Three-one
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Three-one

Saurez-vous faire la paix entre les riches et les pauvres ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Little angry ?

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Dean Evans

Dean Evans


Nombre de messages : 908
Age : 32
Date d'inscription : 11/11/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Little angry ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Little angry ?   Little angry ? - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 20:51

Dean écouta alors les commentaires de Matt en arquant un sourcil. Non mais qu'Est-ce qui lui prenait à celui-là ? D'accord, Chris avec les relations stables, ce n'était pas ce en quoi il était le meilleur, mais qu'Est-ce qui lui faisait croire que Dean voulait rompre avec Kristen ? Vraiment, il n'en savait que trop rien. Il ne savait pas à quel point il l'aimait, et il s'en fichait qu'il ne le sache pas, juste qu'il n'avait aucune raison de les juger.

-C'est ça, tu nous dit ça parce que toi, t'as rien à perdre. Je te jure que si tu sortais avec Tara, tu ne parlerais pas comme ça. C'est vrai hein, tu te rends pas compte que si on se fichait vraiment d'elles, on les laisserait partir, mais c'est pas mon cas.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Shiffer

Chris Shiffer


Nombre de messages : 863
Age : 34
Date d'inscription : 21/10/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Little angry ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Little angry ?   Little angry ? - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 21:01

Chris regarda Matt et arqua un osurcil étant lui aussi assez insulté, il se pointa du doigt

- Matt tagueule , toi tu sais absolument rien , hey c,est la première fois que je tient aussi longtemps avec une meuf , peut-etre que sa va finir un jour je le sais , mais au moins je me serai rendu loin avec elle
Revenir en haut Aller en bas
Matt Prinston

Matt Prinston


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 11/11/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Little angry ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Little angry ?   Little angry ? - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 21:02

Matt finit par se lever étant en colère lui aussi, ces types la , ils étaient pas reglos. Il se disaient qu'ils étaient pathétiques quand ils s'y mettaient

- Putain qu'est-ce que vous avez à me dire un truc comme sa , c'est pour Tara que je dit tout sa , je l'aime Tara et puis sa ne m'empeche pas de la laisser y aller, je prefere la voir loin de moi et heureuse que près de moi et malheureuse dans ce trou perdu
Revenir en haut Aller en bas
Dean Evans

Dean Evans


Nombre de messages : 908
Age : 32
Date d'inscription : 11/11/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Little angry ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Little angry ?   Little angry ? - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 21:08

Dean regarda Matt se lever et garda le même air. Vraiment, il trouvait cette situation très chiante. De toute façon pour le moment, ils n'avaient pas le droit de visite, alors il ne pourrait pas leur en parler tout de suite et avait le temps d'y réfléchir. Il regarda Chris, puis Matt de nouveau. Là Matt avait dit une gaffe xD

-D'accord oui tu veux leur laisser la chance de réaliser leur rêve mais quand ça sera fait, elles ne vont même pas revenir, c'est ça qui est chiant.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Prinston

Matt Prinston


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 11/11/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Little angry ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Little angry ?   Little angry ? - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 21:19

Aux paroles de Dean, Matt répondit tout de suite, très subitement, toujours debout.

- Qu'est-ce que tu en sais ? Tara elle tient à l'équipe, peut-etre plus que Kristen , Tara n'ira peut-etre même pas
Revenir en haut Aller en bas
Chris Shiffer

Chris Shiffer


Nombre de messages : 863
Age : 34
Date d'inscription : 21/10/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Little angry ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Little angry ?   Little angry ? - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 21:21

Chris arqua un sourcil et regarda Matt se levant lui aussi

- Ho wow suffit que tu dise que t,a l'oeil sur Tara et tu fais deja comme si tu la conaissait bien, Tara est comme les autres, elle ira elle aussi et elle va t'oublier toi aussi mon vieux
Revenir en haut Aller en bas
Dean Evans

Dean Evans


Nombre de messages : 908
Age : 32
Date d'inscription : 11/11/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Little angry ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Little angry ?   Little angry ? - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 21:40

Dean hocha la tête au commentaire de Chris. Non mais il en savait quoi ? Si ça se trouve, c'étit Kristen qui faisait des pieds et des mains pour le groupe, mais il savait que sa carrière était bien plus importante pour elle, et ce n'était pas un reproche, mais c,était comme ça. Et pour Tara, lui il ne la connaissait pas, mais il ne faisait pas comme si il la connaissait xD

-Comment tu peux dire qu'elle tient à l'équipe plus que Kristen ? Écoute ce que je dis, c'est qu'il faut se faire à l'idée, que si elles ont une chance de percer dans le métier, elles vont le faire, et Tara aussi c'Est sur, elle ne va sûrement pas laisser les filles y aller sans elle, hien !
Revenir en haut Aller en bas
Matt Prinston

Matt Prinston


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 11/11/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Little angry ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Little angry ?   Little angry ? - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 21:43

Matt les regardas tour à tour et plissa des yeux aux paroles de Chris , il le poussa en signe de provocation avant de le regarder sérieusement et s'éloigner

- Rien à foutre je vais leur dire
Revenir en haut Aller en bas
Chris Shiffer

Chris Shiffer


Nombre de messages : 863
Age : 34
Date d'inscription : 21/10/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Little angry ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Little angry ?   Little angry ? - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 21:44

Chris arqua un osurcil quand Matt le poussa , c'téait quo ison problème à celui-la ? Pourtant, Chris ne reagit pas vraiment, ce n'était pas le meilleur endroit pour déclencher une bagarre. Voyant Matt s'éloigner, Chris se rassit même s'il avait fini de manger, il attendait Dean

- On est dans la merde mon vieux
Revenir en haut Aller en bas
Dean Evans

Dean Evans


Nombre de messages : 908
Age : 32
Date d'inscription : 11/11/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Little angry ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Little angry ?   Little angry ? - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 21:49

Dean regarda donc Matt et Chris se pousser et roula les yeux. Pour lui, C,était le début de la fin. Le pire, c'était qu'il savait que Matt allait vraiment le faire, qu'il allait foutre leur vie en l'air. On pouvait bien voir l'air contrarié qu'avait Dean. Cela prit donc un moment avant que Dean ne place un mot, puisqu'il n'était pas vraiment de bonne humeur. Il tenta alors de finir de manger, mais il poussa son assiette sans faire attention au fait qu'elle faillit tomber par terre. Il se leva donc et partit avec Chris pour marcher.

-Non mais il ne se rend vraiment pas compte de ce qu'il fait, ce connard.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Shiffer

Chris Shiffer


Nombre de messages : 863
Age : 34
Date d'inscription : 21/10/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Little angry ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Little angry ?   Little angry ? - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 21:52

Chris n,avait rien dit durant le silence de Dean, il ne voulait pas le contrairé non plus , Chris l'était deja assez lui-même. Puis lorsqu'ils marchèrent un peu , Chris leva les yeux vers le haut

- Je vais essayer d'expliquer à Maya de mon coté , il me reste un petit 50 % de chances qu'elle reste ..... Si une des trois restent, le contrat tombe à l'eau
Revenir en haut Aller en bas
Dean Evans

Dean Evans


Nombre de messages : 908
Age : 32
Date d'inscription : 11/11/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Little angry ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Little angry ?   Little angry ? - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 21:57

Dean hocha alors la tête à son commentaire. Oui, le truc, c'était que lui, il ne pouvait rien y faire.

-C'est fichu mon gars, Kristen va m'en vouloir à vie d'avoir voulu l'empêcher de partir. De toute façon, elle va sûrement tout faire pour les filles la suive .... J'ai pas envie qu'elle parte moi.

lui dit-il, sur le ton le plus neutre possible qu'il pouvait emprunter.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Shiffer

Chris Shiffer


Nombre de messages : 863
Age : 34
Date d'inscription : 21/10/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Little angry ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Little angry ?   Little angry ? - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 22:15

Chris tourna la tête vers Dean, i lne savait pas ce que Dean pouvait trouver à Kristen qui devait aimer assurement la danse plus que lui , Chris dans son cas savait que Maya l'aimait , voir plus que la danse et qu'elle était de nature comprehensive. Il pouvait au moins garder un peu espoir qu'elle change d'avis mais Dean ..... on savait tous que Kristen attendait cette chance plus que tout au monde.

- Si elle t'en veux, sa sera plus facile de la laisser partir
Revenir en haut Aller en bas
Dean Evans

Dean Evans


Nombre de messages : 908
Age : 32
Date d'inscription : 11/11/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Little angry ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Little angry ?   Little angry ? - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 22:19

Dean hocha un peu la tête à son commentaire, il savait qu'il avait raison, c'était ce qui le faisait le plus chier.

-C'est sûr.

Seul hic : Il ne voulait pas qu'elle ne le quitte. Mais bon, il se disait qu'il allait sûrement finir par s'y habituer, car il n'était pas du genre à pleurer. Il allait juste dépenser en bière xD

-Tu vas faire quoi si Maya part ?

Loin de là l'intention de vexer Chris. Il voulait juste savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Shiffer

Chris Shiffer


Nombre de messages : 863
Age : 34
Date d'inscription : 21/10/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Little angry ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Little angry ?   Little angry ? - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 22:23

À la question de Dean, Chris regarda devant lui et glissa ses mains dans ses poches pas trop sur.

- Elle partira pas ...... Je veux pas qu'elle parte , elle m'abandonnera pas
Revenir en haut Aller en bas
Dean Evans

Dean Evans


Nombre de messages : 908
Age : 32
Date d'inscription : 11/11/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Little angry ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Little angry ?   Little angry ? - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 22:30

Dean hocha alors la tête à son commentaire, désolé pour lui.

-Faut juste espérer que tu parles à Maya avant que Kristen ne le fasse.

Oui, Dean savait que Maya était du genre à se faire convaincre assez facilement. La preuve, elle sortait avec Chris depuis déjà 8 mois xD
Revenir en haut Aller en bas
Chris Shiffer

Chris Shiffer


Nombre de messages : 863
Age : 34
Date d'inscription : 21/10/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Little angry ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Little angry ?   Little angry ? - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 22:32

Chris regarda Dean et hocha lentement de la tête

- Laisse moi parler à Maya avant de parler à Kristen
Revenir en haut Aller en bas
Dean Evans

Dean Evans


Nombre de messages : 908
Age : 32
Date d'inscription : 11/11/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Little angry ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Little angry ?   Little angry ? - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 22:37

Dean hocha pleinement la tête à son commentaire. Il n'était certainement pas le meilleur ami de Chris, mais il comprenait très bien le fait que Chris veuille parler à Maya avant, c'était très logique selon lui.

-Alors j'espère pour toi que Matt va prendre son temps pour parler à Tara, parce qu'elle va sûrement le dire à Kristen, elle --'
Revenir en haut Aller en bas
Chris Shiffer

Chris Shiffer


Nombre de messages : 863
Age : 34
Date d'inscription : 21/10/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Little angry ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Little angry ?   Little angry ? - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 22:40

Chris hocha de la tête, les deux jeunes hommes retournèrent à leurs cellules jusqu'a ce que vienne le droit d'apell de Chris. Il se leva et fit signe à Dean qu'il allait parler à Maya. il alla à coté du téléphone et compos ale numéro de sa copine

- Allo Maya ?
Revenir en haut Aller en bas
Maya Standford

Maya Standford


Nombre de messages : 486
Age : 32
Date d'inscription : 17/01/2008

About your perso
Relation avec les autres:

Little angry ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Little angry ?   Little angry ? - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 22:49

Maya était chez Matt, où elle se rendit compte que Chris et lui n'étaient pas rentrés. C'est alors qu'elle apprit qu'ils étaient en prison. Évidemment, ça l'étonnait de Matt, mais pour Chris, elle comprenait. De toute façon, elle savait qu'il allait s'en sortir. C'est alors qu'elle reçu un téléphone quelques jours plus tard.

-Salut Chris ? Tu vas bien ? J'ai appris que tu étais en prison, c'est bien de t'entendre Chris.

lui dit-elle, avec un sourire, allant s'asseoir sur le canapé pour lui parler. Il fallait dire que même si elle ne s'inquiétait pas pour lui, il lui manquait.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Shiffer

Chris Shiffer


Nombre de messages : 863
Age : 34
Date d'inscription : 21/10/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Little angry ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Little angry ?   Little angry ? - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 23:00

Quand il entendit Maya au bout du combiner, il réprima un sourire alors baisasnt la tête pour regarder ses bottes. Lorsqu'il releva la tête, il apercut les gardiens qui le regardait d,un mauvais oeil, il leur tourna dos pour continuer la conversation en toute tranquilitée

- Heum .... Maya il faut que je te dise un truc , sa ne me rejouit pas du tout de te le dire mais je me disait que tu m'en voudrait sinon.

Il laissa quelques secondes s'écouler avant de lever les yeux vers le haut pour remarquer un cadre avec des vieux gardiens de sécurités, seigneur qu'ils étaient moches xD.

- Heum un type est venu me porter un contrat concernant les Red Eyes, il voudrait en faire un groupe de musique tu voit ?
Revenir en haut Aller en bas
Maya Standford

Maya Standford


Nombre de messages : 486
Age : 32
Date d'inscription : 17/01/2008

About your perso
Relation avec les autres:

Little angry ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Little angry ?   Little angry ? - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 23:12

À son premier commentaire, Maya eut, l'espace de quelques minutes, l'impression qu'il allait lui annoncer une mauvaise nouvelle, surtout avec le ton qu'il avait. Elle connaissait bien Chris et savait qu'il ne prendrait pas cet air si c'était autre chose, mais lorsqu'il dit la deuxième partie de sa nouvelle, Maya sourit légèrement.

-Oui bon, on est pas superbes en chant, mais j'imagine que c'est pas une mauvaise chose pour une carrière non ? Et puis, tu pourras nous accompagner en tournée, t'inquiète pas, je vais tenter de convaincre Kristen xD

Pour elle, c'était une bonne nouvelle, car ça démontrait que quelqu'un appréciait le talent du groupe. Seulement, elle connaissait Chris et sentait que quelque chose l'agaçait.

-Mais ....... ? Y'a un hic c'est ça ? ...
Revenir en haut Aller en bas
Chris Shiffer

Chris Shiffer


Nombre de messages : 863
Age : 34
Date d'inscription : 21/10/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Little angry ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Little angry ?   Little angry ? - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 23:15

Chris ne dit rien à ses premieres paroles, il ne faisait que baisser les yeux de nouveau vers ses baskets vieux et usés. Ce fut à ses deuxiemes paroles , qu'il prit un air mal à l,aise

- Ouais ............. Ils veulent que vous trois ......... Pas les mecs et donc , vous allez partir sans nous
Revenir en haut Aller en bas
Maya Standford

Maya Standford


Nombre de messages : 486
Age : 32
Date d'inscription : 17/01/2008

About your perso
Relation avec les autres:

Little angry ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Little angry ?   Little angry ? - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 23:22

Lorsqu'il lui donna son explication, Maya se dit qu'elle avait bien fait de penser que c'était une mauvaise nouvelle. Enfin, s'en était une bonne, juste qu'elle n'était pas certaine de vouloir partir.

-Hummm ..... Est-ce qu'ils nous veulent vraiment toutes les trois ? Parce que je sais pas, je ne suis pas trop sûre de vouloir partir ..... Tu me conseilles quoi Chris ?
Revenir en haut Aller en bas
Chris Shiffer

Chris Shiffer


Nombre de messages : 863
Age : 34
Date d'inscription : 21/10/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Little angry ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Little angry ?   Little angry ? - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 23:28

Chris hocha lentement de la tête, malgré le fait qu'il ne devrait pas , un sourire se dessina malgré tout , sur son visage mais il était content que Maya ne puisse pas le voir, elle en serait insultée.

- C'est sur que c'est la chance de ta vie mais ... Même si je ne suis pas le type le plus bien qui soit , je ne veux pas que tu parte Maya , j'ai besoin de toi moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Little angry ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Little angry ?   Little angry ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Little angry ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Three-one :: City :: Boite de nuit-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser