Three-one
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Three-one

Saurez-vous faire la paix entre les riches et les pauvres ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Army School

Aller en bas 
+2
Dean Evans
Peter Davis
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Peter Davis

Peter Davis


Nombre de messages : 207
Age : 33
About you : Army School BradCoffee
Date d'inscription : 18/06/2008

Army School Empty
MessageSujet: Army School   Army School Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 11:19

Mosnieur Davis descendit les escaliers contenant un niveau tres bas de propeté et regarda la salle qui allait lui servir de cours tandis que plusieurs eleves se lancaient du papier et riaient ensemble. la salle était crasseuse et faisait pitié. C'était sombre puisque les lumieres fonctionnaient mal et les couleurs etaient ternes. Il poussa un long soupir en rejoignant son bureau. Il deposa une boite lourdement afin d'attirer l'attention de ses eleves

- Alors, les enfants, on va faire un vrai cours sinon je vous previent que vous n'allez pas m'aimez de sitot

Dit-il d'un air serieux, il avait passer les derniers jours a etudier la psychologie de ses eleves et selon lui , la premiere etape était d'enseigner la veritable discipline a ses enfants.

- J'ai meme penser comme petit cadeau de bienvenue , de vous inviter a une sortie si vous persistez a me faire chier

Dit-il en employant les memes termes qu'eux afin de leur faire savoir qu'il n'était pas si different et qu'il avait aussi droit a leur respect
Revenir en haut Aller en bas
Dean Evans

Dean Evans


Nombre de messages : 908
Age : 32
Date d'inscription : 11/11/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Army School Empty
MessageSujet: Re: Army School   Army School Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 11:31

Avant que le professeur n'arrive, Dean était avec Kristen à parler librement. Et oui, il fallait dire que l'idée de ne pas cacher qu'ils sortent ensemble, il l'appréciait bien. Il était à moitier couché sur deux bureaux collés et Kristen était couchée sur lui. Dans la classe, tout le monde était dispercé. Il y avait Chris, tout seul dans son coin à vouloir qu'on lui fiche la paix, Tara à l'auter bout de la classe à éviter le regard de Chris, Matt et Steven qui cherchaient à distraire Chris, et finalement Maya qui était absente. Lorsque le professeur leur dit son discourt, il sourit en coin, l'imaginant en train de draguer la mère de Kristen XD Il imaginait très mal un vieux draguer XD

-Et si on veut continuer à vous faire chier ?
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Sawyer
Admin
Kristen Sawyer


Nombre de messages : 937
Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Army School Empty
MessageSujet: Re: Army School   Army School Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 11:35

Kristen était couchée sur son petit copain a dessiner sur sa main avec un sourire tout en lui parlant de tout et de rien. Puis au commentair edu type qui draguait sa mère , elle arqua un sourcil et souria en coin a son premier commentaire

- Trop tard c'est deja fait xD
Revenir en haut Aller en bas
https://three-one.forum-actif.net
Matt Prinston

Matt Prinston


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 11/11/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Army School Empty
MessageSujet: Re: Army School   Army School Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 11:35

Matt regarda le professeur en roulant son ballon dans ses mains

- Et a cette sortie, il y aura des danseuses ?!
Revenir en haut Aller en bas
Peter Davis

Peter Davis


Nombre de messages : 207
Age : 33
About you : Army School BradCoffee
Date d'inscription : 18/06/2008

Army School Empty
MessageSujet: Re: Army School   Army School Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 11:38

Peter prit une grande inspiration voulant garder son calme, il souria alors a leur commentaire et haussa des épaules. Il regarda Kristen et Dean en arquant un sourcil

- Vous deux, vous decoller l'hotel c'est plus loin

Dit-il decouragé puis a la question de Dean, il le pointa comme s'il avait donner une bonne reponse

- Hé bien dans ce cas la , vous allez assistez a ma fameuse petite sortie ou je risque de me marrer grave

Dit-il avec un air hypocrite puis il regarda matt en arquant un sourcil

- Sa serait une bonne idée mais je crois que vous allez etre tellement occuper a cette sortie que vous n,auez pas le temps de regarder
Revenir en haut Aller en bas
Tara Gray
Admin
Tara Gray


Nombre de messages : 783
Age : 32
Date d'inscription : 23/07/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Army School Empty
MessageSujet: Re: Army School   Army School Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 11:43

Tara ne le trouvait pas du tot amusant, ce clown en avant de la classe à parler tout seul. Elle était assise sur une chaise et accotait ses pieds sur son bureau de manière ennuyée. Lorsque son partenaire de danse parla, elle roula les yeux de manière découragée, mais elle était habituée, en fait XD Puis, elle tourna la tête vers Kristen et Dean qui semblaient ...... un couple.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Prinston

Matt Prinston


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 11/11/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Army School Empty
MessageSujet: Re: Army School   Army School Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 11:53

Matt regarda le professeur pas trop sur puis il haussa des épaules

- Et c'est quoi cette sortie ?
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Sawyer
Admin
Kristen Sawyer


Nombre de messages : 937
Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Army School Empty
MessageSujet: Re: Army School   Army School Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 11:55

Au commentaire du professeur, Kristen roula des yeux et se decolla un peu de Dean mais s'asseya quand meme a coté de lui en accotant sa tete contre son epaule et en tenant sa main. Non mais Peter se prenait pour qui hein ? Puis au commentaire de Matt elle fit de grands yeux

- En tout cas moi je veux pas savoir c'est quoi comme sortie sa risque d'etre pire que d'etre coincé dans cette classe pourrit
Revenir en haut Aller en bas
https://three-one.forum-actif.net
Dean Evans

Dean Evans


Nombre de messages : 908
Age : 32
Date d'inscription : 11/11/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Army School Empty
MessageSujet: Re: Army School   Army School Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 12:00

Quoi ? On avait plus le droit de faire des calins à sa copine ? Quel égoïste ! Il ne pense qu'à la mère de Kristen xD Piiiiif xD Il prit tout de même la main de Kristen et haussa un sourcil.

-Et bien dans cette sortie, ce crétin ne sera pas là, j'imagine XD
Revenir en haut Aller en bas
Peter Davis

Peter Davis


Nombre de messages : 207
Age : 33
About you : Army School BradCoffee
Date d'inscription : 18/06/2008

Army School Empty
MessageSujet: Re: Army School   Army School Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 12:05

Peter se frotta les mains au commentaire de Matt et le pointa du doigt. Il sortit son téléphone portable et composa le numero d'un autobus avec un osurire

- Quel bande de chanceux, grace a votre ami juste ici , on va y aller tous ensemble !

Il commanda un autobus et ferma son cellulaire en regardant Dean

- Ouais le cretin va etre la sauf que la difference c'est que pendant que vous vous "amuserez" le cretin va etre assis sur une chaise longue a siroter un cocktail xD
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Sawyer
Admin
Kristen Sawyer


Nombre de messages : 937
Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Army School Empty
MessageSujet: Re: Army School   Army School Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 12:06

Kristen arqua un osurcil au commentaire du professeur

- Quoi le cretin va nous faire visitez un musé ? C'est ringard
Revenir en haut Aller en bas
https://three-one.forum-actif.net
Dean Evans

Dean Evans


Nombre de messages : 908
Age : 32
Date d'inscription : 11/11/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Army School Empty
MessageSujet: Re: Army School   Army School Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 12:10

Dean arqua un sourcil au commentaire de monsieur Davis et tourna la tête vers Kristen.

-Quoi, vous n'avez pas assez de tous ces putins de fils de riches, et vous voulez faire de nous des petits enfants polis ? Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Chris Shiffer

Chris Shiffer


Nombre de messages : 863
Age : 34
Date d'inscription : 21/10/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Army School Empty
MessageSujet: Re: Army School   Army School Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 12:12

Chris sortit son paquet de cigarette et s'en sortit une , il regarda Dean en arquant un sourcil

- Bah non sa risque d'etre marrant le musé, sa va nous permettre a nous aussi de faire de "l'art" xD j'ai jamais vu le penseur sans sa tete de connard
Revenir en haut Aller en bas
Peter Davis

Peter Davis


Nombre de messages : 207
Age : 33
About you : Army School BradCoffee
Date d'inscription : 18/06/2008

Army School Empty
MessageSujet: Re: Army School   Army School Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 12:13

Il regarda Dean et haussa des épaules

- C'est pas mieux si je vous laisse agir en animaux sauvages

Puis il regarda Chris et le pointa du doigt

- Toi tu eteint ce truc la et tu soigne ton language et pour ce qui est du musé j'y ai penser ne vous en faite pas mais sa me couterait trop cher de damage alors c'est pas la qu'on va aller
Revenir en haut Aller en bas
Tara Gray
Admin
Tara Gray


Nombre de messages : 783
Age : 32
Date d'inscription : 23/07/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Army School Empty
MessageSujet: Re: Army School   Army School Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 12:19

Tara roula les yeux en écoutant la conversation qui se faisait. Depuis le début du cours, elle était peut-être la seule à ne pas avoir ouvert la bouche. Enfin, elle n'avait pas la tête à rire des blagues stupides de Chris, ni même de sourire aux commentaires de Matt et encore moins de soutenir le point de vue des autres. Tara se doutait bien d'où il allait les amener, et elle s'en fichait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Evans

Dean Evans


Nombre de messages : 908
Age : 32
Date d'inscription : 11/11/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Army School Empty
MessageSujet: Re: Army School   Army School Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 12:20

Dean roula les yeux d'un air moqueur

-Alors il est riche et grateux !

Il pencha la tête pour parler uniquement à Kristen

-Est-ce que ta mère aime ça, les grateux ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Sawyer
Admin
Kristen Sawyer


Nombre de messages : 937
Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Army School Empty
MessageSujet: Re: Army School   Army School Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 12:25

Kristen tourna la tete vers Dean avec un sourire et se mit a rire a son commentaire. Si sa mere aimait les grateux ? Mmmmmm elle ne le savait pas, elle ne conaissait pas assez sa mere xD

- Mmmmm je crois qu'elle prefere s'inscrire sur un site de rencontre plutot que de finir avec un type comme lui xD

Dit-elle moqueuse avant de regarder Dean et de l'embrasser juste parce que sa faisait quelques minutes qu'elle ne l'avait pas embrasser xD, c'était trop long
Revenir en haut Aller en bas
https://three-one.forum-actif.net
Peter Davis

Peter Davis


Nombre de messages : 207
Age : 33
About you : Army School BradCoffee
Date d'inscription : 18/06/2008

Army School Empty
MessageSujet: Re: Army School   Army School Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 12:27

Peter regarda Dean a son premier commentaire

- Je vois pas pourquoi je devrait depenser de l'argent pour vous c'est tout.

Puis il les vit s'embrasser et roula des yeux en claquant des doigts

- Pas de sa en classe j'ai dit ! Bon aller on va aller dehors attendre le bus

Dit-il en prenant ses choses et en ouvrant la porte de classe leur faisant signe de sortir

- Le dernier dans la classe devra nettoyer le plancher apres la sortie et jusqu'a maintenant, c'est pas moi xD
Revenir en haut Aller en bas
Tara Gray
Admin
Tara Gray


Nombre de messages : 783
Age : 32
Date d'inscription : 23/07/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Army School Empty
MessageSujet: Re: Army School   Army School Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 12:29

Disons que Tara n'était pas pressée d'aller où elle pensait qu'il allait les amener. Peut-être se trompait-elle, mais faire 50 push-ups dans un camp d'armée de l'intéressait pas XD Elle se disait que ce genre de type serait prêt à tout pour les faire bouger au lieu de parler ou de s'embrasser. Un tarré, ce type. Elle prit alors son temps pour se rendre à la sortie alors que Dean ne semblait pas vouloir rester laver un plancher alors il marchait rapidement avec Kristen XD
Revenir en haut Aller en bas
Chris Shiffer

Chris Shiffer


Nombre de messages : 863
Age : 34
Date d'inscription : 21/10/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Army School Empty
MessageSujet: Re: Army School   Army School Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 12:30

Chris roula des yeux et se leva lentement , il passa a coté du professeur en prenant une bouffée de sa cigarette et sortit de la classe pour aller attendre le bus.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Davis

Peter Davis


Nombre de messages : 207
Age : 33
About you : Army School BradCoffee
Date d'inscription : 18/06/2008

Army School Empty
MessageSujet: Re: Army School   Army School Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 12:31

Le dernier devint donc Matt xD, Peter le regarda et prit un air compatissant avnat de barrer la porte de sa classe et se rendre dehors. Lorsque le bus arriva, les eleves monterent a l'interieur et Peter s'asseya en avant pres du chauffeur pour discuter puis il regarda ses eleves

- Faite pas cette tete la , vous aller vous marrer xD
Revenir en haut Aller en bas
Matt Prinston

Matt Prinston


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 11/11/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Army School Empty
MessageSujet: Re: Army School   Army School Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 12:42

Matt alla s,assir a coté de Tara et tapait sur le banc devnt lui comme pour faire un rythme de batterie, au commentaire du professeur , il haussa des épaules

- J'aurait une bien meilleure tete si j'avait pas a nettoyer le plancher apres notre "surprise"

Dit-il d'un tres peu enjoué au mot surprise xD
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Sawyer
Admin
Kristen Sawyer


Nombre de messages : 937
Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Army School Empty
MessageSujet: Re: Army School   Army School Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 12:43

Kristen alla evidemment s'assir a coté de Dean, nan plutot sur lui xD , elle sortit son I-pod et mis un ecouteur pour elle et un autre pour Dean, elle le regarda

- C'est quoi cette sortie d'apres toi ?

Elle regarda Matt et souria en le pointant du doigt

- Et t'aura l'uniforme de concierge qui vient avec ? Console toi avec sa , sa fait craquer les filles comme nous xD
Revenir en haut Aller en bas
https://three-one.forum-actif.net
Chris Shiffer

Chris Shiffer


Nombre de messages : 863
Age : 34
Date d'inscription : 21/10/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Army School Empty
MessageSujet: Re: Army School   Army School Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 12:45

Chris lui était assis a l'arriere completement a toujours fumer sa cigarette xD malgré les avertissement du professeur, qu'est-ce qu'il en avait a foutre lui ? Puis il decida d'embarquer dans la conversation

- Ouais bonne idée, Matt attire les nanas et moi je les lui pique xD
Revenir en haut Aller en bas
Tara Gray
Admin
Tara Gray


Nombre de messages : 783
Age : 32
Date d'inscription : 23/07/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Army School Empty
MessageSujet: Re: Army School   Army School Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 12:46

Tara tourna la tête vers Matt et regarda ensuite le professeur. Il avait un air de "Je suis meilleur que vous tous" qu'elle détestait, ce monsieur Davis. Et lorsque Chris parla, elle roula les yeux, pas trop amusée

-Alors, on peut savoir où vous nous amenez ?

lui demanda t elle, finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Army School Empty
MessageSujet: Re: Army School   Army School Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Army School
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» S.O.S army

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Three-one :: City :: Université privée :: Sous-sol-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser