Three-one
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Three-one

Saurez-vous faire la paix entre les riches et les pauvres ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Top Glamour

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Victoria Jefferson

Victoria Jefferson


Nombre de messages : 16
Age : 34
Date d'inscription : 08/11/2008

Top Glamour Empty
MessageSujet: Top Glamour   Top Glamour Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 22:19

Victoria et quelques professeurs étaient dans le hall à preparer la salle pour l'évenement qui approchait , le concours de danse, oui cette année , ils auraient le previlège de voir le concours se dérouler dans la grande universitée de Victoria étant donner que c'est la première universitée installée dans la prochaine ville , lorsque Three-One sera enfin détruit. la directrice monta sur une mini échelle avec quelques fleurs à la main, elle voulait en accrocher un peu sur les murs, elle s'adressa à Anne en bas

- Votre fils participera à la competition cette année ?
Revenir en haut Aller en bas
Anne Wilson

Anne Wilson


Nombre de messages : 383
Age : 32
Date d'inscription : 18/06/2008

About your perso
Relation avec les autres:

Top Glamour Empty
MessageSujet: Re: Top Glamour   Top Glamour Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 22:30

Alors que Anne déposait les centres de table, les nappes et les chandelles, elle parlait en même temps avec la directrice de l'école. Il le fallait bien, sinon, ça serait très long, étant donné que ce n'était que les femmes qui décoraient le Hall, et que nécessairement, Peter n'y était pas. Enfin, elle haussa alors les épaules en levant la tête vers la directrice de l'université.

-Non, étant donné qu'il est bien occupé avec la troupe de danse de l'université, vous savez, ça prend beaucoup de son temps, mais il aime ça, c'est le principal !
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Jefferson

Victoria Jefferson


Nombre de messages : 16
Age : 34
Date d'inscription : 08/11/2008

Top Glamour Empty
MessageSujet: Re: Top Glamour   Top Glamour Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 22:40

Elle hocha de la tête, decidement , Victoria enviait cette chère Anne d'avoir un fils dans la danse, elle aurait aimer que sa fille fasse aprtie de la troupe de danse mais apaprement, ce n'était pas la passion d'Amanda, malgré le fait que Victoria insistait beaucoup.

- Joshua a lui aussi plusieurs projets mais il n'empeche qu'il viendra faire l'exemple , votre fils va venir assister j'espere bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Anne Wilson

Anne Wilson


Nombre de messages : 383
Age : 32
Date d'inscription : 18/06/2008

About your perso
Relation avec les autres:

Top Glamour Empty
MessageSujet: Re: Top Glamour   Top Glamour Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 22:45

À sa question, Anne hocha pleinement la tête. Évidemment, que son fils chéri viendrait assister à la compétition de danse !!

-Évidemment, Bryan ne manquerait ça pour rien au monde.

Elle haussa alors les épaules et déposa une nappe sur une table, enlevant ensuite avec quelques mouvements de bras les plis.

-Et ce sera aussi un plaisir pour Peter et moi de venir y assister comme à chaque année

Juste qu'Avant, ils y allaient en amis, et maintenant en couple, mais ce n'était qu'un détail XD
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Jefferson

Victoria Jefferson


Nombre de messages : 16
Age : 34
Date d'inscription : 08/11/2008

Top Glamour Empty
MessageSujet: Re: Top Glamour   Top Glamour Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 11:11

Victoria hocha lentement de la tête aux premieres paroles d'Anne , à ses deuxièmes, elle tourna legerement la tête vers celle-ci, haaa c'est vrai, celle-ci sortait avec Davis.

- Tout ce passe bien avec Peter ? Lui et son atttiude ?
Revenir en haut Aller en bas
Anne Wilson

Anne Wilson


Nombre de messages : 383
Age : 32
Date d'inscription : 18/06/2008

About your perso
Relation avec les autres:

Top Glamour Empty
MessageSujet: Re: Top Glamour   Top Glamour Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 11:14

À sa question, Anne sourit alors à elle-même. Tout le monde lui posait cette question. Pourtant, c'était bien à cause de cet humour un peu spécial qu'elle l'aimait tant.

-Oui, évidemment ! Honnêtement, je croyais pas qu'à mon âge on pouvait encore vivre ce genre de sentiment avec quelqu'un, mais il faut croire que je me suis trompée

lui dit-elle, avec un sourire.

-Et toi, tes enfants vont bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Jefferson

Victoria Jefferson


Nombre de messages : 16
Age : 34
Date d'inscription : 08/11/2008

Top Glamour Empty
MessageSujet: Re: Top Glamour   Top Glamour Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 11:24

À ses premières paroles, elle l'approuva avec un leger sourire moqueur

- Hoooo à notre âge, on s'en fatigue vite xD

Puis à sa question à propos des célèbres enfants Jeffersons, elle souriat grandement.

- Hooo tu le sais bien , ils sont sages et étrangment, Josh m'a dit qu'il participerait à la competition mais j'ignore avec qui , hoooo et ma fille , j'espere qu'elle va participer , elle a trop de talent pour empecher le monde de le voir
Revenir en haut Aller en bas
Anne Wilson

Anne Wilson


Nombre de messages : 383
Age : 32
Date d'inscription : 18/06/2008

About your perso
Relation avec les autres:

Top Glamour Empty
MessageSujet: Re: Top Glamour   Top Glamour Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 18:07

À sa première phrase, Anne pencha la tête sur le côté. Comment ça on s'en fatiguait vite ? Anne ne se fatiguait pas d'être en amour, c'était une chose dont elle avait peur qui ne se reproduise jamais,il faut dire. Mais elle avait eu de la chance de tomber sur Peter.

-Pourquoi tu dis ça ? C'est bien d'être en amour tu ne crois pas ?

Puis à son deuxième commentaire, Anne hocha un peu la tête. ho, elle était bien contente que le fils de la directrice ne participe, elle en avait même entendu parler. Justement ... C'était pas lui et l'amie de sa fille qui lui avaient demandé de l'aide pour la compétition ? .... O.O La pauvre mère ferait une crise cardiaque ... !

-Oui .... Justement, je vais peut-être lui donner des cours à lui et à sa partenaire ..... xD

Puis, elle s'empressa de changer de sujet pour parler d'Amanda xD

-Mais tu sais, ta fille n'a peut-être pas envie de faire de la danse non ?
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Jefferson

Victoria Jefferson


Nombre de messages : 16
Age : 34
Date d'inscription : 08/11/2008

Top Glamour Empty
MessageSujet: Re: Top Glamour   Top Glamour Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 18:20

À ses premières paroles, Victoria roula des yeux comme si c'était le sujet dont il ne fallait surtout pas parler.

- Toute les fleurs se fadent

Ho non , le deuxieme commentaire d'Anne allait lui rester marquer à vie. Elle eut alors un énorme sourire aux lèvres

- Ha bon ?! Qui est as partenaire ? J'ignorait qu'i len avait une ! Hooo mon beau garcon s'est choisit tou tseul une partenaire, qui est-ce ?

Puis à son dernier , elle roula des yeux

- Amanda ? Evidemment qu'elle aime sa , elle demande à son frère de l'aider pour sa pratique, moi sa me rend heureuse comme tout de les entendres
Revenir en haut Aller en bas
Anne Wilson

Anne Wilson


Nombre de messages : 383
Age : 32
Date d'inscription : 18/06/2008

About your perso
Relation avec les autres:

Top Glamour Empty
MessageSujet: Re: Top Glamour   Top Glamour Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 18:29

Anne pencha la tête sur le côté à son commentaire et hocha un peu la tête. Il fallait croire que l'optimiste en amour n'était pas le point fort de Victoria ...

-Tu sais, ce n'est pas parce que ça n'a pas marché avec ton ex-mari que toute chance est perdue tu sais ?

Anne Wilson était la preuve même XD Puis, à son deuxième commentaire, Anne prit un air étonné XD Elle était dans la merde XD

-Ho .... Tu ne la connais pas .... Et puis, elle n'est pas vraiment bonne en danse, c'est pour ça que je vais les aider.

Puis lorsqu'elle la persuada qu'Amanda aimait la danse, elle pencha la tête sur le côté.

-C'est vrai ? Mais pour toi,ça serait un drame si ta fille n'aimait pas la danse ?

lui demanda-t-elle, d'un air étonné et interrogatif à la fois. Puis à la deuxième partie de son dernier commentaire, Anne se demanda a chose suivante : Qu'est-ce qui la rendait heureuse ? De les entendre parler ou de les entendre parler de danse ? :O
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Jefferson

Victoria Jefferson


Nombre de messages : 16
Age : 34
Date d'inscription : 08/11/2008

Top Glamour Empty
MessageSujet: Re: Top Glamour   Top Glamour Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 18:33

À ses premières paroles, Victoria prit un air un peu sévère, voir presque bête

- Hoooo sa a marcher , mais sa a fait son temps et puis de toute facon, il était toujours partit , occupé, les enfants étaient deja habitués de son absence alors tanpis

Victoria étiat toujours aussi enjouée

- Hoooo alors mon Joshua va danser avec une ammateure ? Pauvre petit , pourquoi ne me le dit-il pas ? Hoo je vais lui en parler ce soir

Puis aux dernières paroles d'Anne, Victoria roula des yeux ocmme si s'étiat evident

- C'est comme si Bryan t'annoncait qu'il n'aimait pas la danse
Revenir en haut Aller en bas
Anne Wilson

Anne Wilson


Nombre de messages : 383
Age : 32
Date d'inscription : 18/06/2008

About your perso
Relation avec les autres:

Top Glamour Empty
MessageSujet: Re: Top Glamour   Top Glamour Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 18:39

Anne hocha alors la tête à son premier commentaire pour lui donner raison.

-N'empêche que rien ne t'empêche de retomber amoureuse.

Lui dit-elle, en haussant simplement les épaules. Puis, elle fit de grands yeux xD Joshua allait lui en vouloir à vie, pauvre petit xD

-Hummmmm Je crois qu'il voulait te faire la surprise, tu vois ? Ça serait domage que tu la gâche non ? .... ? XD

Puis à son dernier commentaire, Anne pencha la tête de nouveau sur le côté. La différence était simple. Elle discutait souvent avec Bryan, et elle savait qu'il aimait vraiment ça, d'autant plus que c'était son choix.

-Ho tu vois, Ça me ferait un choc, puisque c'est lui qui a décidé de danser dans la troupe de danse, et même si ses deux parents dansaient, ce n'est pas l'argument qui a fait de lui un danseur.

Elle haussa ensuite les épaules. Pauvre Victoria .... C'était vraiment domage qu'elle soit attachée à ce point à la danse.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Jefferson

Victoria Jefferson


Nombre de messages : 16
Age : 34
Date d'inscription : 08/11/2008

Top Glamour Empty
MessageSujet: Re: Top Glamour   Top Glamour Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 18:46

Elle préféra ne rien répondre aux premières paroles d'Anne et aller tout de suite aux suivants.


- Hooo tu a raison , mais c'est que je veux connaitre qu isait , sa va me trotter longtemps dans la tête

Puis lorsqu'elle parla de Bryan, Victoria emit un petit sourire se demandant pourquoi ses enfants à elle n'avait pas postulés dans la troupe de danse de l'école. Puis elle finit par changer un peu de sujet n'aimant pas comparer le fils d'Anne à ses enfants qui n'étainet pas autant passionnés par la danse que lui.

- Tu sais pas qui a postulé pour un emploi ? Ton ex, il veut devenir concierge ici
Revenir en haut Aller en bas
Anne Wilson

Anne Wilson


Nombre de messages : 383
Age : 32
Date d'inscription : 18/06/2008

About your perso
Relation avec les autres:

Top Glamour Empty
MessageSujet: Re: Top Glamour   Top Glamour Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 19:04

Anne hocha un peu la tête à son commentaire en prenant un air pas trop sûr XD Puis, elle haussa les épaules, prenant un air désolé par la suite xD

-Tu sais ... J'ai pas encore accepté de les aider, alors je ne l'ai pas vue encore xD Tout ce que je sais, c'est qu'elle n'est pas très douée en danse et que ton fils veut l'aider XD

Puis, à son deuxième commentaire, Anne fit de grandx yeux XD Là elle était tromatisée xD

-Randy ? Travailler à l'université ? C'est tellement pas son genre !

lui dit-elle, en haussant les épaules. Puis, elle sourit à elle même XD

*Pauvre lui XD J'ai l,impression qu'il va devoir endurer Peter XD*

-Et pourquoi est-ce qu'ils l'engageraient ?
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Jefferson

Victoria Jefferson


Nombre de messages : 16
Age : 34
Date d'inscription : 08/11/2008

Top Glamour Empty
MessageSujet: Re: Top Glamour   Top Glamour Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 19:30

Elle laissa passer le premier commentaire et parut amusée, Anne n,avait pas vu son ex depuis belle lurettes et croyait encore le connaitre après tout sa. Elle souria amusée

- Il habite dans ce quartier, sa doit être devenu son genre , c'est normal

Dit-elle comme pour insinuer que les habitants de Three-One n'ont pas beaucoup d'ambition de travail. Puis à ses dernières paroles, elle haussa lentement des épaules

- Parce que le vieux concierge a eu un accident, je voulait parcontre avoir ton avis avant de l'engager, je ne veut pas creer de problèmes
Revenir en haut Aller en bas
Anne Wilson

Anne Wilson


Nombre de messages : 383
Age : 32
Date d'inscription : 18/06/2008

About your perso
Relation avec les autres:

Top Glamour Empty
MessageSujet: Re: Top Glamour   Top Glamour Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 19:36

Voyons, comme si Randy avait pu réèllement changer ! Il était encore le même, toujours aussi paresseux et dépensif xD Enfin, elle trouvait ça drole que Victoria ne croie le connaître plus qu'elle xD Je sais pas si vous vous souvenez, mais il n'y a pas très longtemps, il est venu lui demander du fric xD Puis lorsqu'elle lui dit qu'elle ne voulait pas causer de problème, Anne haussa les épaules.

-Ho moi ça ne me dérange pas, pour être franche, c'Est bien qu'il se cherche un emploi mieux que ce qu'il avait, comme ça, il ne viendra plus cogner à la porte pour me demander de l'argent --'

Puis, elle sourit gentiment.

-Et de toute façon, si ça se trouve, je ne vais même pas le croiser xD
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Jefferson

Victoria Jefferson


Nombre de messages : 16
Age : 34
Date d'inscription : 08/11/2008

Top Glamour Empty
MessageSujet: Re: Top Glamour   Top Glamour Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 19:39

Victoria hocha lentement de la tête avec un sourire en coin , hooo tant mieux que cela ne pose aucun problème à Anne car de toute facon, la directrice l'avait deja engager. Elle descendit lentement de son échelle.

- Vous avez écoutez les nouvelles ? Nos jeunes délinquents se sont faient prendre par la police, il était temps selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
Anne Wilson

Anne Wilson


Nombre de messages : 383
Age : 32
Date d'inscription : 18/06/2008

About your perso
Relation avec les autres:

Top Glamour Empty
MessageSujet: Re: Top Glamour   Top Glamour Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 20:01

Lorsqu'elle parla des délinquant, Anne hocha un peu la tête. Oui, Anne avait entendu. En fait, ça se trouvait à être les amis de sa fille --' Ce qu'elle avait honte XD Surtout avec les commentaires de Peter à ce sujet XDXDXDXD©

-Oui, tu as raison

Au moins, ce n'était pas sa fille, mais ses amis, qui étaient impliqués XD (C'est ce qu'elel croit ! XD)

-Au moins, ma fille ne fait pas partie de cette bande de voyoux
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Jefferson

Victoria Jefferson


Nombre de messages : 16
Age : 34
Date d'inscription : 08/11/2008

Top Glamour Empty
MessageSujet: Re: Top Glamour   Top Glamour Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 20:52

Victoria hocha lentement de la tête aux pâroles d'Anne, hooo seigneur , pauvre femme , sa fille se trouvait à faire partie de cette bande de délinquent vulgaire et bestiale. Elle eu un sourire compatissant

- Ma pauvre je te plaint mais dit-toi que rien n'est perdu, il est encore temps de l'éduquer , au moins , elle ne sera pas obliger de partir lorsque nous raserons la ville
Revenir en haut Aller en bas
Anne Wilson

Anne Wilson


Nombre de messages : 383
Age : 32
Date d'inscription : 18/06/2008

About your perso
Relation avec les autres:

Top Glamour Empty
MessageSujet: Re: Top Glamour   Top Glamour Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 20:57

Anne secoua alors la tête lorsqu'elle ui parla d'éduquer sa fille

-Ma fille a 19 ans, et elle n'est pas la pire des jeunes de son âge dans cette ville. Je trouve qu'à comparé à bien d'autres, elle s'en ai bien tiré

*Mise à part l'éducation qu'elle a reçu --'*
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Jefferson

Victoria Jefferson


Nombre de messages : 16
Age : 34
Date d'inscription : 08/11/2008

Top Glamour Empty
MessageSujet: Re: Top Glamour   Top Glamour Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 21:04

Victoria roula des yeux aux paroles d'anne et souria sarcastiquement

- Ce n'est pas la plus sage non plus , seigneur Anne , vous l'avez vu dans ses cours ? Mes enfants n'agiraient jamais ainsi, ni même aucun enfant de cette école d'ailleurs

Elle soupira un peu et tenta de paraitre compatissante

- Vous savez, je compatit votre situation mais d'un autre coté, je suis soulagé que ce soit tomber sur une personne aussi patiente que vous
Revenir en haut Aller en bas
Anne Wilson

Anne Wilson


Nombre de messages : 383
Age : 32
Date d'inscription : 18/06/2008

About your perso
Relation avec les autres:

Top Glamour Empty
MessageSujet: Re: Top Glamour   Top Glamour Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 21:09

À son commentaire, Anne arqua un sourcil. Non mais oui, ses enfants étaient bien élevés et s'entendaient bien, mais où était le rapport avec sa fille ? Si seulement elle avait une idée de comment elle avait vécut avec Randy, aussi. Pas pour rien qu'Anne comprenait sa fille, elle avait déjà été pauvre, elle aussi, lorsqu'elle était avec Randy et qu'elle ne vivait que de la danse. Puis, lorsqu'elle lui dit qu'elle était "aussi patiente", Anne haussa les épaules.

-Je ne me considère pas comme étant à plaindre. Je suis même bien heureuse que ma fille soit revenue. Ça aurait été pire si elle était restée avec son père.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Jefferson

Victoria Jefferson


Nombre de messages : 16
Age : 34
Date d'inscription : 08/11/2008

Top Glamour Empty
MessageSujet: Re: Top Glamour   Top Glamour Icon_minitimeVen 26 Déc 2008 - 18:50

Victoria émit alors une grimace qui faisait voir à la directrice que la situation d'Anne ne lu iconviendrait jamais. La pauvre mère n'était pas au bout de ses peines, elle était encore loin de se douter que le pire des voyous se trouve à être identiques à son merveilleux garcon , Joshua. Elle eut une exclamation de surprise

- Anne ! Vous savez quoi ? J'ai eu une idée , Bryan ne participera pas à la compétition et Amy y est un peu distante, pourquoi ne danseraient-ils pas ensembledurnat la soirée ? Ils me semblent être un bien joli duo

Enfait , le calme du garcon Wilson jalousait Victoria et cette idée ne lui serait jamais venu en tête si elle ne craignerait pas que sa fille ne danse avec n,importe qui. Elle préfère voir son trésor au bras d'un jeune homm eéduqué plutot uqe que de quelque soit le voyou
Revenir en haut Aller en bas
Anne Wilson

Anne Wilson


Nombre de messages : 383
Age : 32
Date d'inscription : 18/06/2008

About your perso
Relation avec les autres:

Top Glamour Empty
MessageSujet: Re: Top Glamour   Top Glamour Icon_minitimeVen 26 Déc 2008 - 18:54

Anne pencha la tête sur le côté à sa proposition. Il était vrai que Bryan ne participait pas parce qu'il n'avait pas de partenaire, et qu'il était assez occupé, et de toute façon, Anne aimait bien la petite dernière des Jefferson.

-Ça pourrait être une bonne idée, de te l'accorde, je vais en parler avec Bryan, on verra ce qu'il en pense, mais il sera sûrement plus enjoué de danser avec ta fille plutôt qu'avec sa partenaire du moment XD
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Jefferson

Victoria Jefferson


Nombre de messages : 16
Age : 34
Date d'inscription : 08/11/2008

Top Glamour Empty
MessageSujet: Re: Top Glamour   Top Glamour Icon_minitimeVen 26 Déc 2008 - 19:09

Ellen se tourna vers l'arrière et baissa le ton car Jennie n'était pas loin , il ne faudrait pas qu,elle l'entende parler contre sa fille xD.

- Hoooo pauvre Bryan, un enfant aussi calme ne devrait pas être victime d'un caractère aussi dominant que celui de Maddie. Jennie n'a pas eu la même chance que nous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Top Glamour Empty
MessageSujet: Re: Top Glamour   Top Glamour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Top Glamour
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Three-one :: City :: Université privée :: Hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser