Three-one

Saurez-vous faire la paix entre les riches et les pauvres ?
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Présentation de Tara Gray

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tara Gray
Admin
avatar

Nombre de messages : 783
Age : 25
Date d'inscription : 23/07/2007

About your perso
Relation avec les autres:

MessageSujet: Présentation de Tara Gray   Mer 25 Juil 2007 - 15:49

Nom :
Gray

Prénom :
Tara

Surnoms :
À vous de lui en trouver un ^^

Age :
20 ans

Caractère [3 lignes minimum] :
Toujours aussi orgueilleuse et compétitive, elle ne montre malheureusement pas toutes ses qualités à tout le monde. Elle a du mal a faire confiance à toutes les personnes qui l’entour, mais elle reste des plus gentilles avec ceux qui sont considérés par ses amis. Faisant partie d’une équipe de danse Hip hop, elle est toujours la première arrivée aux entraînements et aux compétitions. Elle déteste le retard, tout comme ce qui n’est pas prévu à l’avance et quand on lui fait confiance pour quelque chose, elle ne veut pas décevoir la personne, faisant même plus que demandé. Ainsi, quand on lui propose un défit, elle est souvent la première a dire oui et à le relever, souvent sans vraiment se préoccuper des conséquences.

Histoire [5 lignes minimum] :
Née au Portugal, la jeune brune du quitter à l’âge de 6 ans sa famille pour aller habiter ici même, dans une famille d’accueil. Pourquoi ? Et bien il semblerait que ses parents étaient malades et qu’ils ne pouvaient la suivre, étant donné qu’ils allaient bientôt mourir. Bien sûr, Tara avait une sœur, mais elle était restée là bas pour aider ses parents. Dans sa famille d’accueil, elle se sentait étrangère, parce qu’il faut dire qu’elle ne parlait pas encore français. Pourtant, elle apprit très vite grâce aux enseignements de sa mère adoptive qui était malgré tout une simple mère au foyer. Son père, quant à lui, était un homme qui avait beaucoup d’argent parce qu’il était entraîneur de basket au Lycée de la ville.

Dès l’âge de 12 ans, Tara était intéressée par la danse Hip hop et regardait des compétitions a la télé, rêvant d’en faire plus tard. Ce n’est qu’un an après que son père adoptif lui paya des cours de danse, voyant l’enthousiasme de sa fille à en suivre. La jeune fille était épanouie, malgré l’absence de ses parents biologiques qui lui manquaient beaucoup, mais ce bonheur s’écrasa le jour où un camion de criminels renversa, c'est-à-dire, quatre ans après.

Et oui, vous aurez deviné, ce sont eux qui sont à l’origine de la tragédie qui bouleversa la vie de la jeune brune. À vrai dire, des criminels sont entrés par infraction chez les Gray et ont mit le feu a la maison, laissant la vie de sa mère et de son père…… La jeune fille du donc quitter sa maison et perdit toute forme de richesse de toute forme ; souvenirs et argent. Elle n’avait plus rien que la danse pour avoir de l’argent pour pouvoir se louer un appartement ou même manger. Et, justement, c’est grâce à la danse Hip hop et aux concours qu’elle faisait que Tara rencontra Kristen. Bien sûr, la jeune brune n’avait pas l’allure très très …… menaçante, si on peut dire ça comme sa... Alors, Kristen doutait un peu de ses capacités.

Après une première compétition pour la « tester », Kristen remarqua que Tara avait beaucoup de talent et l’accepta dans son équipe qui était la meilleure du quartier. Elles firent plusieurs compétitions contre plusieurs équipes toutes aussi douées les unes des autres et partageaient l’argent entre des membres de l’équipe. Au bout d’un certain temps, on apprit que des gens voulaient habiter dans cette ville malfamée… Mais Kristen, Tara, Maya et la bande n’étaient pas du tout d’accord avec cette situation.


Physique [2 lignes minimum] :
Ayant, comme tout le monde, beaucoup changé depuis l’arrivée des criminels et des nouveaux, Tara changea aussi physiquement. Elle laissa donc de coté ses jeans propres et ses T-shirt pour les shorts courts (très courts -_-‘) et des hauts de maillots ou bien des camisoles. Par contre, ses cheveux sont toujours d’un brun étincelant et ses yeux de la même couleur. Ainsi, elle porte rarement des jupes, à moins qu’elle ne soit courte ou d’un style armée ou jeans. La fille a sa mère changea en la fille qui ne vit que pour elle, malgré son caractère peu reprochable (voir caractère). Un piercing au nombril et un tatoo dans le bas du dos, étant un scorpion entouré de flemmes, elle se démontre et est fière de ce qu’elle est aujourd’hui.

Célébrité :
Alessandra Ambrosio

Autre : Elle a eu à plusieurs reprises des aventures avec Chris Shiffer, oui, LE Chris Shiffer, mais elle n'ose pas lui dire qu'elle ressent quelque chose pour lui, donc elle fait semblant que cette histoire ne représente rien pour ne rien gâcher.

_________________


Dernière édition par le Mer 30 Jan 2008 - 18:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kristen Sawyer
Admin
avatar

Nombre de messages : 937
Age : 25
Date d'inscription : 21/07/2007

About your perso
Relation avec les autres:

MessageSujet: Re: Présentation de Tara Gray   Mer 25 Juil 2007 - 17:00

Perfect ma chewiieee c'est une gewdy presentation sa

VALIDER !

_________________

When it's good, then it's good, it's so good, 'till it goes bad
Till you're trying to find the you that you once had
I have heard myself cry
Never again
Broken down in agony
And just trying to find a friend
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://three-one.forum-actif.net
 
Présentation de Tara Gray
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lavi D-Gray man
» Amber Benson (Tara) et Adam Bush (Warren)
» Bleach 374 - Gray Wolf Red Blood Black Clothing White Bone
» Présentation du studio Clamp
» Présentation Rismo : Ile de la Réunion, HTC HD2, Orange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Three-one :: Presentation-
Sauter vers: