Three-one

Saurez-vous faire la paix entre les riches et les pauvres ?

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

En cours ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kristen Sawyer
Admin

About your perso
Relation avec les autres:

MessageSujet: En cours ...   Jeu 14 Aoû 2008 - 20:37

Kristen arriva alors en cours , elle s'asseya et apercut Maya entrer egalement , elle regarda Maya et lui fit signe que ce n'était rien car Kristen savait que ce jour ne serait pas facile pour son amie, elle lui tendit de la gomme histoire de la faire calmer un peu , sa devait etre stressant sans doute, les deux avocats arriverent et s'asseyèrent, elle regarda Maya

- T'a une idée de ce que tu va dire devant tout le monde ?

When it's good, then it's good, it's so good, 'till it goes bad
Till you're trying to find the you that you once had
I have heard myself cry
Never again
Broken down in agony
And just trying to find a friend
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://three-one.forum-actif.net
Maya Standford

About your perso

MessageSujet: Re: En cours ...   Jeu 14 Aoû 2008 - 20:42

Maya était assise dans les bancs en arrière. Elle détestait être le centre de l'attention. Elle tourna la tête vers son amie qui semblait vouloir la soutenir du mieux qu'elle le pouvait. Elle hocha la tête lorsuq'elle lui proposa de la gomme et haussa les épaules de manière tendue.

-En tant que témoin, je vais raconter ce qu'il me faisait lorsqu'on était ensemble, et répondre aux questions que les avocats vont me poser, c'est ça que l'avocat m'A dit de faire

Elle leva les yeux vers le haut. Le plus dur était que Chris n'était pas là pour la soutenir ... Enfin, elle le comprenait après tout.

Tonight
We are young
So let's set the world on fire
We can burn brighter than the sun
[...]
So if by the time, the bar closes
and you feel like falling down
I'll carry you home tonight
Kristen Sawyer
Admin

About your perso

MessageSujet: Re: En cours ...   Jeu 14 Aoû 2008 - 20:46

Kristen la regarda et hocha de la tete de maniere compative , elle frotta un peu le bras de Maya pour la détendre un peu puis elle regarda autours et haussa lentement des épaules

- Tu ne devrait pas regarder Rick quand tu va etre en avant , sa ne va pas aider je te dit

Dit-elle pas trop sure, elle se dit que juste en le regardant, Maya pouvait prendre peur et avoir de la misère a répondre, ce n'était jamais bon quand les témoins avaient du mal a repondre sleon les avocats

I have heard myself cry
Never again
Broken down in agony
Maya Standford

About your perso

MessageSujet: Re: En cours ...   Jeu 14 Aoû 2008 - 20:48

Maya hocha la tête en regardant son amie et regarda ensuite autour d'elle. Toute l'équipe y était. Elle lui sourit un peu.

-C'est d'accord. Alors : Ne pas regarder Rick, rester calme, répondre de manière courte et claire, faire de son mieux pour répondre aux questions ... Il manque quelque chose ?

C'était vraiment stressant, et surtout pour une fille de Three-One qui n'avait jamais fait ce genre de chose.

Tonight
We are young
[...]
Kristen Sawyer
Admin

About your perso

MessageSujet: Re: En cours ...   Jeu 14 Aoû 2008 - 20:51

Kristen la regarda et hocha de la tete a chacunes des choses que Maya s'énumerait puis finalement elle lui dit

- Tu voudrais pas un verre d'eau avant de commencer ? Viens il y a des machines l'autre coté , on va aller en chercher

Dit-elle en se levant de manière comprehensive

I have heard myself cry
Never again
Broken down in agony
Randy Sawyer

MessageSujet: Re: En cours ...   Jeu 14 Aoû 2008 - 21:03

Rick arriva alors en cours, ouais il devait y aller sa concernait sa fille Jamie non ? Alors il devait y aller, son ex copine aussi était supposée etre la , pas Anne, celle qui vient de le laisser mais Anne allait surement etre la aussi xD , ho wooow une reunion d'ex copines xD. Il ouvrit alors la porte et apercut son autre fille se lever avec son amie , il arqua un sourcil

- Putain t'était où merde ? T'aurait pu appeler, tu change d'air compris ? T'a entendu ? Répond moi quand je te parle , ho et puis va chier ....

Dit-il alors car sa fille l'ignorait et passait completement a coté de lui avec son amie faisant comme si elle le conaissait pas , franchement maintenant qu'elle s'est enfuie il ne savait ou , elle se croyait tout permis ou quoi ? Il apercut alors Anne et Bryan qui allerent s'assir quatre banc en avant, Randy alla s'assir a coté d'Anne sans mot, il savait qu'elle allait parler la premiere , il la conaissait bien
Maya Standford

About your perso

MessageSujet: Re: En cours ...   Jeu 14 Aoû 2008 - 21:07

Maya hocha la tête en regardant son amie et se dirigea vers la machine à eau. Sur le chemin, Maya vit la mère de Kristen aller s'asseoir avec son fils Bryan. Maya tourna la tête vers Kristen.

-Kristen ? Tu en as parlé à ta mère ?

Jusqu'à maintenant, Maya se demandait d'où venait leur avocat réputé, car ils n'avaient pas d'argent pour ça. Elle pencha la tête sur le côté alors que le père de Kristen tentait de lui parler mais en vain.

-Ne me dis pas que c'est elle qui a payé l'Avocat o.O

Tonight
We are young
[...]
Anne Wilson

About your perso

MessageSujet: Re: En cours ...   Jeu 14 Aoû 2008 - 21:11

Lorsqu'elle vit Randy s'asseoir à côté d'elle, la jeune enseigante fut bien désolée que Peter ait eu un empêchement. Enfin, il avait du travail, contraîrement à son ex --' Elle ne tourna pas la tête vers lui, mais remarqua que son fils évitait le regard de son père. Elle finit alors par reprendre la parole. Et oui, il la connaissait --'

-Alors tu viens quand ça concerne Jamie, mais quand il s'agit de t'occuper de Kristen, tu t'enfuis ?

Kristen Sawyer
Admin

About your perso

MessageSujet: Re: En cours ...   Jeu 14 Aoû 2008 - 21:13

Au premier commentaire de Maya , Kristen arriva pour répondre mais Phil arriva --' , elle se tue et regarda Phil en arquant un sourcil, puis quand il lu idemanda de changer d'air, elle passa a coté de lui et sortit de la salle avec Maya pour aller vers la machine a eau, elle répondit finalement

- Heum oui je lui ai parler de Jamie et tout mais je ne lui ai pas parler de mon role dans cette histoire

Dit-elle pas trop sure et en grimacant, nan mais imaginer si Kristen avait dit a Anne qu'elle avait fait partie d'une histoire de drogue et de fric O.O Puis a la deuxieme question de Maya , elle haussa lentement des épaules

- C'est tres gentil de sa part et je compte la rembourser t'inquiete , enfin, sa fait du bien qu'elle s'occupe un peu de mes histoires

Dit-elle avec un leger sourire

I have heard myself cry
Never again
Broken down in agony
Randy Sawyer

MessageSujet: Re: En cours ...   Jeu 14 Aoû 2008 - 21:17

Au commentaire d'Anne il roula des yeux, haaa merde , lui il croyait plutot qu'elle allait dire un truc du genre, qu,est-ce que tu fais ici ? Ou encore, change de place , mais non , elle parlait encore des gosses , putaaiiinnn --'. Il tourna la tete evrs elle avec un osurire sarcastiquement

- Ouiii moi aussi sa fait plaisir de te voir, t'a l'air en forme xD

Puis il roula des yeux, nan Anne allait surement insister, il se pointa du doigt

- Tu saura que je m'en occupais , je lui fournissait la bouffe et le logement , toi t'a meme pas apeller merde
Maya Standford

About your perso

MessageSujet: Re: En cours ...   Jeu 14 Aoû 2008 - 21:19

Maya hocha la tête en regardant son amie. Ouais, cétait déjà hyper bien que sa mère lui paie un avocat super réputer pour les défendre, imaginez si elle apprenait que sa fille est prise avec les problèmes de son ex :O Elle haussa ensuite les épaules.

-Oui, ta mère a l'air d'une personne bien, plus que ton père en tout cas >.<

Tonight
We are young
[...]
Anne Wilson

About your perso

MessageSujet: Re: En cours ...   Jeu 14 Aoû 2008 - 21:22

À son premier commentaire, Anne plissa les yeux en tournant rapidement la tête vers lui. Évidemment, qu'elle était en forme ! Avait-il oublié qu'elle avait déjà fait de la danse ? XD Elle haussa les épaules.

-Oui je sais, mais je ne peux pas dire de même pour toi, Randy xD

Puis, lorsqu'il lui fit des remords, elle arqua un sourcil de manière insultée

-Je n'ai pas appellé ? De un, c'est toi qui a tenu à garder notre fille, et de deux, j'ai essayé d'appeller, mais ça ne répondais jamais, tu étais sans doute en train de flirter avec une femme en laissant la petite seule à la maison ? --'

Kristen Sawyer
Admin

About your perso

MessageSujet: Re: En cours ...   Jeu 14 Aoû 2008 - 21:29

Elle approuva Maya avec un leger sourire, oui sa mère s'était montrée tres genereuse avec Kristen et elle apreciait , peut-etre celle-ci tentait de se rattraper les années perdues de sa fille mais en tout cas , kristen lui était reconaissante de ce qu'elle faisait , elle souria alors reellement en regardant le plancher

- Tu sais ..... Je me dis qu'avec le temps, j'aurai peut-etre l'impression d'avoir une famille a moi

I have heard myself cry
Never again
Broken down in agony
Randy Sawyer

MessageSujet: Re: En cours ...   Jeu 14 Aoû 2008 - 21:37

A son premier commentaire, il arqua un sourcil et se regarda lui-meme xD il se tappa sur le ventre et se rendit compte, qu'il n'avait meme pas de ventre en fait xD il était meme pas gros ! Raahhh laisse tomber elle disait sa pour t'insulter xD

- Ho bah merci, c'est gentil a toi aussi xD

Dit-il sarcastiquement , puis a son deuxieme commentaire, il roula des yeux, ha noooon elle continuait en plus --' non mais elle pouvait pas parler d'autre chose ? Fallait toujours qu'elle parle des gosses --' meme quand ils étaient sur le point de se separer, elle lui disait toujours qu'il devait mieux se comporter et se trouver un travail mieux, qu'il devait penser aux enfants et tralala xD. Attender, les paroles qu'il va dire, je tient a preciser qu'il est serieux et qu'il croit avoir raison la xD

- Mais non, elle allait me piquer tout mon fric si je faisait sa , je l'emmenait au bar avec moi xD sa nou sfaisait une petite sortie quoi

Puis il roula des yeux

- T'aurait pu envoyer de l'argent pour payer ses etudes quand meme
Maya Standford

About your perso

MessageSujet: Re: En cours ...   Jeu 14 Aoû 2008 - 21:37

Maya hocha un peu la tête avec un sourire, puis, elle manqua de s'étouffer xD

-Oui, ta mère est sympa, tu t'engueules avec ton frère comme tout le monde, mais ton père, tu ne compte pas sur Davis j'espère o.O

Elle avait entendu parlé qu'il sortait avec la mère de Kristen xD Juste d'imaginer Kristen l'appeller Papa, ça faisait bizarre xD

Tonight
We are young
[...]
Anne Wilson

About your perso

MessageSujet: Re: En cours ...   Jeu 14 Aoû 2008 - 21:41

Anne roula alros les yeux à son premier commentaire, puis, elle fit de grands yeux. Quoi ??? Il amenait sa fille dans les bars ???? Et après on se demande pourquoi elle était comme ça !!! Elle se tourna complètement vers lui et croisa les bras.

-T'es vraiment un pauvre débile (profond XD), Randy !

Puis, elle prit un air insulté à son dernier commentaire.

-Je te demande pardon ? C'est toi qui a tenu à avoir la garde de Kristen, tu aurais dû y penser avant que je suis bien mieux placée pour élever un enfant que toi !

Kristen Sawyer
Admin

About your perso

MessageSujet: Re: En cours ...   Jeu 14 Aoû 2008 - 21:41

Kristen la regarda et se mit a rire pensant qu,elle blaguait, puis elle fit de grands yeux quand elle se rendit compte qu,elle ne blaguait pas xD , non mais ell ecroyait vraiment que Kristen allait apeller Davis : "papa" ?

- Bien sur que non ! Ce type est un degonflé et je suis certaine qu'Anne va bientot le laisser , sa ne devrait pas tarder ... J'espere xD

Elles arriverent a la machine, Kristen sortit de la monnaie de sa poche et insista pour payer pour Maya , elle en sortit une pour Maya et une pour elle

- Il est cinglé ce type ! Il fait dormir Dean devant sa porte ouverte pour pas que je puisse dormir avec lui xD

I have heard myself cry
Never again
Broken down in agony
Randy Sawyer

MessageSujet: Re: En cours ...   Jeu 14 Aoû 2008 - 21:47

A son premier commentaire , il arqua inocement un sourcil comme s'il ne savait pas de quoi elle parlait, quoi ? Mais pourquoi ? Bon c'est sur , quand elle a eu 13 ans et qu'elle pouvait se garder toute seule, il la laissait a la maison c'est sur mais plus bas que sa il l'emmenait avec lui

- Hooo mais t'a pas finit de critiquer ? J'ai fait avec ce que j'avait d'accord ?

Puis a son deuxieme , il haussa des épaules inocemment

- Je pouvais pas prendre le gamin , les mecs sa finit toujours par se revolter a l'adolescence , les gamines c'est plus facile et j'allait pas repartir les mains vides hein , j'ai horreur de vivre seul
Maya Standford

About your perso

MessageSujet: Re: En cours ...   Jeu 14 Aoû 2008 - 21:47

À son premier commentaire, Maya hocha la tête avec un sourire pour l'approuver, puis, elle finit par céder à Kristen qui tenait à lui payer sa bouteille d'eau xD Elle prit une gorgée de celle-ci, puis, elle fit de grands yeux. Maya était très bien placée pour savoir que dormir avec son petit ami était vital pour la santé !!! xD

-Il est malade o.O Non mais il devrait comprendre que c'est tout à fait normal de dormir avec son petit ami ! Quand même !! Tu dois faire une grève !! xD

lui dit-elle, de manière déterminée xD

Tonight
We are young
[...]
Anne Wilson

About your perso

MessageSujet: Re: En cours ...   Jeu 14 Aoû 2008 - 21:52

Anne ne fit que rouler les yeux à son premier commentaire. Ho oui, ça elle ne savait, il faisait avec ce qu'il avait, mais c'est qu'il avait rien ! Quand on sait qu'on ne peut pas s'occuper d'un enfant, on n'en prend pas la charge ! Puis, lrosqu'il lui dit qu'il avait horreur de vivre seul, elle rit sarcastiquement

-Ho oui, mais tu avais tes pétasses de service, et si tu tenais tellement à ses études, elle en aurait eu avec moi. Mais maintenant il est trop tard par ta faute, sujet clot.

lui dit-elle, en regardant de nouveau devant elle les gens qui s'assayaient.

Kristen Sawyer
Admin

About your perso

MessageSujet: Re: En cours ...   Jeu 14 Aoû 2008 - 21:52

Elle la regarda de manière amusée , xD hooo avec Davis fallait pas se croire plus malin xD si elle decidait de faire une grève de la faim, il la laisserait crever xD et si elle faisait quoi que ce soit d'autre , il la ferait dormir par terre xD. Elle roula des yeux

- J'ai deja essayer et tu sais ce qu'il m'a dit ? Que si par malheur il me voyait dormir a coté de Dean, qu'il viendrait dormir entre nous deux xD eerrrrkkkk !!!!

Dit-elle en grimacant et en eclatant de rire, hooo sa faisait du bien de rire un peu avant un moment stressant comme celu ique Maya allait affronter, elle s'acota contre le mur se disant que retourner dans la salle ferait encore du stress a Maya , valait mieux y aller lorsqu'il le faudrait.

- Pauvre Dean je le plaint , si Davis faisait sa a Chris, il se tirait une balle j'en suis certaine xD

I have heard myself cry
Never again
Broken down in agony
Randy Sawyer

MessageSujet: Re: En cours ...   Jeu 14 Aoû 2008 - 21:57

Aux paroles d'anne il lacha un petit rire amusé xD , essayer pas de comprendre ce qu'il pouvait trouver de drole, c'était peut-etre l'attitude qu'elle avait qu'il trouvait pathétique et marrant xD , alors elle ne voulait plus parler ? Haaa merrrdeeeuuh , il preferait parler des gosses que ne pas parler du tout ou attendre et se faire chier xD, il leva les yeux vers le haut

- Fait pas comme si c'est un cas desespéré , elle est grande et elle heum .... Est debrouillarde je crois et elle fait un truc avec des copains c'est .... Attend la xD

Ho boy xD , il devait parler de sa fille --' il avait vraiment de queqlu,un qui s'interessait a ce que foutait sa fille durant ses journées ? C'est pas sa qui allait l'aider a payer le loyer hein !

- En tout cas , elle rapporte du fric donc sa doit dire qu'elle fait un truc qui rapporte c'est l'essentiel
Maya Standford

About your perso

MessageSujet: Re: En cours ...   Jeu 14 Aoû 2008 - 21:59

À son premier commentaire, Maya se mit à rire. Ho non, il n'oserait pas !! C'est chiant là, il n'avait pas autre chose à faire ? Comme je sais pas, combler sa petite amie ? Ah bah non, il fallait qu'il fasse chier sa fille xD Puis, à son deuxième commentaire elle ne pu s'empêcher de rire de nouveau. hooo pauvre chéri, il aimait tellement les surprises de Maya, s'il devait s'en passer, il ne surviverait peut-être pas xD

-Alors tu veux dire que vous avez couché ensemble !!

Lui dit-elle, en la pointant répétitivement du doigt, fièrement xD Il était temps o.O

Tonight
We are young
[...]
Anne Wilson

About your perso

MessageSujet: Re: En cours ...   Jeu 14 Aoû 2008 - 22:02

Anne fit alros de grand syeux à son commentaire. Non .... Attendez là ... Elle connaissait mieux sa fille qu'elle n'avait pas élevée que lui-même qui avait passé 19 ans avec elle o.O Elle retourna de nouveau la tête vers Randy.

-C'est de la danse, qu'elle fait. Trois fois par semaine elle a des pratiques et .......... Tu lui a demandé du fric ? o.O

Kristen Sawyer
Admin

About your perso

MessageSujet: Re: En cours ...   Jeu 14 Aoû 2008 - 22:03

Au commentaire de Maya , Kristen lui fit signe de baisser le ton, fallait aps que sa mere entende sa quand meme ! xD Pour elle c'était grave O.o , Kristen seccoua de la tete negativement de gauche a droite, non mais avec Davis dans les parages, elle pouvait tout de suite oublier l'idée --'

- On a pas eu le temps avec les derniers evenements et maintenant qu'on a la paix , on ne peut pas a cause de Davis !

Elle prit un air de victim een se pointant du doigt xD hoo elle faisait pitié la

- Non mais j'y crois pas , lui il couche avec ma mère et moi qui est jeune et qui a besoin de vivre ma vie , j'ai pas le droit de dormir avec mon petit copain , injustice !!!

I have heard myself cry
Never again
Broken down in agony
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: En cours ...   

En cours ...