Three-one
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Three-one

Saurez-vous faire la paix entre les riches et les pauvres ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nice Looking

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Joy Anderson

Joy Anderson


Nombre de messages : 124
Age : 33
Localisation : Mimi Anden
Date d'inscription : 05/07/2008

Nice Looking Empty
MessageSujet: Nice Looking   Nice Looking Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 20:21

Miss Anderson était prise en retenue pour avoir utiliser un language vulgaire face au directeur --' . Mais evidemment, elle n'allait pas etre mise en retenue avec les élèves de riches, elle était mise en retenue dans le sous-sol apres les cours. Elle s'asseya a un bureau et roula des yeux , un professeur entra et lui remis des feuilles et ecrit une phrase au tableau et y ecriva qu'elle pourrait partir quand les trois feuilles allaient etre remplies de ses phrases. Elle roula des yeux tout en machant sa gomme puis elle tourna la tete et souria en coin en voyant mister play boy entrer, c'était quoi son nom au juste ? Ha ouais je crois que c'est Dean quelque chose. Elle le salua avec un sourire

- Il était temps , je commencais a m'ennuyer toute seule en retenue
Revenir en haut Aller en bas
Dean Evans

Dean Evans


Nombre de messages : 908
Age : 32
Date d'inscription : 11/11/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Nice Looking Empty
MessageSujet: Re: Nice Looking   Nice Looking Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 20:28

Bah quoi ? Dean ne serait pas Dean s'il n'allait pas au moins une fois par semaine en retenue XD Alors si rendu au vendredi Davis ne l'avait pas foutu enb retenue, alors il devait forcer le hasard XD Enfin, lorsqu'il arriva, il vit la fameuse Joy --' Hé merde, la filleule de Davis --' Il alla s'asseoir et déposa lourdement son sac par terre.

-Comment ça tu savais que j'allais venir ?
Revenir en haut Aller en bas
Joy Anderson

Joy Anderson


Nombre de messages : 124
Age : 33
Localisation : Mimi Anden
Date d'inscription : 05/07/2008

Nice Looking Empty
MessageSujet: Re: Nice Looking   Nice Looking Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 20:38

Joy le regarda et souria en coin faisant eclater une bulle de gomme a son commentaire, voyons , elle se trouvait dans une classe de Three-One et sa l'etonnait encore qu'il n'y ait pas d'autre bad boys qui soient venus aujourd'hui.

- Non mais disons que vu votre reputation je savais que je n'allait pas etre toute seule pour écrire

Elle pencha la tete

- Alors , j'ai vu que tu n'est pas venu chez Davis, tu a gagner a la loto ?
Revenir en haut Aller en bas
Dean Evans

Dean Evans


Nombre de messages : 908
Age : 32
Date d'inscription : 11/11/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Nice Looking Empty
MessageSujet: Re: Nice Looking   Nice Looking Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 20:41

À son premier commentaire, Dean ne fit qu'hocher la tête, puis, à son deuxième, il roula les yeux en sortant paresseusement une feuille de son sac

-Non, la mère de ma copine a accepté que je reste chez elle

*À condition de ne pas coucher avec elle --' C'EST CHIANT LÀ !! XD*
Revenir en haut Aller en bas
Joy Anderson

Joy Anderson


Nombre de messages : 124
Age : 33
Localisation : Mimi Anden
Date d'inscription : 05/07/2008

Nice Looking Empty
MessageSujet: Re: Nice Looking   Nice Looking Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 20:44

Elle le regarda et roula lentement des yeux, ho wooowwww alors il allait habiter chez la maman de sa copine ? C'était vraiment ringard comme idée , elle finit par sourire amusée

- Alors tu part vivre avec Davis et sa copine alors que t'avait une belle maison a toi tout seul ?

Elle haussa lentement des épaules avec un sourire en coin

- Il dois surement imposer ses reglements comme de ne pas dormir avec ta copine, pas d'alcool et couvre-feu oui je sais ce que tu vis xD
Revenir en haut Aller en bas
Dean Evans

Dean Evans


Nombre de messages : 908
Age : 32
Date d'inscription : 11/11/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Nice Looking Empty
MessageSujet: Re: Nice Looking   Nice Looking Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 20:47

Dean arqua alros un sourcil en la regardant d'un air soupçonneur

-Alors t'as foutu Davis à la porte ou il est juste parti vivre avec Anne ? Il va quand même pas te laisser sa maison xD
Revenir en haut Aller en bas
Joy Anderson

Joy Anderson


Nombre de messages : 124
Age : 33
Localisation : Mimi Anden
Date d'inscription : 05/07/2008

Nice Looking Empty
MessageSujet: Re: Nice Looking   Nice Looking Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 21:03

Joy le regarda et souria en coin a son commentaire

- Je peut pas le mettre a la porte de sa propre maison xD non il est juste partit , et meme s'il ne voulait pas me laisser la maison, il ne voulait pas non plus m'emmener avec lui doonncc ...... J'hérite de son beau manoir c'est sa la belle vie xD
Revenir en haut Aller en bas
Dean Evans

Dean Evans


Nombre de messages : 908
Age : 32
Date d'inscription : 11/11/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Nice Looking Empty
MessageSujet: Re: Nice Looking   Nice Looking Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 21:05

Dean hocha un peu la tête avec un sourire et prit un air amusé

-Sauf que je préfère être avec ma copine même si je dois attendre que les vieux cessent de se minoucher sur le canaper pour dormir XDXDXD

*Je sais que je suis cannon, mais il faudra bien que cette fille se fasse à l'idée XD*
Revenir en haut Aller en bas
Joy Anderson

Joy Anderson


Nombre de messages : 124
Age : 33
Localisation : Mimi Anden
Date d'inscription : 05/07/2008

Nice Looking Empty
MessageSujet: Re: Nice Looking   Nice Looking Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 21:09

Elle hocha lentement de la tete et regarda autours

- Peut-etre mais en ce moment t'est en retenu loin de ta copine alors t'a la paix

Dit-elle en commencant a ecrire seulement son nom sur le haut de la feuille
Revenir en haut Aller en bas
Dean Evans

Dean Evans


Nombre de messages : 908
Age : 32
Date d'inscription : 11/11/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Nice Looking Empty
MessageSujet: Re: Nice Looking   Nice Looking Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 21:10

Dean haussa les épaules et commença lui aussi à écrire, s'il voulait aller écouter son film avec Kristen, il devait sortir de là au plus vite XD

-Qu'est-ce que tu insinues au juste ?
Revenir en haut Aller en bas
Joy Anderson

Joy Anderson


Nombre de messages : 124
Age : 33
Localisation : Mimi Anden
Date d'inscription : 05/07/2008

Nice Looking Empty
MessageSujet: Re: Nice Looking   Nice Looking Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 21:16

Elle s'arreta d'ecrire se rapellant qu'ils ne devaient pas sortir de la a moins d'avoir ecrit leur pages, elle le regarda et haussa lentement des épaules

- On le sais tres bien que t'a fait expres d'etre en retenu, t'a été sage en classe toute la semaine et jsutement , comme par hasard , le jour apres que tes amis t'est traiter de gosse de riche tu t'est retrouvé en retenu , et d'habitude tu t'en fiche de ce que pense tes pots alors j'en conclu que c'est juste pour avoir la paix que t'est ici

Elle souria alors de maniere amusée

- C'est sa qu'il y a de bien en retenue, on a la paix !
Revenir en haut Aller en bas
Dean Evans

Dean Evans


Nombre de messages : 908
Age : 32
Date d'inscription : 11/11/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Nice Looking Empty
MessageSujet: Re: Nice Looking   Nice Looking Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 21:18

Dean haussa les épaules au commentaire de Joy et roula les yeux en continuant d'écrire

-J'ai pas été sage, c'est juste ton oncle qui s'amuse à ce que je m'écoeure moi -même de faire des conneries XD
Revenir en haut Aller en bas
Joy Anderson

Joy Anderson


Nombre de messages : 124
Age : 33
Localisation : Mimi Anden
Date d'inscription : 05/07/2008

Nice Looking Empty
MessageSujet: Re: Nice Looking   Nice Looking Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 21:27

Elle roula des yeux a son commentaire

- Justement .... Tu lui fait plaisir a ne plus faire de conneries xD c'est qu'il veut

Puis elle commenca a ecrire aussi

- Enfait, ce n'est pas mon oncle c'est juste mon parrain , un ami de mon pere
Revenir en haut Aller en bas
Dean Evans

Dean Evans


Nombre de messages : 908
Age : 32
Date d'inscription : 11/11/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Nice Looking Empty
MessageSujet: Re: Nice Looking   Nice Looking Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 21:33

Dean haussa alors les épaules à son commentaire. Il s'en fichait un peu XD Mais bon, tant qu'à écrire, autant parler en même temps XD

-Et ton père veut pas de toi alors c'est ton parrain qui doit s'occuper de toi ? J'ai vu pire XD
Revenir en haut Aller en bas
Joy Anderson

Joy Anderson


Nombre de messages : 124
Age : 33
Localisation : Mimi Anden
Date d'inscription : 05/07/2008

Nice Looking Empty
MessageSujet: Re: Nice Looking   Nice Looking Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 21:37

Joy le regarda et souria en coin de maniere curieuse en posant son crayon et en s'accotant contre le bureau de Dean

- Comme qui ? Toi peut-etre ?
Revenir en haut Aller en bas
Dean Evans

Dean Evans


Nombre de messages : 908
Age : 32
Date d'inscription : 11/11/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Nice Looking Empty
MessageSujet: Re: Nice Looking   Nice Looking Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 21:40

Dean secoua alors la tête en la regardant d'un air moqueur, ne s'arrêtant pas d'écrire

-Bah n'importe qui à Three-One a vécut pire, que ce soit les familles d'accueil, ou n'importe quoi, mais on a tous rapport avec l'abandon de quelqu'un alors ne crois pas que tu es un cas à part
Revenir en haut Aller en bas
Joy Anderson

Joy Anderson


Nombre de messages : 124
Age : 33
Localisation : Mimi Anden
Date d'inscription : 05/07/2008

Nice Looking Empty
MessageSujet: Re: Nice Looking   Nice Looking Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 21:48

Joy roula des yeux a son commentaire

- Je n'ai jamais dit que j'en suis un , je suis pas du genre a chialer une vie de merde , je suis du genre a en profiter

Elle haussa des épaules et souria

- Et c'est quoi ton histoire a toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Dean Evans

Dean Evans


Nombre de messages : 908
Age : 32
Date d'inscription : 11/11/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Nice Looking Empty
MessageSujet: Re: Nice Looking   Nice Looking Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 21:49

Dean leva les yeux de manèire inintéressée

-Mon père a tué ma mère et est en prison, il veut se faire pardonner, une histoire banale, quoi XD
Revenir en haut Aller en bas
Joy Anderson

Joy Anderson


Nombre de messages : 124
Age : 33
Localisation : Mimi Anden
Date d'inscription : 05/07/2008

Nice Looking Empty
MessageSujet: Re: Nice Looking   Nice Looking Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 21:56

Elle le regarda et souria en coin

- N'essaie pas de me faire croire que sa te fait rien parce que sa ne marche pas avec moi
Revenir en haut Aller en bas
Dean Evans

Dean Evans


Nombre de messages : 908
Age : 32
Date d'inscription : 11/11/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Nice Looking Empty
MessageSujet: Re: Nice Looking   Nice Looking Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 21:58

Dean haussa les épaules en la regardant finalement

-Bah quoi, mon père est un salaud et alors ? C'est pas le seul non plus hein

Il roula les yeux et se remit à écrire

-Et y'a des avantages aussi, y'a personne pour me dire quoi faire, enfin, à part Davis xD
Revenir en haut Aller en bas
Joy Anderson

Joy Anderson


Nombre de messages : 124
Age : 33
Localisation : Mimi Anden
Date d'inscription : 05/07/2008

Nice Looking Empty
MessageSujet: Re: Nice Looking   Nice Looking Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 22:02

Elle roula des yeux a son commentaire et souria en coin

- Non , pas juste Davis, y'a ta copine aussi

Elle prit un air saracstique

- Non mais je vois bien comment tu agis avec tes copains c'est pas pareil , mon pauvre tu commence a etre soumis
Revenir en haut Aller en bas
Dean Evans

Dean Evans


Nombre de messages : 908
Age : 32
Date d'inscription : 11/11/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Nice Looking Empty
MessageSujet: Re: Nice Looking   Nice Looking Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 22:04

Dean haussa les épaules en la pointant du doigt

-Et t'es qui pour me faire la moral .... ? La filleule du petit ami de la mère de ma copine XD Ça fait un peu loin non ? Et puis Kristen ne me dit pas quoi faire pour ton info
Revenir en haut Aller en bas
Joy Anderson

Joy Anderson


Nombre de messages : 124
Age : 33
Localisation : Mimi Anden
Date d'inscription : 05/07/2008

Nice Looking Empty
MessageSujet: Re: Nice Looking   Nice Looking Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 22:09

A ses paroles elle roula des yeux

- Je voulais juste t'ouvrir un peu les yeux c'est tout , regarde ton copain Chris, lui il a pas besoin de changer rien pour etre bien avec ses copines , juste que je dis qu'elle ne t'aprecie pas comme tu devrait etre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nice Looking Empty
MessageSujet: Re: Nice Looking   Nice Looking Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nice Looking
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Three-one :: City :: Université privée :: Salle de retenue-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser