Three-one
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Three-one

Saurez-vous faire la paix entre les riches et les pauvres ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 {{ Thank You

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jack Evans

Jack Evans


Nombre de messages : 39
Age : 34
About you : {{ Thank You Gifericd1
Date d'inscription : 18/08/2009

{{ Thank You Empty
MessageSujet: {{ Thank You   {{ Thank You Icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 20:37

Jack était enfin sortit de prison , il y avait eu un témoignage en sa faveur qui avait fait toute la différence ainsi qu'un vieux registre de psychologue qui avait refait surface concernant l'état psychologique de sa défunte femme. à sa sortie, il était allé voir son fils mais deuxième réflex fut bien sûr d'aller voir la petite Kristen. Il avait appris qu'elle chantait dans un bar tous les vendredis soirs, il avait attendu la fin de sa prestation pour aller la voir. Il ne fit que lui demander de remercier sa mère pour lui , celle-ci qui avait été si gentille de lui payer un avocat. La jeune chanteuse répondit alors qu'il pouvait faire ses remerciements lui-même, elle l'invitait à souper chez sa mère. Ce fut donc organisé. Jack restait un peu chez son ami Bill , l'avocat , n'ayant pas trop de toit et se sentant des plus mal à l'aise à l'idée de prendre une place à l'appartement de son fils avec ses colocataires xD. Enfin, Dean passa le voir trouvant assez étrange de voir le vieux prisonnier porter un si beau veston, offert par l'avocat. Le vieil Evans demanda à son fils de venir le reconduire et qu'il reviendrait chez Bill à pied. Enfin, il sortit alors de la voiture demandant à Dean s'il voulait venir , celui-ci refusa , il restait dans la voiture. Bon , s'il y tenait. Il alla alors sonner à la porte, une gentille femme vint lui répondre, arborant un beau grand sourire, première chose qu'il pu remarquer. Il lui tendit alors un petit bouquet, rien de très grand , un oeillet rose garni de quelques fleurs blanches décorées autours, c'était la femme de Bill qui avait choisit xD. Jack entra alors avec un grand sourire ravi

- Oh c'est très bien ici , des boites ? Vous déménagez ?

Demanda t-il simplement , puis il regarda autours , il y eut un homme plus loin qui le salua poliment d'un court signe de main, Jack lui fit un hochement de tête puis il attendit encore quelques secondes pour remarquer que la petite chanteuse n'était pas venue le saluer. Elle était peut-être en retard ou peut-être qu'elle avait un empêchement

- Oh la petite n'est pas là ?
Revenir en haut Aller en bas
Anne Wilson

Anne Wilson


Nombre de messages : 383
Age : 32
Date d'inscription : 18/06/2008

About your perso
Relation avec les autres:

{{ Thank You Empty
MessageSujet: Re: {{ Thank You   {{ Thank You Icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 20:52

Anne était en train de planifier son déménagement avec Randy. La jeune femme n'en pouvait plus, de vivre dans cet immense manoire, et, comme elle savait que l'appartement qu'elle se prendrait avec Randy coûterait bien moins cher que valait cette baraque, elle avait planifié mettre de côté une partie de cette économie, et séparer l'autre partie entre ses deux enfants. Bryan allait bientôt aller en appartement, et il se cherchait des collocataires, et Kristen habitait déjà en appartement avec le gentil Jeffrey. Bref, Anne alla donc ouvrir à la porte et fut étonnée d'y voir le père de l'ex-petit ami de Kristen. Elle l'accueillit alors gentiment et accepta les fleurs avec sourire et politesse, allant les mettre dans un pot rempli d'eau. Lorsqu'elle revint, il lui fit remarquer les boîtes, et sourit à la question.

-Oui, Randy et moi allons vivre dans un endroit plus petit. De toute façon, les enfants sont maintenant assez vieux pour se débrouiller en appartement xD

lui dit-elle, de manière amusée. Puis, lorsqu'il parla de Kristen, qui brillait par son absence, Anne lui sourit doucement.

-Kristen n'est pas encore arrivée, mais elle ne devrait pas tarder, ne soyez pas inquiet, monsieur Evans.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Evans

Jack Evans


Nombre de messages : 39
Age : 34
About you : {{ Thank You Gifericd1
Date d'inscription : 18/08/2009

{{ Thank You Empty
MessageSujet: Re: {{ Thank You   {{ Thank You Icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 21:08

Jack approuva alors gentiment aux premières paroles, oh , plus petit ? C'était leurs choix après-tout. Le pauvre prisonnier , se contentant d'une maigre cellule se sentait deja étourdit d'avoir autant d'espace xD. Il ne serait pas capable de vivre dans un pareil endroit, il était donc évident pour lui, cette solution de déménager.

- Un endroit plus petit ? Ici ? à Three-One ?

Demanda t-il simplement pour s'informer, vous savez très bien, cette bonne humeur ne pouvais se masquer et Jack était de nature sympathique alors il pouvait oublier qu'il ne devenais indiscret. Puis concernant la petite chanteuse, il fit signe uqe ce n'était pas grave. Oh lui sa ne lui dérangeais pas qu'elle soit en retard, lui parler juste cinq minute lui aurait suffit, le but première de sa visite était surtout pour remercier un peu sa famille.

- Oh ce n'est pas grave, enfait je venais pour vous madame Wilson , je venais simplement vous remercier d'avoir supporter un vieil homme qui vous était inconnu

Il haussa simplement des épaules

- Pour vous ce n'est pas grand chose je suppose mais quand on y pense, je ne serais probablement pas là à cette heure sans cette aide

Il se croisa lentement les bras observant lplus loin la direction où elle avait emmener le petit bouquet

- Et j'espérais que l'on puisse trouver une entente afin que je puisse me racheter, j'y tient madame
Revenir en haut Aller en bas
Anne Wilson

Anne Wilson


Nombre de messages : 383
Age : 32
Date d'inscription : 18/06/2008

About your perso
Relation avec les autres:

{{ Thank You Empty
MessageSujet: Re: {{ Thank You   {{ Thank You Icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 21:22

Anne hocha alors doucement la tête et lui assura qu'il avait bien compris xD Ça lui manquait, à Anne, d'avoir un appartement à elle, et puis elle se sentait mal dans cette immense maison, seule avec Randy. Puis, lorsqu'il lui fit part de ses remerciements, Anne lui sourit alors gentiment, et, alors qu'elle allait lui dire que ce n'était rien du tout, il lui proposa une entente pour se racheter. Anne ne cacha pas sa surprise et s'assit avec l'homme sur le canapé du salon.

-Oh vous savez, vous ne m'étiez pas tout à fait inconnu. Kristen m'a beaucoup parlé de vous, et de votre situation avec votre fils.

Elle lui sourit alors doucement, en continuant.

-Et puis vous savez, ce n'est pas nécessaire de vous racheter, monsieur, savoir que vous rattrapez le temps perdu avec votre fils m'assure que j'ai fait le bon choix.

Elle leva alors les yeux vers le haut et sourit à elle-même, reposant finalement son regard vers le vieil homme.

-J'aimerais toutefois que vous me promettiez de profiter pleinement de cette seconde chance que la vie vous offre. C'est tout ce que je vous demande, monsieurs Evans.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Evans

Jack Evans


Nombre de messages : 39
Age : 34
About you : {{ Thank You Gifericd1
Date d'inscription : 18/08/2009

{{ Thank You Empty
MessageSujet: Re: {{ Thank You   {{ Thank You Icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 22:27

Jack n'avait fait qu'écouter silencieusement à chaques phrases que lui dictait la femme à coté de lui. Elle était très aimable cette Wilson , et elle avait bien éduquée ses enfants selon lui. Elle avait l'air heureuse et avait l'air de savoir ce qu'elle voulait dans sa vie. Une personne de ce genre était une bénédiction pour Jack , cette Anne lui avait offert une seconde chance et il en était des plus reconnaissant. Il ignorait si elle pouvait voir dans ses yeux toute la gratitude qu'il éprouvait, pouvoir appuyer Dean dans son cheminement, le voir grandir comme is c'était ses premiers jours.

- Je le ferai , merci bien Anne

Il regarda alors les alentours , ainsi que les boites avec un léger air amusé au visage

- Mais vous aurez probablement besoin d'aide pour le déménagement

Ce fut alors que devant la maison , s'avancait Kristen, tenant son téléphone portable contre son oreille. Elle parlait avec Janett pour lui demander d'aller ouvrir son courrier pour vérifier si elle avait reçu les photographies de son shooting et si oui , si elle pouvait les emmeners à son ami pour l'album. Elle tenait Nelly au bout d'une laisse , l'animal avait tendance à trop tirer. Elle s'arrêta un moment pour replacer la manche arrière d eson talont haut droit et pour replacer un peu sa robe noire qui allait au-dessus de ses genoux. Elle s'approcha de la voiture de sa mère pour replacer un peu ses cheveux puis elle alla sonner. Anne répondit , elle souria et salua sa mère puis elle alla serrer Jack dans ses bras avant de se reculer pour lui tendre une enveloppe blanche. L'ex prisonnier regarda l'enveloppe sans comprendre demandant du regard ce qu'elle préparait encore. Quand il l'ouvrit, il pu découvrir un chèque à l'intérieur.

- Tu n'a pas besoin de me faire de cadeaux Kristen
- C'est pour vous aider dans un nouveau départ
- C'est une très grande somme là-dedans tu le sais sa ?
- Les études de Dean y sont comprises

Jack regarda alors madame Wilson sans comprendre il regarda l'enveloppe de nouveau. Il ne comprenait pas d'où venait toute cette gratitude que la jeune étudiante avait mais pour Kristen c'était clair. Elle avait un compte en banque où résidait de l'argent de trop , celui qu'elle avait amassé dans son temps de gloire sur la scène. Maintenant elle travaillait et était deja aux études. Elles voulait simplement aider un peu Jack comme il se devait et elle se rappelait avoir entendu celui-ci lui dire au téléphone qu'il voulait que Dean fasse des études, maintenant il le pouvait. Puis , Kristen s'excusa auprès des deux personnes pour aller voir son frère à l'étage. Jack abaissa la tête vers l'enveloppe un moment et haussa des épaules.

- Sa me gene , c'est beaucoup vous savez ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{{ Thank You Empty
MessageSujet: Re: {{ Thank You   {{ Thank You Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
{{ Thank You
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Three-one :: City :: Demeure des Wilsons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser