Three-one
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Three-one

Saurez-vous faire la paix entre les riches et les pauvres ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 What's up ?

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Matt Prinston

Matt Prinston


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 11/11/2007

About your perso
Relation avec les autres:

What's up ? Empty
MessageSujet: What's up ?   What's up ? Icon_minitimeSam 27 Déc 2008 - 15:49

Matt se trouviat dans la cellule bien content de sa conversation avec Tara. il regarda CHris et Dean qui ne disaient rien. Matt se croisa lentement les bras

- .... Alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Chris Shiffer

Chris Shiffer


Nombre de messages : 863
Age : 34
Date d'inscription : 21/10/2007

About your perso
Relation avec les autres:

What's up ? Empty
MessageSujet: Re: What's up ?   What's up ? Icon_minitimeSam 27 Déc 2008 - 15:52

Chris épluchait un morceau de bois avec son couteau, ouais, lui en prison, il se procurait tout et n'importe quoi et donc, il avait un couteau à beurre, mais pas grave, sa lui suffisait. Il tourna la tête vers Matt en arquant un sourcil

- J'ai parler à Maya et elle ira pas

Il souria en coin en regardant Matt, hooonn pauvre petit

- Si Maya y va pas, aucunes des trois y va
Revenir en haut Aller en bas
Dean Evans

Dean Evans


Nombre de messages : 908
Age : 32
Date d'inscription : 11/11/2007

About your perso
Relation avec les autres:

What's up ? Empty
MessageSujet: Re: What's up ?   What's up ? Icon_minitimeSam 27 Déc 2008 - 15:55

Dean regarda alors Chris du coin de l'oeil. Lui pour sa part, était assit dans un coin de la cellule à écrire sur le mur avec une roche, jusqu'à ce que Matt n'arrive. C'était une chance que Maya soit aussi sensible, parce que Kristen, elle, avait déjà fait son choix.Pour la première fois de sa vie, il s'exclamait : Merci Chris ! XD

-Tu sais, tu vas nous remercier plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Matt Prinston

Matt Prinston


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 11/11/2007

About your perso
Relation avec les autres:

What's up ? Empty
MessageSujet: Re: What's up ?   What's up ? Icon_minitimeSam 27 Déc 2008 - 16:11

Matt s'approcha alors des barreaux de ceux de ses anciens amis et leur fit un signe de tête négatif.

- Chris , tu le sais que c'est pas ce qu'elle veux

Il se croisa les bras ignorant les lamentations des autres prisonniers qui disaient tout et n'importe quoi .

- T'est un con Chris, je sais que tu lui a dit de rester , Maya est sensible, tu l'a manipuler pour qu'elle veuille rester avec toi

Dit-il plus en colère
Revenir en haut Aller en bas
Chris Shiffer

Chris Shiffer


Nombre de messages : 863
Age : 34
Date d'inscription : 21/10/2007

About your perso
Relation avec les autres:

What's up ? Empty
MessageSujet: Re: What's up ?   What's up ? Icon_minitimeSam 27 Déc 2008 - 16:13

Chris regarda Matt à ses premières paroles et garda son sourire satisfait au visage mais il disparu rapidement à son deuxieme commentaire. Il se leva alors cessa d'éplucher son bout de bois, il s'approcha lui aussi des barreaux

- De quoi tu m'a traiter ? C'est toi l'idiot qui s'arrange pour qu'on finisse avec rien , ses filles la , c'est notre gagne-pain à toute l'équipe, et tu veux qu'elles nous laissent tomber ? T'est pas bien toi
Revenir en haut Aller en bas
Dean Evans

Dean Evans


Nombre de messages : 908
Age : 32
Date d'inscription : 11/11/2007

About your perso
Relation avec les autres:

What's up ? Empty
MessageSujet: Re: What's up ?   What's up ? Icon_minitimeSam 27 Déc 2008 - 16:17

Dean n'était pas tout à fait d'accord avec Chris sur ça. Lui il ne comptait pas nécessairement les filles uniquement pour la danse, mais n'empêche qu'il était d'accord sur le fait qu'il voulait qu'elles restent. Il regarda alors Chris et ne répondit rien à son commentaire, ne l'appuyant pas, mais ne le niant pas non plus. Il s'adressa alors à Matt.

-Tu crois vraiment qu'on sera quelque chose si elles partent ? Faut pas le nier, on s'est attachés à l'équipe, et on peut rien faire d'autre que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Prinston

Matt Prinston


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 11/11/2007

About your perso
Relation avec les autres:

What's up ? Empty
MessageSujet: Re: What's up ?   What's up ? Icon_minitimeSam 27 Déc 2008 - 16:26

Matt haussa des épaules ignorant Chris lui aussi, il était decidement trop con ce type et Matt ne revenait pas la-dessus. Il regarda Dean

- Et alors ? On peux partir avec eux, moi je vais aller avec Tara, je crois
Revenir en haut Aller en bas
Chris Shiffer

Chris Shiffer


Nombre de messages : 863
Age : 34
Date d'inscription : 21/10/2007

About your perso
Relation avec les autres:

What's up ? Empty
MessageSujet: Re: What's up ?   What's up ? Icon_minitimeSam 27 Déc 2008 - 16:27

Chris retourna s'asseoir sur son lit au deuxieme étage et échappa un rire sarcastique aux paroles de Matt

- Hooo parce que tu crois vraiment que tu va pouvoir jouer aux chien de poche bien longtemps ?
Revenir en haut Aller en bas
Dean Evans

Dean Evans


Nombre de messages : 908
Age : 32
Date d'inscription : 11/11/2007

About your perso
Relation avec les autres:

What's up ? Empty
MessageSujet: Re: What's up ?   What's up ? Icon_minitimeSam 27 Déc 2008 - 16:31

Dean savait bien que Matt avait un oeil sur Tara, mais il doutait du fait qu'il puisse vraiment voir Tara. Comme si cette fille allait encore lui parler après avoir douté à la victoire.

-1. Elles n'y vont plus et de 2. je ne crois pas que Tara va encorepassé du temps avec toi si elle doute à la popularité. C'est vrai, c'est pas pour rien qu'on y va pas nous. Si on y allait, on servira uniquement de fan et on passera toujours après la danse.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Prinston

Matt Prinston


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 11/11/2007

About your perso
Relation avec les autres:

What's up ? Empty
MessageSujet: Re: What's up ?   What's up ? Icon_minitimeSam 27 Déc 2008 - 16:33

Matt leur fit signe que non

- C'est Tara, elle s'apelle pas Maya ou Kristen, elle s'apelle Tara et puis , elles vont y aller je le sais , Tara va convaincre Maya et puis Chris, tu connais Kristen, elle veux y aller alors moi je ne m'en fais pas pour sa, je sais qu'elles vont y aller
Revenir en haut Aller en bas
Chris Shiffer

Chris Shiffer


Nombre de messages : 863
Age : 34
Date d'inscription : 21/10/2007

About your perso
Relation avec les autres:

What's up ? Empty
MessageSujet: Re: What's up ?   What's up ? Icon_minitimeSam 27 Déc 2008 - 16:35

Chris roula des yeux à ses paroles

- Justement, c'est Tara , franchement Matt, avant qu'elle et moi on ne decide de rompre, est-ce qu'elle te parlait autant ? Non , et tu sais pourquoi ? Parce que maintenant , elle a personne alors quand elle trouvera mieux que toi, elle va te laisser tomber
Revenir en haut Aller en bas
Dean Evans

Dean Evans


Nombre de messages : 908
Age : 32
Date d'inscription : 11/11/2007

About your perso
Relation avec les autres:

What's up ? Empty
MessageSujet: Re: What's up ?   What's up ? Icon_minitimeSam 27 Déc 2008 - 16:42

D'accord, peut-être que Matt avait raison sur un point : Maya était faible et allait changer d'avis facilement si Tara et Kristen s'y mettaient. Seulement, il oubliait un truc.

-D'accord, elles vont y aller, mais qu'est-ce qui te fait dire qu'elle va vouloir que tu y ailles ? Elles vont toujours être occupées, je vois pas ce que tu ferais là.

Surtout qu'il était en prison, ilne pouvait pas aller à bien des places à part la cafétéria XDXDXDXDXD© Puis, bon d'accord oui, il trouvait que le commentaire de Chris était chien xD Mais bon, sur le sujet qu'ils débattaient, il était du côté de Chris, pour une fois xD

-Techniquement, c'Est elle qui a rompu, pas toi xD

lui dit-il, pour changer un peu de sujet, juste pour rigoler xD En fait, il ne voulait pas débattre sur les sentiments de Tara, c'était pas ça ne sujet, pour l'instant, ils parlaient de leur avenir et de celui de leurs petites amies.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Prinston

Matt Prinston


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 11/11/2007

About your perso
Relation avec les autres:

What's up ? Empty
MessageSujet: Re: What's up ?   What's up ? Icon_minitimeSam 27 Déc 2008 - 16:54

Matt arqua un sourcil aux paroles de Chris

- Va te faire foutre connard tu sais même pas de quoi tu parle

Puis aux paroles de Dean, il haussa des épaules

- Qu'elles soient occupés ou pas je m'en fiche, je veux juste être avec Tara
Revenir en haut Aller en bas
Chris Shiffer

Chris Shiffer


Nombre de messages : 863
Age : 34
Date d'inscription : 21/10/2007

About your perso
Relation avec les autres:

What's up ? Empty
MessageSujet: Re: What's up ?   What's up ? Icon_minitimeSam 27 Déc 2008 - 16:55

Aux paroles de Dean, Chris le regarda d'un air qui disait : " Tagueule Dean xD " puis lorsque Matt parla, Chris se mit à rire, il le trouvait trop drole quand il était faché xD.

- Tu sort même pas avec et tu parle comme si s'était l'amour fou, t'est pathétique
Revenir en haut Aller en bas
Dean Evans

Dean Evans


Nombre de messages : 908
Age : 32
Date d'inscription : 11/11/2007

About your perso
Relation avec les autres:

What's up ? Empty
MessageSujet: Re: What's up ?   What's up ? Icon_minitimeSam 27 Déc 2008 - 17:01

C'était vrai que c'était spécial lorsqu'il était fâché xD Seulement, lui ne riait pas. Il ne faisait que regarder les deux, ne faisant que donner son avis sur la situation. Chris avait raison sur le fait que MAtt se faisait sûrement trop de fausses idées.

-Si elle te déçoit, alors ne viens pas pleurer, c'est tout

Il avait le droit de penser ce qu'il voulait, mais il fallait tenir compte du fait que Tara était spéciale des fois et qu'elle est dur à comprendre xD Dean était bien content d'être tombé sur Kristen, elle était presque moins pire qu'elle XD
Revenir en haut Aller en bas
Matt Prinston

Matt Prinston


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 11/11/2007

About your perso
Relation avec les autres:

What's up ? Empty
MessageSujet: Re: What's up ?   What's up ? Icon_minitimeSam 27 Déc 2008 - 17:02

Matt haussa lentement des épaules

- Dite ce que vous voulez mais moi au moins j'essaye, pas comme vous qui rester assis à rien faire à attendre que tout vous tombe dessus !
Revenir en haut Aller en bas
Chris Shiffer

Chris Shiffer


Nombre de messages : 863
Age : 34
Date d'inscription : 21/10/2007

About your perso
Relation avec les autres:

What's up ? Empty
MessageSujet: Re: What's up ?   What's up ? Icon_minitimeSam 27 Déc 2008 - 17:03

Chris arqua un osurcil aux paroles de Matt

- Tu voudrais qu'on fasse quoi hein ? On est en prison tête de clou !
Revenir en haut Aller en bas
Dean Evans

Dean Evans


Nombre de messages : 908
Age : 32
Date d'inscription : 11/11/2007

About your perso
Relation avec les autres:

What's up ? Empty
MessageSujet: Re: What's up ?   What's up ? Icon_minitimeSam 27 Déc 2008 - 17:08

Dean arqua un sourcil au commentaire de Matt. Rester à rien faire ? Peut-être, sauf que Dean ne s'épuisait pas pour rien. Il connaissait Kristen, elle lui en voudrait de tout faire pour qu'elle reste, car il nuierait à ce qu'elle aime vraiment faire, et elle était têtue, elle voulait y aller et elle allait y aller, c'était certain. Puis, au commentaire de Chris, il haussa les épaules.

-Je peux rien faire pour retenir Kristen, tu la connais, et puis Chris a essayé de la retenir, alors on a fait quelque chose, xD Au moins on ne se fait pas d'illusions.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Prinston

Matt Prinston


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 11/11/2007

About your perso
Relation avec les autres:

What's up ? Empty
MessageSujet: Re: What's up ?   What's up ? Icon_minitimeSam 27 Déc 2008 - 17:12

Matt les regardas et haussa des épaules

- Les mecs , moi je dit que ce que vous avez fait a juste réussit à leur nuire
Revenir en haut Aller en bas
Chris Shiffer

Chris Shiffer


Nombre de messages : 863
Age : 34
Date d'inscription : 21/10/2007

About your perso
Relation avec les autres:

What's up ? Empty
MessageSujet: Re: What's up ?   What's up ? Icon_minitimeSam 27 Déc 2008 - 17:12

Chris roula des yeux

- Peut-être mais on se serait nuit nous-même si on les avaient laissés partir
Revenir en haut Aller en bas
Dean Evans

Dean Evans


Nombre de messages : 908
Age : 32
Date d'inscription : 11/11/2007

About your perso
Relation avec les autres:

What's up ? Empty
MessageSujet: Re: What's up ?   What's up ? Icon_minitimeSam 27 Déc 2008 - 17:16

Le commentaire de MAtt fit tout de même réfléchir Dean. Il n'avait pas l'intention de nuir à Kristen, mais il ne voulait pas non plus se nuir à lui même. Pour lui la réponse était claire.

-Elles sont juste en train de nous prouver que la danse est plus importante que nous, tu comprends ce que ça peut faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Matt Prinston

Matt Prinston


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 11/11/2007

About your perso
Relation avec les autres:

What's up ? Empty
MessageSujet: Re: What's up ?   What's up ? Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 10:58

Matt pencha la tête vers l'arrière, puis les cellules s'ouvrirent, c'était le temps d'aller à l'extérieur. Ils sortirent sans broncher, lorsqu'ils se retrouvèrent dehors dans la grande cours. Matt marchait derrière Chris et Dean n'étant pas rassuré par l'endroit. Puis quelques types vinrent les voirs. Ho putain c'étiat des types de la prise d'otage.

- On vous connait vous non ? C'est vous les ptits cons qui nous ont prit notre fric ?

Matt les regardas pas trop sur et attendit de voir ce que Chris allait faire, il le regarda

- Chris , dit rien de stupide
Revenir en haut Aller en bas
Chris Shiffer

Chris Shiffer


Nombre de messages : 863
Age : 34
Date d'inscription : 21/10/2007

About your perso
Relation avec les autres:

What's up ? Empty
MessageSujet: Re: What's up ?   What's up ? Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 11:02

Chris qui s'était accoté à une cloture avec Dean regarda les types en arquant un sourcil. Il retira son cure dent qu'il avait et le jetta par terre. Il regarda les types ignorant les paroles de Matt

- C'est pas vous les connards qui ont tirer sur une gamine de trois ans ? Et qui sont pas capable de faire une prise d'otage qui a du mérite , ouais sa doit être vous, vous avez le profil.

S'attendant à ce qu'ils ne le frappe, il surveillait les poingts des mecs. Et quand le type arriva pour le frapper, Chris se tassa et le prit pour le plaquer dans la cloture.

- Ce fric, vous l'avez reprit bande de salops alors tu va me dire il est où ou je te fait passer à travers la cloture
Revenir en haut Aller en bas
Dean Evans

Dean Evans


Nombre de messages : 908
Age : 32
Date d'inscription : 11/11/2007

About your perso
Relation avec les autres:

What's up ? Empty
MessageSujet: Re: What's up ?   What's up ? Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 11:05

Dean regarda alors matt du coin de l'oeil et tourna ensuite la tête vers les bras droits de Rick. Il savait qu'il allait arriver quelque chose. Puis, il s'appretta à aider Chris, mais il se rendit vite compte qu'il s'en tirait bien seul. Il resta à côté de Chris en croisant les bras, au cas où l'un d'eux aurait la mauvaise idée de se tirer de là.

-Hé relax connard, on l'a pas, ton putin de fric !
Revenir en haut Aller en bas
Matt Prinston

Matt Prinston


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 11/11/2007

About your perso
Relation avec les autres:

What's up ? Empty
MessageSujet: Re: What's up ?   What's up ? Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 11:15

Matt se planqua une main dnas le frotn, haaa quand on dit de ne rien faire de stupide, fallait que Chris le gfasse quand même. Il échangea un regard découragé avec Dean.

- Chris , les gardes vont venir nous chercher si t'arrête pas , laisse tomber
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





What's up ? Empty
MessageSujet: Re: What's up ?   What's up ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
What's up ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Three-one :: City :: Prison-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser