Three-one
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Three-one

Saurez-vous faire la paix entre les riches et les pauvres ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Suicide pour apporter

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kristen Sawyer
Admin
Kristen Sawyer


Nombre de messages : 937
Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Suicide pour apporter Empty
MessageSujet: Suicide pour apporter   Suicide pour apporter Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 22:43

C'était un dimanche aujourd'hui , Kristen venait souvent les fin de semaines chez sa mère , c'était l'horaire qu'elle s'était donnée mais qu'elle ne respectait presque jamais, elle venait quand elle se trouvait plus proche de chez sa mère que de chez elle xD mais aujourd'hui , elle avait tenu son engagement, elle était en haut , à dormir dans sa chambre d'amis. Anne n'était pas là , Bryan lui avait dit qu'elle avait laisser un message pour dire qu'elle dormait chez un ami. Elle était surement partit avec Peter à quelque part , une sortie en amoureux , pourquoi pas , elle avait le droit. Le réveil-matin se mit à sonner à coté de la danseuse, celle-ci réprima une grande grimace tendant paresseusement so nbras sur le réveil pour le frapper, tentant de le faire taire mais il finit par tomber au sol et se casser. La jeune Sawyer retira l'oreiller de sur sa tête et se débarassa des épaisse couvertures qui L'enterraient. Elle se leva, portant une camisole crème et des boxer féminin vert camo. Elle descendit les marches et alla à la cuisine où elle se servit un bol de céréal, Bryan était dejà à table à manger lui aussi , il regardait la télévision qui jouait plus loin dans le salon. Kristen elle , était au comptoir , elle voulait manger debout. Puis , on entendit des bruits de pneus, les deux jumeaux levèrent la tête en même temps et entendirent leur mère entrer à la cuisine. Anne entra dans la pièce, les deux enfants étaient silencieux. La danseuse sortit les mots en premier.

- Il reste plus de céréal , ceux que j'aime , il n'y en a plus , j'ai pris ceux de Peter

Dit-elle simplement comme mot de bienvenue ou simplement pour lu ifaire comprendre qu'elle n'aimait pas que sa mère s'absente comme sa
Revenir en haut Aller en bas
https://three-one.forum-actif.net
Anne Wilson

Anne Wilson


Nombre de messages : 383
Age : 32
Date d'inscription : 18/06/2008

About your perso
Relation avec les autres:

Suicide pour apporter Empty
MessageSujet: Re: Suicide pour apporter   Suicide pour apporter Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 23:00

Anne avait vécut la plus belle journée de sa vie la veille. Oui bon, il y avait eu les hauts et les bas, mais elle s'était bien terminée. Elle revenait de chez Randy. Elle ne voulait pas revenir, mais elle se disait qu'il le faudrait bien un jour, qu'elle ne pouvait pas fuguer xD Elle était mère et avait des responsabilités, quand même XD Elle ne s'attendait pourtant pas à voir Kristen chez elle. Elle ne venait pas tout le temps, et elle en était bien déçue, mais elle s'était faite à l'idée de ne pas l'attendre à tous les samedis. Elle entra alors à l,intérieur, comme si elle cherchait à voir si Peter était là. Si il y était, alors ça aurait eu un gros malaise XD Enfin, elle hocha un peu la tête aux paroles de sa fille et salua ses deux enfants en passage.

-Ah oui ? Pas de problème Kristen.

Elle s'approcha alors de Kristen qui était à la cuisine et la serra dans ses bras pour la saluer. Elle était contente de la voir et surtout, elle rayonnait. Elle lui sourit alors et regarda Bryan au salon.

-Bryan, mon chéri ? Pourrais-tu rappeler Randy ? Je crois qu'il voulais te parler.

Elle tourna alors la tête vers sa fille et haussa les épaules.

-Alors Kristen, ça va bien de ton côté ?
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Sawyer
Admin
Kristen Sawyer


Nombre de messages : 937
Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Suicide pour apporter Empty
MessageSujet: Re: Suicide pour apporter   Suicide pour apporter Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 23:18

Kristen avait bien remarquer cet air trop joyeux qu'avait sa mère , elle s'était même crispée lorsque celle-ci était venue la serrer dans ses bras. La danseuse avait rapidement tourner la tête vers son frère comme si elle lui demandais de la sauver ou comme si elle le questionnait sur l'état psychologique de leur mère xD . Anne avait toujours été d'une belle humeur, avec un sourire mais aujourd'hui , on aurais que c'était trop voyant, qu'on le remarquait xD. Sa faisait peur. Puis lorsqu'Anne envoya son frère prendre le téléphone, la danseuse regarda son jumeau le suppliant de ne pas l'abandonner avec cette rayonnance de joie dans la pièce. Donnez-lui une chance, elle était fatiguée xD , elle n'avait pas envie d'avoir trop de soleil dans la figure ou trop de joie dans l'air, sa ne lui tentait pas , elle voulait se réveillé avec ses bon céréales comme elle les aimait mais aujourd'hui ..... Il n'y en avait pas xD. Ce fut alors lorsque sa mère tenta de lui faire la conversation que la danseuse compris que Dieu avait quelque chose contre elle , la jeune étudiante n'avait jamais aimée parler d'elle , surtout depuis son accident , elle aimait être de son coté et savoir que personne ne connaissait grand chose sur sa vie. Elle tourna un peu sa cuillère dans son bol en haussant passivement des épaules

- Peut-être bien pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://three-one.forum-actif.net
Anne Wilson

Anne Wilson


Nombre de messages : 383
Age : 32
Date d'inscription : 18/06/2008

About your perso
Relation avec les autres:

Suicide pour apporter Empty
MessageSujet: Re: Suicide pour apporter   Suicide pour apporter Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 23:22

Anne sourit alors gentiment à sa fille et s'accota de dos au comptoire sur lequel sa fille mangeait son bol de céréales de Peter xD Elle haussa un peu les épaules lorsqu'elle lui répondit par une question xD Ah ne petez pas sa bulle XD En fait, elle ne voulait pas lui annoncer la nouvelle trop brusquement XD Et puis, sa vie l'intéressait pour vrai XD

-Pourquoi ? Parce que je veux avoir de tes nouvelles, Kristen. Ça doit faire trois semaines que tu n'es pas venue à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Sawyer
Admin
Kristen Sawyer


Nombre de messages : 937
Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Suicide pour apporter Empty
MessageSujet: Re: Suicide pour apporter   Suicide pour apporter Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 23:29

La danseuse regardait son bol de céréale sans rien dire tournant toujours sa cuillère. Un long silence régna dans la pièce, malaise xD. Enfin, Kristen finit par se lancer en prenant une inspiration. Oui il s'en était passer des choses en trois semaines, le fait que Maya soit enceinte, que Chris ai fugué, qu'il se retrouve chez elle ... -- ' ..... Qu'elle ai revu Dean , que Nelly ai déchiré les pantoufles d'Anne en haut , le procès de Jack, le tentatives de la danseuse à prouver son innocence, tous sa en trois semaines , sa fait beaucoup quand même. Sans regarder sa mère, elle finit par lancer comme sa , d'une voix neutre

- Un imbecile a foutu une ancienne amie en cloque et il se trouve que ce nul a envahit ma maison, mes nouveaux amis et ma vie privée en volant mon courrier , tapant des casseroles quand on est que deux et finalement en faisant du ami-ami avec le proprio mais à part sa , sa baigne
Revenir en haut Aller en bas
https://three-one.forum-actif.net
Anne Wilson

Anne Wilson


Nombre de messages : 383
Age : 32
Date d'inscription : 18/06/2008

About your perso
Relation avec les autres:

Suicide pour apporter Empty
MessageSujet: Re: Suicide pour apporter   Suicide pour apporter Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 23:35

Anne fit alors de grands yeux à son commentaire XD Enfin, elle était sous le choc, et puis, c'était normal xD Elle était étonnée de voir comment Kristen lui raccontait ça. Elle haussa alors les épaules et pencha ensuite la tête sur le côté.

-Tu ne peux pas vérouiller ta porte ? L'empêcher de venir chez toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Sawyer
Admin
Kristen Sawyer


Nombre de messages : 937
Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Suicide pour apporter Empty
MessageSujet: Re: Suicide pour apporter   Suicide pour apporter Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 23:41

Elle lui fit signe que non , elle n'avait pas envie d'éterniser la conversation sur un sujet aussi banale que Chris xD . Elle avait raconté sa juste pour lui faire un aperçut de sa vie privée. À la question innocente de sa mère , Kristen aurait voulu lui répondre xD , mais oui , je peux le foutre à la prote à coup de balai quand je veux mais non , la vie n'était pas aussi simple uqe cela.

- Il habite en bas, il a les clés du bloc , Sam , l'infirme lui a fait un prix spécial pour le sous-sol , d'où le comment il a les moyens d'habiter là
Revenir en haut Aller en bas
https://three-one.forum-actif.net
Anne Wilson

Anne Wilson


Nombre de messages : 383
Age : 32
Date d'inscription : 18/06/2008

About your perso
Relation avec les autres:

Suicide pour apporter Empty
MessageSujet: Re: Suicide pour apporter   Suicide pour apporter Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 23:51

Anne hocha alors la tête en silence à la suite de son commentaire XD Ouais, mauvais moment pour lui parler de tes fiançailles avec son père XD Bah oui, elle ne pouvait pas faire comme elle et lui dire : Ah, juste en une journée, j'ai appris que tu m'en voulais de t'Avoir mise au monde, j'ai rompu avec Peter et Je me suis fiancée avec ton père qui était mon ex xD Ouiiiii encore XD Elle haussa alors les épaules.

-Tu sais, je sais que ça ne te concerne pas vraiment, puisque tu n'habites plus ici, mais il va y avoir des changements dans ma vie. Je vais déménager.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Sawyer
Admin
Kristen Sawyer


Nombre de messages : 937
Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Suicide pour apporter Empty
MessageSujet: Re: Suicide pour apporter   Suicide pour apporter Icon_minitimeVen 22 Jan 2010 - 11:10

La jeune fille n'avait pas bouger de tout le long, elle avait continuer à fixer son assiette devant elle mais lorsqu'elle entendit les paroles de sa mère résonner à ses oreilles, elle ne put s'empêcher de tourner la tête vers elle subitement , elle ne savait pas si Anne allait partir de cette ville de nouveau, comme elle l'avait deja fait autrefois ou si elle allait juste habiter à quelque part d'autre dans Three-One. Kristen tourna lentemnet la tête vers ses céréales.

- Ha ..... Sa ne fera pas changement
Revenir en haut Aller en bas
https://three-one.forum-actif.net
Anne Wilson

Anne Wilson


Nombre de messages : 383
Age : 32
Date d'inscription : 18/06/2008

About your perso
Relation avec les autres:

Suicide pour apporter Empty
MessageSujet: Re: Suicide pour apporter   Suicide pour apporter Icon_minitimeVen 22 Jan 2010 - 11:14

Anne haussa alors innocemment les épaules à son commentaire et pencha la tête sur le côté pour la regarder. Elle avait vraiment du mal à trouver ses mots XD Vous savez, quand Randy allait en parler à Bryan, ça allait être moins pénible xD Elle lui sourit alors un peu et posa sa main sur le comptoire pour s'accoter.

-Ne t'inquiète pas, tu pourras venir me voir si tu veux, je vais rester à Three-One... xD
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Sawyer
Admin
Kristen Sawyer


Nombre de messages : 937
Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Suicide pour apporter Empty
MessageSujet: Re: Suicide pour apporter   Suicide pour apporter Icon_minitimeVen 22 Jan 2010 - 11:19

Kristen ne répondit rien à sa , elle voulait la laisser continuer, elle s'attendait à ce que Anne ne se mette à lui décrire la maison, lui dise qu'elle devait déménager pour trouver une maison qui conviendrait à elle et Peter, peut-être que cette baraque n'était pas assez grande pour elle , enfin, la nouvelle chanteuse préférait la laisser faire, c'était sa vie , elle , elle était beaucoup trop agée pour être concernée.
Revenir en haut Aller en bas
https://three-one.forum-actif.net
Anne Wilson

Anne Wilson


Nombre de messages : 383
Age : 32
Date d'inscription : 18/06/2008

About your perso
Relation avec les autres:

Suicide pour apporter Empty
MessageSujet: Re: Suicide pour apporter   Suicide pour apporter Icon_minitimeVen 22 Jan 2010 - 11:27

Anne continua alors de sourire lorqu'elle entendit le silence que lui avait laissé sa fille. Elle haussa un peu les épaules et regarda sa fille.

-Je vais vendre le manoir à Peter. Enfin, ou à quelqu'un d'autre s'il ne le veut pas.

Prit alors une inspiration et regarda ensuite sa fille dans les yeux.

-Je sais que tu ne seras pas d'accord avec cette décision mais... Randy et moi, on est fiancés.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Sawyer
Admin
Kristen Sawyer


Nombre de messages : 937
Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Suicide pour apporter Empty
MessageSujet: Re: Suicide pour apporter   Suicide pour apporter Icon_minitimeVen 22 Jan 2010 - 11:39

Première phrase, Anne avait toujours des chances de survie mais à la deuxième , c'était son suicide assurer. La cuillère que tenait Kristen plongea brusquement dans son bol. Elle la regarda longuement comme si elle cherchait à se faire croire que c'était une blague qu'elle lui faisait mais non , sa mère était sérieuse.

- À quoi tu joue ? Qu'est-ce que tu cherche à la fin ? Tu te pointe ici après je ne sais plus combien de saloperies d'années , tu reprend contact avec nous , tu fais comme de rien , tu nous fais chier avec ton fric , tu nous fait la charité, tu reprend contact avec mon père et voila que maintenant tu te fiance avec lui ???

Elle se leva , ne terminant même pas son déjeuner, elle arriva pour sortir de la pièce mais elle se retourna vers Anne

- Ho mais va-y , fais-ce que tu veux , retourne te faire frapper par ce connard , retourne te faire tromper, va-y va te faire voler tout ton fric, mais ne me demande pas d'être là pour assister à tout sa, je suis contre
Revenir en haut Aller en bas
https://three-one.forum-actif.net
Anne Wilson

Anne Wilson


Nombre de messages : 383
Age : 32
Date d'inscription : 18/06/2008

About your perso
Relation avec les autres:

Suicide pour apporter Empty
MessageSujet: Re: Suicide pour apporter   Suicide pour apporter Icon_minitimeVen 22 Jan 2010 - 11:48

Je vais dire comme Kristen et dire : Bon d'accord, à son premier commentaire, Kristen avait encore des chances de survie, mais à son deuxième, elle avait été beaucoup trop loin.

-Kristen ! Ce n'était pas prévu, tout ça ! Et puis, tu ne peux pas comprendre, tu n'étais pas là. Ton père n'est pas un connard, c'est une seule dispute et ça remonte à 10 ans, Kristen ! Reviens-en !

À la dernière phrase de sa fille, elle croisa les bras en la regardant. Elle savait que ça allait être difficile. Elle prit une inspiration. Elle était calme, et elle espérait que sa fille réfléchirait et lui donne raison xD

-Je n'ai jamais jugé ton copain même s'il ne me plaisait pas, parce que tu l'aimais. J'aimerais que tu fasses de même.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Sawyer
Admin
Kristen Sawyer


Nombre de messages : 937
Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Suicide pour apporter Empty
MessageSujet: Re: Suicide pour apporter   Suicide pour apporter Icon_minitimeVen 22 Jan 2010 - 11:56

Kristen la regarda lui dire toutes ses explications, ha d'accord , alors cette histoire avec Bill remonte à quoi , quatre ans ? Faudrait qu'elle en revienne sa aussi ? Bordel, Randy a battu sa mère et il l'a tromper, comment on justifier sa hein ? Pour Kristen, c'était inacceptable. La jeune chanteuse s'appretait à partir et clore ainsi la conversation mais il fallu qu'Anne ne mêle Dean à sa. Elle fronca séverement les sourcils

- Non Anne , la différence c'est que Dean lui, ne t'a rien fait.

Ce fut alors qu'on sonna à la porte, l'étudiante tourna la tête vers celle-ci en arquant un sourcil. Bryan alla répondre, il avait terminer son téléphone avec Randy. Bill entra dans le salon avec un gros bouquet de fleurs dans les bras.

<< Félicitations à la future mariée ! >>

Lorsqu'il arriva à la cuisine , le sourire du type disparu, Kristen elle , s'empressa simplement de passer à coté de lui pour motner les escaliers à toute vitesse. Billy alla voir Anne qui n'avait pas l'air d'aller

<< Hey, sa va ? >>
Revenir en haut Aller en bas
https://three-one.forum-actif.net
Anne Wilson

Anne Wilson


Nombre de messages : 383
Age : 32
Date d'inscription : 18/06/2008

About your perso
Relation avec les autres:

Suicide pour apporter Empty
MessageSujet: Re: Suicide pour apporter   Suicide pour apporter Icon_minitimeVen 22 Jan 2010 - 12:07

Anne roula alors les yeux à sa réponse. Ah, elle l'énervait quand elle mettait tout sur la faute dooe son père. Randy n'était pas le père parfait, d'accord, elle le lui accordait. Mais il n'était pas le pire non plus, il l'aimait, sa fille. Elle tourna finalement la tête vers son ami qui venait d'entrer. On pu voir Kristen et Bryan monter sans le saluer. Elle sourit un peu à son premier commentaire, mais à son deuxième, elle haussa les épaules.

-Oh, Kristen accepte mal le fait que je sois fiancée à Randy.

Elle leva les yeux vers le haut et serra Bill dans ses bras.

-Enfin, toi, comment tu le prends ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Sawyer
Admin
Kristen Sawyer


Nombre de messages : 937
Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Suicide pour apporter Empty
MessageSujet: Re: Suicide pour apporter   Suicide pour apporter Icon_minitimeVen 22 Jan 2010 - 13:16

Kristen s'était enfermée dans sa chambre, elle tournait en rond , ses mains sur sa tête, la panique dans l'âme, elle prit rapidement ses choses et les mits sans attention dans son sac le plus rapidement possible. Elle se changea rapidement, mettant un jeans et une camisole blanche. Elle téléphona à Jeff pour qu'il vienne la chercher en vitesse. Pendant ce temps , en bas, Bill souria gentiment à Anne et la serra lui aussi dans ses bras. Il posa les fleurs sur le comptoir et glissa ses mains dans ses poches.

<< Ho moi j'ai toujours su que sa devait arriver , de toute façon, sans toi Randy était vraiment chiant à endurer xD >>
Revenir en haut Aller en bas
https://three-one.forum-actif.net
Anne Wilson

Anne Wilson


Nombre de messages : 383
Age : 32
Date d'inscription : 18/06/2008

About your perso
Relation avec les autres:

Suicide pour apporter Empty
MessageSujet: Re: Suicide pour apporter   Suicide pour apporter Icon_minitimeVen 22 Jan 2010 - 13:21

Bryan, lui, ne savait pas vraiment ce qui se passait. Il avait juste un grand malaise vis-à-vis cet homme. Il ne l'aimait pas. Il le détestait. Non mais normalement, il aimait tout le monde, et puis, il ne le connaissait même pas. Seulement, cet homme lui donnait froid dans le dos. Il hésitait même à aller parler à sa soeur. Pendant ce temps, Anne se retira un peu de Bill pour admirer les belles fleurs qu'il lui avait apporté. Elle lui sourit gentiment.

-Oh arrête, il ne devait pas être si chiant que ça XD
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Sawyer
Admin
Kristen Sawyer


Nombre de messages : 937
Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Suicide pour apporter Empty
MessageSujet: Re: Suicide pour apporter   Suicide pour apporter Icon_minitimeVen 22 Jan 2010 - 13:29

Bill se mit à rire avec son amie , ho Randy était son ami et il le supporterait peu importe l'enjeu mais c'était dur de l'endurer dans cet état, il ne voulait jamais sortir, jamais aller nul part, il ne ovulait voir personne , il acceptait peut-être une fois de temps en temps d'aller au bar jouer un peu au billard ou sinon il allait jouer de la trompette. Puis alors qu'il allait répondre, il vit la gamine qui descendais les escaliers et qui passa à coté de lui avec cet air bête

<< Hé gamine , sois polie , on dit pas bonjour ? Gamine >>

Elle n'avait rien répondu , il posa une main sur son bras juste pour qu'elle se retourne , affichant un sourire au visage, ho lui, il avait oublier cet incident de jeunesse. Mais la filette ne semblait pas de cet avis, elle se retourna vivement vers lui , lui collant un flingue sur le front en le regardant dans les yeux, la main tremblante.

- Refait sa encore une fois et je te jure que j'appuie sur la gachette.

Dit-elle avant de sortir en claquant la porte. Bill se retourna vers Anne faisant signe qu'il ne comprenait pas

<< Elle a été privée de dessert ou quoi ? >>
Revenir en haut Aller en bas
https://three-one.forum-actif.net
Anne Wilson

Anne Wilson


Nombre de messages : 383
Age : 32
Date d'inscription : 18/06/2008

About your perso
Relation avec les autres:

Suicide pour apporter Empty
MessageSujet: Re: Suicide pour apporter   Suicide pour apporter Icon_minitimeVen 22 Jan 2010 - 13:48

Lorsque Anne vit sa fille pointer un flingue sur Billy on pu voir que la jeune mère était paniquée. Elle ne comprenait pas c'était quoi le problème. Elle alla alors voir Billy et posa une main sur son épaule pour le rassurer. Enfin, Elle comprenait que Kristen était en colère, mais elle n'avait pas à s'en prendre à Billy quand même, il ne lui avait rien fait (...) Elle posa alors ses mains sur sa tête en fermant les yeux. Elle était toute déboussolée de voir sa fille dans cet état.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Sawyer
Admin
Kristen Sawyer


Nombre de messages : 937
Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Suicide pour apporter Empty
MessageSujet: Re: Suicide pour apporter   Suicide pour apporter Icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 23:11

Billy avait regarder la gamine s'éloigner se rapellant finalement ce passé qu'il avait appris à laisser de coté. Il fronca les sourcils , saletée d'ado ! Il se retourna vers Anne pour la serrer dans ses bras afin de la rassurer et de s'excuser pour sa fille. Quant à la chanteuse, elle ne voulu pas même attendre devant chez elle , elle avait ranger son flingue dans son sac et courut à s'en fondre les poumons , malgré sa jambe, elle avait courut, il fallait qu'elle court. Elle n'avait même pas attendu après Jeff, non , elle voulait rentrer chez elle tout de suite. Arrivant devant son grand immeuble , elle apercut le concierge ouvrir la porte d'entrée de l'appartement , elle poussa la porte et le vieil homme par la même occasion qui tomba au sol en ralant , la chanteuse se faisait sourde. Elle passa devant Maddie qui lui dit même de faire attention quand elle passait , Kristen arriva donc chez elle , à son appartement où , après avoir refermer la porte derrière elle , s'y accota, les yeux vers le haut , haletant après sa course folle , elle se laissa retomber lentement au sol, refermant ses yeux et finissant par sangloter , se recroquevillant contre elle-même. Elle se leva doucement , un bras toujours enrouler autours de son ventre se rapellant ses affreuses soirées en compagnie de Bill. Elle alla au coin d'un mur de la maison se recroqueviller contre elle-même , étendu au sol.
Revenir en haut Aller en bas
https://three-one.forum-actif.net
Jeffrey Roes

Jeffrey Roes


Nombre de messages : 96
Age : 32
Date d'inscription : 14/12/2007

Suicide pour apporter Empty
MessageSujet: Re: Suicide pour apporter   Suicide pour apporter Icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 23:19

Jeff n'était pas étonné du coup de fil que lui avait donné Kristen. Sans vraiment s'en rendre compte, il s'était comme donné la responsabilité de prendre soin d'elle. Elle avait besoin de lui. Enfin, alors qu'il avait déjà prit sa voiture pour aller la chercher chez sa mère, il était arrivé qu'elle était déjà partie. Il le savait parce que sa mère qui était dans un piètre état et lui avait dit. Il retourna donc à leur appartement. À ne lui dérangeait pas. Il voulait juste savoir comment elle allait, puisqu'elle n'avait vraiment pas l'air bien au téléphone. Lorsqu'il arriva chez lui, il passa devant Maddie sans lui parler XD Pauvre petite, elel devait se sentir ignorée XD Enfin, il cogna trois coups à la porte de Kristen.

-Kristen c'est moi. Je peux entrer ?
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Sawyer
Admin
Kristen Sawyer


Nombre de messages : 937
Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Suicide pour apporter Empty
MessageSujet: Re: Suicide pour apporter   Suicide pour apporter Icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 23:28

Kristen se frottait le ventre les yeux fermés, étendu toujours dans ce petit coin de la pièce, serrant les dents, comme si elle avait mal au ventre alors qu'elle était en parfaite santé. Puis finalement, son regard s'ouvrit lorsqu'elle entendit les trois coups retentirent à la porte. Elle ne voulait pas que Jeff ne la voit dans cet état. Elle était honteuse de cette course qu'elle avait affligée à sa jambe. La jeune chanteuse rampa un peu pour aller près de son meuble contre lequel , elle s'agrippa pour se relever. Puis , elle alla ouvrir la porte à Jeff , les yeux baissés, se tenant toujours le ventre. Retenant cette angoisse qui lui lacerait la gorge.

- Désolée de t'avoir appeler Jeff , je suis venue à pied finalement
Revenir en haut Aller en bas
https://three-one.forum-actif.net
Jeffrey Roes

Jeffrey Roes


Nombre de messages : 96
Age : 32
Date d'inscription : 14/12/2007

Suicide pour apporter Empty
MessageSujet: Re: Suicide pour apporter   Suicide pour apporter Icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 23:34

Jeff se demandait même si elle allait lui répondre. Après tout, elle n'allait pas bien, ça se voyait. Pourquoi se confierait-elle à son coloc ? Pourtant, Jeff voulait qu'elle aille mieux, elle était déjà bien partie, ces derniers temps. Lorsqu'elle lui ouvrit il ravala un peu sa salive, la regardant, la tête penchée sur le côté. Il n'aimait pas la voir dans cet état. Elle semblait soufrir le martyr.

-C'est rien voyons.

Jeffrey haussa alors les épaules et ne pu même pas sourire. Non, il ne le pouvait pas. Ce n'était pas le moment pour sourire.

-Je peux faire quelque chose ? Tu veux un verre d'eau peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Sawyer
Admin
Kristen Sawyer


Nombre de messages : 937
Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Suicide pour apporter Empty
MessageSujet: Re: Suicide pour apporter   Suicide pour apporter Icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 23:43

Kristen gardait les yeux baissés vers le bas , elle revoyait ce stupide sourire sur son visage, ces yeux usés par le temps, ses cheveux chatains , cette odeur d'alcool qui se timbrait chez ce raté, ce menteur , cet acteur. Elle ne pouvait pas croire qu'elle était la seule qui ne sache réellement qui était cet homme et bien qu'elle ai voulu tout oublier, elle focalisait sur ces images horribles. Elle ignora la questionde Jeff, elle ne voulait pas d'eau, pas de matelas, pas de chocolat, elle ne voulait rien, elle voulait juste avoir un peu l'esprit tranquille.

- Est-ce qu'il était encore là ? Est-ce qu'il y avait encore un grand connard châtain avec ma mère ?
Revenir en haut Aller en bas
https://three-one.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Suicide pour apporter Empty
MessageSujet: Re: Suicide pour apporter   Suicide pour apporter Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suicide pour apporter
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Three-one :: City :: Demeure des Wilsons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser