Three-one
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Three-one

Saurez-vous faire la paix entre les riches et les pauvres ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Le détective en moi [xD]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sam Ritten

Sam Ritten


Nombre de messages : 87
Age : 33
Localisation : Jesse Spencer
Date d'inscription : 13/11/2009

Le détective en moi [xD] Empty
MessageSujet: Le détective en moi [xD]   Le détective en moi [xD] Icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 12:49

Sam était arrivé ce matin-là de bien belle humeur , il avait demander à plusieurs personnes de la ville où il pourrait trouver une certaine adresse. Après plusieurs questionnements , on avait finit par le mener chez les anciens amis de Kristen. Il cogna donc simplement à la porte et lorsqu'il l'entendit s'ouvrir , il exprima un faible au coin des lèvres

- Ha ! Bonjour , je me nomme Sam Ritten , vous me laissez entrer quelques minutes ?
Revenir en haut Aller en bas
Tara Gray
Admin
Tara Gray


Nombre de messages : 783
Age : 32
Date d'inscription : 23/07/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Le détective en moi [xD] Empty
MessageSujet: Re: Le détective en moi [xD]   Le détective en moi [xD] Icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 13:31

Décidément, Tara ne se serait jamais doutée qu'en cette journée pleuvieuse, elle aurait la visite de Sherlock Holmes en personne xD Elle avait prévu de passer la journée avec Matt, puisque Maya se remettait un peu de sa séparation avec Chris. Elle avait aménagé dans la partie inférieure de l'appart' de Matt, donc elle n'était pas trop loin, mais là, en ce moment, elle ne nécessitait plus l'attention constante de ses amis, contrairement à dernièrement. Elle était en train de s'occuper de sa fille qui venait tout juste d'avoir un mois, Ellie. Tara avait donc l'opportunité de passer la journée seule avec son amoureux. Matt était partit aller chercher quelque chose à manger, et, alors qu'elle croyait que c'était lui qui était revenu, elle alla lui répondre, mais elle fut surprise de voir que ce n'était pas lui. Elle haussa alors un sourcil.

-Excusez-moi? Qu'est-ce que vous voulez, au juste?
Revenir en haut Aller en bas
Sam Ritten

Sam Ritten


Nombre de messages : 87
Age : 33
Localisation : Jesse Spencer
Date d'inscription : 13/11/2009

Le détective en moi [xD] Empty
MessageSujet: Re: Le détective en moi [xD]   Le détective en moi [xD] Icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 13:34

Sam attendit un peu , il leva la tête vers le haut comme pour faire remarquer qu'il pleuvait à l'extérieur et que donc , il n'avait pas envie de converser dehors mais bon , s'il voulait qu'elle ne réponde à ses questions , il valait mieux pour lui qu'il ne réponde aux siennes. Il fit que non de la tête toujours avec un large sourire

- Oh pas grand chose , j'ai juste quelques questions à poser voyez-vous

Il présenta sa main toujours aussi sympathique

- Vous ne m'avez pas dit votre nom il me semble
Revenir en haut Aller en bas
Tara Gray
Admin
Tara Gray


Nombre de messages : 783
Age : 32
Date d'inscription : 23/07/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Le détective en moi [xD] Empty
MessageSujet: Re: Le détective en moi [xD]   Le détective en moi [xD] Icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 13:44

Tara, pour sa part, ne comptait pas faire entrer n'importe quel inconnu chez elle, ou plutôt chez Matt xD Elle eut même des doutes concernant les «questions» qu'il avait à lui poser. Des questions sur quoi? Merde, elle n'avait rien fait xD Elle espérait juste que ce ne soit pas un type que Chris ait déjà fait chier dans le temps xD Elle croisa alors les bras.

-Des questions sur quoi?

Puis, lorsqu'il lui fit remarquer qu'elle ne s'était pas nommée, elle haussa alors simplement les épaules xD

-Et alors ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Sam Ritten

Sam Ritten


Nombre de messages : 87
Age : 33
Localisation : Jesse Spencer
Date d'inscription : 13/11/2009

Le détective en moi [xD] Empty
MessageSujet: Re: Le détective en moi [xD]   Le détective en moi [xD] Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 21:38

Malgré l'antipathie que lui offrait la jeune fille , Sam n'en perdait pas son sourire. Évidemment , il ne voulait pas lui dévoiler ses réels intentions au pas de la porte sachant qu'elle pourrait la refermer mais bon , pourquoi pas , qui ne tente rien n'a rien et puis reste à savoir si cette fille était encore en bon terme avec Kristen. Il se doutait bien que non.

- Oh .... Hé bien je suis un voisin de Kristen Sawyer et j'ai eu vent que vous la connaissiez, j'espérais bien que vous pourriez m'éclairer sur quelques points

Avant qu'elle ne puisse refermer la porte, il s'empressa d'ajouter d'un air un peu plus compréhensif

- Je suis vraiment navré de prendre de votre temps mais c'est très important voyez-vous , elle a des réactions étranges qui pourrait lui faire perdre son loyer , à moins que je n'y trouve des motifs
Revenir en haut Aller en bas
Tara Gray
Admin
Tara Gray


Nombre de messages : 783
Age : 32
Date d'inscription : 23/07/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Le détective en moi [xD] Empty
MessageSujet: Re: Le détective en moi [xD]   Le détective en moi [xD] Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 21:47

En effet, le simple fait de prononcer le nom de Kristen lui donna le réflexe de fermer la porte au jeune aveugle. Tara avait, disons-le franchement, eu une mauvaise rencontre avec Kristen dernièrement, ce qui ne lui donnait pas du tout envie d'en entendre parler, ni même de répondre à quelque question que ce soit. Pourtant, alors qu'elle avait posé sa main sur la poignée de la porte pour la refermer, elle entendit son explication, qui la fit arrêter son geste. Elle en voulait à Kristen pour son attitude distante, mais elle ne souhaitait pas qu'elle perde son appartement non plus. Elle ne lui souhaitait aucun malheure, malgré tout. Elle avait été sa meilleure amie pendant tellement longtemps... Elle pinça alors nerveusement les lèvres et ouvrit la porte pour faire entrer le jeune homme dans l'appartement.

-Retirez vos souliers.

Elle recula un peu pour le laisser entrer et s'accota sur le mur du couloir pour regarder le jeune homme.

-Quel genre, de réactions étranges ?...

lui demanda-t-elle, en baissant un peu la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Ritten

Sam Ritten


Nombre de messages : 87
Age : 33
Localisation : Jesse Spencer
Date d'inscription : 13/11/2009

Le détective en moi [xD] Empty
MessageSujet: Re: Le détective en moi [xD]   Le détective en moi [xD] Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 22:13

Sam souria alors grandement lorsqu'il l'entendit lui dire de retirer ses souliers. Il accota sa main contre le cadre de porte afin de se diriger et retira de son veston une canne qu'il ouvrit afin de la tendre devant lui histoire de ne pas se cogner partout. Ce fut alors qu'il retira ses souliers continuant d'avancer de quelques pas , à tâtons , pas trop sûr de la direction à prendre. Il souria alors légèrement

- Me diriez-vous où je pourrais m'asseoir silvouplait ?

Puis à sa question , il fronça légèrement les sourcils comme s'il tentait de s'en rappeler. Oh , il avait plusieurs tenter de comprendre la jeune adolescente et ses réactions étrange et bien que Jeffrey ne le rassure souvent que c'était normal , qu'elle n'avait pas eu la vie facile, l'aveugle ne pouvait s'empêcher de demeurer craintif à l'idée qu'elle puisse se suicider dans son bloc appartement, de quoi retirer toute la valeur de la bâtisse et perdre tous ses locataires. Il prit une inspiration

- Comment dire ..... Est-ce normal qu'elle se tire une balle dans son miroir avec un revolver chargé à blanc ? Un ami à elle l'a ramenée , l'ayant trouvée sur un pont ivre morte , elle n'ouvre jamais la porte quand on cogne et bien d'autres. Nous nous inquiétons pour elle bien que nul ne sache réellement quoi que ce soit sur cette jeune fille. L'autre soir , elle a saccagé la salle de danse qu'elle a vendue à une voisine
Revenir en haut Aller en bas
Tara Gray
Admin
Tara Gray


Nombre de messages : 783
Age : 32
Date d'inscription : 23/07/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Le détective en moi [xD] Empty
MessageSujet: Re: Le détective en moi [xD]   Le détective en moi [xD] Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 22:23

Tara était toujours accotée sur le mur à côté, et en le voyant sortir une canne, elle comprit alors qu'il était aveugle. Elle hocha un peu la tête, en se trouvant immédiatement stupide, puisqu'il ne l'avait pas vue xD Elle s'approcha un peu et posa une main sur son bras pour l'aider à se rendre jusqu'au canapé de Matt. Puis, elle s'assit à côté de lui en écoutant ses paroles sans parler. Bien qu'elle semblait physiquement de marbre, elle était démolie de l'intérieur. Matt l'avait pourtant rassurée en lui disant que Kristen allait bien. Il lui avait dit qu'elle avait de nouveaux amis, des gens biens qui s'occupaient d'elle. Au lieu de ça, il y en avait l'un d'eux qui venaient s'informer auprès d'elle pour savoir si elle était atteinte mentalement? Elle ravala sa salive en ne trouvant pas les mots pour répondre au jeune homme. Lorsqu'il lui demanda si elle était toujours là, elle lui répondit que oui, même si au fond, elle était ailleurs. Elle était maintenant un an plus tôt. Elle voyait la bande se rendre à une compétition. Elle revoyait des moments joyeux, mais aussi la terrible prise d'otage. Elle revoyait la mort de Jamie, qui avait probablement tromatisé son amie. Elle revoyait, encore plus tôt, la mort d'Alex... Toutes ces choses qui faisaient que Kristen n'allait pas bien. Tara avait la voix rouée par l'émotion, mais tentait de répondre aux paroles de son invité.

-Alors il m'a menti... Kristen ne va pas bien du tout...

lâcha-t-elle, avec un ton déçu, même triste. Elle secoua un peu la tête pour se reprendre en main.

-Je ne pourrais pas vous dire toutes les choses qui font qu'elle agit de cette façon, mais croyez-moi... Kristen n'a jamais eu la vie facile.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Ritten

Sam Ritten


Nombre de messages : 87
Age : 33
Localisation : Jesse Spencer
Date d'inscription : 13/11/2009

Le détective en moi [xD] Empty
MessageSujet: Re: Le détective en moi [xD]   Le détective en moi [xD] Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 22:30

Sam avait longuement attendu qu'elle ne lui réponde mais après un long moment il dut s'informer à savoir si elle était toujours là. À en juger par le ton dont s'était déclarée la jeune femme , il en avait conclu que ce n'était une bonne chose que d'avoir annoncer cette nouvelle. Il croyait qu'elle le savait , que Kristen avait toujours été ainsi , il fallait croire que non. Lui ne s'intéressait pas à son passé trouble dont il se doutait de l'existence, il s'intéressait plutôt à son présent. À ce qui l'avait conduis jusqu'à cet appartement , à ce qui faisait que cette jeune fille n'était plus là pour l'aider. Pourquoi le type du sou-sol la connaissait et parlait d'elle d'une drôle de façon. Il prit alors un ton calme et compréhensif ne voulant pas non plus mettre de la pression à la jeune femme qui s'était déjà montrée bien aimable de lui avoir répondue.

- Je ne cherche pas à connaitre toute sa vie mais si vous voulez bien , j'aimerais savoir ce qui s'est passé pour qu'elle ne se soit isolée de cette façon. D'où la connaissiez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Tara Gray
Admin
Tara Gray


Nombre de messages : 783
Age : 32
Date d'inscription : 23/07/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Le détective en moi [xD] Empty
MessageSujet: Re: Le détective en moi [xD]   Le détective en moi [xD] Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 22:46

Tara regardait droit devant elle, et écoutait les paroles du jeune garçon assit à côté d'elle. Elle repensait aux bons moments qu'elle avait passé avec sa meilleure amie. Aux compétitions de danse, aux nuits blanches qu'elle avait passées à l'aider avec ses chorégraphies, à ses instructions exigeantes, à leurs soirées à la boîte de nuit, à leurs discutions de filles à propos de Chris et Maya... Elle repensait à tout ça, et elle en était nostalgique. Oui, son passé lui manquait énormément.

-On était meilleures amies. Nous avions autrefois un groupe de danse Hip hop dont elle était la chef. Elle était la meilleure d'entre nous, c'est clair... Elle faisait tout ce qu'elle pouvait pour ce groupe. Et puis... Une proposition de la part d'un agent célèbre est venue tout gâcher. On a dû séparer le groupe en deux, et trois d'entre nous, les filles, sommes allées danser pour ce type. C'était le rêve de Kristen. Mais du jour au lendemain, elle a tout perdu, et ça l'a anéantie. Elle a eu un accident de voiture, et elle a apprit qu'elle ne pourrait plus danser. La Kristen que vous avions connue est partie... Pour de bon, je crois bien. Elle s'est éloignée de nous et elle est partie chez sa mère qui lui a offert des études à l'université et un appartement. Vous connaissez la suite, je crois bien.

Elle baissa un peu la tête et posa une main sur son front. Elle savait bien que c'était de sa faute à elle, si Kristen avait perdu ce contrat. Elle l'avait arrachée à ce type, Mike. Elle l'avait arrachée à cette vie qui la détruisait, mais qui pourtant, était son rêve. Elle n'avait pas pu être heureuse pour elle, alors qu'elle mangeait à peine, s'entraînait sans relâche, et était privée de toute vie sociale.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Ritten

Sam Ritten


Nombre de messages : 87
Age : 33
Localisation : Jesse Spencer
Date d'inscription : 13/11/2009

Le détective en moi [xD] Empty
MessageSujet: Re: Le détective en moi [xD]   Le détective en moi [xD] Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 22:53

Sam écoutait cette histoire n'étant pas fière de lui. Le secret qu'il voulait découvrir était plus grand qu'il ne l'aurais cru et désormais , il s'en voulait d'avoir déterrer un récit comme celui-là. Une histoire aussi dramatique qu'on n'aimerais pas entendre , ni même écrire. Il prit une inspiration et baissa un peu la tête ne sachant pas vraiment comment lui dire qu'il était navré pour elle , que ce ne devait pas être drôle, il sentait bien l'angoisse qui traversait son interlocutrice. Regardant devant lui , incapable de regarder autours, il s'adressa à elle

- Je sais que cela ne me regarde en rien mais pourquoi ne pas lui reparler tout simplement ? Ne serait-ce pas aussi simple que cela ?
Revenir en haut Aller en bas
Tara Gray
Admin
Tara Gray


Nombre de messages : 783
Age : 32
Date d'inscription : 23/07/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Le détective en moi [xD] Empty
MessageSujet: Re: Le détective en moi [xD]   Le détective en moi [xD] Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 23:03

Tara secoua un peu la tête à ses paroles dépourvues de sens. Il ne pouvait certes pas comprendre la situation, puisqu'il ne la vivait pas comme elle. Mais elle ne lui en voulait pas de ne pas comprendre. Il ne pouvait pas savoir que Tara avait essayé de lui parler. Il ne pouvait pas savoir que la présence de Kristen manquait à tout le monde, même à Dean, qui n'osait pas l'avouer. Elle laissa couler silencieusement une larme sur la joue.

-J'ai essayé, mais j'ai constaté hier qu'elle nous détestait toujours. Elle nous hait de lui avoir retiré la seule chose qui comptait pour elle, la danse.

Elle resta ensuite silencieuse, repensant au sourire de Kristen, lorsque l'équipe gagnait une compétition. Elle était fière d'elle, elle avait l,impression d'être quelqu'un d'important... Tara avait comprit tout ça, même si pour sa part, elle était d'avis que Kristen n'avait pas besoin de la danse pour être importante. Mais bon, il était carrément impossible de lui faire comprendre cette théorie. Elle prit alors une inspiration et se tourna vers le jeune aveugle. Elle posa une main tremblante sur son bras.

-Je vous en prie... Ne lui retirez pas ce logement... Vous et vos amis... Vous êtes les seuls qui peuvent la faire revivre. Je sais qu'elle est difficile à comprendre, mais sachez qu'elle regrette toute une vie, et que vous avez le pouvoir de lui en offrir une meilleure.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Ritten

Sam Ritten


Nombre de messages : 87
Age : 33
Localisation : Jesse Spencer
Date d'inscription : 13/11/2009

Le détective en moi [xD] Empty
MessageSujet: Re: Le détective en moi [xD]   Le détective en moi [xD] Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 23:16

Sam écoutait tout cela et vous savez, il n'en était pas indifférent , au départ , il faisait cela que pour découvrir quelque chose, que pour l'inspirer dans un prochain roman mais désormais, avoir entendu cette voix tremblante, il avait compris que cette histoire valait plus qu'un livre à succès. C'était des vies à sauver , des liens à réparer et s a, il avait eu l'idée qui saurait apaiser cette voix déchirante qui soufflait à son ouie. Il alla donc poser une main sur celle que la jeune fille avait poser contre son bras et souria doucement au coin des lèvres

- Je ne vais pas lui retirer son logis, soyez tranquille mais vous allez faire une chose pour moi . Vous allez lui confectionner une chorégraphie , une magnifique chorégraphie , vous allez le lui présenter et je vous aiderez comme je le pourrai , je connait la propriétaire de la vieille salle de danse , je trouverai un arrangement avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Tara Gray
Admin
Tara Gray


Nombre de messages : 783
Age : 32
Date d'inscription : 23/07/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Le détective en moi [xD] Empty
MessageSujet: Re: Le détective en moi [xD]   Le détective en moi [xD] Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 23:23

Tara ferma alors les yeux lorsqu'il posa sa main sur la sienne. Elle savait bien que ce type, même s'il la faisait chier avec ses questions, qu'il ne faisait pas ça pour mal faire. Elle se doutait bien qu'il ne voulait qu'aider Kristen. Puis, elle tourna lentement la tête vers lui lorsqu'il lui dévoila son idée. Elle retira un peu sa main et se mit à réfléchir. Elle était sceptique, mais en même temps, elle espérait de tout coeur que cette solution ne soit véritable.

-Croyez-vous vraiment qu'elle se sente prête à danser à nouveau? Qu'elle ira mieux ensuite?

Elle avait posé la dernière question avec de l'espoir dans la voix, comme si elle espérait que l'idée du jeune homme ne puisse aider Kristen.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Ritten

Sam Ritten


Nombre de messages : 87
Age : 33
Localisation : Jesse Spencer
Date d'inscription : 13/11/2009

Le détective en moi [xD] Empty
MessageSujet: Re: Le détective en moi [xD]   Le détective en moi [xD] Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 23:37

Il lui fit signe que non , il avait été témoin des réactions de Kristen lorsque le mot danse entrait dans une salle. Maddie ne parlait souvent étant une danseuse de ballet et laisser-moi vous dire que les résultats étaient désastreux. La jeune Sawyer déclarait souvent un silence et à en croire les remarques des autres, elle avait une tête d'enterrement qui venait avec, elle se levait , quittait la pièce sans un mot et s'enfermait chez elle pour le restant de la journée. Jeffrey disait qu'il la surprenait parfois , seule sur le canapé , endormie devant une vidéocassette qui jouait encore. La danse était encore un sujet tabou pour sa fragile voisine. Il souria alors légèrement tentant de contaminer la jeune femme à coté de lui.

- Oh non , laissez-là être spectatrice , ce sera une surprise. Espérons bien qu'elle ne réalise tous les efforts que vous y aurai mis
Revenir en haut Aller en bas
Tara Gray
Admin
Tara Gray


Nombre de messages : 783
Age : 32
Date d'inscription : 23/07/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Le détective en moi [xD] Empty
MessageSujet: Re: Le détective en moi [xD]   Le détective en moi [xD] Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 23:48

Lorsque son visiteur lui proposa de laisser Kristen regarder, Tara parut perplexe. Elle avait décidément peur de la réaction de Kristen. Serait-elle insultée de voir que ses amis pouvaient danser et pas elle? Les détesterait-elle plus que maintenant? Ou, au contraire, serait-elle touchée de ce geste? Tara n'en savait rien, à vrai dire. Elle avait l'impression de ne plus connaître KRisten, de toute façon, et elle serait probablement surprise de sa réaction. Elle vit alors le jeune homme lui sourire, et elle eut l'impression, un moment, qu'il tentait de lui redonner courage.

-J'avoue que je doute un peu de sa réaction... Mais c'est vrai qu'à ce stade, nous n'avons rien à perdre...

Elle haussa un peu les épaules et pencha la tête sur le côté pour regarder le jeune homme.

-Je sais que nous ne faisons plus partie de sa vie, mais je tiens à vous dire que j'apprécie ce que vous faites pour elle. Elle le mérite, je vous assure.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Ritten

Sam Ritten


Nombre de messages : 87
Age : 33
Localisation : Jesse Spencer
Date d'inscription : 13/11/2009

Le détective en moi [xD] Empty
MessageSujet: Re: Le détective en moi [xD]   Le détective en moi [xD] Icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 9:08

Sam hocha lentement de la tête, regardant toujours devant lui. Il était d'avis que Jeffrey approuverait cette idée et les aiderait probablement lui aussi. Vous savez, dans le l'université pas très loin de chez lui et parmi ses colocataires, on parlait d'une certaine rivalité entre les habitants de cette ville et les nouveaux arrivants fortunés. Sam savait bien qu'il se trouvait chez de pauvres gens mais il n'avait sentit aucune guerre dans l'air ambiant de la pièce. Il l'avait perçu dans les débuts lorsqu'il était à la porte mais bon , il croyait que tout le monde aurait eu la même réaction, un individu souriant qui demande à entrer , qui n'en serait pas méfiant ? Qu'est-ce que Sam avait bien pu penser à ce moment là dite-moi ? Il en avait oublier les bonnes manières. Il avait passer trop de temps sous la générosité de son handicap, les gens ne se méfiaient pas de lui, il était tellement inoffensif. Mais ce jour-là , il n'avait pas envie de se faire aider, d'être celui "qui a besoin de soutien" , il voulait aider quelque d'autre qui en avait tout autant besoin. Cette voisine n'était pas une mauvaise personne , il avait pu le constater sous les dires de son ami Jeffrey qui faisait tellement d'efforts pour elle , pourquoi le ferait-il si elle était une bonne à rien ? Sam espérait de tout coeur que sa ne vienne à l'aider à guérir , il n'espérait pas jusqu'à sa guérison complète , c'était impossible mais au moins , minimiser ses sauts d'humeur et ses idées sombres. Cette fille à coté de lui , avait été sa meilleure amie , elle saurait quoi faire et quoi dire , il avait confiance. Il ne comprenait simplement pas ce qui avait pu pousser la jeune Saywer à abandonner des gens comme son interlocutrice, qui se dévouaient autant pour elle , il ne voyait pas ce qui avait traverser l'esprit de Kristen pour qu'elle n'en vienne à les détester mais bon .... Chacun son histoire. Ce fut alors à ses deuxièmes paroles qu'il souria un peu plus et lui fit signe qu'elle avait tord

- En tout cas , elle a de la chance d'avoir eu des amis comme vous.

Ce fut alors que la porte s'ouvrit, la personne qui entrait devait donc avoir les clés des lieux. Sam exprima un sourire même s'il ne savait pas de qui il s'agissait, il faisait son poli xD. Il s'agissait d'un dénommé Matt qui se mit à chuchoter timidement à demander, de qui il s'agissait xD.
Revenir en haut Aller en bas
Tara Gray
Admin
Tara Gray


Nombre de messages : 783
Age : 32
Date d'inscription : 23/07/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Le détective en moi [xD] Empty
MessageSujet: Re: Le détective en moi [xD]   Le détective en moi [xD] Icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 12:12

Tara ne fit alors que lui sourire à ses paroles. Oui... Kristen avait probablement eu de la chance... Mais elle avait aussi eu de la chance de tomber sur des personnes qui tenaient à elle autant qu'elle. Elle avait eu de la chance que ces gosses de riches ne soient pas prétencieux (sauf Maddie xD). Elle ne fit qu'hocher la tête avec un sourire, bien que le jeune homme ne puisse pas la voir xD Puis, elle entendit la porte s'ouvrir et fut soulagée de voir que c'était Matt. Elle se leva alors pour aller l'accueillir. Elle posa un baiser sur ses lèvres et lui tira la main pour l'amener vers le salon.

-C'est Sam Ritten. C'est un des nouveaux collocataires de Kristen...
Revenir en haut Aller en bas
Matt Prinston

Matt Prinston


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 11/11/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Le détective en moi [xD] Empty
MessageSujet: Re: Le détective en moi [xD]   Le détective en moi [xD] Icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 21:58

Matt entra alors dans la pièce quelque peu confus. Il se laissa tirer vers le salon observant l'homme aux lunettes fumées. Oui il l'avait déjà vu il y a tout de même de cela longtemps mais il n'empêchais qu'il le connaissait. Sam plissa un peu des yeux remarquant l'indifférence de l'homme . Il passa une main devant son visage que pour constater une fois de plus que celui-ci était aveugle , il s'en rappelais , sa lui revenait. Quant à l'aveugle, il se leva alors du canapé remerciant la jeune femme et lui offrant son numéro, lui disant qu'elle avait le loisir d'y penser et qu'elle pouvais toujours l'appeler. Il s'excusa alors et emprunta la porte de sortie. Matt attendit un peu et tourna la tête vers Tara

- Tara ? Qu'est-ce qu'il faisait chez nous ? Qu'est-ce qu'il voulait ?
Revenir en haut Aller en bas
Tara Gray
Admin
Tara Gray


Nombre de messages : 783
Age : 32
Date d'inscription : 23/07/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Le détective en moi [xD] Empty
MessageSujet: Re: Le détective en moi [xD]   Le détective en moi [xD] Icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 22:05

Tara était restée debout lorsque le dénommé Sam Ritten était parti. Elle regarda le bout de papier et le mit dans la poche arrière de son Jeans. Puis, elle tourna lentement la tête vers Matt d'un air déçu. Même si l'idée de Sam n'était pas mauvaise, Tara était toujours déçue d'avoir appris que Kristen n'était pas si heureuse que Matt le lui avait dit.

-Il est venu jusqu'ici pour me poser des questions sur Kristen...

Elle se recula un peu pour s'asseoir de nouveau sur le canapé, l'air triste.

-Tu m'avais dis qu'elle allait bien...
Revenir en haut Aller en bas
Matt Prinston

Matt Prinston


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 11/11/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Le détective en moi [xD] Empty
MessageSujet: Re: Le détective en moi [xD]   Le détective en moi [xD] Icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 22:19

Matt était demeuré debout à ses premières paroles. Il ne comprenait pas vraiment et son expression le prouvait assez bien. Il pencha doucement la tête , pourquoi ce type voulait-il poser des questions concernant à Kristen, il n'y avait rien à savoir. Il arqua alors un sourcil

- Des questions ? Comment sa ?

Puis , il vint alors s'asseoir à coté d'elle , penchant un peu la tête comme s'il recherchait son regard , se voulant convainquant dans ses paroles

- Mais elle va bien Tara , ces gens là s'occupe d'elle, il ne te l'a pas dit , ce Sam ?
Revenir en haut Aller en bas
Tara Gray
Admin
Tara Gray


Nombre de messages : 783
Age : 32
Date d'inscription : 23/07/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Le détective en moi [xD] Empty
MessageSujet: Re: Le détective en moi [xD]   Le détective en moi [xD] Icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 22:30

Tara avait les jambes repliées et elle cachait son visage vers le bas en réfléchissant. Puis, lorsqu'il lui expliqua que ces gens d'occupaient d'elle, elle haussa simplement les épaules. Oui, il n'avait pas tord. Ce type s'intéressait assez à Kristen pour venir la questionner sur ses attitudes étranges... Mais elle avait dû se rendre à l'évidence, que Kristen n'allait pas bien du tout. Elle tourna alors piteusement la tête vers Matt.

-Il est venu me demander pourquoi elle avait constamment une arme sur elle et qu'elle se tirait sur son miroir avec un revolver chargé à blanc. Il m'a demandé si je savais pourquoi on la retrouve ivre morte sur un pont, Matt. Ne viens pas me dire qu'elle va bien...
Revenir en haut Aller en bas
Matt Prinston

Matt Prinston


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 11/11/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Le détective en moi [xD] Empty
MessageSujet: Re: Le détective en moi [xD]   Le détective en moi [xD] Icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 22:35

Matt n'aimait pas voir Tara ainsi et il ne comprenait pas pourquoi elle avait cette réaction mais sa l'inquiétait. Ce fut alors, lorsqu'elle lui fournit des explications qu'il la regarda longuement attentif et inquiet à savoir qu'il était loin d'avoir eu raison sur ce coup-là. Qu'est-ce qui s'était passé pour que leur amie n'en arrive à ce point là. Il s'en voulait à présent, il était mal dans sa peau à savoir qu'il avait eu tord et qu'il ait décu Tara. Il se rapprocha d'elle et alla la serrer dans ses bras , accotant son menton sur son tête

- Je ne savais pas , je suis désolé Tara , j'ignore comment elle a pu en arriver là sérieusement , je croyais que sa s'améliorait pour elle
Revenir en haut Aller en bas
Tara Gray
Admin
Tara Gray


Nombre de messages : 783
Age : 32
Date d'inscription : 23/07/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Le détective en moi [xD] Empty
MessageSujet: Re: Le détective en moi [xD]   Le détective en moi [xD] Icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 22:46

Tara n'en voulait pas vraiment à Matt, et elle n'était pas en colère. Elle était seulement incroyablement triste d'entendre ce genre de nouvelle de Kristen. Elle avait cru que tout allait bien pour elle, que ça s'améliorait, qu'elle avait passé au travers. Elle s'était bien sûr douté de quelque chose lorsqu'elle l'avait croisée à la salle, mais elle ne s'était pas imaginée tout ça. Elle laissa Matt la serrer dans ses bras pour la réconforter, puisque sa présence lui faisait le plus grand bien.

-Je le croyais aussi...

Elle baissa un peu la tête, puis, elle la releva pour regarder timidement Matt.

-Je... J'aurais un service à te demander. Je voudrais savoir si tu serais prêt à m'appuyer sur un projet... Un projet qui pourrait peut-être l'aider à aller mieux... Je ne sais pas ce que ça donnerait, elle pourrait peut-être même nous détester encore plus, mais...

Elle se tourna un peu pour regarder Matt dans les yeux et prit doucement sa main, toujours tremblante, puisqu'elle était encore sous le choc de cette nouvelle.

-Ce type, Sam, il a dit qu'il pourrait nous aider à organiser quelque chose, un genre de spectacle où on lui présenterait une chorégraphie... Je ne pourrais pas y arriver sans ton aide, Matt...
Revenir en haut Aller en bas
Matt Prinston

Matt Prinston


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 11/11/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Le détective en moi [xD] Empty
MessageSujet: Re: Le détective en moi [xD]   Le détective en moi [xD] Icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 22:58

Matt lui frottait doucement le dos faisant quelques "chut" auprès de son oreille afin de l'apaiser un peu , il la sentait trembler contre lui , démolie par ce genre de nouvelles. Vous savez, il savait que même si Tara avait affronter la situation avec un sourire , que sa ne la laissait pas indifférente, au contraire, elle avait perdu sa famille , son équipe mais aussi sa meilleure amie , sa soeur ..... Vous croyez que Matt ne le voyait pas ? Elle lui racontait quelques fois , avant qu'ils ne s'endorment, plusieurs souvenirs d'autrefois. Certains où Kristen venait chez Tara , les jours où Chris n'y était pas et qu'elles travaillaient ensemble sur des chorégraphies , discutaient jusqu'à très tard le soir et se partageait la garde-robe. Deux vraies soeurs ces filles. Matt n'avait pas bien compris comment Kristen avait pu délaisser Tara aussi aisément alors que celle-ci l'avait supporter dans les pires moments, rappelons-nous que Kristen venait souvent dormir chez Tara suite aux disputes qu'elle avait avec son père. Il se recula alors lorsqu'elle lui signala qu'elle avait une chose à lui demander. Il caressa sa main du revers de son pouce en la regardant , lui confiant de son regard qu'il était prêt à l'écouter. Ce fut donc à sa proposition qu'il baissa un peu la tête et soupira légèrement. Ce n'était pas que l'idée était mauvaise, c'était plutôt que les circonstances l'étaient ...... Il aurait été prêt à suivre Tara dans n'importe quoi mais restait à voir ce que les autres en penseront. Il souleva alors son menton afin qu'elle ne le regarde

- Je vais toujours te suivre Tara , si c'est important pour toi je vais le faire, il suffit juste de convaincre les autres
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le détective en moi [xD] Empty
MessageSujet: Re: Le détective en moi [xD]   Le détective en moi [xD] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le détective en moi [xD]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Three-one :: City :: Quartier defavorisé :: Appart' de Matt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser