Three-one
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Three-one

Saurez-vous faire la paix entre les riches et les pauvres ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 ¯_ Tout prévu, ou presque ?...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tara Gray
Admin
Tara Gray


Nombre de messages : 783
Age : 32
Date d'inscription : 23/07/2007

About your perso
Relation avec les autres:

¯_ Tout prévu, ou presque ?... Empty
MessageSujet: ¯_ Tout prévu, ou presque ?...   ¯_ Tout prévu, ou presque ?... Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 0:22

Cette journée là, Tara avait tout prévu. Elle avait averti tout le monde qu'elle voulait avoir l'appartement pour elle seule, ou enfin, pour Matt et elle. Elle avait envie de lui parler, elle devait lui parler. Tara n'en pouvait plus de le regarder avec ces mêmes yeux qui voulaient tout dire, elle devait lui dire qu'elle l'aimait. Elle devait lui dire ce à quoi elle pensait et pour quelle raison ça lui avait prit autant de temps à le lui dire. Oui, comme vous vous en doutez, il fallait vraiment que Tara soit gênée de lui dire ça pour qu'elle hésite autant, puisque la connaissant, elle n'était pas quelqu'un qui passait par quatre chemins, normalement xD Pourtant, cette journée-là, Tara était déterminée à lui expliquer ce qu'elle attendait de lui. Elle avait tout prévu, comme je vous l'ai déjà mentionné... Sauf sa réaction... Peut-être a-t-il laissé tomber l'affaire ? -ce qui serait tout à fait normal, comme ça lui a pris du temps à se décider xD- Peut-être qu'il ne la croira pas, ou alors, dans le pire des cas, il va rire d'elle --' XD Même si elle savait que ce n'était pas le genre de Matt - que, même s'il ne l'aimait plus, il allait lui dire gentiment pour ne pas la brusquer - elle avait tout de même peur de sa réaction. Même si elle était préparée, elle avait maintenant le trac. Elle alla devant le mur bleu du salon, où était accroché un miroir, et replaça ses cheveux. Il ne manquait plus que Matt xD Lorsqu'il arriva, elle se tourna rapidement vers lui et lui sourit gentiment.

-Hééé Matt ! Je suis contente que tu sois venu.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Prinston

Matt Prinston


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 11/11/2007

About your perso
Relation avec les autres:

¯_ Tout prévu, ou presque ?... Empty
MessageSujet: Re: ¯_ Tout prévu, ou presque ?...   ¯_ Tout prévu, ou presque ?... Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 0:34

Matt était aller ce matin avec Dean faire un peu de jogging , ils ne disaient pas grand chose mais au moins c'était une activitée qui leur était encore fidèle. Enfin, lorsqu'ils prirent une pause, Dean lui annonca qu'il devait retourner à l'appartement car Tara avait besoin de lui pour une raison qu'il ignorait mais que c'était surement pour la décoration. Le jeune ex danseur était donc aller prendre une bonne douche à l'ancine appartement de Dean qu'il n'avait pas encore vendu. Puis , il avait marcher jusqu'a leur appartement où il avait prit en chemin , deux rouleaux de peinture car il en manquait pour la cuisine qu'ils n,avaient pas encore terminés. Il arriva alors et retira sa grosse veste qu'il déposa à l,entrée se retrouvant en T-shirt, il montra les rouleaux à Tara.

- Oui ! J'ai penser aux rouleaux !

Revenir en haut Aller en bas
Tara Gray
Admin
Tara Gray


Nombre de messages : 783
Age : 32
Date d'inscription : 23/07/2007

About your perso
Relation avec les autres:

¯_ Tout prévu, ou presque ?... Empty
MessageSujet: Re: ¯_ Tout prévu, ou presque ?...   ¯_ Tout prévu, ou presque ?... Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 0:43

Lorsque Matt arriva avec les rouleaux, Tara eut pour effet de sourire de manière amusée. Elle alla donc le rejoindre et prit les rouleaux pour les déposer sur la table du salon, près des pots de peinture. Puis, elle alla s'asseoir sur le canapé. Vraiment, elle se posait plein de question à l'instant, sans compter qu'elle ne savait pas par où commencer, la pauvre XD Matt, tu pourrais pas l'aider un peu XD

-La peinture te manque à ce point ?

lui demanda-t-elle, de manière amusée XD pour lui faire comprendre qu'il n'était pas là pour la peinture xD
Revenir en haut Aller en bas
Matt Prinston

Matt Prinston


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 11/11/2007

About your perso
Relation avec les autres:

¯_ Tout prévu, ou presque ?... Empty
MessageSujet: Re: ¯_ Tout prévu, ou presque ?...   ¯_ Tout prévu, ou presque ?... Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 0:50

Quand il la vit qui prit les rouleaux pour les déposer sur la table, il ne se posa pas vraiment de questions. Il regarda autours dans la salle pour se rendre compte qu'ils étaient seuls ce qui était assez exceptionnel dans cet appartement qui comptait après-tout cinq coloques. Il la vit s'asseoir sur le canapé et s'asseya également. Ha oui ! C'est vrai, elle voulait le voir. Il aquiesca inocemment, bien sur lui dans sa tête, il s'était écoulé énormément de temps sans parler de cette histoire que maintenant il s'était fait à L'idée que Tara était son amie alors il ne se posait aucunes questions.

- Non pas nécéssairement mais Dean m'a dit que tu voulait me voir , j'ai fait l'allusion à la peinture
Revenir en haut Aller en bas
Tara Gray
Admin
Tara Gray


Nombre de messages : 783
Age : 32
Date d'inscription : 23/07/2007

About your perso
Relation avec les autres:

¯_ Tout prévu, ou presque ?... Empty
MessageSujet: Re: ¯_ Tout prévu, ou presque ?...   ¯_ Tout prévu, ou presque ?... Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 0:53

Tara hocha un peu la tête lorsqu'il dit allusion au fait qu'il avait pensé qu'elle voulait peinturer. Oui, il fallait dire que tout c'était passé tellement vite. La fusillade, la prison, le contrat, la séparation de la bande... Tara voulait lui parler, mais ce n'était jamais le moment. Elle haussa alors les épaules de manière gênée, avec un petit sourire qui le démontrait et le regarda dans les yeux.

-Il est trop tard pour en parler, tu crois ?
Revenir en haut Aller en bas
Matt Prinston

Matt Prinston


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 11/11/2007

About your perso
Relation avec les autres:

¯_ Tout prévu, ou presque ?... Empty
MessageSujet: Re: ¯_ Tout prévu, ou presque ?...   ¯_ Tout prévu, ou presque ?... Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 1:05

Matt la regarda sans comprendre pendant plusieurs minutes, puis , un haussement de sourcil marqua son expression de surprise , où il venait de comprendre. Mais pourtant , il n'était pas gené, avec Matt fallait s'y attendre, tout était assez relax et sans malaise non plus. Elle savait qu'elle pouvait lui dire librement.

- De ...... ? Ha ! Tu veux dire ... ? Ho ... Ok , ha désolé j'ai pas allumer

Dit-il avec une parcelle d'humour , il ria un peu. Puis il haussa des épaules toujours avec un sourire , bien sur il ne s'étiat pas posé la question dernièrement. Il était convaincu que dû à sa conversation à l'hopital , elle lui en avait voulu et n'ai plus jamais repenser à ce bon vieux Matt de la bande. Enfin , il se gratta un peu l'oreille de manière geneé

- Ho tu sais .... Ce que j'ai dit à l'hopital, j'était sur les nerfs Tara avec ce qui s'était passé
Revenir en haut Aller en bas
Tara Gray
Admin
Tara Gray


Nombre de messages : 783
Age : 32
Date d'inscription : 23/07/2007

About your perso
Relation avec les autres:

¯_ Tout prévu, ou presque ?... Empty
MessageSujet: Re: ¯_ Tout prévu, ou presque ?...   ¯_ Tout prévu, ou presque ?... Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 1:13

Tara hocha alors la tête à son premier commentaire et rit avec lui à la fin XD Il fallait dire que ça la soulageait qu'il agisse ainsi, ça la rendait plus à l'aise, disons xD Déjà que ce n,était pas facile à dire, ça la mettait un peu plus en confiance disons. Elle sourit alors un peu, puis, à son deuxième commentaire, elle roula les yeux avec un sourire.

-Oui, je sais, je t'en ai voulu, aussi... xD Mais Kristen m'a clairement dit que tu avais raison, que tu le pensais vraiment, mais que tu ne voulais pas le dire comme ça xD

lui dit-elle, avec un air amusé. Oui bon, elle ne lui en voulait plus à présent xD Peut-être parce qu'à la fin, elle avait eu raison xD

-C'est la preuve que personne ne me connait vraiment xD

lui dit-elle, en haussant les épaules. C'est vrai, tout le monde la croyait comme étant la pute de service qui ne pouvait pas vivre sans un petit copain, mais c,était faux. C'était juste sa phrase avec Chris qui ne l'avait pas aidé du tout. Les gens pensaient que les mauvais garçons étaient son genre, mais en fait, c'était plutôt Chris qui n'était pas son genre xD On y reviendra plus tard !... lol !

-Tu sais, pendant ma cure de mec, j'ai eu le temps de penser à plein de trucs, et je voulais t'en parler, justement...

Tara souriait toujours. Ça l'aidait à être plus à l'aise et à avoir l'air moins folle xD
Revenir en haut Aller en bas
Matt Prinston

Matt Prinston


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 11/11/2007

About your perso
Relation avec les autres:

¯_ Tout prévu, ou presque ?... Empty
MessageSujet: Re: ¯_ Tout prévu, ou presque ?...   ¯_ Tout prévu, ou presque ?... Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 1:23

Bien sur à ses premières paroles, Matt aurait pu dévoiler une thèse sur sa reaction , le pourquoi de ce genre de pensée et tout le paquet qui venait avec mais non , il ne fit qu'hocher de la tête avec un sourire se disant que Tara avait compris , c'était sa l'important et qu'au risque de la contrarier en revenant sur le sujet, il était clairement plus simple d'éviter le sujet. Il gardait tout de même son air qui était d'assez bonne humeur il ne pouvait pas le cacher. Il ne savait pas pourquoi mais ce matin là , il s'était réveillé avec un sourire dans l'âme. Peut-être avait-il l'impression que les choses s'arrangeaient un peu même si sa n'avait pas l'air de sa à première vu. Matt s'inquiétait beaucoup pour Dean ses temps-cis , celui-ci était son ami et il savait qu'il se devait d'être attentif à sa détresse que lui seul parvenait à voir. Enfin, il ne dit rien durant toutes les paroles de Tara , il ne faisait qu'hocher de la tête jusqu'a son dernier où il sentait qu'il devait parler, pour rien dire certe mais qu'il devait tout de même lui donner son approbation , la rassurer qu'elle pouvait continuer. Qu'il ne le prendrait pas mal.

- Je suis là pour sa non ?
Revenir en haut Aller en bas
Tara Gray
Admin
Tara Gray


Nombre de messages : 783
Age : 32
Date d'inscription : 23/07/2007

About your perso
Relation avec les autres:

¯_ Tout prévu, ou presque ?... Empty
MessageSujet: Re: ¯_ Tout prévu, ou presque ?...   ¯_ Tout prévu, ou presque ?... Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 1:35

Tara hocha alors la tête avec un sourire à son commentaire. Bon, maintenant Tara, tu dois te lancer et faire attention à ce que tu dise ne soit cohérent, hein !! Je te fais confiance, ma grande ! XD Elle se tourna alors complètement vers Matt pour le regarder. Ouais, on va commencer comme ça, ensuite, on improvise, d'accord ? Tu vas y arriver... xD

-Et bien, justement, après ce que tu m'as dit, je suis allée voir Kristen pour qu'elle me consolle et elle m'a dit que tu avais des sentiments pour moi. Enfin, ça m'a rappellé quand on a commencé la bande et que je voulais sortir avec toi et que ça n'avait pas marché à cause du stupide règlement de Kristen qu'elle avait elle-même transgressé soit dit en passant xD

Elle sourit alors à elle-même et haussa ensuite les épaules, continuant son histoire.

-Je ne voulais pas t'en parler tout de suite, parce que je savais que ça allait te blesser que je ne t'en parle uniquement après en avoir entendu parler par Kristen, tu vois, c'est vraiment important tout ça et je me suis dite que je devais attendre un peu pour voir si je ressentirais toujours ces sentiments plus tard, et si oui, ça voudrait dire que je t'aime vraiment, mais je n'ai pas pu t'en reparler à cause du contrat. Ce n'était jamais le bon moment, et quand on est revenu à Three-One, c'était assez tendu à cause de cette histoire...

Elle baissa ensuite la tête et la releva ensuite vers Matt pour le regarder, pour connaitre sa réaction, mais il semblait uniquement l'écouter, pour le moment.

-Une des raisons pour laquelle je ne t'en ai pas parlé avant, c'est parce que j'ai peur, Matt. Tu sais, je me suis dite que le prochain serait le bon, que ça serait une histoire sérieuse, mais le truc, c'est que je n'ai jamais eu de vrai copain et que je ne veux pas tout gâcher avec toi, parce que t'es un ami et un petit-ami parfait et que je veux pas te perdre. En plus, je ne sais pas ce que tu attends de moi ni même si tu veux encore de moi, alors c'est encore plus malaise...

Elle était rouge, ça y est xD elle avait terminé et elle attendait l'heure de vérité xD
Revenir en haut Aller en bas
Matt Prinston

Matt Prinston


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 11/11/2007

About your perso
Relation avec les autres:

¯_ Tout prévu, ou presque ?... Empty
MessageSujet: Re: ¯_ Tout prévu, ou presque ?...   ¯_ Tout prévu, ou presque ?... Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 1:49

Evidemment , c'était un très grand discour qui aurait pu être tellement simple mais Matt l'écoutait calmement sachant qu'elle était comme Tara, il savait que pour elle c'était important dans ce genre de situation de connaitre globalement les raisons et les situations qui menait à celui comme il vivait dans les secondes présentes. Celui où il était assis à coté d'elle à écouter ses propos avec un sourire sachant très bien sa réponse à lui mais le plus drôle serait sans doute le fait que Tara sache elle-même ce qu'il allait répondre et c'était le coté assez agacant de la chose mais bon. Même après tout ce temps , Tara avait toujours été là à le soutenir et partageait pratiquement les mêmes idées que lui et les même valeurs. Pourquoi ne pas essayer alors ? Si sa marche, sa marche et sinon , tanpis mais là , Tara voulait être certaine d'être tombée sur le bon. il n'était pas divin , il l'aimait bien Tara mais il ne savait pas si elle allait changer coté couple , adopté une attitude différente. Enfin, voyons ce que l'avenir nous réserve

- Sa va tu peux respirer

Dit-il sur un ton humoristique avant de rire un peu, ce n'était pas méchant, c'étiat histoire de la taquiner un peu. Puis , il haussa des épaules.

- Tu me prend comme sa au dépourvu mais je me dit qu'on peux toujours essayer et que si sa ne marche pas , on aura toujours une seconde place qui nous attendra , qu'est-ce que tu en dis ?
Revenir en haut Aller en bas
Tara Gray
Admin
Tara Gray


Nombre de messages : 783
Age : 32
Date d'inscription : 23/07/2007

About your perso
Relation avec les autres:

¯_ Tout prévu, ou presque ?... Empty
MessageSujet: Re: ¯_ Tout prévu, ou presque ?...   ¯_ Tout prévu, ou presque ?... Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 1:56

À son premier commentaire, Tara sourit alors de manière gênée. Le truc, c'était que c'était vraiment important, pour elle. Elle tenait à ce que ce soit clair, à ce qu'il ne la comprenne et c'était surtout très important ce qu'il pensait d'elle. Tara parraissait peut-être un peu compliquée, mais en fait, le seul problème c'était qu'elle était vraiment amoureuse de lui et qu'elle ne voulait pas qu'il y ait de «Au pire, ça ne marchera pas.»

-Le truc, c'est que j'ai vraiment envie que ça marche, nous deux. Je voudrais que tu sois mon petit ami, Matt...
Revenir en haut Aller en bas
Matt Prinston

Matt Prinston


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 11/11/2007

About your perso
Relation avec les autres:

¯_ Tout prévu, ou presque ?... Empty
MessageSujet: Re: ¯_ Tout prévu, ou presque ?...   ¯_ Tout prévu, ou presque ?... Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 2:03

Il aquiesca comprenant totallement la situation pourtant il avait l'impression étrange que ce n'était pas comme sa qu'il voulait que sa se passe. Que sa se passait trop vite ,qu'il s'agissait de se dire : " d'accord on s'aime " pour que le couple se forme mais il était conscient que ce n'était pas comme sa que sa marche. Il avait tellement été habitué ses derniers mois à être amis avec Tara que sa lui faisait bizzard de revenir sur ce vieux sujet tout d'un coup. Il avait retrouver cette étrange impression à l'hopital et ce , malgré les explications qu'elle lui avait fourni. Il baissa un pue la tête.

- C'est trop vite Tara, laisse-nous un peu le temps de nous faire à cette idée , de flirter un peu. Tu essaie de former un couple solide sans aucune base Tara

Dit-il à voix totallement calme et toujours aussi à l'aise. C,est vrai, il ne sentait aucune passion dans tout sa , c'était , un jour ils étaient amis et le lendemain , ils sortiraient ensemble dans une relation sérieuse. Ce n'était pas un peu étrange ?
Revenir en haut Aller en bas
Tara Gray
Admin
Tara Gray


Nombre de messages : 783
Age : 32
Date d'inscription : 23/07/2007

About your perso
Relation avec les autres:

¯_ Tout prévu, ou presque ?... Empty
MessageSujet: Re: ¯_ Tout prévu, ou presque ?...   ¯_ Tout prévu, ou presque ?... Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 2:13

Tara hocha alors un peu la tête et la baissa par la suite, tentant de réfléchir. Elle avait mal, là xD Le truc, c'était qu'il avait tout à fait raison, mais que Tara ne savait pas comment ça se passait. Écoutez, elle avait eu quelques flirts et Chris, dans sa vie xD Rien de très officiel xD Elle haussa alors les épaules, toujours la tête baissée.

-Je suis désolée Matt...

Elle se mordit un peu la lèvre et sourit ensuite légèrement en levant les yeux vers lui.

-Tu vois que je ne sais pas comment m'y prendre... (XD)
Revenir en haut Aller en bas
Matt Prinston

Matt Prinston


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 11/11/2007

About your perso
Relation avec les autres:

¯_ Tout prévu, ou presque ?... Empty
MessageSujet: Re: ¯_ Tout prévu, ou presque ?...   ¯_ Tout prévu, ou presque ?... Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 2:18

Matt souria doucement à la voir, elle était mignonne d'être aussi innocente dans le sujet. Ce petit air gené qu'elle portait lui rougissait ses joues deja teinté par sa peau qui bronzait plus facilement que la normale. Il lui fit signe que ce n'était rien puis il se rapprocha d'elle sur le canapé et lui prit la main.

- Il n'est pas trop tard pour apprendre, tient commence par venir ici

Dit-il en l'emmenant près de lui , il accota la tête de Tara sur son épaule à lui , il accota ensuite son visage contre celui de Tara. Il devait avouer que lui non plus n'avait jamais rien eu d'officiel. Il s'impliquait tellement dans sa vie amicale qu'il avait complètement délaissé sa vie amoureuse qui de toute facon n,aboutissait jamais à grand hcose avec Chris dans les parages.

- On a qu'a y aller à notre manière à nous c'est tout

Dit-il en caressant les cheveux de sa compagne de danse
Revenir en haut Aller en bas
Tara Gray
Admin
Tara Gray


Nombre de messages : 783
Age : 32
Date d'inscription : 23/07/2007

About your perso
Relation avec les autres:

¯_ Tout prévu, ou presque ?... Empty
MessageSujet: Re: ¯_ Tout prévu, ou presque ?...   ¯_ Tout prévu, ou presque ?... Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 2:27

Tara accota alors son visage contre celui de Matt et sourit lorsqu'il lui caressa les cheveux. C'était une bonne sensation. Oui, elle avait déjà été près de quelqu'un, mais avec Chris, c'était bien différent. C'était plutôt «Hé, bébé, apporte-moi une bière» xD Et Tara qui déteste se faire donner des ordres... Ça ne donnait pas un beau résultat disons xD Elle n'était pas aussi folle que Maya hein xD Tara était bien, en ce moment, et elle se disait que c'était, tout compte fait, tout ce dont elle avait besoin.

-Oui, tu as raison... C'est bien plus simple comme ça.

Lui dit-elle, avec un sourire, tout en se laissant caresser les cheveux par Matt. Il était doué xD Elle prit alors un air amusé.

-Tu veux toujours peinturer ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Matt Prinston

Matt Prinston


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 11/11/2007

About your perso
Relation avec les autres:

¯_ Tout prévu, ou presque ?... Empty
MessageSujet: Re: ¯_ Tout prévu, ou presque ?...   ¯_ Tout prévu, ou presque ?... Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 2:33

Matt lui souria et donna un baiser à sa chevelure brune avant de regarder vers l'avant continuant de caresser les cheveux de Tara puis à ses deuxièmes paroles, il tourna la tête vers elle en s'arrêtant et éclata de rire. Évidement , il ne pensais même plus à la peinture. Nooonn il voulait profiter de son moment tranquille avec Tara sachant qu'ils seront assez rares avec les autres dans les parages. Oui c'était pas aussi simple qu'on le pense , car ils n'étaient pas ensemble, ils flirtaient xD pour pouvoir sortir ensemble xD . Oh Matt sa ne lui dérangeait pas de coller Tara devant les autres, il serait même content de leur annoncer que lui et Tara allait sans doute être le prochain couple de l'heure mais c'est sa , reste à trouver le bon moment pour leur annoncer.

- Quoi ? T'est folle ? Une des rares fois où on peux être ensemble xD sans Chris pour nous faire chier
Revenir en haut Aller en bas
Tara Gray
Admin
Tara Gray


Nombre de messages : 783
Age : 32
Date d'inscription : 23/07/2007

About your perso
Relation avec les autres:

¯_ Tout prévu, ou presque ?... Empty
MessageSujet: Re: ¯_ Tout prévu, ou presque ?...   ¯_ Tout prévu, ou presque ?... Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 2:41

Tara prit alors un air amusé à son commentaire xD Oui, en fait, elle disait ça parce qu'au départ, il pensait venir pour la peinture xD Le pauvre, il devait être déçu ... ¯_ Tout prévu, ou presque ?... Icon_rolleyes Elle regarda alors sa main dans celle de Matt et leva ensuite les yeux vers celui-ci qui avait l'air amusé par ses paroles.

-Hé, tu devrais être content, c'est toi qui voulait avoir tout le monde xD y compris Chris xD Mais c'est vrai que j'ai été douée pour éloigner tout le monde de l'appart' pour la journée xD

lui dit-elle, en roulant les yeux avec un sourire amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Prinston

Matt Prinston


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 11/11/2007

About your perso
Relation avec les autres:

¯_ Tout prévu, ou presque ?... Empty
MessageSujet: Re: ¯_ Tout prévu, ou presque ?...   ¯_ Tout prévu, ou presque ?... Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 2:46

Matt se mit à rire quand elle lui rappela son idée brillante xD , non il ne s'en voulait pas. Ils avaient tous leur appartements pour les jours où ils en aurait marre comme Dean. Seulement , l'appart de Matt était un nouveau point de repaire pour tout le monde. il parut alors étonné à ses paroles.

- Tout le monde ? Toute la journée tu dis ? Interessant

Dit-il alors avec un grand sourire tout fier
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





¯_ Tout prévu, ou presque ?... Empty
MessageSujet: Re: ¯_ Tout prévu, ou presque ?...   ¯_ Tout prévu, ou presque ?... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
¯_ Tout prévu, ou presque ?...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Three-one :: City :: Quartier defavorisé :: Appart' de Matt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser