Three-one
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Three-one

Saurez-vous faire la paix entre les riches et les pauvres ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Because I had a bad day

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Matt Prinston

Matt Prinston


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 11/11/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Because I had a bad day - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Because I had a bad day   Because I had a bad day - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 0:14

Matt baissa la tête vers le bas et souria un peu en coin , ho s'il savait ce que Matt gagnait la-dedans, il ne perdait rien mais ne gagnait rien non plus , il ne faisait que rester .... Matt ... Il haussa des épaules lentement

- T'a rien parce que tu veux rien Dean, tu veux pas parler à ton père, tu veux pas tenter ta chance avec les filles , moi et Chris on s'inquiete pour toi , tu drague aucune nana , tu rapelle jamais quand on te laisse des messages , qu'est-ce qui se passe vraiment avec toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Dean Evans

Dean Evans


Nombre de messages : 908
Age : 32
Date d'inscription : 11/11/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Because I had a bad day - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Because I had a bad day   Because I had a bad day - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 0:18

Dean détestait parler de ce qu'il pensait. Il détestait parler tout court. Il détestait penser que Kristen allait si mal, justement parce qu'elle avait fait ce qu'elle avait cru bon pour elle. Il détestait voir qu'il n'était plus rien pour elle et finalement, il détestait sa vie merdique. Il tourna la tête.

-Chris et toi ? Ho merde, dis au moins que toi tu t'inquiète, jvais peut-être avaler ça, mais pitié, mêle pas ce con à cette connerie, quand même --'
Revenir en haut Aller en bas
Matt Prinston

Matt Prinston


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 11/11/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Because I had a bad day - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Because I had a bad day   Because I had a bad day - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 0:24

Matt haussa des épaules aux paroles de Dean et glissa ses mains dans ses poches tout en balayant le sol avec son pied droit.

- Le truc des nanas c'était l'idée de Chris tu t'en doute hein , enfin tout sa pour dire que même si tu fait tout pour t'isoler, t'est pas tout seul Dean , il y a des gens dans cette ville qui tiennent à toi
Revenir en haut Aller en bas
Dean Evans

Dean Evans


Nombre de messages : 908
Age : 32
Date d'inscription : 11/11/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Because I had a bad day - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Because I had a bad day   Because I had a bad day - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 0:31

À son commentaire, Dean roual les yeux, Bah oui, Chris avait eu cette idée pour lui plus que pour Dean, de toute façon, il lui avait bien dit qu'il se fichait de lui, qu'il n'avait pas de respect pour sa gueule xD De toute façon, Dean ne réagit pas à la fin de son commentaire. Comme si quelqu'un tenait à lui. Qui ça ? Matt ? Bah ouais, c'était son ami depuis longtemps, mais à part ça, il n'y avait personne, et même là, c'était des foutèses, tout ça. Ils pouvaient bien se passer de Dean. Avant non, évidemment. Il y avait le groupe. Ils avaient besoin de lui. Il était le partenaire de Kristen, la chorégraphe. Sans lui, ils ne seraient que deux gars et il en manquerait un. Mais là, plus de groupe, plus de Kristen, plus rien. Pas pour rien qu'il ne voulait pas qu'elle parte.

-Foutèse.

Il croisa les bras, respirant longuement. Enfin, il était calme. Il détestait se confier, de toute façon ! En plus, avec cette histoire de Kristen qui était en train de pourir sa vie, il ne savait plus quoi penser. Il avait envie de faire n'importe quoi pour qu'elle n'ouvre ses yeux noisettes et qu'elle lui dise juste : Tu m'as manqué. C'était idiot, son histoire --'
Revenir en haut Aller en bas
Matt Prinston

Matt Prinston


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 11/11/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Because I had a bad day - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Because I had a bad day   Because I had a bad day - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 0:47

Matt ne savait plus quoi faire pour aider Dean , il savait que même si celui-ci ne voulait pas le motnrer , il avait besoin d'aide , il avait besoin qu'on ne reste avec lui. Aujourd'hui était une triste journée à Three-One et dieu sait qu'elles sont nombreuses mais aujourd'hui était pire qu'avant. Dans des soirs comme ceux-là , Matt aimait bien parler au téléphone avec Tara, ou aller lui rendre visite que pour revoir son sourire qui lui donnait l'impression que la vie n'était pas si terrible qu'elle en avait l'air.

- Tu veux faire quoi ? Allez voir un match chez toi ? Jouer au billard ? Boire une autre bière ? ...... Allez voir ton père ? Je viendrai avec toi si tu veux ou sinon , tanpis , moi je vais aller voir Tara
Revenir en haut Aller en bas
Dean Evans

Dean Evans


Nombre de messages : 908
Age : 32
Date d'inscription : 11/11/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Because I had a bad day - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Because I had a bad day   Because I had a bad day - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 0:51

Dean hocha un peu la tête, et ne répondit rien. Il voulait être seul, enfin, c'était ce qu'il croyait vouloir. Puis, alors que Matt allait s'en aller, il se décolla du mur pour marcher lentement vers lui.

-Une bière.

Il haussa les épaules et attendit qu'il ne se retourne.

-Un match et une bière.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Prinston

Matt Prinston


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 11/11/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Because I had a bad day - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Because I had a bad day   Because I had a bad day - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 0:55

Matt souria alors lorsque Dean lui dit qu'il voulait un match et un ebière, il le savait bien , au fond de lui que Dean avait juste besoin que quelqu'un soit là , peut-être pas pour lui faire voir les choses en face ou le consoler, non juste être là pour qu'il ne se sente pas seul dans un moment comme celui-là.

- On ira voir un match si tu veux mais je vais passer voir Tara chez les Wilsons, tu restera dehors si sa te chante mais je veux aller voir Tara
Revenir en haut Aller en bas
Dean Evans

Dean Evans


Nombre de messages : 908
Age : 32
Date d'inscription : 11/11/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Because I had a bad day - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Because I had a bad day   Because I had a bad day - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 0:57

Dean ne posa alors pas de question. Il pouvait aller voir Tara si ça lui chantait, mais lui, il ne pouvait pas voir Kristen. Non pas qu'il ne voulait pas, mais il ne pouvait pas. Il ne supporterait pas de la voir clouée au lit. Ils arrivèrent donc à la maison des Wilson, et Dean hocha la tête, lui montrant la porte.

-C'est bon, je t'attend ici, prend ton temps.
Revenir en haut Aller en bas
Tara Gray
Admin
Tara Gray


Nombre de messages : 783
Age : 32
Date d'inscription : 23/07/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Because I had a bad day - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Because I had a bad day   Because I had a bad day - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 1:01

Tara était chez Kristen. Elle n'était pas là pour la juger, ni pour la sermoner. Elle était là pour qu'elle aille mieux, pour ne pas qu'elle ne se sente seule, pour lui changer les idées. Pourtant, elle aussi, elle aurait eu envie de se changer les idées. C'est alors que Mme Wilson lui annonça que quelqu'un était là pour elle. Sans vraiment avoir de raison, elle espéra que ce soit Matt. Elle descendit alors les escaliers pour le voir, qui l'attendait à l'entrée. Elle alla de voir et le serra dans ses bras.

-Hey, tu vas bien ? C'est pas trop dur avec Chris et Dean ?
Revenir en haut Aller en bas
Matt Prinston

Matt Prinston


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 11/11/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Because I had a bad day - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Because I had a bad day   Because I had a bad day - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 1:06

Matt souria alors en voyant Tara descendre les escaliers, il la serra contre lui , respirant l'espace d'une seconde le parfum de ses cheveux, il pouvait savoir juste comme s aqu'elle avait changer de shampoing, à force d'être chez les Wilsons, elle devait surement prendre ses douches la-bas. Matt souria même si la journée n'était pas aux sourires.

- Chris est saoul et s'amuse à engueuler tout le monde tandis que Dean déprime un peu mais bon c'est pas grave, je vias lui changer les idées, on va aller voir un match

Il soupira un peu regardant les escaliers derrière Tara

- Elle ne dit toujours rien ?

Oui aux dernières nouvelles , quand il avait parler à Tara au téléphone , Kristen n'avait pas dit un mot depuis son arrivée chez les Wilsons. Sa devait vraiment être pénible pour Tara.

- Toi ? Tu tient le coup de ton coté ?
Revenir en haut Aller en bas
Tara Gray
Admin
Tara Gray


Nombre de messages : 783
Age : 32
Date d'inscription : 23/07/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Because I had a bad day - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Because I had a bad day   Because I had a bad day - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 1:12

À son premier commentaire, Tara sourit gentiment. Ho, il était toujours comme ça, Matt. Il aidait ses amis, même s'ils faisaient croire qu'ils n'avaient pas besoin d'aide. Il fallait bien que quelqu'un le fasse ! Ça n'allait sûrement pas être Chris qui va s'occuper de Dean xD Elle pencha la tête sur le côté, invitant Matt à s'asseoir. Puis, à sa question, elle secoua la tête.

-Kristen ne parle toujours pas. Elle ne va vraiment pas bien, elle refuse de manger et elle tente de fouiller la maison pour trouver des cigarettes quand on a le dos tourné.

lui dit-elle, de manière triste. Puis, à son dernier commentaire, elle secoua doucement la tête avec un sourire.

-Tu sais, c'est pénible cette situation, mais je me dis que je m'en suis bien tirée à comparé à Kristen et Maya. Maya est déboussolée par son téléphone avec Chris et ne parle pas beaucoup non plus. Je le vois bien qu'elle s'en veut de s'être laissée embobinée.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Prinston

Matt Prinston


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 11/11/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Because I had a bad day - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Because I had a bad day   Because I had a bad day - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 1:20

Matt aquiesca lentemnet de la tête en écoutant Tara lui parler de l'état de son amie , il trouviat sa vraiment dommage pour Kristen , quand il l'avait vu la première fois lorsqu'il s'était fait recruté dans l'équipe de danse , une fille forte qui n'avait pas peur de dire ses idées, il ne se serait jamais imaginé qu'elle finirait comme sa. Il soupira

- Je me disait que sa pourrait aider que Dean vienne la voir mais c'est pas une bonne idée , il ne veut rien entendre et veut être seul de son coté

Puis lorsqu'elle parla de Maya , Matt baissa un peu la tête , il trouviat vraiment triste qu'une fille aussi gentille que Maya ne se retrouve netre les bras de Chris qui la juge pour rien. Il faudrait que Matt aille la voir elle aussi pour la réconforter , s aserait une bonne idée puisque cet incompétent de Chris ne trouviat rien de mieux à faire que l,engueuler par téléphone.

- Maya est une bonne personne , c'est vraiment triste que Chris la traite comme sa
Revenir en haut Aller en bas
Tara Gray
Admin
Tara Gray


Nombre de messages : 783
Age : 32
Date d'inscription : 23/07/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Because I had a bad day - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Because I had a bad day   Because I had a bad day - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 1:28

Tara hocha la tête à son commentaire. Pauvre Dean. C'est vrai, ce n'était pas plus facile pour Dean que pour les autres. Elle regarda alors Matt et haussa les épaules.

-J'en sais rien, elle n'a pas vu Dean depuis longtemps, peut-être que si elle le voyait, ça lui ferait réaliser qu'il est toujours là pour elle, non ?

Elle disait ça comme ça, puisqu'en fait, elle ne disait rien, cette Kristen. Même elle, qui était sa meilleure amie, ne pouvait l'aider, même si elle faisait tout son possible. Puis, lorsqu'il parla de Maya, elle hocha la tête.

-Il doit être en colère, c'est sûr, mais je ne croyais pas qu'elle l'aimait à ce point. Elle a honte d'elle, et oui, c'est vrai qu'elle a fait une erreur, mais elle le regrette. Enfin, c'est pas de mes affaires

lui dit-elle, de manière un peu amusée. Disons que c'était la dernière chose dont elle avait envie de parler. C'était trop triste cette histoire. Elle sourit légèrement.

-J'ai assez d'argent pour la voiture... Mais je crois que ça ne servira à rien. J'ai peur que les Red Eye ne soient déjà du passé.

Ce qui donnait tant de plaisir à Tara à danser, ce n'était pas les compétitions, contrairement à Kristen. C'était le groupe, leur espris d'équipe. C'était leurs liens d'amitiés, tout ça. Elle ne voulait pas partir au début parce qu'elle ne voulait pas quitter le groupe.

-Si j'avais refusé, tu crois qu'elles seraient restées aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Matt Prinston

Matt Prinston


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 11/11/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Because I had a bad day - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Because I had a bad day   Because I had a bad day - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 10:51

Matt eut à ce moment un sourire gené car justement , il savait que Dean ne voulait plus rien savoir de Kristen, ces deux-là c'était terminer définitivement mais de toute facon sa n'avait jamais eu l'air d'aller très fort. Parcontre, ce que Matt aimait bien de ce couple particulier c'était le fait qu'ils étaient tous les deux des gens assez renfermer avec une histoire de famille tragique et que de leur manière , ils s'aidaient mutuellement , c'est vrai, qui aurait cru que Dean Evans accepterait d'aller voir son père ? Ou qui aurait cru que Kristen Sawyer irait vivre chez sa mère et son frère ? Décidement , ils ne le voyait peut-être pas mais Matt lui le savait , ils avaient apporter du bon à l'autre. Matt n'était pas psychologue mais s'il l'avait été , il aurait tout de suite vu que ces deux amis étaient des cas interessant. Mais oui ! La voila la solution, pourquoi ne pas les emmeners au psy ? Sa pourrait les aider tout les deux.

- Non Tara, je croit que c'est vraiment fini entre eux

Mais pour reprendre son idée , il finit par sourire un peu comme si c'était l'idée du siècle.

- Si on parle à madame Wilson , elle acceptera peut-être de payer un psychologue pour sa fille et pour Dean

Puis lorsque Tara parla de Maya , Matt approuva totallement ses dires, il n'avait jamais compris comment est-ce que Maya faisait pour aimer Chris à ce point. Était-ce son petit coté mauvais garcon ? Le fait qu'il était toujours aussi imprévisible ? Ou peut-être le fait qu'il n'existerait jamais deux Chris en ce bas monde et personne ne pourrait jamais reproduire ce caractère totallement unique en son genre. Matt savait qu'un jour , Chris repartirait comme il était arriver mais il savait bien au fond de lui qu'il se souviendrait toujours de cet espèce de malade qui avait réussit à se marquer une place dans la vie de six adolescents.

- Surtout que ce que Maya a fait c'est rien comparé à toutes les conneries de Chris enfin ..... Sa reste Chris hein , on pourra dire ce qu'on voudra , il changera pas d'avis

Matt aquiesca lentement de la tête d'un air décu. Oui elle avait raison, même s'il le voudrais , personne n'était ne état de reprendre la competition , sans Kristen , le groupe ne suivait plus. Il soupira doucement

- Ouais .... Surtout que Steven nous a lacher après être sortit de prison, il a pris sa bagnole et a fichu le camp ce connard

Puis à sa question, Matt leva les yeux vers elle , il comprenait qu'elle s'en voulait d'avoir accepter. Il souria doucement en lui faisant des signes de non. Il n'en revenait pas qu'elle se mette le blame. Cette histoire , c'est de la faute de personne , lui ne blamait pas même Kristen qui n'avait fait que suivre son rêve , qui pouvait la blamer vraiment ? Ils le savaient tous que c'était ce qu'elle avait toujours voulu et que lorsqu'elle en aurait eu l'occasion , elle serait partie, seule ou non . Il trouvait injuste que toute la bande parle comme si Kristen avait tout détruit le groupe. Il les trouvait égoïstes d'avoir voulu la retenir ici. C'était comme si elle avait passer sa vie , enchainer au fond de l'eau et qu'enfin, elle pouvait remonter à la surface mais que tout le groupe la retenait et la tirait vers le fond. Il finit par s'approcher de Tara et la serrer contre lui

- C'est de la faute de personne Tara et tu sais quoi ? Je crois que même si pour le moment sa ne parait pas , sa a fait que tous nous rapprocher davantage. Regarde, on est tous là à se soutenir
Revenir en haut Aller en bas
Tara Gray
Admin
Tara Gray


Nombre de messages : 783
Age : 32
Date d'inscription : 23/07/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Because I had a bad day - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Because I had a bad day   Because I had a bad day - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 11:13

À son premier commentaire, Tara hocha un peu la tête. Il fallait dire que Matt était plus proche de Dean qu'elle, et que justement, ils se donnaient des nouvelles comme ça. Elle trouvait ça un peu triste pour Kristen et elle espérait que tout ça ne s'arrange. Peut-être que même s'ils ne retournaient pas ensemble, ils pourraient au moins rester amis. Puis, lorsqu'il parla de psychologue, Tara sourit un peu. Elle ne voyait pas tellement Kristen et Dean accepter de voir un psy de couple xD

-Je suis certaine qu'elle accepterait, mais tu crois qu'eux, ils accepteraient ?

lui demanda-t-elle, de manière amusée. Puis, lorsqu'il parla de Chris, elle hocha la tête. Oui, dur dur de lui faire changer d'avis, à ce plouk xD (désolée, trop tentant XD) Même s'il était dans le tors, il continuerait toujours à croire que les cons, ce sont les autres.

-C'est juste que je m'inquiète pour elle. Quand il va foutre son camp, elle va être effondrée tu comprend ?

C'était bien pour cette raison que Tara n'avait jamais voulu trop s'attacher à lui. Elle ne voulait pas que cette relation lui fasse du mal, parce que Tara détestait perdre la face, surtout pour un mec ! Et puis, dur à croire, mais elle avait bel et bien tennu sa promesse. Elle n'était sortie avec personne depuis sa rupture avec Chris. Alors prend ça dans les dents, Matt !! XD Puis, lorsqu'il parla de Steven, elle roula les yeux.

-C'est vrai ? Non mais qu'est-ce qui lui a pris ?

Ho, personne n'avait jamais vraiment apprécié le remplaçant d'Alex, il faut le dire, mais quand même... Il avait pris sa voiture ! XD Puis, à son dernier commentaire, elle hocha faiblement la tête, dans les bras de Matt.

-Je pense plutôt le contraire. Tu vois, y'a Kristen qui va super mal, et elle vient de perdre Dean en plus, et puis y'a Maya et Chris qui sont en guerre, je ne sais pas qui aide qui hein.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Prinston

Matt Prinston


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 11/11/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Because I had a bad day - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Because I had a bad day   Because I had a bad day - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 11:26

Ho nooon lui ne parlait pas de psychologue de couple mais un psychologue individuel pour chacun car ils en avaient bien besoin, pas qu'i lels trouvait cinglé, il se disait juste qu'ils avaient tout les deux besoin qu'une personne les comprenne car pour les l'instant, même si toute la bande faisait des efforts pour les aider, personne ne venait à bout de leur caractère rempli d'orgeuil.

- Leur couple est finit c'est sur mais je veut dire , individuellement , ils auraient besoin qu'on les aide , ils sont perturbés Tara

Puis à ses deuxièmes paroles, Matt baissa les yeux, oui sa il n'y avait pas songé vraiment , personne n'aviat vu sa comme sa mis à part Tara car elle a été dans la même situation que Maya mais maintenant ....... Sans comtper que Matt avait peur que cette heure fatidique n,approche étant donner que Chris est sur les nerfs, il agit bien souvent sur un coup de tête et Matt savait que si Chris se décidait à partir ... il ne reviendrait pas , son orgeuil l'en empecherait. Il soupira tristement

- Tout va vraiment mal t'a raison ..... Va falloir résonner Chris parce que je crois qu'il va bientot déserté

Bon, revenons à Steven maintenant , ho lui ..... Il n'avait jamais été pour l'équipe , il ne disait jamais son petit mot , i lrestait toujours à part même si Matt essayait de l'intégrer un peu mais rien à faire , ce type avait l'air de les trouvers débiles, ses nouveaux amis.

- On a jamais rien voulu dire pour lui de toute facon

Matt était bien heureux d'avoir Tara près de lui , il était bien comme sa . Il finit par se décoller pour regarder Tara un peu , il décida d'éviter le sujet qu'elle venait d'entamer

- C'est vraiment dur tout sa , je vais me prendre un appartement en plus , sa va me faire du bien je crois , un peu de paix , t'est la bienvenue si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Tara Gray
Admin
Tara Gray


Nombre de messages : 783
Age : 32
Date d'inscription : 23/07/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Because I had a bad day - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Because I had a bad day   Because I had a bad day - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 11:41

Tara hocha alors un peu la tête à son commentaire. Ils étaient perturbés ? Enfin, oui, elle savait bien que Kristen était perturbée, mais elle ne se doutait pas de l'état de Dean en ce moment. Elle ne se doutait pas qu'il allait vraiment mal. Elle se disait que de toute façon, il ne parlait pas souvent. Mais ça prenait bien quelqu'un comme Matt pour le voir.

-Je crois bien que la mère de Kristen voudrait, si on lui explique la situation, et s'il le faut, faudra les forcer à aller aux scéances, mais il faut au moins qu'ils aillent à une , pour voir si ça peut les aider.

Puis, il lui avoua que Chris était sur le bord de partir. Évidemment, ça lui ferait quelque chose à elle, parce que Chris restait Chris, et qu'elle avait fini par lui pardonner et rester amie avec lui, mais elle savait que Maya allait trouver ça bien dur. Nous savons bien que Chris n'a pas de sentiments, que ça ne lui fera rien d'abandonner tout le monde, mais Maya, elle, espèrerait toujours qu'il ne revienne, elle le savait.

-tu crois pouvoir êter en mesure de lui faire changer d'avis ? Ou s'il a déjà pris sa décision ?

Tara hocha alors un peu la tête à son commentaire sur Steven, puis, elle écouta son dernier. Elle ne pu s'empêcher de sourire.

-C'est sûr qu'un peu de compagnie me ferait du bien, surtout avec cette histoire, mais si tu veux la paix, pourquoi tu me le demande ? xD

Lui demanda-t-elle, avec un légé sourire. Faut dire que par moment, elle n'était pas de tout repos xD
Revenir en haut Aller en bas
Matt Prinston

Matt Prinston


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 11/11/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Because I had a bad day - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Because I had a bad day   Because I had a bad day - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 11:51

Matt aquiesca doucement de la tête à ses paroles, c'était bien vrai , les obligers était une solutino car il le savait bien , ils ne voudront jamais y aller mais sa leur ferait vraiment du bien de parler à quelqu'un , un spécialiste qui pourrait referer des solutions à leur problèmes.

- On les accompagnera s'il le faut

Puis , concernant Chris , Matt haussa des éapules, il n'avait pas entendu dire Chris dire qu'il allait partir non mais juste à en voir les airs qu'il prenait , la manière qu'i lavait agit au bar , il devinait assez bien que c'était pour bientot , Chris n'aimait pas les moments durs , c'était surement pour sa qu'il changeait souvent de ville , il fuyait ce genre de choses en fait. Combien de copines il avait laisser tomber comme sa , Matt ne le savait pas , personne d'autre non plus.

- Non je ne sais pas s'il va vraiment partir mais je me doute qu'il va le faire

Puis à ses paroles , il souria doucement et alla même jusqu'a échapper un mince petit rire.

- Non enfait je me le suis pris seul au départ parce que les autres ne veulent pas vraiment me voir mais si sa dépendait juste de moi , j'aurait inviter toute la bande à co-habiter avec moi , je les adore Tara , chacuns d'eux
Revenir en haut Aller en bas
Tara Gray
Admin
Tara Gray


Nombre de messages : 783
Age : 32
Date d'inscription : 23/07/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Because I had a bad day - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Because I had a bad day   Because I had a bad day - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 12:00

À son premier commentaire, Tara hocha la tête avec un mince sourire. Toujours près à aider ses amis, ce cher Matt. Il en fallait bien un comme ça, non ? Tous les mecs ne pouvaient pas tous être des Chris ou des Dean !! XD Ils avaient besoin d'un type comme Matt. Puis, à son deuxième commentaire, elle hocha de nouveau la tête. Toujours aussi imprévisible, ce Chris. Elle savait que c'étiat impossible de le retenir dans cette ville, mais c'était qu'après, ça allait être la pauvre Maya qui allait être aussi déprimée que Dean et Kristen --'

-Tu crois qu'il aime vraiment Maya ?

Elle se disait que s'il l'aimait vraiment, peut-être qu'il pourrait rester ? Et ça éviterait de payer pour trois psy xD Puis, à son dernier commentaire, elle sourit pleinement. Il fallait dire que cette bande, c'était vraiment leur famille. En ce moment, ils n'avaient personne d'autre que cette petite bande. C'était pour ça qu'elle ne voulait pas qu'elle ne se dissoude.

-Je sais que je ne suis qu'un sixième de la bande, mais si tu veux, je peux venir, moi

Lui dit-elle, avec un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Prinston

Matt Prinston


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 11/11/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Because I had a bad day - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Because I had a bad day   Because I had a bad day - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 21:31

À la premières question de Tara, Matt ne su pas vraiment quoi répondre, ho vous savez, c'était assez dur de savoir ce qui se tramait dans la tête de Chris Shiffer , peut-être qu'il se prenait pour un dur et qu'il ne voulait pas montrer que dans le fond , il avait des sentiments lui aussi , ho qu'est-ce que Matt en savait au fond ? Chris demeurait à ce jour , la personne la plus indescriptible qui puisse exister. Pourtant , il y avait quelque chose qui lui disait que ce coeur de pierre avait une ciccatrice et que cette ciccatrice se nomme Maya.

- J'espère que non

Dit-il alors sérieusement , oui c'était logique comme phrase contrairement à ce que l'on pourrait penser . C'était plus le genre de Chris de partir justement parce qu'il s'était trop attaché à quelqu'un, Chris était un type qui aimait se sentir independant, il était cleui qui partait avant d'être rattaché à quelque chose. Il aimait toujours avoir le choix. Puis à la demande de Tara, Matt souria en ocin.

- Et tu fera quoi de ton appartement ?
Revenir en haut Aller en bas
Tara Gray
Admin
Tara Gray


Nombre de messages : 783
Age : 32
Date d'inscription : 23/07/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Because I had a bad day - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Because I had a bad day   Because I had a bad day - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 21:40

À sa réponse, Tara hocha la tête. Oui, elle ne blâmait pas la pauvre Maya, mais Tara n'avait jamais voulu trop s'attacher à Chris. Oui, malheureusement, elle l'avait aimé, mais elle s'était détachée de lui juste à temps: Un peu plus, et elle aurait été incapable de dire non à ce cher Chris. Bon, il faut dire que Tara avait toujours été plus forte que Maya, sur ce côté là, mais elle en vouloir à Maya. Même si Tara avait détesté pendant un moment cette fille à cause de cette histoire, maintenant, elle ressentait de la compation pour cette dernière. Puis, au dernier commentaire de son ami, Tara sourit un peu.

-J'en sais rien, il y a sûrement quelqu'un dans cette ville qui a besoin d'un appartement xD

Si c'était pour tenir compagnie à Matt, Tara était prête à laisser son appartement xD De toute façon, il n'avait rien de spécial de rattaché à celui-ci, si ce n'était que quelques souvenirs.

-J'avoue que ça aurait été drôle que tout le monde habite dans ton appartement xD Il y aurait eu assez de place tu crois ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Matt Prinston

Matt Prinston


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 11/11/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Because I had a bad day - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Because I had a bad day   Because I had a bad day - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 22:42

Matt eut alors une illumination xD c'était une très bonne idée qu'il venait d'avoir, il finit par sourire un peu , bon il y avait deux cas qui pouvait être utile mais bon , un coté penchait plus que l'autre.

- Ce qu'on pourrait faire c'est tous être coloque de mon appartement mais tu sais , il y a des jours où chacuns veut être seuls , alors ils iront à leur appartement dans ses moments là mais je me disait qu'on pourrait offrir l'appartemnet à CHris pour l'inciter à rester mais je me suis dit qu'il ne payerait pas le loyer et finir ait par le perdre alors ...... Pourquoi est-ce qu'on ne redécorerait pas ton appartement pour l'offrir à Kristen ? Sa serait une bonne surprise non ? Parce que sincèrement , je ne crois pas qu'elle se sente à sa place chez les riches

Dit-il tout fière de son idée , ho lui dans sa tête c'est que toute la bande vivrait avec lui mais que lorsqu'il y en aurait un qui vivrait un moment dur ou qui serait révolté, il irait à son appartement pour ne pas faire chier le peuple xD. Voila la solution du siècle !
Revenir en haut Aller en bas
Tara Gray
Admin
Tara Gray


Nombre de messages : 783
Age : 32
Date d'inscription : 23/07/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Because I had a bad day - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Because I had a bad day   Because I had a bad day - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 22:50

Tara l'écouta alors avec un air intéressé en hochant la tête par moment pour l'approuver. Son idée n'était pas folle du tout, même que le fait d'être colocataire était une bonne idée puisque le loyer deviendrait moins cher. Pourtant, comme colocataire, il n'y aurait que Maya, Kristen, Matt et elle xD Oui, puisque si Chris avait envie de partir, rien ne le retiendrait et que Dean n'allait pas bien en ce moment et que ça la surprendrait s'il acceptait xD Pourtant, l'idée était bonne. Elle lui donna alors son accord, disant qu'elle aimait son idée.

-Si Dean accepte, ça pourrait t'éviter de cohabiter avec trois filles xD
Revenir en haut Aller en bas
Matt Prinston

Matt Prinston


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 11/11/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Because I had a bad day - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Because I had a bad day   Because I had a bad day - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 22:56

Matt aquiesca alors de la tête , puis quand elle parla de Dean,. il équartilla des yeux, ho non ! Il l'avait oublier dehors ! Il regarda sa montre et se leva en prenant sa tuque qu'il se remit sur la tête

- Ha merde , il y a Dean qui m'attend dehors , je vais aller le voir , on se revoit une autre fois

Il la salua , elle ainsi que madame Wilson avant de sortir à l'extérieur. Il regarda Dean d'un air désolé

- Alors , sa marche toujours pour notre partie de foot ?
Revenir en haut Aller en bas
Dean Evans

Dean Evans


Nombre de messages : 908
Age : 32
Date d'inscription : 11/11/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Because I had a bad day - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Because I had a bad day   Because I had a bad day - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 23:06

Dean attendait Matt, accoté sur le mur en brique du manoir des Wilson. Il réfléchissait à à peu près tout. Que ce soit à l'état de Kristen et à sa cause, à son père, enfin. Lorsque Matt vint le rejoindre, il hocha un peu la tête, signalant ainsi qu'il ne lui tenait pas rigueur. Ho, après tout, il était en train de parler à Tara, celle pour qui il avait le béguin xD Alors qu'ils marchaient tous les deux vers l'appart' de Matt, Dean commença la conversation.

-Alors, qu'est-ce que tu avais de bon à lui dire, à Tara ?

lui demanda-t-il, en haussant les épaules, glissant ses mains dans les poches de son Jeans.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Because I had a bad day - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Because I had a bad day   Because I had a bad day - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Because I had a bad day
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Three-one :: City :: Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser