Three-one
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Three-one

Saurez-vous faire la paix entre les riches et les pauvres ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Because I had a bad day

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Matt Prinston

Matt Prinston


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 11/11/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Because I had a bad day - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Because I had a bad day   Because I had a bad day - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 23:09

Matt marcha alors aux cotés de son bon ami Dean , en direction de son appartement où il pourrait se changer un peu les idées. Mias à sa question, Matt bafouilla quelques petits mots à peine perceptible avant d'articuler une vraie phrase, c'est qu'enfait , il hésitait à lui parler de son appartement et de son idée mais bon pourquoi pas ? Dean était son ami non ?

- C'est que je me suis acheter un appartement et j'avais penser que vous veniez tous vivre avec moi lorsque vous iriez mieux , tu vois ? Toute la bande ensemble , j'aimerais vraiment sa
Revenir en haut Aller en bas
Dean Evans

Dean Evans


Nombre de messages : 908
Age : 31
Date d'inscription : 11/11/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Because I had a bad day - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Because I had a bad day   Because I had a bad day - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 23:17

Dean hocha alors la tête à son commentaire. Il se demandait ce qui avait amené Matt à avoir une telle idée. Que pensait-il que ça allait amener comme changement ? Que tout le monde allait redevenir supers amis comme avant ? Kristen avait disjoncté, Maya essayait de regagner le respect de Chris, Chris n'était ami avec personne et lui, il n'allait pas bien non plus.

-De quelle bande tu parles ?

Ce que Dean voulait dire, c'était que la bande existait pour les Red Eyes, et que maintenant, le groupe n'existait plus. Tout avait foiré.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Prinston

Matt Prinston


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 11/11/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Because I had a bad day - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Because I had a bad day   Because I had a bad day - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 23:22

Matt s'arrêta alors aux paroles de Dean qu'il trouviat assez déplacer, c'était sans doute une vérité mais pour Matt , sa faisait mal quand même. Lui , il sentait encore qu'il avait une place dans cette bande.

- Bah voyons , je te parle des Red Eyes ....... Je te parle .....

Il finit par baisser un peu la tête vers le bas lui aussi un peu déprimer par cette réalité qui venait de faire surface

- De moi et Tara parce que dans le fond , à part moi et elle , il n'y a jamais personne dans le groupe qui s'est vraiment inverstit pour les autres, c'était toujours moi et Tara qui devait consoler tout le monde avec vos putains problèmes , c'était toujours moi et Tara qui devaient être de bonne humeur parce que dans le fond vous êtes tous que des égoïstes qui pensait rien qu'au fric que la bande pouvait apporter
Revenir en haut Aller en bas
Dean Evans

Dean Evans


Nombre de messages : 908
Age : 31
Date d'inscription : 11/11/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Because I had a bad day - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Because I had a bad day   Because I had a bad day - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 23:31

Dean hocha un peu la tête à son commentaire. Peut-être qu'il n'avait pas tord, mais n'empêchait que cette fois-ci, ce fut Dean qui fut touché. Pourtant, Dean, n'étant pas comme Matt, ne réagissait pas de la même façon. Lui, lorsqu'il était bouché, il ne disait rien et cessait la conversation.

-Alors pourquoi tu me parles de cette histoire d'appart' si la bande, c'est juste Tara et toi ? Vous avez juste à habiter ensemble et vous avouer enfin que vous vous aimez, bordel !

Alors qu'il s'était arrêté de marcher pour l'écouter, il lui dit son commentaire avant de recommencer à marcher. C'est vrai, si, pour lui, il n'y avait que Tara et lui dans la bande, pourquoi il lui faisait croire qu'il voulait l'aider ?
Revenir en haut Aller en bas
Matt Prinston

Matt Prinston


Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 11/11/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Because I had a bad day - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Because I had a bad day   Because I had a bad day - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 23:38

Matt l'écouta parler , ce fut là que le temps devint nuageux , Matt leva doucement les yeux vers le haut pour apercevoir la fine pluie qui tombait sur toute la ville de Three-One. Matt regarda Dean, cette fois il éytait facher, sa le révoltait cette histoire.

- Pourquoi je suis là Dean ? Pourquoi est-ce que je continue à tout faire pour t'aider alors que tu t'en fou complètement ? J'ai beau avoir les meilleures intentions du monde je sais qu'au bout du compte , le jour où je serait dans le merde , tu va me laisser tomber comme tu laisse tomber Kristen en ce moment

Il baissa la tête et glissa ses mains dans ses poches pour partir de son coté, vers la gauche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Because I had a bad day - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Because I had a bad day   Because I had a bad day - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Because I had a bad day
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Three-one :: City :: Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser