Three-one

Saurez-vous faire la paix entre les riches et les pauvres ?
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Old memories

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jack Evans

avatar

Nombre de messages : 39
Age : 27
About you :
Date d'inscription : 18/08/2009

MessageSujet: Old memories   Mar 18 Aoû 2009 - 23:02

Jack était assis au fond de la cellule numéro 33 , son vieux compagnon de cellule dessinait sur le mur une horloge à l'aide d'une craie , il aimait bien effacer au fur et à mesure et redessiner la fleche que pour faire tourner le temps lui-même. Evans trouvait que son compagnon était devenu fou à force de cotoyer cet endroit mais bon , il le laissait faire après tout , chacun son loisir. Lui , écrivait dans son petit bouquin une lettre de plus dédié à la seule personne qui lui restait en ce bas monde , son fils. Ce livre en entier lui téait destiné mais il savait que jamais il ne pourrait lui remettre en main propre , Dean le recevrait lorsque la sentence de mort de Jack aura été exécuté, peut-être cela l'encouragerait à lire ..... Ou à le brûler. Soudain , le gardien vint battre son baton contre les barreau de la cellule 33 , Jack ne preta pas attention, combien de chances y avait-il pour que la visite soit pour lui ? Étrangement , elle l'était , peut-être était-ce la petite amie de son fils qui tenait sa promesse et qui était venue lui apporter des photo de Dean ? Jack referma son livre qu'il cacha sous son oreiller , il se leva sans la moindre hâte, marchant entre les couloirs , ses mains reliés à des menottes tout comme l'était ses chevilles. Il alla s'assir à la table s'éparée d'une vitre et d'un téléphone attendant sa visite. Il apercut alors , arrivé vers lui , un grand jeune homme. Même si plusieurs années l'avait séparé de lui , Jack n'eut aucun mal à reconaitre son fils. Il était heureux , mais il ne pouvait le montrer de peur de le choquer. Il attendit que celui-ci ne prenne le téléphone pour faire de même.

- Quel âge tu a maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dean Evans

avatar

Nombre de messages : 908
Age : 25
Date d'inscription : 11/11/2007

About your perso
Relation avec les autres:

MessageSujet: Re: Old memories   Mar 18 Aoû 2009 - 23:32

Le même matin, Dean était à son appartement, en train de regarder la télévision. Ce matin-là était comme les autres, c'est-à-dire solitaire. Ces temps-ci, le jeune Evans avait de plus en plus besoin de solitude. De toute façon, personne ne le comprendrait. Il avait l'impression d'avoir gâché une partie de sa vie, en quelque sorte. Ce qu'il enviait Matt ! Lui, il avait tout cru dans le bec, ce con. Il ne s'était pas fait abandonner par Tara, lui. Non, parce qu'il gardait contact avec elle et qu'il pouvait avoir confiance en elle. Lui, il n'avait pas eu à encaisser le fait que sa petite amie ait préféré l'abandonner pour aller loin loin plutôt que de rester avec lui. Il n'avait pas eu à constater qu'il n'avait eu aucun impact dans la vie de personne. Dean le cachait, mais au fond, il était démoli. Il regardait la télévision, repassant en boucle les cassettes qu'il avait enregistré des publicités des filles. Kristen avait le sourire au lèvres, malgré ses cernes qu'il pouvait voir malgré le maquillage. Il savait que lorsqu'elle était épuisée, elle ne souriait pas aussi naturellement que lorsqu'elle était en forme. Il finit alors par éteindre la télévision parce qu'il en avait marre de regarder ces publicités. Il se leva alors et décida d'aller se coucher. Alors qu'il alla vers son meuble de rengement, il décida, sans trop savoir pourquoi, de regarder dans son tiroir. Il y avait un tiroir, dans cette comode, qui n'avait encore jamais été ouvert depuis un moment. Il remarqua alors une photo qui était dans une petite C'était une photo de famille. Ho, vous allez dire que ça datait de longtemps, mais bon xD C'était la dernière qui avait été prise, avant le meurtre de sa mère. C'est alors qu'il pensa à ce que Kristen avait apporté dans sa vie. Oui, il avait été bien avec elle, mais quoi d'autre ? Il pensa alors à son père. Oui, elle avait toujours tenté de le convaincre d'aller le voir en prison avant qu'il ne meure. Il se demanda alors pourquoi il ne le faisait pas. Pourquoi devait-il toujours être en colère. Pourquoi est-ce qu'il ne pouvait pas contrôler cette merde qui était en lui qui se nommait un coeur. Il pris alors la boîte en question et la mis dans son sac. Puis, il se dirigea vers la prison. Ho, il avait déjà été dans cet endroit ! La dernière fois, c'était à cause de Chris, d'ailleurs xD Il demanda alors aux gardiens le nom de Jack Evans et celui-ci fut, étrangement, étonné de sa visite. Dean ne savait pas pourquoi, mais il était sûrement au courant de son histoire. Il arriva alors à la cellule 33, où se tenait un homme avec un combiné près de lui. Au départ, Dean était pétrifié, mais il se repris finalement et pris, à son tour, le combiné dans sa main.

-21.

C'était bien beau qu'il soit venu, hein xD Mais le truc, c'était qu'il ne savait même pas pourquoi il était venu.

_________________
This is ten percent luck, twenty percent skill
Fifteen percent concentrated power of will
Five percent pleasure, fifty percent pain
And a hundred percent reason to remember the name!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jack Evans

avatar

Nombre de messages : 39
Age : 27
About you :
Date d'inscription : 18/08/2009

MessageSujet: Re: Old memories   Mar 18 Aoû 2009 - 23:43

Jack était tout aussi apeuré de cette première visite en il ne savait combien d'années , c'était sans dout ece qui avait étonné les gardes. En une dizaine d'années en prison, Jack Evans n'avait jamais eu de visites, il avait deja recu son premier téléphone et c'était celui de la petite amie de Dean mais avant , personne n'apellait le vieux Jack. Il n'y avait que lui qui laissait désespérement des messages sur la boite vocale de son fils sans que cleui-ci ne se décide jamais à répondre. Mais cette fois était un grand jour , un jour inoubliable pour le prisonnier , son fils était venu. Ho il ne savait pas pourquoi il était là , ce qu'il voulait savoir ou même voir. Voulait-il se rapeller de la couleur de yeux de son vieux père ? Voulait se rassurer de ne jamais finir comme ce type face à lui ? En tout cas , il n'avait pas l'air d'aller. Jack le voyait , le pauvre garcon avait l'air fatigué, ennuyé , tracasser. On dirait qu'il ne savait plus où ce mettre parmi la population. Dean était devenu un beau et grand garcon , un type avec de la gueule , tourmenté mais Jack ne s'inquiétait pas trop pour sa. Il savait que quelque soit la situation, il demeurerait éternellement fier de son fils d'avoir vécu sa vie malgré ce salaupard de père qui l'avait presque gachée. Evans soupira à travers le combiné cherchant un sujet de conversation. Il cherchait ses mots, il ne voualti pas choquer son fils , il auriat aimer le garder face à lui le plus longtemps possible pour pouvoir se rapeller à quoi il ressemblait. Il finit par sourire en coin.

- T'a bien grandit à ce que je voit , dommage que cette mine ne gache tout , t'a des problèmes d'argent Dean ?

Demanda t-il simplement d,une voix totallement patiente
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dean Evans

avatar

Nombre de messages : 908
Age : 25
Date d'inscription : 11/11/2007

About your perso
Relation avec les autres:

MessageSujet: Re: Old memories   Mer 19 Aoû 2009 - 0:03

Dean était alors perdu dans ses pensées. Pourquoi était-il venu ? Cet homme semblait être un étranger à ses yeux. Il ne voyait ni air de famille ni souvenirs en lui. Il ne se souvenait que du jour où, encore enfant, il s'est réveillé en voyant que son père n'était plus à la maison. Sa mère lui avait dit, très tôt, qu'il était parti parce qu'il ne l'aimait pas. Enfin, maintenant, c'était un tout auter problème qui résistait en lui, et cet homme lui demandait pourquoi il n'allait pas bien. Pourquoi devait-il lui dire ? Pourquoi devait-il être gentil avec lui ? Il avait pourtant été absent pendant toute son enfance, son adolescence, ainsi queson passage à l'âge adulte. Que lui devait-il ? Pourtant, il sentait qu'il pourrait le comprendre, contrairement à ses amis. Il ne le savait pas, il le sentait, c'est tout.

-Problème d'orgueil, en quelque sorte. Pour l'argent, on s'habitue.

_________________
This is ten percent luck, twenty percent skill
Fifteen percent concentrated power of will
Five percent pleasure, fifty percent pain
And a hundred percent reason to remember the name!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jack Evans

avatar

Nombre de messages : 39
Age : 27
About you :
Date d'inscription : 18/08/2009

MessageSujet: Re: Old memories   Mer 19 Aoû 2009 - 0:09

Jack avait longtemps imaginer comment aurait été sa sortie de prison, si un jour on l'avait liberer, il s'était dit qu'il se serait presenter le jour d'anniversaire de son fils qu'il n'avait jamais oublier , il ne pourrait pas oublier une date comme celle-là, le jour de la st-valentin sans doute , l'halloween non plus ne lui disait plus rien , les dates n'avaient plus de valeurs mais celle de Dean restait encrer dans la mémoire de son oère contrainrement à ce que celui-ci devait croire. À l'entendre parler aussi sèchement , Jack baissa un peu la tête , il savait que Dean ne voulait pas être là présentement et il le comprenait totallement mais seulement , il ne savait pas quoi faire, il savait qu'à chaques secondes, le moindres gestes déplacés le ferait partir

- Que me vaut ta visite Dean ?

Deamanda t-il de cette manière éternellement patiente
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dean Evans

avatar

Nombre de messages : 908
Age : 25
Date d'inscription : 11/11/2007

About your perso
Relation avec les autres:

MessageSujet: Re: Old memories   Mer 19 Aoû 2009 - 0:17

Jack était sûrement déçu par l'attitude de Dean, pourtant, il ne savait pas, avec le temps, comment il avait changé. Dean n'était pas quelqu'un qui se confiait facilement. Il n'était pas une Tara xD Il avait beaucoup de mal à s'exprimer et à bien faire entendre ce qu'il pense vraiment. À sa question, Dean aurait voulu répondre plusieurs choses. Il voulait savoir depuis combien de temps qu'il parlait à Kristen, s'il lui parlait souvent, ce qu'il pensait d'elle, il voulait savoir qu'est-ce qu'elle lui avait dit. Dean se posait plusieurs questions à propos de son père, mais une seule le hantait la nuit.

-La vérité. Je veux savoir pourquoi est-ce que Kristen m'a dit que tu étais innoncent. Je veux l'entendre de ta bouche. Je veux savoir ce qui s'est passé et pourquoi t'es cloué ici.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jack Evans

avatar

Nombre de messages : 39
Age : 27
About you :
Date d'inscription : 18/08/2009

MessageSujet: Re: Old memories   Mer 19 Aoû 2009 - 0:29

Jack attendit quelques instants , il ne bougea pas , il n'avait pas envie d'en parlé, si vous saviez combien de fois on lui avait poser cette question, toute la famille d'Helen était monté contre lui, ils avaient tous votés , un par après l'autre , pour la peine de mort du dénommé Jack Evans. Celui-ci n'en pouvait plus de ses explications répétés qui ne semblait affecté personne. Comme son compagnon de cellule le disait si souvent : " En prison, tout le monde est inocent " Phrase ironique mais vraie , aucun prisonnier de la baraque se considérait comme coupable de leur crime , c'était qu'ils ne l'acceptait pas. Mais Jack lui n'avait jamais rien fait de mal de sa sainte vie, Helen se mettait à boire et a se droguer , elle perdait littéralement la tête. Il s'était confier à Kristen en effet mais il l'avait pour la simple et bonne raison qu'il lui devait bien sa , elle ne lui demandait rien en retour , elle l'avait appeler durant plusieurs semaines pour prendre de ses nouvelles et pour en donner de Dean, elle n'avait jamais parler d'elle , Jack ne savait pas à quoi elle ressemblait , il ne savait pas ce qu'elle aimait faire ni ce qu'elle aimait manger, il savait juste ce que Dean devenait et sa lui suffisait bien comme sa, il n'avait pas besoin d'entendre plus que sa. Après un interminable instant de silence, Jack ouvrit la bouche pour répondre

- Que devient-elle ? Elle a arreter de m'appeler , pourquoi ?

Il parlait evidement de la petite amie de son fils , ho il la trouvait bien aimable , il trouviat simplement dommage qu'elle ne l'ai pas appeler depuis quelques mois, qu'est-ce qui s'était passé ? Aux denrières nouvelles , tout allait bien pour Dean. Enfin , vous devinerez sans doute que cette question était là pour eviter celle que Dean venait de poser. Jack ne voulait pas en parler , autant mieux détourné le sujet
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dean Evans

avatar

Nombre de messages : 908
Age : 25
Date d'inscription : 11/11/2007

About your perso
Relation avec les autres:

MessageSujet: Re: Old memories   Mer 19 Aoû 2009 - 0:37

Dean compris alors par le silence que ce type était bien son père. Le jeune homme avait compris par ce simple silence qu'il lui ressemblait plus qu'il ne le pensait. Il ne voulait pas se justifier et semblait éviter les confidences. Pourtant, cette découverte était tout aussi effrayante pour Dean. Puis, lorsqu'il demanda ce qu'elle devenait, Dean baissa la tête. Étrangement, il semblait mal à l'aise. Il n'aimait pas parler de ce qui s'était passé. Son orgueil le prendrait très mal ! Certes, il ne voulait pas annoncer à son père le pourquoi il allait si mal, mais il ne voulait pas non plus qu'il apprenne ce qu'était devenue Kristen en ce moment, bien que lui-même refusait de le savoir.

-J'en sais rien. Je ne l'ai pas vu depuis un mois.

Ho, à voir l,air qu'il prenait, l'homme, bien qu'il ne le connaisse à peine, allait sûrement voir que c'était justement ça qui le tourmentait.

_________________
This is ten percent luck, twenty percent skill
Fifteen percent concentrated power of will
Five percent pleasure, fifty percent pain
And a hundred percent reason to remember the name!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jack Evans

avatar

Nombre de messages : 39
Age : 27
About you :
Date d'inscription : 18/08/2009

MessageSujet: Re: Old memories   Mer 19 Aoû 2009 - 0:49

Jack fut bien sur décu de cette réponse , il se dit alors que Dean avait surement rompu avec elle , s'il ne l'avait pas vu depuis un mois sa devait être pour s aet ceci expliquerait logiquement le pourquoi elle ne téléphonais plus. Dommage pensea t-il , il l'apreciait bien mais bon ce n'était pas de ses affaires et puis tant mieux si tout sa avait réussit à pousser Dean à venir le voir, elle aura apporter du bon cette petite.

- Ho ......

Dit-il alors dans une expression décu, il laissa un autre silence s'installer dans la piece. Il regarda Dean , celui-ci n,avait pas l'air bien et à le voir en parler, il ne fallait pas être très brillant pour comprendre ce qui se tramait. Jack prit une grande inspiration se demandant s'il avait le droit d'aborder le sujet. Il ne savait pas si son fils allait peter un cable qu'il tente de se mêler de ses choses, mais bon , une petite subtilitée , pourquoi pas ?

- Dommage elle était sympathique mais elle ne devait pas être ton genre , c'est normal ses choses là Dean
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dean Evans

avatar

Nombre de messages : 908
Age : 25
Date d'inscription : 11/11/2007

About your perso
Relation avec les autres:

MessageSujet: Re: Old memories   Mer 19 Aoû 2009 - 1:00

Dean hocha un peu la tête à sa réaction. Oui, c'était ce qu'il pensait, il était déçu. Il était déçu parce que, maintenant, il ne receverait plus de coup de fil de la petite Kristen. Mais le plus dur, dans cette histoire, c'était qu'il n'osait pas prendre de ses nouvelles. Il savait qu'elle n'allait pas bien, mais il ne voulait pas se rendre compte de ce qu'elle vivait. Il ne voulait pas qu'elle ne pense qu'elle avait encore des chances avec lui après ce qu'elle lui avait fait. D'un côté, il s'inquiétait pour elle, mais il ne voulait pas faiblir à son regard. Il savait que s'il la regardait dans les yeux, alors là, il risquerait de lui pardonner, et ça, ça... ça, c'était ce qu'il cherchait à éviter. Puis, à son deuxième commentaire, il secoua la tête. C'était là qu'il se trompait.

-Non. Elle était mon genre. Jusqu'à ce qu'elle ne fasse son choix entre la danse et moi.

Ho, il l'avait dit avec une telle simplicité que ça n'avait pas l'air de l'affecter, physiquement. Pourtant, tout se jouait à l'intérieur, avec de petit Dean. Mais il ne voulait pas en parler. Il ne voulait pas parler de Kristen.

_________________
This is ten percent luck, twenty percent skill
Fifteen percent concentrated power of will
Five percent pleasure, fifty percent pain
And a hundred percent reason to remember the name!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jack Evans

avatar

Nombre de messages : 39
Age : 27
About you :
Date d'inscription : 18/08/2009

MessageSujet: Re: Old memories   Mer 19 Aoû 2009 - 22:53

Jack aquiesca lentement comme s'il réfléchissait un peu à ses paroles, il ne savait pas vraiment s'il devait rester indifférent ou si au contraire il devait haïr cette petite d'avoir laisser son fils de la sorte. Dean ne méritait pas sa. Et maintenant , Jack allait se poser plusieurs questions , il croyait que Dean allait bien dans un appartemnet , avec un travail et avec une personne qu'il croyait honete pour s'occuper de lui. Pourtant , pourquoi elle perdrait son temps à prendre les nouvelles du père d'un petit ami qu'elle aimait moins que la danse ? Là était la question, une chose devait clocher dans tout sa , soit il ne lui disiat pas tout , soit cette fille étiat tout simplement stupide. Il prit une inspiration tout en replacant plus confortablement le combiné contre son oreille

- Elle ne tenait pas à toi faut croire mais des femmes tu va en connaitre plein Dean, gache pas ta vie à t'acharner sur une seule

Il s'était retenu de lui dire de ne pas faire comme lui. La mère de Dean était une femme troublée psychologiquement , elle était souvent dépressive mais Jack l'aimait cette femme. Quand elle s'addonait dans une chose qu'elle aimait , elle devenait vraiment mignonne à voir. Elle aimait jouer du piano et elle jouait bien , elle donnait des cours à des enfants mais bien sur , sa la rendait folle de jouer de cet instrument, trop de choses s'était passer. Jack se mass ale front quelques instants pour essayer d'effacer ceci de sa mémoire ou du moins , de juste l'oublier le temps que Dean était là. Il finit par reprendre un faible sourire

- Et tu va faire quoi maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dean Evans

avatar

Nombre de messages : 908
Age : 25
Date d'inscription : 11/11/2007

About your perso
Relation avec les autres:

MessageSujet: Re: Old memories   Mer 19 Aoû 2009 - 23:06

Dean hocha alors pleinement la tête à son commentaire. Oui, ça il s'en doutait bien. Il savait que, si elle avait su choisir entre la danse et lui, c'était parce qu'elle ne l'aimait pas comme lui l'aimait. Pourtant, il avait du mal à l'oublier, cette fille. Le matin, quand il se réveillait, malgré le fait que le côté gauche du lit soit vide, il se réveillait toujours en sursaut, voyant ensuite que cette place était vide. Même si elle habitait chez sa mère, elle venait le voir, avant, puisque Davis n'appréciait pas trop de la voir là-bas xD Enfin, Dean se disait que cette histoire était du passé et qu'il faudrait un jour qu'il passe au travers. Il ne s'imaginait pas vraiment passer sa vie à rencontrer plein de femmes, mais il voulait juste, au moins, oublier celle qui s'était fichue de lui. Puis, à sa question, Dean haussa les épaules.

-J'en sais rien. Ils veulent tous que j'aille la voir à l'hopital mais je sais que je ne dois pas.

Il haussa alors lentement les épaules et accota sa tête sur le mur qui était à sa gauche, tenant toujours le combiné près de son oreille. Il n'avait jamais eu autant l'impression de perdre son temps. C'Est vrai, il ne devait pas aller la voir, mais il en avait peut-être envie, il avait peur de venir voir son père et il était finalement venu. Il n'avait toujours aucune réponse à ses questions et il était toujours là. Peut-être parce que se confier à lui, c'était moins pire. Matt, lui, il le voyait souvent, alors il pourrait juger ses choix. Mais cet homme, lui, le connaissait à peine. Comment pouvait-il le juger ?

_________________
This is ten percent luck, twenty percent skill
Fifteen percent concentrated power of will
Five percent pleasure, fifty percent pain
And a hundred percent reason to remember the name!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jack Evans

avatar

Nombre de messages : 39
Age : 27
About you :
Date d'inscription : 18/08/2009

MessageSujet: Re: Old memories   Mer 19 Aoû 2009 - 23:17

Jack ne bougea pas vraiment , ce fut plus son expression facial qui modifia , à l'hopital ? Décidement , cette fille était une inconnu pour lui mais n'empeche qu'elle a été la première à l'apeller , ce n'était pas rien. Il l'apreciait beaucoup , comme une bonne conaissance , une bonne amie à qui il sentait qu'i ldevait quelque chose. C'est vrai, personne ne l'a obliger à essayer de conaitre cet homme que tout le monde avait oublier et rejetter, y comrpis son propre fils mais elle , elle avait appeler ..... Malgré tout ce qu'on aviat pu raconter sur lui , elle l'avait écouter et sans savoir pourquoi , elle ne le jugeait pas. Peut-être qu'elle ne croyait pas sa version des faits mais au moins , elle ne le jugeait pas et sa , Jack lui en était terriblement reconaissant, ce n'étiatp as n'importe qui qui allait faire sa. Mais il savait qu'il ne devait pas prendre la défense de cette fille , si Dean avait choisit de ne plus lui parler c'étiat qu'il avait d'excellentes raisons et en effet, il en avait des bonnes alors sa devait être comme sa mais à voir l'air qu'il prenait , Jack savait que le pauvre était en mal d'amour. C'est sur , la séparation devait être récente mais il se disait uqe Dean allait finir par s'habituer , il allait passer par-dessus , Jack ne s'inquietait pas.

- Et pourquoi ?

Jack semblait conaitre la raison mais il n'allait pas le dire au jeune Evans. Dean avait surement peur de faiblir , c'est normal. Peut-être allait-elle essyaer de se donner raison alors que c'était faux. Mais une chose était sure , le pauvre garcon s'ennuyait de cette petite voix féminine que Jack avait entendue. Il finit par hausser des épaules.

- Dommage ..... J'aurait voulu prendre de ses nouvelles mais je ne peut pas vu ma situation , au moins la remercier aurait été normal non ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dean Evans

avatar

Nombre de messages : 908
Age : 25
Date d'inscription : 11/11/2007

About your perso
Relation avec les autres:

MessageSujet: Re: Old memories   Mer 19 Aoû 2009 - 23:28

Pourquoi ? Cet homme lui demandait pourquoi il ne devait pas aller voir son ex à l'hopital. Oui, enfin ce n'était pas n'importe quelle ex non plus. Ce qu'elle avait fait était très mal, et il ne voulait rien lui devoir. S'il voulait rompre définitivement, il fallait rompre contact aussi. Il nelui devait rien, après tout. Elle, oui. elle lui devait tout l'argent qu'il avait dépensé pour l'appeler à longue distance et où elle ne répondait pas. Elle lui devait tout le mal qu'il avait lorsque Matt avait des nouvelles de Tara et que Kristen n'étai tpas disponible pour parler. Évidemment, le problème n'était pas l'argent qu'il avait dépensé, mais l'effort qu'il avait fait pendant une semaine sans rien en retour. Oui, évidemment, il était normal qu'il aie laissé tomber après un moment. Il n'était pas du genre à s'acharner très longtemps. Pourtant, pour le temps qu,il l'avait fait, il y avait mit du coeur. Il voulait avoir de ses nouvelles, savoir comment elle allait, si elle s'amusait, et non, elle n,était même pas foutue de lui mentir et de lui dire qu'elle allait bien juste pour le faire sentir coupable. Non. Elle s'était contenter de se taire. Peut-être qu'elle avait honte, qu'elle savait que c'était déjà fini entre eux. Il soupira un peu et se rendit compte qu'il ne lui avait pas répondu.

-J'ai pas envie de la voir dans un état aussi dépressif. Je veux pas me sentir mal parce que je ne peux pas l'aider.

Il haussa un peu les épaules, puis, à son dernier commentaire, il soupira de nouveau. Il voulait avoir de ses nouvelles ? Non, je ne crois pas. Je ne crois pas qu'il voudrait entendre comment elle allait mal.

_________________
This is ten percent luck, twenty percent skill
Fifteen percent concentrated power of will
Five percent pleasure, fifty percent pain
And a hundred percent reason to remember the name!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jack Evans

avatar

Nombre de messages : 39
Age : 27
About you :
Date d'inscription : 18/08/2009

MessageSujet: Re: Old memories   Mer 19 Aoû 2009 - 23:41

Jack aquiesca doucement , il ne voulait pas savoir ce qu'elle aviat , sa ne l'intéressait pas vraiment , il voulait just esavoir si elle allait le rappeler ou si , tout comme pour Dean, elle allait finir par l'abandonner lui aussi à son triste sort qu'était sa peine de mort. Au moins , Dean était venu le voir et sa , c'était le plus beau cadeau qu'il ai pu recevoir. Ha les femmes , voyez tout l'impact qu'elles peuvent avoir parfois ? Le prisonnier gratta un peu la table avec son ongle. Ho il le comprenait aussi , voir son ex dans un état piteux n'était pas ce qu'il y avait de mieux. Il ne faudrait pas avoir pitié d'elle quand on est en colère , sa donnerait un sentiment beaucoup trop étrange. Jack ne voulait que le meilleur pour son fils.

- Ne va pas la voir tout de suite , attend qu'elle aille mieux pour prendre de ses nouvelles comme sa , tu aura eu le temps de tourner la page et elle de reflechir à ce qu'elle a fait

Dit-il simplement d'un ton totallement neutre , il ne cherchait pas à l'influencer à faire quoi que ce osit , Dean était libre de faire ce qu'il voulait de ses conseils mais Jack en avait vu des mûres et des moins bonnes , il parlait par expérience
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dean Evans

avatar

Nombre de messages : 908
Age : 25
Date d'inscription : 11/11/2007

About your perso
Relation avec les autres:

MessageSujet: Re: Old memories   Mer 19 Aoû 2009 - 23:47

Dean hocha alors la tête. De toute façon, il se disait qu'il n'était pas encore près à la revoir. Mentalement, on aurait dit qu'il était comme un enfant qui avait eu un tromatisme avec l'eau et qui avait peur de renager. C'était à peu près ça. Il avait peur de replonger son regard dans le sien. Pourtant, même s'il connaissait à peine cet homme en face de lui, Dean ressentait étrangement de la reconnaissance parce qu'il l'avait écouté. Pourtant, il était toujours en colère contre lui ! Juste qu'il sentait que c'était possible qu'il puisse entretenir une conversation avec lui sans qu'il n'y ait trop de malaise. Il pris alors une inspiration, ne voulant plus parler de Kristen, et regarda ses baskets en piteux états, tout comme elle, justement.

-Combien de temps ?

Évidemment, Jack se douterait sûrement qu'il parlait du temps qu'il lui restait à vivre. Il ne voulait pas le dire comme ça, parce qu'il n'était pas du genre à dire ces choses, mais il voulait le savoir... Non, il ne le voulait pas... Peut-être. Juste pour savoir.

_________________
This is ten percent luck, twenty percent skill
Fifteen percent concentrated power of will
Five percent pleasure, fifty percent pain
And a hundred percent reason to remember the name!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jack Evans

avatar

Nombre de messages : 39
Age : 27
About you :
Date d'inscription : 18/08/2009

MessageSujet: Re: Old memories   Jeu 20 Aoû 2009 - 0:02

Jack n'avait pas envie d'en aprler , pour lui le fait de mourir était une chose qu'il acceptait , il avait passer par-dessus. Ho , on était jamais prêt pour ses choses là , il avait peur c'.est vrai , qui n'aurait pas peur à sa place ? C'Était juste ...... Qu'il se laisserait abattre sans protester, il n'implorerait personne de le liberer , il ne tenterait rien pour faire cesser sa peine de toute facon, il finirait par mourir un jour ou l'autre alors pourquoi pas tout de suite ? Pourquoi perdait-il davantage son temps ne prison ? Pour attendre qu'un jour on se décide à le liberer ? Qui avait-il dehors pour lui ? Il y avait Dean c'est vrai mais ce jeune homme , il ne l'avait pas vu grandir , Jack avait raté sa vie et celle de Dean par la même occasion et sa , c'était comme s'il n'avait jamais vécu. Il aurait aimer vivre pour voir Dean continuer sa vie , il aurait aimer continuer vivre pour le voir avoir sa première belle maison , assister à son mariage même s'il savait que ces choses là n'existait plus à cette époque , il aurait aimé être grand-père , aider Dean à construire un balcon pour sa maison, il aurait tellement aimer vivre ..... Pas pour lui mais que pour continuer d'observer le cheminement de son fils dans la vie. Il était tellement jeune .... Il pouvait arriver n'importe quoi encore à ce pauvre garcon et Jack ne serait pas là pour l'aider, pour le défendre, pour le sermonner avec des morales de vies.

- Si je te le dit est-ce que tu va revenir plus souvent que pour me faire regretter ? C'est ironique Dean que tu vienne , tu me donne une raison de vivre en plein dans le moment où je dois me faire à l'idée que je vais mourir
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dean Evans

avatar

Nombre de messages : 908
Age : 25
Date d'inscription : 11/11/2007

About your perso
Relation avec les autres:

MessageSujet: Re: Old memories   Jeu 20 Aoû 2009 - 0:09

Dean regarda alors l'homme parler d'un air pensif, le menton accoté sur ses mains jointes. Il n'avait jamais été comme ça, avant. Autrement, il aurait peté les pombs et frappé la première chose qui se serait trouvée devant lui. Tiens, la table. Pourquoi ne frappait-il pas la table ? Pourquoi n,était-il pas en colère ? Pourquoi est-ce qu'il ne lui criait pas qu'il avait tors de baisser les bras ? Pourquoi est-ce qu'il ne lui disait pas à quel point il avait besoin d'un père en ce moment ? Pourquoi ... Parce qu'il avait honte, oui. Il avait honte de ne pas être venu avant, malgré son orgueil. Il avait honte de lui, c'est vrai. Matt avait tout à fait raison de le trouver con. Pour une fois, il l'avouait. Il avait honte.

-Je ne suis pas une raison valable pour te donner envie de vivre. Je ne suis venu te voir une fois en dix ans. J'ai été nul, comme fils, avoue-le donc.

Oh, il était habitué aux vérités chocantes, Matt lui avait donné sa dose déjà xD Pourtant, faut croire que c'était la seule chose qui pouvait le résonner.

_________________
This is ten percent luck, twenty percent skill
Fifteen percent concentrated power of will
Five percent pleasure, fifty percent pain
And a hundred percent reason to remember the name!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jack Evans

avatar

Nombre de messages : 39
Age : 27
About you :
Date d'inscription : 18/08/2009

MessageSujet: Re: Old memories   Jeu 20 Aoû 2009 - 0:19

Jack souria légèrement , abaissant son visage vers le bas pour regarder la table. Non , plus jamais il n'aurait ovulu entendre son fils se rabaisser de la sorte. Il a été un bon garcon , il a vécu sa vie , il a réussit sa vie dnas un trou aussi merdique que Three-One et pour sa , Jack étiat fier de lui. Il l'aimait tellement son fils , ce même fils qui le détestait, ce petit garcon qui tout jeune lui construisait de magnifique avion en papier qu'il dessinait lui-même , ils accrochaient les oeuvres d'art du gamin partout dans la chambre, accrochés aux plafond. Lorsque Dean s'endormait , il avait plusieurs avions de couleurs qui volaient au-dessus de sa tête. Après ce merveilleux souvenir , Jack qui avait un sourire attendrit , le fit disparaitre pour prendre un air sérieux au visage, il plongea son regard dans celui ce jeune homme qui demeurait à ses yeux le même petit garcon d'il y a plusieurs années.

- Écoute moi bien Dean , écoute moi attentivement , tu est un brave garcon , tu a réussit une vie sans que personne ne soit là pour t'aider , je t'ai abandonner Dean et sa , j'en ai vraiment honte mais quoi que tu fasse , je serai toujours fière de toi , je l'ai toujours été. Il existe une seule chose en ce monde qui pourrait me rendre heureux, c'est que tu me promette de ne jamais finir comme moi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dean Evans

avatar

Nombre de messages : 908
Age : 25
Date d'inscription : 11/11/2007

About your perso
Relation avec les autres:

MessageSujet: Re: Old memories   Jeu 20 Aoû 2009 - 0:31

Dean le regarda alors sérieusement et dans les yeux, malgré lui. Il s'était juré de ne pas faiblir. De rester un vrai mec, de ne pas réagir lorsqu'il se dirait que son père allait mourir. Il ne voulait pas que ça lui fasse du mal. Il avait souvent refoulé ses émotions et maintenant il n'en pouvait plus. Non, il n'allait pas pleurer xD Mais il avait terriblement envie de lui dire ce qu'il pensait, en tout cas. Lui, il se trouvait vraiment égoïste de ne pas être venu avant. Il aurait voulu ne pas être aussi orgueilleux et pouvoir lui pardonner sans demander d'explications. S'il l'avait fait avant, il aurait pu témoigner pour lui avant, pour le faire sortir. Il savait bien qu'il était trop tard en ce moment, que le train qui le menait jusqu'à son bonheur était déjà passé. Passé depuis longtemps, il faut dire. Il était bien, quand ses deux parents étaient là, et même si Jack était parti sans donner de raison, Dean avait appris à se souvenir des moments qu'il avait passé avec lui avant, quand il était enfant. Il était un petit enfant encore innocent, dans ce temps-là. Il ne se rendait pas compte que son futur étai tloin d'être aussi brillant. On ne S'en rend pas compte, quand on est jeune. Il soupira un moment et, après un certain temps, il pris la parole. Enregistrez bien ce qu'il va dire, parce qu'il ne le dira pas deux fois xD

-Le problème, c'est que c'est maintenant, que j'ai besion de mon père.

_________________
This is ten percent luck, twenty percent skill
Fifteen percent concentrated power of will
Five percent pleasure, fifty percent pain
And a hundred percent reason to remember the name!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jack Evans

avatar

Nombre de messages : 39
Age : 27
About you :
Date d'inscription : 18/08/2009

MessageSujet: Re: Old memories   Jeu 20 Aoû 2009 - 0:39

Jack regarda alors la table, il n'avait pas envie de regarder son fils , le pauvre soupira alors doucement. Il ne pouviat pas dire à Dean que c'était trop tard que maintenant , son père était enfermer dans une cage et qu'il n'en sortirait pas. Inutile de lui dire , il le savait sans doute. Evans ne comprenait donc pas pourquoi celui-ci avait vu la nécéssité de le dire, sa faisait mal au prisonnier de l'entendre , il fallait l'admettre. Il aurait souhaiter entendre cette phrase plus tôt , sa aurait changer tellement de chose. Aujourd'hui , elle aurait de l'impact que dans la tête de Jack , elle serait tortueuse.

- Il est devant toi ton père ..... Pas pour longtemps mais pour l'instant , il est là

Dit-il simplement toujours ce calme régnant en lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dean Evans

avatar

Nombre de messages : 908
Age : 25
Date d'inscription : 11/11/2007

About your perso
Relation avec les autres:

MessageSujet: Re: Old memories   Jeu 20 Aoû 2009 - 0:58

Dean se disait à l'instant même que peu importe ce qu'il lui restait, ce n'était pas assez pour réparer son erreur. Il secoua alors la tête et se massa le front pour mieux réfléchir. Ne posez pas de question, mais il comptait le faire sortir de prison. C'était en ce moment, qu'il avait besoin d'un père. Jusqu'à maintenant, il ne lui avait rien demandé. Il s'était démerdé tout seul depuis le meurtre de sa mère et n'avait jamais chigné une seule fois. Mais là, à 21 ans, le jeune homme avait envie de repartir à zéro. Peu importe le prix.

-Qu'est-ce que je peux faire ? Y'a sûrement quelque chose, non ?

lui demanda-t-il, sérieusement.

_________________
This is ten percent luck, twenty percent skill
Fifteen percent concentrated power of will
Five percent pleasure, fifty percent pain
And a hundred percent reason to remember the name!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jack Evans

avatar

Nombre de messages : 39
Age : 27
About you :
Date d'inscription : 18/08/2009

MessageSujet: Re: Old memories   Dim 30 Aoû 2009 - 0:12

Evidemment , ne pensez pas que les paroles de Dean venaient de laisser Jack indifférent, il était tellement heureux vous ne pouvez pas savoir comment , à cet instant il aurait aimé pouvoir s'ecrouler au sol que pour se déshydrater de ses larmes. Après toutes ses années , son fils avait besoin de lui et .... Il allait mourir , il ne pouvait pas le serrer dans ses bras, lui offrir de cadeau pour son anniversaire de 22 ans qui approchait, il ne pourrait pas jouer de partie de basket avec lui. Il ne pouvait plus rien faire ...... C'était maintenant que son fils voulait de lui mais Jack ne lui en ovulait pas , il lui était reconaissant de vouloir donner une chance à cette pourriture qu'était son père

- Ne te préoccupe pas de moi Dean , t'a toujours vécu seul , tu peux continuer , je veux juste que tu vive ta vie et que tu ne laisse personne t'influencer dans tes choix
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dean Evans

avatar

Nombre de messages : 908
Age : 25
Date d'inscription : 11/11/2007

About your perso
Relation avec les autres:

MessageSujet: Re: Old memories   Dim 30 Aoû 2009 - 0:21

Dean hocha finalement la tête à son commentaire et fit du mieux qu'il pouvait pour garder son sang froid, malgré la colère qui l'envahissait. Il était en colère contre tout, en ce moment. Il était en colère contre son père d'êter dans ce merdier en ce moment, il était en colère conter Kristen d'être partie comme tout le monde dans sa vie, il était en colère contre les autorités de ne pas lui donner la chance de connaitre son père et il était finalement en colère contre lui-même. Tout ça le révoltait. Pourtant, avec le temps, il avait su gérer cette colère et ne pas l'extérioriser.

-Je veux juste savoir combien de temps qu'il te reste, ensuite je n'en parlerai plus. C'est important.

_________________
This is ten percent luck, twenty percent skill
Fifteen percent concentrated power of will
Five percent pleasure, fifty percent pain
And a hundred percent reason to remember the name!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jack Evans

avatar

Nombre de messages : 39
Age : 27
About you :
Date d'inscription : 18/08/2009

MessageSujet: Re: Old memories   Dim 30 Aoû 2009 - 0:28

Evidement Jack ne voulait pas troubler son fils plus qu'il ne pouviat lêtre deja , oui Dean était troublé et sa se voyait très bien , surtout que Jack conaissait desormais la raison puisque son très cher fils lui en avait un peu parler. Il prit une inspiration hésitant vraiment à lui répondre.

- Six mois Dean , il me reste quand même du temps

Dit-il s'abstenant de lui dire que lui dans son cas , il s'était toujours dit que six mois , sa passe vite quand on fais pas attention.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Old memories   

Revenir en haut Aller en bas
 
Old memories
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fear Itself : Dark Memories
» [JEU] ZENONIA 2 - THE LOST MEMORIES : La suite du célébre RPG [Payant]
» Buffy Memories [Convention 2007 - Paris]
» [MANGA/ANIME] - Ef - a tale of memories/melodies -
» X-Files Memories

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Three-one :: City :: Prison-
Sauter vers: