Three-one
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Three-one

Saurez-vous faire la paix entre les riches et les pauvres ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Still Waiting [Anne]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Randy Sawyer

Randy Sawyer


Nombre de messages : 188
Age : 34
Date d'inscription : 14/08/2008

Still Waiting [Anne] Empty
MessageSujet: Still Waiting [Anne]   Still Waiting [Anne] Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 22:06

Randy était assis avec Anne dans le bureau de John Welber le médecin, celui-ci était aller chercher les résultats des dossiers des psychologues de Kristen à travers toute sa vie car elle en a consulter plusieurs. Pendant ce temps , Randy était assis à regarder devant lui, il tourna la tête et remarqua qu'Anne était quand même nerveuse, il la comprenait mais lui ne s'inquietait pas , il avait toujours su que sa ne tournait pas rond chez Kristen, pas besoin d'un médecin pour lui dire. Il finit par frotter doucement le bras de son ex pour la soulager en lui démontrant un sourire rassurant.

- Sa va toi ?

Demanda t-il comme sa , il fallait dire que ce matin quand ils se sont rencontrés pour aller ensemble au médecin, ils n'avaient rien dit étant tous les deux assez mal à l'aise après leur conversation au téléphone de l'autre jour
Revenir en haut Aller en bas
Anne Wilson

Anne Wilson


Nombre de messages : 383
Age : 32
Date d'inscription : 18/06/2008

About your perso
Relation avec les autres:

Still Waiting [Anne] Empty
MessageSujet: Re: Still Waiting [Anne]   Still Waiting [Anne] Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 22:13

Anne était nerveuse cette journée-là. Vous voyez, elle allait avoir les résultats qui révéleraient si Anne avait été une bonne mère ou pas pour Kristen, alors n'imaginez pas qu'elle était bien souriante xD Lorsque Randy était venu la chercher environ une heure auparavant, c'était assez malaise, disons. Voyez-vous, Anne avait assez honte d'elle, de ce qu'elle lui avait imposé comme conversation. Enfin, lorsqu'il lui demanda si ça allait, Anne tourna légèrement la tête vers Randy et la secoua doucement.

-J'en sais rien, j'ai peur pour notre fille, Randy... Tu crois que ça va bien aller ?
Revenir en haut Aller en bas
Randy Sawyer

Randy Sawyer


Nombre de messages : 188
Age : 34
Date d'inscription : 14/08/2008

Still Waiting [Anne] Empty
MessageSujet: Re: Still Waiting [Anne]   Still Waiting [Anne] Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 22:22

Randy aquiesca , ho lui n'était pas trop nerveux, il n'aimait simplement pas les hopitaux, ce genre de bureaux où on nous laisse attendre durant des heures , il n'aimait pas l'uniforme des médecins qu'il trouvait assez horrible, ils avaient tous l'air d'une boite de kleenex ambulant c'était assez stupide à voir. Il se demandait ce qu'ils faisaient la, ils attendaient qu'on leur dise si leur fille allait se suicider ou pas ? Enfait c'était la vraie question de l'heure, ils étaient là pour savoir le verdit des psychologues, voir ce qui se tramait chez elle , si elle allait s'en remettre, s'il s'agissait d'un esimple dépression , si sa allait passer.

- Oui , de toute facon le docteur est là pour nous expliquer dans combien de temps elle va se remettre, ce n'est qu'une déprime tu verra , on est venus pour rien

Dit-il pour la rassurer même si c'étiat bien ce qu'il pensait
Revenir en haut Aller en bas
Anne Wilson

Anne Wilson


Nombre de messages : 383
Age : 32
Date d'inscription : 18/06/2008

About your perso
Relation avec les autres:

Still Waiting [Anne] Empty
MessageSujet: Re: Still Waiting [Anne]   Still Waiting [Anne] Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 22:31

Anne hocha alors la tête de manière pas de sûre et tenta de se laisser convaincre par Randy. Elle souhaitait de tout coeur qu'il ait raison. Alors qu'ils attendaient impatiemment dans le bureau du docteur Welber, elle pencha alors la tête vers l'arrière et soupira doucement pour se calmer.

-Il faut que je pense à autre chose en attendant, sinon, je vais me rendre malade

lui dit-elle, avec un légé sourire, très légé, pour lui rappeler que ça lui arrivait fréquement d'être bien nerveuse dans ce genre de situation. Pauvre Anne, elle s'inquiétait vraiment pour sa fille.
Revenir en haut Aller en bas
Randy Sawyer

Randy Sawyer


Nombre de messages : 188
Age : 34
Date d'inscription : 14/08/2008

Still Waiting [Anne] Empty
MessageSujet: Re: Still Waiting [Anne]   Still Waiting [Anne] Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 22:36

Randy regarda devant lui tentant de trouver pendant ce temps un sujet de conversation qui pourrait l'animer et ainsi lui faire oublier cette nervositée qui la rongeait. Il tourna la tête vers elle rapidement en parlant d'un ton désinvolte.

- Alors tu a trouver une salle à louer ?

Il avait oublier les passions d'Anne , du moins ses nouvelles , mis à part la danse, il savait qu'elle aimait la danse mais a`part sa , il ignorait les nouvelles choses auxquelles elle s'adonnait.


Revenir en haut Aller en bas
Anne Wilson

Anne Wilson


Nombre de messages : 383
Age : 32
Date d'inscription : 18/06/2008

About your perso
Relation avec les autres:

Still Waiting [Anne] Empty
MessageSujet: Re: Still Waiting [Anne]   Still Waiting [Anne] Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 22:44

Anne sourit alors à son commentaire et hocha ensuite la tête. Oui, enfin, elle avait commencer à chercher, elle avait trouvé une salle, mais ne l'avait pas encore louée. Peut-être avait-elle encore peur, je n'en sais rien.

-Oui. Elle est grande, elle a des miroirs, de grands miroirs. Le plancher est parfait pour n'importe quelle danse, l'éclairage est très bien aussi. Il me reste seulement le courage d'y retourner pour danser! xD

lui dit-elle, avec un air amusé
Revenir en haut Aller en bas
Randy Sawyer

Randy Sawyer


Nombre de messages : 188
Age : 34
Date d'inscription : 14/08/2008

Still Waiting [Anne] Empty
MessageSujet: Re: Still Waiting [Anne]   Still Waiting [Anne] Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 22:50

Randy haussa des épaules à ses paroles et souria doucement , il était content qu'elle ai tout de même mener son projet à exécution. Son idée tenait toujours la route. Il prit une inspiration tout de même assez mal à l'aise

- Si tu veux je peux venir assister histoire de te supporter un peu

Il avait peur qu'elle lui dise non , qu'elle ne le fasse sentir comme un lache de lui-même , ne pas avoir le courage de danser de nouveau. Il était un beau parleur c'est vrai , il encourageait Anne à danser de nouveau sans danser lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
Anne Wilson

Anne Wilson


Nombre de messages : 383
Age : 32
Date d'inscription : 18/06/2008

About your perso
Relation avec les autres:

Still Waiting [Anne] Empty
MessageSujet: Re: Still Waiting [Anne]   Still Waiting [Anne] Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 23:02

Anne parrut alors mal à l'aise à sa proposition. D'un côté, elle aurait bien aimé qu'il vienne avec elle, même qu'elle attendait qu'il ne lui propose depuis un moment, d'un autre, elle savait qu'il n'allait pas vraiment l'aider en restant assis à la regarder. Elle haussa les épaules.

-J'aimerais bien, mais je sais pas... J'aurais du mal à danser si tu ne fais que me regarder, autant mieux que tu ne viennes pas, tu comprends ?...

lui dit-elle, en baissant un peu la tête, honteuse. Elle mourait d'envie qu'il ne vienne, mais elle savait qu'il ne voudrait pas danser, qu'il ne ferait que lui tenir compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
John Welber

John Welber


Nombre de messages : 14
Age : 33
About you : Still Waiting [Anne] Couple04yb1
Date d'inscription : 09/11/2008

Still Waiting [Anne] Empty
MessageSujet: Re: Still Waiting [Anne]   Still Waiting [Anne] Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 23:11

Qui de mieux que John pour gacher ce moment ? Non enfait il avait pas vraiment le choix c'était son travail, il entra dans la salle et retint alors un roulement de yeux qu'il aurait pu faire à la vue de Randy dans la salle. Ce type qui ressemblait à un ivrogne de la pire espèce , John s'étonnait que celui-ci ne sente pas l'alcool. Enfin, il s'asseya à sa bureau face aux deux parents, le docteur tenait de nombreux documents dnas ses mains qu'ils farfouillait du regard. Il finit par les posers sur son burea uet se croiser les mains ensemble en les regardants tour a`tour individuellement.

- Anne , monsieur Sawyer, nous avons fait un suivi de tous les dossiers concernant la santé psychologique de votre fille ainsi que les enregistrements fait. J'ai obtenu les rapports des psychologues et voyez-vous, nous en avons déduit que votre fille est atteinte d'un tromatisme que nous n'avons pas pu déterminer encore. Ceci fait en sorte qu'elle ne détermine pas très bien ce qui est bien et ce qui est mal, un exemple que nous a donner le psychologue Trusher, Kristen pourrait tué une personne sans remord mais elle pourrait trouver que lui couper la danse serait un crime odieux , une torture. De longues thérapies sont nécéssaires et il lui faut un encadrement sûr, me comprenez-vous bien ?

John trouvait cela assez dur comme situation, pourtant c'était son métier d'annoncer ce genre de choses à des parents comme Anne et Randy mais le fait était que cette fois , il annoncait cela à Anne.
Revenir en haut Aller en bas
Randy Sawyer

Randy Sawyer


Nombre de messages : 188
Age : 34
Date d'inscription : 14/08/2008

Still Waiting [Anne] Empty
MessageSujet: Re: Still Waiting [Anne]   Still Waiting [Anne] Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 23:14

Randy écouta le tout d'un air sceptique, il ne coyait pas à ses conneries de thérapies et tout sa. Il arquait un sourcil très peu convaincu , ce médecin parlait comme s'ils étaient handicapés , enfin c'était l'impression de Randy. À la fin de son commentaire, Randy se reinstalla dans sa chaise

- Attendez , attendez un peu , vous parler de tromatisme ? Est-ce que sa serait la séparation de ses parents ? Il n'y a pas de thérapie pour sa , tous les gamins passent au travers, son frère a vécu la même chose qu'elle et il n'a pas besoin de thérapie , quel est le problème exact vous pouvez être plus clair ?
Revenir en haut Aller en bas
Anne Wilson

Anne Wilson


Nombre de messages : 383
Age : 32
Date d'inscription : 18/06/2008

About your perso
Relation avec les autres:

Still Waiting [Anne] Empty
MessageSujet: Re: Still Waiting [Anne]   Still Waiting [Anne] Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 23:19

Aux paroles du docteur, Anne parru débousollée, peut-être bien parce qu'elle l'était, en fait. Elle tenta alors de trouver le moyen de respirer calmement après cette nouvelle, mais elle n'y parvint pas. Elle écouta la conversation comme si elle n'était que figurante, alors que c'était le contraitre. Elle attendit alors que Randy ne parle et hocha ensuite la tête, retournant la tête vers John.

-Mais... Mais John ! Je veux dire... Docteur Welber... Enfin... C'est ridicule, ma fille va très bien, ça va lui passer, on a pas besoin de la faire interner pour ça, pas vrai ?

Elle regarda alors John, puis Randy, puis encore John, puisqu'il s'agissait en fait de la personne qui devait des explications aux deux parents.
Revenir en haut Aller en bas
John Welber

John Welber


Nombre de messages : 14
Age : 33
About you : Still Waiting [Anne] Couple04yb1
Date d'inscription : 09/11/2008

Still Waiting [Anne] Empty
MessageSujet: Re: Still Waiting [Anne]   Still Waiting [Anne] Icon_minitimeSam 7 Nov 2009 - 1:26

À la réaction des parents, John baissa la tête vers son bureau se doutant que ses paroles créerait ce genre d'attitude chez Anne et Randy. Ils n'avaient pas l'air conscients les pauvres. Le docteur trouvait cela très dur de devoir annoncer à une amie que sa fille aura besoin d'être enfermée dans un hopital psychiatrique, surtout qu'il savait à quel point il a été dur pour elle de revoir sa fille. Il s'en voulait de devoir lu iannocner qu'après tout ce temps, alors qu'elle l'avait enfin retrouver, elle devrait s'en séparer de nouveau, l'abandonnée à son sort dans cet endroit blanc et froid que pour son bien-être. Anne n'était pas une mauvaise mère, au contraire, elle était la meilleure qui puisse exister , malheureusement , le sort en a tomber ainsi, il fallait que sa tombe sur elle. Le docteur poussa un profond soupire et regarda le père qui faisiat comme s'il s'y conaissait alors qu'au fond , il ne savait rien et d'entre les deux, John jugeait qu'il était celui qui devrait le moins parler puisque Kristen vivait avec lui et que donc , la majorité du cas était de sa faute à lui. Il avait envie de lui répondre que justement , Bryan avait vécu avec Anne ...... Et qu'aucun tromatisme en lui n'avait été révélé , va se demander d'où vient le problème hein Randy ? Bon ..... Il ne voulait pas se résoudre à ce stade mais il n'avait pas l'air d'avoir le choix , c'était mieux pour leur faire comprendre un peu la situation. Il recula un peu sa chaise roulante et tira un tiroir sous son bureau et en sortit un magnétophone. Il prit une enveloppe et la déchira pour laisser découvrir une casette qu'il inséera dans le magnétophone.

- Il s'agit d'un enregistrement d'une séance de psychologue avec Kristen produite dernièrement

Il attendit un peu de voir s'ils étaient prêt à entendre ce qui allait suivre, il laissa passer une minute complète avant de finalement , presser le bouton , laissant la casette gricher. La voix du psychologue retentit enfin.

Citation :
Séance 4

<< - Comment te sent tu Kristen ?
- .......

- Va-tu recommencer la danse bientôt
?
- Non
- Et comment vont tes amis ?
- Je sais pas
- Pourquoi ?
- ..........
- Et ton copain te manque ?
- Non
- Comment te voit tu plus tard ?
- ........
- Quel métier tu veux faire ?
- Aucun
- Comment sa ?
- Parce que je sais rien faire
- Et est-ce que tu veux te marier ?
- Non
- Pourquoi ?
- Parce que je veux être avec personne
- Comment sa ?
- Parce que je déteste tout le monde
- Même tes amis ?
- Ils m'ont enlever la danse
- Et tes parents ?
- ........
- Kristen ? Et tes parents ?
- ..........
- Ta mère ?
- Je la déteste
- Pourquoi ?
- Elle m'a mit au monde
- Ton père ?
- Je le déteste aussi
- Qu'est-ce qu'il t'a fait ?
- Il m'a elever
- Tu déteste ta vie est-ce que c'est ce que je dois comprendre ?
- Je me demande ce qui me retient de sauter en bas du pont
- Tes parents et tes amis auraient beaucoup de peine tu le sais ?
- Ho ..... Pas grave
- Explique moi
- Ma mère, je serait prête à me tuer juste pour la faire sentir coupable de m'avoir laisser ici, je veux qu'elle souffre à l'intérieur , je veux qu'elle croit que c'est de sa faute, mon père, je le metterais en prison avant et mes amis , je leur briserait les jambes dans leur sommeil pour qu'il sache ce que c'est que d'être comme tout le monde.

John cessa l'enregistrement ici , il ne voulais pas laisser cela aller plus loin même si elle s'était calmée, les dure parole que la jeune Sawyer avait lancer dans cet enregistrement , elle les avaient dites sur un état de colère , quelque jours à peine après son accident alors elle était encore sous le choc de sa rupture avec la danse. La colère était un bon outil pour les psychologues car cela leur permettait de visiter un peu le subconscient de chacuns . John soupira doucement

- Plus tard, elle nous révèle détester les hommes et être dégoutée par les femmes , elle déteste les hommes mais pas son petit copain qui se trouve à être colérique. Elle ne craint donc pas la violence conjugale. Comprenez-vous un peu où je veux en venir ?

Il s'avanca un peu et rangea le magnétophone ainsi que la casette qui demeuraient tout de même des outils de recherche et de dossier pour les psychologues privés que John avait dégoté pour aider Anne. Il baissa la tête vers le bas.


- Monsieur Sawyer, Anne .... Je croit que votre fille aurait été victime d'un viol ou d'une agression et qu'elle en subisse aujourd'hui des séquelles

Il ne voulait pas leur laisser le temps de se mettre en colère , c'était la réaction la plus prévisible dans le lot de psossiblitée, Randy allait surement s'énerver sachant très bien que c'était lu iqui l'avait en charge.


- La danse semblait être sa seule thérapie qui parvenait à la connecter à la réalitée , elle acceptait des hommes dans son entourage et faisait preuve d'ouverture d'esprit mais maintenant que la danse est finie , elle est déconnectée , vous avez remarquer qu'elle a completement rejeter ses amis. C'est l'explication que nous avons sous la main pour l'instant mais enfin ...... Monsieur et madame Sawyer , votre fille nécéssite des soins encadrés sinon , elle risque le suicide. Bien sûr , une thérapie à domicile est possible mais il vous faudra être très patient et très fort voyez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Randy Sawyer

Randy Sawyer


Nombre de messages : 188
Age : 34
Date d'inscription : 14/08/2008

Still Waiting [Anne] Empty
MessageSujet: Re: Still Waiting [Anne]   Still Waiting [Anne] Icon_minitimeSam 7 Nov 2009 - 12:05

Randy attendait impatiemment que ce docteur ne leur fournisse des explications plus claires. Il l'énervait avec toutes ses allusions et ses " Me comprenez-vous ? " S'il se contentait d'expliquer au lieu de faire jouer des casette d'enregistrements, c'est sûr qu'ils comprendrait mieux. Randy aurait bien aimer lui dire qu'ils avaient fait le tour de la question, que sa fille allait bien et qu'ils pouvaient maintenant partir mais il ne le pouvait pas puisque la casette commencait deja à gricher. Il attendit alors un peu. Enfin, la séance commenca, croyez-moi écouter cet enregistrement n'avait rien de facile pour les deux parents. Randy était assez bouche-bée, il était assez dégouté par ce manque de sentiments , de conscience qu'avait sa fille. Rien n'avait d'importance pour elle , et elle semblait axer sur la vengeance et la révolte de sa vie. Randy regarda Anne et finit par lui prendre la main doucement pour lui dire qu'il était là. Il savait qu'Anne n'aurait jamais dû entendre cette casette, la pauvre, comment allait-elle réagir maintenant ? Randy la conaissait bien , celle-ci allait surement se dire uqe c'était de sa faute, qu'elle n'aurait pas dû partir. Enfin, après la casette , monsieur Sawyer garda le silence, le docteur avait eu raison, leur fille avait un problème. Puis , lorsque vint finalement les explications , Randy ne dit toujours rien. Au moins c'était bien , il disait que sa fille n'était pas battu, c'est pas si pire mais à sa fameuse explication. Randy baissa les yeux vers le bas. Bah voyons , elle était toujours avec ses amis , du moins c'était ce qu'il croyait , et quand elle était jeune , elle se baladait partout , enfin , si sa avait été le cas, il aurait remarquer quelque chose dans son état, il aurait vu qu'elle pleurerait , qu'elle serait distante mais non. Il n'avait rien vu , rien remarquer de différent chez elle. Elle avait toujours été dans cet état après le départ de sa mère selon lui, il avait toujours trouver Kristen d'humeur totallement neutre mais avec le temps , sa empirait. Randy n'aimait pas ce docteur avec ses conclusions alarmantes, il se croyait où lui ? Dans une série télévisée ? Enfin, le père était assez déboussolé, le sort de Kristen lui avait toujours échapper des mains et avec le temps , il avait appris à être moins présent pour sa fille , pour ainsi dire , être invisible dans sa vie mais maintenant , il en était dégouté, car il avait honte , il avait honte qu'Anne soit à coté de lui à entendre qu'il n'avait pas bien su élever leur fille. D'une voix assez bête , il regarda le docteur


- Laissez-nous un moment docteur

Il attendit bien évidemment que le docteur ne parte pour finalement tourner la tête vers Anne et entourer un bras autours de ses épaules pour l'approcher de lui et ainsi de l'autre main, lui frotter doucement le bras.

- Je suis désolé, je n'ai rien vu
Revenir en haut Aller en bas
Anne Wilson

Anne Wilson


Nombre de messages : 383
Age : 32
Date d'inscription : 18/06/2008

About your perso
Relation avec les autres:

Still Waiting [Anne] Empty
MessageSujet: Re: Still Waiting [Anne]   Still Waiting [Anne] Icon_minitimeSam 7 Nov 2009 - 15:50

Anne ne comprenait pas vraiment pourquoi John voulait leur faire entendre l'enregistrement de cette rencontre qui se devait être confidentielle. Qu'y avait-il donc de si important sur celle-ci pour que le doctor en voit l'utilité de la faire écouter aux jeunes parents ? Lorsque la cassette débuta, les deux hommes auraient pu facilement voir comment Anne était nerveuse. C'est lorsqu'elle entendit les paroles blessantes que sa fille a osé dire qu'elle laissa couler une larme. Jamais elle n'aurait cru entendre sa fille dire d'aussi horribles mots. Elle avait honte de ce qu'elle avait fait. Non pas de l'avoir mise au monde (XD), mais elle s'en voulait d'être partie. Jamais Randy n'aurait eu à élever sa fille seul si elle n'était pas partie. Elle ne jugeait pas Randy, mais elle comprenait qu'il eut de la misère à élever une fille avec autant de caractère seul. Elle s'en voulait à elle de ne pas avoir su être là pour sa famille entière. Elle entendait à l'instant qu'elle désirait faire sentir sa mère coupable. Qu'elle serait prête à s'enlever la vie uniquement pour lui faire du mal. Anne baissa ensuite la tête et c'est à ce moment qu'elle sentit la main de Randy se poser sur la sienne. À ce moment, Anne se rendait bien compte à quel point elle avait besoin d'être près de cet homme. Cet homme qui avait su la supporter dans tout ce qu'elle entreprenait. Elle avait besoin de cet homme qui savait se montrer si réconfortant dans les moments aussi difficiles qu'était celui-ci. Elle fut alors soulagée lorsque l'enregistrement cessa. Alors que la respiration de la jeune femme avait cessé pendant que celui-ci jouait, elle prit une inspiration pour ensuite soupirer. Jamais ces quelques minutes n'avaient pu sembler aussi longue. Puis, elle entendit John parler d'une agression quelconque ou sexuelle qu'elle aurait subie. Elle serra alors un peu la main dans laquelle elle ressentait un peu de réconfort malgré la situation des plus difficile. À ce moment, elle aurait voulu que ce docteur cesse de parler. Qui était-il pour lui dire ce genre de chose ? Avait-il de preuves ? Si c'était le cas, quelqu'un s'en serait rendu compte ! Elle en aurait parlé à son père, j'en sais rien ! Lorsque Randy demanda au docteur de quitter la pièce, Anne tourna légèrement le regard vers celui-ci et le regarda tristement. Quand on dit qu'un regard veut tout dire... Anne comprenait bien que Randy n'avait rien vu venir. C'était normal, elle ne s,attendait pas non plus à ce qu'il n'ait une relation formidable avec sa fille. C'était surtout qu'elle se sentait détruite à l,instant. Elle réalisait que ce qu'elle avait fait ne l'avait pas seulement rendue elle malheureuse, mais elle avait aussi rendu Kristen malheureuse, probablement Bryan aussi et peut-être même Randy. Elle avait été égoïste et irréfléchie. Elle se détestait à ce moment même.

-Randy... On ne peux pas l'envoyer là-bas... Je ne veux pas qu'elle s'en aille... Elle... Elle me détesterait encore plus...
Revenir en haut Aller en bas
Randy Sawyer

Randy Sawyer


Nombre de messages : 188
Age : 34
Date d'inscription : 14/08/2008

Still Waiting [Anne] Empty
MessageSujet: Re: Still Waiting [Anne]   Still Waiting [Anne] Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 23:56

Randy serra Anne contre lui , caressant ses cheveux pour la consoler un peu. Ho vous savez, lui avait toujours vu Kristen comme une enfant gatée et capricieuse mais maintenant qu'il savait , il s'en voulait de l'avoir négligée. Pourtant , était-il aveugle à ce point pour ne pas avoir déceler ce traumatisme en elle ? Pourquoi avait-elle fait comme si ne rien n'était ? Pourquoi avait-elle ignorer cet incident au lieu d'en parler ? Ho il savait qu'elle et lui ne s'entendait pas mais le détestait-elle au point de lui cacher ce genre de choses ? Faut croire que oui , après l'enregistrement horrible qu'ils avaient entendus. Il chuchota doucement lorsqu'Anne parla tristement. Il la comprenait et il la supporterais dans cette période difficile , avec ou sans Peter aux alentours.

- Je t'aiderai s'il le faut Anne, on va trouver un moyen

Il savait que les temps à venir seraient durs, avec Peter dans les parages à essayer de toujours prendre sa place n'importe où et avec Kristen qui leur fera sans doute les pires scènes imaginables. Pourtant , Randy avait pour la première fois , l'impression qu'il avait cette place dans cette situation que personne ne pouviat prendre. Il était là pour réparer toute cette négligence du passé
Revenir en haut Aller en bas
Anne Wilson

Anne Wilson


Nombre de messages : 383
Age : 32
Date d'inscription : 18/06/2008

About your perso
Relation avec les autres:

Still Waiting [Anne] Empty
MessageSujet: Re: Still Waiting [Anne]   Still Waiting [Anne] Icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 0:12

Vous ne pouvez certainement pas imaginer la valeur des paroles de Randy à ce moment même. Anne avait plus que jamais besoin ces paroles, surtout de sa part. Elle avait besoin de savoir que Randy allait l'aider dans cette situation. Elle avait besoin savoir que cette situation lui tenait autant à coeur qu'à elle. Elle avait tout simplement besoin de Randy. Ces temps-ci, elle ne parlait plus beaucoup à Peter. Elle l'évitait. Peter n'était pas idiot, il allait sûrement se douter de quelque chose, puisqu'Anne n'était plus souvent à la maison. Elle savait qu'elle devait lui parler, mais elle redoutait ce moment. Anne n'était pas aussi amoureuse de Peter qu'elle ne l'avait imaginé. Elle croyait qu'elle filait le parfait amour, mais non. Il était un type vraiment bien, mais pas pour elle, et elle ne s'en était rendu compte qu'il y a très peu de temps. Elle ne savait pas où elle en était avec Randy, c'était trop compliqué pour le moment et surtout pas le bon moment pour en parler, mais elle savait où elle en était avec Peter, C'était le principal. Enfin. Elle se laissa caresser un moment avant de regarder Randy dans les yeux. Elle hocha la tête à ses paroles.

-Je veux qu'elle aille à l'université. Qu'elle aille des projets. Je veux qu'elle prenne les opportunités qui s'offrent à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Randy Sawyer

Randy Sawyer


Nombre de messages : 188
Age : 34
Date d'inscription : 14/08/2008

Still Waiting [Anne] Empty
MessageSujet: Re: Still Waiting [Anne]   Still Waiting [Anne] Icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 0:21

Randy l'écouta et ne fit qu'aquiescet à ses paroles. Il savait qu'ici , elle n'aurait jamais de projets mais il était quand même fier d'elle , d'avoir autant essayer. Il savait que maintenant , grâce à Anne, les choses s'arrangerait pour elle , et il espérait que sa s'arrange aussi pour lui. Il espérait pouvoir revoir Bryan plus souvent , organiser des sorties voir peut-être, faire une bonne partie de billard avec lui peut-être. Il finit par se lever, prendre sa veste et tendre gentiment le manteau d'Anne à celle-ci.

- On va commencer par la soigner

Il n'était pas extrenement pour l'encadrement de Kristen car il la conaissait , il savait qu'elle était une tête de mule et que le meilleur moyen était souvent de la laisser se guérir seule mais disons qu'aujourd'hui , on lui avait prouver uqe cette méthode n'était pas aussi efficace qu'il le croyait. Il sortit du cabinet avec son ex saluant le docteur au passage. Il lui metionna qu'ils lui téléphonerait pour lui donner leur réponse.

- Comment va Bryan ? Il a beaucoup de devoir cette semaine ?

Dit-il en s'informant toujours de son fils
Revenir en haut Aller en bas
Anne Wilson

Anne Wilson


Nombre de messages : 383
Age : 32
Date d'inscription : 18/06/2008

About your perso
Relation avec les autres:

Still Waiting [Anne] Empty
MessageSujet: Re: Still Waiting [Anne]   Still Waiting [Anne] Icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 0:30

Anne sortit alors du bureau avec Randy. La jeune mère devait se changer les idées, changer d'air pour un moment. Oui, tout ça était important, mais c'était mieux pour sa santé à elle de penser à autre chose pour l'espace d'un moment. Elle tourna alors la tête vers Randy avec un légé sourire.

-Cette semaine, il a un projet à faire , mais il m'a dit qu'il aurait fini d'ici vendredi. Il voudrait te voir, Randy.

Anne réagissait de mieux en mieux au fait que Bryan veuille passer du temps avec son père. Elle avait réalisé que c'était important pour lui, et que Bryan étant Bryan, qui avait une belle tête de cochon, il le verrait de toute façon en cachette xD De toute façon, comme sa relation avec Randy s'était améliorée, ça lui faisait de plus en plus plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Randy Sawyer

Randy Sawyer


Nombre de messages : 188
Age : 34
Date d'inscription : 14/08/2008

Still Waiting [Anne] Empty
MessageSujet: Re: Still Waiting [Anne]   Still Waiting [Anne] Icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 23:17

Randy écouta alors son ex lui témoigner de la vie de son fils Bryan. Vraiment , Randy avait toujours crains que celui-ci ne se mette à le détester ou ne critique tout mais non , au contraire , il était curieux par rapport à cet homme qui n'avait pas pris part à une bonne partie de sa vie. Il prit un air assez mal à l'aise tout en se grattant derrière la tête

- Sa me met mal à l'aise , je me casse la tête a essayer de trouver quelque chose à foutre avec lui mais je sais pas , je suis pas imaginatif comme ta tête de blond la , truc chose Peter , j'ai pas non plus les moyens de lui offrir un terrain d egolf , de toute facon je déteste le golf
Revenir en haut Aller en bas
Anne Wilson

Anne Wilson


Nombre de messages : 383
Age : 32
Date d'inscription : 18/06/2008

About your perso
Relation avec les autres:

Still Waiting [Anne] Empty
MessageSujet: Re: Still Waiting [Anne]   Still Waiting [Anne] Icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 23:23

À son commentaire, Anne ne fit que baisser la tête pour le moment. Elle était gênée, peut-être même autant que lui, à ses paroles. Elle soupira un peu et leva la tête vers son ex avec un légé sourire, malgré son malaise. Elle est comme ça, Anne xD

-Je connais Bryan. Il a juste envie de te voir. Il n'a rien à voir avec les autres adolescents de son âge. Il est ton fils Randy. Je veux dire... C'est pas obligé d'être quelque chose de dispendieux. Amène-le en boîte, jouer au billard, j'en sais rien... Il va apprécier c'Est certain.
Revenir en haut Aller en bas
Randy Sawyer

Randy Sawyer


Nombre de messages : 188
Age : 34
Date d'inscription : 14/08/2008

Still Waiting [Anne] Empty
MessageSujet: Re: Still Waiting [Anne]   Still Waiting [Anne] Icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 23:43

Randy haussa des épaules à ses paroles, oui facile à dire mais c'est jsute le fait qu'il ne saurait pas quoi dire pour faire la conversation, jho il savait que Bryan la faisait à lui tout seul mais il posait souvent plusieurs questions et »Randy lui de son coté ne savait pas non plus quels questions posés sur la vie de son fils.

- J'en sais rien , je verrai Anne , c'est pas aussi simple que sa en a l'air
Revenir en haut Aller en bas
Anne Wilson

Anne Wilson


Nombre de messages : 383
Age : 32
Date d'inscription : 18/06/2008

About your perso
Relation avec les autres:

Still Waiting [Anne] Empty
MessageSujet: Re: Still Waiting [Anne]   Still Waiting [Anne] Icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 23:49

À sa réponse, Anne se mordit un peu la lèvre nerveusement. elle savait que ce n'était pas le bon moment pour lui parler des vacances. Déjà qu'il avait du mal à se situer avec Bryan, imaginez quelle sera sa réaction si elle l'invite à passer la fête de Noël avec elle. En fait, c'était son idée à elle, et elle en avait parlé à Bryan, mais elle lui avait gentiment demandé de faire comme si ça venait de lui. (elle est conne xD) Elle baissa la tête.

-Je... Enfin, Peter est supposé venir me chercher...

Elle massa sa main derrière sa nuque et regarda autour d'elle. Ça devait sûrement lui faire plaisir de se dire que le malaise sur Bryan était terminé. Elle haussa les épaules avec un légé sourire.

-Je te rappelerai demain. Si tu n'es pas occupé.
Revenir en haut Aller en bas
Randy Sawyer

Randy Sawyer


Nombre de messages : 188
Age : 34
Date d'inscription : 14/08/2008

Still Waiting [Anne] Empty
MessageSujet: Re: Still Waiting [Anne]   Still Waiting [Anne] Icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 23:55

Randy continuait de marcher ayant complètement oublier que Peter viendrait prendre Anne à sa sortie. Lui , il était prêt à la reconduire à pied jusqu'a chez elle mais bon , il ne voudrait pas qu'elle pose un lapin à son truc chose blond xD. Il s'arreta alors en effectuant un simplement hochant de tête pour comfirmer qu'il respectait sa. Il souria un peu , glissant ses mains dans ses poches et en reculant comme pour commencer deja un peu le chemin jusqu'a hcez lui mais il s'adressa à Anne.

- Apelle moi à deux heures du matin si tu peux

Dit-il avant de partir
Revenir en haut Aller en bas
Anne Wilson

Anne Wilson


Nombre de messages : 383
Age : 32
Date d'inscription : 18/06/2008

About your perso
Relation avec les autres:

Still Waiting [Anne] Empty
MessageSujet: Re: Still Waiting [Anne]   Still Waiting [Anne] Icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 23:59

Anne hocha alors la tête à la réponse de Randy. Non, c'est qu'elle va le faire xD Elle va vraiment se lever à 2 heures du matin pour appeler Randy, posez pas de question xD Elle prit alors une inspiration et alla attendre Peter là où il lui avait précédemment dit qu'il viendrait la prendre. [J'attend Peter Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Peter Davis

Peter Davis


Nombre de messages : 207
Age : 33
About you : Still Waiting [Anne] BradCoffee
Date d'inscription : 18/06/2008

Still Waiting [Anne] Empty
MessageSujet: Re: Still Waiting [Anne]   Still Waiting [Anne] Icon_minitimeVen 4 Déc 2009 - 0:11

Alors qu'il parlait avec plusieurs collègues, il en vint à regarder sa montre où il se rendit compte qu'il devait aller chercher Anne. Il laissa tomber ses collègues, toujours son grand sourire au visage, emportant avec lui son café, hey hen pas son beau petit café qui lui a tout de même couter un dollars et vingt-cinq cent !!!! Enfin , il embarqua dans sa grande Cadillac et se dirigea vers l'hopital où il arriva en avance mais à son grand étonnement , Anne l'attendait deja O.o. Quand elle embarqua , il profita de la stabilité du véhicule pour prendre une gorgée de son café.

- Déja là ? Sa s'est bien passé ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Still Waiting [Anne] Empty
MessageSujet: Re: Still Waiting [Anne]   Still Waiting [Anne] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Still Waiting [Anne]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cruel number [Anne]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Three-one :: City :: Hopital-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser