Three-one

Saurez-vous faire la paix entre les riches et les pauvres ?
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Anne Wilson [Terminée ! :D]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anne Wilson

avatar

Nombre de messages : 383
Age : 25
Date d'inscription : 18/06/2008

About your perso
Relation avec les autres:

MessageSujet: Anne Wilson [Terminée ! :D]   Sam 27 Déc 2008 - 22:30

Nom : Wilson

Prenom : Anne

Surnoms : Lily, de son deuxième prénom, puisque son vrai prénom est Lily-Anne. Aujourd'hui, elle préfère se faire appeler Anne, puisqu'avant, lorsqu'elle était jeune, on l'appelait Lily, justement.

Age : 38 ans

Caractere : Anne est de nature très patiente et compréhensive, surtout avec le fait que sa fille fait partie des anciens. Elle l'accepte tout de même bien, se disant qu'elle est mieux maintenant que lorsqu'elle était avec Randy. Elle est plutôt le genre de femme qui aime bien les fêtes de famille et la grande cuisine. Sinon, elle est très fière que son fils soit doué en danse classique, puisqu'elle, elle n'a pas continué dans cette direction. Sinon, Anne a l'impression qu'elle a gâché sa jeunesse avec Randy parce qu'elle se disait qu'il était trop tard maintenant pour se faire une vie, alors elle s'inquiète beaucoup sur l'image qu'elle rejette par rapport à son âge. Sinon, elle évite tous sujets qui se rapportent aux bons côtés et aux mauvais côtés de Randy, et elle a cessé la danse, car pour elle, tout cela fait partie du passé, et elle a décidé de tourner la page littéralement. De plus, Anne est une femme très bien structurée et organisée, donc ses cours sont toujours préparés à l'avance, et souvent, elle ferait n'importe quoi pour aider ses élèves. (Mais il lui arrive d'hésiter parfois lorsqu'il s'agit de danse, hein ! XD)

Histoire : Anne était une fille bien. Elle était jolie, intelligente, et même talentueuse. Elle a toujours voulu faire de la danse lorsqu'elle était jeune, et ses parents lui avaient même payés des cours pour qu'elle se perfectionne. Ses parents, en particulier son père, qui était protecteur et très sévère, voulaient que leur fille chérie se fasse un petit ami à leur goût à eux. L'air qu'ils ont eu lorsqu'elle leur annonça qu'elle sortait avec Randy Sawyer ! Un type de son lycée, qui n'est pas d'une famille choyée, avec un langage qui est loin d'être assez bien pour monsieur Wilson, et avec des airs révoltés et impolis. Les parents de la jeune fille n'appréciaient pas trop le fait qu'elle sorte avec ce jeune homme, mais pourtant, elle semblait lui trouver quelque chose, pour qu'ils restent ensemble pendant tant d'années. Oui, Anne semblait heureuse avec cet homme ..... spécial xD C'est vrai, deux ans déjà après qu'ils aient commencé à sortir ensemble, ils avaient en appartement ensemble, sans compter qu'Anne n'avait que 18 ans à l'époque ! Son père était évidemment contre cette idée de vouloir batir une vie avec un type comme Randy, seulement, Anne semblait savoir ce qu'elle faisait, même que pendant les premières années, ils formaient un très beau couple de danseurs, autant que d'amoureux. Oui, ils faisaient des compétitions, et étaient pas mal du tout, en fait. Ce fut comme ça jusqu'à ce qu'elle atteigne une année de plus, lorsqu'elle accoucha de jumeaux. Ho ne vous inquiètez pas, Anne était une femme organisée -et l'est toujours-, alors il était facile pour elle de concillier famille et boulot, même si la danse n'était pas une tâche pour elle. Elle était bien surprise, en fait, que Randy aie accepté de danser avec elle pendant ces années, mais il semblerait qu'il aie tout de même du talent caché, ce voyoux xD

Une chose que le père d'Anne ne comprenait pas, était comment elle faisait pour l'endurer. C'Est vrai, il était impoli, mal élevé, tous les défaults qui faisaient qu'il était le contraire d'Anne, qui était patiente, douce et tellement compréhensive. Mais ne pensez pas que leur couple se portait sans dispute ! En fait, ils ne se disputaient pas si souvent, mais lorsqu'ils le faisaient .... C'était grave xD Parfois Randy élevait la voix et Anne se mettait en colère, ce qui arrive rarement xD Seulement, ils finissaient toujours par se remettre ensemble et se réconcillier à leur façon xD Oui, ils s'étaient même mariés, enfin, à leur façon, encore une fois ! Randy lui avait demandé sa main à la fin d'une compétition, ce qui toucha énormément la jeune femme. Ils n'avaient pas trop les moyens de se procurer une bague de fiançailles au début, alors Randy lui avait offert une bague à bas prix, ce qui amusa la jeune fille qui avait toujours vécut dans le luxe. Elle aimait bien ce côté économique qu'avait Randy xD Enfin, jusqu'au jour où Randy alla trop loin. Lors de cette dispute, les deux étaient en colère. Anne avait surpris, avant leur prestation, Randy qui fricottait avec une danseur de l'équipe adverse. Il était saoul et semblait bien s'amuser avec la jeune fille plus jeune qu'Anne. La pauvre danseuse était bien bouleversée par cette vue, et s'enfargea dans une échelle, ce qui fit pour conséquence qu'elle se fractura une cheville. À cause de ses sentiments trahis et de sa cheville blessée, Anne avait une performance bien réduite à son habitude, ce qui fit en sorte que le couple ne remporta pas la victoire. Justement, c'Est ce qui mit Randy en colère. Randy était contrarié qu'Anne aie fait ratter leur chance de gagner l'importante compétition, et Anne se sentait trahie par son époux.

Cette dispute était plus importante que d'habitude, même que Randy dépassa les bornes. Peut-être qu'il était encore saoul, ou qu'il était juste contrarié par le fait qu'Anne se soit mise en colère, mais une chose effroyable se produisit. Randy était impoli et insouciant, comme je l'ai déjà dit, mais il n'était pas une type violent, enfin ... Jusqu'au jour où il leva la main sur Anne, ce qui eut pour effet de briser le coeur de la pauvre jeune fille de 28 ans. Pendant un long moment, Anne resta figée à regarder Randy dans les yeux, se demandant ce qui s'était passé, alors que Randy, lui, ne trouvait pas de mot à dire pour s'excuser, mis à part les mots dis à basse voix " Je suis désolé", ce qui n'avait rien de suffisant pour convaincre la jeune fille en peine. Le lendemain, les valises d'Anne étaient déjà faites et elle ne prit pas la peine de l'appeller pour lui dire qu'elle partait. Elle ne fit que lui écrire une lettre qu'elle déposa sur l'oreiller. Anne n'a jamais su s'il l'avait lue, mais il ne lui a jamais répondue, non seulement parce que ce que n'est pas son genre, mais aussi parce que c'était une lettre qui ne nécessitait aucune réponse. Elle savait que Randy n'était pas du genre à vouloir réécrire à quelqu'un, c'est pour cette raison que c'était plutôt une lettre d'aurevoir.

Anne était partie avec les enfants, ce qui n'enchanta pas Randy, qui décida de prendre la garde d'un des jumeaux, la petite fille. Anne n'avait pas trop le choix d'accepter, car elle devait lui laisser une chance, car au fond d'elle, elle aimait toujours Randy. Seulement, elle se rendit assez vite que c'était une erreur. C'est alors qu'elle se trouva une maison, un travail et des amis, alors que Randy, lui, venait cogner chez elle pour avoir de l'argent pour élever sa fille. Ho, pas la peine qu'au début, Anne était insultée qu'il aie une petite fille avec une streaptiseuse ! Comme si c'était facile de la remplacer par un morceau de viande ! Oui, ça avait beaucoup insulté la jeune femme, mais elle s'en est remis, apparamment, puisqu'elle sort maintenant avec Davis, une homme qui avait été là pour elle et Bryan lorsqu'elle est déménagée en ville. Bryan semble même le considérer comme quelqu'un de sa famille, ce qui réjouis la jeune femme.

Physique :Difficile à croire que l'enseignante en art dramatique, Mme Wilson, aie 38 ans ! Et oui, son âge est quelque chose qu'Anne cache bien, car elle a l'impression d'avoir un coup de vieux. La jeune femme ne se rend sûrement pas compte de toutes les fois où elle émet des commentaires sur elle-même. En fait, son physique n'est pas pour elle une raison pour se sentir meilleur qu'une autre. Sinon, on peut dire que ses cheveux bruns naturels sont attachés en chignon lorsqu'elle est au travail, et dans sa vie de tous les jours, elle les laisse détachés. Lorsqu'elle fait de la cuisine, elle aime bien se les attacher rapidement, comme une queue de cheval à moitié faite. Côté style vestimentaire, Anne aime bien porter des robes légères l'été, et des vêtements tout de même légés l'hier, avec une veste, puisqu'elle n'aime pas avoir des gros chandails.

Célébritée : Eva Longoria Parker

Autre : Depuis qu'elle n'est plus avec Randy, elle a laissé de côté la danse, se disant que "ça fait partie de son passé". Lorsque son fils trop curieux lui pose des questions sur son père, elle préfère changer poliment de sujet, car elle n'aime pas trop en parler.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Anne Wilson [Terminée ! :D]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LES GATEAUX DES GOURMANDES
» Anne sur l'Île, tout ce qu'il y a à voir
» Rilla d'Ingleside/ Rilla of Ingleside (saga des Anne tome 8)
» Anne Mc Caffrey, une autre grande dame de la fantasy
» Marathon Anne of Green Gables semaine 2 - 2ème téléfilm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Three-one :: Presentation-
Sauter vers: