Three-one
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Three-one

Saurez-vous faire la paix entre les riches et les pauvres ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Oubli

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jeffrey Roes

Jeffrey Roes


Nombre de messages : 96
Age : 32
Date d'inscription : 14/12/2007

Oubli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oubli   Oubli - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 8:03

Disons que Jeff ne voyait personne à inventer, ça ne servait à rien, mais d'un autre coté, il se voyait mal devenirle même mec qu'il était, à quoi servirait son changement de ville sinon ? Il tourna alors la tête vers Alexa et sourit en coin.

-Aleeexaaaaa ... Tu ne te rappelais pas qu'on avait déjà un cours de prévu ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Alexa Jenkin's

Alexa Jenkin's


Nombre de messages : 47
Age : 33
Date d'inscription : 14/12/2007

Oubli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oubli   Oubli - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 8:06

La blonde tourna la tete vers Alexa en plissant des yeux, elle fit un semblant de dire : "traitre" xD. Alexa claqua des doigts comme si elle l'avait oublier. Elle haussa les epaules pour s'avouer fautive

- HAaaaaa c'est vrai j'avais oublié , je sui nulle en ....

Elle claqua des doigts pour tentetr de trouver cette matiere dans laquelle elle était nulle xD faut dire qu'alexa avait de bonnes notes. Elle eut une exclamation de surprise

- Gym ! Oui ! Je suis nulle en gym c'est pas de ma faute hein
Revenir en haut Aller en bas
Jeffrey Roes

Jeffrey Roes


Nombre de messages : 96
Age : 32
Date d'inscription : 14/12/2007

Oubli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oubli   Oubli - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 8:11

Ouais, le truc, c'était que Jeffrey avait presque peur qu'elle n'embarque pas dans le jeu XD Il aurait eu l'air de quoi O.O Enfin, il se contenta chanceux qu'elle eut accepté et il la remercia plus tard. Lorsqu'elle tenta de chercher une matière où elle avait de la difficulté, il haussa les sourcils. Il avait presque oublié qu'elle était douée partout XD Puis, il sourit en coin à son commentaire. Bon, question réglée .... la petite blonde ne les dérangerait plus ! Enfin ... C'est ce qu'il croyait --'

-Ah ouais ? Et je pourrais y assiter ???

demanda la blonde, en fusillant presque Alexa du regard XD
Revenir en haut Aller en bas
Alexa Jenkin's

Alexa Jenkin's


Nombre de messages : 47
Age : 33
Date d'inscription : 14/12/2007

Oubli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oubli   Oubli - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 8:14

Evidemment la blonde se faisait des idées, aussitot qu'elle eut entendue le mot gym, elle eut un grand sourire sur son visage. Elle imaginait Jeff torse nu a faire le coach xD. Alexa regarda jeff puis la jeune blonde, elle haussa des épaules

- Heumm ...... C'est des cours privés et ils se passent chez moi et heum ..... Mon pere ne veut personne

Dit-elle a l'improviste, la blonde arqua un sourcil

- Tu fait ce que ton pere dit ?
Revenir en haut Aller en bas
Jeffrey Roes

Jeffrey Roes


Nombre de messages : 96
Age : 32
Date d'inscription : 14/12/2007

Oubli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oubli   Oubli - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 8:17

Puis, au commentaire de la petite blonde, Jeff hocha la tête en haussant les épaules. Enfait, lui, il ne savait pas qu'il s'agissait du président, mais il se doutait bien qu'avoir une fille aussi parfaite qu'Alexa, lui non plus ne voudrait pas vraiment que tout le monde vienne squatter sa maison XD

-Et bien, je ne crois pas que tu ai envie de te retrouver à l'asil XD

dit il, pour rigoler XD
Revenir en haut Aller en bas
Alexa Jenkin's

Alexa Jenkin's


Nombre de messages : 47
Age : 33
Date d'inscription : 14/12/2007

Oubli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oubli   Oubli - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 20:04

Alexa se mit a rire et prit un air inocent annoncant finalement pour clore le sujet de la jeune blonde qu'elle n'invitait pas n'importe qui pour ne pas compromettre l'autoritée de son pere. Elle finit par regarder Jeff et sourire inocemment

- Et tu est libre demain soir ?

Demanda t-elle avec un sourire
Revenir en haut Aller en bas
Jeffrey Roes

Jeffrey Roes


Nombre de messages : 96
Age : 32
Date d'inscription : 14/12/2007

Oubli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oubli   Oubli - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Déc 2008 - 18:15

La petite blonde était toujours sur le banc à côté de Jeffrey, et celui-ci s'étira un peu pour parler à Alexa qui était sur le banc d'à côté. Il haussa les épaules avec un sourire, la situation l'amusait xD

-Évidemment, je suis toujours prêt à tout pour encourager les jeunes de mon âge à faire de la gym !

lui dit-il, d'un air moqueur. Lui, savait bien qu'Alexa n'était pas si mauvaise en sport que ça, juste qu'elle était meilleure en maths, en français, en sciences, en histoire, en art dramatique et en danse xD Puis, c'est alors que les élèves arrivèrent à leur nouveau lycée. Aussitôt entré, on put voir l'équipe de football qui venait le voir. Ils avaien entendu parler qu'il y allait avoir un nouveau au lycée qui était un sportif. Seulement, bien qu'il aimait le sport en général, il n'aimait pas le foot tant que ça. C'est justement en recevant la demande de la part de l'équipe qu'il se rendit compte qu'il faisait parti de l'équipe de son ancien lycée uniquement pour obtenir une bourse d'étude pour la médecine, ce que son père lui avait toujours "suggéré" de faire. Il refusa donc poliment la proposition et passa à côté de l'équipe sous le choc. Il passa donc à côté d'une affiche qui annonçait la prochaine pièce de théâtre et s'arrêta sans s'en rendre compte, même si ce n'était même pas pour lire l'Affiche, mais plutôt pour se rappeller des souvenirs.
Revenir en haut Aller en bas
Alexa Jenkin's

Alexa Jenkin's


Nombre de messages : 47
Age : 33
Date d'inscription : 14/12/2007

Oubli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oubli   Oubli - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Déc 2008 - 18:55

Alexa ne fit que sourire de manière amusée aux paroles de Jeff. Elle regarda la jeune blonde qui elle , sauta sur l'occasion qui se mit à demander à Jeff s'ils pouvait se voir justemnet demain xD. Ceci eu l'effet de faire rire miss Jenkin's. La jeune étudiante descendit de l'autobus et retrouva sa fidèle amie Kate qui l'attendait à l'arrêt en lisant un livre. Alexa alla la voir , les deux jeunes filles s'arrêtèrent lorsqu'elles apercut l'équipe de foot s'adresser à Jeff pour lui demander de venir. Alexa était surprise qu'il refuse , elle s'excusa auprès de Kate pour quelques minutes et alla voir Jeffrey qui était près d'une affiche

- Jeff ? Pourquoi tu ... ?

Elle remarqua alors l'affiche devant laquelle, il s'était arreter. Elle cessa sa phrase à ce moment se rapellant la pièce qu'il avait écrit. Elle prit un mince sourire

- Pourquoi tu ne participe pas à la pièce de cette année ?

Dit-elle en reformulant sa question finalement qui était plus importante que le sport.
Revenir en haut Aller en bas
Jeffrey Roes

Jeffrey Roes


Nombre de messages : 96
Age : 32
Date d'inscription : 14/12/2007

Oubli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oubli   Oubli - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Déc 2008 - 19:01

Jeffrey n'avait même pas remarqué sa première tentative de question. En fait, il était trop concentré à regarder l'affiche. Ça lui rappellait bien des souvenirs, et il fallait dire que le théâtre allait faire changement du sport. Lorsqu'il entendit la question (complète) d'Alexa, il se tourna vers elle, justement.

-Oh heu ..... J'en sais rien tu sais, j'ai pas de talent pour le théâtre.

En fait, il était bien meilleur pour écrire des pièces que pour les jouer, d'où le pourquoi il avait écrit la pièce de l'année d'Avant. Seulement, l'envie lui était venue de lui retourner la question.

-Toi par exemple, t'aurais des raisons de participer.

lui dit-il, en souriant un peu. Il se rappellait très bien comment elle avait été douée lorsqu'elle avait interpretté le rôle de sa pièce, ça ne S'oubliait pas, ça !
Revenir en haut Aller en bas
Alexa Jenkin's

Alexa Jenkin's


Nombre de messages : 47
Age : 33
Date d'inscription : 14/12/2007

Oubli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oubli   Oubli - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 10:57

La reaction de Jeff , le voir aussi concentrer troublait un peu la jeune étudiante. Comment pouvait-on rester autant captiver par de l'encre et du papier poser sur un poteau me dite-vous ? Alexa conaissait la réponse, mais ceci la laissa quelque peu embarassée. Elle n'aimait pas cette sensation étrange de culpabilité qui s'emparait d'elle. Elle regarda ailleurs n'aimant pas voir Jeff s'attacher à ce qui était leur passé. Elle avait attendu le moment où il s'adresserait à elle pour le regarder de nouveau. Elle lui esquissa un mince sourire qui masquait sa gene qui se mêlait à de la nervosité, non pas au point extreme mais vraiment faible.

- Ha .... Mais tu n'a jamais essayer , imagine si tu te découvre un talent cacher !

L'instant suivant , Alexa baissa la tête regardant le sol , elle craignait un peu le moment où il lui dirait sa. Notre étudiante aimait le théatre , elle adorait, c'était son hobbie, une passion qu'elle s'était découverte, incarner des personnages qu'elle parvenait à trouver à l'intérieur d'elle était totallement magique. Le plus magique la-dedans était lorsque tous les projecteurs nous accablaient de leur fléos de magnificence et que juste en-dessous, parmi toute cette foule silencieuse et attentive, on arrive à trouver un regard, un seul qui nous témoigne de tout son admiration. Dans le cas d'Alexa, c'était le regard de Jeff qu'elle avait réussit à trouver , elle ne se souvenait pas très bien du bonheur qu'elle avait éprouver mais elle savait seulement que sa l'avait traverser de tout son âme. Sous ses yeux baissers , un sourire nostalgique eut l'audace de se dessiner sur les recoins de son visage d'enfant. Mais vint l'instant où elle devait lui répondre, lui dire la raison qui fait qu'elle devait refuser ce rêve qui était de remonter sur la scène.

- Je voudrais bien ..... Mais j'ai ... Trop de projets en tête alors .... Je ... Je vais y penser ne t'inquiete pas

Elle se maudissait à cet instant de ne savoir mentir comme il le fallait. Peut-être n'avait-elle pas un don pour acter en fin de compte , si elle ne savait poser un petit mensonge sans démontrer qu'elle mentait justement. Elle n'avait pas de projets , rien de tout sa , elle avait seulement peur que ce soit Jeff qui soit choisit pour écrire la pièce cette année. Elle serait heureuse pour lui c'est sur, ce gars la avait du talent pour sa , il devrait devenir scénariste mais elle de son coté .... Se sentirait coupable d'une histoire à répétition qui ne serait pas aussi fabuleuse que la première lecture parce qu'elle en avait arracher les pages.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oubli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oubli   Oubli - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oubli
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Three-one :: City :: L'arret d'autobus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser