Three-one
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Three-one

Saurez-vous faire la paix entre les riches et les pauvres ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Innattendu [The Shiffer]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Chris Shiffer

Chris Shiffer


Nombre de messages : 863
Age : 33
Date d'inscription : 21/10/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Innattendu [The Shiffer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Innattendu [The Shiffer]   Innattendu [The Shiffer] - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juil 2008 - 16:03

Chris regarda Tara et roula ds yeux

- Je ne vais pas la ''plaquer'' on va juste prendre un peu de distance et reduire un peu notre relation c'est pas pareil

C'est la meme chose enfait --'
Revenir en haut Aller en bas
Tara Gray
Admin
Tara Gray


Nombre de messages : 783
Age : 31
Date d'inscription : 23/07/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Innattendu [The Shiffer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Innattendu [The Shiffer]   Innattendu [The Shiffer] - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juil 2008 - 16:05

Tara le regarda alors sérieusement et secoua la tête

-Chris, c'est pire si tu ne lui dis pas la vérité. Faut pas que tu t'imagines que tout est toujours facile tu sais ? Il y a une chance sur 50 au moins qu'elle comprenne ton message tout de suite et qu'elle fonde pas en larmes

lui dit elle, avec un air un peu moqueur. Elle ne comprenait vraiment pas ce qu'il lui trouvait, à cette Maya XD
Revenir en haut Aller en bas
Chris Shiffer

Chris Shiffer


Nombre de messages : 863
Age : 33
Date d'inscription : 21/10/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Innattendu [The Shiffer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Innattendu [The Shiffer]   Innattendu [The Shiffer] - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juil 2008 - 16:09

Chris haussa lentement des épaules

- Elle est pas comme tu crois , dans une situation difficile, elle , contrairement a toi a tenu le coup et a essayer de vivre avec, elle va bien comprendre non ? Je vais lui expliquer , en tout cas je vais essayer c'est sur mais elle va comprendre
Revenir en haut Aller en bas
Tara Gray
Admin
Tara Gray


Nombre de messages : 783
Age : 31
Date d'inscription : 23/07/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Innattendu [The Shiffer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Innattendu [The Shiffer]   Innattendu [The Shiffer] - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juil 2008 - 16:12

Tara croisa alors les bras en le regardant sévèrement

-Alors t'es en train de dire que moi je ne suis pas forte dans les situations difficiles ?

Hé merde il avait dit une gaffe XD
Revenir en haut Aller en bas
Chris Shiffer

Chris Shiffer


Nombre de messages : 863
Age : 33
Date d'inscription : 21/10/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Innattendu [The Shiffer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Innattendu [The Shiffer]   Innattendu [The Shiffer] - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juil 2008 - 16:15

Chris fit de grands yeux a son commentaire et haussa des épaules toujours relax xD

- En plein sa , on aurait tout simplement pu discuter de la situation sa aurait eviter pleins de trucs
Revenir en haut Aller en bas
Tara Gray
Admin
Tara Gray


Nombre de messages : 783
Age : 31
Date d'inscription : 23/07/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Innattendu [The Shiffer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Innattendu [The Shiffer]   Innattendu [The Shiffer] - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juil 2008 - 16:20

Tara secoua la tête en le regardant

-Non Chris je t'ai déjà dit ce que je pensais, moi sortir avec un mec qui en aime carrément une autre j'en suis pas capable, j'ai pas cette force là, c'est tout, et puis ça ne pouvait pas durer, parce qu'on est trop pareils tous les deux

lui dit elle, avec un légé sourire
Revenir en haut Aller en bas
Chris Shiffer

Chris Shiffer


Nombre de messages : 863
Age : 33
Date d'inscription : 21/10/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Innattendu [The Shiffer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Innattendu [The Shiffer]   Innattendu [The Shiffer] - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juil 2008 - 16:28

Chris la regarda et hocha faiblement de la tete en prenant un couteau a beurre qui était sur le plateau a coté xD, nan il a pas d'idées sadiques vous en faite pas, il ne faisait que jouer avec etant donner que c'était la seule chose qui y avait de disponible.

- Comme tu le dit, on est trop pareil, moi mon cas c'est que je peut pas sortir serieusement avec une meuf en pensant a une autre et laisser Maya c'est la meilleure solution comme sa j'ai ni l'une ni l'autre et c'est plus juste je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Tara Gray
Admin
Tara Gray


Nombre de messages : 783
Age : 31
Date d'inscription : 23/07/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Innattendu [The Shiffer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Innattendu [The Shiffer]   Innattendu [The Shiffer] - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juil 2008 - 16:32

Tara hocha la tête et roula ensuite les yeux

-Alors t'as juste à ne plus penser à moi, c'est simple non ? C'est pas important ce que je pense et je sais que tu t'en fou, mais moi je dis que en rompant avec elle, tu ne fait que te rendre malheureux et la rendre malheureuse elle XD
Revenir en haut Aller en bas
Chris Shiffer

Chris Shiffer


Nombre de messages : 863
Age : 33
Date d'inscription : 21/10/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Innattendu [The Shiffer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Innattendu [The Shiffer]   Innattendu [The Shiffer] - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juil 2008 - 16:34

Chris la regarda et haussa lentement des épaules

- Avant on étaient biens non ? C'est pas parce qu'on a sortit ensemble qu'on ne peut plus s'entendre non plus
Revenir en haut Aller en bas
Tara Gray
Admin
Tara Gray


Nombre de messages : 783
Age : 31
Date d'inscription : 23/07/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Innattendu [The Shiffer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Innattendu [The Shiffer]   Innattendu [The Shiffer] - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juil 2008 - 16:39

Tara haussa les épaules en regardant Chris

-C'est toi-même qui a dit que ça ne serait plus comme avant tu sais ?
Revenir en haut Aller en bas
Chris Shiffer

Chris Shiffer


Nombre de messages : 863
Age : 33
Date d'inscription : 21/10/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Innattendu [The Shiffer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Innattendu [The Shiffer]   Innattendu [The Shiffer] - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juil 2008 - 16:41

Il hocha de la tete et souria en coin

- Peut-ete pas entre nous mais je veux dire, comment j'était avant c'était bien , je dormais n'importe ou xD, je faisait ce qui me plaisait tu vois ? Je suis pas le genre de type hyper bien et tout , j'ai essayer mais sa me saoul ce genre de situation
Revenir en haut Aller en bas
Tara Gray
Admin
Tara Gray


Nombre de messages : 783
Age : 31
Date d'inscription : 23/07/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Innattendu [The Shiffer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Innattendu [The Shiffer]   Innattendu [The Shiffer] - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juil 2008 - 16:45

Tara haussa les épaules en le regardant

-Sauf que moi j'ai muri Chris, ça ne m'amuse plus ce genre de truc, ça me plaisait bien avant de vivre comme ça, au jour le jour avec toi mais plus maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Chris Shiffer

Chris Shiffer


Nombre de messages : 863
Age : 33
Date d'inscription : 21/10/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Innattendu [The Shiffer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Innattendu [The Shiffer]   Innattendu [The Shiffer] - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juil 2008 - 16:49

Chris la regarda et pencha la tete en roulant des yeux

- Il faut que tu ramene sa a toi xD je sais bien que sa ne t'amuse plus mais pour Maya et moi je sais pas , je suis meme pas sur de vouloir rompre
Revenir en haut Aller en bas
Tara Gray
Admin
Tara Gray


Nombre de messages : 783
Age : 31
Date d'inscription : 23/07/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Innattendu [The Shiffer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Innattendu [The Shiffer]   Innattendu [The Shiffer] - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juil 2008 - 16:52

Tara haussa les épaules et le pointa du doigt

-Justement, tu ne veux même pas rompre avec elle, et puis si tu ne veux pas être un type bien, tu n'as qu'à aller coucher avec n'importe qui comme tu veux maintenant ç ane me concerne plus
Revenir en haut Aller en bas
Chris Shiffer

Chris Shiffer


Nombre de messages : 863
Age : 33
Date d'inscription : 21/10/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Innattendu [The Shiffer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Innattendu [The Shiffer]   Innattendu [The Shiffer] - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juil 2008 - 16:57

Chris leva la tete vers elle

- T'est pas scensée etre mon amie toi ? xD Ecouter c'est le minimum que tu peux faire quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Tara Gray
Admin
Tara Gray


Nombre de messages : 783
Age : 31
Date d'inscription : 23/07/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Innattendu [The Shiffer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Innattendu [The Shiffer]   Innattendu [The Shiffer] - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juil 2008 - 17:05

Tara hocha la tête avec un sourire et leva les yeux vers le haut

-Mais je t'écoute, tu as dit que tu ne voulais pas rompre avec Maya et tu as dit que tu allais te tirer une balle si tu continuais d'être un type bien alors t'es pas obligé de l'être non plus

XD lui dit elle, en souriant un peu
Revenir en haut Aller en bas
Chris Shiffer

Chris Shiffer


Nombre de messages : 863
Age : 33
Date d'inscription : 21/10/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Innattendu [The Shiffer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Innattendu [The Shiffer]   Innattendu [The Shiffer] - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juil 2008 - 17:11

Il se mit a rire et suria en coin

- Alors ..... Sa t'emmerde d'etre ici ?

Dit-il avec un sourire malicieux xD
Revenir en haut Aller en bas
Tara Gray
Admin
Tara Gray


Nombre de messages : 783
Age : 31
Date d'inscription : 23/07/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Innattendu [The Shiffer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Innattendu [The Shiffer]   Innattendu [The Shiffer] - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juil 2008 - 17:17

Tara regarda les murs blancs et sourit en coin

-Ouais ça m'emmerde d'être entourée de blanc, j'ai l'impression d'être dans une maison de riches et ça m'écoeure --'
Revenir en haut Aller en bas
Chris Shiffer

Chris Shiffer


Nombre de messages : 863
Age : 33
Date d'inscription : 21/10/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Innattendu [The Shiffer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Innattendu [The Shiffer]   Innattendu [The Shiffer] - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juil 2008 - 17:23

Chris se leva et prit Tara dans ses bras en retirant les fils et tout le tralala que les medecins lui mettaient xD il regarda autours

- Suffit de trouver une chaise roulante xD

Il alla dans le couloir et en trouva une xD il deposa son amie dedans et se mit a courir en roulant avec la chaise roulante xD puis il s'areta et apercut un lit roulant abandonné ........... Twisted Evil il prit Tara et recommenca a courir comme un degenerer sauf que cette fois il laissait rouler le lit tout seul puisque lui embarquait dessus xD. Puis ils prirent l'ascenseur et sortirent de l'hopital en courant avec des gardes derriere xD . Chris apercut la rue qui descendait et poussa le lit n bas en embarquant dedans bien sur xD hoooo c'et pas grave il n'y avait pas de voitures qui passaient .... mais il y en avait une derriere eux xD Chris avait l'air de se marrer , quel malade ce type xD

- On devrait faire sa plus souvent xD
Revenir en haut Aller en bas
Tara Gray
Admin
Tara Gray


Nombre de messages : 783
Age : 31
Date d'inscription : 23/07/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Innattendu [The Shiffer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Innattendu [The Shiffer]   Innattendu [The Shiffer] - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juil 2008 - 17:27

Tara éclata alors de rire à la situation, et lorsqu'ils furent enfin sortis de l,hopital, Tara tappa dans la main de Chris

-Vraiment, c'était trop marant xD

Puis, elle regarda la chaise roulante

-Ma jambe n'est pas guérie mais je suis sortie de ce trou à rats XD
Revenir en haut Aller en bas
Chris Shiffer

Chris Shiffer


Nombre de messages : 863
Age : 33
Date d'inscription : 21/10/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Innattendu [The Shiffer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Innattendu [The Shiffer]   Innattendu [The Shiffer] - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juil 2008 - 17:42

Chris marcha dans la rue en poussant le lit roulant xD

- C'est grace a ...... Aller dit le xD
Revenir en haut Aller en bas
Tara Gray
Admin
Tara Gray


Nombre de messages : 783
Age : 31
Date d'inscription : 23/07/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Innattendu [The Shiffer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Innattendu [The Shiffer]   Innattendu [The Shiffer] - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juil 2008 - 17:44

Tara se mit alors à rire et leva les yeux vers le haut

Ça va, grâce à toi t'es content ? XD Je ne crois pas que l'équipe va être contente de me voir mais bon XD ^^' XD
Revenir en haut Aller en bas
Chris Shiffer

Chris Shiffer


Nombre de messages : 863
Age : 33
Date d'inscription : 21/10/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Innattendu [The Shiffer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Innattendu [The Shiffer]   Innattendu [The Shiffer] - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juil 2008 - 17:49

Chris roula des yeux avec un sourire en coin

- Mais bien sur que oui et il était temps que tu revienne , ton amie commence a divaguer avec ses idées debiles
Revenir en haut Aller en bas
Tara Gray
Admin
Tara Gray


Nombre de messages : 783
Age : 31
Date d'inscription : 23/07/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Innattendu [The Shiffer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Innattendu [The Shiffer]   Innattendu [The Shiffer] - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juil 2008 - 17:53

Tara hocha la tête en riant et leva les yeux vers le haut

-Et surtout qu'elle ne doit avoir personne pour la retenir de t'engueuler, c'Est domage XD
Revenir en haut Aller en bas
Chris Shiffer

Chris Shiffer


Nombre de messages : 863
Age : 33
Date d'inscription : 21/10/2007

About your perso
Relation avec les autres:

Innattendu [The Shiffer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Innattendu [The Shiffer]   Innattendu [The Shiffer] - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juil 2008 - 17:55

Nan la c'était son moment ou il souriait fierement

- Oui ... Il y a toujours Maya xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Innattendu [The Shiffer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Innattendu [The Shiffer]   Innattendu [The Shiffer] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Innattendu [The Shiffer]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chris Shiffer
» Chris Shiffer ( 2011 )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Three-one :: City :: Hopital-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser