport à son existence.

- J'imagine que sa a évolué avec Matt ? Tout sa vous a forcer à vous serrer les coudes non ?

Dit-elle en exprimant un mince sourire , forcé certe mais au moins un sourire , elle souriait pour Tara, elle en avait besoin et elle le savait.
Revenir en haut Aller en bas
https://three-one.forum-actif.net
Tara Gray
Admin
Tara Gray


Nombre de messages : 783
Age : 32
Date d'inscription : 23/07/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Kill me Empty
MessageSujet: Re: Kill me   Kill me Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 23:47

Tara fut alors surprise qu'elle ne change de sujet pour parler de Matt et elle, surtout qu'elle était la première à lui dire de ne pas tenter le coup avec lui. Miss Gray lui sourit alors gentiment, bien qu'elle voyait que son sourire était forcé, mais elle se disait qu'elle ne voulait peut-être plus parler de Dean. Elle prit alors un moment pour penser et soupira légèrement. En effet, toute cette histoire l'avait encore plus rapprochée de Matt qu'avant, bien qu'elle était déjà proche de lui.

-Oui, c'est sûr.

Puis, elle se rendit compte qu'elle faisait une allusion au fait qu'il avait le béguin pour elle. Oui, enfin, Tara se disait que, maintenant, il s'était sûrement impatienté, puisque la pauvre Tara n,était pas sûre d'elle.

-Le problème, c'est que je crois que j'ai peur. J'ai peur de ce qu'il penserait de moi si je lui disais ce que je ressens, j'ai peur que ça ne marche pas, puisqu'on sait toutes les deux que mes histoires d'amour finissent tous au vinaigre.

Puis, elle haussa les épaules. Oui, Tara avait peur. Cette histoire la perturbait. Si elle disait à Matt que, chaque fois qu'il la serrait dans ses bras, elle en redemanderait encore et encore, que c'était maintenant une nécessité de lui parler tous les jours, sans exceptions et que, si elle s'écoutait, elle l'embrasserait, si elle disait tout ça à Matt, comment réagirait-il ? Elle avait peur qu'il ne soit passé à autre chose, pendant qu'elle se décidait ou qu'il ne pense qu'elle faisait ça juste parce qu'elle savait qu'il l'aimait. Pourtant, ça n'avait rien à voir. C'était juste que, ces temps-ci, elle avait besoin de lui et qu'elle ne voulait pas qu'il n'ait une mauvaise perception d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Sawyer
Admin
Kristen Sawyer


Nombre de messages : 937
Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Kill me Empty
MessageSujet: Re: Kill me   Kill me Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 23:58

Kristen l'écouta parler de ses histoires de coeurs et exprima cette fois , un sourire sincère malgré elle , elle trouviat cela mignon quand sa meilleure amie agissait de la sorte de manière si inquiète pour ses amours. Sa lui rappellait le bon vieux temps avec les Red Eyes , avant que Chris ne débarque , Tara parlait de certains beau mecs qu'elle rencontrait dans les bars , Tara pouvait se le permettre , on est tous à la recherche de l'amour et il faut avoir tester la variété pour savoir exactement ce qu'on cherche. C'est bien pourquoi elle avait finit par accepter que Tara ne soit amoureuse de Matt. Kristen se disait que sa marcherait si sa devait marcher et que sinon , les conaissant tous les deux , aucuns malaises ne viendrait gacher cette amitié qui reprendrait son cours. Matt et Tara n'étaient pas du genre à faire de numéro sur des histoires de passé. Ils sont le genre de personne qui sont consciente des risques qu'ils entames. Kristen haussa des épaules affichant toujours ce petit sourire qui avait su animer cette journée qu'elle aurit cru sans vie au départ.

- À ce que je sache .... Il ne s'est pas trouver d'autres copines et s'il en avait voulu une autre , Chris l'aurait aider , essaye toi Tara , si sa marche , sa marche et sinon , rien ne sera perdu de votre amitié , tu peux lui proposer d'essayer , voir comment vont les choses entre vous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://three-one.forum-actif.net
Tara Gray
Admin
Tara Gray


Nombre de messages : 783
Age : 32
Date d'inscription : 23/07/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Kill me Empty
MessageSujet: Re: Kill me   Kill me Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 0:10

Tara hocha alors légèrement la tête à son commentaire. Oh, c'était certain qu'elle souhaitait que ça marche, mais le problème, c'était qu'elle ne voulait pas perdre ce qu'elle avait bâti avec Matt. Même si elle espérait bien sortir avec lui, elle adorait aussi l'avoir comme ami. Il avait juste su prendre une trop grande place dans sa vie pour qu'elle ne renonce comme ça. Au départ, la première fois, ce n'était qu'un béguin, et elle s'est vite dit qu'elle n'avait pas le droit. Pourtant, cette fois-ci c'était différent. Elle sourit alors, voyant que son amie lui offrait des conseils. Elle était bien gentille de l,écouter.

-Le truc c'est que je ne sais pas comment aborder de sujet. Avec lui, c'est différent, je veux pas tout gâcher, je sais pas si tu comprends ?

Pauvre Tara... En pleine crise existentielle xD Chacun ses problèmes... xD
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Sawyer
Admin
Kristen Sawyer


Nombre de messages : 937
Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Kill me Empty
MessageSujet: Re: Kill me   Kill me Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 0:22

Kristen aquiesca doucement à ses paroles , elle ne s'inquietait pas trop la-dessus de son coté, c'est sur que dans les débuts, s'ils décidaient de rompre, il allait y avait un léger malaise mais sa allait vite passer. Kristen accoda son coude contre les rebords de la fenêtre pour ainsi accoter sa tête contre sa main. Halala l'amour , toujours aussi compliquer et douloureux mais quand on le vivait , dieu que c'était doux et confortable. Elle souhaitait du bonheur à Tara , elle souhaitait que celle-ci ne trouve un véritable amour stable et moins compliqué que n'a pu l'être Chris. Dieu qu'il savait mettre la pagaille là où il ne fallait pas ce sale bougre.

- Je vous connais , sa ne gachera rien , je sais que vous allez comprendre que sa ne marchais simplement pas et que la vie continue et puis je ne te dis pas de te precipiter chez lui à la course pour lui annoncer , va-y à ton rythme , attend le bon moment et annonce lui

Elle haussa des épaules d'air totallement simpliste comme si tout sa n'avait rien de compliqué, elle regarda sur sa table de chevet à la recherche de chocolat ou de n'importe quoi mais apparement ..... Personne n'avait penser à lui en apporté, elle grimaca et finit par reprendre son plateau repas que l'infir`mière avait déposé tout à l'heure et dont Kristen n'avait pas pris la moindre bouchée. Elle finit par regarder son amie

- Dit-moi que tu m'a emmener une clope , j'en peux plus
Revenir en haut Aller en bas
https://three-one.forum-actif.net
Tara Gray
Admin
Tara Gray


Nombre de messages : 783
Age : 32
Date d'inscription : 23/07/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Kill me Empty
MessageSujet: Re: Kill me   Kill me Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 0:27

Tara sourit alors à son premier commentaire. Elle ne savait pas comment cette histoire pouvait sembler aussi simple du côté de Kristen. C'était peut-être parce que ses problèmes à elle étaient plus compliqués que ça xD Pourtant, à son deuxième, elle secoua la tête légèrement. La pauvre Tara s'inquiétait pour son amie en détresse. Peut-être qu'elle semblait bien en ce moment, mais elle savait qu'elle regretterait toujours cette histoire.

-Non Kristen, mais tu sais, il y a un bol de fraise sur ton plateau. Tu adores les fraises.

lui dit-elle, avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Sawyer
Admin
Kristen Sawyer


Nombre de messages : 937
Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Kill me Empty
MessageSujet: Re: Kill me   Kill me Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 0:40

Kristen perdit peu à peu son sourire , elle avait envie de fumer en ce moment , et personne n'était foutu de lui donner une putain de patche pour passer au travers, non , on lui donnait des fraises alors que la nourriture la dégoutait à prÉsent. avec Mike , elle avait appris à s'en passer. Il disait que sa faisait de belles silhouettes. Kristen baissa lentement la tête vers son plateau pour voir le fameux bol de fraises, à cet instant précis, elle n'aviat qu'une envie, prendre ce bol et le lancer par la fenêtre mais elle ne bougea pas , elle ne fit que prendre son plateau et le reposer sur la table de chevet, cette mince faim qui l,avait traverser l'espace de quelques minutes, venait de s'envoler en quelques secondes.

- Je les prendrai plus tard

Une gomme , du chocolat , n'importe quoi pour soulager ce grand stress qui lui montait à la tête , ce poison qui réclamait la nicotine l'empoignait misérablement tandis que dans un visage totallement neutre , elle endurait le tout.

- Demain emporte moi de la saloprit de gomme ,des patche , n'importe quoi Tara , je vais peter un cable sinon
Revenir en haut Aller en bas
https://three-one.forum-actif.net
Tara Gray
Admin
Tara Gray


Nombre de messages : 783
Age : 32
Date d'inscription : 23/07/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Kill me Empty
MessageSujet: Re: Kill me   Kill me Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 0:46

Tara regarda alors agir son amie et secoua légèrement la tête. Elle avait mal, pour elle. Elle dépendait tellement de cette saloperie alors qu'avant, c'était de la danse, qu'elle dépendait. Au moins, c'était plus sain. Elle regarda alors le bol de fraise et regarda ensuite son amie. Elle savait qu'elle n'allait pas la faire changer d'avis.

-D'accord, mais j'aimerais que tu manges quelque chose, Kristen. N'importe quoi, cette soupe, tiens.

lui dit-elle, avec un légé sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Sawyer
Admin
Kristen Sawyer


Nombre de messages : 937
Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Kill me Empty
MessageSujet: Re: Kill me   Kill me Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 0:57

Kristen haussa bêtement des épaules regardant de nouveau la fenêtre comme si sa l'aidait à ne pas peter de crise, Tara ne méritait pas sa. Après un faible instnat de pure silence, Kristen finit par regarder son plateau de manière hésitante, elle étira son bras de tout son long pour effleurer du bout des doigts une fraises qu'elle ramena vers elle. Elle regarda le petit fruit de manière dégoutée un instant avant d'en prendre une bouchée. Elle regarda Tara.

- Si j'avait eu de la gomme , je l'aurait machée

Dit-elle terminant sa fraise, Kristen n'avait plus aucune motivation en ce bas monde , elle vivait pour danser mais maintenant ? à quoi est-ce qu'elle s'accrochait ? Elle ne se souvenait plus de ces petites choses subtilent qui la rendait heureuse. Elle était tellement absorbée dans sa passion qu'elle avait accusé la danse comme unique coupable de son bonheur. Ho Kristen savait qu'elle allait s'en sortir , elle se disait qu'elle en était qu'à un moment où sa vie s'arretait , où elle devait essayer de chercher quelque chose , une raison de s'accrocher, si elle n'en trouviat pas , elle laisserait tomber tout simplement , sa ne sert à rien de perdre son temps si on sait d'avance qu'on ne trouvera rien. Elle finit par soupirer un peu et regarder Tara

- Ne t'inquiete pas pour moi Tara je suis entre de bonnes mains , occupe toi plutot de Maya qui se trouve entre les griffes de Chris
Revenir en haut Aller en bas
https://three-one.forum-actif.net
Tara Gray
Admin
Tara Gray


Nombre de messages : 783
Age : 32
Date d'inscription : 23/07/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Kill me Empty
MessageSujet: Re: Kill me   Kill me Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 1:04

Tara sourit alors légèrement lorsque son amie prit une bouchée de fraise. Au moins, même si elle ne le faisait pas de gaité de coeur, elle le faisait tout de même. Puis, à son deuxième commentaire, elle hocha de la tête.

-Tu es sûre que ça va aller ? Tu sais, je peux rester toute la journée, si tu veux de la compagnie.

lui dit-elle, avec un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Sawyer
Admin
Kristen Sawyer


Nombre de messages : 937
Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Kill me Empty
MessageSujet: Re: Kill me   Kill me Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 22:58

Kristen regarda la fenêtre longuement continuant de se tortiller les mains , elle avait tellement envie de se dechirer la peau en ce moment que pour apaiser sa dépendance à la drogue et la cigarette. Enfin , elle se contentait de se tortiller nerveusement les doigt tout en se mordant les rebords de ses joues. Elle ne dit rien durant un long moment mais lorsque Tara arriva pour se lever, la jeune ex danseuse se retourna vers elle et d'une voix à peine perceptible, elle s'exclama

- J'aimerais que tu reste encore un peu , ne me laisse pas toute seule
Revenir en haut Aller en bas
https://three-one.forum-actif.net
Tara Gray
Admin
Tara Gray


Nombre de messages : 783
Age : 32
Date d'inscription : 23/07/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Kill me Empty
MessageSujet: Re: Kill me   Kill me Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 23:14

Tara sourit alors à son commentaire et se rassit sur la chaise. Elle était contente que, au moins, Kristen n'avoue qu'elle avait besoin d'être avec quelqu'un, même si elle n'aimait pas ce qu'elle avait fait xD Elle tourna alors la tête vers son amie et sourit un peu.

-Oui, pas de problème, tout ce que tu veux Kristen.

lui dit-elle, avec un sourire réconfortant.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Sawyer
Admin
Kristen Sawyer


Nombre de messages : 937
Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Kill me Empty
MessageSujet: Re: Kill me   Kill me Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 23:25

Kristen souria doucement à son amie comme pour la remercier du regard. Elle ne voulait pas nécéssairement parler , elle voulait surtout que Tara reste encore un peu à ses cotés. Sa meilleure amie toujours fidèle au poste , Kristen pensait un peu à sa mère , elle pensait que lorsqu'elle sortirait de l'hopital, elle continuerait de vivre un peu avec elle , c'est vrai , sa mère prenait soin d'elle et sans trop savoir pourquoi , Kristen prenait peu à peu goût à cette impression d'être aimée d'une vraie mère. Elle savait qu'il demeurerait encore un leger froid entre elle et Anne mais Kristen sentait qu'elle avait une famille , ils étaient tous venus la voir avec des fleurs et des cartes , Anne , Peter et Bryan , ils étaient venus la voir avec leur doux sourire et leur parole réconfortante qui disait que sa allait bien aller. Peter a dit que lorsque les medecins la laisserait revenir à la maison, il lui acheterait un chien xD pour ne pas qu'elle sois seule pendait que la famille irait travailler xD. Un chien , Kristen n'avait jamais eu sa. Elle finit par sourire de manière amusée et se retourner vers Tara

- Tu a deja eu un chien toi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://three-one.forum-actif.net
Tara Gray
Admin
Tara Gray


Nombre de messages : 783
Age : 32
Date d'inscription : 23/07/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Kill me Empty
MessageSujet: Re: Kill me   Kill me Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 23:36

Tara écouta alors la question de Kristen et secoua la tête. Un chien ? Qui avait les moyen d'en acheter un et de l'entretenir ? Enfin, sûrement les riches xD Enfin, avant, lorsqu'elle était jeune, sa famille adoptive en avait un, c'était un petit chien blanc avec le poil cotonneux comme on voit dans les films. Tout ce qu'elle se rappelait, c'était qu'elle était toujours scotchée à lui lorsqu'elle était jeune. Ça impressionne bien les enfants, ça !

-Oui, il y a bien longtemps. Pourquoi cette question ?


lui demanda-t-elle, avec un légé sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Sawyer
Admin
Kristen Sawyer


Nombre de messages : 937
Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Kill me Empty
MessageSujet: Re: Kill me   Kill me Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 23:46

Kristen haussa des épaules à sa réponse , ho elle était curieuse tout simplement , elle avait vu sa dans les films , des familles qui possedait des chiens mais en avoir un vrai pour elle toute seule , non , c'était une expérience à tenter sans doute. C'était probablement une bonne chose, elle ne savait même pas à quoi allait ressembler la petite bête , si elle était petite xD. Ho et puis elle n'en voudrait pas , elle n'avait pas envie qu'un chien lui tienne compagnie , non mais c'est vrai , c'est penible de se faire supporter par un animal.

- Laisse tomber c'est sortit de nul part
Revenir en haut Aller en bas
https://three-one.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Kill me Empty
MessageSujet: Re: Kill me   Kill me Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kill me
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Three-one :: City :: Hopital-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser