Three-one
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Three-one

Saurez-vous faire la paix entre les riches et les pauvres ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Help...!@#$%?

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Anne Wilson

Anne Wilson


Nombre de messages : 383
Age : 32
Date d'inscription : 18/06/2008

About your perso
Relation avec les autres:

Help...!@#$%? Empty
MessageSujet: Help...!@#$%?   Help...!@#$%? Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 23:42

Anne revenait de chez elle. Enfin, elle se fichait bien de cette baraque, en ce moment. Après sa dispute avec Peter, elle s'était rendu compte qu'elle n'avait plus envie de cette vie, de cette maison. Elle serait bien partie les valises aux mains. Elle se fichait de la valeur qu'avait cette maison. Elle l'aurait donnée à Peter, s'il le fallait. Pourtant, elle savait qu'elle n'aurait nule part autre où aller si elle partait. Randy avait été vraiment exemplaire avec elle depuis quelques mois, mais elle savait que ce serait trop lui demander de l'héberger, il ne voudrait jamais. Elle ressentait pourtant le besoin de le voir. Elle partit alors rapidement pour aller à pied chez Randy, bien qu'il habitait plus loin. Elle devait lui parler. Après avoir cogné trois coups à la porte, elle vit cet homme lui ouvrir. La pauvre Anne n'avait pas l'air bien.

-Je te dérange pas j'espère...
Revenir en haut Aller en bas
Randy Sawyer

Randy Sawyer


Nombre de messages : 188
Age : 34
Date d'inscription : 14/08/2008

Help...!@#$%? Empty
MessageSujet: Re: Help...!@#$%?   Help...!@#$%? Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 23:51

Randy était rentrer chez lui à pied, sa lui avait fait du pied la marche, il repensait à tout sa , au docteur, à cet enregistrement , toute cette perturbation, `sa sa main qui prenait celle d'Anne. Il rentra finalement chez lui , il avait sortit les vieilles boites oubliés au fond d'un garde-robe où gisait le seul album photo de sa vie encore existant. À la naissance des jumeaux, lui et Anne avaient été tellements fière de cette nouveauté qu'ils avaient prit des tonnes de photo , partout où les enfants regardaient , peu importe ce qu'il faisait, tout avait été pris en image. Il avait regarder longuement l'abum n'arrivant pas à croire qu'ils avaient fait un anniversaire pour chacuns des douze premiers mois de leurs enfants. Il exprimait quelques sourires nostalgiques, quelques rires étouffés, des airs sérieux , captivé , concentré et ce , jusqu'a ce qu'il n'entende quelqu'un frapper à la porte, il savait que c'était Anne. Il lui ouvrit et se tassa deja pour la laisser entrer

- Est-ce que sa va ?
Revenir en haut Aller en bas
Anne Wilson

Anne Wilson


Nombre de messages : 383
Age : 32
Date d'inscription : 18/06/2008

About your perso
Relation avec les autres:

Help...!@#$%? Empty
MessageSujet: Re: Help...!@#$%?   Help...!@#$%? Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 0:00

Anne n'avait aucune idée de ce que faisait Randy avant qu'elle n'arrive. Elle n'avait aucune idée qu'en fait, elle le dérangeait xD Lorsqu'il se tassa pour la laisser entrer, Anne ne porta pas attention à la boîte et aux albums qui étaient sur la petite table du salon. Elle s'était tournée rapidement vers Randy. Le seul qui avait su l'écouter sans la juger. Elle pencha la tête sur le côté et se frotta un peu les bras.

-Pas vraiment. J'ai laissé Peter.

Elle posa alors une main sur son front et massa un peu celui-ci avant de continuer.

-Je sais plus quoi faire, je n'ai pas envie de retourner dans cette vieille baraque superficielle, j'en ai assez de jouer la comédie.
Revenir en haut Aller en bas
Randy Sawyer

Randy Sawyer


Nombre de messages : 188
Age : 34
Date d'inscription : 14/08/2008

Help...!@#$%? Empty
MessageSujet: Re: Help...!@#$%?   Help...!@#$%? Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 0:06

Randy n'avait fait que l'écouter depuis qu'elle était entrée. Il n'avait rien répondu. Quand elle lui dit qu'elle n'avait pas envie de retrouver sa vieille maison, il regarda la sienne se disant qu'elle n'était pas mieux, elle était trop petite et tout en désordre. Il haussa lentement des épaules en refermant la porte

- Et c'est ici que t'a choisit pour te consoler ?

Dit-il de manière assez surpris car il se disait qu'elle avait surement des amis quelqu'un , des gens qu'elle conaissait mais qu,elle ne viendrait surement pas voir lui dans un cas comme sa , lui et son petit appartement tout miteux
Revenir en haut Aller en bas
Anne Wilson

Anne Wilson


Nombre de messages : 383
Age : 32
Date d'inscription : 18/06/2008

About your perso
Relation avec les autres:

Help...!@#$%? Empty
MessageSujet: Re: Help...!@#$%?   Help...!@#$%? Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 0:11

À sa réponse, Anne pencha un peu la tête sur le côté et laissa paraître un légé sourire amusé. Très court, mais il était là. Elle reconnaissait bien là Randy. Elle haussa les épaules et hocha ensuite clairement la tête.

-Oui Randy. J'ai choisi cet endroit.

Elle baissa ensuite les yeux et les releva vers Randy. Elle se sentait un peu mal à l'aise.

-À moins que tu n'aies pas envie que je sois ici.
Revenir en haut Aller en bas
Randy Sawyer

Randy Sawyer


Nombre de messages : 188
Age : 34
Date d'inscription : 14/08/2008

Help...!@#$%? Empty
MessageSujet: Re: Help...!@#$%?   Help...!@#$%? Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 0:34

Randy aquiesca à ses premières paroles et continua de regarder sa maison autours de lui , à ses deuxièmes paroles, il ria un peu.

- Non non sa ne m'ennuie pas , c'est juste que c'est pas ce à quoi tu est habituée

Dit-il en allant ranger l'album dans la boite qu'il poussa sous la table
Revenir en haut Aller en bas
Anne Wilson

Anne Wilson


Nombre de messages : 383
Age : 32
Date d'inscription : 18/06/2008

About your perso
Relation avec les autres:

Help...!@#$%? Empty
MessageSujet: Re: Help...!@#$%?   Help...!@#$%? Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 0:41

Anne sourit alors lorsqu'il rit à son commentaire. Elle était bien soulagée qu'il ne souhaite pas qu'elle ne parte, car à vrai dire, elle n'avait nule part autre où aller xD Ses amis riches ? Voyons, ne vous moquez pas de moi. Ils allaient lui dire qu'elle avait fait une bêtise, de toute façon. Elle n'avait pas envie de débattre sur sa décision. Elle avait juste envie de parler, de se changer les idées. Elle haussa un peu les épaules et le suivit du regard pour voir qu'il rangeait une boîte.

-Ce à quoi je suis habituée, c'est une maison trop grande qui n'a même pas ce que j'ai besoin.

Elle leva les yeux vers le haut, puis, elle regarda Randy avant d'aller s'asseoir sur le canapé. Il était peu confortable, mais Anne s'en fichait bien en ce moment.

-Je crois que je vais lui vendre la maison, je n'en veux plus. Ça me donnera les moyens de me louer un logement.
Revenir en haut Aller en bas
Randy Sawyer

Randy Sawyer


Nombre de messages : 188
Age : 34
Date d'inscription : 14/08/2008

Help...!@#$%? Empty
MessageSujet: Re: Help...!@#$%?   Help...!@#$%? Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 0:46

Randy aquiesca à ses paroles et souria doucemnet en coin en l'écoutant, il alla se prendre une bière plus loin et s'accota contre le cadre de porte en regardant son ex parler , toute décidée de ce qu'elle faisait. Elle avait change,r il l'avait remarquer lui aussi.

- Et Bryan en pense quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anne Wilson

Anne Wilson


Nombre de messages : 383
Age : 32
Date d'inscription : 18/06/2008

About your perso
Relation avec les autres:

Help...!@#$%? Empty
MessageSujet: Re: Help...!@#$%?   Help...!@#$%? Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 0:54

Anne pencha la tête aux paroles de son ex-mari. Pour dire vrai, elle n'avait pas pensé à Bryan encore XD Il n'en savait rien, même. Pourtant, la maison valait un sacré montant et elle pourrait en donner une partie à Bryan pour qu'il co-habite avec des amis. Elle n'en savait rien encore. Anne se disait qu'elle n'avait pas vraiment changé. Elle était seulement comme elle était avant. La vraie Lily-Anne.

-Pour être franche, je ne lui en ai pas encore parlé. J'ai peur de sa réaction. Tu crois qu'il va m'en vouloir ? Après tout, je le mets carrément à la porte, c'Est méchant xD

Anne le prenait à la blague, parce qu'au fond, elle connaissait Bryan. Elle savait qu'il avait été bien élevé et qu'il saurait se débrouiller sans elle xD Ça lui ferait sûrement du bien de laisser sa mère de côté xD
Revenir en haut Aller en bas
Randy Sawyer

Randy Sawyer


Nombre de messages : 188
Age : 34
Date d'inscription : 14/08/2008

Help...!@#$%? Empty
MessageSujet: Re: Help...!@#$%?   Help...!@#$%? Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 23:04

Randy ne faisait que l'écouter comme il savait si bien le faire, s'il s'attribuait une qualité, c'était bien l'écoute. Il regarda longuement sa bière esquissant un bien maigre sourire face au ton humoristique qu'avais preis la jeune brune. Il émit un : " hen hen "comme s'il voulait clore le sujet rapidement. Il leva les yeux vers elle reprenant son sérieux


- Je peux savoir ce que tu fais Anne ?


Il n'avait pas dit sa sur un ton de reproche non , il paraissait plutôt innocent , quelqu'un qui cherchait simplement à savoir ce qui se passait
Revenir en haut Aller en bas
Anne Wilson

Anne Wilson


Nombre de messages : 383
Age : 32
Date d'inscription : 18/06/2008

About your perso
Relation avec les autres:

Help...!@#$%? Empty
MessageSujet: Re: Help...!@#$%?   Help...!@#$%? Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 23:14

Anne regarda alors l'homme qui était là, à l'écouter parler. Il n'avait rien dit encore pour la contrarier, il avait été exemplaire, elle devait le lui accorder. Elle émit alors un légé sourire qui exprimait de la gêne et baissa un peu la tête avant de la relever vers Randy et haussa légèrement les épaules.

-J'ai perdu dix années de ma vie à m'ennuyer. Je crois juste que j'ai le droit comme n'importe qui de me changer les idées, de vivre ma vie, de m'amuser. Je crois le mériter.

Elle avait dicté sa dernière phrase comme si elle lui posait la question. Elle se demandait si lui aussi croyait qu'elle méritait de s'amuser ou s'il la haïssait toujours autant. Enfin, c'est dans sa tête tout ça xD Elle leva les yeux vers le haut et émit un légé sourire amusé.

-Je peux avoir une bière ?

Le vin commençait à lui tapper sur les nerfs XD Elle voulait de la bière bon xD
Revenir en haut Aller en bas
Randy Sawyer

Randy Sawyer


Nombre de messages : 188
Age : 34
Date d'inscription : 14/08/2008

Help...!@#$%? Empty
MessageSujet: Re: Help...!@#$%?   Help...!@#$%? Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 23:34

À ses premières paroles , Randy la regarda un long moment avec cet inexplicable sourire dont il n'arrivait pas à se débarasser. C'était comme s'il voyait renaitre cette petite ballerine d'autrefois sur qui il était tombé accidentellement. Anne n'avait pas grandit, elle avait rajeuni tout d'un coup retrouvant cette flamme qui la faisait vivre, qui la rendait aussi rayonnante, sa lui faisait du bien de voir sa , sa le faisait vivre lui aussi un peu. Il lui tendit la sienne car c'était la dernière qui lui restait

- C'est ta vie Anne , c'est toi qui décide ce que tu en fais

Dit-il légerment attendrit par ses paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Anne Wilson

Anne Wilson


Nombre de messages : 383
Age : 32
Date d'inscription : 18/06/2008

About your perso
Relation avec les autres:

Help...!@#$%? Empty
MessageSujet: Re: Help...!@#$%?   Help...!@#$%? Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 23:43

Anne sourit alors à Randy lorsqu'il lui donna sa bière. Elle le connaissait bien, elle savait que lorsqu'il sacrifiait sa bouteille, ça voulait dire que c'était sa dernière xD Ce n'était pas la première fois qu'il faisait ça, il l'avait fait, avant. Elle prit un air amusé et prit une gorgée de la bière que Randy lui avait donnée.

-Tu sais quoi ? Tu devrais t'amuser toi aussi. C'est pas comme si on avait des gosses à s'occuper, ils sont adultes maintenant.

lui dit-elle, avec un sourire amusé. Là en ce moment, elle voulait s'amuser avec Randy. Ça faisait des années qu'elle n'avait pas vraiment apprécié le goût de la bière. Oui, elle en avait prit une tout à l'heure, mais elle n'avait pas vraiment prit le temps de l'apprécier comme elle le faisait en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Randy Sawyer

Randy Sawyer


Nombre de messages : 188
Age : 34
Date d'inscription : 14/08/2008

Help...!@#$%? Empty
MessageSujet: Re: Help...!@#$%?   Help...!@#$%? Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 23:49

Quand elle lui dit qu'il devait s'amuser lui aussi, il baissa la tête vers le bas affichant un mince sourire comme d'habitude, comme s'il s'étonnait lui-même d'entendre cette phrase résonner à ses oreilles. Lui ? S'amuser ? Ses amis du travail le traitait de vieux grincheux alors dur à croire que ce mot existe encore dans son vocabulaire

- Tu est toujours aussi redoutable au billard ?

Dit-il en esquissant un sourire malicieux au coin des lèvres
Revenir en haut Aller en bas
Anne Wilson

Anne Wilson


Nombre de messages : 383
Age : 32
Date d'inscription : 18/06/2008

About your perso
Relation avec les autres:

Help...!@#$%? Empty
MessageSujet: Re: Help...!@#$%?   Help...!@#$%? Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 23:57

Pendant que Randy semblait hésiter du regard, Anne avait cet air impatient d'avoir une réponse. Elle penchait la tête comme pour voir sa réaction, et son sourire s'élargit finalement lorsqu'il parla du billard. Elle se mit alors à rire comme elle ne l'avait pas fait depuis bien longtemps, vu les circonstances.

-Je manque de pratique, mais je suis certaine que je pourrais te battre pareil XD

Anne leva alors les yeux vers le haut et regarda ensuite Randy avec son même sourire.

-Je connais un endroit où la bière est à volonté.
Revenir en haut Aller en bas
Randy Sawyer

Randy Sawyer


Nombre de messages : 188
Age : 34
Date d'inscription : 14/08/2008

Help...!@#$%? Empty
MessageSujet: Re: Help...!@#$%?   Help...!@#$%? Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 0:09

Randy examina chacunes de ses petites mimiques avec attention , c'était si mignon à voir , et cette manie qu'elle avait de le défier Hooo lui il n'était pas très doué au billard quoi que , il s'était toujours pratiquer durement afin de pouvoir battre Anne xD. C'était son orgeuil , il se disait qu'il pouvait se faire battre par elle mais pas par les autres. Il prit alors son manteau et sa casquette qu'il se mit sur la têt e, prenant ses clés au passage et alla ensuite prendre Anne qu'il transporta sur son épaule avec un large sourire. Il sortit de l'appartement et verrouilla sa porte, tenant toujours l'enseignante sur son épaule. Il la déposa parcontre pour descendre les escaliers , il n'était pas suicidaire non plus xD. Il finit par tourner la tête vers elle

- Et comment tu le sais que la bière est à volonté ? Tu y allais en cachette ?
Revenir en haut Aller en bas
Anne Wilson

Anne Wilson


Nombre de messages : 383
Age : 32
Date d'inscription : 18/06/2008

About your perso
Relation avec les autres:

Help...!@#$%? Empty
MessageSujet: Re: Help...!@#$%?   Help...!@#$%? Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 0:14

Anne le regarda alors se préparer pour partir avec un sourire, puis, elle ne pu s'empêcher d'éclater de rire lorsqu'il la prit dans les bras. Oh mon dieu, ça faisait combien de temps dites-moi qu'elle n'avait pas quitté le sol ? XD Disons qu'elle avait toujours gardé les pieds sur terre XD Mais bon, elle trouvait ça amusant. Elle tourna alors la tête vers Randy en descendant les escaliers.

-Bon j'avoue, j'en entendu Bryan en parler avec des amis xD

lui dit-elle, avant d'échaper un rire XD Juste d'imaginer son fils jouer à deux tables de la sienne, ça la faisait mourire de rire xD
Revenir en haut Aller en bas
Randy Sawyer

Randy Sawyer


Nombre de messages : 188
Age : 34
Date d'inscription : 14/08/2008

Help...!@#$%? Empty
MessageSujet: Re: Help...!@#$%?   Help...!@#$%? Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 0:21

Randy la regarda amusé par ses propos , il se doutait bien que vu son horaire et ce Peter pour surveiller ce qu'elle faisait, elle n'avait pas vraiment la chance d'aller dans des bars s'amuser un peu. Au moins , maintenant qu'elle n'était plus avec ce connard de blondinet, elle pouvait faire ce qu,elle voulait, il souria en coin

- Tu sais , j'ai jamais aimer le blond , il était temsp que le largue
Revenir en haut Aller en bas
Anne Wilson

Anne Wilson


Nombre de messages : 383
Age : 32
Date d'inscription : 18/06/2008

About your perso
Relation avec les autres:

Help...!@#$%? Empty
MessageSujet: Re: Help...!@#$%?   Help...!@#$%? Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 0:35

Anne sourit alors en coin à son commentaire et haussa ensuite les épaules. Oui, il fallait dire que la jeune femme ne savait même pas pourquoi elle avait accepté de sortir avec lui. Ce n'était pas comme si elle avait été vraiment amoureuse de lui, elle devait sûrement être prête à tout pour oublier son passé douloureux. La jeune ex-ballerine réalisait à l'instant même que c'était un plus pour elle d'avoir su dire non.

-De toute façon ce n'était pas mon genre. Je suis certaine qu'il n'a jamais touché à une table de billard de sa vie xD
Revenir en haut Aller en bas
Randy Sawyer

Randy Sawyer


Nombre de messages : 188
Age : 34
Date d'inscription : 14/08/2008

Help...!@#$%? Empty
MessageSujet: Re: Help...!@#$%?   Help...!@#$%? Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 0:48

Randy esquissa un sourire à ses paroles et ne répondit rien à cette remarque. Il n'était pas le type le plus bavard qui puisse exister, Bryan lui l'était, il tenait sa de sa mère mais Randy lui, ne parlait pas beaucoup. Il ne savait jamais sur quoi faire la conversation de toute facon. Il ne faisait que marcher à ses cotés, regardant ses souliers et repensant au fait qu'Anne soit de si bonne humeur ce soir-là. Il était certain qu'elle essayait de revivre son passé alors qu'ils étaient dans le présent
Revenir en haut Aller en bas
Anne Wilson

Anne Wilson


Nombre de messages : 383
Age : 32
Date d'inscription : 18/06/2008

About your perso
Relation avec les autres:

Help...!@#$%? Empty
MessageSujet: Re: Help...!@#$%?   Help...!@#$%? Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 0:59

Évidemment, Randy ne se rendait pas compte qu'il avait tors. En fait, Anne n'essayait pas de revivre son passé. Oui, ça avait été une partie importante dans sa vie qui l'avait rendue heureuse, mais en fait, elle tentait plutôt d'arrêter de s'accrocher à son passer et de refaire son présent, plutôt. Mais bon, Randy ne pouvait pas lire dans ses pensées. Ils se rendirent alors au bar et y entrèrent sans difficulté, ça paraîssait qu'ils avaient plus de 18 ans xD Anne alla près d'une table de billard et s'appuya contre celle-ci pour regarder Randy.

-J'en reviens pas de me trouver dans une boîte de nuit en ce moment même xD

Elle alla donc chercher un pichet de bière et le posa sur la table à côté pour pouvoir placer les boules à l'aide du triangle prévu à cet effet. Elle regardait Randy parfois
avec un sourire.

-Bryan m'a souvent dit que tu refusais de jouer au billard avec lui. Pourquoi ça ? Tu as peur qu'il te batte ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Randy Sawyer

Randy Sawyer


Nombre de messages : 188
Age : 34
Date d'inscription : 14/08/2008

Help...!@#$%? Empty
MessageSujet: Re: Help...!@#$%?   Help...!@#$%? Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 23:51

Randy reconnaissait le bar, il était deja venu avec Bill après le travail, c'était un nouveau bar qui venait d'ouvrir et comme Randy et Bill les avaient tous essayés au moins une fois, celui-ci ne pouvait pas faire exception. Bref , il regarda le pichet mais ne s'en prit pas un verre, il n'avait pas soif et il savait que ce soir, il n'avait pas envie de se saouler. Il offrit l'honneur à Anne de piquer la première dans le triangle puis ce fut à son tour. À sa question, Randy n'avait pas répondu tout de suite, il était concentré, hey hen , déranger le pas xD, il choisissait sa boule. Quand la piqua, il se releva et tourna la tête vers Anne, haussant des épaules passivement

- J'en sais rien , c'est trop tôt je crois , à vrai dire , je sort juste avec Billy , tu te souviens de Billy quand même
Revenir en haut Aller en bas
Anne Wilson

Anne Wilson


Nombre de messages : 383
Age : 32
Date d'inscription : 18/06/2008

About your perso
Relation avec les autres:

Help...!@#$%? Empty
MessageSujet: Re: Help...!@#$%?   Help...!@#$%? Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 23:57

Anne accepta alors l,honneur de commencer la partie, puis, elle le regarda jouer. Elle trouvait ça marant, puisqu'il jouait toujours de la même façon. Il avait cette manière bizarre d'accoter son bâton sur son doigt lorsqu'il jouait xD Anne avait toujours trouvé drôle XD Puis, lorsqu'il parla de Billy, Anne sourit en coin.

-Évidemment, que je me rappelle de lui, c'est bien que tu lui parles encore. Il multiplie toujours les conquêtes ? XD

Avant, le petit couple sortait souvent avec Billy et ses nombreuses conquêtes xD Il changeait souvent de fille, mais c'était parce qu'au fond, il était un type difficile XD (Ouais, elle le connait mal --') Mais bon, elle avait de bons souvenir avec son ancien ami, ça faisait un bon moment qu'elle ne l'avait pas vu hein !
Revenir en haut Aller en bas
Randy Sawyer

Randy Sawyer


Nombre de messages : 188
Age : 34
Date d'inscription : 14/08/2008

Help...!@#$%? Empty
MessageSujet: Re: Help...!@#$%?   Help...!@#$%? Icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 0:06

Randy s'accota contre son baton et regarda la table. Oui Billy étiat un ami de longue date, il avait vraiment confiance en lui, il savait que s'il y avait quoi que ce soit, ce type serait là. De toute facon, il n'y avait que Billy qui le comprenait et qui en savait assez sur sa vie pour l'endurer xD. Il souria aux paroles de Anne. Oui bon , malgré ses mauvaises habitudes, Billy avait été un des seuls amis qu'Anne apreciait bien , les autres, elle les trouvait trop débiles et c'étiat vrai, ils l'étaient.

- Ho faudrait organiser quelque chose c'est certain , il essaie toujours de me convaincre de te reparler mais je lui ai rien dit encore à ce sujet , sinon il a la forme , il s'est calmer niveau sorties amoureuses , je crois , il en est au stade des femmes mariées
Revenir en haut Aller en bas
Anne Wilson

Anne Wilson


Nombre de messages : 383
Age : 32
Date d'inscription : 18/06/2008

About your perso
Relation avec les autres:

Help...!@#$%? Empty
MessageSujet: Re: Help...!@#$%?   Help...!@#$%? Icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 0:12

Anne se mit alors à rire lorsqu'il lui parla des femmes mariées xD Ah ce cher Billy xD Il n'était pas l'homme parfait, mais elle ne savait pas pourquoi, toutes les femmes sse jetaient à son coup xD Ouais, quand ils étaient jeunes, Randy n'avait pas osé le présenter à Anne, de peur qu'elle finisse avec lui elle aussi xD Mais non, Anne ne lui trouvait rien du tout xD Elle le trouvait juste stupide XD Il était stupide, mais il était un bon ami. Ça, il l'avait comprit, ce cher Billy, et il était même très content qu'Anne et Randy soient ensemble, dans le temps. Anne sourit alors en coin.

-Ah ouais ? Pourquoi il voulait que tu me reparles ? Pour que je lui paie des bières ? XD

lui dit-elle sur un ton humoristique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Help...!@#$%? Empty
MessageSujet: Re: Help...!@#$%?   Help...!@#$%? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Help...!@#$%?
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Three-one :: City :: Quartier defavorisé :: Appart' de Randy-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser