Three-one
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Three-one

Saurez-vous faire la paix entre les riches et les pauvres ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Ready... Set... Go!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Maddie Warners

Maddie Warners


Nombre de messages : 61
Age : 32
Date d'inscription : 15/11/2008

Ready... Set... Go! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ready... Set... Go!   Ready... Set... Go! - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 23:40

Maddie baissa la tête vers le bas lorsqu'il lui signala qu'il savait. Elle remonta encore un peu plus les couvertures jusque sous son menton. Elle alla placer une mèche derrière son oreille. Elle se sentait vraiment mal , elle qui était habituée d'être une petite fille parfaite et d'avoir toujours raison, pour la première fois de sa vie , elle savait admettre d'elle-même qu'elle avait eu tord. Et le fait qu'il approuve , elle fut convaincue qu'il admettait qu'elle avait été stupide sur ce coup-là. Pourtant , quand il lui avoua que ce n'était pas sa première fois à lui et qu'il avait vécu une mauvaise situation, elle leva les yeux vers lui pour l'écouter parler. Elle ne savait pas ça de Bryan , elle ne s'y aurait pas attendu. Bryan le sage, Bryan le gentil , le garçon éduqué. Elle aurait toujours cru qu'il aurait eu sa première expérience avec sa petite amie bien choyée à qui il aurait organisé une soirée romantique, tout le monde croirait ça de lui à vrai dire. Elle regarda le sol un moment , avant d'ouvrir un peu plus la porte la découvrant au complet , dans ses couvertures. Elle leva les yeux vers lui , s'étant calmée un peu mais son visage était toujours un peu rouge et ses joues étaient mouillées.

- Dans l'état où j'étais , je l'aurais fait avec n'importe qui mais .... Mais je suis contente que ça ai été toi.

Bryan avait beau être son partenaire de danse , au moins il n'était pas un trou du cul qui lui aurait fait de faux espoirs juste pour coucher avec elle. Elle se rappelait qu'il avait mis les choses au clair et qu'il s'était assuré qu'elle le veuille. Maddie baissa la tête vers le bas et renifla un peu sentant de nouveau la tristesse dans ses yeux.

- J'en avait marre d'être vierge et d'entendre mes amies parler alors ... J'étais pressée et je voulais le faire et ..... J'ai oubliée les roses ..... Je crois que j'aurais voulu des roses ou des bougies. J'ai oubliée que c'était important pour moi

Revenir en haut Aller en bas
Bryan Wilson

Bryan Wilson


Nombre de messages : 204
Age : 32
Date d'inscription : 20/06/2008

Ready... Set... Go! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ready... Set... Go!   Ready... Set... Go! - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 23:58

Bryan retint le compliment quand elle lui avoua qu'elle était soulagée qu'elle soit tombée sur lui plutôt que sur quelqu'un d'autre. En fait, lui aussi, il était soulagé pour elle qu'elle soit tombée sur lui. Bryan n'était pas un profiteur, et puis... Maddie le connaissait depuis longtemps. Au moins, ça n'avait pas été le premier gars venu, et elle devait savoir qu'il n'avait pas une grande gueule. Et puis... Bryan se rappelait que lui, pour sa première fois, il avait couché avec une inconnue plutôt persuasive qui se tappait tous les gars qu'elle pouvait. Et le pire... Le pire, c'était qu'elle continuait de le tenter, et il n'avait aucune idée pourquoi. C'est vrai, il n'avait rien des badboy avec qui elle était habituée! Il n'avait certainement pas autant d'expérience qu'elle, et puis, il n'était pas un joueur de foot non plus. Bryan n'avait rien que les autres mecs n'avaient pas, et une partie de lui en avait marre de se faire servir de lui à chaque fois que Joy n'avait rien à faire. Malgré tout... Il était soulagé que Maddie ne soit pas dans sa situation. En fait, Bryan se disait qu'il aurait préféré que sa première fois ne soit avec Maddie plutôt qu'avec Joy, mais il était trop tard pour ça.

-Je suis d'accord.

Puis, quand elle lui expliqua pour les roses et les bougies, Bryan pencha la tête sur le côté, pouvant maintenant la regarder au complet, puisqu'elle avait ouvert la porte. Il remarqua qu'elle n'avait pas ses vêtements et qu'elle était simplement enroulée dans sa couverture. Malgré tout, Bryan la regardait dans les yeux.

-J'aurais aimé que ma première fois soit avec une fille pour qui ce genre de truc est important.
Revenir en haut Aller en bas
Maddie Warners

Maddie Warners


Nombre de messages : 61
Age : 32
Date d'inscription : 15/11/2008

Ready... Set... Go! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ready... Set... Go!   Ready... Set... Go! - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011 - 0:42

Maddie savait que Bryan aurait été d'accord avec elle. Ils se connaissaient , ils s'étaient déjà vu dans des situations embarrassantes où ils tombaient , le costume déchirait , le pas de danse était étrange et impossible à effectuer. Bryan avait déjà accompagné Maddie à l’hôpital parce qu'elle s'était tordue la cheville , bref ils en avaient vu de toutes les couleurs alors ça de plus , c’était moins embarrassant que si ça avait été quelqu'un d'autre. Quelqu'un qui ne la connaissait pas n'aurait pas cherché à comprendre et l'aurait trouvée ridicule mais au moins son partenaire la connaissait, elle et sa fierté ainsi que son statut de blonde pleurnicharde. À ses secondes paroles , elle l'avait trouvé vraiment gentil de lui dire ça et elle s'avança pour aller se blottir contre lui.

- On a été trop pressés , on aurait dû s'en parler. On a foirés.

Toujours accotée contre lui, serrant toujours la couverture contre elle , elle poursuivit.

- Elle était comment ta première fois à toi ?

Demanda t-elle piteusement.
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Wilson

Bryan Wilson


Nombre de messages : 204
Age : 32
Date d'inscription : 20/06/2008

Ready... Set... Go! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ready... Set... Go!   Ready... Set... Go! - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011 - 0:55

Bryan lui sourit un peu quand il la vit s'approcher de lui pour se blottir dans ses bras et glissa ses mains dans son dos pour l'enlacer doucement. En fait, il n'aurait pas su mieux dire. Ils avaient foiré, c'est vrai. Mais au moins, ils s'assumaient. Seulement... Il ne parut pas trop sûr quand elle lui demanda de lui raconter sa première fois. À son avis, ça avait été... Trop rapide. Bien sûr, les sensations avaient été vraiment bien, mais... ça avait trop paru, que Joy s'en fichait pas mal et qu'il était simplement un gentil garçon qu'elle pouvait prendre plaisir à tenter.

-Je... C'est pas vraiment la chose dont je suis le plus fier, Maddie, je suis désolé.

lui dit-il, simplement pour lui faire comprendre gentiment qu'il ne voulait pas lui parler du «comment».
Revenir en haut Aller en bas
Maddie Warners

Maddie Warners


Nombre de messages : 61
Age : 32
Date d'inscription : 15/11/2008

Ready... Set... Go! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ready... Set... Go!   Ready... Set... Go! - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011 - 1:13

Maddie regardait le vide , blottie contre Bryan. Elle avait été contente qu'il ne la serrer dans ses bras car à vrai dire, elle avait besoin de réconfort en ce moment. Elle n'était pas aussi courageuse que Catherine ou aussi compréhensive que Kate non , elle était une pleurnicharde exigeante qui aimait se faire consoler et se faire complimenter. Au moins , elle assumait sa nature et ne cherchait pas à s'attirer la pitié. Lorsqu'il refusa de lui raconter , elle ne sut pas vraiment quoi en penser. Elle s'imagina toute sortes de scénarios honteux qui puisse pousser quelqu'un à en avoir honte. Et le scénario le plus plausible est que la première fois de Bryan ait été avec une pute xD enfin, c'était sans se douter que c'était presque vrai. Elle haussa des épaules.

- Ok ... C'est pas grave , en autant que tu me dise que t'as eu l'air plus con que moi , ça me va.

On aurait pu croire que ces paroles étaient méchants, c’était faux, pas avec la voix qu'elle avait. C'était une petite voix douce qui ne se voulait pas triste non plus. Elle cherchait à détendre l'atmosphère, à peut-être même réussir à le faire rire un peu avec son humour moqueur. Elle prit une inspiration et décolla sa tête pour lever le menton vers lui

- Il faudrait que tu m'emmène à mon shoot photo tout à l'heure, je suis déjà en retard mais ça ne fais rien.

À vrai dire, ça ne lui disais rien non plus d'y aller. Elle irait se préparer et prendrais son temps , tant mieux si en arrivant le shoot soit déjà terminé et que le photographe soit partie , ce n'était pas la journée tout simplement. Elle irait surement pratiquer quelques pas de ballet. Maddie pratiquait de nombreuses danses , la salsa , le tango etc. mais ce qu'elle préférait , c'était le ballet. Elle le faisait dans ses temps libres quand elle avait envie d'être un peu toute seule , quand elle voulait tourner un peu sur elle-même. Ça l'aidait à ne penser à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Wilson

Bryan Wilson


Nombre de messages : 204
Age : 32
Date d'inscription : 20/06/2008

Ready... Set... Go! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ready... Set... Go!   Ready... Set... Go! - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011 - 13:31

Même si Bryan aurait pu le prendre mal, il ne fit que sourire un peu pour lui montrer son amusement. En fait, ce n'était pas tant la première fois, qu'il avait eu l'air con, mais bien toutes les fois d'après. C'est vrai, ce n'était pas comme s'il ignorait le fait que ce n'était pas bien de coucher avec une fille comme Joy, mais... Le fait est qu'elle était là quand il avait envie de se changer les idées et qu'elle ne disait jamais non. Bien sûr, il n'était pas très fier du fait de la fréquenter, mais pour l'instant, il s'en contentait.

-T'as pas à t'inquiéter pour ça, crois-moi.

Pour sa part, Bryan ne trouvait pas qu'elle avait eu l'air conne. Pressée, saoule, mais pas conne. Puis, quand elle lui parla du photoshoot, il hocha la tête pour lui dire que ça ne lui dérangeait pas du tout.

-Très bien. Pendant que tu vas te préparer, je... Je vais aller regarder la télé xD
Revenir en haut Aller en bas
Maddie Warners

Maddie Warners


Nombre de messages : 61
Age : 32
Date d'inscription : 15/11/2008

Ready... Set... Go! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ready... Set... Go!   Ready... Set... Go! - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011 - 14:55

Maddie approuva de la tête lorsqu'il lui proposa de l'attendre dans son salon. Elle attendit qu'il ne sorte de la pièce pour aller se choisir des vêtements et ensuite passer prendre une douche afin de se débarrasser de l'odeur d'alcool qu'elle avait sur elle. Hier il s'était passé quelque chose d'important dans la vie de Maddie. Sa première fois , on s'en souviens toujours malgré tout. Et Maddie garderait ça pour elle. Elle n'en parlerait pas à sa mère parce que celle-ci était complètement bornée et qu'elle ne dirait rien de très pertinent. Elle n'en parlerait pas à sa soeur parce qu'elle avait horreur d'avoir l'air faible devant Kate et elle n'en parlerait pas à son père car il ne comprendrait rien à des histoires de femmes. Elle prit le temps de se préparer ce qui dura très longtemps , Bryan avait eu raison d'aller regarder la télévision. Et finalement , quand elle était sortie , elle lui avait demandé de l'emmener plutôt à l'école car sa mère lui avait fait un double de clé de la salle de danse. Elle l'avait salué et lui avait dit qu'elle se débrouillerait pour rentrer chez elle ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ready... Set... Go! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ready... Set... Go!   Ready... Set... Go! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ready... Set... Go!
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Three-one :: City :: Salle de danse abandonné-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser