Three-one

Saurez-vous faire la paix entre les riches et les pauvres ?
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Janett Lorington [À modifier]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Janett Lorington

avatar

Nombre de messages : 182
Age : 25
Date d'inscription : 13/10/2008

MessageSujet: Janett Lorington [À modifier]   Lun 13 Oct 2008 - 9:36

Nom : Lorington

Prenom : Janett

Surnoms : Aucun

Âge : 20 ans

Caractère : Janett a toujours su qu'elle était la meilleure pour faire ce qu'elle fait. Il est très rare qu'elle s'est laissée décourager en une seule phrase, et ce n'est pas demain la veille que ça changera. La jeune brune n'est pas méchante, seulement, si on lui propose un défi, elle sautera sur l'occasion pour montrer qu'elle est capable de le relever. Janett a beau être une danseuse formidable, elle n'aime pas le travail en équipe. Elle est plutôt de ceux qui disent qu'on est jamais si bien accompagné que par soi-même. Sinon, elle a confiance en elle et ses capacités, et ne manque pas une occasion de montrer son talent en danse hip hop, et elle sait très bien que les gens sont hypocrites avec elle, d'où le pourquoi elle préfère être seule.

Histoire : C'était une journée pluvieuse. Ni Paul, ni Daniella ne se seraient un jour doutés foutre leur vie en l'air en commettant une seule erreur. Et oui, leur passion leur avait aveuglé les yeux l'espace d'un moment et avait mit Daniella enceinte. La pauvre. On lui avait infligé le fardeau d'un enfant. Cette femme était une danseuse de boîte de nuit et avait mal supporté de devoir délaisser son boulot pendant 9 mois, alors elle l'a fait adopter par un petit couple de riches stériles. La famille Lorington avait déjà un fils, Tom. Bien qu'il avait toutes les qualités qu'un jeune enfant de son âge pouvait avoir, il n'était pas comme les autres. Il avait le courage et la détermination nécessaire pour accomplir son rêve de cinéastre malgré son handicape physique. Lorsque Janett est arrivée chez les Lorington, elle s'est vite sentie comme chez elle. Ils étaient tous gentils avec elle, mais lorsqu'elle leur parlait de danse, ils changaient tout de suite de sujet. Tom était le seul qui la soutenait vraiment. Il croyait en sa soeur. Ça ne prit pas beaucoup de temps avant que la jeune brune se lie d'amitié avec son frère. Chaque fois qu'il en avait l'occasion, il la filmait et la photographiait. Il lui disait que les meilleurs moments étaient ceux où elle ne s'attendait pas à se faire photographier ou filmer XD C'était sa passion, et il voulait la partager avec sa soeur, et c'était la même chose pour elle lorsqu'il la filmait pendant qu'elle dansait. C'était une chance que Tom ne soit là. Janett pouvait encore se rappeler le jour où il a fait un montage vidéo de tout ce qu'il avait filmé d'elle. Il avait envoyé ça à une agence pour qu'elle se trouve un agent pour faire des vidéos clips. C'était son rêve, et il le savait. Ce fut une bonne nouvelle pour Janett lorsqu'elle apprit qu'elle était acceptée...Mais une mauvaise pour leurs parents qui n'appréciaient pas cette passion qu'avait leur fille adoptive. Tom avait été puni pour ça, et ses parents avaient jeté la vidéo. Sa seule chance de réaliser son rêve.

Son frère aimait tous les films. Il trouvait un charme à tous, vous voyez le genre: Horreur, suspence, romantique, thriller, action, etc. Vraiment, le petit ami parfait hein xD Mais sa petite amie était une conne, justement xD Il avait du goût en films, mais pas en amour, faut croire xD Oui, parce que sa copine avait réussit à l'entrainer dans une soirée pas trop nette où il y avait drogue et alcool. Bien que Tom n'ait jamais prit de drogue, cela n'empêcha pas le malheur d'arriver.

Physique : Physiquement, Janett n'est pas à plaindre. Elle sait qu'elle est jolie, mais sans trop s'en venter -elle préfère se vanter de son talent à la place xD. Elle est consiente que plusieurs filles de son école auraient voulu avoir sa silouhette, alors elle ne s'en plaint juste pas ! Il faut dire que son physique a dû y être un peu pour quelque chose lors de ses entrevues, puisqu'en danse, c'est un point important. Sinon, son teint bronzé peut en faire rêver quelques uns, ou alors en rager plus d'uns, lorsqu'elle ignore des invitations. Mais, ne vous fiez pas à ce corps et à cette attitude, elle n'est pas si froide quand on la connait .... Quand on la connait uniquement XD

Célébrité : Cassie

Autre : Elle s'est fait proposer d'entrer dans la troupe de danse de son école, mais sachant que ce n'était que pour sa popularité, elle refusa. De toute façon, elle a déjà un travail et les études ! Sinon, son point faible est le souvenir de son frère. De plus, les gens autour d'elle n'aiment pas vraiment son style de danse, mais s'ils la respectent tout de même, c'est seulement à cause de la popularité que ça lui a apporté.

_________________
It's not about the money, money, money
We don't need your money, money, money
We just wanna make the world dance,
Forget about the Price Tag
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Janett Lorington [À modifier]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Three-one :: Presentation-
Sauter vers: