Three-one

Saurez-vous faire la paix entre les riches et les pauvres ?

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Oups ?

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Bryan Wilson

MessageSujet: Re: Oups ?   Dim 26 Oct 2008 - 0:56

Bryan hocha la tête à son commentaire, puis, à sa question,il haussa les épuales avec un sourire

-Ouais. Tu sais, j'ai jamais fait de pêche avec Randy, alors que je fais tout ça avec Davis o.O

Ouais, il fallait dire qu'il était plus proche de Davis que de Phil, mais c'était normal, il ne connaissait pas son père depuis longtemps alors que Davis, il ne connaissait depuis qu'il était jeune.
Revenir en haut Aller en bas
Joy Anderson

MessageSujet: Re: Oups ?   Mar 6 Jan 2009 - 20:37

Joy s'approcha de Bryan et accota son menton contre son épaule , elle l'écouta parler avec un mince sourire.

- Je vais te dire ce que je crois , mon opinion dit que ce n'est que les actions qui détermine une personne. Un père , sa sert juste de model et ce n'est surement pas une place vide ton model

Puis elle parut alors amusée

- Moi j'ai pas de modèles alors je fais ce que je veux

Dit-elle avant de l'embrasser très légèrement
Bryan Wilson

MessageSujet: Re: Oups ?   Mar 6 Jan 2009 - 20:48

Bryan hocha alors la tête. Ce qu'elle voulait dire, c'était sûrement que si son père était vraiment un model pour lui, alors ça serait avec lui, qu'il ferait ces activités. Peut-être que Davis était un meilleur model à suivre ?

-Tu veux dire que dans le fond ...

En fait, il n'eut pas le temps de finir sa phrase que Joy l'embrassa O.O C'était bizarre, comment c'était agréable xD Ce n'était pas bien .... Non, elle se servait sûrement de lui, et puis ce ne pouvait être que ça, avec le physique qu'elle avait xD Ouais, c'était sûrement son but : Corrompre les âmes pur avec le diable xD Mais qu'est-ce qu'il attendait pour continuer de l'embrasser ? XD Pourtant, Bryan était bien trop un gentil garçon pour faire ça xD

-Comme embrasser n'importe qui par exemple ?

lui demanda-t-il, innocemment XD
Joy Anderson

MessageSujet: Re: Oups ?   Mar 6 Jan 2009 - 21:13

Joy ne prit pas la peine de répondre à son début de phrase car il comprenait surement. Mais à la suite de son baiser, elle souria attendant quelques minutes qu'il ne la reembrasse, ce qu'il ne fit pas. Elle arqua un sourcil, quoi il trouvait qu'elle embrassait mal ? Il était timide ? Il avait peut-être pas compris, c'était peut-être une habitude chez les riches, c'était sans doute ce qu'ils apellaient " la bise" xD. À sa deuxième phrase, son air inocent l'amusa , haaa il était surement timide ou bien peut-être avait-il une petite copine et que , étant un gentil garcon, il ne voulait pas la tromper. Tsss foutèse, la copine elle le saura pas et puis à le voir aussi timide , elle lui rendra service à sa copine. Il ne sera sans doute plus aussi timide.

- Hoooo je vois pas à qui sa dérangerait

Cette fois , elle posa une main sur la joue de Bryan en s'avancant plus vers lui , allant jusqu'a s'assir sur lui , il allait peut-être comprendre cette fois. Elle était convaincue que la bise n'incluait pas sa
Bryan Wilson

MessageSujet: Re: Oups ?   Mar 6 Jan 2009 - 21:22

À son commentaire, Bryan haussa les épaules XD Lui il voyait par exemple xD Il leva alors la main comme pour signaler que lui il savait à qui sa pourrait déranger, mais elle vint s'Asseoir sur lui xD Ah la méchante XD Il mis alors ses mains sur sa taille et pencha innocemment la tête sur le côté xD Le truc était qu'il ne voulait pas la "brusquer" ou faire quelque chose de déplacer, n'importe quoi XD Après tout, il ne la connaissait pas, elle n'était pas comme les filles du lycée, mais elle agissait complètement comme une fille en manque xD

-Si, ma soeur ferait une de ses crises xD
Joy Anderson

MessageSujet: Re: Oups ?   Mar 6 Jan 2009 - 21:39

Le fait était que Joy avait un problème qui faisait en sorte qu'elle avait toujours besoin d'attention alors pour cela, elle faisait tout et n'importe quoi pour avoir une minime part d'attention. Toutes sortes de conneries mais dans son cas, elle ne les inventaient pas pour qu'on aille pitié, elle les faisaient carrément et ce n'était surtout pas pour de la pitié, c'était pour sa satisfaction personelle.Mais le fait était que par toutes ses conneries, le but visé était de la rabaisser elle , descendre son image au maximum, elle ne voulait pas être une gentille personne. Comme si elle cherchait à se venger d'elle-même, à se punir . Enfin, la psychologie de Joy était décidement très complexe plus que le petit résumé ci-contre qui n'est qu'une partie. Puis quand il lui rapella l'autre névrosée, elle roula des yeux avec un sourire. Haaaa fallait vraiment qu'il la ramène celle-la.

- Et alors ? Elle n'est même pas là

De toute facon, pour Joy la solution était simple car son intention était de repartir en douce durant la nuit alors que miss névrosée le sache ou pas, sa lui était carrément égal. De toute facon, elle fera quoi hein ? Pas grand chose
Bryan Wilson

MessageSujet: Re: Oups ?   Mar 6 Jan 2009 - 21:52

Bryan ne savait pas trop quoi répondre. Elle était bien de son goût physiquement, mais était est-ce une assez bonne raison pour ne pas lui résister ? Ça, il n'en était pas sûr. Le pauvre était encore puceau, quelle réputation il aurait si ça se savait ? Sa mère le tuerait ! Mais Joy était sexy dans son habit xD Quel dilème effroyable !!! XD

-Oui c'est vrai ........ Mais tu sais, je suis pas sûr que ce soit une bonne idée, et puis t'es une fille plutôt sexy et n'empêche que tu mérites mieux qu'un type qui n'est même pas ton copain et ....

Alors qu'il parlait sans rien dire depuis tout à l'heure, il pencha la tête sur le côté et regarda Joy longuement. Vraiment, elle faisait tout pour qu'il lui saute dessus, c'était mal sain xD Alors de toute façon ... Ça serait elle la coupable xD

-Ah et puis laisse tomber

lui dit-il, avant de l'embrasser longuement en passant ses mains dans ses cheveux. Je pense qu'il était plutôt à court d'excuses xD
Joy Anderson

MessageSujet: Re: Oups ?   Mar 6 Jan 2009 - 22:07

Joy l'écouta parler pour ne rien dire enfait , mais elle s'en amusait quand même. Hooooo le pauvre, il croyait à ses foutèses de petits amis ? S'il savait , il serait surpris qu'elle n'avait jamais aimée avoir de petits amis. Elle n'est pas lesbienne, pas du tout, seulement , pour elle c'est de la foutèse d'être fidèle. Il y avait peut-être un type qui lu iavait demander de sortir avec elle et elle a accepter que pour qu'il se taise mais le lendemain, bye-bye, elle est partie. Si elle avait prit la peine de lui dire aurevoir, il lui aurait posé pleins de questions inutiles. Son but dans la vie était de partir n'importe où, le plus loin possible en trainant qu'elle était, un poison. Cette pensée ironique la faisait sourire, essayer pas de comprendre. Puis, little boy se décida enfin à se taire. Joy en était bien satisfaite, elle avait deja vu plus rapide mais aussi plus lent à convaincre, Bryan avait de la chance de ne pas figurer parmi ceux qui l'agacent. Quant à Joy, elle préféra commencer par retirer son chandail pour qu'on puisse voir son sexy body *-*, quel sport il pratiquait ? Elle était mieux de ne pas savoir car elle deviendrait folle à savoir qu'il y a de la danse partout O.o. Tout le monde était des mordus ou quoi ? Elle l'embrassa langoureusement jusqu'a ce qu'on arrive au chapitre où elle détache la ceinture de little boy et on passe la suite. Elle se tourna vers lui et accota son visage contre sa main

- Tout à l'heure à t'entendre parler, j'aurait presque cru que tu croyait à ses foutèses de petit copains et tout , c'est important pour toi ?
Bryan Wilson

MessageSujet: Re: Oups ?   Mar 6 Jan 2009 - 22:27

Ouais, ça avait vraiment passé vite XD Si bien qu'on ne sait même pas où ils étaient xD Dans le lit ? Par terre ? Dans le salon ? Dans la cuisine ? XD Hummmm je crois que ça devait être le lit XD Il fallait dire que Bryan n'Avait pas vu le temps passer que tout était déjà terminé, pas mal pour une première fois XD À son commentaire, Bryan haussa les épaules. Si c'était important pour lui ?

-Oui, et je suis certain que tu vas me contredire là dessus, mais t'as pas besoin de me donner ton opinion ...

Ouais, à voir comment ça devait s'être passé, il devait en conclure, qu'elle n'était pas tout à fait pour le fait d'Avoir un petit copain xD
Joy Anderson

MessageSujet: Re: Oups ?   Mar 6 Jan 2009 - 22:31

Elle roula des yeux à ses paroles, hooo alors elle était tombée sur un timide, comme elle le croyait. De plus , il n'avait vraiment eu l'air d'être à l'aise. Elle se massa le cou, hé merde, c'était un puceau, généralement sa ne la dérangeait pas mais là ce n'était pas n'importe lequel, c'était un riche timide.

- Tu aurais dû me le dire que c'était ta première fois

Elle avait de l'expérience alors plus rien ne l'échappait à ce niveau.
Bryan Wilson

MessageSujet: Re: Oups ?   Mar 6 Jan 2009 - 22:43

À son commentaire, Bryan roula les yeux. Ah comme si ça pouvait lui faire quelque chose, à elle xD Il haussa les épaules.

-Crois-moi c'Est pas ce qui va t'empêcher de dormir

lui dit-il, en souriant en coin
Joy Anderson

MessageSujet: Re: Oups ?   Ven 10 Juil 2009 - 23:19

Joy le regarda, hooonn il était décu , pardon ? Non mais il s'attendait à quoi le petit capricieux ? À un petit aux chandelles avec des pétales de roses partout ? On faisait surement ce traitement pour des gueules d'anges comme la sienne mais pas elle , elle prenait ce qui passait et voila tout, sa lui suffisait. Elle se leva alors et se rhabilla , tanpis , sa déception ne la fera que partir plus facilement, sans même le regarder, elle se rhabilla en lancant ses paroles

- Si tu est décu c'est peut-être parce que justement c'est ta première fois et que t'a pas d'expérience

Elle enfila le T-shirt qu'elle lu iavait emprunter et se retourna vers lui

- Si tu t'attendais à des anges au plafond et des chandelles, tu aurais peut-être dû choisir une de ses petites gueuses qui court ton école
Bryan Wilson

MessageSujet: Re: Oups ?   Ven 10 Juil 2009 - 23:33

Bryan n'était pas déçu. En fait, il sentait que pour la première fois de sa vie, il avait fait quelque chose de mal. Évidemment, il ne faudrait pas que sa mère ne le sache, mais bon, faut pas lui en vouloir, il n'est pas un vrai délinquant XD Puis, à son commentaire, il fronça les sourcils, croisant les bras. Il n'était pas fâché, mais ça le rendait encore plus sexy, puisqu'il était torse nu xD

-Écoutes, je ne suis pas déçu, je suis juste conscient que ça ne se reproduira pas, que c'était sous l'extase du moment.

Lui dit-il, en haussant les épaules. Il savait très bien qu'elle était une de ses filles qui couchaient avec n'importe qui, c'est pour cette raison que ça n'avait pas d'importance pour lui. Pour lui, sa vraie première fois, ce sera lorsqu'il sera avec sa première vraie petite amie.
Joy Anderson

MessageSujet: Re: Oups ?   Ven 10 Juil 2009 - 23:50

Elle le regarda un moment comme sa , debout , elle finit par soupirer, bon elle devait au moins à ce pauvre garcon de passer une nuit en sa compagnie, elle repartirait demain matin de toute facon il était sexy comme sa alors sa serait dommage. Elle revint sur le lit où elle marcha à quatre patte pour le rejoindre , puis elle s'asseya à coté de lui.

- Tu veux que je te dise un secret ? T'est le premier gars avec qui je discute avant de coucher avec, d'habitude je perd pas mon temps

Dit-elle avant de se mettre à rire, lui ne la trouverais surement pas drôle mais elle oui. Elle tourna la tête vers lui

- Bah au moins ta première fois était pas avec une trainée puisque je ne t'ai pas demander d'argent

Dur à croire mais vrai, pour elle , la seule chose qui la diférenciait d'une trainée c'était le fait que parfois, elle le faisait gratuitement , juste dans le cas des gueules d'anges
Bryan Wilson

MessageSujet: Re: Oups ?   Ven 10 Juil 2009 - 23:57

Bryan hocha alors un peu la tête et sourit un peu, mais sans plus. Il se disait que même s'il essayait de comprendre, il n'était pas de son monde. C'Est vrai, il commençait à se dire qu'elle se sous-estimait. Elle croyait que c'était bien de coucher avec les gens comme ça. Le fait était que ce n'était pas du tout la première fois pour elle, elle le faisait constament. Peut-être parce qu'elle cherchait à se rendre utile, je ne sais pas. Il haussa les épaules et tourna la tête vers elle. Puis, pour détendre l'atmosphère, il sourit en coin.

-Comme si tu avais besoin d'argent, tu as le droit de me regarder à volonté ! Ça vaut plus que quelques billets ça ! XD

lui dit-il, pour plaisanter.
Joy Anderson

MessageSujet: Re: Oups ?   Dim 20 Sep 2009 - 11:05

Elle se mit à rire à ses paroles et le poussa un peu. Haaaa pauvre gamin , Peter va le tuer s'il aprenait mais ce n'était sans doute rien à comparé ce que sa mère fera lorsqu'elle le saura ! Mais bon , elle n'était pas avec les riches , elle ne comprenait pas ses histoires de tradition , de nécéssité à avoir des copines, elle ne comprenait rien de tout sa. Elle pencha doucement la tête

- Et dit-moi , pourquoi est-ce qu'un gars comme toi n'a pas de copines ?
Bryan Wilson

MessageSujet: Re: Oups ?   Dim 20 Sep 2009 - 11:09

À sa question, Bryan haussa lentement les épaules. Pourquoi n'avait-il pas de copine ? Peut-être parce qu'il ne voulait pas avoir une copine pour le plaisir d'en avoir une. S'il sortait avec quelqu'un, il voulait que ça veuille dire quelque chose. Mais ça, il n'avait pas besoin de lui dire XD Il sourit un peu.

-J'ai des goûts complexes XD

lui dit-il, avec un air faussement vantard xD
Joy Anderson

MessageSujet: Re: Oups ?   Dim 20 Sep 2009 - 11:15

Elle éclata de rire à ses paroles , des goûts complexes, et puis quoi encore ? Haaaaa ses riches , tous des vantards , tous des difficiles. Elle roula des yeux et se leva pour aller chercher une cigarette dans son sac à main, elle ouvrit une fenetre pour fumer afin de ne pas intoxiquer le petit trésor de la famille Wilson , elle se retourna vers lu iet souria en coin

- Tu veux goûter ?

Dit-elle en lui montrant sa cigarette qu'elle lui tendit
Bryan Wilson

MessageSujet: Re: Oups ?   Dim 20 Sep 2009 - 11:21

Bryan regarda alors l'objet du diable que tenait Joy entre ses doigts délicats et plissa les yeux xD Il n'était pas trop sûr xD Sa mère lui avait bien toujours dit que ce n'était pas bon pour la santé, que c'était très mauvais et que seules les personnes méchantes en prenait xD Ouais, elle lui disait ça quand il était jeune XD Mais là, il était adulte, non ? Il haussa alors les épaules et prit une «poff» de cigarette jusqu'à ce qu'il ne s'étouffe par la suite xD Pauvre chou xD

-Mais c'est quoi cette arnaque ? Comment tu fais pour aimer ça ? XD J'ai faillit mourir, moi xDà

Le pauvre, Joy devait se marrer xD
Joy Anderson

MessageSujet: Re: Oups ?   Dim 20 Sep 2009 - 11:29

Joy éclata de rire à le voir faire, pour être franche, elle ne s'attendait vraiment pas à ce qu'il goûte , voyons il était trop précieux pour sa mais étrangement , il l'avait fait et même s'il n'avait pas l'intention d'en reprendre sa lui était égal, cela lui prouvait juste que ce garcon la , il avait une certaine ouverture d'esprit . Elle se mordit la lèvre toujours un sourire arquer au visage

- Est-ce que tu t'est deja demander ce que tu serait devenu si tu serait aller vivre avec ton père ?
Bryan Wilson

MessageSujet: Re: Oups ?   Dim 20 Sep 2009 - 11:37

À son commentaire, Bryan aurait bien pu lui sortir une de ces paroles sensées et profondes, mais il n'allait pas le faire xD Il le pensait, oui. Enfin, s'il était resté avec son père avec Kristen, il aurait sûrement détesté sa mère qui est pourtant une bien gentille femme, il aurait été un de ces types avec qui Kristen traine toujours et il serait sûrement mort intoxiqué par cette saloperie de cigarette xD S'il avait été avec son père et Kristen, elle avec sa mère, il l'aurait sûrement détesté autant qu'elle le déteste. Il aurait sûrement été dans des bars très jeune. Bref, il aurait été le contraire de ce qu'il est maintenant. Pourtant, il ne jugeait pas son père pour le moindre du monde. Il ne lui en voulait pas parce qu'il avait été élevé par sa mère, justement.

-Je serais sûrement mort de cette chose, justement xD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Oups ?   

Oups ?
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3