Three-one

Saurez-vous faire la paix entre les riches et les pauvres ?
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Jeffrey Roes *[Renouvelée !]*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jeffrey Roes

avatar

Nombre de messages : 96
Age : 25
Date d'inscription : 14/12/2007

MessageSujet: Jeffrey Roes *[Renouvelée !]*   Dim 21 Déc 2008 - 19:30

Nom : Roes

Prenom : Jeffrey

Surnoms : Jeff

Age : 22 ans

Caractere : Après l'accident de voiture, Jeff se sentait vraiment mal dans sa peau. Il avait beaucoup de mal à retrouver le sourire, puisque le décès de sa mère était encore récent et que osn père lui reprochait souvent sa mort. Ce ne fut qu'en sortant avec Alexa qu'il se senti plus accepté, même si elle ne savait pas pour ses cicatrices ... Elle le faisait senti heureux et bien dans sa peau, pourtant, après trois ans environ, il fit une rechute. Après sa rupture avec Alexa, il avait beaucoup de mal à s'accepter comme il était, et il allait parfois même jusqu'à dire qu'il regrettait d'avoir risqué sa vie pour sauver son père. Il a toujours du mal à sourire en marchant dans la rue, mais n'empêche qu'il est toujours aussi doux et gentil, malgré sa timidité face à la rencontre de gens nouveaux. Il a maintenant un côté de lui qui veut toujours voir le bon côté des choses et toutes les fois où il sourit, il est vraiment sincère, puisqu'il n'est pas capable de sourire alors qu'il est triste.


Histoire : Déjà très jeune, le beau Jeffrey s'intéressait déjà à la littérature française. Il a toujours voulu, à ses souvenirs, devenir un écrivain, un auteur, un scénariste, enfin, tout ce qui touchait à l'écriture. Pour lui, s'était très clair, même si ses parents n'étaient pas trop d'accord avec ce choix de carrière. Ils auraient préféré qu'il devienne médecin, ou encore avocat, mais ils l'ont tout de même épaulé à leur manière dans ses réalisations. À l'âge de 12 ans, alors qu'il allait avec ses parents au restaurant pour son anniversaire, les routes étaient très glissantes en ce mois de décembre. La neige était aveuglante et la glace était violente. Passant sous un pont, celui-ci s'écroula sur une dizaine de voitures en miettes. Suite à cette chute attroce, Jeffrey se réveilla en voyant ses parents en sang. Il tenta donc, avec sa mince force d,un enfant de 12 ans, de sortir ses parents de la voiture et prit le téléphone portable de son père pour appeler les urgences. À l'hopital, il y avait une trentaine de blessés qui étaient plus en état grave que ses parents et ce fut la raison du décès de la jeune mère. En voulant sauver sa mère et son père, il eut des cicatrices attroces, et fut aussi à l'urgence, pourtant, lui survécut, et son père aussi, étant maintenant en chaise roulante. Depuis ce jour, le père de Jeffrey lui en veut beaucoup parce qu'il crois que son jeune fils était la cause du décès de sa femme et de son handicape. Il vécut donc le reste de sa vie à vivre dans l'ombre de son père qui lui en veut toujours aujourd'hui.

Au Lycée, Jeff était quelqu'un de populaire. Il faisait partie de l'équipe de football avec l'intention d'obtenir une bourse d'études pour aller en médecine, qui était le rêve que son père avait basé pour lui. Malgré le fait qu'il était un type très populaire et aimé, il avait ce côté timide en lui qui faisait qu'il était différent des auters sportifs. Il avait toujours son scrapbook dans lequel il écrivait des débuts d'histoires, des idées de pièces de théâtre, ou des personnages de films. Il était quelqu'un de très créatif et il n'avait pas peur de mettre ses idées sur papier, mais sa plus grande peur était ironiquement de mettre vie à l'une de ses oeuvres. À sa dernière année de lycée, Roes #7 (numéro de chandail qu'il avait dans l'équipe de football) était tombé sous le charme d'une jeune fille. Ho, vous allez dire que ça arrivait à tout le monde, oui. Sauf que pour Jeff, c'était signe d'un grand échec. Oui, il avait très peur. Le fait qu'il était amoureux signifiait qu'il devrait lui dire, et il savait qu'il était quelqu'un de populaire, et il ne voulait pas qu'elle n'accepte de sortir avec lui que pour cette raison. Alexa Jenkins, qu'elle s'appellait. Jolie brune au talent incroyable dans la plupart des matières, de beaux yeux pétillants, des mains délicates ... Roes avait remarqué tout ça. Il savait qu'elle soulevait toujours la même mèche de cheveux, avec le même doigt, lorsqu'elle se penchait pour boire de l'eau. Il savait qu'elle aimait manger son sandwich avec de la moutarde, parce qu'elle en avait parfois sur le bord de la bouche, ce qu'il trouvait adorable. Mais surtout ... Il savait qu'elle aimait le théâtre.

Pour sa dernière année de lycée, il avait décidé qu'il allait s'inscrire pour espérer être le gagnant qui aurait la chance d'écrire la pièce de théâtre de Noël. Il fut alors pris de joie et d'anxiété lorsqu'il appris qu'il était le gagnant xD Le fait était que dans cette pièce, il avait créé un personnage très spécial. Oui, C'était un personnage que déjà dans sa tête, il avait attribué à Alexa, et il appris qu'elle allait participer aux auditions :O Ho mon dieu, ce qu'il espérait qu'elle ne soit acceptée, mais en même temps, il ne voulait pas qu'elle ne soit déçue par son personnage. Bientôt, ce fut le jour J, où la prestation allait devoir être la meilleure. Jeff était dans la salle, comme les autres, et comme toutes les autres générales, il préférait regarder la scène plutôt qu'être sous les projecteurs. Les décors étaient réussis, la lumière tamisée, les acteurs étaient prêts, mais surtout, Alexa était resplendissante. Jeff pouvait la voir de la place où il était, et il voulait aussi voir ses yeux brillants. Après la prestation de ses acteurs, il décida s'aller les féliciter dans les coullisses, où il rencontra Alexa. Comme par hasard, il avait apporté des fleurs à la vedette de sa pièce et lui apporta ses félicitations et ses remerciements pour avoir participé à la pièce. Ils parlèrent longtemps, malgré le fait qu'il se faisait tard. Peu de temps après, ils sortirent ensemble. Un an et 5 mois, ce fut le temps qu'ils sortirent ensemble. Ho, Jeffrey était bien heureux, sa petite amie était gentille, amusante et adorable, il l'aidait en histoire lorsqu'elle en avait besoin, et elle l'aidait en sciences, parce que c'était sa faiblesse.

Pourtant, ils durent se séparer pour la raison que redoutait le plus Jeff, à cause de ses cicatrices. Il a toujours eu un grand malaise dans les douches, après les matchs, et il s'arrangeait pour se faire le plus discret possible, mais avec Alexa, c'était différent, même que pendant un moment, il n'y pensait plus, ce qui a été la plus grosse de ses erreurs. Un jour, elle l'avait invité chez elle pour se baigner, une belle piscine, qu'elle avait là ! Jeff était bien trop occupé à rire cette journée-là qu'il oublia son plus grnad complexe. Lorsqu'il se rendit compte, en enlevant son chandail pour se retrouver en maillot, qu'Alexa le regardait étrangement, certainement à cause de la surprise. Certaines sur le torse, qui longeaient jusqu'à son dos, le couvrant pratiquement de brulûres et de longues traces qui avaient été faites par fer chaud de la voiture qui était en train de bruler. Aussitôt, il parti en courant chez lui, remettant aussitôt son chandail. Le lendemain, Alexa lui annonça qu'elle devait partir, ne lui donnant pas de raison. Il resta, pendant un moment, insulté par son attitude, étant certain qu'elle partait à cause de lui, à cause de ses cicatrices. Jeff n'a jamais su la vraie raison de son départ, et Alexa n'a jamais su la raison des cicatrices de son ex petit ami.

Après un mois, l'estime du jeune Roes fut en déclin, et le père de celui-ci lui conseilla de changer de lycée. Seulement, il ne se doutait pas qu'il y rencontrerait Alexa ...


Physique : Jeffrey est un jeune adulte assez musclé pour son âge. Après l'accident de voiture qui bouleversa sa vie, il s'est mis à l'entraînement pour une raison que seul lui connaît. Lorsqu'il porte un chandail, on peut dire qu'il est un jeune homme très beau, et sûr de lui par moment, même s'il cherche à se faire discret. Par contre, lorsqu'il est en camisole ou simplement torse nu, on peut voir par dessus ses abdos et ses muscles des cicatrices impressionnantes et douloureuses à regarder. On peut imaginer le fer brulant de la voiture qui lui a tombé sur le dos alors qu'il sortait ses parents de la voiture. On peut aussi voir des brulûres atroces sur son torse et sur son dos, longeant un peu son épaule gauche. Il tente tout de même de voir le bon côté des choses, ce que sa mère lui répétait souvent lorsqu'elle était en vie.


Célébritée : Tom Welling


Autre : Il a encore et toujours son scrapbook avec des idées de pièces de théâtre, de film et de livres. La plupart des histoires comportent un personnage semblable à Alexa, peut-être parce qu'il n'avait pas envie d'oublier son premier amour.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Jeffrey Roes *[Renouvelée !]*
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Eugenides, Jeffrey] Virgin suicides
» JONES Jeffrey
» Jeffrey EUGENIDES - Virgin Suicides
» Jeffrey Combs
» POPLAKOV JEFFREY Major models

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Three-one :: Presentation-
Sauter vers: