Three-one
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Three-one

Saurez-vous faire la paix entre les riches et les pauvres ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Nothing for you [Maya]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kristen Sawyer
Admin
Kristen Sawyer


Nombre de messages : 937
Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Nothing for you [Maya] Empty
MessageSujet: Nothing for you [Maya]   Nothing for you [Maya] Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 12:00

Kristen entra dans la boite de nuit, elle était disons en retard sur son heure habituelle. Elle venait habituellement a la obite a huit heure tapant mais cette fois, elle y était a dix heure. Elle salua plusieurs personnes qu'elle conaissait de dos, puis elle regarda sur la piste, elle apercut Tara qui dansait avec un mec nouveau et Maya plus loin qui parlait avec un type au bar. Kristen elle, prefera ne pas deranger ses amies, a quoi bon ? Elle souria legerement avant d'aller parler a un type qui travaillait au bar avec elle, ses derniers temps, son patron cherchait a la virée pour une raison inconnue, Kristen cherchait encore ou elle pourrait bien travailler. Quelques instants plus tard, elle tourna la tete et apercut le type avec qui Maya parlait tout a l'heure s'adressant a son amie d'une facon que la danseuse ne semblait pas vraiment aprecier. Kristen roula des yeux et alla voir Maya en s'adressant au type en question

- Va voir ailleurs, tu voit pas qu'on est lesbienne !

Le type prit une mine degoutée avant de s'eloigner, Kristen se mit a rire et s'asseya a coté de son amie

- Alors tu trompe Chris en cachette

Dit-elle que pour plaisanter
Revenir en haut Aller en bas
https://three-one.forum-actif.net
Maya Standford

Maya Standford


Nombre de messages : 486
Age : 32
Date d'inscription : 17/01/2008

About your perso
Relation avec les autres:

Nothing for you [Maya] Empty
MessageSujet: Re: Nothing for you [Maya]   Nothing for you [Maya] Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 12:06

Maya non plus n'était pas arrivée très tôt ce soir là. Disons qu'elle avait été retardée par un appel qui lui était familier, oui, puisque depuis deux semaines, elle avait le même. Évidement, sachant de qui il venait, elle évitait de le rappeler. Bref, elle décida d'aller à la boite de nuit, histoire de se changer les idées. Ce fut alors à ce moment qu'elle vit cet homme qui commença à lui parler. Elle ne le connaissait pas et elle ne l'avait jamais vu en ville, enfin, lorsque Kristen s'amena pour lui sauver la peau, elle sourit en coin quand l'homme partit. Elle fit alros signe à son amie de s'asseoir à coté d'elle. Puis, elle roula les yeux à son deuxième commentaire. Raaaah xD

-Ça serait le cas si je sortais avec lui, mais ce ne l'est pas XD
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Sawyer
Admin
Kristen Sawyer


Nombre de messages : 937
Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Nothing for you [Maya] Empty
MessageSujet: Re: Nothing for you [Maya]   Nothing for you [Maya] Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 12:13

Le barman demanda a Kristen si elle ovulait quelque chose mais elle lui fit signe que non, elle n'avait pas envie de boire ce soir ci, peut-etre etrange qui sait mais c'était ainsi quand elle etait sur le point de perdre son job. Sans compter les rumeurs que Chris, Steven et Matt avianet lancés sur elle --' Quel bande de cons ceux-la ! Elle se croisa les bras

- Ho j'avais oubliée que Chris lui ne osrtait avec personne

Dit-elle en roulant des yeux, elle n'en voulait plus a Maya, elle reagissait ainsi que pour demontrer a quel point Chris la decourageait parfois.

- Comment tu fait dit-moi ? Endurer Chris et ensuite Steven durant la pratique

Dit-elle moqueuse car Kristen était convaincue que Steven ralentissait Maya
Revenir en haut Aller en bas
https://three-one.forum-actif.net
Maya Standford

Maya Standford


Nombre de messages : 486
Age : 32
Date d'inscription : 17/01/2008

About your perso
Relation avec les autres:

Nothing for you [Maya] Empty
MessageSujet: Re: Nothing for you [Maya]   Nothing for you [Maya] Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 12:17

Maya hocha alors la tête à son premier commentaire, comme pour l'approuver. Enfait, ils ne faisaient que flurter dans rien, et puis tout les deux s'amusaient au bout du compte, donc il n'y avait pas de mal. Puis, à sa remarque, se se mit à rire.

-On peut dire ce qu'on veut sur Chris, n'empêche qu'il ne faut pas nier qu'il est vraiment sexy, et pour Steven .. Je dois dire qu'on s'y habitue XD
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Sawyer
Admin
Kristen Sawyer


Nombre de messages : 937
Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Nothing for you [Maya] Empty
MessageSujet: Re: Nothing for you [Maya]   Nothing for you [Maya] Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 12:22

Kristen roula des yeux quand elle comenta que Chris était sexy, oui tous les types de la troupe l'était, et Kristen elle, ne sortait avec aucun cotnrairement a ce que cette facheuse rumeur disait , ha nan c'est vrai, j'allait oublier, dans la rumeur sa disait pas, sortaient ensemble, sa disait, plutot le mot : Amant ! Arrghhh ceux la vraiment ! Puis kristen ria au deuxieme commentaire de Maya , elle apercut alors CHris qui les regardaient avant de faire un clin d'oeil a Maya, Kristen souria a son amie

- Arrete de le regarder, il va croire qu'on parle de lu iet il va venir nous embeter

Dit-elle moqueuse
Revenir en haut Aller en bas
https://three-one.forum-actif.net
Maya Standford

Maya Standford


Nombre de messages : 486
Age : 32
Date d'inscription : 17/01/2008

About your perso
Relation avec les autres:

Nothing for you [Maya] Empty
MessageSujet: Re: Nothing for you [Maya]   Nothing for you [Maya] Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 12:26

Maya regarda brièvement Chris -Non pas que s'était voulu, puisqu'en fait, elle a arrêté quand Kristen lui a dit de le faire XD- et haussa les épaules en tournant sa tête vers Kristen

-Et toi ? Comment tu fais pour trouver quelque chose à Dean ?
lui demanda t elle, ne sachant pas que la rumeur était fausse XD
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Sawyer
Admin
Kristen Sawyer


Nombre de messages : 937
Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Nothing for you [Maya] Empty
MessageSujet: Re: Nothing for you [Maya]   Nothing for you [Maya] Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 12:35

Kristen se planqua une main dans le front , sa y est, elle voulait mourir xD Tara au moins, ne croira pas a ses sottises .... Pas vrai ? xD Elle seccoua de la tete avant de regarder Maya

- Sa c'est une invention de Chris justement, j'était aller chez Dean pour pratiquer

Elle avait beau se defendre, Chris avait reconté egalement sa suposition de la camisole xD
Revenir en haut Aller en bas
https://three-one.forum-actif.net
Maya Standford

Maya Standford


Nombre de messages : 486
Age : 32
Date d'inscription : 17/01/2008

About your perso
Relation avec les autres:

Nothing for you [Maya] Empty
MessageSujet: Re: Nothing for you [Maya]   Nothing for you [Maya] Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 12:39

Maya arqua alors un sourcil et seccoua la tête avec un sourire. La jeuen Maya aimait bien parler des amours avec ses amies, et surtout si ça ne la concernait pas XD Elle approcha alors son banc vers celui de Kristen et prit un air intéressé.

-Allez, ne viens pas me dire que tu pratique à 8h du matin sans camisole, hen ?
dit elle, en roulant les yeux

-Allez, je veux savoir Kristen, tu n'oserais pas mentir à ton amie ? Non ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Sawyer
Admin
Kristen Sawyer


Nombre de messages : 937
Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Nothing for you [Maya] Empty
MessageSujet: Re: Nothing for you [Maya]   Nothing for you [Maya] Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 12:44

Kristen la regarda approcher et ne put s'empecher de sourire amusée en regardant son amie, Maya avait toujours aimer ce genre d'histoire, alors pourquoi n'allait-elle pas questionner Tara hen ? xD A son deuxieme commentaire Kristen ria un peu cessant de laisser le suspense durer

- Bon sa va , j'ai dormit chez Dean parce que j'avait un probleme chez moi

Sa pouvait etre un probeme de plomberie ou encore parce que la voisine d'en dessous fumait mais en tout cas, Kristen n'aimait pas trop mentir alors elle en specifiait le moins possible

- J'avoue que Dean est sexy, gentil , parfois serieux et amusant quand on y prend la peine MAIS , je ne sortirait pas avec lui
Revenir en haut Aller en bas
https://three-one.forum-actif.net
Maya Standford

Maya Standford


Nombre de messages : 486
Age : 32
Date d'inscription : 17/01/2008

About your perso
Relation avec les autres:

Nothing for you [Maya] Empty
MessageSujet: Re: Nothing for you [Maya]   Nothing for you [Maya] Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 12:55

À son premier commentaire, la jeuen Maya élargit son sourire. Aaaaah Elle adorait ça ! Elle joignit alros ses mains ensemble tout en regardant son amie. Évidemment, elle n'était pas le genre de fille à juger ou à parler de ce qu'elle sait, mais elle aimait être au courant des potins. Puis, même si Maya n'avait jamais remarqué les qualités qu'elle donnait à Dean, elle souriait toujours, contente pour son amie mais ...... sa bulle se brisa lorsqu'elle lui spécifia clairement qu'elle ne sortait pas avec lui.

- Mais pourquoi ?? Moi je trouve que vous allez bien ensemble ! Regarde, 1. c'est pas pour rien si tu danse avec lui, vous formez une belle image, sinon, 2. tu es le seul à l'endurer XD et 3. et bien vous avez le même caractère hum ... hum ... unique XD

dit elle, en comptant sur ses doigts à chaque raison xD Ouais, il faut dire que Maya aimait bien former des couples et résonner les gens XD Oui, s'était elle XD Mais quand elle était le sujet de conversation, oublie ça XD
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Sawyer
Admin
Kristen Sawyer


Nombre de messages : 937
Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Nothing for you [Maya] Empty
MessageSujet: Re: Nothing for you [Maya]   Nothing for you [Maya] Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 13:03

Kristen se mit a rire face a la reaction de Maya, Kristen haussa des épaules, alors numero 1 : Bah ... Sa voulait rien dire d'accord ? Une image restait une image et puis c'était pas parce qu'elle dansait avec lui qu'elle devait sortir avec lui, Tara dansait avec Matt et apres ? Mme chose pour Maya et Steven. 2 : Mmmmm peut-etre mais c'était pas beau a voir xD Les engeulades qu'ils se prenaient parfois mdr ! 3. Ouais et c'était ce caractere identique qui faisait qu'il a conaissait trop bien et qui devenait enervant a la longue, c'était comme pour le truc du pepsi ! Quand elle lui avait crier dessus et qu'il avait repondu comme elle ARGHHH.

- Merci Maya c'est gentil mais en ce moment j'ai vraiment besoin de personne

Dit-elle en haussant des epaules. Elle se croisa les bras en se les frottants

- Je passe pas a coté d'Alex comme sa

Dit-elle meme si c'est vrai, sa refletait bie ngrandement le pourquoi, Kristen voulait rester seule , entre elle et Dean il y avait toujours Alex et sa avait toujours été comme sa. Elle reprit quelque peu son sourire afin d'embeter personne avec sa puis elle regarda Maya

- Alors toi, tu peux me dire qui t'apelle aussi souvent durant les pratiques ?

Dit-elle en souriant grandement croyant que c'était un amour de Maya
Revenir en haut Aller en bas
https://three-one.forum-actif.net
Maya Standford

Maya Standford


Nombre de messages : 486
Age : 32
Date d'inscription : 17/01/2008

About your perso
Relation avec les autres:

Nothing for you [Maya] Empty
MessageSujet: Re: Nothing for you [Maya]   Nothing for you [Maya] Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 13:08

Lorsqu'elle parla d'Alex, Maya pritun air embarrassé. Oui, elle le connaissait un peu, bon, pas autant que Dean et elle, mais elle savait que Kristen l'aimait beaucoup. Elle se mordit alros nerveusement la lèvre et haussa les épaules à son deuxième commentaire qui la mettait encor eplus dans l'embarras.

-Enfait .... C'est un ex petit copain qui veut me revoir, mais disons que j'en ai pas envie

dit elle, en haussant les épaules, d'autant plus que son histoire avec Rcik remontait à un mois déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Sawyer
Admin
Kristen Sawyer


Nombre de messages : 937
Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Nothing for you [Maya] Empty
MessageSujet: Re: Nothing for you [Maya]   Nothing for you [Maya] Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 13:10

Kristen seccoua legerement de la tete en continuant de sourire voulant rassurée son amie qu'elle n'avait pas a etre aussi embarassée. Ce n'était rien , cela faisait un an apres tout. Puis a son commentaire, Kristen pris un air curieuse

- Ha bon ? Pourquoi sa ? Tu l'a trompé avec Chris

Dit-elle simplement pour la taquiner ou pour rire
Revenir en haut Aller en bas
https://three-one.forum-actif.net
Maya Standford

Maya Standford


Nombre de messages : 486
Age : 32
Date d'inscription : 17/01/2008

About your perso
Relation avec les autres:

Nothing for you [Maya] Empty
MessageSujet: Re: Nothing for you [Maya]   Nothing for you [Maya] Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 13:14

Voyant qu'elle S'intéressait autant à son histoire que Maya l'était avec la sienne, elle réussit à sourire un peu. Puis, elle seccoua un peu la tête.

-Enfait, si s'était le cas, il ne voudrait plus me revoir

dit elle, en riant un peu, puisqu'on sait très bien que c'est insultant se faire annoncer que notre petite copine nous trompe avec un coureur de femmes XD
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Sawyer
Admin
Kristen Sawyer


Nombre de messages : 937
Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Nothing for you [Maya] Empty
MessageSujet: Re: Nothing for you [Maya]   Nothing for you [Maya] Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 13:20

Kristen ria alors a son commentaire, nan c'était clair xD. Enfait, plusieurs mecs ne tentaient pas leurs chances avec Maya et Tara car ils les voyaient souvent en compagnie de Chris et croyaient qu'elles n'arreteraient pas de voir Chris meme si elles sortaient avec eux. La danseuse pencha la tete de nouveau intriguée

- Alors pourquoi te rappel t-il alors ?
Revenir en haut Aller en bas
https://three-one.forum-actif.net
Maya Standford

Maya Standford


Nombre de messages : 486
Age : 32
Date d'inscription : 17/01/2008

About your perso
Relation avec les autres:

Nothing for you [Maya] Empty
MessageSujet: Re: Nothing for you [Maya]   Nothing for you [Maya] Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 13:28

Maya haussa alors les épaules. La jeune brune se posait la même quelstion, mais elle avait disons l'impression que s'était des menaces.

-J'aimerais bien le savoir, mais j'ai l'impression que ce n'est pas parce qu'il tient à moi.

dit elle, en roulant les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Sawyer
Admin
Kristen Sawyer


Nombre de messages : 937
Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Nothing for you [Maya] Empty
MessageSujet: Re: Nothing for you [Maya]   Nothing for you [Maya] Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 13:34

Kristen comprit alors de qui il s'agissait, c'était Rick, la danseuse l'avait vu avec lui durant un bon moment jusqu'a ce qu'ils ne se separent parce qu'il avait été violent avec elle, Kristen s'en rapellait bien, elle était chez elle avec Tara quand Maya etait venue sonner chez elle avec un oeil au beurre noir. Sa avait bien vite fait de faire paniqué les jeunes filles. Bien sur , Kristen et Tara l'auraient bien dit aux mecs pour qu'ils aillent mettre une raclée a Rick mais Maya était bien genée d'avouer qu'un mec avait levé la main sur elle. Kristen et Tara l'avait bien comprise

- Ne le rapelle pas, tu merite mieux que lui quand meme
Revenir en haut Aller en bas
https://three-one.forum-actif.net
Maya Standford

Maya Standford


Nombre de messages : 486
Age : 32
Date d'inscription : 17/01/2008

About your perso
Relation avec les autres:

Nothing for you [Maya] Empty
MessageSujet: Re: Nothing for you [Maya]   Nothing for you [Maya] Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 13:37

Maya hocha un peu la tête en la regardant, se rappellant bien de ce jour. Elle savait bien qu'elle méritait mieux, mais qui d'autre avait levé les yeux vers elle ? Chris ? Nous savons bien ce qu'il avait dans l'esprit.

-Je ne faisais rien que lire ses messages, et maintenant je ne les lis plus, et il m'appelle.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Sawyer
Admin
Kristen Sawyer


Nombre de messages : 937
Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Nothing for you [Maya] Empty
MessageSujet: Re: Nothing for you [Maya]   Nothing for you [Maya] Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 13:40

Kristen arqua un sourcil a sa reponse, elle trouvait cela bien bizzard, pourquoi s'acharnerait-il a apeller sans arret alors qu'il l'avait trompé ? Il devait surement etre en taule ou avoir été pris dans une histoire de drogue, en tout cas, il voulait surement demander du fric a Maya

- Peut importe ce qu'il veut, il a interet a se demerder tout seul, j'arrive pas a croire ce qu'il t'a fait quand meme

Dit-elle en la regardant, sa y est, Kristen était dans le sujet, disons qu'elle avait été marquée par la blessure de son amie
Revenir en haut Aller en bas
https://three-one.forum-actif.net
Maya Standford

Maya Standford


Nombre de messages : 486
Age : 32
Date d'inscription : 17/01/2008

About your perso
Relation avec les autres:

Nothing for you [Maya] Empty
MessageSujet: Re: Nothing for you [Maya]   Nothing for you [Maya] Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 13:45

Maya hocha un peu la tête à son commentaire et la baissa ensuite. Ouais, elle les choisissait, les mecs, elle, un coureur et un boxeur XD

-Ce n'est rien, c'est parti après une semaine
dit elle, en parlant du coup, mais pas du fait qu'il l'a trompé
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Sawyer
Admin
Kristen Sawyer


Nombre de messages : 937
Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Nothing for you [Maya] Empty
MessageSujet: Re: Nothing for you [Maya]   Nothing for you [Maya] Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 10:37

Kristen la regarda en seccouant legerement de la tete, elle n'arrivait pas a croire ce que disait son amie, oui c'était grave, une semaine ou non c'était grave. Il l'avait frapper au visage et pas un petit coup de rien, sa avait du faire vraiment mal et puis sa aurait pu etre plus grave

- Ecoute moi bien Maya, peut importe s'il était ton petit copain ou non, sa ne lui donnait pas le droit de faire sa, et en plus, il aurait pu t'envoyer a l'hopital ou pire. Je ne comprend meme pas pourquoi tu voulait qu'on garde le silence, tu a des amis qui te defendent et qui auraient été pret a te venger gravement
Revenir en haut Aller en bas
https://three-one.forum-actif.net
Maya Standford

Maya Standford


Nombre de messages : 486
Age : 32
Date d'inscription : 17/01/2008

About your perso
Relation avec les autres:

Nothing for you [Maya] Empty
MessageSujet: Re: Nothing for you [Maya]   Nothing for you [Maya] Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 7:49

Maya prit alors une grande inspiration à son commentaire. Elle détestait entendre parler de lui (imaginez quand elle va le voir --') et il était armée, ce con. Elle ne voulait pas mêler ses amis à un type du genre, vous voyez ? Ça ne la concernait seulement elle et Rick, après tout.

-Il traine un flingue avec lui, Kristen, je veux pas qu'il vous arrive quoi que ce soit
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Sawyer
Admin
Kristen Sawyer


Nombre de messages : 937
Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Nothing for you [Maya] Empty
MessageSujet: Re: Nothing for you [Maya]   Nothing for you [Maya] Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 17:39

La danseuse fit de grands yeux au commentaire de son amie, quoi ?!? Arrghhh mais pourquoi est-ce Maya sortait toujours avec des bad boys a la con ?!?! C'était toujours plus difficile a debarassé le plancher, prener Chris par exemple --' Fallait lancer un soutien gorge a la rue pour le mettre a la porte !

- Et s'il revient hein ? C'est sur toi qu'il va le pointer ce fusil tu n'y a pas pensé !?
Revenir en haut Aller en bas
https://three-one.forum-actif.net
Maya Standford

Maya Standford


Nombre de messages : 486
Age : 32
Date d'inscription : 17/01/2008

About your perso
Relation avec les autres:

Nothing for you [Maya] Empty
MessageSujet: Re: Nothing for you [Maya]   Nothing for you [Maya] Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 8:01

Maya arqua alors un sourcil. Elle la prenait pour une tache ou quoi ? Elle savait bien les risques, mais elle s'imaginait quoi ? Qu'elle allait le laisser flinguer tout le monde avait qui elle se tenait ? Elle préférait quelques petits (--') coups ! Au moins, elle était en vie et pouvait continuer de danser et d'aimer. (J'ai dit aimer ?? XD)

-Évidemment que j'y ai pensé, j'ai l'air de quoi ? De la tache dont tout le monde croit ?

lui dit elle, en arquant un sourcil
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Sawyer
Admin
Kristen Sawyer


Nombre de messages : 937
Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Nothing for you [Maya] Empty
MessageSujet: Re: Nothing for you [Maya]   Nothing for you [Maya] Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 21:17

Kristen arqua un sourcil se demandant comment le dire a son amie xD, bon d'accord Kristen n'était decidement pas mieux --'. Elle se mettait elle-meme et Dean en danger , plus ou autant que Maya --'. Elle se croisa les bras se disant que son amie n'avait pas a le savoir et que de toute facon, c'était d'elle qu'on parlait

- Non c'est juste que ..... T'a pas a te mettre dans de telles situations toute seule ...... Maintenant je vais m'inquieter a mourir a chaque fois que tu sera en retard ou absente a une pratique, c'est pire selon moi
Revenir en haut Aller en bas
https://three-one.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Nothing for you [Maya] Empty
MessageSujet: Re: Nothing for you [Maya]   Nothing for you [Maya] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nothing for you [Maya]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Three-one :: City :: Boite de nuit-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser