Three-one

Saurez-vous faire la paix entre les riches et les pauvres ?

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Kill me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tara Gray
Admin

About your perso
Relation avec les autres:

MessageSujet: Re: Kill me   Mer 19 Aoû 2009 - 23:54

Tara hocha alors la tête et entendit sa poche arrière vibrer. Évidemment, vous vous doutez bien que je parlais de son portable xD Elle prit alors un air gêné et répondit. Elle hochait parfois la tête, entreprit un peu la conversation, mais comme elle était avec Kristen, elle ne voulait pas la gêner. Elle finit par raccrocher, un peu gênée.

-Je suis désolée, c'était Matt... xD

Elle sourit alors avec un air idiot et pencha la tête sur le côté.

-Il veut me voir pour me parler des couleurs de l'appartement, tu veux que j'appelle Maya pour qu'elle vienne te tenir compagnie ?

Elle se sentait vraiment mal de lui fausser compagnie, pourtant, elle ne pouvait refuser un appel de Matt xD

-tu ne m'en veux pas, j'espère ?

lui demanda-t-elle, en prenant un air incertain.

Admin

About your perso

MessageSujet: Re: Kill me   Jeu 20 Aoû 2009 - 0:10

Kristen regarda cette bonne vieille fenêtre pendant uqe Tara parlait au téléphone , lorsqu'elle raccrocha , Kristen la regarda d,un air tout à fait calme. Elle souria légèrement lorsque celle-ci lui parla des couleurs de l'appartement. Ha oui c'est vrai , Matt s'était acheter un appartement, il lui en avait parler, c'était bien , elle était fière de lui, de toute facon, il ne pouvait pas continuer de vivre avec son coloque désagréable , éternellement. Ho elle aurait aimée que celle-ci n'apelle Maya mais Kristen se dit que celle-ci passait un instant difficile également , elle ne voulait pas la dérangée, elle n'était pas le centre du monde non plus. Elle remonta son oreiller contre le dossier et s'y cala un peu plus confortablement. Elle souria doucement

- Non sa va tu peux y aller mais si tu vois Maya qui s'ennuie , dis-lui de venir , j'aimerais la voir un peu elle aussi

Elle accota un peu sa tête vers l'arrière souriant un peu plus à Tara

- Je vais faire une sieste et essayer de trouver un nom pour le chien que Davis va m'acheter

Dit-elle quelque peu amusée mais pas trop , ce n'était qu'un petit inclinement dans sa bouche qui pouviat démontrer qu'elle souriait car sinon , on ne le saurait pas. ELle avait plus l'air fatiguée qu'autre chose

- Apporte moi des photos de la décoration que j'aille une preuve que vous avez bel et bien décorer xD

When it's good, then it's good, it's so good, 'till it goes bad
Till you're trying to find the you that you once had
I have heard myself cry
Never again
Broken down in agony
And just trying to find a friend
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://three-one.forum-actif.net
Tara Gray
Admin

About your perso

MessageSujet: Re: Kill me   Jeu 20 Aoû 2009 - 0:25

Tara hocha alors la tête à ses commentaire et la serra longtemps dans ses bras avant de partir. Elle était adorable, cette Kristen. Elle espérait juste qu'elle se remettrait sur pied bien assez vite. Elle s'en alla donc voir Matt à son appartement.

MessageSujet: Re: Kill me   

Revenir en haut Aller en bas

Kill me
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2