Three-one
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Three-one

Saurez-vous faire la paix entre les riches et les pauvres ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 The show must go on

Aller en bas 
+4
Sam Ritten
Alexa Jenkin's
Jeffrey Roes
Kristen Sawyer
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kristen Sawyer
Admin
Kristen Sawyer


Nombre de messages : 937
Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2007

About your perso
Relation avec les autres:

The show must go on  Empty
MessageSujet: The show must go on    The show must go on  Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 11:19

Ce soir-là , miss Sawyer était dans la salle de bain à passer une brosse à dent dans la gueule de Nelly. Elle était très docile cette chienne , elle demeurait assise sans bouger , laissant sa maitresse passer son petit bâtonnet sur ses dents. Il fallait dire que Kristen l'avait habituée depuis toute petite et maintenant , sa compagne canine avait grandit. Ce fut alors qu'elle entendit quelques pas dans le couloirs, étant donné que la porte était ouverte, la jeune fille se pencha un peu vers l'arrière pour voir son frère qui était bien habillé. Elle arqua un sourcil. Oh il avait son appartement bien sûr mais il n'avait pas terminé de tout déménager et donc , ses beaux habits étaient resté chez les Sawyers-Wilson. Kristen émit alors un petit sifflement admiratif à la blague, celui-ci s'arrêta et lui souria. Elle se remit à sa tâche en lui demandant où il allait comme ça. Il lui répondit donc que sa colocataire avait un rôle important dans la pièce de l'école et que c'était ce soir qu'il y avait une représentation. Il lui souhaita une bonne soirée et il partit. Kristen avait cessée l'hygiène de Nelly un moment se rappelant alors qu'elle devait aller voir cette pièce avec Jeffrey. Elle regarda Nelly un moment , la chienne regarda la porte un moment puis Kristen de nouveau , la jeune fille l'avait interprété comme un signe d'encouragement. La jeune Sawyer caressa un peu le cou de sa compagne en penchant doucement la tête.

- Jeffrey te manque pas vrai ?

Demanda t-elle à l'animal. Nelly n'avait pas chigné, elle continuait d'observer sa tutrice avec ses grands yeux innocents. Kristen souria faiblement et finit par se lever. Elle alla à sa garde-robe pour trouver quelque chose de beau à se mettre. Elle trouva finalement une robe bleu qui épousait ses formes, elle ne l'avait pas vraiment mis sauf lorsqu'ils avaient reçus des amis de ses parents à souper. Elle mis ses talons hauts, se maquilla comme il faut et laissa ses cheveux libre. Elle sortit à l'extérieur en emmenant Nelly. Kristen était allée jusqu'à son bloc appartement à la marche, elle aimait bien marcher ses temps-cis. Nelly l'avait suivit , marchant à ses cotés sans qu'elle n'ai besoin de laisse. La chienne suivait des entrainements pour accompagner des aveugles alors elle était devenue très bien éduquée. Elles arrivèrent finalement au bloc , en entrant , il y avait déjà Maddie qui était prête avec Sam et Janett. Kristen ne leur parla pas , elle passa simplement à coté d'eux et monta jusqu'au dernier étage où se trouvait son appartement. Elle ouvrit la porte laissant Nelly chercher son colocataire. Kristen entendit simplement la voix surprise de Jeff à voir l'animal et devina ainsi qu'il était dans la chambre à se préparer. Elle arriva alors dans le cadre de porte et souria un peu à le voir.


- T'est à croquer

Dit-elle avec un léger sourire amusée
Revenir en haut Aller en bas
https://three-one.forum-actif.net
Jeffrey Roes

Jeffrey Roes


Nombre de messages : 96
Age : 32
Date d'inscription : 14/12/2007

The show must go on  Empty
MessageSujet: Re: The show must go on    The show must go on  Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 11:27

Il ne manquait plus que Jeff à être prêt pour aller voir la pièce. C'était le grand soir, dirait-on, mais quelle ne fut pas sa surprise lorsqu'il vit la chienne de Kristen. Depuis quelque temps, sa colocataire avait été hébergée chez ses parents, enfin, suite à la prestation de danse de ses amis. Il savait pourquoi elle était partie, que c'était parce qu'elle leur en voulait terriblement, mais cette fille lui manquait malgré tout. Lorsqu'il vit la chienne, il se dit que Kristen ne devait pas êter bien loin, et il eut raison de penser cela. Il sourit alors en coin et s'approcha d'elle pour la serrer dans ses bras, heureux qu'elle ne soit venue.

-Toi aussi tu es très belle.

lui dit-il, avec un sourire. Il regarda alors Nelly et passa une main sur sa tête pour la flatter un peu. Ensuite, il regarda Kristen de nouveau.

-Je suis content que tu sois là.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Sawyer
Admin
Kristen Sawyer


Nombre de messages : 937
Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2007

About your perso
Relation avec les autres:

The show must go on  Empty
MessageSujet: Re: The show must go on    The show must go on  Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 11:52

Kristen souria doucement lorsque son colocataire vint la serrer dans ses bras. Elle le serra le plus fort qu'elle pouvait , également heureuse de le revoir. On ne pouvait pas en vouloir bien longtemps à ce type , il était trop chou pour ça xD. Elle se recula un peu et ajusta un peu son veston tandis qu'il lui disait qu'il la trouvait belle. Elle esquissa un mince sourire attendrie et continua sa tâche. Elle savait que Jeff était surement nerveux , c'était ce soir que jouait cette fille dont il lui avait parlé , cette fille dont il était amoureux. Pour rien au monde elle ne voudrait manquer ça , elle voulait le voir lui reparler. Puis , à ses dernières paroles , elle s'arrêta et baissa la tête un moment.

- Jeff , pour ce qui s'est passé l'autre jour .... J'aimerais que tu comprenne que si je n'en ai jamais parlé c'était pour une bonne raison , c'est du passé tout ça et j'aimerais laisser ça derrière moi et allez de l'avant avec vous , il ne faut pas essayer de mélanger les deux.

Elle n'avait pas dit ça méchamment , elle avait parler doucement de manière calme et patiente.
Revenir en haut Aller en bas
https://three-one.forum-actif.net
Jeffrey Roes

Jeffrey Roes


Nombre de messages : 96
Age : 32
Date d'inscription : 14/12/2007

The show must go on  Empty
MessageSujet: Re: The show must go on    The show must go on  Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 11:57

Oh, si vous saviez... Jeff n'était pas nerveux pour Alexa, il savait qu'elle allait être extraordinaire. Ce qui le rendait nerveux, c'était après, c'était quand il allait lui parler, ça, ça le rendait nerveux xD Il regarda alors Kristen pendant qu'elle lui expliquait pourquoi elle avait pris ses distances, et hocha la tête de manière compréhensive. Ils s'étaient juste mêlés de ce qui ne les regardait pas.

-Tu as raison, on n'aurait pas dû s'en mêler, ça ne nous concerne pas, ton passé.

Il sourit un peu en la regardant et haussa les épaules.

-Je suis sûr que si tu en parlais aux autres, eux aussi vont comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Sawyer
Admin
Kristen Sawyer


Nombre de messages : 937
Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2007

About your perso
Relation avec les autres:

The show must go on  Empty
MessageSujet: Re: The show must go on    The show must go on  Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 12:06

Kristen souria doucement aux paroles de Jeff. Oh elle savait qu'il avait probablement eu des doutes sur cette idée mais qu'il avait peut-être suivit le groupe. Il fallait dire que la faute ne revenait pas seulement à eux, Kristen aussi était fautive, beaucoup même. Ils ne pouvaient pas savoir après-tout , ils pensaient peut-être bien faire ne connaissant pas la situation. Maintenant , tout le monde était d'accord pour dire qu'il valait mieux ne pas s'en mêler. Kristen savait qu'elle allait être gênée au début devant les autres c'est vrai , elle ne savait pas ce qu'ils avaient appris sur elle et pour être franche , elle avait peur qu'il ne sache quel genre de fille elle a déjà été. Elle regarda ses mains un moment , puis elle leva la tête vers Jeff.

- J'aimerais aussi que vous évitiez de leur parler. Chris ça ne me dérange pas mais les autres oui.

Elle prit une inspiration de manière nerveuse puis elle regarda son colocataire

- Je ne sais pas ce qu'ils vous ont dit sur moi mais je t'assure que je suis différente maintenant et que j'essaie de passer à autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
https://three-one.forum-actif.net
Jeffrey Roes

Jeffrey Roes


Nombre de messages : 96
Age : 32
Date d'inscription : 14/12/2007

The show must go on  Empty
MessageSujet: Re: The show must go on    The show must go on  Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 12:23

Jeff hocha doucement la tête comme pour lui dire qu'il comprenait sa requête de ne pas leur parler. De toute façon, ce n'était pas comme si les anciens amis de Kristen étaient ses meilleurs amis au monde xD Il les trouvait correct, c'est tout. Puis, à ses deuxièmes paroles, il secoua un peu la tête et lui sourit.

-T'inquiète, ils ne nous ont rien dit à ton sujet.

Il se recula un peu et sourit en la regardant. Il était vraiment content qu'elle n'ait décidé de venir avec lui voir la pièce d'Alexa. Il lui présenta alors son bras et lui fit signe de le suivre, puisqu'il était prêt.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Sawyer
Admin
Kristen Sawyer


Nombre de messages : 937
Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2007

About your perso
Relation avec les autres:

The show must go on  Empty
MessageSujet: Re: The show must go on    The show must go on  Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 12:42

Kristen souria doucement aux paroles de son ami , puis elle enroula son bras autours du sien afin de sortir de la chambre. Il y eut Nelly qui en les voyant se diriger vers la porte s'était levée , les oreilles dressée , prête à les suivre mais Kristen lui fit un signe de main de rester. Sa compagne avait baissé la tête et était allée s'étendre sur le canapé de manière lasse et agacée. Oh , Kristen comptait l'emmener courir un peu en revenant pour se faire pardonner. Puis , ils descendirent en bas où les attendait les autres. En apercevant Janett , Kristen lui souria un peu pour la saluer et lui faire savoir qu'elle oubliait cette histoire. Pour Sam , elle se contenta de lui prendre pour lui faire savoir qu'elle était là et qu'elle ne leur en voulait plus. Ils montèrent donc dans la voiture de Maddie. Ils avaient laissé Jeff conduire car Maddie voulait mettre ses boucles d'oreilles durant le voyage. Celle-ci s'asseya à coté du conducteur , Kristen, Janett et Sam étaient à l'arrière, l'aveugle entre les deux jeunes filles. Ils s'arrêtèrent chez un fleuriste. Les filles étaient toute enchantée par la variété de choix qu'il y avait. Le fleuriste leur avait offert un vase et elles pouvaient confectionner leur bouquet à leur guise. Maddie avait l'air enjouée par l'idée, elle choisissait plusieurs sorte de fleurs mais au bout du compte, ils pensèrent qu'ils ne voulait rien de trop gros. Ils choisirent donc une fleur chaque. Pour Sam , Kristen et Janett lui emmenait quelques spécimen afin qu'il ne les sente et ne les désigne par leur parfum , il ne savait pas ce qu'il avait choisit mais au moins ça sentait bon. Puis , ils payèrent leur produit finit et allèrent jusqu'à la salle de spectacle et prirent place aux bancs qu'on leur avait assignés. Lorsque la pièce avait commencé, il y avait quelques personnes qui jouait , des gens qu'on ne connaissait pas et finalement , il y eut Alexa qui monta sur la scène. Après un moment , Kristen tourna la tête vers Jeff et exprima un petit sourire amusée. Elle se tourna discrètement la tête vers Janett , attirant son attention d'un petite coup de coude, puis elle lui démontra Jeff du doigt, il était tellement captivé que ça en était vraiment chou.
Revenir en haut Aller en bas
https://three-one.forum-actif.net
Alexa Jenkin's

Alexa Jenkin's


Nombre de messages : 47
Age : 33
Date d'inscription : 14/12/2007

The show must go on  Empty
MessageSujet: Re: The show must go on    The show must go on  Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 12:59

Alexa était nerveuse mais elle avait prit le temps de se calmer, ce matin-là , elle avait prit un bon bain chaud où elle avait passer une bonne heure , les yeux fermés à se vider un peu la tête. Puis , elle s'était habillé et était tout de suite partie à l'école pour aider dans les préparations. On l'avait coiffée , maquillée et ils avaient pratiqués un peu. Finalement , Kate était venue , au départ , le chef de plateau ne voulait pas d'invités mais lorsqu'Alexa lui dit que son amie était douée en couture et qu'elle pouvait aider, il avait changé d'avis puisqu'une des comédienne avait prit du poids ses derniers temps et en se penchant , son costume s'était déchiré. Kate avait donc beaucoup aidée , elle avait ajoutée aussi des détails sur quelques costumes qui les rendait encore plus voyant , le chef de plateau avait vraiment aimé son travail. Il fallait dire que Kate avait beaucoup de talent, elle avait beaucoup d'imagination. Puis , vint finalement l'heure finale, lorsque la salle commença à se remplir , la comédienne tira un peu le grand rideau , observant d'un oeil curieux les gens qui entraient. Sa mère était venue , elle avait une caméra et comptait enregistrer pour l'envoyer à son père. Le père d'Alexa était descendu de la présidence et était désormais politicien mais tout de même , il avait beaucoup de travail et préparait déjà les prochaines élections. Il n'était plus à Three-one , il devait beaucoup voyager mais au moins , la mère de la petite comédienne s'était trouvée un appartement ici à Three-One et ça lui faisait vraiment plaisir. Puis , Alexa alla dans les coulisses, ils firent un grand rassemblement , un câlin collectif afin de se donner du courage et finalement , le spectacle commença. Alexa surveillait son texte attentivement et finalement , elle monta sur la scène avec sa grande robe qui possédait un voile qui trainait au sol. Elle avait un éventail qu'elle balayait devant son visage. Elle leva les yeux vers le haut.

- Que dire sur les moeurs ! Et mon cher si vous êtes aussi gentilhomme que vous le prétendez c'est que dans les .....

Elle s'arrêta un moment en apercevant dans la salle quelques visages familiers, elle reconnu Jeff qui l'observait. Elle cessa de balayer son éventail un moment , sans voix. Puis , elle entendit les chuchotements de ses camarades dans les coulisses qui lui mimait son texte à venir. Elle eut un léger sursaut et reprit son sourire.
- .... Ah ! Votre supercherie me fait perdre les mots !

Déclara t-elle à l'improviste afin de se rattraper, si bien qu'on ne remarqua pas que cela ne faisait pas partit du texte. Ainsi , elle parvint à continuer sa pièce sans le moindre problème. Tout c'était bien déroulé. Lorsque la pièce se termina , quelques comédiens allèrent rejoindre leurs proches. Alexa alla voir sa mère qui la serra dans ses bras , puis il y eut Kate et ses deux colocataires qui arriva. Elle souria heureuse de les voir et leur fit un câlin à eux aussi pour les remercier d'être venus. Il y eut Josh qui lui fit remarquer son petit silence xD , lui l'avait assez entendu pratiquer pour savoir qu'elle avait juste eun un petit oubli de quelques secondes. Mais au moins , il la félicita de s'être rattrapée. Ce fut alors qu'Alexa aperçut dans la foule Jeff , elle souria doucement et s'excusa auprès de ses amis pour aller le voir.

- Tu est venu , merci. Écoute c'est fou , je ne m'y attendait pas , quand je t'ai vu j'ai perdu les mots

Dit-elle de manière gênée
Revenir en haut Aller en bas
Jeffrey Roes

Jeffrey Roes


Nombre de messages : 96
Age : 32
Date d'inscription : 14/12/2007

The show must go on  Empty
MessageSujet: Re: The show must go on    The show must go on  Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 13:08

Jeff avait aimé voir Alexa jouer. Il l'avait trouvé vraiment magnifique dans sa belle robe, et ça lui avait rappelé le bon temps de la voir sur scène. Tout le long de la pièce, il avait été captivé. Puis, lorsqu'elle se termina, il se faufila dans la foule, s'excusant auprès de ses amis, pour aller voir Alexa qui enlaçait sa mère. Lorsque ce fut son tour, il la regarda avec un sourire s'approcher.

-J'ai remarqué, mais uniquement parce que je connaissais déjà la pièce.

lui dit-il, avec un sourire. Il fallait dire que Jeff aimait bien lire des pièces de théâtre, alors il connaissait la pièce, mais il avait vraiment trouvé que, malgré cet oubli, elle s'était très bien débrouillée. Il lui offrit alors le petit bouquet de fleurs, un peu gêné.

-Tu as été géniale, Alexa.
Revenir en haut Aller en bas
Alexa Jenkin's

Alexa Jenkin's


Nombre de messages : 47
Age : 33
Date d'inscription : 14/12/2007

The show must go on  Empty
MessageSujet: Re: The show must go on    The show must go on  Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 13:18

Alexa échappa un petit rire gênée replaçant une mèche de cheveux derrière son oreille. Puis ce fut en voyant les fleurs qu'elle eut une grande expression de surprise. Elle posa une main devant sa bouche de manière exclamative et accepta le présent de Jeff. Elle prit la peine de respirer le parfum des fleurs et regarda ensuite le jeune Roes , elle était certaine qu'elle était rouge en ce moment , elle qui avait un teint très pâle laissait facilement paraitre ses expression de gêne.

- Oh mon dieu , c'est vraiment gentil , hon merci Jeff

Elle s'approcha alors de lui pour l'enlacer et lui faire la bise poliment en signe de remerciement. Puis , elle se recula et parut un peu plus gênée qu'elle ne l'était déjà.

- Heum , moi et mes colocataires on voulait fêter ça , on va aller à la plage faire un feu mais si tu veux ... Je sais pas si tu fais quelque chose ou ... Mais je me disais que ce serais bien si tu venais.
Revenir en haut Aller en bas
Jeffrey Roes

Jeffrey Roes


Nombre de messages : 96
Age : 32
Date d'inscription : 14/12/2007

The show must go on  Empty
MessageSujet: Re: The show must go on    The show must go on  Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 13:28

Jeff sourit alors à voir la réaction d'Alexa, la trouvant vraiment magnifique avec cet air gêné. Puis, à sa proposition, il hocha doucement la tête pour accepter, puisque de un, il n'avait rien de prévu, et de deux, il avait vraiment envie venir.

-Oui, ça me ferait vraiment plaisir de venir.

Puis, il regarda ses amis plus loin qui l'attendaient. Il était un peu gêné de ce qu'il allait lui demander, puisqu'il ne voulait pas la déranger non plus, mais il voulait s'y risquer quand même.

-Tu vois mes amis là-bas? Et bien, ils ne sortent pas beaucoup, enfin, sauf Maddie, et je me demandais si ça dérangerait si je leur proposais de venir? Enfin, si ça ne vous dérange pas bien sûr...?
Revenir en haut Aller en bas
Alexa Jenkin's

Alexa Jenkin's


Nombre de messages : 47
Age : 33
Date d'inscription : 14/12/2007

The show must go on  Empty
MessageSujet: Re: The show must go on    The show must go on  Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 13:32

Alexa élargit alors son sourire quand il accepta de venir. Pourtant , à ses deuxième paroles, elle le regarda attentive et tourna la tête en direction de ses amis pour les observer. Elle en connaissait quelques-uns. Maddie Warners, qui était la soeur de Kate, oui bon , elle savait que cette fille était une vraie pie et qu'elle risquait surement de gâcher la soirée de sa meilleure amie. Les autres ne la dérangeait pas , il y avait la soeur de son colocataire Bryan et deux autres individus qu'elle ne connaissait pas mais qui devait être gentils. Elle regarda Jeff de nouveau et eut un petit sourire genée.

- Oh ce serait bien , comme on dit , plus on est de fous plus on rit seulement ... Kate ne s'entend pas très bien avec sa soeur et je ne voudrais pas qu'il y ait de conflit tu comprend ?
Revenir en haut Aller en bas
Jeffrey Roes

Jeffrey Roes


Nombre de messages : 96
Age : 32
Date d'inscription : 14/12/2007

The show must go on  Empty
MessageSujet: Re: The show must go on    The show must go on  Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 13:39

Jeff hocha un peu la tête à ses paroles. Oui, elle avait raison, Maddie était du genre à vouloir tout gâcher pour rabaisser sa soeur, mais il trouverait ça chiant pareil pour elle de ne pas l'inviter et d'inviter tous les autres xD Il haussa alors les épaules.

-Ce n'est pas encore certain qu'elle accepte non plus, mais je peux lui demander de se tenir tranquille avec sa soeur et de l'éviter, si ça peut l'empêcher de trop parler XD
Revenir en haut Aller en bas
Alexa Jenkin's

Alexa Jenkin's


Nombre de messages : 47
Age : 33
Date d'inscription : 14/12/2007

The show must go on  Empty
MessageSujet: Re: The show must go on    The show must go on  Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 13:48

Alexa hocha doucement de la tête. Oh elle savait que ses colocataires n'allaient pas refuser de la compagnie de plus , ils aimaient ça eux aussi fêter avec quelques personnes. Cependant , elle craignait simplement la réaction de Kate vis-à-vis la présence de sa soeur dans une soirée où ils s'étaient promis de bien s'amuser entre eux , sans aucune gêne. Alexa tendit alors sa main à Jeff

- Très bien alors on va proposer l'idée chacun de notre coté et on se retrouve à l'entrée de l'école , entendu ?
Revenir en haut Aller en bas
Jeffrey Roes

Jeffrey Roes


Nombre de messages : 96
Age : 32
Date d'inscription : 14/12/2007

The show must go on  Empty
MessageSujet: Re: The show must go on    The show must go on  Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 13:57

Jeff sourit alors en coin à sa proposition et hocha la tête pour l'approuver. Il serra aussi sa main en la regardant. Il avait vraiment hâte à ce soir... Il la félicita donc encore une fois et l'embrassa sur la joue pour la remercier avant d'aller rejoindre ses amis. Il les regarda alors tous un à uns.

-Est-ce que ça vous dirait d'aller à une fête ce soir ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Sam Ritten

Sam Ritten


Nombre de messages : 87
Age : 33
Localisation : Jesse Spencer
Date d'inscription : 13/11/2009

The show must go on  Empty
MessageSujet: Re: The show must go on    The show must go on  Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 14:03

Sam se trouvait avec ses colocataires , lui avait aprécier la pièce ce qui était bien avec le théâtre c'était qu'il s'agissait surtout de dialogues et presque pas d'actions. Il discuta un peu avec Kristen qui leur disait qu'elle préférait qu'ils ne se mêle plus de sa vie désormais , oui ils avaient bien tenu leur leçon. Pourtant , elle leur assura qu'elle allait finir par leur expliquer un jour mais pas tout de suite. Ceci eu tôt fait calmer la curiosité du jeune aveugle. Ce fut alors qu'il entendit Jeff revenir en leur proposant d'aller à une fête. Sam fronça un peu les sourcils , oh il n'était pas vraiment fêtard vous savez.

- Quel genre de fête ?
Revenir en haut Aller en bas
Jeffrey Roes

Jeffrey Roes


Nombre de messages : 96
Age : 32
Date d'inscription : 14/12/2007

The show must go on  Empty
MessageSujet: Re: The show must go on    The show must go on  Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 14:06

Jeff sourit alors à la question de Sam qui avait été le seul à poser la question xD Il haussa un peu les épaules et regarda ses colocataires à tour de rôle.

-Alexa et ses colocataires vont à la plage ce soir, il va y avoir un feu, un peu de musique et sûrement de la bière. Elle m'a invitée à me joindre à eux et je lui ai demandé si vous pouviez venir.

Il regarda alors Maddie avec un sourire.

-Elle n'a pas eu d'objection, mais elle tient à ce que la soirée soit agréable pour tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Maddie Warners

Maddie Warners


Nombre de messages : 61
Age : 32
Date d'inscription : 15/11/2008

The show must go on  Empty
MessageSujet: Re: The show must go on    The show must go on  Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 14:16

On pu discerner chez Kristen un léger sourire à entendre que l'invitation venait d'Alexa. Elle trouvait que ce serait bien agréable de sortir un peu , à la condition d'emmener Nelly avec eux xD. Sam lui semblait d'accord avec l'idée , il déclara alors qu'il était partant. Seulement , Maddie connaissait bien la petite Jenkin's et elle savait que trop bien que celle-ci était amie avec sa soeur. Elle roula des yeux ayant du mal à imaginer que Kate puisse s'amuser. Elle était même certaine qu'en la voyant arriver, elle allait faire sa petite victime et s'asseoir dans son coin. Maddie arqua un sourcil.

- Me regarde pas comme ça , je sais bien me tenir okay ?
Revenir en haut Aller en bas
Jeffrey Roes

Jeffrey Roes


Nombre de messages : 96
Age : 32
Date d'inscription : 14/12/2007

The show must go on  Empty
MessageSujet: Re: The show must go on    The show must go on  Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 14:22

Jeff sourit alors lorsque tout le monde accepta, puis, aux paroles de Maddie, il haussa simplement les épaules en la regardant. Il ne savait pas trop ce qui se passait entre les deux soeurs, mais il savait qu'elles ne s'entendaient pas vraiment bien. Cependant, il tenait à l'inviter quand même, parce que, malgré tout, elle faisait partie de leur bande.

-Je sais, et c'est pour cette raison que je t'invite quand même, sachant que tu vas faire des efforts, pas vrai?
Revenir en haut Aller en bas
Maddie Warners

Maddie Warners


Nombre de messages : 61
Age : 32
Date d'inscription : 15/11/2008

The show must go on  Empty
MessageSujet: Re: The show must go on    The show must go on  Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 14:40

Madie hocha doucement de la tête comme une enfant qui se fait sermonner. Vous savez, elle avait beau ignorer ses colocataires à l'école , il n'empêchais qu'elle les appréciaient quand même. Tous , même cette cinglée de Kristen qui lui faisait vraiment peur. Bon , on exclu le pouilleux d'en bas, lui ça compte pas xD. Mais Maddie était capable d'avoir des conversations avec ses deux voisines même celle-ci étaient plutôt silencieuses. Ils furent tous d'accord et allèrent comme prévu rejoindre l'autre petit groupe qui les attendaient. Ils retournèrent à leur voiture où Kristen demanda simplement à Jeff de passer à la maison pour qu'ils puissent prendre Nelly. Seulement , les places étaient toutes prises, Sam proposa de prendre la chienne sur ses genoux, ça ne le dérangeait pas. Ils arrivèrent finalement à la plage, Kristen envoya un message texte à son frère pour savoir dans quel coin ils étaient. Ils finirent par les voir qui sortait une glacière , des chaises , des serviettes et du bois pour le feu. Ils sortirent également et allèrent les rejoindre , tous habillés propre xD.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Craig

Josh Craig


Nombre de messages : 221
Age : 34
About you : The show must go on  Jensen1
Date d'inscription : 21/10/2007

About your perso
Relation avec les autres:

The show must go on  Empty
MessageSujet: Re: The show must go on    The show must go on  Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 14:43

Josh avait semblé curieux en entendant la proposition d'Alexa, il ne savait pas vraiment c'était qui ce Jeff et les amis de Jeff, il s'était juste rappeler vaguement quand elle avait précisé qu'il s'agissait de leurs voisins dans l'immeuble pas loin du leur. Enfin, lui ça ne le dérangeait pas , plus on est de fous plus on rit. Même qu'ils avaient emmener beaucoup de bière alors tant mieux. Tandis que Josh et Bryan tentait de faire un feu , Josh s'arrêta un moment en voyant les trois filles qui s'ajoutait à eux. Il eut un léger sifflement admiratif

- Ah ok , là je vois xD
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Wilson

Bryan Wilson


Nombre de messages : 204
Age : 32
Date d'inscription : 20/06/2008

The show must go on  Empty
MessageSujet: Re: The show must go on    The show must go on  Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 14:48

Bryan avait accepté, parce que ça faisait un moment qu'il n'avait pas passé de soirée avec sa soeur. Bon, pendant un moment, elle habitait avec eux, mais il avait déménagé pas longtemps après. Il ne connaissait pas très bien les autres, sauf Jeff, qui était l'ami ange-gardien de sa soeur xD Puis, aux paroles de Josh, il lui donna un coup sur l'épaule pour le réveiller XD

-Hé, pas touche, l'une d'elles est ma soeur xD

Les autres, il ne les connaissait pas tellement, il savait juste que l'une d'elles était la soeur de Kate et l'autre était dans son cours de biologie, c'est tout xD
Revenir en haut Aller en bas
Josh Craig

Josh Craig


Nombre de messages : 221
Age : 34
About you : The show must go on  Jensen1
Date d'inscription : 21/10/2007

About your perso
Relation avec les autres:

The show must go on  Empty
MessageSujet: Re: The show must go on    The show must go on  Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 14:57

Josh sursauta un peu à recevoir le coup de son ami , il fronça les sourcils un moment avant de regarder de nouveau. Il prit alors un sourire moqueur en regardant Bryan

- Relax, je regarde avec les yeux

Dit-il en regardant les filles de nouveau , surtout qu'elles étaient toutes bien arrangées dans leur belles robes et leurs talons qui leur faisait une belle démarche. Puis , il pensa alors que lui aussi aurait voulu que sa soeur ne soit présente, Amanda aurait aimé ce genre de petite fête seulement , il ne savait pas si elle avait prévu quelque chose ou non. Il laissa tomber cette idée de téléphone. Puis on put voir un type avec eux , Sam qui s,était déjà mit à courir vers la plage. Les filles éclatèrent de rire et se mirent à courir derrière lui en lui demandant de l'attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Alexa Jenkin's

Alexa Jenkin's


Nombre de messages : 47
Age : 33
Date d'inscription : 14/12/2007

The show must go on  Empty
MessageSujet: Re: The show must go on    The show must go on  Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 14:59

Alexa souria alors à les voir arriver. Elle aussi avait hâte de se baigner mais il semblerait que leurs invités avaient prit de l'avance sur elle. Elle se mit à rire à les voir crier de surprise à cause de la température de l'eau. Puis , la jeune comédienne accourut vers Jeff qui n'avait pas rejoint les autres à l'eau.

- Tu viens te baigner ?

Demanda t-elle innocemment
Revenir en haut Aller en bas
Jeffrey Roes

Jeffrey Roes


Nombre de messages : 96
Age : 32
Date d'inscription : 14/12/2007

The show must go on  Empty
MessageSujet: Re: The show must go on    The show must go on  Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 15:07

Alors que tout le monde se dirigeait vers la plage, Jeff, lui, marchait plutôt vers le feu, n'ayant pas trop envie d'aller se baigner. Puis, à la proposition d'Alexa, il baissa un peu la tête, gêné. Elle savait bien pourquoi il ne voulait pas y aller, pourquoi faisait-elle comme si rien n'était? Il secoua alors doucement la tête.

-Non, je n'ai pas trop envie de me baigner...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The show must go on  Empty
MessageSujet: Re: The show must go on    The show must go on  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The show must go on
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Show

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Three-one :: City :: Université privée :: Salle d'art dramatique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser