Three-one
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Three-one

Saurez-vous faire la paix entre les riches et les pauvres ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 The glamour time

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anne Wilson

Anne Wilson


Nombre de messages : 383
Age : 32
Date d'inscription : 18/06/2008

About your perso
Relation avec les autres:

The glamour time - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The glamour time   The glamour time - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 14:48

Par contre, Anne ne pu garder son calme face au commentaire de la jeune femme. Elle fronça les sourcils et croisa les bras. Alors qu'elle allait placer quelque chose, la dame s'en alla. Elle regarda Peter et pencha la tête sur le côté.

-Qu'est-ce qu'elle voulait dire Peter ?
Revenir en haut Aller en bas
Peter Davis

Peter Davis


Nombre de messages : 207
Age : 33
About you : The glamour time - Page 2 BradCoffee
Date d'inscription : 18/06/2008

The glamour time - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The glamour time   The glamour time - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 14:53

Peter eut toujours son petite sourire aux lèvres, il sentait observé alors il voulait faire bonne figure on s'entend. Il lui fit un petit inclinement de la tête d'un air désinteresser

- Pas ici chérie , on en discutera plus tard tu veux ?Les gens nous regarde
Revenir en haut Aller en bas
Anne Wilson

Anne Wilson


Nombre de messages : 383
Age : 32
Date d'inscription : 18/06/2008

About your perso
Relation avec les autres:

The glamour time - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The glamour time   The glamour time - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 14:58

Anne secoua alors la tête. Elle détestait cette situation lorsque Peter lui cachait des choses. Elle l'entraîna alors plus loin, dans le vestiaire et mis une pancarte comme quoi c'était fermé pour le moment xD Tant pis pour les autres xD

-Peter, Les gens de regardent pas ici. J'aimerais bien savoir ce que tu ne veux pas me dire.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Davis

Peter Davis


Nombre de messages : 207
Age : 33
About you : The glamour time - Page 2 BradCoffee
Date d'inscription : 18/06/2008

The glamour time - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The glamour time   The glamour time - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 15:04

Peter roula des yeux lorsqu'ils furent rendus aux vestiaires. Il démontra d,une main la salle avec les gens

- Ho je t'en prie Anne sa ne peux pas attendre ? Bien ! Tu veux savoir , très bien , je viens de me faire poursuivre pour avoir donner des cours gratuit à ta fille et ses amis , écoute , ils m'apportent pleins de problèmes ses gamins là , je risque probablement de me prendre un poste pour les surdoués car on m'en a offert un
Revenir en haut Aller en bas
Anne Wilson

Anne Wilson


Nombre de messages : 383
Age : 32
Date d'inscription : 18/06/2008

About your perso
Relation avec les autres:

The glamour time - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The glamour time   The glamour time - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 17:57

Anne prit alors un air étonné et secoua la tête.

-Et qu'est-ce qui a de mal dans le fait d'aider ces jeunes à faire quelque chose de leur vie ?

Puis, lorsqu'il parla du poste, Anne hocha la tête.

-D'accord, je vois, et que vas tu faire de ces jeunes ? Les laisser là sans éducation ? Comment veux-tu bien que ma fille...

Elle soupira alors et regarda autour d'elle.

-T'as raison, c'est pas le moment d'en parler.

lui dit-elle, en baissant la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Davis

Peter Davis


Nombre de messages : 207
Age : 33
About you : The glamour time - Page 2 BradCoffee
Date d'inscription : 18/06/2008

The glamour time - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The glamour time   The glamour time - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 23:25

Peter haussa des épaules et continua de regarder d'un oeil distrait , les gens dans la salle , il parla à voix basse.

- Ce sont des jeunes qui ne veulent pas apprendre et je donne des cours à des gamins qui m'envoi promener pendant que d'autres se prive de mes services pour lesquels, ils ont payés

Puis à ses deuxièmes paroles , il s'avanca vers elle

- De quoi tu te plaint Anne ? Toi-même tu ne voulait pas leur enseigner

Il finit par se racler la gorge réalisant qu'il était en train de se disputer avec sa copine pour une histoire de jeune délinquant

- T'a raison, je suis désolé
Revenir en haut Aller en bas
Anne Wilson

Anne Wilson


Nombre de messages : 383
Age : 32
Date d'inscription : 18/06/2008

About your perso
Relation avec les autres:

The glamour time - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The glamour time   The glamour time - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 23:35

À son premier commentaire, Anne hocha un peu la tête. Elle comprenait le fait que ce n'était pas vraiment agréable, mais il n'avait pas l'air de se plaindre. C'est vrai, il était même payé double pour s'occuper de ces jeunes-là. Puis, à son deuxième commentaire, Anne baissa la tête. Oui, elle avait bel et bien refuser de s'occuper d'eux, mais c'était bien parce qu'elle ignorait que l'avenir de sa fille était en jeux. De plus, elle était encore en froid avec elle au début de l'année. Oui, elle savait bien qu'elle voulait danser toute sa vie mais elle se disait que ce n'était pas en ayant de petits contrats qu'elle allait y arriver. Elle, elle y était arrivée parce qu'elle avait de l'argent et parce qu'elle faisait de grandes compétitions.

-Oui, tu as raison.

Elle écouta alors son commentaire, puis, elle hocha la tête. Oui, elle aussi elle était désolée. Elle aurait bien aimé que l'argent ne soit pas aussi important dans la vie.

-C'est juste que je croyais que cette cause te tenait plus à coeur, tu vois ?

lui dit-elle, de manière désolée.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Davis

Peter Davis


Nombre de messages : 207
Age : 33
About you : The glamour time - Page 2 BradCoffee
Date d'inscription : 18/06/2008

The glamour time - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The glamour time   The glamour time - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 23:38

Peter l'écouta et regarda le sol un moment se demandant lui-même si cette cause lui tenait autant à coeur qu'elle ne lu iavait tenu au debut.

- J'ai essayer avec ces jeunes-là , s'ils ne veulent pas faire d'efforts, ce n'est pas de ma faute, je juge qu'ils ne mérite pas que je perde mon emploi pour eux
Revenir en haut Aller en bas
Anne Wilson

Anne Wilson


Nombre de messages : 383
Age : 32
Date d'inscription : 18/06/2008

About your perso
Relation avec les autres:

The glamour time - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The glamour time   The glamour time - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 23:45

Anne hocha un peu la tête à son commentaire. Oui, elle n'avait aucun droit de ne pas comprendre ce qu'il disait, il avait tout à fait le droit d'accepter cette promotion. Le fait était qu'elle était très bien consiente qu'elle entrainerait aussi plus d'absences de la part de Peter. Oui, elle savait bien que cette classe de surdoués avait aussi des tonnes d'activités parascolaires. De plus, cette histoire de promotions et d'emploi lui faisait réaliser qu'elle n'aimait pas vraiment l'enseignement, que son rêve de toujours était la danse. Cette saleté qui avait chamboulée sa vie --'

-C'est beau, je ne t'en voudrai pas si tu acceptes, t'inquiète, c'est juste que j'ai du mal à encaisser c'est tout.

lui dit-elle, avec un sourire
Revenir en haut Aller en bas
Peter Davis

Peter Davis


Nombre de messages : 207
Age : 33
About you : The glamour time - Page 2 BradCoffee
Date d'inscription : 18/06/2008

The glamour time - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The glamour time   The glamour time - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 23:49

Il aquiesca doucement et reprit doucement un sourire un peu plus convainquant, lui pour sa part n'osait pas s'avouer à lui-même qu'il s'était attaché à ses jeunes mais d'un autre sens il savait que s'il perdait son emploi pour eux, il se mettrait à les haïr et le regretterait énormément. Cette décision était la meilleure selon lui.

- Et vois-tu , ce sera la une bonne occasion pour inscrire ta fille à de véritables cours
Revenir en haut Aller en bas
Anne Wilson

Anne Wilson


Nombre de messages : 383
Age : 32
Date d'inscription : 18/06/2008

About your perso
Relation avec les autres:

The glamour time - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The glamour time   The glamour time - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 23:57

Anne hocha un peu la tête. Kristen ? À des cours de riches ? Elle était loin de sous estimer sa fille, mais elle savait que l'école de riche, ce n'était pas pour elle. De plus, elle n'avait pas envie que les autres élèves ne se moquent d'elle.

-Oui, peut-être, mais je ne crois pas qu'elle se sentirait à sa place ici tu vois.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Davis

Peter Davis


Nombre de messages : 207
Age : 33
About you : The glamour time - Page 2 BradCoffee
Date d'inscription : 18/06/2008

The glamour time - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The glamour time   The glamour time - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 0:00

Peter aquiesca, il ne voulait pas vraiment se mêler de la vie d'Anne , il ne faisait que la conseiller car il savait que ce n'était pas toujours facile avec les caprices de Kristen qui restait toujours à supporter. Peter ne s'était jamais vu comme beau-père mais quand il a connu Bryan , il a plus accepter son rôle , il se sentait plus dans la famille mais maintenant que le chiffon , c'est ainsi qu'il surnomme Kristen , est apparu dans le décor, sa devenait une autre histoire.

- Ho je le sais je ne disait sa que pour t'aider , c'est juste que jusqu'a maintenant .... Son avenir est assez médiocre
Revenir en haut Aller en bas
Anne Wilson

Anne Wilson


Nombre de messages : 383
Age : 32
Date d'inscription : 18/06/2008

About your perso
Relation avec les autres:

The glamour time - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The glamour time   The glamour time - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 0:05

Anne se mordit alors la lèvre et secoua la tête. Non. Elle voulait absolument que sa fille ne vive sont rêve. Elle voulait que sa fille puisse compétitionner comme elle l'avait fait. Elle, elle avait gâché sa vie en quelque sorte, en laissant tomber la danse. Elle ne voulait pas que Kristen ne laisse tomber si c'était vraiment ce qu'elle voulait faire. Ho, et puis si elle changeait d'idée et qu'elle voulait aller à l'université, alors elle lui paierait. Elle était tout de même sa fille et elle l'aimait, sa petite Kristen. Elle se sentait mal de ne pas avoir été assez présente.

-Non. Je suis convaincue qu'elle réussira à percer dans la danse. Oui, elle ne danse pas la valse ni la salsa, mais je n'ai pas envie qu'elle regrette de ne pas avoir réalisé son rêve.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Davis

Peter Davis


Nombre de messages : 207
Age : 33
About you : The glamour time - Page 2 BradCoffee
Date d'inscription : 18/06/2008

The glamour time - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The glamour time   The glamour time - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Aoû 2009 - 21:32

Peter hocha lentement de la tête très peu convaincu, bon , il se sentait comme de la famille je vous l'ai dit et donc , en conséquent, il se croyait avoir le droit de dire son opinion au sein de la famille , donc , aplaudissant subtilement des mains , il tourna faiblement de la tête vers Anne tout en parlant à voix basse pour ne pas déranger les gens qui se trouviat près d'eux.

- Ha oui et c'est pour réaliser son rêve qu'elle se balade en sous-vêtement à la télé ?
Revenir en haut Aller en bas
Anne Wilson

Anne Wilson


Nombre de messages : 383
Age : 32
Date d'inscription : 18/06/2008

About your perso
Relation avec les autres:

The glamour time - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The glamour time   The glamour time - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Aoû 2009 - 21:40

Anne soupira un peu à son commentaire. Elle n'était pas fière, c'est vrai. Elle ne croyait pas qu'elle allait se laisser embarquer dans ce genre de chose, mais elle devait sûrement être désespérée. C'était qu'elle s'y accrochait vraiment, elle. Elle haussa alors les épaules doucement.

-Elle n'a pas pris la bonne solution, c'est sûr, et oui, j'aurais préféré avoir eu le temps de lui trouver un agent moi-même, mais elle doit faire ses expériences, elle va s'en remettre et elle va apprendre de ses erreurs.

c'était bien ce qu'elle espérait xD
Revenir en haut Aller en bas
Peter Davis

Peter Davis


Nombre de messages : 207
Age : 33
About you : The glamour time - Page 2 BradCoffee
Date d'inscription : 18/06/2008

The glamour time - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The glamour time   The glamour time - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Aoû 2009 - 21:44

Peter aquiesca doucement , oui Anne était une personne extraordinaire , elle ne délaissait personne , elle aimait ses enfants, de loin ou de proche, elle les aimait et personne ne pourrait jamais en dire le contraire. Anne possédait une patience extraordinaire, elle aurait du devenir psychologue, sa lui allait bien, ou bien médecin. Peter finit par baisser la tête un peu gener d'avoir entamer ce genre de conversation privée. Il posa une main sur le bras droit de sa conjointe, il la rapprocha de lui pour lui poser un baiser sur le front

- Sa va bien aller , tu verra
Revenir en haut Aller en bas
Anne Wilson

Anne Wilson


Nombre de messages : 383
Age : 32
Date d'inscription : 18/06/2008

About your perso
Relation avec les autres:

The glamour time - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The glamour time   The glamour time - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Aoû 2009 - 21:51

Elle hocha alors la tête, tentant de s,en convaincre et invita ensuite Peter à aller s'asseoir plus loin. Ils n'étaient plus dans le vestière, mais ils n'étaient pas dans la salle où se déroulait le bal.

-Tu savais que Bryan avait invité Randy ?

Elle sourit alors un peu, démontrant que cette histoire était assez ironique.

-Je crois qu'il tient vraiment à connaitre son père.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Davis

Peter Davis


Nombre de messages : 207
Age : 33
About you : The glamour time - Page 2 BradCoffee
Date d'inscription : 18/06/2008

The glamour time - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The glamour time   The glamour time - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Aoû 2009 - 21:59

Peter alla s'assir avec Anne , une main sur sa taille, hey il était fier de marcher aux cotés de Anne, ses collègues de bureau enviait Peter vous n'avez pas idée. Evidement, il n'était pas très enjoué qu'elle ne parle de Randy. Non mais c'est vrai , ce type débarque comme sa plusieurs années plus tard pour remettre de la merde ou pire , demander de l'argent et quoi ? Faudrait qu'on ai pitier de lui ? Non ! Il roula des yeux

- Il est curieux , il veut savoir c'est qui , quand il sera satisfait, il va finir par laisser tomber, ne t'inquiete pas pour sa
Revenir en haut Aller en bas
Anne Wilson

Anne Wilson


Nombre de messages : 383
Age : 32
Date d'inscription : 18/06/2008

About your perso
Relation avec les autres:

The glamour time - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The glamour time   The glamour time - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Aoû 2009 - 22:06

À son commentaire, Anne hocha la tête. Le problème, c'était qu'avant cette soirée, elle aurait dit que l'attitude de Bryan ne l'enjouait pas du tout, mais au fond, elle avait réalisé que Randy était tout de même son père, qu'il avait le droit de savoir qui il était. Elle, elle avait bien eu une deuxième chance avec Kristen non ? Elle pencha alors la tête en regardant Peter.

-J'ai juste pas envie qu'il ne soit déçu tu comprends ?
Revenir en haut Aller en bas
Peter Davis

Peter Davis


Nombre de messages : 207
Age : 33
About you : The glamour time - Page 2 BradCoffee
Date d'inscription : 18/06/2008

The glamour time - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The glamour time   The glamour time - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Aoû 2009 - 22:15

Peter ne comrepnait pas cette fois , elle voulait que Bryan continue de penser que son père inexistant est un héros ? Non , Bryan était assez grand pour voir les choses en face et accepeter le fait que son père était ..... Comme sa xD.

- Tu voudrais qu'il le vénère ? Écoute Anne, s'il y a un problème , je vais en discuter avec Bryan , moi et lui on a toujours su discuter ensemble, faut pas s'en faire
Revenir en haut Aller en bas
Anne Wilson

Anne Wilson


Nombre de messages : 383
Age : 32
Date d'inscription : 18/06/2008

About your perso
Relation avec les autres:

The glamour time - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The glamour time   The glamour time - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Aoû 2009 - 22:22

Anne haussa alors les épaules. Elle se disait que s'il y tenait, qu'il lui parle. De toute façon, elle savait qu'il savait mieux parler à Bryan qu'elle. Elle baissa les yeux et soupira doucement. Après un moment, elle fini par tourner la tête vers lui.

-Tu sais, je crois que je vais porter ma démission. Je ne crois pas que j'aime tant que ça l'enseignement.

À ce moment, Anne eu un peu honte. Elle avait peur de sa réaction. Pourtant, elle était à peu près certaine qu'elle prenait la bonne décision... À .... 70 % xD
Revenir en haut Aller en bas
Peter Davis

Peter Davis


Nombre de messages : 207
Age : 33
About you : The glamour time - Page 2 BradCoffee
Date d'inscription : 18/06/2008

The glamour time - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The glamour time   The glamour time - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Aoû 2009 - 22:36

Peter fit presque le saut, elle avait dit sa comme sa sur un coup de tête, ce n'était pas le genre de décision qu'il attendait à entendre comme sa d'un coup. Il se retourna rapidement vers elle, quoi ?! Abandonner l'enseignement ? Mais pourquoi elle faisiat sa ?

- Quoi ? Pourquoi ? Une plainte ? Un élève mécontent ? C'est des choses qui arrive tu sais ?

Dit-il rapidement tout pour la rassurer, pour lui , Anne était une bonne enseignante , il ne voyait vriament aps pourquoi elle laisserait tomber tout sa
Revenir en haut Aller en bas
Anne Wilson

Anne Wilson


Nombre de messages : 383
Age : 32
Date d'inscription : 18/06/2008

About your perso
Relation avec les autres:

The glamour time - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The glamour time   The glamour time - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Aoû 2009 - 22:45

Lorsqu'elle vit la réaction de Peter, Anne secoua un peu la tête. Elle s'attendait un peu à cette réaction. Pourtant, elle ne comptait pas changer d'avis. Elle regarda Peter et haussa les épaules.

-Non c'est pas ça Peter.

Dans sa tête, c'était tellement clair xD Cependant, l'expliquer, c'était une autre histoire xD

-Le truc, c'est que j'ai pas envie de cette vie-là. C'est pas tellement fait pour moi tu vois ? Cette école, c'est... étouffant. Je n'ai pas envie d'être complice de ceux qui renie ma fille et ses amis. Je la respecte, moi...

lui dit-elle, avec un sourire, pour le rassurer. Bon, elle n'avait pas du tout de plan xD elle ne savait pas ce qu'elle allait faire, quel emploi elle trouverait, si elle penserait à danser, elle n'était certaine de rien à vrai dire.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Davis

Peter Davis


Nombre de messages : 207
Age : 33
About you : The glamour time - Page 2 BradCoffee
Date d'inscription : 18/06/2008

The glamour time - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The glamour time   The glamour time - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Aoû 2009 - 22:52

Peter l'écouta attentivement voir s'il pouvait la faire changer, voir s'il pouvait la resonner , la comprendre, faire quelque chose quoi. Il finit par prendre lentement une longue inspiration.

- C'est la danse ? C'est sa ? Sinon, tu pourrait enseigner la danse non ?
Revenir en haut Aller en bas
Anne Wilson

Anne Wilson


Nombre de messages : 383
Age : 32
Date d'inscription : 18/06/2008

About your perso
Relation avec les autres:

The glamour time - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The glamour time   The glamour time - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Aoû 2009 - 23:03

Anne secoua alors la tête à son commentaire. Elle était certaine qu'elle ne voulait pas enseigner la danse, et puis de toute façon, elle savait que c,était les compétitions, qui lui manquaient.

-Non, Peter, ma décision est prise...

lui dit-elle, avec un légé sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The glamour time - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The glamour time   The glamour time - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The glamour time
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Three-one :: City :: Université privée :: Hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser