Three-one
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Three-one

Saurez-vous faire la paix entre les riches et les pauvres ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Family Food ?

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Bryan Wilson

Bryan Wilson


Nombre de messages : 204
Age : 32
Date d'inscription : 20/06/2008

Family Food ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Family Food ?   Family Food ? - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 0:03

Bryan la regarda et secoua la tête à tous ses commentaires, comme si elle se trompait depuis le début.

-Tu n'as pas choisis cette vie, toi.
Revenir en haut Aller en bas
Anne Wilson

Anne Wilson


Nombre de messages : 383
Age : 32
Date d'inscription : 18/06/2008

About your perso
Relation avec les autres:

Family Food ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Family Food ?   Family Food ? - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 0:05

Anne alla s'étendre comme il lui dictait et sourit en coin vu l'amusement de la situation, malgré le sujet sérieux.

-Je sais, mais Bryan ne mérte pas d'être prit en tors, tu ne crois pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Sawyer
Admin
Kristen Sawyer


Nombre de messages : 937
Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Family Food ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Family Food ?   Family Food ? - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 0:08

Elle le regarda a ce moment de maniere serieuse

- Tu sais Bryan ? S'ils sont comme sa c'est parce qu'ils ont vecues des choses difficiles et que sa les revoltes, la majoritée n'a pas choisit ce qui leur est arrivé mais il ne peuve plus rien faire pour changer ce qu'ils sont devenus

Elle soupira un peu

- Toi non plus tu n'a pas choisit ta vie et ce n'est pas parce que tu vit dans le luxe que tu est plus heureux mais ...... Tu devrait avoir un minimum de comprehension
Revenir en haut Aller en bas
https://three-one.forum-actif.net
Peter Davis

Peter Davis


Nombre de messages : 207
Age : 33
About you : Family Food ? - Page 3 BradCoffee
Date d'inscription : 18/06/2008

Family Food ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Family Food ?   Family Food ? - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 0:09

Peter hocha de la tete a son commentaire comme s'il la comprenait parfaitement

- Alors c'est a lui de le dire et de faire face a sa soeur , ton fils doit prendre sa place par lui-meme et toi tu devrait songer a prendre la tienne
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Wilson

Bryan Wilson


Nombre de messages : 204
Age : 32
Date d'inscription : 20/06/2008

Family Food ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Family Food ?   Family Food ? - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 0:10

Bryan haussa les épaules. Il avait du mal à imaginer tous les pauvres de cette ville vivre des drames. Ces drames n'arrivaient tout de même pas à tout le monde, non ?

-Il est bien, ce Dean, même s'il est colérique ? XD

lui demanda t il, pour plaisanter
Revenir en haut Aller en bas
Anne Wilson

Anne Wilson


Nombre de messages : 383
Age : 32
Date d'inscription : 18/06/2008

About your perso
Relation avec les autres:

Family Food ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Family Food ?   Family Food ? - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 0:15

Anne hocha la tête en le regardant, puis, elle s'assit en se tournant vers Peter qui était assis plus loin sur sa chaise XD

-Merci pour tout Peter, pour le souper, et pour ça

lui dit elle, avec un sourire. Puis, elle leva les yeux vers le haut.

-Je ne te savais pas doué en psychologie XD
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Sawyer
Admin
Kristen Sawyer


Nombre de messages : 937
Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Family Food ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Family Food ?   Family Food ? - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 11:22

Au commentaire de son frere, Kristen leva les yeux vers le haut avec un sourire

- C'est le parfait stereotype du mec populaire que toutes les filles veulent sauf que lui, contrairement a un autre, sais ce que veut dire le respect

Dit-elle en haussant des épaules puis elle le regarda avec un sourire

- Dis moi , vous ete vraiment boucher ou Peter m'a parler de mariage ? Vous faite encore sa ?
Revenir en haut Aller en bas
https://three-one.forum-actif.net
Peter Davis

Peter Davis


Nombre de messages : 207
Age : 33
About you : Family Food ? - Page 3 BradCoffee
Date d'inscription : 18/06/2008

Family Food ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Family Food ?   Family Food ? - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 11:23

Peter lui fit un hochement de tete pour lui dire que ce n'était rien puis a son deuxieme commentair,e il regarda la chambre autours et souria de maniere mausé

- Je tennais vraiment a avoir cette chambre xD et il serait temps que tu inscrive mon nom sur la porte

Dit-il en se levant et en lui faisant signe de se lever parce qu'il était serieux dans ses paroles xD

- T'aurait un stylo ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Wilson

Bryan Wilson


Nombre de messages : 204
Age : 32
Date d'inscription : 20/06/2008

Family Food ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Family Food ?   Family Food ? - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 15:40

Au commentaire de sa soeur, il sourit un peu. Puis, à sa question, il haussa les épaules.

-J'en sais rien, c'est juste une tradition qui se fait toujours. Quand ça fait longtemps qu'on est avec quelqu'un et qu'on veut passer sa vie avec cette personne

Il roula les yeux

-Mais j'en sais rien, pour ma part, ça ne veut pas dire grand chose. Nos parents se sont bien séparés, non ? Et puis rien ne veut dire qu'elle ne se trouvera pas un autre copain.
Revenir en haut Aller en bas
Anne Wilson

Anne Wilson


Nombre de messages : 383
Age : 32
Date d'inscription : 18/06/2008

About your perso
Relation avec les autres:

Family Food ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Family Food ?   Family Food ? - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 15:41

Anne se mit alors à rire, et lorsqu'elle vit qu'il était sérieux, elle roula les yeux en cherchant dans les tiroirs jusqu'à ce qu'elle ne trouve un crayon. Elle lui en tendit un, pas trop sûre

-Mais tu lui trouve quoi, à cette chambre ?
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Sawyer
Admin
Kristen Sawyer


Nombre de messages : 937
Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Family Food ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Family Food ?   Family Food ? - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 15:47

Kristen roula des yeux a son commentaire

- Mouais ... Son autre petit copain sa sera genre l,autre taré la
Revenir en haut Aller en bas
https://three-one.forum-actif.net
Peter Davis

Peter Davis


Nombre de messages : 207
Age : 33
About you : Family Food ? - Page 3 BradCoffee
Date d'inscription : 18/06/2008

Family Food ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Family Food ?   Family Food ? - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 15:48

Il alla vers la porte et commenca a faire sa signature xD de maniere concentré comme s'il lui fallait enormement de precision pour reussir xD. Il tourna la tete vers elle

- J'en sais rien , elle est douillette et j'aime bien l'ambiance
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Wilson

Bryan Wilson


Nombre de messages : 204
Age : 32
Date d'inscription : 20/06/2008

Family Food ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Family Food ?   Family Food ? - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 15:50

Bryan se mit à rire. Il avait du mal à imaginer son enseignant d'histoire avec son enseignante d'art dramatique XD

-J'en sais rien, peut-être, mais je peux rien y faire moi si tous ceux qu'elle choisira te déplairont XD
Revenir en haut Aller en bas
Anne Wilson

Anne Wilson


Nombre de messages : 383
Age : 32
Date d'inscription : 18/06/2008

About your perso
Relation avec les autres:

Family Food ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Family Food ?   Family Food ? - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 15:52

Anne se mit à rire et alla à côté de lui pour l'espionner pendant qu'il signait sa porte XD Elle haussa les épaules

-Et chez toi c'est pas bien ?

lui demanda t elle, d'un air curieux
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Sawyer
Admin
Kristen Sawyer


Nombre de messages : 937
Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Family Food ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Family Food ?   Family Food ? - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 15:54

Kristen tourna la tete vers la television et haussa des épaules agissant presque comme une enfant gatée.

- Je m'en fiche de la personne avec qui elle va sortir de toute facon je ne vivrez pas ici donc je n'aurez pas a l'endurer
Revenir en haut Aller en bas
https://three-one.forum-actif.net
Peter Davis

Peter Davis


Nombre de messages : 207
Age : 33
About you : Family Food ? - Page 3 BradCoffee
Date d'inscription : 18/06/2008

Family Food ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Family Food ?   Family Food ? - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 15:56

Il tourna la tete sur le coté ayant finit de signer, il lui tendit son crayon et leva le syeux vers le haut pour y penser

- Non c'est bien , c'est une petite maison tranquille mais justement, c'est trop tranquille xD ici au moins il y a les femmes de menages avec qui parler ou encore toi ou Bryan c'est deja bien
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Wilson

Bryan Wilson


Nombre de messages : 204
Age : 32
Date d'inscription : 20/06/2008

Family Food ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Family Food ?   Family Food ? - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 15:57

Bryan haussa les épaules en la regardant et lui sourit. Après tout, elle avait bien le droit de lui mentir XD

-Alors, chez toi c'est comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Anne Wilson

Anne Wilson


Nombre de messages : 383
Age : 32
Date d'inscription : 18/06/2008

About your perso
Relation avec les autres:

Family Food ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Family Food ?   Family Food ? - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 15:57

Anne reprit alors son crayon et sourit en coin.

-Je sais pas, quand Bryan étudie dans sa chambre, je me sens seule, moi aussi, les femmes de ménage de sont occupées, tu vois
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Sawyer
Admin
Kristen Sawyer


Nombre de messages : 937
Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Family Food ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Family Food ?   Family Food ? - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 16:01

Elle tourna la tete vers lui et haussa des epaules a son commentaire , elle le regarda quelques instants, haaaa il était enervant a vouloir faire la conversation, il ne voyait pas qu'elle ne voulait pas vraiment lui parler ? Il n'avait qu'a apeller

- Si tu m'avait apeller je t'aurait expliquer

Dit-elle en roulant des yeux puis elle continua tout de meme

- C'est petit , c'est minable , le frigo est toujours vide et tout le monde crie a tue-tete , chez Dean c'est beaucoup mieux
Revenir en haut Aller en bas
https://three-one.forum-actif.net
Peter Davis

Peter Davis


Nombre de messages : 207
Age : 33
About you : Family Food ? - Page 3 BradCoffee
Date d'inscription : 18/06/2008

Family Food ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Family Food ?   Family Food ? - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 16:03

Peter la regarda et souria alors de maniere amusé

- Ha bah maintenant que cette chambre m'appartient tu risque de m'y voir plus souvent xD je sais c'est dur tu va meme peut-etre devoir consulter un psy apres une semaine a me voir vider le frigo xD
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Wilson

Bryan Wilson


Nombre de messages : 204
Age : 32
Date d'inscription : 20/06/2008

Family Food ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Family Food ?   Family Food ? - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 16:04

Bryan ignora son premier commentaire et préféra s'intéresser à ce que sa soeur lui racontait. Il haussa les épaules. Non, le problème était qu'il avait appellé --' Son père ne lui avait pas fait le message ? ?

-Et pourquoi tu ne vis pas chez lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Anne Wilson

Anne Wilson


Nombre de messages : 383
Age : 32
Date d'inscription : 18/06/2008

About your perso
Relation avec les autres:

Family Food ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Family Food ?   Family Food ? - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 16:05

Anne se mit alors à rire et alla reporter le stylot sur le bureau avant de se tourner vers lui.

-Oh, ne t'inquiète pas, je risque de le voir plus souvent, ce psy, comme il squattera la chambre d'invités XD
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Sawyer
Admin
Kristen Sawyer


Nombre de messages : 937
Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Family Food ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Family Food ?   Family Food ? - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 16:08

A son commentaire elle , elle joua avec une meche de ses cheveux et se cala dans le canapé qu'elle trouviat decidemnet trop confortable meme si elle ne le disait pas xD

- Parce que c'est deja fait de toute facon , j'était sur le point de fuguer de chez papa alors c'est mieux comme sa

Elle tourna la tete vers Bryan

- Est-ce qu'il y a de la biere ici ?
Revenir en haut Aller en bas
https://three-one.forum-actif.net
Peter Davis

Peter Davis


Nombre de messages : 207
Age : 33
About you : Family Food ? - Page 3 BradCoffee
Date d'inscription : 18/06/2008

Family Food ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Family Food ?   Family Food ? - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 16:09

Peter hocha de la tete avec un large sourire puis il pencha de la tete

- Est-ce que tu a parler a Bryan de la sortie en bateau ? Sinon , on peut aller lui dire
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Wilson

Bryan Wilson


Nombre de messages : 204
Age : 32
Date d'inscription : 20/06/2008

Family Food ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Family Food ?   Family Food ? - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 16:10

Bryan haussa les épaules et regarda autour de lui.

-Pas dans le frigo, mais dans celui de ma chambre, il y en a XD

Ne posez pas de question xD Tout le monde à ses secrets, non ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Family Food ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Family Food ?   Family Food ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Family Food ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» I need a family
» Fish food

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Three-one :: City :: Demeure des Wilsons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser