Three-one
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Three-one

Saurez-vous faire la paix entre les riches et les pauvres ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Little angry ?

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Maya Standford

Maya Standford


Nombre de messages : 486
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2008

About your perso
Relation avec les autres:

Little angry ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Little angry ?   Little angry ? - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 23:34

Maya hocha alors un peu la tête à son commentaire et se coucha sur le canapé pour être plus confortable. Vraiment, Maya se disait que Chris lui manquait alors qu'il n'était qu'en prison, encore en ville. Elle se demandait ce que ce serait si elle partait.

-Tu sais ... Je ne compte pas faire ma carrière en danse non plus ... Et c'est moins stressant de danser dans les Red Eye que dans un groupe populaire. Sans compter que moi aussi j'ai besoin de toi Chris.

lui dit-elle, en accotant sa tête sur le bras du sofa. Vraiment, c'était dur à choisir

-Si je décide de rester ... Ça pénalisera Kristen ?

Oui, Kristen était son amie, et elle savait que ça allait être la chance de sa vie. Elle serait vraiment égoïste de lui refuser ça.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Shiffer

Chris Shiffer


Nombre de messages : 863
Age : 34
Date d'inscription : 21/10/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Little angry ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Little angry ?   Little angry ? - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 23:38

Il souria un peu plus aux premières paroles de Maya , il se disait qu'il avait eu raison de croire que Maya tiendrait à lui. Il ne voulait pas non plus lui donner des raisons de partir laors il prefera ne rien dire, il attendit son deuxieme pour rgimacer. Il ne pouvait pas dire non alors que c'était oui

- Ouais ..... Mais Kristen voudra sans doute rester avec Dean non ?

Dit-il inocemment même s'il savait que non
Revenir en haut Aller en bas
Maya Standford

Maya Standford


Nombre de messages : 486
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2008

About your perso
Relation avec les autres:

Little angry ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Little angry ?   Little angry ? - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 23:51

À son commentaire, Maya sourit un peu. Oui, c'était ce qu'elle espérait en tout cas. Même si elle était un peu sceptique au fait que Kristen refuse cette proposition unique, elle sourit.

-Il faut avouer que ça m'arrangerait xD

lui dit-elle, de manière amusée. Puis, elle pencha la tête sur le côté, toujours le téléphone collé sur son oreille.

-Mais il va sûrement falloir que je lui parle. J'essaierai de la convaincre de rester avec Dean, mais je ne garantis rien.

Puis, elle haussa les épaules avec un sourire.

-Merci de me l'avoir dit en tout cas .... Sinon ... T'en a pour combien de temps en prison ?
Revenir en haut Aller en bas
Chris Shiffer

Chris Shiffer


Nombre de messages : 863
Age : 34
Date d'inscription : 21/10/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Little angry ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Little angry ?   Little angry ? - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 23:59

à ses deux premières paroles, il hocha lentement de la tête, ho , lui il se disait que si Maya restait , kristen devrait rester elle aussi mais le hic était ... Que Maya devait rester.

- Mais Maya ? SI Kristen y va ..... Tu va y aller aussi ?

Puis a`sa question, il regarda autours de lui en haussant des épaules

- Sa dépend de ce qui va se passer en cours ou si la mère de Kristen paie notre quotion
Revenir en haut Aller en bas
Maya Standford

Maya Standford


Nombre de messages : 486
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2008

About your perso
Relation avec les autres:

Little angry ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Little angry ?   Little angry ? - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 0:04

À sa question, Maya soupira. Elle avait seulement envie d'être dans les bras de Chris en ce moment, pas de devoir répondre à ce genre de question. Seulement, elle se devait d'y répondre.

-J'en sais rien ..... Pour que je décide d'y aller, il faudrait que Kristen me donne une bonne raison d'y aller.

Chris manquait beaucoup à Maya, et elle avait hâte de le voir.

-Je vois ... Quand est-ce que tu auras le droit d'avoir des visiteurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Chris Shiffer

Chris Shiffer


Nombre de messages : 863
Age : 34
Date d'inscription : 21/10/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Little angry ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Little angry ?   Little angry ? - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 0:17

Chris Écouta ses premières paroles et soupira, il prit un air pas trop sur

- Est-ce que je suis une bonne raison de rester ?

Puis à ses deuxiemes paroles, il prit un air un peu plus amusé, la prison lui , sa l'amusait d'en parler , mais pas d'y être xD.

- Hooo bientot , cette semaine je crois mais je pourrai même pas te tenir la main, il y aura une vitrine qui va nous separer
Revenir en haut Aller en bas
Maya Standford

Maya Standford


Nombre de messages : 486
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2008

About your perso
Relation avec les autres:

Little angry ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Little angry ?   Little angry ? - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 0:26

À sa question, Maya prit le temps de penser. Elle n'avait pas envie de lui mentir, ni de le décevoir.

-Évidemment, que tu es une bonne raison de rester Chris

lui dit-elle, en souriant légèrement. Le hic, c'était qu'il était autant une excellente raison de vouloir rester, qu'une hésitation pour partir. Mais pour le moment, elle avait envie de rester. Mais à son deuxième commentaire, elle parrû déçue et soupira un peu.

-Tu me manques, Chris

lui dit-elle, avec un légé sourire. C'était sur un ton ironique pour démontrer que ça l'ennuyait qu'il y ait une vitre. Mais le fait qu'il y aie une vitre ne l'empêcherait surtout pas de lui rendre visite.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Shiffer

Chris Shiffer


Nombre de messages : 863
Age : 34
Date d'inscription : 21/10/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Little angry ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Little angry ?   Little angry ? - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 0:31

Il laissa passer le premier commentaire ne faisant qu'hocher de la tête, chose que Maya ne ovyuait pas mais peu importe, puis à son deuxieme commentaire, il souria legerement

- Toi aussi tu me manque ma puce

Il regarda les gardiens

- Je vais te laisser , à plus tard Maya
Revenir en haut Aller en bas
Maya Standford

Maya Standford


Nombre de messages : 486
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2008

About your perso
Relation avec les autres:

Little angry ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Little angry ?   Little angry ? - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 0:34

Maya sourit alors à son premier commentaire et hocha doucement la tête toujours en souriant, comme si elle attendait ces paroles. Puis, lorsqu'il lui dit qu'il devait partir, elle hocha de nouveau la tête.

-À plus tard Chris.

lui dit-elle, avant de racrocher. C'était dur parce qu'il n'était pas là. Elle espérait ne pas avoir à partir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Little angry ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Little angry ?   Little angry ? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Little angry ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Three-one :: City :: Boite de nuit-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser