Three-one
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Three-one

Saurez-vous faire la paix entre les riches et les pauvres ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 {{Baby don't cry

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Maya Standford

Maya Standford


Nombre de messages : 486
Age : 32
Date d'inscription : 17/01/2008

About your perso
Relation avec les autres:

{{Baby don't cry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {{Baby don't cry   {{Baby don't cry - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 0:34

Dès que Chris se leva, Maya savait qu'elle ne devrait pas bouger d'un poil. Chris n'était pas violent, mais il était en colère et elle ne devait pas le provoquer. Lorsque la bouteille de bière se fracassa contre le mur, Maya sursauta et se figea totalement, les yeux fermés.La gorgée nouée, Maya tentait de placer son mot, mais rien. Elle ne faisait qu'endurer les paroles blessantes de Chris.Lorsqu'il eut finit, elle ouvrit les yeux pour le regarder.

-Tu sais qu'il ne suffit pas d'être amoureux pour construire quelque chose Chris. Ça prend un avenir... Je veux dire, ça mène à quoi nous deux ? On a pas de projet, ni même de boulot stable...Je suis folle de toi, mais j'aurais voulu être la personne avec qui tu voudrais bâtir quelque chose...

Elle laissa couler des larmes qu'elle ne prit pas la peine D'essuyer. Oh, tant pis si ça le dérangeait de voir une fille pleurer. Il le méritait bien, non ? ...

-Je ne te demande rien... Je ne demande pas à ce que tu te fasse chier à m'endurer en tant que groose patate, je ne demande pas à ce que tu ne participe à tout ça si tu n'en a pas envie... Je veux juste... Juste que tu ne me déteste pas...
Revenir en haut Aller en bas
Chris Shiffer

Chris Shiffer


Nombre de messages : 863
Age : 34
Date d'inscription : 21/10/2007

About your perso
Relation avec les autres:

{{Baby don't cry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {{Baby don't cry   {{Baby don't cry - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 0:40

CHris la regarda longuement , les poingts serrer, l'écoutant, il baissa les yeux vers le sol. Sa y est, Maya avait tout gacher le peu qu'il avait. C'est vrai, il s'étonnait lui-même d'avoir acceptrer de rester pour elle mais , elever un gosse pour elle , sa il ne pourrait vraiment pas le faire. Et en ce moment son orgeuil en prenait un coup, il n'arrivait pas à croire qu'il ai vraiment cru à quelque chose entre eux et que bang, comme sa , elle venait de tout gacher ce qu'il ressentait pou relle, oui il la détestait en ce moment, il aurait même aimer ne jamais la conaitre. Il vint s'asseoir à coté d'elle , et prit le visage de Maya entre ses mains pour qu'elle le regarde dans les yeux.

- Non arrête Maya t'a aucune idée de ce que tu dit , tu parle d'avenir mais merde on sort ensemble depuis un an , donne nous plus de temps pour des gosses mais pour l'instant , fait toi avorter , gache pas tout Maya
Revenir en haut Aller en bas
Maya Standford

Maya Standford


Nombre de messages : 486
Age : 32
Date d'inscription : 17/01/2008

About your perso
Relation avec les autres:

{{Baby don't cry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {{Baby don't cry   {{Baby don't cry - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 0:48

Lorsqu'il était loin, au moins ça lui causait moins de problème, elle se contenait de ne pas lui parler, mais lorsqu'il vint près d'elle pour prendre son visage entre ses mains, Maya ferma les yeux en laissant couleur plusieurs larmes. Elle savait que ça allait être dur. Elle le savait... Mais Matt avait tout gâché. Elle finit par ouvrir légèrement les yeux pour le regarder. La haine dans ses yeux... Elle savait qu'à présent, il la détestait déjà. Elle tenta de lutter contre sa gorge nouée pour placer au moins quelques mots.

-Il est trop tard Chris... Je sais que même avec du temps, tu te fiches complètement d'avoir une vie avec moi. Tu veux fumer tes clopes et vivre ta vie au jour le jour mais si tu ne peux pas faire ça pour moi maintenant, tu ne le pourras pas plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
Chris Shiffer

Chris Shiffer


Nombre de messages : 863
Age : 34
Date d'inscription : 21/10/2007

About your perso
Relation avec les autres:

{{Baby don't cry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {{Baby don't cry   {{Baby don't cry - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 0:52

Chris se leva du canaper en la regardant comme si elle le dégoutait , comme si elle l'horrifiait. Il s'en voulait vraiment d'avoir cru qu'une fille normale pouvait l'aimer mais non , il était tomber sur une cinglée qui était convaincue qu'après un an de relation, il était temps d'avoir des gosses et tout. Il se dirigea vers la porte et l'ouvrit, il regarda Maya une dernière fois.

- T'est complètement cinglée , c'est finit

Dit-il avant de claquer la porte et de partir , on ne sait trop où mais ne vous en faite pas, il va trouver xD
Revenir en haut Aller en bas
Maya Standford

Maya Standford


Nombre de messages : 486
Age : 32
Date d'inscription : 17/01/2008

About your perso
Relation avec les autres:

{{Baby don't cry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {{Baby don't cry   {{Baby don't cry - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 1:00

Maya resta alors figée et ferma les yeux en soupirant de soulagement, puisqu'elle croyait vraiment, dans les dernières secondes, que Chris allait s'emporter et la frapper. Elle éclata ensuite en sanglots en tentant de retrouver son souffle, mais elle ne le pouvait pas. Elle en était incapable. Elle se leva alors rapidement et alla voir Matt qui était dehors avec Tara. Maya n'avait même pas pris la peine de se mettre un manteau, mais elle ne sentait pas le froid de son coeur. Juste le froid de son âme.

-T'es content Matt ? Il ne reviendra pas.

Maya se sentait vide à l'intérieur. Elle ne ressentait plus rien dans son corps, si ce n'était que le mal dans son âme. Elle ne ressentait même plus cet enfant maudit. Elle tourna la tête vers la rue et ne vit rien. Chris était parti. Pour de bon cette fois...
Revenir en haut Aller en bas
Matt Prinston

Matt Prinston


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 11/11/2007

About your perso
Relation avec les autres:

{{Baby don't cry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {{Baby don't cry   {{Baby don't cry - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 1:04

Matt avait vu sortit Chris en colère, il avait prit la peine d'expliquer la situation à Tara pour qu,elle se prépare à consoler Maya, Matt savait que Chris partirait, c'était assez évident. Puis , apparue finalement son amie totallement désemparée , sans manteau. Matt s'empressa d'aller la voir avec Tara, les deux, l'entourant pour ne pas qu'elle prenne froid.

- Sa devait arriver Maya , c'était lui ou le bébé
Revenir en haut Aller en bas
Maya Standford

Maya Standford


Nombre de messages : 486
Age : 32
Date d'inscription : 17/01/2008

About your perso
Relation avec les autres:

{{Baby don't cry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {{Baby don't cry   {{Baby don't cry - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 1:10

Maya se laissa alors prendre dans les bras de ses deux amis et secoua ensuite la tête. Elle savait qu'elle se souviendrait de cette nuit comme étant la pire de sa vie. Elle avait gâché tout son amour pour Chris. Elle avait gâché Noël, la vie de Chris, ainsi que la sienne et de celle de l'enfant. Sans compter celle de Tara et Matt qui devront endurer Maya triste pendant bien longtemps. Plus longtemps que Dean ne l'a été lorsqu'il a perdu Kristen.

-J'aurais voulu choisir Chris... Il me déteste maintenant. Il me hait. Le voir me regarder de la sorte c'était pire que n'importe quelle torture Matt. C'Est de ma faute, j'aurais dû le tuer tout de suite, cet enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Prinston

Matt Prinston


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 11/11/2007

About your perso
Relation avec les autres:

{{Baby don't cry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {{Baby don't cry   {{Baby don't cry - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 11:45

Matt lui glissait quelques chuchotement près de l'oreille pour la calmer, il passait sa main sur ses cheveux bouclés. Les temps étaient durs mais Matt se disait que sa finirait par passer. Il avait été étonner lorsqaue Chris était revenu la première fois , cela était donc un signe qu'il teniat plus à Maya qu'elle ne l'aurait espérer mais cette fois, il savait que malgré l'orgeuil et les sentiments de Chris, il ne reviendra pas. Une chose demeurait certaine , il ne pourrait jamais oublier la petite Maya Standford, Matt était convaincu que la jolie brune le torturerait de l'intérieur et ce, dû à son orgeuil.

- Dit pas sa , c'est pas à toi de faire ce sacrifice
Revenir en haut Aller en bas
Maya Standford

Maya Standford


Nombre de messages : 486
Age : 32
Date d'inscription : 17/01/2008

About your perso
Relation avec les autres:

{{Baby don't cry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {{Baby don't cry   {{Baby don't cry - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 11:51

Maya haussa les épaules et regarda Tara et Matt qui tentaient de la consoler. Il faisait vraiment froid en cette dure journée d'hiver, mais le froid dans le coeur de la jeune Standford l'était bien plus que cette température. Elle laissa couler plusieurs larmes et secoua doucement la tête.

-Pourquoi, alors, je me sens aussi détruite ? Pourquoi j'ai l'impression d'avoir fait la pire erreur de ma vie ?
Revenir en haut Aller en bas
Matt Prinston

Matt Prinston


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 11/11/2007

About your perso
Relation avec les autres:

{{Baby don't cry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {{Baby don't cry   {{Baby don't cry - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 12:02

Matt finit par retirer son manteau et le poser sur les épaules de Maya , lui suggérant d'entrer à l'intérieur, il lui frotta doucement le dos et l'asseya sur le canapé. Matt ne savait pas ce que c'était qu'une rupture des plus blessantes comme celle-cis, mais à voir Maya aimer autant Chris, il était capable de se faire une minime idée de la douleur qu,elle pouvait ressentir.

- Tu te rendra bien vite compte que la pire erreur de ta vie a été de perdre ton temps avec un type qui ne te méritait pas
Revenir en haut Aller en bas
Tara Gray
Admin
Tara Gray


Nombre de messages : 783
Age : 32
Date d'inscription : 23/07/2007

About your perso
Relation avec les autres:

{{Baby don't cry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {{Baby don't cry   {{Baby don't cry - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 12:09

Suite à ses paroles, Maya alla se coucher dans sa chambre. Probablement qu'elle avait eu assez de larmes pour la soirée. Tara était déçue que Maya ne s'enferme dans sa chambre la veille de Noël, mais elle se disait que Matt et elle iraient la chercher après une heure ou deux, le temps qu'elle se repose un peu. Tara alla près de Matt et posa ses mains sur ses bras.

-Ça me fait du mal de la voir comme ça Matt. J'appréciait Chris mais... J'ai bien peur que Maya en soit malade, tu ne crois pas ? Je m'inquiète pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Prinston

Matt Prinston


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 11/11/2007

About your perso
Relation avec les autres:

{{Baby don't cry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {{Baby don't cry   {{Baby don't cry - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 12:18

Matt suivit Maya des yeux , restant silencieux, aptr respect pour elle. Lorsque Tara s'approcha de lui, il ne dévia pas son regard de sur la porte de la chambre qui venait de se refermer. Il soupira longuement et baissa son visage. Il regarda Tara finalement.

- C'est de ma faute Tara, elle voulait l'avorter pour Chris et je lui ai dit non. Elle m'en veux c'est certain , quand je la voit comme sa , moi-même je ne sais plus si je l'ai bien conseillée ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Tara Gray
Admin
Tara Gray


Nombre de messages : 783
Age : 32
Date d'inscription : 23/07/2007

About your perso
Relation avec les autres:

{{Baby don't cry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {{Baby don't cry   {{Baby don't cry - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 12:24

Tara pencha la tête sur le côté en écoutant Matt parler. Puis, elle secoua doucement la tête. S'il y avait une chose que Matt lui avait apprise, c'était qu'il ne fallait pas s'en vouloir pour des choses dont on n'était pas responsable. Elle posa alors ses mains sur le visage de Matt pour le diriger vers son regard et le regarda dans les yeux.

-C'Est pas vrai Matt. Elle l'aurait avorté et puis quoi ? Elle s'en serait voulu en silence d'avoir tué son enfant et, lorsque Chris lui dirait qu'il ne voudrait jamais avoir d'avenir avec elle, elle réaliserait qu'il n'est pas fait pour elle. Tu lui as évité de perdre son temps avec lui et de se rendre encore plus malade. Je crois que plus de temps elle passait avec lui, plus elle en était aveuglée. Et puis ça va peut-être prendre du temps à lui sortir de la tête, mais on va y arriver, toi et moi, pas vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
Matt Prinston

Matt Prinston


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 11/11/2007

About your perso
Relation avec les autres:

{{Baby don't cry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {{Baby don't cry   {{Baby don't cry - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 12:32

Matt la regarda alors dans les yeux et pensa alors que Tara était décidement la fille de sa vie. Elle était toujours là à lui remettre les idées en place, elle avait toujours mots jsutes. Il souria doucement et aquiesca de la tête.

- Ouais , toi et moi

Il posa à son tour , une main sur la joue de Tara qu'il caressa avec son pouce , puis il s'approcha pour l'embrasser doucement, dommage que Maya ne soit pas là pour voir sa , sa lui aurait remonter un peu son petit moral xD
Revenir en haut Aller en bas
Tara Gray
Admin
Tara Gray


Nombre de messages : 783
Age : 32
Date d'inscription : 23/07/2007

About your perso
Relation avec les autres:

{{Baby don't cry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {{Baby don't cry   {{Baby don't cry - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 12:46

Lorsque Matt posa sa main sur sa joue pour l'embrasser, Tara sourit par la suite, après le baiser. Ce que vous ne savez pas, c'était que c'était leur premier baiser xD Avant, ils «filtaient» xD Enfin, ils se faisaient des clins d'oeil, des sourire, des regards amoureux de l'autre bout de la pièce, ils se tenaient la main, mais ne s'étaient jamais embrassés encore. C'Est bien pour cette raison que le sourire de Tara en ce moment était si illuminé, peut-être.

-C'est qu'on forme une équipe formidable.

lui dit-elle, avec un sourire amusé. Elle ne savait pas si ce baiser voulait dire qu'il était prêt à sortir officiellement avec l'ex danseuse, mais ça aurait bien plu xD Enfin, comme elle ne savait pas s'y prendre pour ce genre de chose et qu'elle ne voulait pas le brusquer, elle préférait que ce soit lui qui lui dise XD
Revenir en haut Aller en bas
Matt Prinston

Matt Prinston


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 11/11/2007

About your perso
Relation avec les autres:

{{Baby don't cry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {{Baby don't cry   {{Baby don't cry - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 12:50

Awww message subtile ???? xD Ok tango charlie , recu 5 sur 5 xD. Matt avait bien réaliser que c'était leur premier baiser, lui il en avait rever depuis longtemps car cela faisait après-tout , un bon moment qu'il avait un oeil sur Tara, avant même que celle-ci ne sorte avec Chris vous imaginez ? xD Enfin, sa lui avait fait bizzard la première fois qu'elel lui avait dit ressentir quelque chose pour lui mais bon , il c'était habitué à ce fait et préférait ne pas s'en plaindre xD.

- Et pourquoi pas un couple formidable ?

Demanda t-il simplement , son front accoté au sien.
Revenir en haut Aller en bas
Tara Gray
Admin
Tara Gray


Nombre de messages : 783
Age : 32
Date d'inscription : 23/07/2007

About your perso
Relation avec les autres:

{{Baby don't cry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {{Baby don't cry   {{Baby don't cry - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 12:57

XD Mais pourquoi ça lui faisait aussi bizarre qu'elle ne ressente quelque chose pour lui ? XD vraiment, il était sexy, mignon et super gentil, elle avait toutes les raisons de l'aimer, juste qu'elle n'avait pas le droit avant XD Maudites lois de Kristen XD Elle pencha alors la tête sur le côté de manière attendrie et hocha la tête répétitivement avec un sourire. Elle était vraiment contente de voir que Matt tenait assez à elle pour vouloir sortir avec elle. Elle ne pu alors, à cet instant, pas résister à l'envie de l'embrasser doucement.

- Je suis sûre qu'on va être un aussi beau couple qu'on est une bonne équipe et qu'on a été un beau couple de danseurs.

lui dit-elle, avec un sourire. Tara s'était remise de la partie danse de sa vie. Oui, ça lui manquait, mais c'était du passé pour elle. De toute façon, elle en gardait un bon souvenir. Elle avait eu un partenaire de danse compréhensif et patient qui l'avait toujours encouragé. Oui, elle n'avait pas oublié la chorégraphie sur laquelle elle travaillait en cachette, mais elle savait bien qu'elle ne pourrait jamais la réaliser. C'était un projet personnel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{{Baby don't cry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {{Baby don't cry   {{Baby don't cry - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
{{Baby don't cry
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Three-one :: City :: Quartier defavorisé :: Appart' de Maya-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser