Three-one
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Three-one

Saurez-vous faire la paix entre les riches et les pauvres ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Music please ?

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kristen Sawyer
Admin
Kristen Sawyer


Nombre de messages : 937
Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Music please ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Music please ?   Music please ? - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 20:37

La jeune femme hocha doucement de la tete d'un iar boudeur, enfait, lorsqu'elle avait été faire la demande, les places étaient toutes prises par des prosituées alors imamginer un peu. Il faut aussi dire que la jeune brune n'avait pas vraiment mentionner ce qui la tracassait a sa jeune amie, c'était le fait que sa mere et son frere ne soit en ville, cela derangeait la brune

- Hé ben toutes les places sont prises, tu sais j,aurait bien aimé travailler avec toi
Revenir en haut Aller en bas
https://three-one.forum-actif.net
Tara Gray
Admin
Tara Gray


Nombre de messages : 783
Age : 32
Date d'inscription : 23/07/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Music please ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Music please ?   Music please ? - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 20:45

Tara hocha alors piteusement la tête et lui tapota l'épaule. Malheureusement pour son amie, il n'y avait personne qui alalit au bar, et cette fois ci, s'était bien grace à Tara. Il fallait bien un jour faire des rénovations pourqu'il y ait plus de choses au bar qu'à la boite de nuit! Enfait, Tara ne travaillait pas, et pour les mêmes raisons que celles de Kristen. Tara aimait mieux ne pas travailler que de travailler au bar. Alors si jamais le bar était mieux, peut-être qu'elle allait y joindre son amie?
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Sawyer
Admin
Kristen Sawyer


Nombre de messages : 937
Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Music please ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Music please ?   Music please ? - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 21:00

Un peu plus tard, quand la music était terminée, que les gens étaient parties et que le bar allait fermer. La jeune brune était accompagnée de son amie. Elle montait les chaises sur les tables puis elle pencha doucement la tete sur le coter avec un sourire

- On devrait installer une radio ici ! Sa mettrait de l'ambiance au lieu que tu emmene toujours ta pauvre radio
Revenir en haut Aller en bas
https://three-one.forum-actif.net
Tara Gray
Admin
Tara Gray


Nombre de messages : 783
Age : 32
Date d'inscription : 23/07/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Music please ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Music please ?   Music please ? - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 21:06

Tara hocha alors la tête avec un sourire et aida son amie à monter les chaises, comme elle le faisait tout les soirs qu'elle travaillait. Puis, elle alla laver des verres après avoir tourné la tête vers Kristen.

-Qu'est-ce que tu as contre ma pauvre radio?
lui demanda t elle, pour rigoler. Puis, elle lava plusieurs verres et regarda autour d'elle pour tenter de trouver quelque chose à changer.

-Les cadres. Il faudrait les enlever, ils font trop vieux, on devrait les remplacer!
lui proposa-t-elle, avec un sourire
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Sawyer
Admin
Kristen Sawyer


Nombre de messages : 937
Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Music please ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Music please ?   Music please ? - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 21:09

Kristen finit par sourire, c'est sur que son patron la tuerait mais quand il verrait le nombre de client que sa pourrait rapporter, il en serait ravit. La jeune brune eut presque des etoiles dans les yeux. Elle s'accota contre le comptoir en regardant autours

- Faudrait refaire la peinture, les mecs voudront surement nous aider, ils n'ont rien a faire eux

Dit-elle en parlant de la troupe
Revenir en haut Aller en bas
https://three-one.forum-actif.net
Tara Gray
Admin
Tara Gray


Nombre de messages : 783
Age : 32
Date d'inscription : 23/07/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Music please ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Music please ?   Music please ? - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 21:15

Tara hocha alors immédiatement la tête pour l'approuver. Évidemment, que pouvaient-ils leur refuser? En plus, trois mecs de plus pour les aider ne seraient pas de refus! Tara haussa alors les épaules, se rappellant d'un détail.

-Enfin, faudra pas compter sur Chris pour nous aider, en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Sawyer
Admin
Kristen Sawyer


Nombre de messages : 937
Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Music please ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Music please ?   Music please ? - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 21:23

Kristen serra les poingts en entendant le nom de Chris avec son "vous trois reunit sa fait la fille parfaite!" Vraiment, comment a t-elle pu se laisser avoir par un tel imbecile ? Vraiment cette biere il l'avait completement meriter ! Elle seccoua de la tete

- Cet idiot n'a pas interet a se pointer d'ici deux jours
Revenir en haut Aller en bas
https://three-one.forum-actif.net
Tara Gray
Admin
Tara Gray


Nombre de messages : 783
Age : 32
Date d'inscription : 23/07/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Music please ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Music please ?   Music please ? - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 21:27

Tara hocha alors la tête. Ouais, même qu'il n'aura même pas le droit de venir chez elle pour la semaine à venir! Ça lui apprendra, à se foutre d'elles! M'enfin, Tara roula alors les yeux et continua de laver des verres

-Peut-être que ça lui fait rien, à lui, mais cette compétition est importante!
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Sawyer
Admin
Kristen Sawyer


Nombre de messages : 937
Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Music please ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Music please ?   Music please ? - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct 2007 - 20:09

Kristen souriait a elle-meme, enfait meme si elles ne se vengeaient pas, il en souffrirait tout de meme. Comment le grand Chris Shiffer reagira t-il quand les gens de la ville sauront que le trio lui a tourné le dos ? Hoonn le pauvre ne pourra plus s'en vanter. Peut importe, le moment n'était pas venu pour penser a la vengeance mais plutot a la danse a venir. Kristen passait parfois ses nuits a immaginer des choregraphies, toute la troupe pensaient a de nouvelles figures qu'ils rejoignaient pour creer une superbe choregraphie mais fallait dire que ses temps-cis, la troupe était quelque peu distante. L'arrivée des riches ne avaient troublés plusieurs. La jeune femme hocha doucement de la tete

- Non je sais, elle est importante pour nous tous mais je vais avertir les autres qu'on devra doubler les heures , on y arrivera pas si on continue comme sa

Ses yeux n'eurent qu'un simple passage sur l'horologe accrochée sur le vieux murs de bois. Cette vision suffit pour que la jeune femme equartille les yeux s'étant rapeler d'une chose

- Ho non ! J'ai completement oublier Jamie

Meme si elle n'en parlait jamais, le pere de Kristen avait eu dernierement une petite fille qu'il a abandonner chez elle. La mere devait venir chercher la petite dans deux semaines mais entre-temps, Kristen devait s'en occuper.

- Tu voudrait pas m'aider ? Je devrai preparer le souper et tout et je sens que je vais peter une crise si je dois m'en occuper toute seule !
Revenir en haut Aller en bas
https://three-one.forum-actif.net
Tara Gray
Admin
Tara Gray


Nombre de messages : 783
Age : 32
Date d'inscription : 23/07/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Music please ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Music please ?   Music please ? - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct 2007 - 20:20

Évidemment, les heures supplémentaire pour la danse n'étaient pas un sacrifice pour la jeune Tara, tout comme les plus passionnés de danse du groupe. En étant toujours à l'avance dans les pratiques, il était bien normal que Kristen en ait parlé à Tara en premier, sachant qu'elle allait être d'accord. Elle ne fit qu'hocher la tête d'un air des plus convaincu. Puis, lorsqu'elle parla de la petite Jamie, elle roula les yeux. Évidemment, elle n'allait pas laisser tomber son amie, voyons! Avait-elle envie de sacrifier sa soirée? Non. Mais comme elle allait être avec Kristen, ça allait être moins pénible non?

- Allez, tu le sais que c'est d'accord!
dit elle, avec un sourire, se levant après Kristen
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Sawyer
Admin
Kristen Sawyer


Nombre de messages : 937
Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Music please ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Music please ?   Music please ? - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct 2007 - 20:58

Kristen savait bien que Tara accepterait , elle s'en rejouissait deja. Faut dire que quand Tara était occupée, Kristen demandait parfois a Matthew de venir l'aider mais faut dire qu'il ne s'y conaissait pas et qu'il paniquait quand le bébé se mettait a pleurer. Matthew aimait bien les enfants, il savait juste pas comment sa marchait se qui faisait bien rire Kristen. Mais enfin, cette fois , elle ne sera pas toute seule pour s'occuper de Jamie c'était deja bien

- Oui et la gardienne commence a me facturer la garde trop cher , je vais devoir l'emmener avec moi tu te rend compte ?

Dit-elle presque decouragée
Revenir en haut Aller en bas
https://three-one.forum-actif.net
Tara Gray
Admin
Tara Gray


Nombre de messages : 783
Age : 32
Date d'inscription : 23/07/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Music please ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Music please ?   Music please ? - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct 2007 - 21:06

Tara pencha alors la tête sur le coté. Vraiment, qu'allait dire la mère de l'enfant si elle apprenait que Kristen était obligée de l'amener dans un bar? Ouf! Enfin, Kristen avait bien de la chance d'avoir une amie comme Tara, on ne pouvait pas le cacher!

-T'inquiète, tu le sais que je suis là pour t'aider!
dit elle, en riant un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Sawyer
Admin
Kristen Sawyer


Nombre de messages : 937
Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Music please ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Music please ?   Music please ? - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct 2007 - 21:12

Kristen souria en coin en penchant de la tete, elle se mit presque a rire face a la pensée qui venait de lui traverser l'esprit. Elle savait bien que Chris entrait parfois chez Tara par efraction et l'idée de voir sa reaction en voyant Tara garder un bébé chez elle, ouff. C'est a se demander lequel qui serait capable de pleurer le plus fort, Chris ou le bébé

- Imagine la reaction de Chris en te voyant nanny

Dit-elle en riant
Revenir en haut Aller en bas
https://three-one.forum-actif.net
Tara Gray
Admin
Tara Gray


Nombre de messages : 783
Age : 32
Date d'inscription : 23/07/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Music please ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Music please ?   Music please ? - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct 2007 - 21:18

Tara fit alros de grands yeux et seccoua la tête. Décidément, la jeune brune avait sa réputation à garder! Si jamais Chris la voyait avec un bébé dans les bras, qui sait ce qu'il penserait? O.o Ouf!! M'Enfin, Tara se dirigea donc vers la sortie avec Kristen et alla chez celle ci

-Tu vas pas lui dire, quand même?
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Sawyer
Admin
Kristen Sawyer


Nombre de messages : 937
Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Music please ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Music please ?   Music please ? - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct 2007 - 21:21

Kristen se mit a rire en voyant sa reaction, pourquoi est-ce que Tara avait si peur que sa, de toute facon, Chris risquerait de ne pas revenir avant un bout de temps mais d'un autre coté, il est vrai que cet idiot pouvait inventer n'importe quoi avec de la poussiere. Personne ne veut savoir ce qui se passe dans sa tete de malade ! [xD]

- Mais nooonn t'a pas a payer pour les erreurs de mon pere meme si c'est pas la permiere

Dit-elle en roulant des yeux, la jeune danseuse aimait bien parler contre son pere. Puis Kristen souria en coin

- Je pari que sa doit etre de la torture pour les mecs de magasiner pour des vetements de bébé

Dit-elle presque malaicieuse
Revenir en haut Aller en bas
https://three-one.forum-actif.net
Tara Gray
Admin
Tara Gray


Nombre de messages : 783
Age : 32
Date d'inscription : 23/07/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Music please ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Music please ?   Music please ? - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct 2007 - 21:27

Au deuxième commentaire de son amie, elle eut des yeux brillants. Oh oh! Je suppose que vous savez exactement à quoi notre chère Tara pensait à ce moment même! Et oui, elle avait trouvé la vengeance de Chris!

-Kristen, t'es un génie!!!!!!!!!!
dit elle, avec un sourire malicieux
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Sawyer
Admin
Kristen Sawyer


Nombre de messages : 937
Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Music please ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Music please ?   Music please ? - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct 2007 - 21:31

Kristen se mit a rire sachant bien de quoi son amie était capable, on parlait quand meme de Tara. Quand celle-ci avait une chose ne tete, impossible de l'en dissuader. Elle pencha de la tete en la regardant

- Fait moi plaisir et prend plein de photo souvenir
Revenir en haut Aller en bas
https://three-one.forum-actif.net
Tara Gray
Admin
Tara Gray


Nombre de messages : 783
Age : 32
Date d'inscription : 23/07/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Music please ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Music please ?   Music please ? - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct 2007 - 21:35

Tara seccoua alors la tête avec un sourire toujours aussi malicieux, puis, elle se frotta les mains. Oh oh, Pauvre Chris, alors!

-Non, je vais tout filmer!
dit elle, en tirant la langue. Ouais, il allait mordre la poussière, le pauvre! Je ne crois pas qu'il recommencera XD
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Sawyer
Admin
Kristen Sawyer


Nombre de messages : 937
Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Music please ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Music please ?   Music please ? - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct 2007 - 21:38

La jeune brune se mit a rire, puis elle haussa des épaules, elle pencha de la tete en ouvrant son cellulaire. Elle decrocha et demanda de qui sa venait plusieurs fois avant de raccrocher en colere

- Rah ! Ce sont encore ses blanc becs de riches qui apellent pour rien dire !

Dit-elle furieuse
Revenir en haut Aller en bas
https://three-one.forum-actif.net
Tara Gray
Admin
Tara Gray


Nombre de messages : 783
Age : 32
Date d'inscription : 23/07/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Music please ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Music please ?   Music please ? - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct 2007 - 21:45

Et ouais, les riches! Ouais, ils étaient vraiment décourageants et surtout pas endurables! M'enfin, Tara n'allait pas faire mention de l'exception ... ! Peu importe, elle regarda alors Kristen et roula les yeux.

-Vraiment ils n'ont rien d'autre à faire que nous déranger, eux?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Music please ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Music please ?   Music please ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Music please ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Three-one :: City :: Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser