Three-one
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Three-one

Saurez-vous faire la paix entre les riches et les pauvres ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Retrouvailles [Dad ?]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Bryan Wilson

Bryan Wilson


Nombre de messages : 204
Age : 31
Date d'inscription : 20/06/2008

Retrouvailles [Dad ?] Empty
MessageSujet: Retrouvailles [Dad ?]   Retrouvailles [Dad ?] Icon_minitimeSam 22 Nov 2008 - 17:52

C'était sa mère qui lui avait dit que Randy voulait le voir. Lui, il ne l'appellaitpas Phil, au moins XD Non mais d'où ce nom venait-il, au juste ? XD Bon, peu importe xD Sa mère lui avait donc laissé les coordonnées de Randy, ce qui étonnait le jeune garçon. Pourquoi avait-elle fait ça ? Il n'avait pas vraiment besoin de le voir, puis qu'il était bien chez lui. Mais bon, étant un petit garçon bien élevé, il se présenta au "rendez-vous" que lui avait donné son père. Il cogna donc à sa porte et croisa une femme à la sortie xD Elle semblait être une petite copine de Randy, enfin ... À la manière dont elle parlait, ça ressemblaitplusà une EX petite amie xD Encore sous le choc de cette rencontre, il fut invité à entrer dans l'appartement. C'était assez petit, mal rangé, les murs n'étaient peinturés qu'à moitié, et les portes grinçaient. Rien à voir avec ce qu'il y avait comme meubles chez lui !!! Mais bon, il n'en plaça pas un commentaire. Après que Randy lui ait montré où il allait dormir, Bryan compris que c'était l'ancienne chambre de Kristen. Il y avait peu de décoration, c'était assez triste comme ambiance. Puis, lorsqu'il eut installé ses vêtements pourles prochains jours, il alla au salon en attendant que Randy ne commende la pizza. Il regarda sur les étagères quelques cadres, comme des photos de la petite famille il y a très longtemps, et des photos de compétitions. Il reconnaissait bien ce genre de photos. Il tourna la tête vers Randy.

-Tu as dansé ?
Revenir en haut Aller en bas
Randy Sawyer

Randy Sawyer


Nombre de messages : 188
Age : 34
Date d'inscription : 14/08/2008

Retrouvailles [Dad ?] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Dad ?]   Retrouvailles [Dad ?] Icon_minitimeSam 22 Nov 2008 - 17:59

Randy était justement en pleine engueulade avec son ex petite copine du jour lorsqu'on vint cogner à la porte, evidemment , celle-ci eut bien fait de lui jeter un regard accusateur devinant que c'était son fils qui veniat passer le week end. Il la renvoya chez elle ce qu'elle fit pour laisser place à des retrouvailles prénommé Bryan xD. Decidement, ce n,était pas la plus belle ambiance qui soit mais Randy trouvait que Bryan était moins chiant que Kristen xD. Il était moins tête de mule et il était poli qund il parlait xD. Pendant que Bryan était assis sur le canapé à regarder la télévision ou plutôt, les cadres de l'ancenne petite famille, Randy lui, était assis à une table de la cuisine qui donnait sur le salon étant donner la largeur très petite de l,apaprtement. Il était en train de réparer une radio. Il tourna la tête vers le gamin et regarda les cadres. Il emit à cet instant , un leger sourire ironique

- Erreur de jeunesse si je peux me le permettre
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Wilson

Bryan Wilson


Nombre de messages : 204
Age : 31
Date d'inscription : 20/06/2008

Retrouvailles [Dad ?] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Dad ?]   Retrouvailles [Dad ?] Icon_minitimeSam 22 Nov 2008 - 18:05

Bryan hocha un peu la tête et vit,à côté de lui, sa mère. Bryan savait que sa mère avait déjà dansé, mais il ne savait pas qu'elle dansait avec Randy, à l'époque ! Il regarda alors les autres photos, puis, il retourna s'asseoir à la table où Randy était. Il fallait dire que l'histoire l'intéressait.

-Une erreur de jeunesse ? Comment on peut regretter la danse ?

Puis, il constata le nombre de cadra qu'il y avait. Il avait déjà compris qu'il y enavait beaucoup, puisqueletour avait pris du temps,mais c'est en s'asseoyant qu'il fut impressionné du nombre.

-Et pourquoi tu gardes ces cadres-là alors ?

Oui je sais, Bryan pose beaucoup de questions XD Mais il était si gentil et poli XD Comment peut-on être bête avec lui dites-moi ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Randy Sawyer

Randy Sawyer


Nombre de messages : 188
Age : 34
Date d'inscription : 14/08/2008

Retrouvailles [Dad ?] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Dad ?]   Retrouvailles [Dad ?] Icon_minitimeSam 22 Nov 2008 - 18:13

À sa premières questions, Randy continua de reparer la radio avec un tournevis en silence, il n'attribua pas même un regard à son fiston quand il le questionna sur son regret pour la danse. Mais voyant que le pauvre gamin s'investissait et faisait des efforts pour aprler avec son père, il finit par ceder et répondre quand même à ses questions

- Parce qu'après ma séparation avec ta mère , je me suis rendu compte que c'était pour elle que je dansais , le reste je m'en fichait

N'empechait que Randy était un conaisseur de danse à présent et qu'il le veuille ou non, le sujet l'interessait, aller voir une competition de danse, il aurait été encore capable de critiquer tous les pas de danses des concurrents et de remarquer les défauts jus que .... Il n,allait pas dans les competitions alors non. Puis à sa deuxieme question, Randy ne fit que lever les yeux vers lui avec un regard qui disait : " tu sais que tu pose beaucoup de questions ?"

- Pourquoi ta mère garde notre vieille photo de famille dans son salon ?

Oui quand il était aller lui demander de l'argent, il avait remarquer le cadre de leur famille dans le saloon, hooonnn Davis n'était pas deussus. pauvre choupinet ! Crétin !
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Wilson

Bryan Wilson


Nombre de messages : 204
Age : 31
Date d'inscription : 20/06/2008

Retrouvailles [Dad ?] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Dad ?]   Retrouvailles [Dad ?] Icon_minitimeSam 22 Nov 2008 - 18:23

Bryan ne comprenait pas vraiment pourquoi Randy aurait pu danser, même si ça ne l'intéressait pas. De toute façon, il ne comprenait juste pas comment il faisait pour ne pas s'y intéresser. Lui, il adorait la danse, et il sait qu'il tient de sa mère, mais ça l'Aurait soulagé un peu d'apprendre qu'il retenait un peu de son père pour ça. C'était pourtant ce qu'il fasiait de mieux, ce cher Bryan.

-Je ne comprend pas, il devait bien y avoir quelque chose qui t'intéressait dans la danse ?

Puis, à son air presqu'accusateur à propos de ses questions, il haussa les épaules.

-Je suis désolé, mais le sujet m'intéresse, parce que maman n'a jamais voulu m'en parler.

Puis, à son dernier commentaire, il hocha la tête et haussa ensuite les épaules. Évidemment, tout petit, Bryan avait déjà posé la question à sa mère.

-Ma mère m'a dit que c'est pour lui rappeller le temps où elle dansait encore et le temps où elle vivait avec la danse. Elle dit que ce n'est pas la partie de sa vie la plus joyeuse, mais qu'elle n'était pas la pire non plus, quelque chose comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Randy Sawyer

Randy Sawyer


Nombre de messages : 188
Age : 34
Date d'inscription : 14/08/2008

Retrouvailles [Dad ?] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Dad ?]   Retrouvailles [Dad ?] Icon_minitimeSam 22 Nov 2008 - 18:39

Randy parut quand même embeté par la première question de Bryan, decidement, il n,avait pas la langue dans sa poche le gamin, sa , il le retenait de sa mère, toujours la à poser toutes de questions pour tout savoir sur tout xD.

- Et pourquoi tu insiste autant la-dessus ? Ta mère t'a obliger à danser ?

Quand il lui parla de sa mère , Randy déposa sechement son tournevis sur la table comme pour couper Bryan , il prit ensuite calmement une vis qui était poser sur la table ne détachant pas ses yeux de cet appareil électronique qu'il confectionnait avec soin.

- Bon alors tu veux vraiment savoir pourquoi je garde ce cadre ? Pour me rapeller que j'ai besoin de fric

Dit-il en gromelant presque, il n'aimait pas parler de ce qui s'était passer avec la famille et tout sa, Randy préférait voir l'isntant présent, et l'instant présent lui disait qu'il était dans le trou niveau financier xD.

- Il y a un truc que ta mère te laisse jamais faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Wilson

Bryan Wilson


Nombre de messages : 204
Age : 31
Date d'inscription : 20/06/2008

Retrouvailles [Dad ?] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Dad ?]   Retrouvailles [Dad ?] Icon_minitimeSam 22 Nov 2008 - 18:49

À son premier commentaire, Bryan secoua la tête.

-Non, elle est même fière de ne pas avoir eu à le faire, comme plusieurs parents de mes amis l'ont fait.

Puis, au deuxième commentaire de son père, Bryan fit un petit saut. Bon d'accord, il avait compris qu'il allait trop loin, mais n'empêche que cette histoire l'intriguait.

-Et t'as un job ?

lui demanda-t-il, d'un air hésitant xD Puis, il hocha un peu la tête. Et à son dernier commentaire, il haussa les épaules en haussant les épaules. Il s'en allait dire que sa mère ne voulait pas qu'il boive de bière, mais Davis lui en offrait parfois parce qu'il s'entendait bien avec lui.

-Hummm j'en sais rien ... Il faut que je pense .....
Revenir en haut Aller en bas
Randy Sawyer

Randy Sawyer


Nombre de messages : 188
Age : 34
Date d'inscription : 14/08/2008

Retrouvailles [Dad ?] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Dad ?]   Retrouvailles [Dad ?] Icon_minitimeSam 22 Nov 2008 - 19:20

Il grimaca lorsque le gamin lui dit que plusieurs parents obligeaient leurs enfants à danser, quel horreur ! Obliger des gamins à faires des petits pas de danses , horrible ! xD Lui pour sa part, il avait tout fait pour ne pas que sa fille ne s'interesse à la danse classique, il avait seulement oublier la précision qu idisait : TOUTES les danses interdites xD. Disons qu'il aurait preferer que sa fille ne s'interesse à la danse classique plutot que le hip hop.

- Hoooo , t'a été contaminer par ta mère toi aussi ? xD

Oui c'est comme sa qu'il disait sa quand ses enfants s'interessait à la danse. Il se disait que Kristen avait été jusqu'au point de prendre un style de danse bizzard juste pour danser, fallait que sa mère l'ai contaminer fort hein xD. Puis quand il lui demanda s'il avait un job, Randy se racla la gorge, hooo il n'avait pas eu le choix de s'en trouver un hein xD.

- Mouais ...... Je travaille dans une usine de fabrication de voiture, pourquoi ?

Randy parut presque impressionné, pour que le gamin ne pense pas tout de suite à l,alcool c'est sans doute parce qu'Anne lui permettait de boire O.O

- Tu boit de l'alcool et sort en boite ?
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Wilson

Bryan Wilson


Nombre de messages : 204
Age : 31
Date d'inscription : 20/06/2008

Retrouvailles [Dad ?] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Dad ?]   Retrouvailles [Dad ?] Icon_minitimeSam 22 Nov 2008 - 19:28

Bryan se mit alors à rire et haussa ensuite les épaules avec un sourire.

-Ho non, je danse parce que j'aime, ça, mais de la manière que tu parles, on dirait que tu pense que ma mère a un pouvoir de persuasion trop fort xD

Ce qui n'était pas vraiment faux. Lorsqu'il y avait de la visite et qu'il fallait quelqu'un pour l'aider à mettre la table, elle demandait gentiment à son gentil Bryan xD Et croyez-vosu que Bryan disait non ? XD Puis à son deuxième commentaire, il haussa les épaules.

-Parce que si tu en avais pas, je t'aurais proposé de travailler à l'université. Je te le dis, même les concierges sont biens payés xD

Puis à on dernier commentaire, Bryan se racla la gorge.

-Hum, je bois de temps en temps, Peter est assez cool pour ça, mais je n'aime pas aller en boîtes.
Revenir en haut Aller en bas
Randy Sawyer

Randy Sawyer


Nombre de messages : 188
Age : 34
Date d'inscription : 14/08/2008

Retrouvailles [Dad ?] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Dad ?]   Retrouvailles [Dad ?] Icon_minitimeSam 22 Nov 2008 - 19:33

Aux premières paroles de Bryan, Randy fit de grands yeux de maniere sarcastique comme s'il n'avait pas tord xD. Oui Anne étiat très persuasive quand elle voulait, et elle ne faisait presque rien pour sa imaginez ! Juste ses beaux yeux bruns suffisait.

- Hooo si tu savait toutes les conneries que j'ai fait juste pour son petit minoi

Puis quand il parla d'un obulot à l,université, Randy aprut interessé, ouais il n'avait pas oser avouer qu'il était sur les rebords de perdre son emploi, son patron n'aimait pas sa tête et lui tombait toujours dessus.

- Sa te ferait trop honte d'avoir un père concierge pas vrai ?

Quand il parla de Peter, Randy brisa un circuit et grimaca

- Haaa cette tête de noeud est encore dans le décors ?

Mais c'est alors que Bryan dit une chose qui n,allait pas passer , il lui dit qu'il n,aimait pas allez en boite, Randy s'arreta completement, il regarda Bryan comme s,il n'en revenait

- T'aime pas allez en boite ? Tu sais Bryan, je n,ai pas vingt ans , c'est pas le moment de me faire un arrêt cardiaque
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Wilson

Bryan Wilson


Nombre de messages : 204
Age : 31
Date d'inscription : 20/06/2008

Retrouvailles [Dad ?] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Dad ?]   Retrouvailles [Dad ?] Icon_minitimeSam 22 Nov 2008 - 19:47

À son premier commentaire, Bryan parru intéresser. Alors les yeux de sa mère étaient un point faible ? Ok, c'était le point faible de beaucoup de gens, puisqu'elle ne se rendait même pas compte à quel point elle était persuasive quand elle le voulait mais bon xD

-Ah ouais ? Comme quoi ? XD

lui demanda-t-il, enlui tirant la langue xD Puis, à son deuxième, il haussa les épaules.

-Ho, personne ne sait que tu es mon père, et puis ça me ferait moins honte d'avoir un père pauvre qui a un job dans une université plutôt que d'Avoir un père pauvre qui travaille dans une usine au salaire minimum xD

lui dit-il, d'un air moqueur, mais pas méchant. Puis, il pencha la tête sur le côté à son troisième commentaire. Il avait vraiment l'impression qu'il en était jaloux O.O

-Est-ce que t'es jaloux de Peter ? O.O

Lui demanda-t-il, car ça l'étonnerait vraiment si oui xD Il ne connaissait pas vraiment rAndy, mais il n'était pas vraiment du genre à être jaloux de quelqu'un selon lui. Puis, à son dernier, il haussa les épaules.

-Bah non, je n'aime pas aller en boîte, je préfère faire des fêtes à la maison xD
Revenir en haut Aller en bas
Randy Sawyer

Randy Sawyer


Nombre de messages : 188
Age : 34
Date d'inscription : 14/08/2008

Retrouvailles [Dad ?] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Dad ?]   Retrouvailles [Dad ?] Icon_minitimeSam 22 Nov 2008 - 21:05

A sa premiere question, Randy ne voulait pas vraiment le dire, elle lui avait deja fait porter un smoking imaginez-vous ! Nooon c'était pas le pire, elle lui avait mëme deja fait jouer dans une pièce de théatre !!!! Faut le faire quand mëme mais le pire n'était toujours pas la.

- A commencer par la danse

Dit-il n'étant pas trop enjoué d'en parler , c'est vrai, le gamin posait trop de questions alors le mieux était de répondre le moins possible. Puis quand il parla des boulots, Randy roula des yeux

- Peut-etre mais c'est moins chiant pour le pèere pauvre de construire des voitures au salaire minimum que de sortir les poubelles dans l'école de son gosse

Puis a sa question, Randy le regarda comme si ce n'était pas une question a poser. Lui ? Jaloux ? Pas vraiment, il s'en était remis vous pensez quoi ? Juste que cette tëte de noeud faisait chier quoi !

- Pourquoi je le serais ?

Dit-il betement, non mais c'est vrai, qu'est-ce Peter avait de plus que lui ? Un bon boulot ? Oui d'accord, une tëte de noeud mieux uqe la sienne ? Peut-etre pour Anne, le fait que Peter sorte avec Anne ? Randy aussi avait deja sortit avec elle et puis ? Il trouvait que Peter n'avait pas de mérite a part de reussir a sortir avec Anne tout en étant un imbecile profond. Puis a son dernier, Randy ne comprenait toujours pas.

- Mais non , les petites fetes a la maison tu fais sa a ton anniversaire ou pour noel, mais les party tu va en boite c'est clair ? Le but c'est pas de rencotnrer tes amis mais de rencontrer du nouveau monde, la-dessus , tu devrais suivre l'exemple de ta soeur et c'est bien la seule chose que je te permet de suivre sur elle
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Wilson

Bryan Wilson


Nombre de messages : 204
Age : 31
Date d'inscription : 20/06/2008

Retrouvailles [Dad ?] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Dad ?]   Retrouvailles [Dad ?] Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 17:55

Ah là là ! Ce Randy était une mauviette ! XD C'est vrai, il avait fait de la danse juste pour les yeux de sa mère ? Hé je te dis xD Lui il n'était pas si pire ...... xD Bon d'Accord, disons que pour ça, il retenait de son père XD Puis lorsqu'il parla de son boulot, il hocha la tête.

-D'accord c'est bon tu peux faire comme tu veux, j'avais juste pensé que ça pourrait être bien pour toi, étant donné que maman ne veut plus te donner d'argent.

Puis lorsqu'il lui dit qu'il n'était pas jaloux, Bryan hocha un peu la tête, même si lui continuait de croire qu'il était jaloux.

-J'en sais rien, peut-être parce qu'il t'A piqué maman et que tout le monde l'aime xD Surtout que tu as pas l'air de l'aimer fort fort xD

Puis à son dernier commentaire, Bryan hocha la tête.

-Mais j'aime pas aller en boîte ... Bon d'ccord j'ai compris xD Mais on fait un marché : Je te donne le droit de m'amener en boîte si réponds à mes questions quand je vais t'en poser xD
Revenir en haut Aller en bas
Randy Sawyer

Randy Sawyer


Nombre de messages : 188
Age : 34
Date d'inscription : 14/08/2008

Retrouvailles [Dad ?] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Dad ?]   Retrouvailles [Dad ?] Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 21:45

À ses premières paroles, il ne fit qu'hocher de la tête comme pour dire : " ouais j'oublierai pas " , hoooo il n'avait pas besoin d'Anne pour vivre hein ! Puis aux deuxiemes paroles de Bryan, il déposa son tournevis sur la table tournant lentement la tête vers lui de manière agacé.

- Comment sa il m'a "piqué" ta mère ? Je suis plus avec elle depuis longtemps alors tache de passer au travers parce que moi je l'ai fait depuis longtemps

Il repris bêtement son tournevis pour recommencer sa réparation même si la radio commencait à serieusement lui tomber sr les nerfs. Randy téait en train de se dire qu'il allait faire comme d'habitude et reporter cette réparation à plus tard. Puis , en continuant, il répliquant , en ne détachant pas ses yeux de la radio

- Et puis je m'en fiche que tout tes petits amis aprecie ce crétin, c'est leur problème pas le mien

Puis à ses derniers commetnaires, il uli fit signe que non

- Hooo c'est entendu pour les questions mais tu ira en boite sans moi , c'est la propriété des jeunes de ton âge et puis tu devra y aller avec ta soeur sinon, tu va te faire flinguer et Anne va me passer un sermond si je ramène pas son fils en un morceau
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Wilson

Bryan Wilson


Nombre de messages : 204
Age : 31
Date d'inscription : 20/06/2008

Retrouvailles [Dad ?] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Dad ?]   Retrouvailles [Dad ?] Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 21:52

À son premier commentaire qui fut assez sec et bête, Bryan eut le réflexe de ravaler sa salive. Il aurait pu simplement dire que non, qu'il n'était pas jaloux, mais pour qu'il réagisse ainsi .... O.O .... Toujours avec des grands yeux, il hocha un peu la tête xD

-Hum ...... j'y verrai ........

lui dit-il, en haussant finalement les épaules. Mais à son deuxième commentaire, il ne répondit rien du tout, de peur qu'il ne pete une autre coche xD Puis, à son dernier, il hocha encore la tête en ne trouvant rien à dire. Il avait vraiment mal le pauvre xD Il ravala alors encore une fois sa salive, le pauvre était encore tromatisé xDxDxDxD

-Hum ........ La pizza arrive bientôt ? .... XD
Revenir en haut Aller en bas
Randy Sawyer

Randy Sawyer


Nombre de messages : 188
Age : 34
Date d'inscription : 14/08/2008

Retrouvailles [Dad ?] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Dad ?]   Retrouvailles [Dad ?] Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 21:58

Phil hocha de la tête, Phil, d'où est-ce que sa sortait ce nom débile ? Quel conne de lui avoir donner un surnom pareil. Deicdement , cette radio jouait avec ses nerfs, il se leva et deposa sechement la radio. Il se dirgea lentement vers la porte et l,ouvrit en arquant un sourcil, c'était le petit geek qui avait le beguin pour Kristen, ce qui avait de bien quand Kristen était la, c'est que la pizza était gratuite, mais la elle était pas la. Randy le regarda

- T'est la depuis combien de temps ?

Le petit geek parut intimider par l'air bête qu'avait phil, Randy prit la pizza et lui lanca un dix dollars à la figure, il savait qu'il en manquait mais i ls'en fichait, il referma ensuite la porte au nez du pauvre geek tout tremblant xD. Il la tendit à Bryan et passa à coté d elui

- Finit-la si sa te chante
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Wilson

Bryan Wilson


Nombre de messages : 204
Age : 31
Date d'inscription : 20/06/2008

Retrouvailles [Dad ?] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Dad ?]   Retrouvailles [Dad ?] Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 22:05

Bryan vit alors le livreur de pizza qui semblait tout terrifié, mais sûrement pas autant que lui xD Lorsque Phil lui dit bêtement qu'il pouvait manger la pizza à lui seul, il haussa les épaules, commençant par une pointe xD Ho mon dieu, la dernière fois qu'il avait mangé de la pizza, c'était quand Joy s'était pointée chez lui xD Cette journée-là il a dû pisser dans ses boxer mdr ! XD Il commença alors à manger.

-Hum ..... Je t'ai vexé Randy ?

lui demanda-t-il, d'un air hésitant xD

-Tu sais, c'était pas mon but hein, je voulais juste savoir, mais maintenant je sais que c'est faux ... T'es pas jaloux de Davis et t'as aucune raison de l'être non plus !
Revenir en haut Aller en bas
Randy Sawyer

Randy Sawyer


Nombre de messages : 188
Age : 34
Date d'inscription : 14/08/2008

Retrouvailles [Dad ?] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Dad ?]   Retrouvailles [Dad ?] Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 22:10

Randy s'asseya sur le canapé et alluma la télévision passivement , il n'avait pas faim, à la question de Bryan, il ne répondit même pas , ce fut ensuite à son deuxieme commentaire qu'il tourna la tête vers lui.

- Enfait , je lui peterait bien la gueule à ce petit con si j'en avait la chance

Dit-il assez sechement regardant de nouveau la télévision

- Tu est venu pourquoi enfait ?
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Wilson

Bryan Wilson


Nombre de messages : 204
Age : 31
Date d'inscription : 20/06/2008

Retrouvailles [Dad ?] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Dad ?]   Retrouvailles [Dad ?] Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 22:13

À son premier commentaire, Bryan hocha un peu la tête, passivement, alors qu'en dedans de lui, il se disait " Merde qui est cinglé ou quoi ??!?!?! Ou jaloux ? Non Bryan, dis pas ça xD" Il pencha alors la tête sur le côté.

-Ah ouais ? ...... Pour quelle raison ?!? ..... ? XD

Puis à son deuxième commentaire, il ravala sa salive xD

-Hummm Parce que tu m'as invité pour la fin de semaine, non ? ...................... XD
Revenir en haut Aller en bas
Randy Sawyer

Randy Sawyer


Nombre de messages : 188
Age : 34
Date d'inscription : 14/08/2008

Retrouvailles [Dad ?] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Dad ?]   Retrouvailles [Dad ?] Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 22:15

À sa premières question, Randy haussa des épaules comme pour lui dire qu'il n,y avait pas de raisons en tant que tel

- Parce que sa tête ne me revient pas c'est tout xD

Puis à ses deuxiemes paroles, il roula des yeux

- T'était pas obliger de venir, c'est sa que je veux dire par la
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Wilson

Bryan Wilson


Nombre de messages : 204
Age : 31
Date d'inscription : 20/06/2008

Retrouvailles [Dad ?] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Dad ?]   Retrouvailles [Dad ?] Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 22:18

Bryan hocha alors un peu la tête à son premier commentaire, puis à son deuxième, il arqua un sourcil.

-Et c'est quoi, tu veux que je m'en aille là ? Merde t'avais qu'à le dire si je dérangeais.

lui dit-il, avant de se lever et d'amenant sa pizza avec lui pour aller vers la chambre de Kristen qui allait être la sienne pour la nuit. Là c'était Bryan qui était insulté xD
Revenir en haut Aller en bas
Randy Sawyer

Randy Sawyer


Nombre de messages : 188
Age : 34
Date d'inscription : 14/08/2008

Retrouvailles [Dad ?] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Dad ?]   Retrouvailles [Dad ?] Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 22:22

Randy le regarda se lever et aller à la chambre de Kristen , et roula des yeux d'un air découragé

- La porte se ferme pas xD

Dit-il quand même amusé xD c'était trop con , il devrait reparer la porte un de ces jours ... Quand il aurait fini de reparer la radio. Puis il finit par se lever

- Si je t'ai inviter c'est peut-etre parce que je voulait que tu vienne ptit gars
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Wilson

Bryan Wilson


Nombre de messages : 204
Age : 31
Date d'inscription : 20/06/2008

Retrouvailles [Dad ?] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Dad ?]   Retrouvailles [Dad ?] Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 22:29

Bryan finit par aller s'étendre sur le lit de sa soeur pour manger sa pizza qui n'était pas mauvaise soit dit en passant xD Puis, aux paroles de Randy, il arqua un sourcil.

-Et bien moi si je suis venu, c'est parce que je voulais venir, mon ptit.

lui dit-il, roulant les yeux xD
Revenir en haut Aller en bas
Randy Sawyer

Randy Sawyer


Nombre de messages : 188
Age : 34
Date d'inscription : 14/08/2008

Retrouvailles [Dad ?] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Dad ?]   Retrouvailles [Dad ?] Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 22:35

Randy alla s'accoter cotnre le cadre de porte et se prit une pointe car i lsavait que le "ptit" n,arriverait pas à finir toute la pizza à lui tout seul et avec ce que sa lu iavait ocuter, 10 $ xD, il ne voulait pas de gaspillage

- Disons qu'il y a un très écart entre toi et moi mon ptit , alors tu restera le ptit xD
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Wilson

Bryan Wilson


Nombre de messages : 204
Age : 31
Date d'inscription : 20/06/2008

Retrouvailles [Dad ?] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Dad ?]   Retrouvailles [Dad ?] Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 22:39

À son commentaire, Bryan hocha la tête avec un sourire en coin. Puis, il leva les yeux vers le haut.

-tu préfères que je t'appelle "mon grand" ? XD

lui dit-il, avec un air amusé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrouvailles [Dad ?] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Dad ?]   Retrouvailles [Dad ?] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvailles [Dad ?]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Three-one :: City :: Quartier defavorisé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser